Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 3]Abandon de partie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 21:21    Sujet du message: [JOUR 3]Abandon de partie Répondre en citant

Alexandra a préféré arrêter la partie !

Elle était simple villageoise.

Vous avez jusqu'à vendredi 20h00 pour m'envoyer par mp le nom du joueur que vous voulez éliminer au bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

LES PV :

Gromarco 12
Fleur 12
Ade 12
Carabosse 12 10
D'A 12
Narcisse 12
Bergkamp 12
Céline 10
NK 12
Christophe 12 10
Jau 12
Griffon d'or 12
Cyril 12
Carotte 12
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

1 - faut arrêter de voter dispersé.
2- coton contre d'a qui est louche à souhait surtout pour le coup votons contre un villageois plutôt qu'un potentiel loup.
Ou Cara qui accuse Céline sur celunr etson jeu qui ressemble fortement a son jeu habituelke .

Faut que je relise le bûcher d'avant.
C'est moi qui est attaquer Cara .

Narcisse : pourquoi m'avoir attaquer .

Et merci pour le soin miss Clin d'oeil

D'a : pourquoi Céline .


Je crois qu'on peux passer D'a au bûcher clairement.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

14 Joueurs en jeu (dont 13 votants) : Gromarco - Fleur - Ade - Carabosse - D'A - Narcisse - Bergkamp - Céline - NK - Christophe_HDF - Jau - Griffon d'or - Cyril - Carotte

15 rôles avec un rôle écarté par le voleur :
3 loups meute A et 3 loups meute B
5 simple villageois,
1 cupidon, 1 salvateur, 1 idiot, 1 chasseur

Donc nous sommes dans cette configuration : 7 villageois (+Nk idiot) vs 3 loups vs 3 loups. Il faut tuer un loup à ce bucher, sinon ça va commencer à être critique, (quelque chose me dit qu'on devrait y arriver !)
Hier Mimring est mort en homme des bois mais il était toujours villageois. C'était une menace pour la suite mais ça ne nous aide pas des masses pour retirer des potentiels joueurs de la meute A ou B.

Dans un premier temps j'aimerais bien savoir ce que chacun pense d'Ade, Narcisse, D'a et Jau ?
Est-ce que quelqu'un sait si ce sont les Shadows ou les Hunters qui ont agit la première nuit et du coup inversement pour la deuxième ?

Cara et Christophe : qui vous a attaqué cette nuit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu es dans la meute qui vient d'attaquer D'A , loup de l'autre meute, cette nuit?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me met le doute Bergkamp, dans ma tête je pensais qu'Alexandra avait été visé par les loups cette nuit et que Pokepsy avait fait du RP.
Mais si Alexandra a vraiment abandonné alors soit le salvateur a bien protégé, soit les loups de la meute B ont visé l'un des loups de la meute A.

@Pokepsy : Alexandra a-t'elle abandonné la partie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Mar 2018, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas la question Berkamps , tu peux répéter ?

Ade a disparu du jour d'avant donc dur de se faire a un avis
Narcisse , j'avais mal compris ce qu'il disait donc plutôt neutre
D'a : il est loup , c'est pas possible autrement .
Jau : neutre aussi , je le dirai plutôt villageois mais quand qqun est sur la même longueur d'onde que moi la 3/5 du temps c'est un loup .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Pokepsy : Alexandra a-t'elle abandonné la partie ?


Non mais si je foudroie quelqu'un, je l'annonce foudroyé hein Tire la langue
Alexandra est morte cette nuit, elle n'a pas abandonné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour la confusion !!! Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre juste à Fleur pour hier :

Bergkamp a écrit:

Jau : berkapps a tendance à mourrir rapidement et facilement quand il est villageois .


Oui peut être mais le suggérer soi même, c'est en jouer... Si on est suspicieux, on peut aussi penser que Bergkamp le suggère pour qu'on l'associe à un villageois...
Et, perso, se dire victime facile alors qu'il n'y a que moi qui l'accuse, je trouve ça encore plus louche...

Je rajoute ça :
Bergkamp a écrit:
Fleur, tu es dans la meute qui vient d'attaquer D'A , loup de l'autre meute, cette nuit?


Mouais, perso, je trouve ça évident que c'est du RP (même couleur, même format) donc la question est : est-ce que tu serais assez fourbe pour utiliser l'ambiguïté du RP pour dire que c'est pas toi qui a fait le meurtre (donc que tu n'es pas de la meute 2) sachant que tu t'es déjà toi-même hier disculpée de la meute 1?
EDIT : Par contre, je viens de voir ta réponse donc je t'avoue que j'ai quand même envie de te croire...
Confus



Par contre, un truc m'intrigue sur les votes d'hier : Christophe, je voudrais savoir pourquoi t'as voté contre Bergkamp parce que je ne l'ai vu nulle part dans tes messages/avis?



Dernier point vite - fait (d'ailleurs, plus généralement, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de dispos sur ce bûcher, désolé) :
Cyril a écrit:

Dans un premier temps j'aimerais bien savoir ce que chacun pense d'Ade, Narcisse, D'a et Jau ?

Tu cherches à connaître le sens du vent? Non parce que vu tes 2ers votes, on pourrait le penser? Confus


J'aimerais bien aussi entendre un peu plus les absents/non votants...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai attaqué Fleur parce que je doute de toi, encore plus avec ton appel à voter contre D'A avec autant d'aplomb.....

Je continue de douter de Carotte, surtout avec son vote contre moi, pas trop annoncé, presque en représailles et bien isolé....

Bon après, une chance sur deux de dégommer un loup aujourd'hui et c'est nul que la meute qui tue ne soit pas encore tomber sur l'autre meute, ça nous aiderait bien !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends les faits...

Jour 1
Céline (4) : Carabosse, Carotte, Jau,
Mimring
NK (4) : Alexandra, Balthy, Bergkamp, Cyril
D'A (2) : Céline, Christophe
Carabosse (1) : D'A
Christophe (1) : Griffon d'or

Cyril (1) : NK
Griffon d'or (1) : Narcisse
Mimring (1) : Gromarco
Narcisse (1) : Fleur


Jour 2
Mimring (3) : Carabosse, Cyril, Gromarco
Bergkamp (2) : Christophe, Jau

D'A (2) : Alexandra, Céline
Alexandra (1) : Mimring
Carabosse (1) : Fleur
Carotte (1) : Narcisse
Céline (1) : D'A
Griffon d'or (1) : Bergkamp
Narcisse (1) : Carotte


Il faut que je relise pas mal de choses puisque Alexandra a beaucoup parlé.
Je pense également que Mimring aurait voulu rejoindre une meute, je vais voir s'il a laissé un indice et donc si quelqu'un l'a vu et le défendait pour le recruter.
Il faudra également éclaircir quelque chose entre D'A et Céline, je ne les vois pas villageois tous les 2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Mimring, j'ai ça:
Mimring a écrit:
les loups sont censées chercher les autres loups mais bon peut être que cette première nuit avait pour but de nous affaiblir nous les villageois.
L'autre option serrait que les loups ont vu en lui le potentiel homme des bois et se sont planté et c'est un villageois qui en fait les frais.

Cette erreur sur les règles m'avait étonné venant de Mirming, d'autant plus que le jour précédant il parlait de l'utilisation des cartes qu'il avait parfaitement compris. Alors se planter sur une règle de base, c'était étrange mais finalement, pour lui, les loups devaient chercher l'HDB peut être...
Ensuite, il parle clairement de l'HDB...

Par contre, personne ne l'a défendu à partir de là... Triste Donc personne n'avait vu son appel si c'en était un.
Carabosse, gromarco, Céline et D'A l'ont par contre attaqué par rapport à son erreur sur les règles. En relisant gromarco à ce propos, j'ai l'impression de voir son jeu de loup mais je vais attendre son retour.

Je m'occupe d'Alexandra maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi aussi je m'étais faite avoir, je pensais qu'Alex abandonnait vraiment, et je trouvais ça bizarre vu l'engouement qu'elle avait de jouer.
J'avoue que j'ai du mal avec cette partie et je m'en excuse, mais j'en reste sur le fait que je ne comprends pas comment les villageois peuvent gagner donc c'est pas vraiment motivant en fait.
Je continue à penser Mimring du mauvais côté, remarquez, à force de tuer des simple villageois y'a de plus en plus de chance que je dise vrai...
Céline qui n'intervient pas ne me rassure pas non plus (toujours).
Moins d'avis que vous sur Christophe, je ne sais pas comment il joue puisque nouveau donc je n'en tire rien.
Bergkamp et Jau me semblent bien dans la recherche.
Et Fleur qui m'attaque de nuit, serait-ce parceque j'ai commencé à la titiller hier ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rapido:

Carabosse, qu'est-ce que tu veux dire par le afit que tu continues de penser Mimring ud mauvais côté? Il vient de mourir homme des bois au dernier bûcher.. Mr bleu réfléchit

Narcisse, je ne pensais pas que mon vote serait si isolé, tu es parmi les suspects de plusieurs autres personnes. ^^

En relisant un peu pendant la nuit j'ai trouvé D'A louche aussi surtout pour son vote J1, et Alexandra qui vient de mourir a voté contre lui, peut-être à voir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise en passant que c'est moi qui ai attaqué Christophe dans le jeu de cartes.
Le fait qu'il suive Jau sans explication, je n'ai pas aimé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de connexion ce matin, je reviens très tard et rapidement.

1-Fleurviolette et Carotte, je ne suis pas loup-garou, et je continuerai certainement à voter contre Céline. Au moins, ce sujet est clair.
2-J'avais répondu au dernier message d'Alexandra du jour précédent, mais trop tard, je n'ai pas eu le temps de le poster, j'ai fait une copie, je vous le livre en intégralité, sans changer un mot, ni aucun autre signe:

Spoiler:

Alexandra a écrit:


TU HABITES PRES D UN CHAMP DE CHANVRE OU QUOI

Autre chose : tu me mets dans tes suspects alors que je joue de façon copie conforme à la partie précédente !!! et tu m'avais quasi innoncenté dès le début !!!!

MOI JE DIS CA PUE GRAVE LE LOUP LA !!!!!!!


NON? J'HABITE PAS TROP LOIN DE CHEZ TOI! Rire
Et jouer copie conforme à la partie précédente ne signifie pas pour autant que tu n'est pas loup-garou.

Il y a trop de loup-garou, et chaque jour je dois faire un choix pour en trouver au moins un et en suspecter au moins quatre autres.
Ta défense ne me parait très claire, surtout après le départ de Balthy.

JE ME DEMANDE LEQUEL D'ENTRE NOUS PUE LE LOUP!
Certainement pas celui que tu crois.

Et pour finir de justifier mon vote d'hier, j'avais vu que Céline et NK auraient des voix contre eux, et que si l'un deux passait au bûcher, les soupçons pourraient se reporter contre un de ceux qui les avaient éliminés. J'ai juste évité de rentrer dans un lot.
Je sais je suis difficile à cerner!


3-Je regrette encore plus que vous le départ d'Alexandra, mais vous pensez vraiment que je l'aurai mordue après une attaque aussi personnelle?
4-L'air de rien, j'avance, je vois déjà se profiler des alliances et une équipe de loup-garou.
5-Bons feelings toujours sur Bergkamp, Cyril et narcisse.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Tu cherches à connaître le sens du vent? Non parce que vu tes 2ers votes, on pourrait le penser?
Non juste Alexandra avait 4 suspects, elle suspectait Ade, Narcisse, D'a et toi et elle vient de mourir; et suite à une carte spécial vision je sais qu'une personne au moins parmi les 4 cités est Shadow !
J'ai pioché cette nuit la carte spéciale :
"Je pense que tu es neutre ou hunter, si c’est le cas, subis une blessure ou donne-moi un équipement – à jouer immédiatement sur quelqu'un d'autre "
Je dirais un peu plus tard sur qui je l'ai utilisé.

Je note que seul fleurviolette a donné son avis sur les 4 personnes qu'Alexandra suspectait et est donc en fait la seule à m'avoir répondu pour l'instant. Les autres m'ayant royalement ignoré ou répondu par une question.. Du coup j'attends toujours vos avis..


Carabosse a écrit:
Je continue à penser Mimring du mauvais côté, remarquez, à force de tuer des simple villageois y'a de plus en plus de chance que je dise vrai...
Mimring est mort au dernier bucher, il était l'homme des bois pas encore transformé.
Carabosse a écrit:
J'avoue que j'ai du mal avec cette partie et je m'en excuse, mais j'en reste sur le fait que je ne comprends pas comment les villageois peuvent gagner donc c'est pas vraiment motivant en fait.

Si on a la chance de piocher les bonnes cartes visions et de les utiliser sur les bonnes personnes, les loups devant également tuer les loups de l'autre meute, les villageois ont leur chance! Après il faudra aussi des nuits sans mort pour aider !! (soit grâce aux loups, soit grâce au salvateur.)

Assez d'accord avec Bergkamp pour dire que j'ai du mal à voir Céline et D'a villageois ensemble.


Dernière édition par Cyril le 22 Mar 2018, 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben il fallait poser la question comme ça dès le début Cyril !!!

Je n'ai aucune idée pour Ade.
Je pense que Narcisse a pu tuer Balthy.
Je pense que D'A peut être dans la même meute que Narcisse.
Je pense que Jau peut être dans l'autre meute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oh Cara, laisse-moi le temps d'arriver quand même avant de dire que je n'interviens pas Clin d'oeil.

C'est bien si on peut bûcheter un shadow aujourd'hui, je commençais à penser également que cette partie était très compliquée pour les villageois.

Sinon, D'a mauvais feeling évidemment et la mort d'Alex n'arrange évidemment pas les choses ni sa réponse à son dernier message (tu veux donc dire que tu savais que NK et moi étions villageois? Puisque tu pensais que les soupçons allaient se reporter contre ceux ayant voté contre nous...).
Pour Narcisse, de base, j'ai plutôt un bon feeling. Je le trouve dans la recherche et pas fixé sur une seule personne comme lors de la partie précédente où il était loup. Par contre, Balthy et Alexandra avaient tous deux des doutes sur lui et ils sont morts de nuit donc à voir (après, il n'a pas pu faire les deux meurtres non plus...).
Ade, j'avais eu une plutôt mauvaise impression de son unique intervention où il s'en prenait un peu facilement aux nouveaux mais ça reste du domaine de l'impression étant donné qu'il n'y a plus eu d'autre intervention de sa part...
Pour Jau, je reste sur un point d'interrogation donc je dirais plutôt neutre pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais en effet pu tuer Balthy, j'ai assez expliqué en quoi ce n'était pas forcément manquer de fair-play mais il se trouve que non, je ne l'ai pas fait !

En effet Cyril, je comprends mieux ta question en début de jour, je ne comprenais pas où tu voulais en venir avec ta liste...

D'ailleurs, pas fan de Bergkamp qui cite trois loups potentiels sur les quatre et une inconnue... Il ne se mouille pas trop le bougre !

Ade n'intervient pas beaucoup, difficile à dire. J'aurais plutôt tendance à avoir confiance en D'A et je suis surpris qu'il soit autant suspecté. Je suppose que c'est lui le shadow, je ne vois pas trop l'intérêt que tu aurais eu à tester Jau.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolée je suis à l'ouest sur cette partie.
N'ayant plus autant de temps qu'au début je suis un peu à l'ouest mais j'essaye de plus jouer au feeling.
Et là mon feeling me dit que Narcisse ne serait pas villageois... son dernier message ne me dit rien qui vaille...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout excusez-moi pour le peu de message, j'ai repris le boulot et c'est un peu compliqué niveau temps libre.

Jau a écrit:
Par contre, un truc m'intrigue sur les votes d'hier : Christophe, je voudrais savoir pourquoi t'as voté contre Bergkamp parce que je ne l'ai vu nulle part dans tes messages/avis?


Bergkamp a écrit:
Je précise en passant que c'est moi qui ai attaqué Christophe dans le jeu de cartes.
Le fait qu'il suive Jau sans explication, je n'ai pas aimé.


Je confirme, c'est bien Bergkamp qui m'a attaqué cette nuit.

J'ai voté contre lui sur le tard lors de la précédente journée. Je ne dirais pas que j'ai voté par défaut, mais faute d'élément probant je me suis basé sur mon ressenti. Notamment le message suivant :



Dans le même message je suis dans l'ordre :

1/ Un joueur isolé que personne ne va défendre
2/ Un joueur qui finalement ne serait pas isolé mais de mèche avec Griffon d'Or et Narcisse
3/ Un joueur qui est finalement défendu par quelqu'un ... mais pas par l'un de se éventuels complices ...

Bref je passe d'un extrême à l'autre en quelques lignes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : tu n'a pas répondu a la question.
Tu as la choix entre voter pour une villageoise qui ne va pas y passer et un potentiel loup , tu vote la villageoise .
tu aurai jsute dis " je vote pour elle car je suis sur qu'elle y passerai pas " , pas de probleme mais rajouter cela , c'est louche .

Narcisse : a un moment faut bien avance , si on vote chaqun de son cote , on va pas y arriver .
Puis si je louve , mon but est de passer l'autre meute au bûcher , non donc que je sois louve ou villageoise , cela change pas qu'il est loup .

Le reste apres manger Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon après, une chance sur deux de dégommer un loup aujourd'hui et c'est nul que la meute qui tue ne soit pas encore tomber sur l'autre meute, ça nous aiderait bien !


Tu crois sincèrement que les loups cherchent l'autre meute ?
Et qu'ils ont viser alexandra pensant qu'elle serai louve ?

Jau : tu veux croire moi ou Berkmaps par rapport a sa question ?

Céline a écrit:
C'est bien si on peut bûcheter un shadow aujourd'hui, je commençais à penser également que cette partie était très compliquée pour les villageois.


Et pourquoi pas un hunter ? Tu es hunter Céline ?


Narcisse a écrit:
Je suppose que c'est lui le shadow, je ne vois pas trop l'intérêt que tu aurais eu à tester Jau.....


Tu parle de quoi ? j'ai du louper un truc la . Qui a tester qui ?


Berkmaps /Cyril : pourquoi D'a et Céline pourrai pas etre tous les deux loups ou tout les deux villageois ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne suis pas hunter non. Mais Cyril connaissant l'identité d'un shadow, on a plus de chance de tuer un shadow qu'un hunter à ce bûcher Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Mar 2018, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zapper la pharse .

Je vote comme toi Cyril , dit moi ton vote , et je suis Clin d'oeil



Rien a voir avec la partie en cours mais
vu que je suis fatiguée et fainéante , pour le code names , mot poster

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sondé Ade Shadow et je pense donc voter contre lui aujourd'hui.

Concernant Céline et D'a, oui ça pourrait être deux villageois ou deux loups, c'est juste mon ressenti, je peux me tromper.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkmaps /Cyril : pourquoi D'a et Céline pourrai pas etre tous les deux loups ou tout les deux villageois ?

Tout est possible, ils peuvent en effet être loups de 2 meutes différentes.

Ade serait donc Shadow... ça rejoindrai la théorie avancée du meurtre de Balthy commis par des nouveaux et/ou revenants.
Comme fleur, il est probable que je suive aveuglément Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bien évidemment suivre Cyril contre Ade !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que Ade a plus ou moins disparu (j'imagine que c'est pour lui la recherche de remplaçant), vous en dites quoi si à la place on vote contre quelqu'un d'autre et qu'on l'attaque tous de nuit pour avoir plus d'infos?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Attention le bûcher ce soir se termine à 20h et pas 20h30 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment je voterai Ade ce soir.

Carotte, bizarre ton histoire de voter ailleurs pour avoir plus d'infos.
Plus d'infos de qui d'ailleurs ? car si c Ade, il ne nous spamme pas trop...

Reste sceptique les interventions de Narcisse et le dernier message de Christophe non plus ne me plait pas.

Donc mes doutes restent Céline, Narcisse, Fleur, et Christophe pour le moment.
Carotte aussi dans une moindre mesure par rapport à sa dernière proposition uniquement.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, on sait que Ade est shadow (ou que Cyril nous a bluffé mais à ce stade de la partie c'est plus suicidaire qu'autre chose). Par contre, étant donné qu'Ade a disparu, on sera pas ben ben plus avancé avec ce qu'il a pu dire de son vivant puisque ben... Il a disparu. En plus sa meute s'est probablement résignée à continuer sans lui. Donc je propose qu'on passe quelqu'un d'autre au bûcher sur qui on a des doutes (ce qui à mon sens donne plus d'infos) & qu'on attaque tous Ade cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça très malin Carotte ! Malheureusement, je crains que d'ici ce soir ce ne soit pas très suivi..... Mais c'est vrai que vu son absence il va sans doute être foudroyé et si ce n'est pas le cas, on finira par l'avoir avec nos cartes !

Je valide donc complètement ce principe et m'en vais de ce pas changer mon vote !

Désolé de te paraître suspect Cara mais vu que tu ne m'accuses que pour une question de feeling, ben je vais pas pouvoir argumenter pour te prouver que tu as tort si ce n'est faire une contre-attaque de feeling


Narcisse émet des vagues de feeling positif vers Carabosse.
Carabosse change d'avis.
Ils s'enfuient tous les deux dans le monde de Narnia juchés sur des licornes.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'a : tu n'a pas répondu a la question.
Tu as la choix entre voter pour une villageoise qui ne va pas y passer et un potentiel loup , tu vote la villageoise .
tu aurai jsute dis " je vote pour elle car je suis sur qu'elle y passerai pas " , pas de probleme mais rajouter cela , c'est louche .


Attention, fleurviolette, on ne sait pas si Carabosse est villageoise, j'y crois, mais je n'ai pas de certitudes. Et ce n'est pas moi qui lui ai fait perdre des PV ce matin, j'ai choisi une carte qui n'a eu aucun résultat.
Je croyais l'avoir dit, mais j'ai préféré voté isolé parce qu'il y a toujours un loup-garou qui vote contre un innocent au départ. J'aurai bien voté contre moi-même, c'était ma première idée, mais vu que Christophe le faisait déjà, je n'ai pas pris de risques.

Je vais voter contre Ade, bien entendu, et l'intervention de Carotte me surprend, on cherche des loup-garou (beaucoup de loup-garou!) et on a la chance d'en toucher un, sans prendre de risques, pourquoi voter contre quelqu'un d'autre?... En attendant, on peut continuer à chercher...
Et pourtant l'envie de voter à nouveau contre Céline me démange, mais je ne le ferai pas, j'envoie mon vote contre Ade.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

question au meneur si ce soir on vote pas contre Ade ,
Il sera foudroyé ou ?
Pareil pour Nk?


Si est foudroyé on peux voter ailleurs sinon coton Ade.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Estou de volta a barriga cheia de sardinha e bacalhau Heureux

...Euh je suis de retour.....le ventre rempli de sardines et de morues....

Deux jours et une nuit à remonter ,je re-poste àprès avoir lu et compris là ou vous en êtes.

Je voie déjà qu'on s'est débarassé de l'HDB. Heureux
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non Narcisse et Carotte ont raison.
Ce n'est pas si bête d'attendre le foudroiement.
Si Carotte l'expliquait pour une raison "récolter plus d'infos" ce que je ne comprends pas, je comprends mieux l'idée de laisser Ade se faire foudroyer.

Sachant que Cyril serait suicidaire de mentir à ce niveau là du jeu, Ade est certainement shadow, il n'intervient plus surement parcequ'il n'aime pas être loup et le fait qu'on l'ait démasqué, y'a encore moins de chance qu'il revienne se battre.
Donc oui laissons le se faire foudroyer, il devrait normalement être foudroyé cette nuit si je ne me trompe pas.

Du coup, je vais changer mon vote pour Narcisse ou Fleur ou Céline.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
En plus sa meute s'est probablement résignée à continuer sans lui.

Oui, et ce peut être le cas de Cyril par exemple.
Je n'ai rien contre toi Cyril, bien entendu, mais si nous tuons bel et bien un loup, ça n'innocentera personne pour autant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com