Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 4]Deux d'un coup
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 19:32    Sujet du message: [JOUR 4]Deux d'un coup Répondre en citant

Personne n'est mort cette nuit !


Ade et NK sont foudroyés à cause de leur absence, ils étaient respectivement Loup-Garou Shadow et Idiot du village...


Vous avez jusqu'à mardi 20h00 pour m'envoyer par mp le nom du joueur que vous voulez éliminer au bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

LES PV :

Gromarco 12
Fleur 12 11
Carabosse 10 11
D'A 12
Narcisse 12 11
Bergkamp 12 11
Céline 10 11
Christophe 10 8
Jau 12
Griffon d'or 12
Cyril 12 11
Carotte 12
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jau : pourquoi avoir voter contre Cyril ?

Narcisse : tu m'accuse sur le fait de vouloir passer D'a au bûcher et tu vote contre lui tu m'explique .
Et tu dis non le message de carotte passera pas mais elle m'a fait à 12h il y avait des chances qu'on soit plusieurs à le voir.
Tu serai complice hunter de D'a cela m'étonnerait pas .

Pour les autres trouverai vous Céline se mettre plus en avant que D'habitude ??

J'ai attaquer Narcisse .

Et si à la place d'attaquer chaqun de son côté sinon on attaquer la même personne ?

Et bravo au salvateur Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis à l'origine de la perte d'un point de vie de Bergkamp.
Je l'ai sondé avec une carte et il est neutre ou shadow.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et bravo au salvateur Clin d'oeil

Ou bravo à la meute A qui a attaqué un loup de la meute B, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué salvateur à moins que les loups garous aient attaqué un autre loup garou.

J'aurais plus tendance à voir Narcisse villageois ou Shadows qu'Hunter. Il n'y avait aucune certitude que D'A allait y passer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je pense que les loups leurs but d’éliminer des villageois , mais c'es possible mais je pense plutôt au salvateur Sourire

Cyril : vu l'appel de Carotte , a 12h , la plupart des joueurs revient poste avant la fin du jour , je dirai qu 'il est plutôt qu'il a voulu bien se faire voir .
donc je dirai qu'il était de la même meute que D'a , sinon il aurait suivi plus facilement , pour moi il a essayer de sauver D'a sans en avoir l'air .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loup Hunter

Céline, Cyril, Fleur, Narcisse et Christophe  ont voté contre D'A sur cette partie donc je ne pense pas qu'ils soient loup Hunter.
D'A a voté contre Carabosse donc elle ne serait pas dans ce camp là non plus.
Il me reste alors gromarco, Jau, Griffon d'Or, Cyril ou Carotte pour compléter cette meute.
Si vous en avez le courage, vous pouvez relire D'A sur cette partie. Vous constaterez qu'il soupçonne Griffon d'Or et qu'il a beaucoup de discussions avec gromarco et Cyril. Avec autant de joueurs, ce serait idiot de s'afficher ainsi selon moi.
Fin de Jour 2, il met Carotte dans ses 5 suspects.


Je pense donc que Jau est loup Hunter

Pour les Shadow, faut que je relise et réfléchisse un peu plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je suis d'accord avec toi que les loups vont plutôt tuer des villageois de nuit mais il ne faut pas oublier que les loups des deux meutes ne se connaissent pas et peuvent donc se tromper comme nous. Tu vas donc un peu vite en besogne je trouve Clin d'oeil. Pour moi, les 2 sont autant possibles l'un que l'autre.

J'ai été assez surprise par le vote de Narcisse contre D'a alors qu'il disait le penser innocent c'est vrai. Après, il pouvait quand même facilement essayer de sauver D'a. D'a votait contre moi et Cara annoncait voter entre Narcisse et moi si Narcisse suivait, on arrivait à du 3 contre 3 et avec le vote inattendu de Carotte c'était moi qui y passait.

D'ailleurs, j'en viens au vote de Carotte, ça fait quand même deux fois que tu votes contre moi sans que rien ne l'annonce avant. Hier, tu semblais suspecter D'a et Narcisse puis tu finis par voter avec D'a contre moi. Du coup, j'aurais tendance à y voir un vote de sauvetage comme je le disais plus haut.

Puis, je me pose également des questions sur Griffon d'or qui vote isolé comme s'il ne voulait pas se mouiller et dont les interactions avec D'a en ferait un complice possible. Un peu pareil pour Jau qui vote isolé contre Cyril.
Édit: Après relecture des votes, je me suis mélangé les pinceaux entre Griffon d'or et Christophe. C'est Christophe qui a voté isolé. Par contre, Christophe a accusé et voté contre D'a jour 1 donc je ne le vois pas être son complice. En revanche, Griffon d'or, ça reste possibl vu que D'a a voté pour lui à la mairie. J'espère le lire davantage aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, ça avance, plus que 4! Sourire

Je pense que ça vaut la peine de se demander quelle meute est la meute A et quelle meute est la meute B.

On sait que la meute A a tué Balthy, et qu'il n'y a donc probablement pas de joueur habitué au fair-play de première nuit sachant que Balthy n'avait pas joué depuis longtemps. (Exception de Narcisse qui aurait pu faire cette bourde. Heureux) Le dernier meute de la meute A vient d'échouer donc on n'en sait pas plus.

Ensuite, la meute B, a tué Alexandra et c'est à peu près tout ce qu'on sait.

Ade est mort Shadow & D'A Hunter, il ne reste donc plus que 2 joueurs par meute. Ade n'avait pas joué la dernière et collerait bien au profil du loup qui aurait pu tuer Balthy sans penser qu'il n'a pas joué depuis un certain et/ou a disparu lors du bûcher avant la dernière nuit. Je ne pense pas que D'A aurait tué Balthy (qu'en pensez-vous?), du coup j'aurais tendance à croire que la meute A = Shadow et que meute B = Hunter.

--

Sinon, je pense que les 4 (Fleur, Céline, Narcisse & Cyril) qui ont voté contre D'A au dernier bûcher ne sont définitivement pas Hunter. Si Shadow = meute A, j'aurais tendance à classer FLeur, Céline & Cyril définitivement villageois.

Si Bergkamp est neutre ou Shadow et que Shadow = meute A, je le classerais définitivement villageois aussi. Très sommairement, on aurait donc Narcisse p-e Shadow, Carabosse, Griffon d'or, Christophe, Jau & Gromarco p-e loup d'une des deux meutes. Je me garde quand même une certaine réserve en cas d'erreur parce que j'ai quand même innocenté comme ça Céline & Bergkamp assez radicalement, ce que je n'aurais pas fait sans supposer que Shadow = A.

--

Fleurviolette a écrit:

Et si à la place d'attaquer chaqun de son côté sinon on attaquer la même personne ?


Totalement d'accord, ça nous donne pas grand chose d'attaquer séparément. ^^(sauf si on a une carte vision)

Céline a écrit:

D'ailleurs, j'en viens au vote de Carotte, ça fait quand même deux fois que tu votes contre moi sans que rien ne l'annonce avant. Hier, tu semblais suspecter D'a et Narcisse puis tu finis par voter avec D'a contre moi. Du coup, j'aurais tendance à y voir un vote de sauvetage comme je le disais plus haut.


Sorry. Tire la langue Par contre, vote de sauvetage ouf, je vois pas trop c'est quoi mon intérêt au début du jour de dire que je trouve D'A louche et proposer de ne pas tuer Ade qui semblait déjà condamné alors qu'un de mes compères était potentiellement en danger. D'ailleurs je vais essayer d'aller relire les messages de D'A, mais je me demande vraiment pourquoi il a décidé de voter Carabosse qu'il savait en sécurité au premier bûcher alors qu'il avait "16 mauvais feeling".. Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Mar 2018, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

11 Joueurs en jeu : Gromarco - Fleur - Carabosse - Narcisse - Bergkamp - Céline - Christophe_HDF - Jau - Griffon d'or - Cyril - Carotte

12 rôles avec un rôle écarté par le voleur :
2 loups meute A et 2 loups meute B
5 simple villageois,
1 cupidon, 1 salvateur, 1 chasseur

Jau : Pourquoi avoir voté contre moi?
Par extention : Christophe pourquoi voter Bergkamp ? Et gromarco pourquoi Griffon d'or ?

@Bergkamp : un loup peut très bien voter isolé contre un autre loup, ou suspecter un compère, du coup je ne suis pas trop d'accord avec ta conclusion comme quoi Jau serait forcément Hunter, même si c'est possible.

J'aurais presque dit qu'après le sondage de Christophe sur toi (neutre ou Shadow) et une nuit sans mort tu pourrais bien être Shadow et avoir attaqué Jau cette nuit et donc le suspecter fortement d'être soit Hunter soit Salvateur ou salvaté, mais je ne te vois pas cibler Balthy la première nuit.. donc t'es peut être neutre.

Je me dis qu'un des loups Hunters aurait pu essayé de sauver D'A. Apparemment le troisième lui n'aurait pas suivi. (Ne connaissant pas le choix du voleur, l'un des loups d'une meute a pu être écarté.)

Du coup si sauvetage ça serait soit Carotte, soit Carabosse mais comme sauvetage j'ai connu mieux...
Je suis d'accord avec Carotte pour dire que ça serait bizarre de sa part si elle est Hunter, d'appeler à ne pas voter Ade (Shadow) après avoir suspecté D'A pour finalement faire un vote de sauvetage avec et pour D'A..

fleurviolette a écrit:
Et si à la place d'attaquer chaqun de son côté sinon on attaquer la même personne ?
C'est un peu ce qu'on avait proposé de faire sur Ade s'il se faisait remplacer. Après tant qu'on a pas de carte vision et de certitude sur un joueur c'est à double tranchant de jouer comme ça, si c'est un loup c'est bien, si c'est un villageois moins.

Concernant les Shadows, si ce sont bien eux qui ont agit la première nuit et tué Balthy, alors je verrais bien en loup avec Ade, Griffon d'Or, Christophe ou Narcisse.
Après je rejoins Carotte sur le fait, qu'on n'est pas encore sur non plus que ça soit les Shadows qui aient agi la première nuit..

Pour l'instant j'ai pas mal de doutes et d'hésitation.. Mais je ne pense pas voter contre Fleur, Céline, Narcisse à ce bucher.

@Fleur : oui le but des loups c'est d'éliminer des villageois, mais ils ne les connaissent pas donc ils peuvent se cibler entre eux. Après le salva a peut être bien protégé aussi les deux sont possible !

J'attends que tous le monde intervienne pour me faire un meilleur avis !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors bonne nouvelle pour le foudroiement de Ade, du coup, je n'ai pas utilisé ma carte Ténèbres cette nuit....

Pour répondre un peu en vrac : Carotte, je maintiens que manger Balthy la première nuit ne serait pas "une bourde" comme tu l'appelles. Je rappelle qu'il faut minimiser au maximum l'inter-partie, ça peut pourrir le jeu....

Cara, mon nombre d'intervention et leur contenu me rendent suspect ? Me voilà bien avancé.... Tu as de la chance que D'A ait voté contre toi, sinon, clairement, je t'aurais cru Hunter. De même pour Bergkamp dont je n'ai pas compris le vote contre moi mais qui est soit neutre, soit shadow.... Donc pas sauvetage de D'A Hunter.

Enfin, concernant mon vote contre D'A, je n'allais pas voter seul contre Fleur ou Carotte, ça ne servait à rien. J'ai donc fais un peu le mouton, D'A semblait suspecter par beaucoup de joueurs bien meilleurs que moi.... J'ai donc suivi et clairement, j'ai bien fait !

Je vais relire les débats et les post de D'A notamment pour faire le point sur tout ça. Avec un loup mort dans chaque meute, je pense qu'on va y voir plus clair !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de faire un peu le point sur les post, les accusations et les votes de chacun et voici mes brillantes conclusions (pour lesquelles j'écarte Griffon d'Or systématiquement compte tenu de son absence chronique) :

Je vais me concentrer sur les Hunter car avec la mort de D'A bien plus actif qu'Ade, c'est plus simple.
J'écarte de la possibilité d'être Hunter : Carabosse (qui a reçu le vote de D'A), Céline, Cyril, Fleur et Christophe (qui ont voté contre lui) et Berkgamp (qui est sondé neutre ou Shadow).
Me restent donc : Carotte, Gromarco et Jau. Trois joueurs pour deux Hunter. Il y a donc de très fortes chances que je vote contre l'un des trois ce jour, les probabilités nous sont favorables !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue tu aurai étais seul ou à 2 contre moi .
Mais c'est toi qui a essayer de dire il est trop tard pour qu'on change de vote et cela s'est dit en début d'après midi .
Je trouve cela suspect de dire que c'était trop tard pour changer nos votes les joueurs reviendrai pas cela aurait été à 16h 17h oui j'aurai été d'accord .


Je suis aller relire, à part moi et Cyril , Céline m'a dit à demi mot , tu m'accuse d'être louve et même si tu as confiance en Cyril tu aurai pu voter ailleurs ton excuse personne me suivrai ...oui mais tu penser que j'attaque D'a sur des bêtises, clairement tu es pas clair toi .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, comme Bergkamp tu essayes de tirer des déductions sur le camp Hunter en nous laissant croire qu'il ne reste plus grand monde comme possibilité depuis la mort de D'A par rapport aux votes effectués mais c'est sur que la liste est plus restreinte si tu en omets la moitié.
Tu as clairement écarté Griffon d'or de par son absence (mais son absence ne fait pas de lui un villageois systématique) et tu oublies aussi Cyril, et là on ne sait pas pourquoi.
Du coup ta statistique de 2 loups sur 3 passe à 2 loups sur 5 ce qui n'est pas du tout aussi facile.

Je vois par là de la manipulation déguisée pour nous faire tomber dans ce piège et ça ne marche pas.
Tu serais un Shadow que je ne serais pas étonnée du tout.

Shadow avec Céline que je trouve toujours suspecte? ou Shadow avec Cyril que tu omets délibérement ? ou Shadow avec Griffon que tu écartes de par son absence ?

Par ailleurs, tu mets possiblement Carotte dans le camp des hunters alors que c'est elle qui avait commencé à proposer de ne pas voter contre Ade qui était révélé Shadow.
Si Carotte devait être louve, je l'imaginerais plutôt dans le camp des Shadow aussi personnellement...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que je sois éventuellement un Shadow comme tu sembles essayer de t'en convaincre de toutes tes forces n'empêche pas ma liste restreinte d'être Hunter.... Tu veux tellement que je sois loup que tu es obnubilé par mes postes et tu occultes tout le reste. Imaginons que je sois loups, il en reste d'autres à débusquer quand même.... D'ailleurs, tu ne réagis à aucun des arguments présentés par Begkamp et qui sont pourtant similaires au mien. Donc Bergkamp, loup Shadow aussi ?

Et pour te répondre plus factuellement : j'écarte Griffon parce qu'il va sûrement être foudroyé, s'il réapparaît je l'ajouterai à ma liste, en effet, quant à Cyril il a voté contre D'A au jour 3 et a donc contribué largement à son bûchetage... Qui manipule qui Cara ? Clin d'oeil

Ensuite je ne dis pas que Carotte est Hunter, je dis qu'elle pourrait l'être. Ce que tu dis n'es pas faux, elle pourrait aussi être Shadow. Et si on la passe au bûcher et qu'elle se révèle Shadow et non Hunter c'est grave parce que ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse du jour donc non liée à mon vote précédent.
D'A commence au capitanat avec "je voterai pour Christophe ou griffon, céline ou jau éventuellement ade ou NK. Pourquoi faire des couples si ce n'est pour justifier un vote pour un compère qui se presenterai juste après griffon se présente et ensuite jau se présente sans se présenter.

Je fais remarquer à D'A que ça justification de futur vote au capitanat alors qu'il est le premier à poster est bizarre.il ne le prends pas trop bien.

Après la présentation de griffon, D'A dit texto " pas besoin de faire trop de bla bla pour être un bon capitaine il suffit d'être un bon villageois " ça paraît un peu theatral comme commentaire maintenant qu'on sait qu'il est loup.

Bizarrement griffon s'attaque sans raison à D'A juste après que Christophe ait lancé des soupçons sur une éventuelle connivence entre les deux.

En retour D'A "se pose des questions sur griffon et Alexandra ".

Autre phrase de D'A "je rejoins en pensant que la mort de Balthy n'est pas fair play mais est ce anodin, ils doivent avoir une raison ? ???"
La pour le coup il donne l'impression de justifier l'action et non de la condamner. Je me demande si c'est pas un aveu.

En fin de bûcher il dit que l'intervention de Carotte le surprend (négativement ) quand elle demande à tirer de nuit sur ade puis quelques temps plus tard qu'elle remonte dans ses feelings.

Depuis le début il y a un lien entre D'A et griffon qu'à pointé du doigt Christophe.

Maintenant que D'a est mort loup je ne bougerai plus mon vote contre griffon car il est pour moi 100% loup.

Et en aparté c'est bien beau de tirer à droite à gauche au hasard sans certitude mais avec 70%de villageois en jeu on affaibli le village plus qu'autre chose.

Christophe si mon avis s'avère exact je vais te soigner la nuit prochaine car tu commences à être une cible.

Pour repondre à cyril j'ai voté contre griffon car de mes suspects principaux il était le plus louche et je crois bien que voter "non mouton " pour celui qu'on croit loup sans annoncer clairement qui est notre vote cela vient de toi.

Griffon villageois de la dernière partie venait systématiquement à la même heure (une heure avant le bûcher) la dès le départ c'était différent, il a de plus réagit assez mal à l'attaque de Christophe et j'ai peur de doutes suite à son début. Pour un loup qui a gagné la partie précédente se présenter au capitanat ce serait une bonne protection au moins au début.

D'ailleurs tu as fait le contraire de ce que tu as dis,cyril....
Clin d'oeil

Pour ade ......tout pareil que Bergkamp c'est le néant.

La non mort compense l'abandon de NK c'est bien.


Désolé pour le pavé toujours pas de net au taf donc c'est sur tel donc présentation pourrie Triste
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Que je sois éventuellement un Shadow comme tu sembles essayer de t'en convaincre de toutes tes forces n'empêche pas ma liste restreinte d'être Hunter.... Tu veux tellement que je sois loup que tu es obnubilé par mes postes et tu occultes tout le reste. Imaginons que je sois loups, il en reste d'autres à débusquer quand même.... D'ailleurs, tu ne réagis à aucun des arguments présentés par Begkamp et qui sont pourtant similaires au mien. Donc Bergkamp, loup Shadow aussi ?

Et pour te répondre plus factuellement : j'écarte Griffon parce qu'il va sûrement être foudroyé, s'il réapparaît je l'ajouterai à ma liste, en effet, quant à Cyril il a voté contre D'A au jour 3 et a donc contribué largement à son bûchetage... Qui manipule qui Cara ? Clin d'oeil

Ensuite je ne dis pas que Carotte est Hunter, je dis qu'elle pourrait l'être. Ce que tu dis n'es pas faux, elle pourrait aussi être Shadow. Et si on la passe au bûcher et qu'elle se révèle Shadow et non Hunter c'est grave parce que ?


Te pensant de plus en plus loup, il est peut-être vrai que je cherche par tous les moyens à te voir loup Narcisse. Tu as peut-être raison là-dessus.
Et du coup tu te demandes pourquoi je ne m'intéresse pas à Bergkamp qui a été le premier à sortir le même genre d'argument que toi.
Déjà je n'ai jamais dit que Bergkamp n'était pas loup, on sait juste qu'il est shadow ou neutre.
Après je m'intéresse moins à lui juste parce que je te sens plus loup que lui pour le moment, c'est tout.

Quant au fait d'écarter Cyril, tu as raison, il peut être écarté de par son vote contre D'A.
Bergkamp l'avait d'ailleurs écarté aussi dans son premier post (premières lignes). Mais dans son récap, il avait oublié de retirer Cyril
Berkamp a dit:
Céline, Cyril, Fleur, Narcisse et Christophe ont voté contre D'A sur cette partie donc je ne pense pas qu'ils soient loup Hunter.
D'A a voté contre Carabosse donc elle ne serait pas dans ce camp là non plus.
Il me reste alors gromarco, Jau, Griffon d'Or, Cyril ou Carotte pour compléter cette meute.

Il s'est donc trompé dans son récap par rapport à ce qu'il a dit juste avant mais je sens cette erreur plutôt villageoise.

Pour en finir avec Carotte, si elle est louve, peu importe en effet qu'elle soit shadow ou hunter pour moi, mais je n'en sais rien si elle est louve ou villageoise.
Ce que je remarque par contre, c'est que tu déclares 2 loups hunter sur 3 dans une liste ou elle apparaît.
Pourquoi n'as tu pas dans ce cas écarté Carotte et déclaré avoir trouvé les deux loups hunter restants ?
Carotte si elle était hunter, n'aurait probablement pas cherché à faire en sorte qu'on ne vote pas Ade.

Par contre si du coup on écarte Carotte, en effet il resterait deux loups possible entre Gromarco et Jau et Griffon.
Griffon se faisant probablement foudroyé prochainement, il pourrait y avoir un loup (ou deux) parmi Gromarco et Jau, intéressant...

Mais je ne t'oublie pas Narcisse Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco

Beaucoup de choses que tu dis sur Griffon sont vraies et il y a des chances que Griffon soit loup.
Mais pourquoi vouloir voter contre lui alors qu'il sera certainement foudroyé s'il ne fait aucune intervention aujourd'hui ?
Pour moi ta phrase "Maintenant que D'a est mort loup je ne bougerai plus mon vote contre griffon car il est pour moi 100% loup. " je ne la sens pas du tout.

J'imagine bien que Griffon pourrait être loup mais que comme tu sais qu'il a de grandes chances d'être foudroyé à la nuit prochaine, tu préfères prendre les devants et lancer un putsch contre lui pour montrer ton honnêteté.
Tu sais que tu perds ton compère de toutes façons donc autant en profiter pour t'acheter une innocence en ce jour où on parle beaucoup de toi.

Après ce dernier post, je ne te sens pas du tout Gromarco.
Soit j'ai raison ci-dessus, tu es loup hunter avec Griffon et tu envoies ton compère au bucher car tu sais que de toutes façons il va mourir.
Soit Griffon n'est pas loup mais comme tu sais que vous êtes trois dans la liste ci-dessous, tu préfères envoyer Griffon au bucher pour te protéger toi et ton dernier compère (Jau peut-être dans ce cas).
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne quote pas mais j'ai lu ton idée de foudroiement éventuelle de griffon. ...Narcisse, je vais la suivre parce que c'est la meilleure chose à faire, c'est à dire le laisser se faire foudroyer et chercher un autre suspect mais s'il réapparaît je vote contre lui. Je le voie loup de chez loup comme pour mimring il y a deux jours et j'étais quelque part dans le vrai.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les messages de Gromarco me paraissent des plus louches et me confortent dans ma théorie.

Pour te répondre Cara, je n'ai pas écarté Carotte car aucun élément factuel (carte ou vote) ne me le permet. après, contrairement à ce que j'ai pu penser, elle me semble la moins louve des trois, peut-être parce qu'un loup aurait laissé le village perdre un bûcher.... A moins qu'en faisant ainsi, avec logique, elle s'achète un bon feeling, ce qui fonctionne.... Elle n'est cependant pas ma priorité dans le trio....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse tu ne peux pas d'un côté reprocher à Carabosse ses attaques contre toi sans donner la raison et toi faire pareil d'un autre côté avec moi .

Si ton argument c'est dire Gromarco est hunter par élimination c'est un peu léger. ...surtout au vu de mes interactions avec DA depuis le début.

Tu mets un peu facilement Carotte de côté (de la même manière que D'a l'a fait ) tu dois avoir tes raisons.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Bergkamp : un loup peut très bien voter isolé contre un autre loup, ou suspecter un compère, du coup je ne suis pas trop d'accord avec ta conclusion comme quoi Jau serait forcément Hunter, même si c'est possible.

Tout à fait. Mais avec D'A, c'est un peu plus compliqué que ça, il n'est pas fan de ce genre de risques justement.

Narcisse a écrit:
De même pour Bergkamp dont je n'ai pas compris le vote contre moi mais qui est soit neutre, soit shadow.... Donc pas sauvetage de D'A Hunter.

C'est parce que je te garde dans mes suspects, notamment pour le 1er meurtre. Et vu que Cara te soupçonne aussi, je pensais qu'on serait plusieurs à voter contre toi et que tu pouvais être éliminé, ce qui m'aurait fait avancer.

Et en effet, je dois retirer Cyril de mes suspects chez les Hunter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je suis d'accord sur la théorie que nous partageons à propos des Hunter (logique...).
Par contre, si tu pouvais me dire qui de Carotte, gromarco ou Jau vous avez ciblé de nuit avec tes copains Shadow pour que votre meurtre échoue, on gagnerai du temps. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Gromarco

J'imagine bien que Griffon pourrait être loup mais que comme tu sais qu'il a de grandes chances d'être foudroyé à la nuit prochaine, tu préfères prendre les devants et lancer un putsch contre lui pour montrer ton honnêteté.
Tu sais que tu perds ton compère de toutes façons donc autant en profiter pour t'acheter une innocence en ce jour où on parle beaucoup de toi.

Après ce dernier post, je ne te sens pas du tout Gromarco.
Soit j'ai raison ci-dessus, tu es loup hunter avec Griffon et tu envoies ton compère au bucher car tu sais que de toutes façons il va mourir.
Soit Griffon n'est pas loup mais comme tu sais que vous êtes trois dans la liste ci-dessous, tu préfères envoyer Griffon au bucher pour te protéger toi et ton dernier compère (Jau peut-être dans ce cas).


Si tu es villageoise retourne lire les interactions entre D'A et moi depuis le tout début , tu comprendras que ton raisonnement est faux surtout toi qui connaît très bien D'A.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Narcisse, je suis d'accord sur la théorie que nous partageons à propos des Hunter (logique...).
Par contre, si tu pouvais me dire qui de Carotte, gromarco ou Jau vous avez ciblé de nuit avec tes copains Shadow pour que votre meurtre échoue, on gagnerai du temps. Mr Vert rit


Je m'associe, enfin juste pour la question Mr Vert rit qui de griffon d'or, de Carotte ou de Jau avez vous ciblé ? ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Gromarco pour convenir que mon système d'élimination pour trouver du Hunter est un peu léger. Aucun problème. Du coup, je t'écoute, qui, selon toi, arguments à l'appui, sont les Hunter ?

Ce qui est sympa avec ce système de meute c'est que je suis en train d'essayer de buter du loup, le plus facile de mon point de vue étant les Hunter, et même s'il s'avère que j'ai raison, je vais quand même me faire buter parce qu'on me soupçonne d'être Shadow ! Confus

Vous croyez VRAIMENT que j'aurais mis en avant les méfaits de l'inter-partisme si je faisais partis de la meute qui avait bouffé Balthy ..... Qui plus est le premier jour ! Je sais que plus c'est gros plus ça passe mais quand même, y a des limites....

Je me pose la question sur qui pourrait être Shadow et c'est quand même plus complexe...
Il me paraît évident que Cara et Céline ne sont pas Shadow ensemble si tant est qu'une des deux le soit... Je trouve Cara tellement bloqué sur moi que je ne suis pas sûr qu'elle soit louve... Du coup ce serait plutôt Céline qui serait Shadow s'il en fallait une d'où les quatre voix contre NK, peut-être de sauvetage. Sauf que sur les quatre votants nous avons Alexandra et Balthy qui sont morts simple villageois. En revanche, nous avons aussi Cyril et Bergkamp..... Indécis
Sinon, je reviendrais bien à mes premières suspicions avec Fleur comme Shadow !
Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et bah ca en fait à lire ... Rougir.

Dans l'ordre :

1/ Je regrette d'avoir sondé Berckamp cette nuit. J'ai voté contre lui en fin de bucher le vendredi soir et j'ai sollicité une carte dans le même message. Moins d'une heure après j'avais l'info comme quoi j'avais une carte qui me permettait de sonder donc par "reflexe" j'ai de nouveau visé Berckamp.

Le lendemain matin j'ai voulu choisir une autre cible mais ce n'était plus possible de changer car Berckamp avait déjà été mis au courant qu'il été "sondé".

2/ Gromarco, merci pour la proposition mais garde ta carte pour le moment Sourire.

3/ J'ai bien envie de voter contre Gryphon d'Or mais il est toujours absent, son dernier message indique qu'il avait un problème d'ordre familial. Du coup ca m'ennui peu un peu qu'il n'est pas la possibilité de se défendre. Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre un éventuel foudroiement.

4/ Après relecture des messages j'ai un doute sur Cyril :

-Il annonce Ade Shadow après l'avoir sondé mais sauf erreur de ma part, aucune carte ne permet de savoir le rôle exact d'un joueur, c'est soit simple villageois ou Shadow, soit simple villageois ou Hunter ou finalement soit Hunter ou Shadow.
Cela me fait un peu penser à "Tiens mon collégue loup est absent et va être foudroyé donc autant l'accuser en prétextant avoir utilisé une carte ..."
-Le jour commence le 21/03 vers 21h00, il post vers 22h00 mais il n'annonce avoir sondé Ade que le 23/03 vers 7h00. Pourquoi avoir attendu 2 jours ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[color=brown][i]Pas de soucis Gromarco pour convenir que mon système d'élimination pour trouver du Hunter est un peu léger. Aucun problème. Du coup, je t'écoute, qui, selon toi, arguments à l'appui, sont les Hunter ?


Il n'y a rien de léger quand on fait du brainstorming tout est bon à prendre,d'ailleurs il manque beaucoup d'intervenants je trouve ....

ma réflexion actuelle sur les hunters !

Je pars du principe que connaissant D'A qui a un jeu ultra direct et répugne à jouer contre sa nature ses faits et paroles sont révélateurs.

Les grosses intéractions qu'il a depuis le début avec griffon d'or ont fait passer de soupçons forts à certitudes le fait que griffon d'or soit loup hunter,je l'ai expliqué quelques posts avant. griffon poste juste un message en fin du bucher il y a deux jours comme ça il n'est pas foudroyé comme NK et ADE sinon il y passait aussi pourquoi faire ça si tu abandonnes ?
D'A en meute de loup est souvent celui qui part en premier d'ou ,après que christophe ait pointé du doigt une faille, il attaque subitement (légèrement ) griffon ça le protégeait un peu au cas ou D'A y passe.......Il va répéter ce manège avec carotte un peu plus tard.

Pour le deuxième hunter ça se corse...

Si griffon est loup se présentant à la mairie D'A vote pour lui et jau juste après ,voir jau loup hunter du coup c'est compliqué,ce serait plus c'est méga gros plus ça passe ,balthy serait battu.Nk le quatrième étant mort villageois.

Bucher 1 :

Christophe qui attaque direct sur D'A dés le début du jour et qui va au bout= impossible.
Céline qui est en difficulté vote D'A et D'A ne vote pas NK pour sauver céline = impossible

Ensuite :
Christophe étant donc pour moi non hunter il n'a pas de raison de mentir sur bergkamp (neutre ou shadow) donc bergkamp = impossible

Fleur début de journée 3 qui dit " on doit passez D'A au bucher clairement = impossible ,fleur est meute à fond.

Narcisse vote contre D'A alors que sa mort n'était pas certaine, tu joues la meute à fond aussi donc= impossible

Cyril capitaine qui enfonce son compère alors qu'il peut le sauver et c'est lui qui lance le vote sur D'A en l'annonçant= impossible

Pour le troisième hunter il me reste donc carabosse ou carotte et au vu des intérractions je voie plus une que l'autre ou encore Jau (s'ils ont joué pour avoir le capitanat en votant les trois pour griffon pas impossible mais faut l'oser quand même).

Si on choisit la roulette russe en pariant sur le fait que griffon ne reviendra pas mon vote ira sur une des deux.(on ne va pas dire t'es pas fair play à griffon s'il réapparait Triste vu qu'il a des soucis familiaux à ce que j'ai lu ).

Après si certains ont des infos IRL qui disent qu'il ne reviendra pas,ça me va......Néanmoins pour moi il est loup.Avec D'A il n'y a pas souvent de surprises.

Ceci est ma réflexion sur les hunters possibles pour les shadow on va tenter une interpolation car les éléments sont ténus.

pas lu chris
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:
Gromarco

J'imagine bien que Griffon pourrait être loup mais que comme tu sais qu'il a de grandes chances d'être foudroyé à la nuit prochaine, tu préfères prendre les devants et lancer un putsch contre lui pour montrer ton honnêteté.
Tu sais que tu perds ton compère de toutes façons donc autant en profiter pour t'acheter une innocence en ce jour où on parle beaucoup de toi.

Après ce dernier post, je ne te sens pas du tout Gromarco.
Soit j'ai raison ci-dessus, tu es loup hunter avec Griffon et tu envoies ton compère au bucher car tu sais que de toutes façons il va mourir.
Soit Griffon n'est pas loup mais comme tu sais que vous êtes trois dans la liste ci-dessous, tu préfères envoyer Griffon au bucher pour te protéger toi et ton dernier compère (Jau peut-être dans ce cas).


Si tu es villageoise retourne lire les interactions entre D'A et moi depuis le tout début , tu comprendras que ton raisonnement est faux surtout toi qui connaît très bien D'A.


Sans aller relire tous les posts, vous n'avez jamais voté l'un contre l'autre... Donc après ce que tu peux dire en post... tant que ce n'est pas prouvé par un vote, ça veut pas dire grand chose...
Comme si les membres d'une meute ne se soupçonnaient jamais, histoire de...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, pas trop dispo en journée en ce moment Rougir


fleurviolette a écrit:
Jau : pourquoi avoir voter contre Cyril ?



Ben, comme pour chaque vote, parce que je le pense loup Clin d'oeil ...

C'est simple, la dernière partie, voilà ce que Cyril villageois m'avait expliqué (et ça m'a marqué parce que je suis pas fan de ce raisonnement :S) que si ça pouvait lui permettre de survivre, il sacrifierait la sorcière :

Cyril a écrit:

Euh.. Si c'est le CT qui est mort ça veut dire que la sorcière négative a encore son pouvoir (à moins qu'elle ai été infecté), elle peux donc me tuer si ça lui chante ou tuer un loup la prochaine nuit et si elle est ciblé la prochaine nuit parce qu'innocenté, ça me permet à moi de survivre une nuit de plus, je ne vois pas ou est le mal ? Le but du jeu étant d'essayer de survivre un peu non ?


Donc, certes, il donne Ade grâce à une carte vision mais perso, ce qui me dérange, c'est pourquoi utiliser sa carte vision sur un joueur qui va être foudroyé? T'es villageois : est-ce que réellement t'aurais vérifié l'alignement d'un joueur futur foudroyé?
Donc, ça + ce que j'ai déjà dit depuis le début de la partie, ça donne un Cyril loup...


Bergkamp a écrit:


Je pense donc que Jau est loup Hunter

Pour les Shadow, faut que je relise et réfléchisse un peu plus.


Ben, je pense qu'il faut clairement que tu réfléchisses un peu plus sur les hunter Clin d'oeil ... Donc, être sur la liste d'un loup ou discuter avec un loup fait qu'on est villageois, c'est bon à savoir Heureux
Enfin bref, heureusement que Christophe t'innocente des hunters parce que sinon, j'aurais l'impression que tu voulais m'accuser de ce que toi t'es Rire ...
Par contre, en shadow avec Cyril, pourquoi pas? Heureux

Surtout quand on voit votre échange avec Cyril sur mon cas :

Bergkamp a écrit:
Cyril a écrit:
@Bergkamp : un loup peut très bien voter isolé contre un autre loup, ou suspecter un compère, du coup je ne suis pas trop d'accord avec ta conclusion comme quoi Jau serait forcément Hunter, même si c'est possible.

[/color]


Ben, je sais pas, je trouve ça presque convenu : d'ailleurs, toi, t'es plutôt du genre à communiquer avec tes compères pour brouiller les pistes, non? Tire la langue


Narcisse a écrit:
Tu as de la chance que D'A ait voté contre toi, sinon, clairement, je t'aurais cru Hunter.


Mouais, perso, quand tu vois que la justification de D'A à propos de ce vote (et la difficulté de le justifier expliquant le fait qu'il a voté contre Cara parce qu'il la voyait villageoise... et maintenant qu'on sait que D'A est loup, ça me fait totalement l'effet inverse... Du coup, je me méfie de Cara d'autant plus (yep, je reviens en arrière)...


Enfin bref, pour le moment, j'ai tendance à voir plutôt Cyril et Bergkamp chez les shadows et de l'autre côté, peut être Cara mais bon, plus d'incertitude sur ce côté là...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Jau, le vote de D'a contre Cara était quand même super bizarre et je trouve du coup un peu précipité de l'écarter de la liste des possibles hunters qui comprend donc pour moi Griffon d'or, Gromarco, Carotte, Jau et Cara.

Ca s'est déjà vu quand même un loup qui vote contre un autre loup quand celui-ci n'est pas en danger.

Et parmi eux, j'aurais tendance à sentir Carotte davantage sincère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Narcisse vote contre D'A alors que sa mort n'était pas certaine, tu joues la meute à fond aussi donc= impossible


J'ai etais en meute avec lui , autant que je suis d'acord qu'il est meute a fond , sauf que je me rappelle une partie ou j'etais louve avec lui , et je le lui ai dit " je suis foutu , donc si tu peux placer ton vote contre moi , t'en prive pas . Et une des raisons qu'il l'a gagner , c'etait qu'il m'avait fait passer au bucher (et il y avait beaucoup de vote contre moi) Et je vois bien D'a dire a narcisse son pote , vote contre moi .
Si tu relis , je trouve que subtilement il a essayer de proteger D'a .

Jau : sonder un disparu , c'est pas la meilleur idee , sauf que Cyril loup participe pas des masses , j'ai l'impression qu'il participe .

Voter contre sa compere jour 1 cela me pose aucun probleme surtout qu'elle n'etais pas en danger .

la suite apres mon film et avoir manger .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
D'ailleurs tu as fait le contraire de ce que tu as dis,cyril....
Si tu parles de ne pas annoncer son vote pour pas qu'il y ai de suivisme, ça marche bucher 1 et 2, au delà c'est le contraire. (sauf grosse indécision, mieux vaut parfois voter à côté que voter contre un villageois et sauver un loup.)

@Christophe : J'ai annoncé que ma carte vision était "Je pense que tu es Neutre ou Hunter, si c'est le cas subis une blessure ou donne moi un équipement" Ade ne m'ayant pas donné d'équipement et n'ayant subis aucune blessure, j'en ai déduis qu'il n'était ni Neutre, ni Hunter, donc Shadow..
J'ai du mal avec l'argument j'ai balancé mon compère qui allait être foudroyé. Ade pouvait très bien revenir ou être remplacé. Surtout que depuis le début je dis que je vois bien avec Ade loup, toi, Griffon d'Or voir Narcisse qui aurait ciblé Balthy la première nuit.

Du coup ça confirme mon idée que Christophe est bien Shadow, soit avec Griffon d'Or, soit avec Narcisse (si le voleur n'a pas écarté de loup Shadow)

Pour les loups Hunters, oui ça se joue clairement entre Gromarco, Cara, et dans une moindre mesure Jau et Carotte.
(Je sais pas son vote isolé contre moi, qui suis Capitaine, je trouve que ça le met en lumière et ça n'aidait pas D'A.) Et Carotte, je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à dire de ne pas voter Ade si elle était Hunter.

J'ai pas encore décidé si je voterais contre quelqu'un que je pense Shadow ou Hunter. Pour l'instant mon moins bon feeling serait Christophe, suivi de prêt par Gromarco.
Je réfléchis encore, mais dans ma tête je partirais bien sur un Shadow donc peut être bien Christophe que je soupçonne plus que Narcisse.
(Et pas Griffon d'Or puisqu'il risque d'être foudroyé)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:
Gromarco

J'imagine bien que Griffon pourrait être loup mais que comme tu sais qu'il a de grandes chances d'être foudroyé à la nuit prochaine, tu préfères prendre les devants et lancer un putsch contre lui pour montrer ton honnêteté.
Tu sais que tu perds ton compère de toutes façons donc autant en profiter pour t'acheter une innocence en ce jour où on parle beaucoup de toi.

Après ce dernier post, je ne te sens pas du tout Gromarco.
Soit j'ai raison ci-dessus, tu es loup hunter avec Griffon et tu envoies ton compère au bucher car tu sais que de toutes façons il va mourir.
Soit Griffon n'est pas loup mais comme tu sais que vous êtes trois dans la liste ci-dessous, tu préfères envoyer Griffon au bucher pour te protéger toi et ton dernier compère (Jau peut-être dans ce cas).


Si tu es villageoise retourne lire les interactions entre D'A et moi depuis le tout début , tu comprendras que ton raisonnement est faux surtout toi qui connaît très bien D'A.


Sans aller relire tous les posts, vous n'avez jamais voté l'un contre l'autre... Donc après ce que tu peux dire en post... tant que ce n'est pas prouvé par un vote, ça veut pas dire grand chose...
Comme si les membres d'une meute ne se soupçonnaient jamais, histoire de...


Ah oui ???

Remontons dans le temps !!!

Jour 1 :

Je viens de relire à nouveau tous les posts de D'A : A aucun moment il ne te cite et pourtant il en met des messages....A aucun moment tu ne le cites et pourtant tu en met un paquet aussi en parlant de pas mal de monde.

Et au bucher il vote contre qui le loup hunter ? contre toi ! Pourquoi ?

Jour 2 :

Là tu ne postes qu'une seule et unique fois ,tu parles de plusieurs joueurs ,de plusieurs choses et tu n'évoques ni ne t'étonnes pas une seconde de ce vote tombé de nulle part contre toi même pas une explication demandée à D'A......Tu sais à quoi ça me fait penser ?
Au fait que tu le savais qu'il allait voter contre toi ? mais je me trompe surement. Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
D'A semblait suspecter par beaucoup de joueurs bien meilleurs que moi.... J'ai donc suivi et clairement, j'ai bien fait !


Vous trouver pas cela louche ou il y a que moi ?
Il y a que 2 qui ont annoncer clairement leurs votes contre D'a , c'est moi qu'il pense louve et Cyril donc "le bien meilleurs que moi " sur le cas de D'a ... je trouve cela bien trop modeste de sa part .
Tout la journée , il le défend sans avoir l'air .

Et alors lui qui fait de l'humour sur les attaques de cara qui n'ont pas d'arguments jusqu'a tard aujourd’hui ... oki j'avoue qu'il a vrai .Mais les miennes , il y répond pas tout afait .

Sinon je vais arrêter d’être monomaniaque .
Griffon d'or pourrait être loup mais on attend de voir s'il un remplaçant ou pas mais au verra a ce moment la .

Pour gromarco / berkamps , j'arriverai


Narcisse a écrit:
Tu as de la chance que D'A ait voté contre toi, sinon, clairement, je t'aurais cru Hunter


Tu parle du bûcher ou elle était pas en danger ?
bien sur ; et la marmotte donne du chocolat a ta licorne , oui , cela l'innoncente .

Et tu pouvais pas me voter ou voter carotte , la je suis d'accord surtout que c'est moi qui est demender qu'on arreter de voter chaqun de son cote mais tu n'avais pas toi un suspect autre que D'a qui aurait pu y passer ?
Et c'etait quoi tes suspects , a part moi et carotte ?


Cara : cela ne t'es jamais arriver en louve de penser qu'un de tes compères était foutu et donc tu vote contre lui et finalement c'est toi qui le fait condamne ? (après c'est juste de la rhétorique , parce que tu pense narcisse shadow )


Narcisse a écrit:
Sinon, je reviendrais bien à mes premières suspicions avec Fleur comme Shadow Sadique

Pourquoi donc ?

Christophe a écrit:
1/ Je regrette d'avoir sondé Berckamp cette nuit. J'ai voté contre lui en fin de bucher le vendredi soir et j'ai sollicité une carte dans le même message. Moins d'une heure après j'avais l'info comme quoi j'avais une carte qui me permettait de sonder donc par "reflexe" j'ai de nouveau visé Berckamp.


pourquoi tu le regrette ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Mar 2018, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu es mal a l aise la Gromarco non ?
Tu te rends bien compte que ton dernier message n a rien a voir avec ce qu on disait avant. ?
Tu me dis de relire tes interactions avec D'A en J1.
Je dis que ca ne sert a rien puisque tu n as jamais voté contre lui et vice versa et que donc ca ne prouve rien.
Et du coup tu enchaines sur le fait que moi je n ai jamais eu d interactions avec D'A et vice versa.
Quel est le rapport ??? Et ai je dit le contraire ???
Il est vrai que je n ai pas eu d'interactions avec lui mais comme je n en ai pas eu avec beaucoup d autres et la liste est longue car je n ai ciblé que les personnes sur qui j avais qq chose a raconter.

Bref je te sens prêt a tout pour tenter de te sauver mais pour moi tu t'enfonces plus que tu ne te defends.
D ailleurs c est bizarre comme tu me trouves louche tout d un coup depuis que je m attaque a toi.

Gromarco est loup c est une certitude. Suivez moi et Brulons le et demain on brulera un loup de l autre camp!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et je précise que dans l autre camp c est toujours Narcisse que j imagine très fortement loup.

Et cela me fait revenir sur mes dires du début.
Si je pense que les villageois n ont aucune chance dans cette partie, la recherche de loups est finalement peut etre plus facile.
Il est rare que je pense détenir au moins deux loups a ce stade du jeu. Je peux me tromper mais je ne crois pas.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

D ailleurs c est bizarre comme tu me trouves louche tout d un coup depuis que je m attaque a toi.
!


Ça c'est un peu fort Rire

Jour 1 : je ne suis là qu'un demi bucher et tu es dans les cinq personnes que j'interpelle (D'A, mimring, Bergkamp ,balthy et toi) sachant que je dois voter après seulement 10h de débat tu crois que j'ai mis autre chose que mes suspects du jour.

Jour 2 : je ne suis là qu'un quart de bûcher et tu es toujours dans ma liste de cinq à qui je pose des questions

À part ça je ne te trouve pas louche depuis le début Mr Vert rit

Le vote venu de nulle part de D'A et ta non réaction se sont passés pendant mon absence je ne les avaient pas vus tout de suite maintenant c'est plus évident.

Bon la meute hunter c'est vraisemblablement D'A, Griffon et Carabosse.

Je vais m'intéresser à l'autre meute histoire de faire avancer les choses si je peux.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me va Gromarco que je pense Hunter et le message de Jau qui peine à proposer des loups Hunter me font le penser le deuxième Hunter...

Côté Shadow ça se précise aussi dans ma tête, clairement Fleur !
Pour Cara franchement j'hésite.... Son acharnement aveugle et sans aucun fondement contre moi (cite un de mes votes ou un de mes innocentages ou autre tu n'as qu'un "mauvais" feeling contre moi) et surtout son avis, après avoir potentiellement tué un Hunter de tenter un Shadow alors que si on y arrive on aura encore plus d'infos sur le dernier Hunter et surtout la certitude de ne plus avoir de mort une nuit sur deux si on parvient à éliminer un clan me fait douter vraiment d'elle et me la font penser Shadow..... Et en même temps.... Elle m'a envoyé un sms pour me taquiner en mode "je sais que tu es loup" et je ne sais pas pourquoi elle ferait ça si elle était louve alors que jusqu'à présent je ne l'accuse pas plus que ça, bien moins que d'autres en fait.......

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com