Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 4]Deux d'un coup
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ragh faut reconnaitre que tu marques un point Narcisse...
Si on a un Hunter là, ça vaudrait le coup de tuer le dernier dans la foulée pour espérer ne pas avoir de meurtre une nuit sur deux, j'avais pas pensé à ça !
Mais j'avoue qu'entre Jau et Griffon mon coeur balance.

En même temps Griffon n'étant toujours pas revenu, il risque le foudroiement auquel cas on aura peut-être nos deux hunters en même temps...
auquel cas il faudra revenir vers nos shadow Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et en même temps.... Elle m'a envoyé un sms pour me taquiner en mode "je sais que tu es loup" et je ne sais pas pourquoi elle ferait ça si elle était louve alors que jusqu'à présent je ne l'accuse pas plus que ça, bien moins que d'autres en fait.......


Je pensais qu'il était interdit de parler de la partie en dehors de la place publique ? ?

Si vous n'êtes pas loups ensemble, je pense que ce sera ma dernière partie ici......gagner ou perdre je m'en fiche mais ce genre de choses chez moi ça ne se fait pas.

Je connais Bergkamp depuis des années je ne me vois pas lui envoyer un SMS avec un message sur la partie dans une partie en cours .....Je suis peut-être naif.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

LES PV :

Gromarco 12
Fleur 12 11 --> ??
Carabosse 10 11 --> ??
Narcisse 12 11 --> fleurviolette
Bergkamp 12 11--> Christophe
Céline 10 11 --> ??
Christophe 10 8 --> ??
Jau 12
Griffon d'or 12
Cyril 12 11 --> ??
Carotte 12


Les auteurs des "??" peuvent-ils se faire connaître SVP ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des votes narcisse et Carabosse ne peuvent pas être en couple donc là ça passe pas pour moi.

Je demande le foudroiement immédiat de la part du meneur, connaissant mon caractère il vaut mieux que je me retire maintenant.

Je ne suis pas hunter comme aime à le faire croire Carabosse et à mon avis c'est elle je le redis mais bon quelle importance que j'ai raison ou tort. On ne joue pas avec les mêmes règles.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, on reste zen et on parlera de tout ça au débrief. Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Desolée Gromarco mais je ne te foudroie pas, il y a déjà bien assez d'autres joueurs foudroyés... Sceptique

On reparlera ca et d'autres choses au debrief de toute façon.

Il vous reste un peu plus de 5h pour voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, ça serait quand même dommage d'arrêter de jouer pour ça. On en discutera à tête reposée Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamp : Cara et moi on s'attaquer mutuellement .

Je vais rester monomaniaque pour mon vote .
Pour les autres j'ai des doutes .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tous le monde semble préférer partir sur les Hunters, j'annonce voter contre l'une des deux personnes que je pense Hunter (Gromarco ou Carabosse)
A noter que je ne les pense pas Hunters ensemble, du coup l'un est Shadow ou neutre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant


Les Shadows

1. Ade

Les Hunters

1. D'A

Les morts
1. Balthy - simple villageois
2. Mimring - HDB
3. Alexandra - simple villageois
4. NK - Idiot

Nuit 1
Jau a attaqué Céline

Nuit 2

Bergkamp a attaqué Christophe
fleurviolette a attaqué Cara

Nuit 3
Cara a attaqué fleurviolette
Fleurviolette a attaqué Narcisse
Christophe a attaqué Bergkamp

Votes
Bergkamp - Jau - NK - Griffon d'Or - Narcisse
Carabosse - Alexandra - Céline - Mimring - Narcisse
Carotte - Cyril - Céline - Narcisse - Céline
Céline - Cyril - D'A - D'A - D'A
Christophe - Pas de vote - D'A - Bergkamp - Bergkamp
Cyril - Cyril - NK - Mimring - D'A
Fleur - Alexandra - Narcisse - Carabosse - D'A
Griffon d'Or - Griffon d'Or - Christophe - Pas de vote - Pas de vote
Gromarco - Cyril - Mimring - Mimring - Griffon d'Or
Jau - Griffon d'Or - Céline - Bergkamp - Cyril
Narcisse - Cyril - Griffon d'Or - Carotte - D'A


Voilà du coup mon petit scénario:
Je suis surpris par le fait que Céline vote à raison contre D'A depuis le début mais qu'elle ne soit pas encore morte alors qu'Alexandra y est passée en Nuit 2 pour moins que ça.
Je pense donc que Céline sait que D'A était Hunter parce qu'on lui a dit et donc qu'il y a un couple Loup Meute A + Loup Meute B
Alors Narcisse aurait le profil idéal pour être l'autre moitié du couple. Il se débarrasse de D'A en s'innocentant d'être Hunter et sait que Griffon d'Or (le 3è loup) a de grandes chances d'être foudroyé.

Mais qui serait Shadow avec Céline...?
Probablement pas Carabosse, Carotte ou Jau qui ont voté contre elle dès le 1er jour.
Peut être Cyril qui aurait fait un bluff à propos de Ade et qui était le candidat de la meute au capitanat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Après je sais pas pour Céline cette nuit on sait pas à était la victime des loups donc ...

Alexandra à voter contre un loup mais surtout tout le monde l'innoncenter ....Mais par contre faudrait voir quel argument elle avait sur D'a pour son premier vote et qu'elle a dit sur lui jour 2 .

Cyril : gromarco j'ai eu mal à le voir loup .
Et Cara c'est mitigé ; a des moments je me dis elle ne peux être que louve et à d'autre mais non ....
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse pour Bergkamp, je ne suis pas énervé t'inquiètes c'est autre chose.

Réponse pour Céline, je n'ai pas complètement arrêté de jouer puisque j'ai remonté les posts pour bien vérifier qu'ils ne pouvaient être en couple et je me suis demandé s'ils pouvaient être loups ensemble auquel cas j'avais tort puisque le sms est permis dans ce cas.Et de toute façon c'est le meneur qui tranche.

Le meneur ayant tranché je me plie et je vote contre Carabosse le loup hunter sans surprise. Le vote de D'A contre elle et sa non réaction sont trop flag.

Jau ça me paraît difficile à croire car ça voudrait dire qu'ils ont tous voté pour élire un compère qui se présentant en dernier avait peu de chances d'être élu.
Carotte , même si D'a en avait parlé au début en mal puis en légèrement mieux paraît plus dans le questionnement et la recherche que le feeling.

Les autres j'ai déjà expliqué pourquoi c'est impossible.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, en voyant la certitude de Carabosse, j'ai presque l'impression qu'elle a visé Gromarco cette nuit et que du coup elle pense avoir déniché un loup. Du coup, je pense voter Carabosse également aujourd'hui.

Bergkamp, pour ta question de tout à l'heure, je me suis soignée cette nuit. Sinon, je suis surtout vivante parce que plusieurs joueurs me suspectent depuis le début et qu'il serait donc plus intéressant pour les loups de me faire passer au bucher je pense. Et puis, les loups doivent essayer de tuer les joueurs les plus innocentés afin d'éviter les nuits sans mort...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop facile Gromarco ta demande d'arrêt de jeu.
Je pense que tout le monde me connaît suffisamment pour savoir que je ne suis pas du genre à tricher sur une partie, il n'y a aucun intérêt à la partie sinon.

il est vrai qu'hier j'ai envoyé un sms à Narcisse avec juste une patte de loup pour rigoler.
Rien de mal à cela puisque c'est officiel que je le pense loup.
Nous n'avons pas échangé d'argument sur la partie.

J'ai déjà fait ce genre de chose avec Fleur sur d'autres parties mais idem, rien de mal puisque aucun échange d'arguments, uniquement de la taquinerie car quand je fais ça, c'est que je pense vraiment la personne louve et que je veux la taquiner.

Par ailleurs, si Narcisse et moi avions vraiment cherché à tricher tous les deux, nous ne l'aurions pas raconté ici.
Et si Narcisse avait pensé que je cherchais à tricher il l'aurait dit directement au meneur plutôt qu'à vous.

Au cas où je ne passerais pas la journée voici ma liste de loups dont je suis sure:
- Gromarco
- Narcisse
- Céline

Céline, tu n'es pas du tout crédible sur ton dernier post.
Tu n'es pas beaucoup intervenue donc je suppose que tu as lu toute la journée d'un coup et si tu fais ça, tu devrais bien savoir que j'étais carrément sur Narcisse en ce début de journée et pas du tout sur Gromarco.

Si j'ai changé de Narcisse à Gromarco, c'est qu'il est vrai que nous avons plus de chances de tuer un hunter ce soir qu'un shadow et vu la défense de Gromarco, ça m'a semblé évident qu'il en était (des hunters).
Pourtant, je t'imagine plutôt Shadow toi donc ça devrait bien te convenir de tuer un Hunter puisque c'est plus facile de tuer des villageois que des loups...

L'idée du couple loup meute A- loup meute B me séduit beaucoup Bergkamp figure toi...
Mais Céline est certainement shadow donc pas avec Narcisse qui est Shadow aussi...
Par contre avec Cyril qui pourrait être hunter... ouais ça me plaît...

Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre...
Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

@Carabosse : tu fais partie des personnes qui sait très bien que je ne me présente jamais en étant loup. Et je t'assure que j'ai bien pioché cette carte vision.

Le fait que tu suspectes Narcisse à fond d'être loup ne signifie pas que tu ne peux pas être louve de l'autre meute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Moi ça me va Gromarco que je pense Hunter et le message de Jau qui peine à proposer des loups Hunter me font le penser le deuxième Hunter...


Parce que toi, t'as aucune difficulté à nous sortir les 4 loups là tout de suite? Confus... Désolé de ne pas être si perspicace Clin d'oeil ...
Mais bon, si plus facile quand on connaît déjà des loups, non? Confus


J'aime bien l'idée de Bergkamp du CT :

Bergkamp a écrit:
[u]

Je pense donc que Céline sait que D'A était Hunter parce qu'on lui a dit et donc qu'il y a un couple Loup Meute A + Loup Meute B

[/color]


Mais, par contre, j'aime moins ce passage :

Bergkamp a écrit:
[u]
Peut être Cyril qui aurait fait un bluff à propos de Ade et qui était le candidat de la meute au capitanat.
[/color]


En fait, je sais pas, tu m'accuses... et ensuite, tranquillement, tu reprends mes arguments pour développer ta théorie du coup, j'ai l'impression que tranquillement, tu m'utilises Rire
Ce qui me fait penser que tu es loup et que tu as capté qu'il y avait du CT dans ta meute et du coup, tu nous le vends sur la place publique Clin d'oeil ...

J'aime bien en fait la reprise de l'argument par Cara :

Carabosse a écrit:

Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre...
Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...


Par j'aime bien, je trouve intéressant que d'un coup, Cara saute sur l'idée de Bergkamp. Y a que moi qui ai l'impression que les 2 meutes s'allient contre le CT? Heureux


Du coup, vu les événements, j'ai tendance à penser que les 4 loups sont Cara, Bergkamp, Cyril et Céline (c'est bon, Narcisse, j'ai complété ma liste Heureux)

Mon vote ira donc contre un des 4.
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois qu'on y arrive Jau Sourire
Mais ta liste confirme mon doute à ton égard, néanmoins je voterai quand même Gromarco.
J'en profite pour confirmer les dires de Cara. Il s'agissait de taquinerie et basta. si j'avais pensé qu'elle trichait je n'aurais pas écris ici mais averti le meneur. Ne sois pas si prompt à crier au scandale, j'espère que ta réaction est aussi déconnectée de la partie........
Enfin, jolie idée Bergkamp, un couple de loup dans chaque meute je n'y avais pas pensé, ça pourrai grandement compliqué notre tâche.... Je pense qu'on y verra plus clair après ce bûcher......[/i]
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jau, si tu relis tout ce Jour, tu comprendras que les 4 loups ne peuvent pas être ceux que tu donnes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Cyril a écrit:
@Christophe : J'ai annoncé que ma carte vision était "Je pense que tu es Neutre ou Hunter, si c'est le cas subis une blessure ou donne moi un équipement" Ade ne m'ayant pas donné d'équipement et n'ayant subis aucune blessure, j'en ai déduis qu'il n'était ni Neutre, ni Hunter, donc Shadow..

Mea culpa, j'avais loupé ton message. Effectivement tu avais bien précisé cela Rougir.

fleurviolette a écrit:
Christophe a écrit:
1/ Je regrette d'avoir sondé Berckamp cette nuit. J'ai voté contre lui en fin de bucher le vendredi soir et j'ai sollicité une carte dans le même message. Moins d'une heure après j'avais l'info comme quoi j'avais une carte qui me permettait de sonder donc par "reflexe" j'ai de nouveau visé Berckamp.


pourquoi tu le regrette ?

J'ai l'impression de l'avoir joué "perso" en me concentrant sur ma piste plutôt que de cibler quelqu'un qui était plus au centre des débats.

Carabosse a écrit:
Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre...
Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...

Il y a 29 cartes différentes et 3 permettent de sonder un autre joueurs, cela fait un peu plus de 10% de chance d'en tirer une.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il vous reste à peine plus d'une heure pour voter, le jour se termine à 20h n'oubliez pas Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'avoir redis , sinon j'allais manquer le coche Clin d'oeil


Du total hors jeu : si le sms est du meme genre que ceux que j'ai pu avoir avec cara :On papote de tout autre chose et a la fin , je lui dis "bonne soiree miss louve (et je l'avais fais une fois en tant que louve et elle villageoise ) donc cela ne dit rien sur l'un ou l'autre .

sauf que la vu que la partie est speciale on sait qu'il ne sont pas loup de la meme meute , si cara est bien louve .

Je sonde mal gromarco et que j'arriverai a le faire par rapport a Berkmaps mais je vais pas passer au bûcher berkmaps pour connaitre l'alignement de Gromarco


Cara , au pire elle est en couple mixte mais villageoise , je l'a vois mal louve d'une meute et narcisse d'une autre , vraiment .


Et pour moi Narcisse est loup .

Bergkamp a écrit:
Jau, si tu relis tout ce Jour, tu comprendras que les 4 loups ne peuvent pas être ceux que tu donnes.


Je sais pas si tu es loup mais je suis totalement d'accord . Jau loup , pour moi il peux se planter mais sur autant .... je commence a me dire ....

Vous etes tous louche Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2018, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'hesite mais de tout facon narcisse il y passera pas .

J'ai du mal a voir Cara louve mais je voulais pas le dire pour pas que Cyril soit trop innoncenter mais cyril ne se présente jamais en loup , il faut bien un début a tout mais ne pas en parler cela m’étonne de cara .

Mais je vois plutot cara villageoise en couple mixte avec un loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com