Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Croisade

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 20:52    Sujet du message: Jour 4 : Croisade Répondre en citant

Tout d'un coup les rideaux de fer s'abaissent devant les fenêtres et les portes se verrouillent, le caporal Steni se jette sur la porte d'entrée mais rien n'y fait ,ni les coups, ni les coups de feu n'ont raison des portes et fenêtres closes.

Une musique retentit lancinante...

https://www.youtube.com/watch?v=2Tgla6uJfI8

Suivi d'un rire sardonique........

Une voix résonne dans le silence "vous avez tué mon amour,je vous exterminerais jusqu'au dernier"

La voix du brigadier se fait entendre à l'étage.

"Agent à terre"

La musique reprend de plus belle,l'horreur continue.

Fleurviolette est morte elle était simple villageoise
Vous avez jusqu’à mardi 21H pour voter par MP et éliminer un ennemi
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais plutôt à la mort d'Alexandra. Certains voudraient-ils encore nous faire croire qu'elle est louve? Tire la langue

J'ai tendance à innocenter complètement Carabosse et Alexandra. Cyril était quand même pas mal cité, cela aurait été trop risqué pour un compère de voter contre lui.

A voir s'ils sont plusieurs à avoir voter contre Alexandra pour essayer de s'en sortir...

Pour répondre à Janabis pour le jour précédent, je n'ai jamais eu l'intention de déformer tes propos ou de faire exprès de ne pas te comprendre. Mais entre ce que tu penses écrire, ce que tu écris ou que tu n'écris pas et la manière dont nous on l'interprète, il y a parfois un fossé...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

OMG j'étais sure d'y passer ! J'avais informé Gromarco de mon "héritier" et tout xD.

Je vous avais bien dit qu'il fallait écouter votre capitaine !!!!

Carabosse, Fleurviolette (si tu m'entends) : MERCI MERCI MERCI ! Bravo les filles, comme quoi... GIRLS > BOYS !!!!!!!!!!!!!!

Sans vous, j'étais cuite ! Je pensais pas être sur la scellette !!! Heuresement que j'étais capitaine

Et punaise, on a tué un loup les gars !!!!!!!!!!! Sombrero ! Ole !

@Janabis : Tu avais tort, j'avais raison sur Cyril. Tu avais tort et j'avais raison sur Berkamps. OH PUNAISE C'EST BON CA (oui c'est totalement puéril)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au vu des votes : Pour moi Carabosse est villageoise, elle a lynché un loup alors qu'elle aurait pu facilement le sauver.

Aussi, je ne vois pas deux loups voté contre moi. Selon moi Griffon d'Or et NK sont juste complètement à côté de la plaque.

Nadoue je la sens totalement villageoise également. Son premier post vient confirmer mon feeling de la veille...

D'A aussi je le sens villageois. Son soulagement du J2 me donne un feeling plutôt positif.

Reste donc en lice :
=> Janabis : Cependant, je ne le vois pas pas innocenter son compère loup dès le J1, faut pas abuser

Je pense que l'ancien n'a pas été attaqué la nuit d'avant, sinon il aurait été achevé cette nuit là non? Du coup je pense que l'infection a bien eu lieu... !

Il nous reste donc potentiellement parmi les trois personnes suivantes : un loup, un HDB & un infecté?

=> Narcisse
=> Carotte
=> Céline

Ca me saoule, c'était trois bon feelings......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

A PART SI :

Janabis a été infecté, et dans ce cas il a pu innocenter cyril sans savoir qu'il était loup J2?!
Bon les gars c'est le moment de faire vos yeux de petits pandas si vous n'êtes pas loups, parce que là si on tue un loup, c'est bon bon bon !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alexandra, il me semble que je te dois des excuses...

Aux vues de ce qui se disait sur Cyril, j’ai eu l’ombre d’un doute, mais pour des contraintes de temps avec mon boulot je n’ai pas pu revenir participer une seconde fois, et j’en suis désolé. Je me suis dit que si je me ramenais comme une fleur pour votre contre lui, tout le monde aurait trouvé ça louche et opportuniste. Du coup je suis resté borné sur ma première idée, à savoir votre contre toi ou Nadoue... comme tu le dis plus haut, je me suis planté sur toi, et j’espère sincèrement ne plus me tromper cette fois.

Nous avons donc réussi à dégommer un premier Loup-Garou. Je vais relire les précédentes conversations et refaire un passage demain pour vous faire part plus en détail de ma vision des choses. Bonne nuit à tous 😘
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors ça c'est fait. N'oublions cependant pas qu'il y a encore sans doute deux loups si la non-mort de la nuit d'avant est dû à l'homme des bois ou à l'infection. Et je reviens sur ce que je pensais, à mon avis il y a eu infection. Car j'imagine mal l'infect père des loups ne pas infecter cette nuit après avoir perdu la moitié de sa meute, c'est donc qu'il l'avait déjà fait....

Je regrette de ne pas avoir continué sur mes soupçons du premier jour, à savoir Cyril loup parce qu'il ne s'est pas présenté à la mairie. Ca devient tellement systématique maintenant que je m'étais dit c'était trop gros, hé bien non, plus c'est gros, plus ça passe.....

Sur les votants d'hier, évidemment, j'innocente Carabosse mais je ne suis pas encore certain d'innocenter Alexandra pour deux raisons :

La première, vous allez me dire dire que c'est ce que le loups veulent qu'on pense, mais pourquoi Fleur comme victime et pas Alexandra ? Et ensuite, est-il envisageable que, voyant le nombre de fois où son compère est cité ainsi qu'elle-même, sachant qu'un des deux va y passer, n'auraient-ils pas essayé de sauver leur peau en votant l'un contre l'autre pour se disculper en cas de mort plus que probable au bûcher de l'un des deux ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Bon ben voilà, un loup de moins...
J’innocente bien sur Alexandra qui par deux fois a voté contre Cyril.
J’aurai tendance à changer d’avis sur Nadoue qui a reçu le vote de Cyril en J1. Certes il était pas si dangeureux car Bergkamp était fortement cité mais en J1 ça reste toujours dangeureux de viser un compère. Disons que je ne l’innocente pas encore mais elle me parraît moins suspecte aujourd’hui.
Je garde toujours mon bon feeling sur D’a.

NK, tes votes contre Bergkamp et Alexandra alors que ces derniers me paraissaient très villageois respectivement en J1 et J2 ne me plaisent pas. Par ailleurs tu n’as vraiment pas ton jeu habituel. Certes tu intervenais beaucoup avant, loup ou villageois, mais le fait de te voir être aussi à l’ouest (no offense) me fait tout de même me poser des questions.

Il y a aussi Carotte sur laquelle je me pose beaucoup de questions. Principalement sur le fait qu’elle m’ait reproché hier d’écarter les suspects contre Bergkamp, ce qui la mettait en valeur elle, alors que plusieurs autres l’ont fait et elle n’en parlait pas. Et pour Céline, elle dit juste qu’elle est d’accord avec Narcisse. Ca sent carrément les arguments bidons.

Narcisse, peux-tu me dire pourquoi ce que tu penses d'Alexandra, tu ne le pense pas de moi ? Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'Alexandra était tant suspectée que cela hier et j'étais moi-même un peu citée il me semble... Qu'est-ce qui te fait sembler aussi sur de cela ?

Par ailleurs, si tu penses vraiment ce que tu dis sur Alexandra, pourquoi aurait-elle voté contre Cyril au premier bucher déjà ?
C'est donc que tu la penses forcément infectée ?
Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense.

Mais je suis d'accord avec toi qu'avec la mort de cyril loup, et une nuit avec morts, c'est que l'infect a déjà agi.
Tant mieux donc pour notre ancien Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense cela d'Alexandra parce qu'elle a également reçu le vote de Cyril et que surtout les loups lui ont préféré Fleur, je ne comprends pas bien leur tactique du coup, si elle est vraiment villageoise...

Après, pour ne pas rester borné, je continue de ne pas être fan des votes de Céline....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Première impression: je suis vraiment déçu par le départ de fleurviolette qui est injustifiée, sauf pour le fait qu'elle ait voté contre Cyril, ou parce que les loups ont pu croire qu'elle était Amoureuse.

Pourquoi les loup-garou n'ont pas mordu Alexandra cette nuit? C'est une bonne question qui peut faire avancer le sujet.
Ce n'est que mon impression, mais je crois que c'est parce qu'elle aurait désigné son successeur entre Fleurviolette et Carabosse, et que ça ne les arrange pas, ils sont en infériorité.

Je regarde les votes d'hier, c'était très serré:

Cyril (3) : Alexandra(c) ; Carabosse ; Fleurviolette
Alexandra (3) : Cyril ; Griffon d'or ; NK
Carotte (2) : D'A ; Janabis
Céline (2) : Carotte ; Narcisse
NK (2) : Céline ; Nadoue
Je doute qu'un loup-garou ait pris le risque d'éliminer un compère. Donc Alexandra et Carabosse sont villageoi(e)s. Et janabis aussi, vu qu'il a voté comme moi, et que Carotte est certainement louve.

J'ai voté pour moi au capitanat, puis contre narcisse et Carotte, je suis persuadé qu'il y a un loup-garou entre les deux, le problème, c'est que je ne sais pas lequel (même si j'ai une préférence), et qu'il faut que l'on en tue un aujourd'hui.
Je suis prêt à suivre Alexandra, je ne suis pas loup-garou, et elle a certainement raison quand elle nous rappelle que l'Ancien n'a pas du être attaqué. Je crois aussi qu'elle a peut-être raison quand elle parle d'un couple de villageois possible. Mais de ce fait, je ne comprendrai pas certains votes, surtout ceux de NK et de Griffon d'or groupés contre elle sans être Amoureux, sauf par suivisme, ce qui est fort possible. Vu que NK s'est excusé, c'est fort possible!
Alexandra, je ne vais pas te faire les yeux doux, je te fais confiance (tu as un BOY!!!!!!!!!! de ton côté). Et tu aurais une photo de panda en MP si tu me crois.

Nadoue qui survit aussi longtemps dans cette partie, c'est aussez surprenant, mais ma grosse énigme sur cette partie, c'est Céline.

Finalement, il va falloir me convaincre pour que je ne vote pas contre Carotte, narcisse, Céline ou Nadoue, dans l'ordre.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 26 Fév 2018, 14:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Bonsoir à tous,

Alexandra, il me semble que je te dois des excuses...

Aux vues de ce qui se disait sur Cyril, j’ai eu l’ombre d’un doute, mais pour des contraintes de temps avec mon boulot je n’ai pas pu revenir participer une seconde fois, et j’en suis désolé. Je me suis dit que si je me ramenais comme une fleur pour votre contre lui, tout le monde aurait trouvé ça louche et opportuniste. Du coup je suis resté borné sur ma première idée, à savoir votre contre toi ou Nadoue... comme tu le dis plus haut, je me suis planté sur toi, et j’espère sincèrement ne plus me tromper cette fois.


Hihi t'inquiètes pas c'est pas grave, c'est le jeu ma pauvre Lucette !! Je compte sur toi pour trouver le loup & l'infecté (s'il y a Sourire)

Narcisse a écrit:
La première, vous allez me dire dire que c'est ce que le loups veulent qu'on pense, mais pourquoi Fleur comme victime et pas Alexandra ? Et ensuite, est-il envisageable que, voyant le nombre de fois où son compère est cité ainsi qu'elle-même, sachant qu'un des deux va y passer, n'auraient-ils pas essayé de sauver leur peau en votant l'un contre l'autre pour se disculper en cas de mort plus que probable au bûcher de l'un des deux ?


Je dois avouer que chez moi j'ai deux énormes chats de gardes, sisi. Les loups ont bien essayé de rentrer, mais ils en ont été incapables ! Ils ont été tétanisés par de telles beauté. Attention spoiler : Ame sensible, c'est comme regardé une divinité ou autre, vous n'êtes pas tous prêts ! PS : faut cliquer sur la photo pour la voir en grand :3

Spoiler:




Mis à part ça, je te l'ai dit ! Je pensais y passer donc je pense que leur tactique est la raison :
- Soit je les ai trop innoncentés et ils se sont dit que j'allais continuer à le faire (donc potentiellement pas un danger)
- Soit c'était pour me faire accuser !


Carabosse a écrit:
Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense.


Oh punaise, je vais le mettre en signature cette phrase là, elle est tellement vraie ! Je pense que les loups ont compris le boulet que je serai !

J'attends encore un peu de participation pour voir toutes vos suppositions Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Je pense que les loups ont compris le boulet que je serai !


Je ne te considère pas comme un boulet, plutôt comme un Chef d'Orchestre, c'est le rôle du Capitaine. Donc, je ne suis pas loup-garou.

Bon, Maintenant nous avons trois problèmes:
-le premier c'est évidemment de trouver l'Infect,
-le second, c'est de trouver le deuxième loup-garou, l'infecté.
-le troisième, qui n'est pas le moindre, c'est d'éviter que l'Homme des bois soit recruté.

Mais, dites moi si je me trompe, il se peut aussi que les loup-garou aient trouvé l'Homme des bois en nuit 2 et que l'Infect ne soit pas encore intervenu parce qu'il ne sent pas menacé. Dans ce cas, on est loin de pouvoir l'emporter.
Ce qui me donne la même liste que tout à l'heure (ou presque)...



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rire Cara ! A te lire, on aurait dit que j’étais autrefois un joueur brillant, modèle de réussite et reconnu sur le forum. Je me suis déjà bien planté par le passé également tu sais ! C’est sûrement mon absence qui a glorifié l’image que tu avais de moi 😇🙂 ! D’ailleurs, ça m’intéresse, il est comment mon jeu habituellement 😎 ?

Pour moi, Alexandra ne peut pas être louve car Cyril a voté contre elle, et il connaissait les conséquences. En effet, c’était quand même super dangereux vu que je m’étais déjà prononcé contre elle, et Griffon d’or était resté fidèle à lui même sur son vote. D’autre part, je ne comprends pas ceux qui trouvent bizarre qu’elle n’ait pas été dévorée, car j’aurais pu, tout comme d’autres joueurs, resté borné sur mon vote et la considérer comme une suspecte. Il leur valait mieux de supprimer une blanche colombe telle que Fleurviolette.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Je regrette de ne pas avoir continué sur mes soupçons du premier jour, à savoir Cyril loup parce qu'il ne s'est pas présenté à la mairie. Ca devient tellement systématique maintenant que je m'étais dit c'était trop gros, hé bien non, plus c'est gros, plus ça passe.....

Je n'aime pas ta réponse. Tu as des soupçons, pas très affirmés sur Cyril au premier jour, mais tu votes contre Bergkamp, je crois que c'est pour suivre les indices de ce premier jour. Hier, tu votes contre NK alors que rien ne nous laissait soupçonner que tu le ferais. Et pui, les soupçons du premier jour, on les oublie rapidement...

Ce qui me chiffonne aussi, c'est que tu as voté ensuite avec Carotte contre Céline, et que rien ne laissait supposer qu'elle voterait contre Céline aussi. Donc, vos votes ne sont pas clairs. Pour moi, si un loup-garou a voté contre Bergkamp, ce ne peut être que Céline ou toi, et tu votes contre elle, alors qu'elle ne vote pas contre toi... C'est juste une constatation.

Carotte est presque à 100% loup-garou, elle n'a posté que deux messages hier pour me poser des questions:
-pourquoi j'avais peur d'y passer en première nuit?
-pourquoi je trouvais son vote louche?
J'ai déjà répondu à la première, pour la seconde, elle n'était pas la seule concernée, alors....



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

NK, j'ai croisé ton message.
Pour l'instant, il faut oublier Carabosse. En t'en prenant à elle, tu n'as rien à gagner.
Quand à Alexandra, on est déjà presque certain qu'elle n'est pas louve. Je ne la connais pas, mais elle nous a dit qu'elle n'aime pas ce rôle. Si je la compare à moi (bien que je ne sois pas une référence), il est quasiment impossible qu'elle soit loup-garou. Et, elle a voté contre Cyril, alors que c'était serré.

Le fait qu'elle n'ait pas été dévorée, je l'ai dit un peu avant, même si il y peut y avoir d'autres raisons.
Perso, même si j'ai eu envie de prendre sa place, je n'ai plus envie de le faire...

A demain!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Alexandra, je ne vais pas te faire les yeux doux, je te fais confiance (tu as un BOY!!!!!!!!!! de ton côté). Et tu aurais une photo de panda en MP si tu me crois.


Hihi owi owi un boy avec nous les girls Cool. Je te remercie de ta loyauté ! Tu seras récompenser pour bons et loyaux services.
Tu seras... ministre de l'écoologie ! Je compte sur toi pour que les gens respectent l'environnement ! Une place va se libérer, M. Hulot à quelques déboires en ce moment... !
Ne t'en fais pas, les yeux de bébés pandas sont à utiliser en ultime recours ! En cas de danger extreme. Comme le klaxon en ville. n'est-ce pas amis parisiens?

Oui je n'aime pas être loup, c'est tellement atroce comme je suis nulle !

@NK : Tu innocentes, mais tu ne donnes pas tes mauvais feelings ! on a encore potentiellement 1 loup, 1HDB & un infecté ! Tu dois bien avoir une idée?

@Narcisse : le fait que tu ne m'innocentes pas totalement me donne un bon feeling sur toi (bizarrement). Je pense que vous avez compris que j'étais du genre à me laisser embobiner quand on me dit "ah oui Alexandra c'est sur elle est villageoise" et que j'ai envie de faire copain copain.
Mais le fait que t'essayes pas de me mettre dans ta poche me laisse un bon feeling ^^


Bon c'est pas que : LES GARS JE VOUS SENS PAS A FOND LA ON A TUE UN LOUP OUI OU NON????
Qui veut un steack de loup avec une somme homme des bois???

J'attends avec impatience la participation de ceux qui n'ont pas encore parlé.

SVP, le vote c'est demain, si on réfléchit tous ensemble on va pouvoir débusquer le dernier loup !!!

Comment on peut faire si la moitié d'entre nous ne s'est pas encore exprimé??

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je ne comprends pas pourquoi tu t’es évertué à protéger et clamer l’innocence de Cyril du début à la fin... Mr bleu réfléchit

Janabis a écrit:
Tout à fait NK, sachant que pour moi Cyril est innocent, la liste se réduit donc à Alexandra, contre qui personne n'aura envie de voter aujourd'hui, Fleurviolette, qu'on dira que c'est un vote facile, Bergkamp, que personne ne veut suspecter parce que trop suspecté (!?), Carabosse, ... & D'A, à qui je n'ai encore rien à reprocher, bien au contraire.


Janabis a écrit:
Alexandra, tu veux savoir pourquoi je pense Cyril innocent ? Beh, parce que c'est Cyril & qu'il semble innocent. Comme toi tu le disais pour Bergkamp. Tu as ton Bergkamp, j'ai mon Cyril
Si tu veux que je te donne son rôle, disons simple villageois, mais je préfère argumenter contre des suspects que de m'évertuer à vous expliquer des innocents.


Maintenant que le sacro saint Cyril est mort, quel autre innocent souhaites-tu protéger, qu’on le brûle Tire la langue ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 27 Fév 2018, 00:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, je dois bien avouer que les précédents messages me laisse perplexe, je ne sais pas si je dois persister et rester sur ma première intuition à savoir Alexandra où si je fais totalement fausse route...

Ja la trouve trop gentille avec tout le monde et j’aurais tendance à me méfier des personnes aussi mielleuses. Après tout, cela pourrait être une excellente stratégie pour se mettre tout le village dans la poche, y compris NK qui était pourtant bien contre elle au début de la partie. En tous cas, si elle est vraiment loup, et c’est encore ce que je crois aujourd’hui, elle aura mérité vraiment des applaudissements. Dans le cas contraire, je lui présenterai toutes mes excuses à base d’image de pandas (j’ai cru comprendre que tu en étais une grande fan
Sourire)

Comme on dit, la nuit porte conseil ^^
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow,

Gg pour la mort de Cyril, donc Alexandra & Carabosse sont quasi certainement villageoises (à l'homme des bois qui sera peut-être infecté/servante dévouée/CT près). Pour Fleur, elle était relativement innocentée, de mémoire il y a juste Alexandra qu'il l'a vraiment suspectée, donc c'est pas si étonnant que ça, puis peut-être qu'un changement de capitaine n'aurait pas forcément avantagé les loups pour l'instant. ^^

Griffon d'or, Alexandra vient de participer au lynchage de Cyril qui était loup-garou, ne penses-tu pas que si elle était vraiment loup elle aurait essayé de faire mourir au vote quelqu'un d'autre?

Sinon, puisque Cyril était loup-garou et qu'il n'aime pas vraiment ce rôle, je pense que son compère infect doit quand même être un minimum à l'aise en loup / sûr de ne pas mourir au premier bûcher puisqu'il n'y a pas eu d'infection la première nuit. Du coup j'aurais notamment tendance à dégager Céline de la liste de potentiel infect, mais puisque Cyril a commencé le jour 2 en disant "Hum, l'infect n'a donc pas agi et a préférer attendre. C'est donc sûrement quelqu'un d'assez confiant en loup.", peut-être qu'il a essayé de nous convaincre que l'infect est confiant alors que ce n'est pas le cas & qu'ils ont pris la chance d'attendre une nuit supplémentaire. Du coup j'arrive vraimetn pas à me décider, surtout que j'ai un mauvais feeling sur Céline de base. Cyril loup peut aussi expliquer pourquoi est-ce que Pokepsy est morte au début plutôt qu'un des 3 gagnants de la dernière partie.

Carabosse a écrit:

J’aurai tendance à changer d’avis sur Nadoue qui a reçu le vote de Cyril en J1. Certes il était pas si dangeureux car Bergkamp était fortement cité mais en J1 ça reste toujours dangeureux de viser un compère. Disons que je ne l’innocente pas encore mais elle me parraît moins suspecte aujourd’hui.


Je me souviens que Cyril a déjà dit qu'en loup il aime bien voter isolé contre un compère le premier jour. Bon après c'est pas forcément une généralité et vu que le résultat des votes s'annonçait hasardeux, peut-être que cette fois-ci il ne l'a pas fait.

Pour l'instant, c'est comme ça que je vois ce bûcher:

++ / À ne absolument pas tuer

Alexandra & Carabosse. (Raison plutôt évidente)

+ / Pas touche pour l'instant

Narcisse. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai un plutôt bon feeling. Puis je le trouve plutôt sincère quand il dit regretter ne pas avoir continué sur Cyril. + il a aussi un mauvais feeling sur Céline.

Griffon d'or. Depuis le début sa seule suspecte est Alexandra qui est pas mal innocentée par à peu près tout le monde vu le dernier bûcher... Je pense que son compère lui aurait probablement donné un p'tit coup de pouce en lui donnant quelques indications / pistes. Sa non-trop-de-panique quand Bergkamp a essayé de mener campagne contre lui aussi pour moi ça penche plus villageois.

D'A. J'avais pas trop capté ses premiers messages, mais je pense qu'il est villageois. Puis je sais pas comment l'expliqeu non plus, mais je trouve que sa façon de me suspecter est plutôt villageoise.

± / Je sais pas

NK. Je pense qu'il était sincère sur son explication de vote, mais je garde encore un piti doute puisqu'on dit que NK est toujours loup. Tire la langue

Nadoue. Je sais pas, j'ai pas vraiment d'avis là...

Du coup, par élimination il me reste Céline mon mauvais feeling de départ & Janabis... J'attends de voir leurs interventions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, j'ai voté conter Céline avec Carotte, certes mais comme le jour précédent parce que je continue de penser qu'un votant contre Bergkamp est loup et qu'elle a le profil parfait ! Je vais peut-être continuer à m'acharner contre elle même si du coup elle risque d'être la sorcière.... Tire la langue

Je vais laisser Alexandra de côté pour le moment puisque je semble être le seul à me dire qu'elle pourrait carrément être louve mais je la vois pas infectée pour autant.

Par contre, je commence à m'inquiéter de l'absence et du silence de Jana. Est-ce parce qu'il est pas mal innocenté et qu'il craint de faire pencher la balance du mauvais côté s'il s'exprime ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à peu près tout le monde, bon feeling sur Carabosse et Alexandra. Je garde un plutôt bon feeling concernant Jana également (que je ne vois pas innocenter un autre loup de manière aussi flagrante) et D'a. Plutôt bon feeling sur Carotte également qui est plus impliquée que quand elle est louve.

D'a, pourquoi la survie de Nadoue est-elle si étonnante à cette partie? Elle est morte bûcher 1 lors de la partie précédente, normal que les loups l'aient épargnée au début Clin d'oeil.

Sinon NK, je rejoins Carabosse, je trouve aussi que ton jeu n'est pas similaire à celui que tu avais dans mes souvenirs.

Je suis plutôt étonnée que Narcisse pense Alexandra louve. Si Cyril et Alexandra avaient voté ailleurs que l'un contre l'autre (Carotte, NK ou moi),
Cyril ne serait pas passé au bûcher. Les résultats du bûcher n'étaient pas si évidents que cela. Et puis, tu n'aimes pas mes votes mais qu'est-ce qui te fait dire que NK est innocent? J'ai fait la même chose que toi, voter contre un des votants contre Bergkamp donc je ne vois pas ce qui te surprend là-dedans. Et je n'ai jamais vu Janabis la jouer planqué sur une partie...

Sinon, si j'avais été infect avec Cyril, j'aurais infecté dès la première nuit. Un duo de loups qui ne sont pas à l'aise en tant que loup et qui en plus sont deux gagnants de la partie précédente (donc leur survie peut sembler suspecte), ça aurait été bien trop risqué d'attendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous aurez fini vos gamineries, vous secouerez vos chaussures en sortant du bac à sable, merci Clin d'oeil

Narcisse a écrit:
Par contre, je commence à m'inquiéter de l'absence et du silence de Jana. Est-ce parce qu'il est pas mal innocenté et qu'il craint de faire pencher la balance du mauvais côté s'il s'exprime ?
Moi ce qui m'inquiéterait le plus, ce serait que tu sois sérieux en disant cela ... Choc
Je n'étalerai pas ma vie privée, mais bon ...

Alexandra a écrit:
@Jana : au fond j'espère que tu es loup, parce que tu mets tellement à côté sur moi tu es en train de casser ta réput de super enquêteur!
Euh ... étant donné qu'il me semble avoir dit que si tu étais loup ce serait par infection (ce que je pense toujours, je développerai plus tard), c'est que je te penserai villageoise à la base ... or, si tu dis que je suis complètement à côté de la plaque ... c'est donc que tu es loup de base !? Merci du tuyau Mr Vert rit

Nadoue, j'entends bien que je me fais mal comprendre, ce depuis tout temps, mais en ce cas, autant demander des éclaircissements avant de tirer des conclusions hâtives Clin d'oeil

Alexandra, c'est quoi ce "à part si" à mon seul égard ? une envie personnelle de me suspecter ?
Tu sais que cet "à part si" fonctionne très bien , sinon mieux, pour d'autres joueurs. "A part si" ... tu es infectée, pensant que insister sur Cyril aiderait les loups à s'en débarrasser, alors qu'il voulait peut-être juste que tu lui lâche la grappe ... Carabosse est infectée, pour les mêmes raisons ... Nadoue est infectée pour faire croire plus tard que la meute n'aurait pas infectée une personne contre qui elle aurait voté ... etc ...
En outre, il faudra m'expliquer l'intérêt des loups d'infecter un joueur qui se retrouverait suspecté le lendemain de part son vote contre Bergkamp ... Hein ?
Je reviendrai encore plus tard sur une méfiance à garder ... mais je reviens d'abord sur mon précédent "plus tard" concernant le pourquoi je te pense encore possiblement infectée, c'est que si Cyril est loup-garou, il pourrait avoir demandé à t'infecter histoire que toi, en tant que capitaine, tu lui lâches un peu la grappe ... &, comme le dit Narcisse, expliquerait un peu pourquoi c'est Fleurviolette qui meurt.
Resterait le vote de Cyril à expliquer ... un vote de survie ? A voir ...

Si je recoupe trois paragraphes ...
Alexandra a écrit:
Il nous reste donc potentiellement parmi les trois personnes suivantes : un loup, un HDB & un infecté?

=> Narcisse
=> Carotte
=> Céline

Ca me saoule, c'était trois bon feelings......

Narcisse a écrit:
Je ne suis pas encore certain d'innocenter Alexandra

Alexandra a écrit:
Mis à part ça, je te l'ai dit ! Je pensais y passer donc je pense que leur tactique est la raison :
- Soit je les ai trop innoncentés et ils se sont dit que j'allais continuer à le faire (donc potentiellement pas un danger)
- Soit c'était pour me faire accuser !
... Narcisse aurait le profil idéal du suspect numéro un Heureux

Contrairement à D'A, je ne suis plus très sûr de la culpabilité de Carotte. Tout d'abord parce que Cyril est mort loup-garou dans le groupe où elle était & que donc, il peut n'y avoir plus qu'un loup ou zéro dans ce groupe (d'où une autre personne est devenue plus suspecte) & puis parce qu'il y a plus suspect, selon moi, dans l'autre groupe.

NK, pour répondre "sérieusement" à ton humour, il suffit de retrouver le débrifage de la partie où j'avais innocenté à tort Cyril pour comprendre mon comportement, ici.
J'en profite pour rappeler au passage, un de mes premiers messages de la partie "Moi, je vous retrouve pour le bal masqué final, en apothéose s'il vous plaît, dont voici un petit avant-goût ...
... vous m'en direz des nouvelles !
" vous signifiant que ma participation serait plus touristique qu'autre chose.

En conclusion, j'ai trois gros suspects & deux petits ... ou vice-versa ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que vous en disiez, je reste convaincue que Alexandra est villageoise. Elle vote deux fois contre un loup et au minimum un loup a voté contre elle; je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. A la limite, villageoise d'un couple mixte mais même cela, je n'y crois que très peu.

Toujours pas fan de Nk: a voté contre Bergkamp, contre Alexandra et me soupçonne. Bref, soit un loup, soit un villageois à l'ouest.

D'A, parce qu'un autre joueur vote comme toi, il est forcément villageois? Cela ne te viendrait pas à l'esprit que tu puisses te tromper sur Carotte et qu'un loup joigne sa voix à la tienne contre elle? C'est ma survie de jour ou de nuit qui te dérange?

Il y a deux choses qui ne me plaisent pas chez Narcisse: le fait de prétendre qu'Alexandra pourrait encore être louve et celui de dire que Janabis se planque peut-être alors que très franchement, je pense qu'il connait bien mieux Jana que beaucoup d'entre nous... Et puis, il n'est pas très fan de Céline que moi j'aime plutôt bien...

Janabis qui s'est trompé sur Bergkamp, sur Cyril, sur Alexandra, sur moi... On a connu du plus grand Janabis que ça... Tire la langue

Et enfin Griffon d'Or qui s'évertue à ne parler uniquement que d'Alexandra... Vous vous connaissez irl? Que penses-tu de Nk qui lui a l'air d'avoir confiance en toi?

Carotte... Je sais pas, j'ai pas vraiment d'avis là... Tire la langue

Bon, ça me fait bien trop de suspects, tout ça... va falloir que je refasse un tri!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Tu seras... ministre de l'écoologie ! Je compte sur toi pour que les gens respectent l'environnement ! Une place va se libérer, M. Hulot à quelques déboires en ce moment... !


J'y compte bien, je n'en demande pas plus, je pourrai faire mieux que lui, mais c'est un autre sujet.

Première certitude aujourd'hui. Je ne voterai pas contre toi, ni contre Carabosse. Mais, n'en déplaise à certains, je n'ai pas envie de voter non plus contre janabis et Griffon d'or.
Je n'ai pas trop envie d'inquiéter, non plus, Céline, Nadoue et NK, mais leur choix de vote sera important et il pourrait les innocenter à mes yeux.

Avant de continuer, je tiens à rappeler que l'infecté sera dévoilé à sa mort avec son rôle de départ. Donc, si un villageois ou un spé passe au bûcher, cela ne voudra pas dire qu'il était innocent.
Aujourd'hui, nous avons trois loup-garou, il est fort possible que le troisième soit l'infecté, dans ce cas ils vont chercher l'Homme des bois, avec le risque de tomber sur l'Ancien. A moins que l'un des deux ait été infecté, ce qui est probable, même si on ne doit pas compter sur cette éventualité, on peut l'envisager.

A aucun moment, je n'ai eu des doutes sur mes choix, Donc, forcement, je garde un œil sur Carotte et narcisse qui sont mes principaux suspects. Et je vote assez tôt, ce sera certainement contre Carotte.

PS pour gromarco: tu as zappé la nuit 3, tu es passé de la nuit 2 à la nuit 4.

EDIT: c'est rectifié!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 27 Fév 2018, 15:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Alexandra a écrit:
@Jana : au fond j'espère que tu es loup, parce que tu mets tellement à côté sur moi tu es en train de casser ta réput de super enquêteur!
Euh ... étant donné qu'il me semble avoir dit que si tu étais loup ce serait par infection (ce que je pense toujours, je développerai plus tard), c'est que je te penserai villageoise à la base ... or, si tu dis que je suis complètement à côté de la plaque ... c'est donc que tu es loup de base !? Merci du tuyau Mr Vert rit


Tu es à côté de la plaque concernant Cyril et Bergkamp ! Tu me soupçonnes d'être infectée, donc oui tu es aussi à côté de la plaque me concernant !!!


Janabis a écrit:
Alexandra, c'est quoi ce "à part si" à mon seul égard ? une envie personnelle de me suspecter ?
Tu sais que cet "à part si" fonctionne très bien , sinon mieux, pour d'autres joueurs. "A part si" ... tu es infectée, pensant que insister sur Cyril aiderait les loups à s'en débarrasser, alors qu'il voulait peut-être juste que tu lui lâche la grappe ... Carabosse est infectée, pour les mêmes raisons ... Nadoue est infectée pour faire croire plus tard que la meute n'aurait pas infectée une personne contre qui elle aurait voté ... etc ...
En outre, il faudra m'expliquer l'intérêt des loups d'infecter un joueur qui se retrouverait suspecté le lendemain de part son vote contre Bergkamp ... Hein ?
Je reviendrai encore plus tard sur une méfiance à garder ... mais je reviens d'abord sur mon précédent "plus tard" concernant le pourquoi je te pense encore possiblement infectée, c'est que si Cyril est loup-garou, il pourrait avoir demandé à t'infecter histoire que toi, en tant que capitaine, tu lui lâches un peu la grappe ... &, comme le dit Narcisse, expliquerait un peu pourquoi c'est Fleurviolette qui meurt.
Resterait le vote de Cyril à expliquer ... un vote de survie ? A voir ...


Mon "à part si" vient du fait qu'il me semble que l'on a pas le droit d'éditer nos messages. Du coup c'est juste un petit complètement à mon laius ^^

Janabis a écrit:
Si je recoupe trois paragraphes ...
Alexandra a écrit:
Il nous reste donc potentiellement parmi les trois personnes suivantes : un loup, un HDB & un infecté?

=> Narcisse
=> Carotte
=> Céline

Ca me saoule, c'était trois bon feelings......

Narcisse a écrit:
Je ne suis pas encore certain d'innocenter Alexandra

Alexandra a écrit:
Mis à part ça, je te l'ai dit ! Je pensais y passer donc je pense que leur tactique est la raison :
- Soit je les ai trop innoncentés et ils se sont dit que j'allais continuer à le faire (donc potentiellement pas un danger)
- Soit c'était pour me faire accuser !
... Narcisse aurait le profil idéal du suspect numéro un Heureux



Yes indeed, ce n'est pas le plus innocent parmi ma liste qui je repète se réportorie à : Carabosse, D'A, Nadoue, NK.

Janabis a écrit:
Contrairement à D'A, je ne suis plus très sûr de la culpabilité de Carotte. Tout d'abord parce que Cyril est mort loup-garou dans le groupe où elle était & que donc, il peut n'y avoir plus qu'un loup ou zéro dans ce groupe (d'où une autre personne est devenue plus suspecte) & puis parce qu'il y a plus suspect, selon moi, dans l'autre groupe.



Ton explication est juste méga chelou !!!!!!!! C'est quoi cette histoire de groupe???

OMG Janabis tu fais parti du camp des méchants.... !!!!!! Mais que vois-je ??? DES CHAUSSETTES AVEC DES SANDALES ! AU BUCHER !!!!!!!!

Bon pour moi mes trois gros suspects sont (dans l'ordre du + suspect au - suspect)

Janabis => Ton histoire de groupe là, c'est tordu. En plus j'ai l'impression que tu avais grillé Cyril loup J1. Du coup tu lui as fait un clin d'œil genre "hey stp je veux être loup".

Carotte => Merci beaucoup de ta participation en revanche ton post est un embrume-cerveau... MANQUERAIT PLUS QUE TU ME FASSES TES YEUX DE BEBES PANDAS VILAINE LOUVE

Narcisse => Comme c'est trop fourbe ta façon d'avoir affiché Jana là xD. Une vraie attitude de loup Rire

Mon vote se jouera entre Carotte et Jana. Je sais pas si le girl power va encore l'emporter...!


_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Carotte, maintenant c'est certain.
Pour la suite, je vais attendre, certains messages me font réfléchir, je verrai demain si je suis encore là!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes avis ne changent pas trop avec la journée qui passe.

J'ai des doutes sur Carotte et NK.
Je commence aussi à me poser des questions sur Janabis que je trouve moins convaincant que d'habitude et Narcisse que je ne trouve pas trop naturel.

@Narcisse, peux-tu expliquer tes griefs contre Céline depuis le début ?
Perso pour le peu qu'elle dit, je ne vois rien de spécial à lui reprocher.

@NK, ce n'est pas que je te pensais joueur brillant par le passé, c'est juste que tu intervenais beaucoup plus, à tort ou à raison avec de réelles théories.
Je ne retrouve pas cela ici. Donc je me pose des questions.
Tu as l'air de survoler la partie et de ne pas vraiment chercher les loups.

@Carotte un seul post aujourd'hui, certes construit mais léger.
Tu sais que tu es en danger. Qu'as tu à dire pour ta défense ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... On dirait que les carottes sont cuites.

OH PUNAISE JE L ATTENDAIS TELLEMENT CELLE LA OMG !

J'hésitais entre Janabis & Carotte, mais vu que personne n'a l'air décidé à voter pour lui.... J'ai pas envie de revivre un combat à mort sur le bucher !!!! Du coût ça sera Carotte !
EN CIVET LE LAPIN (non arrête de me faire tes petites oreilles tombantes là...)

J'imagine qu'il y a au moins Griffon d'or contre moi (bon vasy raconte nous, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie? Mauvaise expérience avec une Alexandra? Ou alors t'es un fan de Cloco refoulé? Rire )

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul message de Carotte, tu as raison, Carabosse, mais qui dit quoi?
Ne pas toucher Alexandra et toi, ni toucher Griffon d'or et moi, mais aussi ne pas toucher narcisse. Et ses trois suspects sont les trois joueurs qui laissent le plus de doutes: Nadoue, NK et Céline.
Ensuite, il y a le post de narcisse qui ne justifie pas vraiment son vote contre Céline, et qui s'inquiète du peu de participation de janabis. Sauf erreur de ma part, c'est lui qui a écrit cela hier:
'Ensuite, très étrangement, je suis plutôt raccord avec les interventions de Jana, comme c'est rare je le précise !'.
Une réponse singulière et pas très précise qui confirme mon impression sur son seul message de ce jour (il n'y a pas que Carotte qui n'a posté qu'un message!) , mais aussi sur le fait qu'on peut encore faire confiance à janabis car il a voté contre Carotte au jour précédent.
Et bienheureux sera celui qui découvrira un jour comment janabis joue, mais si il était loup-garou, il n'aurait pas voté contre Carotte alors que c'était serré.

J'ai quand même une raison de pouvoir encore changer mon vote, c'est que je vois plus narcisse Infect qu'infecté, mais là, c'est vraiment une incertitude.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Griffon d'or, Alexandra vient de participer au lynchage de Cyril qui était loup-garou, ne penses-tu pas que si elle était vraiment loup elle aurait essayé de faire mourir au vote quelqu'un d'autre?


Je dois bien avouer que son attitude m'a laissé pour le moins perplexe, cependant je me dis qu'il faut toujours garder son premier ressenti, ne connaissant pas encore bien tous les joueurs, je pense (pour le moment) qu'Alexandra pourrait être une excellente stratège et donc ainsi s'attirer les faveurs du village, il serait tout à fait possible qu'Alexandra ait été infectée.

Nadoue a écrit:
Et enfin Griffon d'Or qui s'évertue à ne parler uniquement que d'Alexandra... Vous vous connaissez irl? Que penses-tu de Nk qui lui a l'air d'avoir confiance en toi?


Nope on ne se connait pas dans la vraie vie ^^, NK par contre je le connais très bien dans la vraie vie et je sais que c'est un excellent stratège et un très bon menteur (aux jeux seulement Sourire ) ceci dit à cette partie je suis quasiment sur qu'il n'est pas un loup garou, et étant donné qu'il me connait bien il sait pertinemment que je suis (comme dans 95% des parties) un villageois Clin d'oeil

Alexandra a écrit:
J'imagine qu'il y a au moins Griffon d'or contre moi (bon vasy raconte nous, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie? Mauvaise expérience avec une Alexandra? Ou alors t'es un fan de Cloco refoulé? Rire )


Surtout Alexandra ne le prend pas personnellement Sourire Il ne s'est rien passé de particulier dans ma vie en rapport avec une Alexandra et je ne suis pas non plus un fan de cloclo

Rire J'ai simplement eu le sentiment que tu pourrais bien être soit un loup garou soit une infectée. Heureux
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne comprends absolument pas le genre de propos me considérant louche ou ne jouant pas comme à mon habitude, sachant que ma dernière apparition sur ce forum date d’octobre 2016. Enfin bref, utiliser ces arguments aussi vides contre moi pour me suspecter, c’est tellement facile Confus (Carabosse, Céline... si vous me lisez).

Je n’ai pas de griefs contre Alexandra (Alléluia) qui pour moi possède assez d’atouts pour être innocentée, ainsi que Griffon d’or, que je remercie au passage pour son intervention. On commence à prendre ses marques petit à petit hein Sourire

Janabis me donne toujours autant la migraine avec ses posts mais cela n’en fait pas un suspect. Et puis comme l’a bizarrement oublié Narcisse, il est un peu plus occupé ces temps-ci. Ah oui, et désolé de ne pas avoir assisté aux précédentes parties, forcément que je n’y comprends rien à votre private joke Rougir

D’A semble assez serein et dans la recherche, donc positif pour moi.

Narcisse, c’est vrai que le rôle de la vierge effarouchée... ne crois pas qu’il y ait eu infection, suspecte toujours Alexandra, voter contre des joueurs isolés pour ne pas attirer l’attention, oublier que Janabis est overbooké et s’étonner de son absence... ça commence à faire une attitude assez louche vous ne trouvez pas ?

Pour moi, mon vote se dirigerait plutôt vers Narcisse ce soir, sauf rebondissement incroyable Cool
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:

Nope on ne se connait pas dans la vraie vie ^^, NK par contre je le connais très bien dans la vraie vie et je sais que c'est un excellent stratège et un très bon menteur (aux jeux seulement Sourire ) ceci dit à cette partie je suis quasiment sur qu'il n'est pas un loup garou, et étant donné qu'il me connait bien il sait pertinemment que je suis (comme dans 95% des parties) un villageois Clin d'oeil
...
J'ai simplement eu le sentiment que tu pourrais bien être soit un loup garou soit une infectée. Heureux

NK est un excellent meneur, il m'a donné l'occasion de m’offrir une très belle victoire. En dehors de ça. Il est peut-être stratège, mais il ne bluffe pas, et j'espère qu'il se souvient que je ne suis pas un menteur.
Tu es quasiment certain qu'il n'est pas loup-garou, je le croyais avant que tu le dises, mais sans certitudes. Ton message me rassure un peu.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement D’A, un super croque-mitaine qui a conduit le royaume de Laponie à sa perte et a fait disparaître le père Noël pour toujours !
Merci pour ton message, ça me touche 😘

Fin de la parenthèse Sadique
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais une qui pourrait vite redescendre de son petit nuage.
Alexandra a écrit:
Tu es à côté de la plaque concernant Cyril et Bergkamp ! Tu me soupçonnes d'être infectée, donc oui tu es aussi à côté de la plaque me concernant !!!
Nadoue a écrit:
Janabis qui s'est trompé sur Bergkamp, sur Cyril, sur Alexandra, sur moi... On a connu du plus grand Janabis que ça... Tire la langue
Alexandra & Nadoue, faites-moi signe quand vous aurez lu plus attentivement mon post. Quand j'en écris douze, on me soupçonne de vous noyer, quand j'en écris qu'un on me soupçonne de me faire discret & on ne prend même pas le peine de le lire correctement. C'est une joie de jouer avec vous Triste

Alexandra, ma question sur ton " à part si" ne fait pas référence au fait que cela se trouve dans un post à part, mais que je sois le seul à qui tu t'autorises un "à part si". Comme si tu voulais juste personnellement me penser loup-garou parce que cela te ferait plaisir de me lyncher & non parce que tu le penserais vraiment.
Petite note rapide ... qui t'a dit que tu ne pouvais pas éditer ?

Tu ne prends pas la peine d'aller voir d'où je sors deux listes ? C'est dommage, il me semble que c'était pourtant clair, il suffit juste d'avoir envie d'aller me lire hier.

En conclusion, tes arguments pour me suspecter serait juste que je suis villageois qui pourrait être infecté ... & tu aurais voulu voter contre moi ! Oo

Deux attitudes qui ne me font toujours pas regretter de ne pas avoir voté pour toi au capitanat.

J'aurai presque envie de partager cette petite théorie qui m'est venue en relisant une intervention de D'A avec une d'Alexandra, quand elle demandes si l'infecté pourrait infecter son amoureux & que D'A pourrait être un Cupidon facétieux qui protègerait son couple, j'aurai presque envie de l'imaginer en couple mixte avec Carabosse ou autre, n'ayant pas infecté, pour continuer tranquillement ta route après avoir dézingué le seul loup-garou qui vous embêterait. Voilà, tu jugeras cela totalement ridicule & me rabaisseras autant que tu le pourras, mais cela voudra dire que tu ne me connais vraiment pas. Heureusement que D'A est là pour rester lucide.

Carabosse, si mon explication ne te convainc pas, c'est exactement la même raison qu'une partie où j'avais innocenté Cyril par erreur, je ne sais plus la partie, mais j'espère que quelqu'un s'en souviendra. Tu y trouveras alors la raison pour laquelle innocenter un joueur, qu'il soit loup ou villageois, est intéressante dans mon cas en tant que villageois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Janabis
Deux attitudes qui ne me font toujours pas regretter de ne pas avoir voté pour toi au capitanat.[/quote]

Mes attitudes? Et avoir débusqué un loup J1? C'est pas une positive-attitude ça? Cool

=> je suis l'innocence même incarnée Jana, comme l'agnelle qui vient de naitre !

Oyé Oyé, on ne pourra bientôt plus se parler. Si je suis lynchée ou si je meurs pendant la nuit, je vous conseille fortement de voter contre janabis qui s'évertue à me penser du côté des bad guys !!!

SVP N'OUBLIEZ PAS VOTRE CAPITAINE SI JE PARS DANS L'AU DELA JE NE PLAISANTE PAS !!!!!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

*passage super rapide*

Est-ce qu'il y a une autre raison pour laquelle je suis suspectée autre le fait que je n'ai pas beaucoup participé.. ? Je veux dire, oui je ne participe pas beaucoup en louve, mais ce n'est pas parce que je ne participe pas que je suis forcément louve pour autant. ^^ En tout cas, si vous êtes villageois, je vous invite à ne pas voter contre moi, pour ma part c'est contre Janabis que je voterai...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une attitude, c'est un fait. Moi je te parle d'attitude.
Preuve en est, tu n'as vraiment rien compris ou tu n'en as pas envie. La personne qui s'évertue à nuire à l'autre c'est toi, moi je te réponds que tu n'es pas ma première suspecte, ni même la suivante. Cet appel à me dézinguer si tu venais à mourir montre bien que tu fais n'importe quoi. Tu n'as même pas pris la peine, tout comme Carotte qui veut sauver sa peau, d'essayer de comprendre. C'est cette attitude que je condamne & qui ne donne pas envie de continuer.
Vraiment, vous n'apprendrez jamais de vos erreurs ... Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com