Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 5]Le suspense monte d'un cran
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Après relecture j'ai bien envie de voter contre Gromarco.

Sans vouloir faire de fixation sur les attaques me concernant, je ne comprends absolument pas son choix de m'avoir sondé cette nuit.

Hier tu a affirmé qu'il était impossible pour moi d'être Hunter. Cette nuit tu trouves une carte qui permet de découvrir l'identité d'un Hunter et tu l'utilise sur moi. Je ne comprends pas.

J'ai l'impression que tu à utilisé cette carte dans le seul but de découvrir l'identité d'un simple villageois pour pouvoir attaquer et faire une victime à coup sur cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
Bonsoir,

Après relecture j'ai bien envie de voter contre Gromarco.

Sans vouloir faire de fixation sur les attaques me concernant, je ne comprends absolument pas son choix de m'avoir sondé cette nuit.

Hier tu a affirmé qu'il était impossible pour moi d'être Hunter. Cette nuit tu trouves une carte qui permet de découvrir l'identité d'un Hunter et tu l'utilise sur moi. Je ne comprends pas.

J'ai l'impression que tu à utilisé cette carte dans le seul but de découvrir l'identité d'un simple villageois pour pouvoir attaquer et faire une victime à coup sur cette nuit.


J'ai expliqué le pourquoi du sondage sur toi dans le post de 23H29.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi voter contre gromarco. Je suis d'accord que son attitude est très louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 29 Mar 2018, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du message très brouillon qui suit mais bon, j'avoue que vous parlez beaucoup et j'ai peu de temps :s


Bergkamp a écrit:


J'ai attaqué Céline avec une carte ténèbre cette nuit.
Pour les autres, si les auteurs pouvaient s'exprimer...


Comme dit par Narcisse, je lui ai infligé 3PV de dégâts.


Cyril a écrit:


Bergkamp je suis simple villageois, et je n'avais pas compris que Cara était Cupidon sinon je n'aurais pas voté contre elle. Pour moi depuis le début c'était fleur..
J'ai soigné Céline cette nuit avec une carte lumière.


Confus


Narcisse a écrit:
Tu m'expliques , Tu t'es monté le bourrichon tout seul avec ton histoire de couple ?


Donc, dorénavant, si je comprends bien, tu suggères qu'il n'y a pas de CT (ou couple loups?)? C'est pas toi, hier, qui disais que cette idée te plaisait Confus


gromarco a écrit:


Céline qui est en difficulté vote D'A et D'A ne vote pas NK pour sauver céline donc céline n'est pas hunter.

Cyril qui vote contre D'A alors qu'en votant narcisse ou céline il sauvait son compère hunter D'A je n'y crois pas non plus.

Bergkamp le sondage de christophe qui te donne non hunter est validé puisque que christophe soit shadow ou neutre s'il avait vu bergkamp hunter il l'aurait dit,pourquoi protéger un ennemi.

Narcisse hunter je n'y crois pas car il a voté D'A sur un bucher crucial

Donc c'est par défaut les deux loups hunters sont jau et carotte sauf si le voleur a viré un loup.



Mouais, un peu facile tes arguments qui consistent à tomber pile poil sur les 2 que tout le monde donne avec toi comme possible hunter. Si on regarde tes arguments un par un :
- Céline : D'A ne vote NK... En même temps, D'A ne vote pas contre Céline alors qu'il l'accuse et la pense louve (d'après ses dires). Et Céline ne se sauve pas? Ben, si tu relis le jour 1, sur les 4 votes, seul celui de Carabosse est attendu (à la rigueur le mien). Ceux de Carotte et Mimring sortent un peu de nulle part... Par contre, pour NK, les votes sont plutôt attendus sachant qu'en couple avec Cyril, elle sait que le capitaine allait voter NK...

- Cyril : si Cyril et Narcisse sont tous les 2 hunters (avec D'A) ben, clairement Cyril devait faire un choix... Pourquoi pas Céline ben Confus

- Bergkamp : là ok, il est pas hunter... sauf (cf plus bas)

- Narcisse : même chose que pour Cyril... quand on regarde le bûcher où D'A est mort, tu remarqueras qu'au début, Narcisse défend D'A

Narcisse a écrit:

J'aurais plutôt tendance à avoir confiance en D'A et je suis surpris qu'il soit autant suspecté.


Puis, au final, sans réellement de justifications et sachant que clairement, D'A risquent d'y passer, son vote tombe contre D'A... Coïncidence? Heureux

Enfin bref, je dis pas tout ça est vrai mais je trouve que tu ne pousses pas vraiment la réflexion...


Carotte a écrit:

Pour moi c'est plutôt clair: Jau & Gromarco sont hunter. (Sauf si Gromarco est hunter avec Christophe et a tenté de l'innocenter pour qu'on accuse Jau...)


Hormis le fait que tout le monde pense que les hunters ne peuvent être que toi, moi et Gromarco, tu pourrais étayer? Clin d'oeil


Carotte a écrit:

Je propose que l'on brûle Gromarco à ce bûcher. (Carabosse l'aurait voulu en plus!)


Et comme ça, c'est Cara la fautive si on se trompe sur Gromarco? Rire


Narcisse a écrit:
Ho que oui Gromarco, j'ai déjà vu des loups s'ignorer complètement, c'est même la meilleure tactique de mon point de vue ! Clin d'oeil


Tu veux nous dire qu'il faut regarder avec qui tu n'as jamais échangé depuis le début de cette partie?


Narcisse a écrit:

Merci pour ton récap des sondages, j'en déduis que Bergkamp et Christophe ne peuvent pas être Shadows ensemble sinon Christophe n'aurait pas sondé Bergkamp....


Encore une fois, je trouve que tu vas vite en besogne... Et si, comme pour Cyril sur Ade, il n'y avait pas eu de sondage?
Si c'était juste une tactique pour s'autoéloigner l'un de l'autre?
D'ailleurs, quand on regarde, voilà ce qu'avait dit Bergkamp au bûcher 2 :

Bergkamp a écrit:

Jau
.... Et je note qu'il défend Christophe...

En fait, perso, je trouvais ça louche que Bergkamp parle de défense sur Christophe alors que je donnais juste un bon feeling.... Je m'étaie demandé si ils n'étaient pas loups ensembles et que Bergkamp me liait à Christophe volontairement sachant que le jour où celui-ci viendrait à mourir loup, il pourrait m'accuser (yep, j'ai quelques tendances paranoïaques Heureux)...
Puis, hier, alors que tu le soulignes, Bergkamp me voit loup mais pourtant reprend mon argument d'une possible mise en scène de Cyril sur l'utilisation d'une carte sur Ade? Alors, tentative de détourner nos yeux de lui et Christophe?

On va rajouter aussi ça :

Bergkamp a écrit:

Carotte, gromarco et Jau ont suivi contre Carabosse, consigne donnée dans l'Antre.


Donc, Gromarco qui s'est battu toute la journée avec Cara a suivi une consigne Rire
Carotte qui n'a pas voté a suivi contre Cara Rire
A la rigueur, tu m'aurais accuser que moi, je comprendrais mais bon, pour le coup, j'ai juste voté Cara parce que des 4 que je voyais loup, c'était la seule qui pouvait y passer (vu que personne ne semblait vouloir suivre ni contre toi, Cyril ou Céline)...


Narcisse a écrit:
! Pourquoi pas un Hunter Bergkamp ???? Pourquoi pas Jau ? Toi-même tu le visais le jour précédent ! Je ne comprends vraiment pas ta façon de jouer sur cette partie ! Le seul truc que je vois, c'est que c'est pas Jau et Gromarco les Hunter mais c'est toi et Gromarco ![/i][/color]


Là, c'est plus plausible. D'ailleurs, quand Gromarco s'énerve après Cara et toi, si on est supicieux, on peut penser que Bergkamp le calme pour ne pas le voir abandonner et ne pas se cramer Confus


Cyril a écrit:

Tu m'excuseras mais pour moi Cara ne pouvait pas être Cupidon, voter dès le premier bucher contre l'un de ses deux amoureux... Et si vraiment on était en couple mixte, fleur serait morte la première ou la deuxième nuit...



Parce que si t'es Cupidon, que tu vois un de tes amoureux loups, sachant qu'on a 2 meutes de loups (contrairement aux autres parties) et sachant que Cara a annoncé plusieurs fois qu'elle pensait que les villageois ne pouvaient pas gagner, tu penses vraiment qu'elle aurait laissé Céline en vie?
Pour l'histoire de Fleur, je trouve l'argument aussi facile que le "je suis villageois parce que je me suis présenté à la mairie"
Confus


Enfin bref, clairement, après tout ce qui s'est dit, c'est clair que Cyril et Céline sont en couples (mixte ou loup-loup).
Je suis pas fan du tout des échanges Narcisse-Bergkamp... La raison me fait penser que c'est Bergkamp qui le manipule (et je sais bien que t'es un manipulateur de 1ère sans compter tous les faits qui, je trouve, sont contre toi Tire la langue) mais bon, quand je lis les messages de Narcisse, j'aime pas du tout. Quand on lit, c'est :
- Jau et Gromarco hunters
- Bergkamp pas forcément d'accords --> Bergkamp et Gromarco sont loups
- Bergkamp de nouveau d'accords --> de nouveau, Jau et Gromarco loups
--> je trouve que ça fait trop " je vais dans le sens du vent"

Pas fan non plus de Gromarco sur cette journée sans compter l'affrontement avec Cara hier maintenant que Cara est révélée villageoise...

Même si il reste des possibilités pour Carotte et Christophe, ben, c'est quand même les 2 que je vois les moins loups du paquet sur leurs messages (malgré les choses que j'ai pu relever plus haut)

Enfin bref, c'est assez fouillis comme dans mon esprit mais bon Rougir
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec d'un côté encore 4 loups et le capitanat chez un CT ou couple Loup-loup face à 4 villageois de l'autre côté, je ne vois pas très bien comment le village peut s'en sortir. Sceptique

Je pense que je vais voter contre Céline, à moins d'une illumination dans la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas répondre à toutes tes remarques me concernant Jau, il y en a un certain nombre, ce qui est normal, j'ai beaucoup parlé..... Et je n'ai pas l'impression d'aller dans le sens du vent puisque c'est quand même moi qui ait initié, j'ai l'impression du moins et ce jour, le vote contre Gromarco !

Sinon, je pense à un couple mixte, quand j'ai demandé à Bergkamp s'il s'était monté le bourrichon tout seul avec le couple c'était d'une part en me voyant en couple moi, et d'autre part c'était avant la mort de Cara et l'identification possible du couple...

mais je te rassure, le vote de Bergkamp contre Céline ainsi que ton long message me font encore une fois changer mon fusil d'épaule, pour moi Bergkamp est Hunter avec Gromarco et tu es villageois. Ce qui ne change pas mon vote contre Gromarco !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Narcisse...
Christophe a écrit:
Bonsoir,

Je suis à l'origine de la perte d'un point de vie de Bergkamp.
Je l'ai sondé avec une carte et il est neutre ou shadow.

Le jour où je serai loup avec gromarco, dites vous bien que l'autre camp n’aura aucune chance. Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Bien vu Narcisse...
Christophe a écrit:
Bonsoir,

Je suis à l'origine de la perte d'un point de vie de Bergkamp.
Je l'ai sondé avec une carte et il est neutre ou shadow.

Le jour où je serai loup avec gromarco, dites vous bien que l'autre camp n’aura aucune chance. Cool


C'est pas faux Rire

Mais bon je me méfierais quand même car t'es souvent soit loup blanc, soit CT t'as du mal à choisir un camp , toi. Heureux Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, tu as raison Bergkamp...... J'avais omis ce détail...... Vous m'embrouillez complètement, c'est malin je ne sais plus où j'en suis.... Tu votes Céline en dépit du bon sens et en dépit de tes propres déductions sans jamais expliciter vraiment pourquoi ! Je ne sais plus du tout quoi penser de toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et je n'ai pas l'impression d'aller dans le sens du vent puisque c'est quand même moi qui ait initié, j'ai l'impression du moins et ce jour, le vote contre Gromarco !


Certes mais après la mort de Cara, vu leur opposition d'hier, c'était clairement le nom qui allait forcément venir sur la table Confus


Narcisse a écrit:

Sinon, je pense à un couple mixte, quand j'ai demandé à Bergkamp s'il s'était monté le bourrichon tout seul avec le couple c'était d'une part en me voyant en couple moi, et d'autre part c'était avant la mort de Cara et l'identification possible du couple...


Euh nope, tu lui as demandé après la mort de Cara vu que c'est au début de ce bûcher... (mercredi soir 23h22 pour être plus précis Clin d'oeil)


Du coup, j'ai l'impression que tu t'embrouilles dans tes explications et tu ne me rassures absolument pas (sans compter sur le fait que tu dises que tu te trompes sur Bergkamp et Gromarco hunters ensemble...)



Bergkamp a écrit:
Le jour où je serai loup avec gromarco, dites vous bien que l'autre camp n’aura aucune chance. Cool


Yep mais c'est exactement ce que t'expliques un message plus haut Confus


Bergkamp a écrit:
[color=black]Avec d'un côté encore 4 loups et le capitanat chez un CT ou couple Loup-loup face à 4 villageois de l'autre côté, je ne vois pas très bien comment le village peut s'en sortir. Sceptique

_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oups, tu as raison Bergkamp...... J'avais omis ce détail...... Vous m'embrouillez complètement, c'est malin je ne sais plus où j'en suis.... Tu votes Céline en dépit du bon sens et en dépit de tes propres déductions sans jamais expliciter vraiment pourquoi ! Je ne sais plus du tout quoi penser de toi !

Je suis complètement paumé ! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si Christophe ne ment pas Bergkamp est soit neutre soit Shadow....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant


Shadow
Ade
Céline
Narcisse


Hunters
D'A
gromarco
Jau


Villageois
Bergkamp
Christophe
Cyril
Carotte


Nuit 1: les Shadows tuent Balthy
Nuit 2: les Hunters tuent Alexandra
Nuit 3: les Shadows ciblent un Hunter (gromarco je pense)
Nuit 4: les Hunters tuent fleurviolette

Il est logique que Jau attaque Céline Nuit 1
Il est logique que Narcisse attaque gromarco Nuit 4
Il est logique que Jau attaque Narcisse Nuit 4
Il est logique que Cyril et Céline se soignent mutuellement.

Je suis enfin d'accord pour voter contre gromarco.
Il est possible que j'inverse Cyril et Narcisse.
Le soucis, c'est que le couple ne tombera pas cette nuit puisque c'est, je pense, au tour des Shadow de faire le meurtre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis en phase avec l'analyse de Bergkamp Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour à 20h30 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Mar 2018, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

On se pose toujours la question de savoir à quoi penser lorsqu'on a plus beaucoup de temps à vivre......

https://www.youtube.com/watch?v=J4YVImCvH0E

On se demande toujours comment on a fait pour s'être rapproché du gouffre et on repense à ce qu'on a mal fait ,aux erreurs d'appréciations, à cette fin inéluctable....

https://www.youtube.com/watch?v=9bVjvznyE6g

Au revoir et merci à vous sept sauf a un ou l'inverse je sais plus......sacré elzheimer j'en ai oublié qui j'étais...... Confus Rire

Je vous laisse les hommes en blanc arrivent. Un ange passe...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com