Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 5]Le suspense monte d'un cran
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 20:37    Sujet du message: [JOUR 5]Le suspense monte d'un cran Répondre en citant

Fleurviolette doit rentrer chez elle, il se fait tard et elle a école demain !

Elle est simple villageoise.


Vous avez jusqu'à vendredi 20h30 pour m'envoyer par mp le nom du joueur que vous voulez éliminer au bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

LES PV :

Gromarco 12 10
Narcisse 12 9
Bergkamp 11
Céline 11 12
Christophe 8
Jau 12
Cyril 11 12
Carotte 12
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
L'idée du couple loup meute A- loup meute B me séduit beaucoup Bergkamp figure toi... Mais Céline est certainement shadow donc pas avec Narcisse qui est Shadow aussi... Par contre avec Cyril qui pourrait être hunter... ouais ça me plaît... 

Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre... Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...

Céline et Cyril ont voté contre Cara qui est Cupidon.
Pas la peine de cherche plus loin selon moi.

J'ai attaqué Céline avec une carte ténèbre cette nuit.
Pour les autres, si les auteurs pouvaient s'exprimer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

8 Joueurs en jeu : Gromarco - Narcisse - Bergkamp - Céline - Christophe_HDF - Jau - Cyril - Carotte

9 rôles avec un rôle écarté par le voleur :
2 loups meute A et 2 loups meute B
4 simple villageois, 1 chasseur

Bergkamp je suis simple villageois, et je n'avais pas compris que Cara était Cupidon sinon je n'aurais pas voté contre elle. Pour moi depuis le début c'était fleur..
J'ai soigné Céline cette nuit avec une carte lumière.
Je ne sais pas si le voleur a écarté un loup ou un villageois. Dans le pire des cas il reste 4 loups, dans le meilleur 3.
On a plus le droit à l'erreur, mais grâce au bouclier divin, on a encore une chance !!

Les 4 derniers loups sont pour moi Gromarco, Narcisse, Christophe et Jau. (sauf s'il n'en reste que 3)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carabosse a écrit:
L'idée du couple loup meute A- loup meute B me séduit beaucoup Bergkamp figure toi... Mais Céline est certainement shadow donc pas avec Narcisse qui est Shadow aussi... Par contre avec Cyril qui pourrait être hunter... ouais ça me plaît... 

Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre... Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...

Céline et Cyril ont voté contre Cara qui est Cupidon.
Pas la peine de cherche plus loin selon moi.

J'ai attaqué Céline avec une carte ténèbre cette nuit.
Pour les autres, si les auteurs pouvaient s'exprimer...


Perso j'ai eu une carte shadow ou neutre que j'ai utilisée sur christophe pour me lever un doute et j'ai été attaqué par narcisse.(-2).
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en effet visé Gromarco et ai été visé par Jau.
Pour moi, les deux Hunter sont jau et Gromarco, pour les Shadows, sûr Céline, le deuxième, pas sûr.....
Il va falloir qu'on parvienne à se mettre d'accord et je ne sais pas comment on va y parvenir.... Bergkamp, tu commences le jour en annonçant que Jau est Hunter et tu votes contre moi.... Tu m'expliques , Tu t'es monté le bourrichon tout seul avec ton histoire de couple ?
Cyril, je veux bien te croire innocent car tu ne t'es jamais présenté, depuis que je te connais, sur le forum ou IRL en étant loup. Mais alors, pourquoi Cara ? D'A avait voté contre elle ! S'il c'était une tactique, Cara est du genre à voter également contre lui, ce qu'elle n'avait pas fait !

D'ailleurs, avis aux Hunters et aux Shadows, si vous passez des villageois au bûcher, comme vous ne pouvez pas vous entretuer la nuit, quand il ne restera que des loups de vivant, ça se apssera au nombre de votes, j'espère que vous avez le maire dans votre équipe.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Bergkamp je suis simple villageois, et je n'avais pas compris que Cara était Cupidon sinon je n'aurais pas voté contre elle. Pour moi depuis le début c'était fleur..


Tu réfléchis deux secondes à ce que tu dis ??? C'est vraiment le moment de donner des indications à l'ennemi.

4 villageois contre 4 loups ou 5 contre 3 mais j'y crois pas trop ,même si le chasseur est en vie ,s'il n'y a pas de Ct je pense que c'est mort.

Mon avis est toujours le même côté hunter sauf qu'il n'y a que deux cibles possibles maintenant.

Pour rappel de mon résumé d'hier dans l'ordre chrono:

Christophe vote contre D'A et va jusqu'au bout en votant contre lui ,vu que le jour suivant il ne suit pas son idée en ne revotant pas contre D'A j'ai pensé à un vote premier jour d'innocentage d'ou mon sondage sur lui ,il est shadow ou neutre donc c'est pas lui définitivement.

Céline qui est en difficulté vote D'A et D'A ne vote pas NK pour sauver céline donc céline n'est pas hunter.

Cyril qui vote contre D'A alors qu'en votant narcisse ou céline il sauvait son compère hunter D'A je n'y crois pas non plus.

Bergkamp le sondage de christophe qui te donne non hunter est validé puisque que christophe soit shadow ou neutre s'il avait vu bergkamp hunter il l'aurait dit,pourquoi protéger un ennemi.

Narcisse hunter je n'y crois pas car il a voté D'A sur un bucher crucial

Donc c'est par défaut les deux loups hunters sont jau et carotte sauf si le voleur a viré un loup.

Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour l'ouvrir aujourd'hui mais c'est l'évidence.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Il va falloir qu'on parvienne à se mettre d'accord et je ne sais pas comment on va y parvenir.... Bergkamp, tu commences le jour en annonçant que Jau est Hunter et tu votes contre moi.... Tu m'expliques , Tu t'es monté le bourrichon tout seul avec ton histoire de couple ?

Ouaip. J'ai hésité avec Céline.
Il faut que je reprenne des notes. J'ai relu Cara hie mais il me manque 2-3 choses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Mar 2018, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[i]J'ai en effet visé Gromarco et ai été visé par Jau.
Pour moi, les deux Hunter sont jau et Gromarco


Faudrait peut être que tu décorelles de la journée précédente et que tu analyses depuis le début.
Combien de post entre Jau et moi ???? je t'épargne la recherche ....Zéro sur 3 jours de débats.....ça n'est pas d'hier que tu joues ,je ne te fais pas un dessin......des compères qui s'ignorent t'as déjà vu ça ??

Jusqu'à présent,il était évident pour moi que tu n'etais pas hunter mais vu que carabosse est cupidon ,si l'on se réfère à vos liens et au fait qu'elle avait des doutes sur toi ne serais tu pas le candidat idéal pour un éventuel CT ce qui remettrait en cause mon post du dessus et je comprendrai mieux que tu attaques jau que je voie prioritairement hunter depuis que griffon est mort villageois.
Ton vote contre D'A serait du coup quelque chose de logique et lèverait l'impossibilité que tu sois hunter.

il faut que je relise carabosse je n'ai pas trouvé d'indices pour le moment sur son couple ,elle a pourtant du le tester.

De toute façon faut balancer tout ce qu'on pense on a plus le choix.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carabosse a écrit:
L'idée du couple loup meute A- loup meute B me séduit beaucoup Bergkamp figure toi... Mais Céline est certainement shadow donc pas avec Narcisse qui est Shadow aussi... Par contre avec Cyril qui pourrait être hunter... ouais ça me plaît... 

Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre... Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...

Céline et Cyril ont voté contre Cara qui est Cupidon.
Pas la peine de cherche plus loin selon moi.
.


Je viens de te relire, tu n'aurais pas pu quoter ça hier ?

Ben du coup faut voter groupé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai totalement zappé la fin du dernier bûcher. Rougir (D'ailleurs, j'ai attaqué Christophe il y a deux nuits, pas celle qui vient de passer mais celle d'avant)

Bon, eh ben on est rendu au point où la moitié des joueurs est louve..

Pour moi c'est plutôt clair: Jau & Gromarco sont hunter. (Sauf si Gromarco est hunter avec Christophe et a tenté de l'innocenter pour qu'on accuse Jau...) Côté Shadow, je dirais que ça se joue entre Bergkamp, Céline & Christophe. Je suis plutôt sur la même longueur d'onde que Narcisse dans ses dernières interventions, je pense que je suis restée un peu trop bloquée sur le meurtre de Balthy...

Je propose que l'on brûle Gromarco à ce bûcher. (Carabosse l'aurait voulu en plus!)

Puis pour l'histoire de CT, c'est encore aux loups de tenter de le buter... Pour l'instant on peut encore en profiter pour avoir des infos & laisser les loups douter entre eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après le boulot, je vais relire tous les posts depuis le début au cas ou, mais je suis assez pessimiste.

Gryphon étant salvateur et inactif, j'en déduis qu'il n'a sauvé personne. Les loups ont donc du s'attaquer entre eux la nuit, ils ont donc un gros avantage sur nous.

Au cas ou, quelqu'un à noté la liste de tous les "sondages" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
Bonjour,

Après le boulot, je vais relire tous les posts depuis le début au cas ou, mais je suis assez pessimiste.

Gryphon étant salvateur et inactif, j'en déduis qu'il n'a sauvé personne. Les loups ont donc du s'attaquer entre eux la nuit, ils ont donc un gros avantage sur nous.

Au cas ou, quelqu'un à noté la liste de tous les "sondages" ?


Cyril sonde Ade neutre ou hunter
Christophe sonde bergkamp neutre ou shadow
Gromarco sonde Christophe neutre ou shadow
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ho que oui Gromarco, j'ai déjà vu des loups s'ignorer complètement, c'est même la meilleure tactique de mon point de vue ! Clin d'oeil

Merci pour ton récap des sondages, j'en déduis que Bergkamp et Christophe ne peuvent pas être Shadows ensemble sinon Christophe n'aurait pas sondé Bergkamp....

Bien vu le message de Cara sur le couple vraisemblablement constitué de Cyril et de Céline avec très certainement Cyril en simple villageois et Céline peut-être Shadow.... Je propose donc de laisser les loups, quelle que soit la meute qui dévore cette nuit d'ailleurs, manger Cyril, surtout que ça remet la mairie en jeu ce qui est bon pour tout le monde....

Les autres, il faut voter grouper, je propose Gromarco....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Carabosse a écrit:
L'idée du couple loup meute A- loup meute B me séduit beaucoup Bergkamp figure toi... Mais Céline est certainement shadow donc pas avec Narcisse qui est Shadow aussi... Par contre avec Cyril qui pourrait être hunter... ouais ça me plaît... 

Ca m'étonnerait qu'il y ait en jeu tant de cartes permettant de deviner les rôles des autres. Cyril en a fait une et aujourd'hui c'est Christophe qui en annonce une autre... Je trouve que ça fait beaucoup. Donc Céline - Cyril, c'est bien possible...

Céline et Cyril ont voté contre Cara qui est Cupidon.
Pas la peine de cherche plus loin selon moi.
.



Je viens de te relire, tu n'aurais pas pu quoter ça hier ?

Ben du coup faut voter groupé.


Je me decerne le prix de l'empereur des débiles évidemment que tu ne pouvais pas quoter ça hier puisqu'on ne savais pas que Carabosse était cupidon.

Je voudrais rebondir sur un truc.......

Partons du principe que Carabosse à raison avec Céline et cyril loup de deux meutes différentes, cyril ou Celine aurait donc tué un compère mais que je saches , au voleur près il y a trois loups par meute......et le troisième il laisse faire ? ???

Ya quelque chose qui ne vas pas là ! !!!
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Facile, Cyril n'est pas loup !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ho que oui Gromarco, j'ai déjà vu des loups s'ignorer complètement, c'est même la meilleure tactique de mon point de vue ! Clin d'oeil

Merci pour ton récap des sondages, j'en déduis que Bergkamp et Christophe ne peuvent pas être Shadows ensemble sinon Christophe n'aurait pas sondé Bergkamp....

Bien vu le message de Cara sur le couple vraisemblablement constitué de Cyril et de Céline avec très certainement Cyril en simple villageois et Céline peut-être Shadow.... Je propose donc de laisser les loups, quelle que soit la meute qui dévore cette nuit d'ailleurs, manger Cyril, surtout que ça remet la mairie en jeu ce qui est bon pour tout le monde....

Les autres, il faut voter grouper, je propose Gromarco....


Tu crois vraiment que cyril va nous faire un dévoilement de rôle. ....pffffff "je suis villageois " Sherbrooke sort de ce corps.

Donc selon toi il y a 4 camps ....admettons. ..


Cours de math loup-garou pour les débutants.

Camp 1 loup-garou+ villageois
Camp 2 loup-garou
Camp 3 loup-garou+loup-garou
Camp 4 3 villageois dont probablement le chasseur.

Tu vas m'expliquer comment les loups qui seraient déjà largement affaiblis par leurs divisions et sous la menace d'un chasseur irait suivre ton idée de brûler un loup tu es soit naif soit loup et au vu du debut de la journée et des interventions de Bergkamp je suis de plus en plus convaincu que c'est la première.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Cyril sonde Ade neutre ou hunter

Pokepsy a écrit:
Ade et NK sont foudroyés à cause de leur absence, ils étaient respectivement Loup-Garou Shadow et Idiot du village...

Ade est sondé Neutre ou Hunter et il meurt Shadow Indécis
Les sondages TNS Sofres, c'est plus ce que c'était ! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petit point d'explication sachant que de toute façon ce n'est pas toi que je dois convaincre, puisque je te pense loup et j'appelle le village à te bûcheter ! Sadique

Joueurs encore en vie :
Céline, Cyril, Gromarco, Jau, Narcisse, Bergkamp, Christophe, Carotte

Supposition des camps :
HUNTER : Gromarco, Jau
SHADOW : Christophe, Céline
VILLAGEOIS : Cyril, Narcisse, Bergkamp et Carotte

Mais avec un couple mixte, on aurait donc :
HUNTER : Gromarco, Jau
SHADOW : Christophe
COUPLE : Céline, Cyril
VILLAGEOIS : Narcisse, Bergkamp et Carotte

Donc, en effet, si je propose de bûcheter Gromarco, je ne vais pas être suivi par Gromarco et par Jau, dans mon hypothès,e mais ça marche aussi en remplaçant les pseudo par des H1 et H2, d'ailleurs faisons ça, je reprends :

Mais avec un couple mixte, on aurait donc :
HUNTER : H1 H2
SHADOW : S1
COUPLE : C1 C2
VILLAGEOIS : SV1 SV2 SV3

Si S1 choisi de tuer du villageois et du couple mixte, à la fin, il se retrouve au bûcher contre H1 et H2 et il perd... Si S1 choisi de ne pas tuer le couple mixte, à la fin, il se retrouve au bûcher contre C1 et C et il perd.... Donc le Shadow restant, en cas de couple mixte doit s'allier aux villageois jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui qui peut encore bouffer du villageois la nuit et avoir une chance de s'en sortir...

Le Couple, s'il est mixte comme je le crois et avec un Shadow dans sa composante a tout intérêt à éliminer très vite les H1 et H2 pour qu'ils ne bouffent pas la composante villageoise de leur couple pendant la nuit.

Conclusion, à ce bucher, les Shadow, comme le couple et je ne parle même pas des villageois, ont tout intérêt à dézinguer du Hunter ! Je propose pour se faire Gromarco, quitte après à concentrer nos attaques sur Jau...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Petit point d'explication sachant que de toute façon ce n'est pas toi que je dois convaincre, puisque je te pense loup et j'appelle le village à te bûcheter ! Sadique

Joueurs encore en vie :
Céline, Cyril, Gromarco, Jau, Narcisse, Bergkamp, Christophe, Carotte

Supposition des camps :
HUNTER : Gromarco, Jau
SHADOW : Christophe, Céline
VILLAGEOIS : Cyril, Narcisse, Bergkamp et Carotte

Mais avec un couple mixte, on aurait donc :
HUNTER : Gromarco, Jau
SHADOW : Christophe
COUPLE : Céline, Cyril
VILLAGEOIS : Narcisse, Bergkamp et Carotte

Donc, en effet, si je propose de bûcheter Gromarco, je ne vais pas être suivi par Gromarco et par Jau, dans mon hypothès,e mais ça marche aussi en remplaçant les pseudo par des H1 et H2, d'ailleurs faisons ça, je reprends :

Mais avec un couple mixte, on aurait donc :
HUNTER : H1 H2
SHADOW : S1
COUPLE : C1 C2
VILLAGEOIS : SV1 SV2 SV3

Si S1 choisi de tuer du villageois et du couple mixte, à la fin, il se retrouve au bûcher contre H1 et H2 et il perd... Si S1 choisi de ne pas tuer le couple mixte, à la fin, il se retrouve au bûcher contre C1 et C et il perd.... Donc le Shadow restant, en cas de couple mixte doit s'allier aux villageois jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui qui peut encore bouffer du villageois la nuit et avoir une chance de s'en sortir...

Le Couple, s'il est mixte comme je le crois et avec un Shadow dans sa composante a tout intérêt à éliminer très vite les H1 et H2 pour qu'ils ne bouffent pas la composante villageoise de leur couple pendant la nuit.

Conclusion, à ce bucher, les Shadow, comme le couple et je ne parle même pas des villageois, ont tout intérêt à dézinguer du Hunter ! Je propose pour se faire Gromarco, quitte après à concentrer nos attaques sur Jau...



Ton raisonnement se tient sauf....... Que non .....
Tu omets sciemment ou pas une variable qui modifie tout.

Narcisse tu nous entraînes dans le mur à fond de 6ème et tu t'en rends même pas compte.

Bergkamp je suis sur cette ligne moi aussi.

Christophe , Céline, Jau ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout n'indique pas la variable dont tu parles.....

En plus, en quoi je vous entraîne dans le mur J Je pense que les loups sont toi, Jau, Céline ou Christophe, tu invite Bergkamp à te suivre sur Christophe, Céline ou Jau.... C'est vrai que nous divergeons de manière drastique ! La seule différence, en effet, c'est toi !
Rire
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Céline & Cyril sont en couple, pas villageois tous les 2 et pas dans la même meute.
Ils ont voté contre Cupidon qui les a affiché.
Carotte, gromarco et Jau ont suivi contre Carabosse, consigne donnée dans l'Antre.

On tue Céline et on regarde ce qu'il se passe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et surtout n'indique pas la variable dont tu parles.....

En plus, en quoi je vous entraîne dans le mur J Je pense que les loups sont toi, Jau, Céline ou Christophe, tu invite Bergkamp à te suivre sur Christophe, Céline ou Jau.... C'est vrai que nous divergeons de manière drastique ! La seule différence, en effet, c'est toi !
Rire


C'était un message pour Bergkamp lui je suis persuadé qu'il a compris ce que je veux dire et pourquoi je n'évoque pas la variable (dont j'ai déjà parlé d'ailleurs ) lui n'a pas retiré la moitié des possibilités comme toi mais j'espère pour nous qu'il a tort.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Céline & Cyril sont en couple, pas villageois tous les 2 et pas dans la même meute.
Ils ont voté contre Cupidon qui les a affiché.
Carotte, gromarco et Jau ont suivi contre Carabosse, consigne donnée dans l'Antre.

On tue Céline et on regarde ce qu'il se passe.


Je ne te comprends pas Bergkamp, pourquoi gaspiller un bûcher pour le couple et ne pas laisser faire les loups ???? Si le couple ne meurt pas cette nuit, OK pour tuer Céline au prochain bûcher car ça voudra sans doute dire que les deux sont loups, mais à ce bûcher-ci c'est prématuré ! Pourquoi pas un Hunter Bergkamp ???? Pourquoi pas Jau ? Toi-même tu le visais le jour précédent ! Je ne comprends vraiment pas ta façon de jouer sur cette partie ! Le seul truc que je vois, c'est que c'est pas Jau et Gromarco les Hunter mais c'est toi et Gromarco !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Céline & Cyril sont en couple, pas villageois tous les 2 et pas dans la même meute.
Ils ont voté contre Cupidon qui les a affiché.
Carotte, gromarco et Jau ont suivi contre Carabosse, consigne donnée dans l'Antre.

On tue Céline et on regarde ce qu'il se passe.



Pas cohérent ,
ce que tu as relevé est très probablement vrai puisque cupidon l'a ecrit mais la suite c'est n'importe quoi comment tu veux faire croire qu'un loup va dire aidez moi à ses compères à buter cupidon pour que mon couple traître survive.......
C'est quand même plus simple de tuer cupidon repéré par le couple de nuit sans trace,non ?

Donc les consignes j'ai du mal à y croire mais continuons à croiser les idées même si on est à 180 degrés au niveau du point de vue, suivez mon regard.
Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis de taper à côté du couple, c'est qu'on a des chances de tuer un villageois d'après moi.

On peut se mettre d'accord sur Carotte ou gromarco ou Jau mais il y a forcément un villageois au moins dans le tas et je ne sais pas comment on peut les départager.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez paumée, je vous trouve tous louches Tire la langue

Narcisse, tu nous fais une belle démonstration comme quoi le couple a tout intérêt à tuer du hunter. Et donc Cyril et moi en couple mixte, on aurait sauvé gromarco hier qui est suresûre hunter? Dans quel intérêt aurait-on fait ça ?

J'aurais tendance à dire que les loups sont Narcisse, Gromarco, Jau et Christophe mais elle est vraiment prise de tête cette partie ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
On peut se mettre d'accord sur Carotte ou gromarco ou Jau mais il y a forcément un villageois au moins dans le tas et je ne sais pas comment on peut les départager.


C'est simple. Je suis villageoise. Heureux

Si on tue le couple à ce stade-ci sans être sûr à 300% qu'il est composé de deux loups, c'est quasi impossible pour les villageois de gagner.. Donc les louloups qui veulent la peau du couple arrangez-vous de nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Bergkamp a écrit:
On peut se mettre d'accord sur Carotte ou gromarco ou Jau mais il y a forcément un villageois au moins dans le tas et je ne sais pas comment on peut les départager.


C'est simple. Je suis villageoise. Heureux

Si on tue le couple à ce stade-ci sans être sûr à 300% qu'il est composé de deux loups, c'est quasi impossible pour les villageois de gagner.. Donc les louloups qui veulent la peau du couple arrangez-vous de nuit.

Et comment, de nuit, une meute peut tuer un couple composé de 2 loups ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carotte, gromarco et Jau ont suivi contre Carabosse, consigne donnée dans l'Antre.
Carotte n'a pas voté hier, et Fleur était villageoise, bizarre que tu n'envisages pas que le couple puisse être constitué de deux villageois et que les loups nous ont épargné pour nous faire lyncher aujourd'hui.
Tu m'excuseras mais pour moi Cara ne pouvait pas être Cupidon, voter dès le premier bucher contre l'un de ses deux amoureux... Et si vraiment on était en couple mixte, fleur serait morte la première ou la deuxième nuit...
Je ne voterais pas contre Carotte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te défends très mal Cyril, Cara est morte comme Cupidon !
Et Céline, ma démonstration te semble peut-être convaincante ce jour, il suffit que vous n'y ayez pas pensé tout simplement d'une part et d'autre part, ma démonstration est valable parce que les loups maintenant savent si le couple est mixte ou pas....

Ensuite Bergkamp c'est ce que je te disais, tuons du Hunter (ou du Shadow je m'en moque) ce bûcher et laissons les loups manger le couple. S'ils ne le font pas (alors qu'ils ont tout intérêt à le faire), c'est qu'on a deux loups et dans ce cas on bute Céline au prochaine bûcher ! Que je sois obligé de me répéter alors que tu es d'ordinaire très attentif Bergkamp ne me dit rien qui vaille.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Narcisse... Donnes moi ta cible préférentielle pour ce bûcher et l'explication qui te mène à le voir loup.

Mon loup sûr, c'est Céline Shadow.
En couple avec Cyril, j'en suis pratiquement sûr mais que ce soit 2 loups, j’admets que là ça commence à être plus vague.

La Nuit 3 sans mort, je pense que ce sont les Hunters qui ont ciblé Céline. Carotte a le profil de l'assassin. Cyril aurait pu valider ce meurtre en étant l'autre Hunter et en sachant qu'il échouerai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Vous m'avez paumée, je vous trouve tous louches Tire la langue

Narcisse, tu nous fais une belle démonstration comme quoi le couple a tout intérêt à tuer du hunter. Et donc Cyril et moi en couple mixte, on aurait sauvé gromarco hier qui est suresûre hunter? Dans quel intérêt aurait-on fait ça ?

J'aurais tendance à dire que les loups sont Narcisse, Gromarco, Jau et Christophe mais elle est vraiment prise de tête cette partie ^^.


Moi je suis sûr hunter ?? Comme ça tombé du ciel ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, où est passé ta certitude de Jau Hunter ?????

Et ma cible préférentielle pour ce bûcher, c'est Gromarco et non, Gromarco, la remarque de Céline ne tombe pas du ciel !

Comme je l'ai dit au jour précédent :


Narcisse a écrit:
J'écarte de la possibilité d'être Hunter : Carabosse (qui a reçu le vote de D'A), Céline, Cyril, Fleur et Christophe (qui ont voté contre lui) et Berkgamp (qui est sondé neutre ou Shadow).
Me restent donc : Carotte, Gromarco et Jau. Trois joueurs pour deux Hunter. Il y a donc de très fortes chances que je vote contre l'un des trois ce jour, les probabilités nous sont favorables !


Si Carotte avait été louve, elle aurait voté ou ce serait platement excusée de ne pas l'avoir fait ! Donc Jau ou Gromarco, et de la ligne de défense et d'attaque de chacun, j'ai une préférence pour Gromarco !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bergkamp, où est passé ta certitude de Jau Hunter ?????

Et ma cible préférentielle pour ce bûcher, c'est Gromarco et non, Gromarco, la remarque de Céline ne tombe pas du ciel !

Comme je l'ai dit au jour précédent :


Narcisse a écrit:
J'écarte de la possibilité d'être Hunter : Carabosse (qui a reçu le vote de D'A), Céline, Cyril, Fleur et Christophe (qui ont voté contre lui) et Berkgamp (qui est sondé neutre ou Shadow).
Me restent donc : Carotte, Gromarco et Jau. Trois joueurs pour deux Hunter. Il y a donc de très fortes chances que je vote contre l'un des trois ce jour, les probabilités nous sont favorables !


Si Carotte avait été louve, elle aurait voté ou ce serait platement excusée de ne pas l'avoir fait ! Donc Jau ou Gromarco, et de la ligne de défense et d'attaque de chacun, j'ai une préférence pour Gromarco !


Ce mec est incroyable toute la journée il parle d'un couple traître ou loup céline et cyril et il voudrait nous faire gober qu'un couple CT ou loup -loup ne pourrai pas avoir voté contre un loup....Tu es conscient de l'absurdité de ton raisonnement ?

Vote contre qui tu veux on s'en sortira pas là.

Et c'est sur que la ligne d'attaque et de défense de Jau on la voit bien aujourd'hui. ...pffffff

Je comprends pas à quoi tu joues .....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, je voulais écrire sûrement (le téléphone fait parfois des siennes Clin d'oeil ). Pour moi, les hunters sont entre Jau, Carotte et toi. Le contraire serait étonnant au vu des votes de chacun.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
[...]
Et comment, de nuit, une meute peut tuer un couple composé de 2 loups ?

Si Cyril & Céline sont vraiment un couple de loups traîtres, on s'en occupera au prochain bûcher.

Tu es loup shadow avec Céline et tu veux t'en débarrasser, c'est ça?


Gromarco serait donc loup avec Jau voir Christophe.

Narcisse, Cyril & Céline, si vous maintenez votre vote contre Gromarco, il va passer au bûcher grâce au tranchage du capitaine.

Je ne pourrai probablement pas passer ce soir/demain & déjà voté contre Gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Gromarco, chose que j'ai longuement hésité à faire hier. Je pense en effet qu'il est Hunter.
Narcisse a écrit:
Tu te défends très mal Cyril, Cara est morte comme Cupidon !
J'ai jamais dis le contraire.. je disais que je n'aurais pas voté contre elle si j'avais compris que c'était Cupidon..
@Bergkamp : oui j'ai sondé Ade avec la vision es-tu Neutre ou Hunter, et il est mort Shadow comme je l'avais annoncé.
Pas compris ton truc sur les sondages TNS Sofres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco ! Merci, je sais que je suis incroyable ! Clin d'oeil
As-tu envisagé le fait que peut-être Céline - Hunter n'aurais pas eu envie de se dévoiler couple mixte en votant contre un de ses compères ? Hé bien tu sais quoi, maintenant qu'on a identifié le couple, moi oui ! Donc ça ne change rien.

Et oui, je te trouve plus suspect que Jau, non pas en termes de quantité de messages écrits mais tes messages partent dans tous les sens et je te trouve plus agressif que d'habitude, comme acculé...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Gromarco ! Merci, je sais que je suis incroyable ! Clin d'oeil
As-tu envisagé le fait que peut-être Céline - Hunter n'aurais pas eu envie de se dévoiler couple mixte en votant contre un de ses compères ? Hé bien tu sais quoi, maintenant qu'on a identifié le couple, moi oui ! Donc ça ne change rien.

Et oui, je te trouve plus suspect que Jau, non pas en termes de quantité de messages écrits mais tes messages partent dans tous les sens et je te trouve plus agressif que d'habitude, comme acculé...


Acculé ,moi ? non je suis ultra zen !!! Tire la langue

Et je vais même continuer à chercher.Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com