Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 0]Qui commence ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens

Je ne me présente pas, 3 candidats c est parfait je vais tres probablement voter pour Cyril
Du coup je ne vais point bousculer les gens et voir (enfin ptete un pti peut qd mm)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:
...Concernant le titre de Capitaine, je me permet de présenter ma candidature. Je suis un candidat honnête qui ne veux qu’une chose l’extinction des loups garous afin de laisser nos villageois vivre leurs vies en paix Sourire Je suis assez nouveau sur le forum comme certains le savent déjà mais je serai sérieux et réfléchi dans ce rôle important qu’est un capitaine. Merci à toutes et à tous Sourire


Tu peux compter sur mon vote.
Pas besoin de faire trop de bla-bla pour faire un bon Capitaine, il suffit d'être un bon simple villageois.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je fais mon Gromarco (Rire ), il ne vous reste plus que 7h15 pour voter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après réflexion je vais m'abstenir de voter pour le capitanat, je ne vous connais pas suffisamment et si je vote j'aurais l'impression de voter d'avantage sur la forme que sur le fond Rougir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Alexandra a fait une campagne tellement classe (en plus d'avoir fait une jolie partie en tant que villageoise sur la partie précédente) que je me dis que ce boycotte contre elle ne peut que me faire penser qu'elle n'est pas louve, sinon elle aurait eu quelques voix de plus!

Donc je maintiens mon vote pour elle à la mairie. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ade ! <3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'alexandra villageoise ou louve , serai presenter .
Attend il aurai eu plus de votes , je te rappelle que si elle est louve , elle n'a que 2 potes avec elle ,donc plus de votes ..... non .

Apres je la pense pas louve mais cet argument n'est pas valable .

Narcisse : cet argument était vrai avant mais sur la dernière partie , il était loup et s'est présenter .

Alexandra : le kokoro , c'est quoi ?
J'ai penser a Zelda mais c'est les kokori Clin d'oeil

Puis tu dis les animaux d'abord , cela me va , les femmes (oki ) les gays (je peux pas dire le contraire ) mais tu as ouvblier en tant que girl power qqchose d'important : Et les lesbiennes , tu les oublier !!!!
C'est impardonnable Tire la langue

Mais ton hymne , j'aime beaucoup Clin d'oeil

Autant que dans l'absolu j'aimerai être végétarienne (un pas après l'autre ) mais les ours qui mangent des phoques c'est la nature , ils s'auto régulent comme cela . -je suis pas logique mais un jour Tire la langue


Merci pour les pandas et les ours .
Et pour la petite histoire , ce midi avec une collègue ,j'ai du choisir le nom de notre groupe de grand et j'ai dis : les pandas Tire la langue


Mais Cyril n'a pas fais beaucoup d'effort , et cela je l'admet .
Griffon d'or , un nouveau , pourquoi pas .

Gromarco :oki si tu arrive a sentir plus qu'alexandra villageoise que Cyril oki mais tu y arrive la a l'isntant T ?




Berkamps : tu commence fort , copinage , a la rigueur pour alexandra , mais tu crois que Nk a besoin de dire a cara qu'ils ont était du même cote sur la partie qui vient de se finir ?
Tu cherche une victime facile ?





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com