Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 3]Abandon de partie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Bergkamp, Cyril peut être Hunter mais je ne le vois pas du tout être Shadow ! Aurait-il gaspillé une carte pour sonder un compère ? Et dans le cas contraire, pourquoi mentirait-il pour faire tomber un camarade ?
Il est clair que Cyril est soit Hunter, soit villageois, pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse....

Super Cara, content que tu te rallies à l'idée de Carotte, dommage que ce soit pour un peut-être vote contre moi...
Je n'aime pas le choix de D'A de voter Ade comme ça, vite fait, alors qu'il suspecte encore Céline... Il ne lit pas les post ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Non Narcisse et Carotte ont raison.
Ce n'est pas si bête d'attendre le foudroiement.
Si Carotte l'expliquait pour une raison "récolter plus d'infos" ce que je ne comprends pas, je comprends mieux l'idée de laisser Ade se faire foudroyer.

Sachant que Cyril serait suicidaire de mentir à ce niveau là du jeu, Ade est certainement shadow, il n'intervient plus surement parcequ'il n'aime pas être loup et le fait qu'on l'ait démasqué, y'a encore moins de chance qu'il revienne se battre.
Donc oui laissons le se faire foudroyer, il devrait normalement être foudroyé cette nuit si je ne me trompe pas.

Du coup, je vais changer mon vote pour Narcisse ou Fleur ou Céline.


Du coup, il est possible que je change aussi. Parce que Céline est loup-garou Shadow.
Céline a écrit:
C'est bien si on peut bûcheter un shadow aujourd'hui, je commençais à penser également que cette partie était très compliquée pour les villageois.

Céline a écrit:
Fleur, je ne suis pas hunter non. Mais Cyril connaissant l'identité d'un shadow, on a plus de chance de tuer un shadow qu'un hunter à ce bûcher Clin d'oeil.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de Carotte me plaît bien, Ade étant proche du foudroiement, il vaut peut-être mieux que chacun vote pour l'une des personnes qu'il pense loup.

Je n'annonce pas mon vote pour éviter tout suivisme mais je voterais contre l'une des 4 personnes qu'Alexandra suspectait (pas Ade)

Si Ade n'est pas foudroyé mais remplacé par quelqu'un, alors nous l'attaquons tous de nuit et vu le nombre de joueurs en une ou deux nuits, il sera à zéro Pv!
Chaque personne devra alors dire quelle carte elle a pioché et l'usage qu'elle en a fait.

D'A je trouve étrange que tu affirmes que Céline soit Shadow. Je vois deux possibilités : soit tu l'as sondé, soit tu es Hunter. Et la deuxième semble plus probable que la première.

J'ai envoyé mon vote.


Dernière édition par Cyril le 23 Mar 2018, 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, très bonne idée Carotte. Du coup, tu fais un bond dans mes feelings, je ne pense pas qu'un loup (surtout un hunter) proposerait quelque chose comme ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Je n'aime pas le choix de D'A de voter Ade comme ça, vite fait, alors qu'il suspecte encore Céline... Il ne lit pas les post ?


Désolé, narcisse, tu as posté pendant que j'écrivais. J'avais occulté le fait qu'Ade pouvait être foudroyé. Donc, ma confiance en Carotte remonte un peu.

Dans les rôles, les Shadows sont cités en premier avant les Hunters, donc en toute logique ils doivent intervenir en première nuit (sans certitudes). Mais Ade et Céline peuvent être responsable de la mort de Balthy. Peut-être avec Griffon d'or ou Christophe, peut-être avec personne (rôle écarté par le voleur).

Je vais donc voter contre Céline qui dit à fleur qu'elle n'est pas Hunter, mais qui ne dit pas qu'elle n'est pas Shadow, en nous incitant à voter contre Ade (Shadow, via ses messages précédents).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondais à Fleur que je n'étais pas hunter parce que c'était ce qu'elle me demandait. Mais je ne suis pas non plus shadow.

Et je ne vois toujours pas quel intérêt j'aurais eu à tuer Balthy... Puisque tu disais que ce n'était pas fair play de le tuer, j'apprécie de voir que tu penses que je ne joue pas de manière fair play Confus .

Sinon, j'ai toujours des doutes également sur Griffon d'or qui irait bien en meute avec D'a de par leurs interactions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

* Absence : si un joueur est absent durant 2 phases de jour consécutives sans prévenir je chercherai un remplaçant, sinon il sera foudroyé. A partir du jour 4, il n’y aura plus de remplacement et le joueur sera foudroyé. Je considère qu’il y aurait beaucoup trop à rattraper et qu’un changement de joueur à ce stade pourrait trop pénaliser l’analyse des autres.


Quelque chose que je peux dire sans avoir pleinement remonté le temps.

La règle a l'air assez claire donc voter Ade est proprement une perte de temps (si Cyril ment et je crois Cyril villageois depuis la mairie on voterait contre un villageois,si Cyril a raison on perd un temps précieux, l'histoire de le bombarder de cartes la nuit, pourquoi pas mais aussi une perte de temps et d'armes qui peuvent bientôt servir).

Ade va surement être foudroyé (on attend la réponse à la question de Fleurviolette) mais j'ai bien peur que NK aussi(il ne faut pas qu'il se fasse éliminer car ça nous enlève une unité de villageois même s'il ne vote pas qui risque d'être cruciale en fin de partie).

Voter Ade c'est ne pas voter. S'il revient à la dernière seconde ce serait le summum de l'anti fair play et je ne crois pas que ce soit le genre de la maison.Nk par contre si tu veux revenir...... Tire la langue

Je retourne lire faut que je me fasse une opinion...et vite.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote contre D'A car je ne vois pas Céline tuer Balthy la première nuit, pas plus que Cara, Bergkamp ou Gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va et plus je vois Narcisse et Céline loups...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et on ne saura toujours pas pourquoi.... Pleur
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ton nombre d'interventions et le contenu de tes interventions, clairement Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'instant :

Pas fan de Griffon d'or qui vient faire un post (juste pour ne pas être foudroyé) et repart comme s'il voulait se faire oublier.

Pas fan de Carabosse qui attaque sans argumentation et fait beaucoup de post qui il me semble disent tous un peu la même chose ..et comme pour mimring ,le vote précipité au capitanat ne m'a pas plu.Plus surprenant elle ne m'a jamais cité comme possible louche et ça c'est une première surtout dans une partie à 6 loups.

Pas fan de D'A ,habituellement au bout de trois posts je devine le villageois ,là c'est tout le contraire contrairement à fleurviolette avec qui je fais pareil.

Pas fan de carotte qui dit d'utiliser les cartes de nuit,si t'es en meute c'est pratique tous le monde balance son stock de cartes et toi et tes compères vous gardez les votres ! c'est ça le deal ?

Voilà ou j'en suis.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'idée d'attaquer "en masse" contre Ade cette nuit me semble bonne, nénemoins quelles sont les chances qu'il soit en posession du "Casque étincelant" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

"nénemoins" Rougir Rire.

Interdiction d'éditer ses messages je présume ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
Bonsoir,

L'idée d'attaquer "en masse" contre Ade cette nuit me semble bonne, nénemoins quelles sont les chances qu'il soit en posession du "Casque étincelant" ?


Aucun intérêt, si cyril à dit la vérité, Ade sera foudroyé casque ou pas casque, inutile de gaspiller des cartes pour rien.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ade et Nk seront foudroyés dimanche soir si je ne trouve pas de remplaçants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde sait mon vote Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 23 Mar 2018, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

(tiens, il est pas encore 20h?)

J'avais zappé qu'Ade allait probablement se faire foudroyer, dans ce cas en effet on est mieux de garder nos cartes/les jouer sur quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com