Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Han mais si ça compte !!

*hug* <3<3<3

Je suis totalement d'accord avec ton message, mais t'inquiètes pas, ceux qui sont pas contents, on les emmerde Fouet

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:


ceux qui sont pas contents, on les emmerde Fouet


+1000.
Après, ça serait bien qu'ils prennent aussi en compte ce que les gens pensent pour que tout le monde puisse s'amuser Confus
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si, ça compte évidemment. Si vous êtes plusieurs à ressentir cela, c'est qu'il y a un problème. Personnellement, je n'en avais pas conscience et je pense donc que vous avez eu raison d'exprimer votre ressenti. Il n'y a jamais eu de ma part d'intention d'exclure qui que ce soit donc désolée de savoir que vous ne vous sentez pas bien intégré.

Concernan la partie de Meleor, je trouve en effet dommage qu'il ne puisse pas la lancer car j'imagine qu'il a dû mettre beaucoup de temps à la préparer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

+42 avec Céline (je suis en total accord avec Céline )

Peut-être que certains ont réagit mais l'ont fait en mp (ce que j'ai fais ) .

Et je pense qu'il faut en parler pour que les choses s'arrangent sinon on peux rien faire et surtout faire attention .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il y ai des affinités historiques c'est normal et tout le monde le comprendra toujours je pense.

Mais dans certains cas, il faut une égalité de traitement. Le retard au recensement de Gael sur la E9 ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Bixive sur la 206 par exemple. Une fois on ne dit rien, l'autre fois on dit au meneur de recommencer sa distribution, ça ne peut pas fonctionner comme ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Qu'il y ai des affinités historiques c'est normal et tout le monde le comprendra toujours je pense.

Mais dans certains cas, il faut une égalité de traitement. Le retard au recensement de Gael sur la E9 ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Bixive sur la 206 par exemple. Une fois on ne dit rien, l'autre fois on dit au meneur de recommencer sa distribution, ça ne peut pas fonctionner comme ça.


Je précise que le cas de bixive était un peu différent. ..

- le meneur (moi) avait déjà annulé un premier envoi de rôle(inscription tardive de cara ) et si je l'avais pris j'en étais au troisième renvoi c'est un peu lourd.

- le délai que j'avais donné était dépassé. (Délai qui a couru sur trois semaines ).

Par contre je pense qu'il va falloir changer les mentalités par rapport aux meneurs.

Faire de la critique constructive c'est bien , dire aux meneur comment il doit faire les choses c'est pas cool et cela est valable pour toutes les parties.

Gaël, je lui ai envoyé un mp bien avant samedi comme à tous les participants, il l'a ouvert et n'a pas donné suite , à mon avis voyant que le dixième joueur n'arrivait pas, il a décidé de compléter mais il y avait un risque à faire ça, d'où son mp à Jau (à priori disant que c'était pas grave ) ....

Tout ça pour dire qu'autant envoyer des MP pour pousser un joueur à s'inscrire c'est cool, relancer un meneur pour qu'il prenne quelqu'un ça c'est pas terrible car tout meneur qui tient la route fait un gros travail par mp avec chaque joueur et s'il ne prend pas un joueur il a ses raisons. ...et le fait que le joueur n'ait pas joué depuis longtemps n'a pas lieu d'être un argument.

Après, nul besoin de se faire la gueule pour ça mais c'est plutôt bien de se dire les choses.

Un meneur c'est comme un arbitre de foot sans lui plus de parties. ...ne pas oublier cela.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


Gaël, je lui ai envoyé un mp bien avant samedi comme à tous les participants, il l'a ouvert et n'a pas donné suite , à mon avis voyant que le dixième joueur n'arrivait pas, il a décidé de compléter mais il y avait un risque à faire ça, d'où son mp à Jau (à priori disant que c'était pas grave ) ....


Par contre, pour précision, le mp de Gaël n'est pas un mp pour s'excuser ou quoi que ce soit, c'est juste une réponse à mon mp pour lui dire que j'étais désolé et que je gardais la compo à 9...

C'est justement ça le problème : ça fait, je sais pas depuis combien de jours les inscriptions sont ouvertes et pas de 10ème joueur, j'annonce bloquer la compo à 9 (pour que la partie puisse commencer dimanche soir) et partir tirer les rôles. Le temps que je les envoie, hop un 10ème joueur s'inscrit sans même prévenir ni par message ni par mp (vu que les inscriptions sont closes) parce que bon, c'est bien connu, le meneur est juste aux services des joueurs et s'amuse comme un déglingos à envoyer les rôles... Et cerise sur le gâteau, j'ai le droit à la petite morale de Janabis (comme d'hab Confus ) et aux levers de boucliers...

Donc, oui, clairement, je trouve ça abusé/lassant parce que bon je le rappelle quand on est meneur, c'est pas pour jouer soi même mais pour que les autres puissent jouer... et surtout, je le répète que, Gaël, lui même, n'en a pas fait tout un plat...
Enfin bref, je comprends pourquoi les meneurs ne courent pas les rues sur GaG Confus
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rajoute Céline à la courte liste qui ne contenait que Narcisse, j'étais persuadée de la connaître de RPG !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Nov 2018, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
C'est pourquoi je pense sérieusement à adopter l'idée d'un premier bûcher avant la nuit pour d'autres menages. La nuit 1 devient stratégique.

C'est pas moi qui vais te contredire !

pokepsy a écrit:
Victoire de Céline et Cyril ! Applaudir (orange)

Bravo à eux ! (Céline était en forme !!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com