Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Black out
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Alexandra, de quoi tu parles ? Où ai-je demandé à me faire mordre....


@Jana : Dans les quelques parties GaG que j'ai fait, il y avait souvent l'enfant loup. Et parfois pour se faire recruter, il disait des mots clés genre "papa", "enfant".... Tu vois pour se faire trouver par les loups.

En réépluchant tes posts, (parce que tu as dit que ton premier post pouvait t'innoncenter), j'ai vu celui ci :



Janabis a écrit:
[center]Tout à fait NK, sachant que pour moi Cyril est innocent, la liste se réduit donc à Alexandra, contre qui personne n'aura envie de voter aujourd'hui, Fleurviolette, qu'on dira que c'est un vote facile, Bergkamp, que personne ne veut suspecter parce que trop suspecté (!?), Carabosse, ... & D'A, à qui je n'ai encore rien à reprocher, bien au contraire.
Après, le fait que tu t'en souviennes & que tu en parles dès ton entrée en matière pourrait faire penser que tu as voulu y jouer dessus & que tu aurais proposé cela à ta meute ... Clin d'oeil


Je retiens donc "meute ... Clin d'oeil "... Bon alors c'est surement tiré totalement par les cheveux hein, mais je commence à devenir parano là !!!! xD. Puis bon j'essaye de trouver des preuves à ton innocence ça devrait te changer !! xD
Du coup ça aurait été extrêmement bien joué de ta part si tu étais ancien et que pour le bien du village, tu te fasse croquer pour que l'infection n'est pas lieu !

Du coup pour moi:

Bon feeling sur Céline & Griffon d'or
NK => Il est villageois, c'est démontré par A+B
Janabis => Ancien selon moi. En plus il a pas nié, et aucun autre joueur ne s'est révolté en disant "HEY MAIS C EST MON ROLE"

Me reste donc mes girls.... Mais comment je peux savoir franchement??? TristeTristeTristeTriste

D'un côté j'ai Nadoue pour qui j'ai toujours eu un super bon feeling, et elle avait chargé contre Narcisse.

D'un autre côté j'ai Carabosse... Elle a voté avec moi contre Cyril. Du coup si l'infecté connaissait la meute avant le lynchage de Cyril, elle l'aurait trahi.
J'ai relu TOUS les posts de Narcisse, il n'a jamais vraiment chargé contre elle ni contre Nadoue.
A la place de Narcisse, j'aurais senti le coup foireux et j'aurais essayé de la faire lyncher... Ayant peur d'y passer.

J'attends encore un peu avant de me prononcer

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue qui commence à se retourner contre moi... complètement logique... Sourire
Cela n'est pas étonnant si elle est la dernière infectée mais en même temps, son côté recherche me parraît rassurant.

@NK, toi qui as l'air de driver Griffon dans la partie, est-ce que tu le sens mal à l'aise avec son rôle ? t'a-t-il plus poser de questions sur un rôle en particulier ?

Parce que vous pensez qu'il ne pouvait pas être l'infecté, mais je ne pense pas forcément comme vous.
C'est un nouveau joueur, on sait qu'il aura une immunité pendant une bonne période. Par ailleurs le joueur est discret donc il faut vraiment avoir de bonnes raisons pour voter contre lui. Donc oui ça pourrait être un bon infecté.
Par contre est-ce que Narcisse l'aurait infecté ? j'ai beau bien connaître Narcisse, j'avoue que je ne connais pas le choix qu'il aurait fait.

Jana qui laisse dire qu'il est ancien...
Alors perso, je ne l'avais pas vu (mais je ne vois jamais les revendications déguisées) mais ça m'étonnerait que Jana ait revendiqué quoi que ce soit, ce n'est pas du tout son genre.
Après si Nadoue a cru voir qq chose, Jana a tout intérêt à le laisser croire et le vrai ancien a tout intérêt à se taire.
L'ancienn'a aucun intérêt à se dévoiler ici et maintenant.

Donc voilà je vous avoue que je suis perdue entre ces 3 joueurs pour trouver notre dernier infecté.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Cara, non j’ai pas l’impression qu’il ait reçu un rôle super important. Je n’ai pas non plus senti de changement de comportement en route, avec plus de stress ou d’autres éléments ayant fait penser qu’il soit infecté. Clairement je le sens simple villageois pour cette première partie.

Je ne pense vraiment pas voter contre Janabis aujourd’hui. J’ai bien peur qu’on s’en morde les doigts de l’éliminer...
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasserai vers 15h voir si je change mon vote (après ce n'est plus possible).

Mon vote se place pour le moment contre Nadoue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi aussi je vais devoir voter maintenant et je ne suis pas sure de moi du tout.
J ai peur d un vote éparpillé qui pourrait bien arranger l infecté.
Allez on verra bien...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mar 2018, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Je n'ai rien dévoilé du tout & comme le dit Carabosse, je n'ai aucune raison de réfuter ce que Nadoue pense de moi. Je ne dis pas qu'elle a tort, je ne dis pas qu'elle a raison, mais si cela me permet de ne pas passer au bûcher ...
Seulement, ce qui m'intrigue, c'est que Nadoue dit avoir remarqué plusieurs allusions, je suis curieux de savoir lesquelles, mais qu'elle voulait quand même voter contre moi. S'il le faut, elle se dit maintenant que je pourrais être l'enfant sauvage en espérant me recruter la nuit suivante tout en me faisant passer pour l'ancien si jamais son plan marchait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com