Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Black out
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 18:01    Sujet du message: Jour 5 : Black out Répondre en citant

J'ouvre par anticipation car je suis pris ce soir,une soirée non prévue.


Plusieurs autres coups de feu résonnent dans le noir ,tout le monde se jette à terre puis le silence se fait.

Quelqu'un trouve le moyen de rallumer la lumière et chacun se relève...

Du moins ceux qui le peuvent encore.

D'A est mort il était chasseur éclairé ; Narcisse est mort il était Infect père des loups.

C'est un guet-apens quelqu'un a du prévenir de notre arrivée,il y à une taupe parmi nous...Et elle est dans cette pièce.


Vous avez jusqu’à Vendredi 21H pour voter par MP et éliminer un ennemi.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, I LOVE YOU <3

CAROTTE MA CHERIE JE SUIS DESOLEE, JE MERITE LE FOUET !!!!!

On va vous venger !!!!!!!!!!!!

Les gars, si on trouve l'infecté on a gagné on a GG les villageois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf si je me trompe, il peut pas y avoir un 4ème non? l'HDB n'a pas été recruté?? Ou bien alors il a été infecté !

Bon alors vite fait qu'on récapitule :

1) On est sur qu'il y a un infecté ! Narcisse n'aurait aucune raison de ne pas avoir infecté quelqu'un, je me trompe???

2) Je ne pense pas qu'il ait trahi son/sa compère loup, après tout il ne se sentait pas en danger non? => du coup j'écarte Céline

3) Je ne pense pas que l'infecté ait voté contre un compère loup => j'écarte donc NK & Céline (encore)

4) Pour le vote contre Cyril, j'écarte Carabosse

Il me reste donc Janabis ,Nadoue & Griffon d'or.

Clairement :

Nadoue c'est du pur feeling, je ne la sens pas louve du tout...! Après c'est mon côté Girl Power, j'ai toujours tendance à écarter les filles je reconnais...!

Me reste donc Janabis et Griffon d'or.

Perso je vois bien Narcisse infecter son pote Janabis non?

Tout mon raisonnement peut être faussé s'il y a la présence d'un couple mixte. J'ai besoin d'un signe. N'importe quoi, pour savoir que le couple n'est pas mixte et qu'on peut GG la partie !

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je tiens à dire que mon avis a radicalement changé cette nuit, je ne suis absolument plus sûr de l’innocence de NK, je suis intimement persuadé qu’il aurait pu être la servante dévouée et aurait donc échangé son rôle avec Carotte. Alexandra mon vote n’ira enfin plus contre toi Heureux
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!! Carabosse, présente tes excuses, je suis de nouveau dans le Game Cool Cool ahah ! Je suis un diesel, je mets du temps à démarrer mais après c’est bon 🤣 !

Pour Carotte, au final, j’ai pas tout compris... On sait si elle était Servante dès le départ ou pas ? C’est quelqu’un qui l’a choisi pour prendre son rôle c’est ça ?

Quoiqu’il en soit, qu’elle soit servante ou que quelqu’un l’ai repris, on est sûr que cette personne est du bon côté car tous les loups ont été décimés 🐺 !

Si la partie continue, c’est que nous sommes en présence d’un abject infecté. On peut donc abandonner l’idée d’un Homme des Bois ou d’un Ancien. Soit les rôles n’ont pas été tiré par le Voleur, soit juste pas encore utilisé.

Félicitons également D’A qui a super bien tiré son coup (Rire ) ! Au moins sa mort aura été salvatrice pour le village.

Il nous reste donc :
Alexandra
Carabosse
Céline
Griffon d’or
Janabis
Nadoue
NK

Franchement, Griffon d’or, Alexandra et Céline, je ne les vois pas du mauvais côté, par leurs interventions. Carabosse est piquante mais investie dans la recherche, et j’ai pas trop l’impression qu’elle ait retourné sa veste en cours de route.

Il reste donc Nadoue & Janabis... mais bon, là comme ça, à chaud, j’ai pas l’impression que l’un comme l’autre joue différemment. Je vais investiger et tenter de trouver des indices Clin d'oeil

See you soon !
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:
Bonjour tout le monde, je tiens à dire que mon avis a radicalement changé cette nuit, je ne suis absolument plus sûr de l’innocence de NK, je suis intimement persuadé qu’il aurait pu être la servante dévouée et aurait donc échangé son rôle avec Carotte. Alexandra mon vote n’ira enfin plus contre toi Heureux


Quoi???? C'est quoi cette histoire????
J'avoue que j'ai pas trop compris l'histoire de la carte....Je crois que je n'ai pas compris le rôle :s.

Il peut y avoir deux loups là?

Je comprends plus rien : on est sur qu'il y a eu un infecté non?

Si le voleur n'a pas laissé de coté un loup :

1) Narcisse est l'infect il a donc infecté à la N2
2) Cyril est mort la nuit suivante. Etait-il loup ou infecté? Vu son jeu sérieux, je pense qu'il était loup depuis le début........
3) Il y a donc un infecté. Tu penses à Carotte? Et NK aurait volé sa carte?

Si Carotte avait été louve, on aurait gagné la partie ! Il y aurait plus que des villageois !!!

Si comme tu dis NK est loup (carte volée de carotte). il a trahi son compère loup en votant contre lui le jour dernier. Pourquoi? Parce qu'il est en couple mixte?

Faut pas qu'on se rate les gars, faut bien réfléchir, on peut gagner la partie



PS : Merci ENFIN

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:
Bonjour tout le monde, je tiens à dire que mon avis a radicalement changé cette nuit, je ne suis absolument plus sûr de l’innocence de NK, je suis intimement persuadé qu’il aurait pu être la servante dévouée et aurait donc échangé son rôle avec Carotte. Alexandra mon vote n’ira enfin plus contre toi Heureux


Mince... nos messages se sont interposés.

Alors attends là car je comprends pas tout. Tu veux dire que j’étais gentil au départ et qu’en étant servante, je serai devenu méchant ? Ca ne tient pas debout. L’infecté n’est pas transmis par la servante de toute façon non ?

Meneur Question

Juste pour désaipaissir ce voile de mystère :

Si la servante récupère un joueur infecté, elle le devient aussi ou pas ?
Si la servante récupère un homme des bois recruté, elle devient méchante ou pas ?
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Quoi???? C'est quoi cette histoire????
J'avoue que j'ai pas trop compris l'histoire de la carte....Je crois que je n'ai pas compris le rôle :s.

Il peut y avoir deux loups là?

Je comprends plus rien : on est sur qu'il y a eu un infecté non?

Si le voleur n'a pas laissé de coté un loup :

1) Narcisse est l'infect il a donc infecté à la N2
2) Cyril est mort la nuit suivante. Etait-il loup ou infecté? Vu son jeu sérieux, je pense qu'il était loup depuis le début........
3) Il y a donc un infecté. Tu penses à Carotte? Et NK aurait volé sa carte?

Si Carotte avait été louve, on aurait gagné la partie ! Il y aurait plus que des villageois !!!

Si comme tu dis NK est loup (carte volée de carotte). il a trahi son compère loup en votant contre lui le jour dernier. Pourquoi? Parce qu'il est en couple mixte?

Faut pas qu'on se rate les gars, faut bien réfléchir, on peut gagner la partie



PS : Merci ENFIN


Alors pour répondre à tes questions, tu as mentionné une chose à laquelle je n’avais même pas pensé, et si NK était amoureux d’une personne du mauvais coté? Pour ma part je pense voter contre NK car si ma théorie est juste tuer NK permettrais de tuer également un autre méchant et donc s’approcher de la victoire.
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:
Griffon d’or a écrit:
Bonjour tout le monde, je tiens à dire que mon avis a radicalement changé cette nuit, je ne suis absolument plus sûr de l’innocence de NK, je suis intimement persuadé qu’il aurait pu être la servante dévouée et aurait donc échangé son rôle avec Carotte. Alexandra mon vote n’ira enfin plus contre toi Heureux


Mince... nos messages se sont interposés.

Alors attends là car je comprends pas tout. Tu veux dire que j’étais gentil au départ et qu’en étant servante, je serai devenu méchant ? Ca ne tient pas debout. L’infecté n’est pas transmis par la servante de toute façon non ?

Meneur Question

Juste pour désaipaissir ce voile de mystère :

Si la servante récupère un joueur infecté, elle le devient aussi ou pas ?
Si la servante récupère un homme des bois recruté, elle devient méchante ou pas ?


Première question : non l'infection ne se transmet pas.

Deuxième question : oui
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que l'on peut exclure un couple D'A/Narcisse puisque rien ne laisse présager que le chasseur ait tiré auparavant.

Carotte, morte en servante dévouée. Soit elle était servante dévouée de base, soit un autre joueur a repris son rôle mais dans les deux cas, c'est forcément un rôle de villageois puisque Narcisse et Cyril étaient plus que probablement les deux loups de base. Même si Carotte avait été infectée, l'infection ne se transmet pas.

Là où je m'interroge c'est pourquoi avoir tué D'A alors que Carabosse et Alexandra sont plus clairement innocentées? Alexandra est malgré tout toujours soupçonnée par certains mais Carabosse est innocentée de tous. Serais-tu amoureuse, Cara?

J'ai changé d'avis à propos de NK. Mes soupçons contre lui tombent à l'eau puisqu'à la mort de Pokepsy, il devait encore forcément être villageois. De plus, son vote contre Narcisse achève de me convaincre. Donc mea culpa, NK!

Totalement confiance également en Céline contre qui Narcisse a bien chargé.

Au final, il ne me reste que Griffon d'Or et Janabis. Lequel d'entre eux Narcisse a-t-il bien pu infecter? Sachant que l'infection a eu lieu N2 et que Griffon d'Or a été quasi absent avant ça...
_________________
CléoLex


Dernière édition par Nadoue le 28 Fév 2018, 22:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
NK a écrit:
Griffon d’or a écrit:
Bonjour tout le monde, je tiens à dire que mon avis a radicalement changé cette nuit, je ne suis absolument plus sûr de l’innocence de NK, je suis intimement persuadé qu’il aurait pu être la servante dévouée et aurait donc échangé son rôle avec Carotte. Alexandra mon vote n’ira enfin plus contre toi Heureux


Mince... nos messages se sont interposés.

Alors attends là car je comprends pas tout. Tu veux dire que j’étais gentil au départ et qu’en étant servante, je serai devenu méchant ? Ca ne tient pas debout. L’infecté n’est pas transmis par la servante de toute façon non ?

Meneur Question

Juste pour désaipaissir ce voile de mystère :

Si la servante récupère un joueur infecté, elle le devient aussi ou pas ?
Si la servante récupère un homme des bois recruté, elle devient méchante ou pas ?


Première question : non l'infection ne se transmet pas.

Deuxième question : oui




Selon moi il ne reste que l'infecté (on est bien d'accord sur ce point ou pas?)

Que je sache, on a tué :

- Le loup infecteur (Narcisse)
- Le simple loup (Cyril)

Carotte n'était pas infectée, car sinon la partie serait terminée. Car si elle était infectée, NK resterait villageois. On est bien d'accord sur ce point là aussi?
Par contre, si elle était HDB-infectée...!

Par contre rien ne retire la possibilité du couple mixte.

Je note NK, que tu ne nies pas en bloc les accusations de griffon d'or.

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


J'ai changé d'avis à propos de NK. Mes soupçons contre lui tombent à l'eau puisqu'à la mort de Pokepsy, il devait encore forcément être villageois. De plus, son vote contre Narcisse achève de me convaincre. Donc mea culpa, NK!


Sauf s'il est en couple et que lui ou son/sa compagne a été infectée ! La il connaissait les loups du coup à partir du J2...
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Musique "C'est bon pour le moral ... c'est bon pour le moral ..." Musique
C'est quand vous voulez pour le final, je suis bon.

* * * * * * *

Par contre, à vous lire, la journée part déjà en sucette Sceptique

La phrase la plus drôle du jour ...
Perso je vois bien Narcisse infecter son pote Janabis non?

Tout d'abord, je pense que la seule chose dont on puisse être sûr pour la nuit sans mort, c'est que ce n'est pas l'ancien qui ait été visé, sinon, la partie serait terminée.
Conclusion, soit il y a eu infection, soit l'homme des bois a été recruté. Mais dans le pire des cas, il ne peut plus y avoir qu'un seul méchant (deux si on a à faire à un couple mixte).

D'A & Narcisse ne pouvaient pas être en couple mixte, puisque le chasseur DOIT tirer à sa mort, il a donc tué Narcisse.

Concernant la servante dévouée par contre, j'ai comme un doute parce que rien n'est précisé. Dans la règle officielle, on sait forcément qui est la servante dévouée de départ, mais pas quel rôle elle récupère ... ici, ce n'est pas précisé ... comme la règle veut qu'en cas d'imprécision la règle officielle est appliquée, à moins que Gromarco ne vienne nous éclairer sur ce point, je vais partir du principe que la servante dévouée n'a pas agit & que c'était bien Carotte ... mais en même temps, on s'en fiche un peu, cela ne change fondamentalement rien.

A moins d'être en couple mixte, ni Céline, ni NK ne devraient être méchants. Donc si Cupidon les a tout les deux titillés, ou ne serait-ce qu'un seul (genre Céline puisqu'ils se sont votés l'un l'autre & que Narcisse aurait pu la penser en couple mixte), ce serait malin de nous prévenir ... s'il est lui-même dans le couple ou qu'il n'en a rien fait, qu'il se taise à jamais Heureux

Autre certitude, aucun d'entre nous n'était loup & ne connaissait la meute avant la mort de Fleurviolette.
Le choix de Fleurviolette & tout ce qui suit peut donc avoir été altéré par la nouvelle entrée d'un loup dans la meute.
Homme des bois ou infection, la personne choisie pourrait ou non être trompeuse, mais assurément bonifiante sur le papier pour la meute.
Il faut donc voir à ce moment-là quel choix pouvaient leur être bénéfiques.
Céline, NK ou moi-même, vu que nous étions avec Narcisse les votants contre Bergkamp & qu'à ce titre nous allions nous retrouver en première ligne, cela aurait doublé les chances de perdre un loup. Je n'y crois pas vraiment.
Alexandra ou Carabosse, vu qu'elles avaient voté contre un loup la veille, c'est déjà plus probable, cela aurait permis d'éliminer un votant contre Cyril. Seul bémol, ce dernier n'aimant pas vraiment être loup, il aurait pu lui dire de laisser couler ... donc p't-êt' b'en qu'oui, p't-êt' b'en qu'non.
Nadoue ? Elle a voté contre NK & Cyril a voté contre elle ... elle n'est vraiment pas inquiétée & peu de monde irait chercher parmi les victimes de loups ... non ? Probable également.
Griffon d'or ? Viser un nouveau, ce serait assez hot ... mais un nouveau assez absent à ce moment-là ? Le dévorer serait fair-play, l'infecté serait stratégique, je l'ai eu fait avec Sandrinette qui aurait pu gagner si elle n'avait cumulé les votes contre elle à cause de son ... absence Rire donc pas impossible, mais bon ... p't-êt' b'en qu'oui, p't-êt' b'en qu'non.

Nadoue ... pourquoi avoir tué D'A ? ... Peut-être parce qu'il était assez remonté contre Narcisse ... non ? Qu'il était également quasi le seul à me défendre ? ... & qu'il l'a également un peu cherché aussi ?
Tu peux me dire qui soupçonne Alexandra pour l'innocenter malgré tout ?

Alexandra, soit tu feins l'ignorance, soit tu ne rends pas service au village. L'infecté ou l'homme des bois n'intègrent l'antre que la nuit suivante. Ils ne pouvaient donc pas connaître les loups avant le choix de Fleurviolette Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Alexandra, soit tu feins l'ignorance, soit tu ne rends pas service au village. L'infecté ou l'homme des bois n'intègrent l'antre que la nuit suivante. Ils ne pouvaient donc pas connaître les loups avant le choix de Fleurviolette Clin d'oeil


Ah non je reconnais totalement mon ignorance !!! Je dois avouer que je n'ai jamais joué avec l'HDB & la servante... je connais vraiment que les rôles classiques, vraiment désolée Rougir

Du coup ce que tu me dis bouleverse complètement mes hypothèses !!!!

Ton post me fait complètement changer d'avis à ton sujet !

1 ) Je pense qu'un loup m'aurait laissé me planter royalement sans me rappeler les règles de la partie

2 ) Honnêtement je t'ai tellement casser les... pieds, que si t'avais été loup, t'aurais fini par me bouffer. Moi je t'aurais bouffé si j'avais été loup Rire

Je trouve ton analyse très intéressante, du coup j'ai relu un peu ce qui s'est passé ces derniers jours.

Quelque chose a retenu mon attention :

1) Vous étiez 4 a voté contre Berkamps, dont Narcisse. Du coup je ne vois pas Narcisse infecté l'un des votants (c'est trop risqué d'infecté quelqu'un sur qui on risque d'avoir un mauvais feeling). Du coup ça écarte de l'infection Jana, Céline & NK.

2) Perso je vois bien Narcisse infecté un joueur qui soupçonnait un loup (comme ça il arrêterait). Perso si j'étais loup, j'infecterai direct quelqu'un qui me soupçonne. Comme ça il me lâcherait la grappe !!
Comme Narcisse n'était clairement pas en danger au moment de l'infection, je vais reprendre les mauvais soupçons qui ont été porté sur Cyril.
A savoir Carabosse et moi. Comme je ne suis ni infectée ni en couple, il ne me reste donc plus que Carabosse...

Pour moi elle est infectée, en couple, et elle a donné des directives de vote à son amoureux. A savoir Céline ou NK....

Vu comme Narcisse s'est acharné sur Céline.... Je suis sure qu'elle n'est pas louve.

En conclusion

Carabosse infectée en couple avec NK.

En plus Griffon d'or qui connaît bien son copain IRL qui le sent louche... Je fais confiance aux feelings persos.

J'attends impatiemment le retour de Carabosse & NK entre autre...!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo D'a pour cet excellent tir!

C'est vrai que c'est étrange ce retournement de Griffon d'or envers NK... NK nous a dit qu'il aidait Griffon d'or à se familiariser au forum... Se serait-il trahi d'une quelconque manière IRL? La réaction d'NK est assez louche, il n'a pas vraiment l'air étonné par les soupçons soudains de Griffon d'or.

La théorie d'un couple mixte avec Cara avancée par Alexandra me parait coller plutôt bien mais dans le doute, mon vote se dirigerait plutôt vers NK puisque celui ci pourrait aussi être en couple avec quelqu'un d'autre...

Jana, par contre, j'ai été vérifier dans les règles: l'homme des bois intégrait bien l'antre la nuit suivante mais l'infecté connaissait les loups dès le début du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
2 ) Honnêtement je t'ai tellement casser les... pieds, que si t'avais été loup, t'aurais fini par me bouffer. Moi je t'aurais bouffé si j'avais été loup Rire
C'est exactement ce que j'étais en train de poster Rire
Un bon point pour toi & que j'apprécie chez tout joueur, c'est ta remise en question. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Je suis juste un peu triste que cela arrive un jour trop tard.

Après relecture, j'en suis venu à la conclusion que la seule solution pour que Céline soit méchante, c'est qu'elle soit en couple mixte avec Alexandra. Donc si elles ne sont pas en couple, le véritable couple & Cupidon peuvent l'innocenter. Alexandra, descend de ton grand cheval, je ne dis pas que je vous crois en couple mixte, je dis que c'est la seule possibilité (pas celle que je privilégie) valable pour suspecter Céline.

Alexandra, dans ta théorie d'un Carabosse/NK en couple mixte, je trouve qu'il y a un machin qui cloche ...
Si tel était le cas, pourquoi Carabosse aurait aidé Narcisse à s'en sortir pendant que NK aurait tenté de le couler ?

Céline, concernant l'infecté, il est dit qu'il rejoint la meute au lever du jour, pas qu'il l'a reconnaît. Comme dans la règle officielle, il est dit qu'il rejoint la meute immédiatement, pourtant il ne reconnaît les loups que la nuit suivante.

Concernant NK, il a reçu les votes de Céline & Nadoue, il a voté contre Alexandra, je ne suis pas en couple avec lui &, à moins d'être très persuasif & convaincant, je doute qu'il puisse l'être avec Griffon d'or (qui le charge aujourd'hui) ou Carabosse (pour la raison citée plus haut) ... pour moi il n'est donc pas possible qu'il soit en couple & son vote contre Narcisse sans être en couple mixte le rend donc grandement innocentable.

J'en reviens donc à quatre suspects ...

Sachant que je m'avance vers La Roche-Guyon dès aujourd'hui, je serai absent dès 16:00 ... jusqu'à mardi après-midi Siffle

PS : Autre petite pensée ... si Narcisse a infecté lors de la deuxième nuit, je suppose que l'infecté isolé peut désormais dévorer &, si c'est le cas, encore espérer recruter l'homme des bois ... ce qui ne serait pas fun. D'ailleurs, ne serait-ce pas ce qu'ils auraient tenté de faire en dévorant D'A ? Ses craintes répétées d'être dévoré pourraient avoir été prise comme un appel de l'enfant-sauvage ? Pourtant, venant de D'A, ce serait surprenant ... non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Alexandra, dans ta théorie d'un Carabosse/NK en couple mixte, je trouve qu'il y a un machin qui cloche ...
Si tel était le cas, pourquoi Carabosse aurait aidé Narcisse à s'en sortir pendant que NK aurait tenté de le couler ?

non ?


Ben imagine le tableau : Narcisse est loup et il a infecté Carabosse. Elle a tout intérêt à se montrer solidaire vis à vis de lui :
1 ) Pour qu'il ne se doute pas qu'elle soit en couple.Cependant elle dit à son amoureux "Narcisse est loup, accuse le comme ça on va t'innocenter...".
2 ) On est encore beaucoup de villageois finalement, c'est pas encore le bon moment pour trahir ! On est 7 villageois et un infecté. Personnelement, j'aurais attendu de faire encore 1 ou deux victimes villageoise avant de tuer mon compère loup


En plus, tu trouves pas ça bizarre qu'ils se "chamaillent" un peu, mais qu'ils n'ont jamais voté l'un contre l'autre? Si tu tombes les buchers un peu un, ils ne l'ont jamais fait !!!
(tu vas me dire, on aurait pu croire ça de nous car je n'ai jamais voté contre toi et tu n'as jamais voté contre moi Rire )

Je peux t'assurer que je ne suis pas en couple ni avec Céline ni avec personne en tout cas Sourire

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

De mes quatre suspects, je vais commencer par Griffon d'or ...
S'il était infecté, chose qui serait plutôt culotté venant de Narcisse, je ne comprends pas pourquoi revirement soudain contre NK. La seule chose possible selon moi serait que NK l'ai malencontreusement découvert, du genre, puisqu'il dit le guider un peu dans le jeu : "Qu'est-ce que cela fait quand on est infecté ?" ...
Bon, ce serait grossier & dommage, mais je ne vois pas d'autre argument à la suspicion contre lui. NK, si tu sais que Griffon d'or est infecté, autant en finir tout de suite Clin d'oeil

Du coup, il ne me reste que ... Alexandra, Carabosse & Nadoue.
Que des filles. Pour contrecarrer le "grill power" d'Alexandra ? Ce serait malin de la part de Narcisse.

Alexandra. La mort de Fleurviolette & son vote contre Carotte sauvant Narcisse peuvent la rendre suspecte. Mais en ce cas, pourquoi ce revirement à mon sujet alors qu'il lui serait si simple de poursuivre dans la lignée de la veille alors que je suis encore bien cité ? Elle me pense homme des bois & espère me recruter la nuit prochaine ? Ce serait mal joué. Je peine à argumenter, pourtant, ce ne serait que plaisir à lui rendre la pareille Tire la langue
Infecter le capitaine ? Un peu trop facile, non ? Sachant qu'une trop longue longévité du capitaine peut paraître suspecte ... mais si cela avait pu sauver Cyril ? Un peu trop voyant comme revirement, non ? ... Mais, plus c'est gros, plus cela passe ?
Ou alors, dévorer le capitaine ... enfant-sauvage. D'où le fait que Fleurviolette meure ensuite. Avec le capitaine en poche, s'il avait passé cette nuit, ils chargeaient contre moi aujourd'hui, infectaient la nuit d'après, empochant du même coup la victoire.
C'est séduisant ... mais est-ce crédible ?
Pourquoi s'acharner contre Cyril si j'ai été infectée ou dévorée alors qu'il est facile de changer vu le peu d'arguments engagés ?

Carabosse. Son vote contre Carotte, sauvant Narcisse fait d'elle une grande suspecte. J'ai bien ri quand on a évoqué que j'étais son pote & que pour cela j'étais probablement infecté, je ne retiendrai pas contre le fait qu'il soit plus proche d'elle que de moi. Lui aurait-il fait cela ? Pas de raison de la dévorer non plus ... si ce n'est pour l'empêcher de s'acharner contre Cyril.
Idem, pourquoi s'acharner contre Cyril si j'ai été infectée ou dévorée alors qu'il est facile de changer vu le peu d'arguments engagés ?
Alexandra, si Carabosse est infectée en couple mixte, pourquoi voter contre Carotte ? Elle aide Narcisse à survivre & se met dans le groupe des lyncheurs d'innocents ... pas très malin. Si elle ne veut pas se confronter directement à Narcisse, elle vote à côté, elle ne le sauve pas.
Enfin, innocenter le village pour ne garder que Narcisse & NK dans ses suspects avec Carotte, c'est vraiment se compliquer la tâche pour la suite, ce n'est vraiment pas l'image d'une Carabosse loup-garou que je me fais.

Nadoue. Elle se fait remarquer d'entrée, donc pourrait avoir été visée. Mais malgré tout, personne ou presque ne la suspecte. Une bonne alliée ou une victime sans trace. Elle vote encore une fois à côté hier. Laissant couler Carotte & consorts & se débrouiller Narcisse.
Aujourd'hui, suite au premier post d'Alexandra dont je semble être la première victime, je me retrouve, sans le dire & comme par hasard, le seul "rescapé" de son investigation.
Vous me direz, elle a cité Narcisse ! Alors certes, mais noyé dans une foule de suspects & sans voter contre lui. Quand je suis loup & que je veux suspecter gentiment un compère, je m'efforce de ne le citer ni en premier, ni en dernier, car ce sont psychologiquement les deux suspects qui retiennent le plus l'attention des autres dans une intervention.
& puis, cet étrange soutien que souligne Carabosse envers la capitaine, comme si c'était pour se la mettre en poche ... ce qui semble remarquablement bien marcher d'ailleurs.
Pour l'heure & pour tout cela, elle me paraît être la plus suspecte des trois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Aujourd'hui, suite au premier post d'Alexandra dont je semble être la première victime, je me retrouve, sans le dire & comme par hasard, le seul "rescapé" de son investigation.
Vous me direz, elle a cité Narcisse ! Alors certes, mais noyé dans une foule de suspects & sans voter contre lui. Quand je suis loup & que je veux suspecter gentiment un compère, je m'efforce de ne le citer ni en premier, ni en dernier, car ce sont psychologiquement les deux suspects qui retiennent le plus l'attention des autres dans une intervention.
& puis, cet étrange soutien que souligne Carabosse envers la capitaine, comme si c'était pour se la mettre en poche ... ce qui semble remarquablement bien marcher d'ailleurs.
Pour l'heure & pour tout cela, elle me paraît être la plus suspecte des trois.


Jana, j'ai pas compris, c'est Cara ou moi la plus suspecte des trois?
Effectivement tu as raison, c'est très facile de me mettre dans la poche.
Suffit que tu dises que je suis innocente et ça y est j'ai l'impression d'avoir un allié xD.

Je suis impatiente de lire Cara, j'ai besoin qu'elle me rassure ou quoi. Car bon je dois l'avouer que c'est à elle qu'aurait été transmis mon capitanat si je venais à mourir :3.

NK aussi stp, je suis pas du tout rassurée que tu n'es pas nié en bloc les accusations de Griffon d'or à ton égard.

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Des révélations à nous faire Griffon d'or?
Je ne te suis pas très bien.
Visiblement tu as du capter NK faire qq chose de pas très net durant la nuit où Carotte a été tuée, si je ne me trompe pas.
Il est donc possible qu'en effet NK soit la servante dévouée qui aurait piqué le rôle de Carotte. Et nous savons que Carotte n'était pas infectée sinon la partie serait terminée. => NK est gentil
Cela peut aussi être le fait que NK soit en couple et qu'il ait discuté avec son amoureux. Autre possibilité mais qu'est-ce qui te fait dire que le couple est forcément mixte pour vouloir absolument voter contre lui ?

Dans tous les cas je ne trouve pas cela très intelligent de voter contre lui justement à ce tour ci puisque tu penses justement l'avoir découvert la nuit où il aurait peut-être joué la servante dévouée, ce qui fait de lui un pur villageois dans ce cas là.
Et même si par ailleurs il était amoureux, êtes vous bien sur que son partenaire pourrait être cet infecté qu'on recherche ?
Alexandra, je trouve que tu vas bien vite en besogne pour le coup !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment te rassurer plus Alexandra.
Déjà je ne me chamaille pas avec NK, je ne reconnais pas son jeu d'avant et il semble juste s'être réveillé aujourd'hui.
Après, j'ai toujours dit que je connaissais NK bien plus bavard dans ses anciennes parties, loup ou pas loup donc difficile de savoir quoi penser sur cette partie avec ce jeu différent.
Mais clairement si Griffon ne se trompe pas et que c'est bien la servante dévouée, je n'y toucherai pas.
Si c'était juste qu'il était en couple, encore faudrait-il savoir avec qui et s'assurer que l'autre personne est villageoise ou pas.

Et si vous pensez que je suis l'infectée du couple mixte, posez vous les bonnes questions. Pourquoi aurais-je revoté contre Cyril en J2 ?
Déjà c'était très trop pour trahir sa meute, mais en plus c'est régulièrement le gentil du couple qui trahit la meute, et pas le loup du couple.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Jana, j'ai pas compris, c'est Cara ou moi la plus suspecte des trois?
Euh ... Nadoue ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je ne vois pas comment te rassurer plus Alexandra.
Déjà je ne me chamaille pas avec NK, je ne reconnais pas son jeu d'avant et il semble juste s'être réveillé aujourd'hui.
Après, j'ai toujours dit que je connaissais NK bien plus bavard dans ses anciennes parties, loup ou pas loup donc difficile de savoir quoi penser sur cette partie avec ce jeu différent.
Mais clairement si Griffon ne se trompe pas et que c'est bien la servante dévouée, je n'y toucherai pas.
Si c'était juste qu'il était en couple, encore faudrait-il savoir avec qui et s'assurer que l'autre personne est villageoise ou pas.

Et si vous pensez que je suis l'infectée du couple mixte, posez vous les bonnes questions. Pourquoi aurais-je revoté contre Cyril en J2 ?
Déjà c'était très trop pour trahir sa meute, mais en plus c'est régulièrement le gentil du couple qui trahit la meute, et pas le loup du couple.


Ben oui mais comme l'a dit Jana (j'espère que je ne me trompe pas), L'infecté ou l'homme des bois n'intègrent l'antre que la nuit suivante. Ils ne pouvaient donc pas connaître les loups avant le choix de Fleurviolette.

Du coup (si tu es HDB infecté ), tu n'aurais pas trahi Cyril vu que tu était toujours villageoise !

je vois bien que tu sais pas comment me rassurer !!!

Mais t'es my girl avec Nadoue, du coup i need you Rougir

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais...
en tout cas c'est faux, dans les règles c'est bien écrit que l'infecté rejoint la meute au début du jour.

"L'infecté perd ses éventuels pouvoirs de villageois et rejoint la meute au levé du jour."

Sceptique
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

La question de savoir si l'infecté a directement reconnu ses comparses ou s'il a dû attendre la nuit suivante pour le savoir est en effet très importante puisque s'il ne l'a pas su tout de suite, cela veut dire qu'il a pu lyncher un loup sans le savoir et cela remettrait ma confiance en Carabosse en question. Je viens de poser la question à Gromarco en mp et j'espère avoir une réponse avant même que j'aie fini d'écrire ce post. Tire la langue

Voici les faits: Alexandra, Carabosse, Céline et Nk ont voté contre un loup après l'infection (pour les deux premières, uniquement si l'infecté a directement reconnu ses compères, ce que je crois pour le moment). Je ne les pense donc pas infectés. Même en couple mixte, j'imagine mal un infecté voter contre un loup alors que l'issue des votes est incertaine sans s'attirer les foudres de la meute. Si la réponse de Gromarco correspond à ce que je pense, je peux donc exclure officiellement ces 4 joueurs de mes suspects.

Il ne me reste donc que Griffon d'Or et Janabis. J'ai plus de mal à imaginer Narcisse infecter Griffon d'Or que Janabis. D'autant plus que Griffon d'Or était très absent en début de partie. C'est tout. Peut-être simpliste comme raisonnement, peut-être trop mais tout me ramène à cela. Il n'y a que si Gromarco m'annonce une réponse contraire que je remettrai tout ça en doute.

Si Carabosse n'a pas été tuée, c'est peut-être bien parce qu'elle est en couple car pour moi, on a plus tendance quand on est loup à viser les innocentés que les joueurs dérangeants par leurs réflexions.

Non?

Vous imaginez qui en couple, vous?

Janabis a écrit:
Nadoue. Elle se fait remarquer d'entrée, donc pourrait avoir été visée. [...]
& puis, cet étrange soutien que souligne Carabosse envers la capitaine, comme si c'était pour se la mettre en poche ... ce qui semble remarquablement bien marcher d'ailleurs.

De quelle manière me suis-je faite remarquer d'entrée? Question
Et c'est marrant mais je ne me souviens pas du tout que Carabosse ait dit cela à mon propos. Tu es sûr qu'elle ne t'a pas dit ça lors d'un de vos échanges en mp? Confus

Pas de réponse de Gromarco. Je reviens donc plus tard.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une réponse de Gromarco qui m'a bien affirmé que l'infecté rejoignait l'antre dès le début du jour. L'infecté savait donc que Cyril était loup au moment de son lynchage. (Ensuite j'ai eu une notification comme quoi j'avais 65525 nouveaux messages non lus et puis le message de Gromarco a subitement disparu tout seul, trop bizarre parfois ce forum Choc )

Bref, je pense rester sur Janabis. La seule possibilité pour qu'il ne soit pas loup, ce serait une Carabosse infectée en CM qui aurait éliminé précocement un de ses compères mais cela me parait moins fiable.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué plus haut, il est dit que l'infecté rejoint la meute, pas qu'il la reconnaît. C'est dit comme dans la règle officielle où il ne reconnaît pourtant la meute qu'à la nuit suivante, pourquoi ce serait différent ici ?

Autre fait, on ne sait pas pour autant si la nuit sans mort est due à l'infection ou à l'enfant sauvage.

Quant à moi, mon premier message de la partie semble assez équivoque concernant mon innocence, ce n'est pas si vieux que cela, vous pouvez faire un effort tout de même.
Nadoue qui ne semble même pas vouloir réfléchir à mon cas autrement que part élimination, cela me dépasse.

Nadoue : En votant contre NK & Carabosse dit que c'est facile de te soudoyer & tu lui réponds quelle n'a qu'à essayer. Pas très impliqué tout cela.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'ai eu une réponse de Gromarco qui m'a bien affirmé que l'infecté rejoignait l'antre dès le début du jour. L'infecté savait donc que Cyril était loup au moment de son lynchage. (Ensuite j'ai eu une notification comme quoi j'avais 65525 nouveaux messages non lus et puis le message de Gromarco a subitement disparu tout seul, trop bizarre parfois ce forum Choc )

Bref, je pense rester sur Janabis. La seule possibilité pour qu'il ne soit pas loup, ce serait une Carabosse infectée en CM qui aurait éliminé précocement un de ses compères mais cela me parait moins fiable.


Mais fouuuuuuuuuuuu, mais JPP moi je suis trop influençable !!!!!!!!!!

Pourquoi quand on vous accuse vous faites pas votre désespéré comme Bergkamp ou moi?! (Coucou bébère si tu me lis). GENRE "MAIS PUTAIN JE SUIS PAS LOUP JE VOUS DIS". La où vous accuse et vous faites "ta théorie ne tient pas".

Sérieux si vous avez les flics à votre porte qui vous demande si c'est vous qui avez tué votre époux, dites "non" et pas "votre théorie ne tient pas".
Non parce que là c'est : allez directement en prison sans passer par la case départ et ne touchez pas 20 000 francs !!!!!!!!

NON PARCE QUE LA LES GARS, CA PUE QUOI !!!!! PIRE QUE LE CAMEMBERT OU QUE LE PARFUM DES VIEILLES !!!!!!!

NK JE TE VOIS CONNECTE ALORS DIS QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Comme je l'ai expliqué plus haut, il est dit que l'infecté rejoint la meute, pas qu'il la reconnaît. C'est dit comme dans la règle officielle où il ne reconnaît pourtant la meute qu'à la nuit suivante, pourquoi ce serait différent ici ?

Autre fait, on ne sait pas pour autant si la nuit sans mort est due à l'infection ou à l'enfant sauvage.

Quant à moi, mon premier message de la partie semble assez équivoque concernant mon innocence, ce n'est pas si vieux que cela, vous pouvez faire un effort tout de même.
Nadoue qui ne semble même pas vouloir réfléchir à mon cas autrement que part élimination, cela me dépasse.


Là tu commences à être de mauvaise foi; Gromarco m'a signifié clairement que l'infecté rentrait dans l'antre au petit matin. Donc à moins d'être un loup aveugle, il sait dès ce moment qui sont ses compères. Pourquoi tu continues à le nier?

Sinon, te concernant, j'ai vaguement vu l'une ou l'autre allusion à l'ancien mais je ne suis pas très sûre. Si tu l'étais, tu serais effectivement innocenté puisque l'ancien est résistant à l'infection. Mais si tu n'es pas loup, ça veut donc forcément dire que l'infecté a voté délibérément contre un loup, ce que j'ai quand même du mal à croire.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je mourrai d'impatience de pouvoir répondre mais pas de bol, j'ai fini hyper tard aujourd'hui et demain... je risque d'être peu présent sur le forum, donc je vais tout faire pour dire un maximum aujourd'hui !

Griffon d'or... mon ami... ! Moi qui t'ai tant enseigné, qui t'ai tout appris ! Voilà comment tu me remercies Sceptique !

Cela me déçoit terriblement ! Pas que tu me soupçonnes d'être un méchant, non ! Ça encore, je peux l'entendre, même si c'est un tissu de mensonges ! Mais que tu te grilles comme ça en plein jour, aux yeux de tous... tu te condamnes sans même t'en apercevoir...

Je m'explique !

J'ouvre une rapide parenthèse. Griffon d'or & moi nous connaissons très bien en IRL puisque nous vivons ensemble. La règle est simple : ne jamais commenter ou parler de la partie en cours, excepté sur le forum bien évidemment.
Nous nous sommes très bien tenus à cette règle jusqu'à l'élimination de Carotte. Quelques heures avant la fin des votes, je me suis senti d'humeur joueuse. J'ai envoyé un MP à notre meneur Gromarco pour lui demander de récupérer le rôle de Carotte si elle venait à mourir. Vers 21h, Gromarco s'est permis de m'envoyer un SMS pour me demander si je confirmais mon choix. J'ai répondu oui !
Sauf qu'à cet instant, Griffon d'or était dans les parages et a vu que j'envoyais des messages à quelqu'un. Il m'a questionné, pensant au départ que cela n'avait aucun rapport avec le forum. Il a vu que je contournais le sujet et que j'étais très évasif et à tout de suite compris que quelque chose clochait.

Il en est donc venu à la conclusion que j'étais finalement la servante et que j'avais récupéré le rôle de Carotte. Les plus observateurs auront remarqué que j'ai pourtant voté contre Narcisse. J'étais intimement convaincu qu'il était loup et je ne voulais pas de son rôle, surtout en toute fin de partie où il m'aurait été ingérable d'endosser une telle pression, surtout avec le peu de temps que j'ai en ce moment. Fin de la parenthèse.

Mesdames, messieurs, je vous le dis et vous le re-redis, mes intentions sont bonnes !

Après, le fait qu'il me prenne pour un amoureux, je ne vois absolument pas le rapport. Quand on parle de votes, on peut en faire ce qu'on veut. Etant donné que je n'aurais (peut-être) pas l'occasion de répondre de mes actes le jour suivant, j'ai pris le taureau par les cornes et ai épluché tous les précédents votes, en ne comptant que ceux des vivants. Rappelez-vous que les amoureux ne peuvent jamais voter l'un contre l'autre :

Alexandra : n'a voté contre aucun des joueurs encore vivant à cette partie.
Carabosse : IDEM.
Céline : a voté une fois contre NK.
Griffon d'or : a voté trois fois contre Alexandra.
Janabis : n'a voté contre aucun des joueurs encore vivant à cette partie.
Nadoue : a voté trois fois contre NK.
NK : a voté une fois contre Alexandra.

Conclusion ?

Seuls Alexandra, Nadoue & moi avons voté contre des personnes ici présentes. Amoureux, je pourrais l'être tout au même titre que Janabis, Griffon d'or, Céline & Carabosse, qui eux n'ont jamais voté une seule fois contre l'un d'entre nous.

Griffon d'or, je suis navré, tu n'es pas voyante. Ce n'est pas parce que tu as malencontreusement flairé quelque chose en IRL, que je suis forcément du mauvais côté. Oui, j'ai eu un rôle spécial, mais qui dit avoir un rôle ne dit pas nécessairement être une vilaine bête noire à éliminer. On ne peut pas se permettre de faire perdre le village maintenant, surtout après avoir dégommé Narcisse & Cyril.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 01 Mar 2018, 22:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Quant à moi, mon premier message de la partie semble assez équivoque concernant mon innocence, ce n'est pas si vieux que cela, vous pouvez faire un effort tout de même.


Jana, est-ce que tu serais ancien? Et genre quand tu as fait un clin d'œil pour l'HDB tu voulais en fait te faire mordre? (comme ça hop l'infection tombe à l'eau)

Nadoue, si c'est le cas on peut pas se permettre de buter l'ancien !!! Pourquoi tu écartes la possibilité que l'infecté (ou son amoureux) vote contre un loup précocement sous peine de s'attirer les foudres de la meute?
Regarde je me suis acharnée contre Cyril et pourtant il a décidé de pas me bouffer!

Cara tu penses que c'est qui l'infecté (ou l'HDB recruté?).

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais NK, tu te défends mais tu cherches pas le loup !!!!!!! On a bien compris que tu étais villageois, on l'a tous dit !!!!!!!!!!! La seule possibilité c'est que tu sois en couple mixte !!!

@Griffon d'or, c'est un peu de l'anti-jeu ! Imagine il serait loup et pas en couple, déjà c'est reloud d'être loup mais en plus il est tout seul face au monde entier là ! Fallait faire comme si tu n'avais rien vu ^^

Nadoue, que penses tu des posts de Carabosse? Personnelement je ne la connais pas assez pour juger, mais je ne la trouve pas dans la recherche, mais plus enclin à se défendre !
Je vois bien que tu es focalisée sur Jana, mais j'aimerai quand même avoir ton avis sur elle ^^

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

& où donc ?
Faut pas s'exciter comme cela, on a posté à quelques instants d'écarts, je n'ai tout simplement pas lu ton post.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Sinon, te concernant, j'ai vaguement vu l'une ou l'autre allusion à l'ancien mais je ne suis pas très sûre. Si tu l'étais, tu serais effectivement innocenté puisque l'ancien est résistant à l'infection. Mais si tu n'es pas loup, ça veut donc forcément dire que l'infecté a voté délibérément contre un loup, ce que j'ai quand même du mal à croire.


HAN MY GIRL ON EST TROP EN SYMBIOSE LA
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Mais NK, tu te défends mais tu cherches pas le loup !!!!!!! On a bien compris que tu étais villageois, on l'a tous dit !!!!!!!!!!! La seule possibilité c'est que tu sois en couple mixte !!!


Minute papillon de lumière ! Laisse moi déjà mettre les Points sur les i sur la première déclaration tonitruante de Griffon d'or Rire !

Il ne reste plus grande monde à vrai dire... Griffon d'or n'aura toujours pas mon vote malgré ses terribles accusations, toi non plus Alexandra.

Il nous reste encore Céline, Carabosse, Janabis & Nadoue.

Janabis, je ne le sens clairement pas infecté sur cette partie. Je reprendrais d'ailleurs l'une des ses expressions qui, je l'espère, était plutôt un problème de correcteur orthographique, à savoir, taper dans le Grill-Power Rire !

Qui reste-il à griller d'ailleurs? Dans le trio Céline, Carabosse, Nadoue, y'en a forcément une qui supporte pas la chaleur.

La suite... bientôt

(Bah oui ! Je peux pas juste partir comme ça sans étayer mes propos !)
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si Jana est ancien, il va clairement falloir chercher ailleurs. Même si ça ne l'empêche pas d'être en couple mixte. Mais perso, c'est l'infecté que je cherche pas l'amoureux villageois traître.

Si l'infecté n'est pas Jana, il a donc voté contre un loup (car je ne pense vraiment pas que ce soit Griffon d'Or) et est donc probablement traître. Je pense toujours Alexandra villageoise. Pour Nk, c'est quasi démontré. Il me reste donc Carabosse et Céline. Et là, je ne sais pas trop car elles en sont capables toutes les deux. Narcisse a bien chargé contre Céline. peut-être qu'il l'avait sentie en CM? Mais elle fait partie du quatuor qui a voté contre Bergkamp. Stratégiquement donc pas un très bon choix. J'en viens donc à Carabosse qui aurait donc lynché Cyril à peine rentrée dans l'antre. Pas très cool de sa part... Je vais réfléchir à tout ça à tête reposée et je reviens demain matin.
_________________
CléoLex


Dernière édition par Nadoue le 02 Mar 2018, 08:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

NK tu oses mettre Céline dans tes suspects alors qu'elle a reçu à plusieurs reprises le vote de Narcisse ? t'es sérieux ?

Perso j'innocente NK puisque je crois à ses révélations qui correspondent à ce qu'a dit Griffon.
J'innocente Céline bien sur pour les votes de Narcisse.
J'innocente Alexandra car je n'arrive toujours pas à l'imaginer louve.

Il me reste Janabis, Nadoue et Griffon d'or.

Janabis qui insiste pour faire croire que l'infecté n'a pas connu sa meute le matin même alors que c'est clairement dit, bof bof...
Griffon d'or, il passe aussi dans mes suspects pour sa tentative de suspicion de NK. Mais il ne parle pas suffisament pour que je m'en fasse réellement une idée.
Ensuite je retiens le fait qu'il ne s'était pas défendu en votant contre Bergkamp alors que Bergkamp cherchait à le lyncher (ce qui peut être expliqué par son côté novice).
Nadoue, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Mais sur les 3 c'est celle qui parraît le plus dans la recherche...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, t'es en train de me dire que tu me penserais vaguement ancien mais que tu voteras contre moi faute de mieux ? Choc
Explique-moi ...

Alexandra, de quoi tu parles ? Où ai-je demandé à me faire mordre.

Si vous ne quotez pas, je reste dans le flou, si vous me laissez dans le flou, c'est que vous ne voulez pas être claires, si vous ne voulez pas être claires, cela en devient suspect ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
mais dans le doute, mon vote se dirigerait plutôt vers NK


Encore ! Après tout ce qui t'a été démontré par A+B ? C'est contre productif ! le Village perd un vote bêtement en te liguant contre moi Céline.

Honnêtement, voter contre moi parce que mon jeu est différent que les autres fois serait du même acabit que voter contre toi parce que tu es discrète. C'est juste... futile !

Carabosse a écrit:
NK tu oses mettre Céline dans tes suspects alors qu'elle a reçu à plusieurs reprises le vote de Narcisse ? t'es sérieux ?


Ils ont voté ensemble contre Bergkamp la première fois. Admettons, ensuite, elle serait devenue infectée par Narcisse et pour brouiller les pistes, il aurait voté contre elle aux deux tours d'après, sachant qu'il aurait très bien pu faire un vote planqué. Etant donné que personne ne se préoccupait vraiment de la culpabilité de Céline en début de partie, cela ne me choque pas tant que ça à vrai dire. Quand on est un loup plutôt cruel, et je sais que par le passé, Céline m'a surpris par son côté Sainte-Nitouche-puis-jte-croque, on prend des risques pour rester tapis dans l'ombre sans se faire repérer.
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était plus pour cette raison que je pensais voter contre toi, NK, mais suite aux accusations de Griffon d'or auxquelles tu n'avais pas répondu. Après ta réponse, c'est plus clair et tu n'auras evidemment pas mon vote.

Par contre, un loup cruel? Moi? Choc si mes souvenirs te concernant sont erronés, c'est réciproque apparemment Tire la langue

Mon vote ira contre Nadoue ou Janabis par élimination. Ce n'est pas encore arrete mais il est vrai que le fait que Nadoue ne s'arrête pas un peu plus sur le fait que Janabis puisse être ancien ne joue pas en sa faveur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Nadoue, t'es en train de me dire que tu me penserais vaguement ancien mais que tu voteras contre moi faute de mieux ? Choc
Explique-moi ...
Disons que j'ai lu l'une ou l'autre phrase de ta part me faisant penser à l'ancien... tout comme cela aurait pu être des phrases anodines. Mais comme par la force des choses, tu demeurais mon dernier suspect, je me suis dit que c'était probablement la 2e possibilité et que mon intuition devait être mauvaise, ce qui manifestement ne s'avère pas être le cas puisque personne ne semble revendiquer ton rôle. J'exclus le fait que tu sois voleur-infecté ayant écarté l'ancien puisque lors de tes allusions, tu étais bien villageois et tu n'avais aucune raison de nous duper.

Céline a écrit:
Mon vote ira contre Nadoue ou Janabis par élimination. Ce n'est pas encore arrete mais il est vrai que le fait que Nadoue ne s'arrête pas un peu plus sur le fait que Janabis puisse être ancien ne joue pas en sa faveur.
Si toi tu envisages de voter contre lui, c'est que tu ne t'y arrêtes pas vraiment non plus...

A tête reposée, je pense maintenant voter contre Carabosse. Après tout, elle m'a déjà surprise plusieurs fois dans le passé en votant contre ses compères; je suppose qu'elle a réitéré la chose. De toute façon, si elle n'est pas louve, elle est en CM. Elle doit un peu maudire les dévoilements de NK et Jana et j'en suis désolée pour elle. Si elle ne passe pas sur le bûcher aujourd'hui, elle va probablement essayer de recruter l'HDB... Mais avec un Jana quasi intuable, ça va être compliqué pour elle.

J'ai quand même une légère hésitation pour Céline, surtout suite à son dernier message...

Je comprends que je sois suspecte à vos yeux puisque je suis la seule dans les non-innocentés qui n'a pas voté contre un loup. (Avec Griffon d'Or mais on semble tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été infecté). Pour ma défense, j'ai envie de dire que je n'aurais pas souligné en premier l'éventuel rôle d'ancien de Jana, je serais plutôt restée butée. De plus, Narcisse a joué très longtemps la partie La croisade du désespoir qui a eu lieu en décembre. Il a vu que j'y ai été recrutée par les loups et ça semble assez logique qu'il ne m'offre pas cette possibilité deux fois quasi d'affilée. Je n'aurais pas non plus innocenté envers et contre tout Alexandra de jour sans la manger de nuit.

Dans une heure, je pars bosser et juste après, j'embarque dans la Célinemobile donc ce sera compliqué pour moi de repasser. Mais je me connecterai de mon gsm pour changer mon vote si besoin. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com