Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: Et c'est encore et toujours la merde!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 00:23    Sujet du message: Jour 6: Et c'est encore et toujours la merde!!! Répondre en citant

Voix-Off: Amis Aventuriers, cette nuit un des votres est mort!!


Le Voleur: Tiens! Comme c'est étonnant!


Le Menestrel: La perte d'un ami est comme un jardin sans fleur...



Le Voleur: Mais qu'est ce qu'il dit lui?! ça veut rien dire, ça y est il yoyotte...



Le Menestrel: Tireli tirelin, et youpla boum...!!!Ahahah!! C'est trop chouette!


Le Voleur: Le Mensetrel est en train de devenir dingue, il faut faire quelque chose!


Le Barbare: Attends je sais ce qu'il faut faire!


Le Barbare colle une baffe au Menestrel qui tombe raide.


Le Barbare: Ca y est il est calmé! AHAHAH!



Le Voleur: Tu y est peut-être allé un peu fort!... Regarde il saigne du nez!!


Le Barbare: On s'en fout!


Voix-Off: Oui c'est vrai que tu l'as pas raté!... M'enfin, une autre non plus ne s'est pas fait raté, c'est la Guerrière de niveau huit, Zémich. Elle a voulu aller foutre sur la gueule à des gobelins, dans l'aile ouest sous le couloir principale et elle est tomber sur la Caissière du magasin d'armes, qui fermait la porte, et qui du coup à alerté Reivax, qui a dit à la liche de dire au Troll qu'il allait attaquer après qu'il aurait dit au Golem qu'il y avait un intrus dans le quartier plus au nord de l'ouest par rapport au couloir...


Le Voleur: Hey mais on comprends rien et on s'en fout!


Voix-Off: Oh ça va je voulais juste être précise...



Le Menestrel reviens peu à peu à lui...



Voix-Off: Il y a un deuxième mort cette nuit! Tommy Verdâtre, FouTight, il marchait tranquillement dans les couloirs quand il est tombé sur la baston entre la Guerrière et les méchants, et si j'ai bien tout vu, bin le Golem lui a fait bouffer son banjo...(FouTight a été foudroyé pour absentéisme)... M'enfin c'est pas tout ça mais faut vous remettre en route!! J'allais oublier, aujourd'hui vous n'avez le droit d'utiliser ni le mot "moi" ni le mot "loup"!Allez à ce soir Amis Aventuriers!!!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Tommy Verdâtre, foudroyé pour absentéisme?! Voilà qui nous arrange bien!
Bon, nous sommes encore 13 dans ce donjon, dont 5 Méchants... Rien n'est perdu, mais votons judicieusement!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

bein, tommy verdatre, bonne nouvelle non?
Pour Zemich, carrement moins... Mais, personellement, s'il n'était pas mort cette nuit, je crois qu'il serait passé au bucher aujourd'hui, non? On le soupçonnait à cause de cette histoire de vote contre Winterspoon... Je ne m'en réjouis pas, mais je me dis que, pour une fois, les méchants n'ont pas été très futés... Ils auraient pu choisir une autre victime et nous laisser bruler Zemich... Enfin, c'que j'en dit...
Serait-ce une piste de regarder qui avait accusé Zemich en premier au jour précédent? A votre avis?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je comprend bien, pour avoir un méchant il faut sacrifier un gentil ? ... On est pas rendu à ce rythme là ... heureusement que la voix off s'y met aussi Sceptique Merci voix-off Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne chose de faite pour Tommy verdâtre.
Pour les méchants, ce qu'il faut se dire c'est que la probabilité d'en trouver un augmente de jour en jour Sceptique !
Sinon, je tiens à réagir aux propos de Lisou le jour précédent. Elle a énuméré les plusieurs choix qu'elle avait à disposition pour son vote, mais elle a omis le plus important : tous ses choix étaient des pistes d'autres joueurs, ou un vote bidon. Mais elle ne proposait pas d'autre suspects. C'est vraiment dommage qu'elle soit partie en vacances car j'aurais vraiment aimé entendre sa défense...(Je garde cette piste dans un coin de ma mémoire).

Juste après, Gandalf reprend Lisou en soulignant qu'elle ne soupçonne même pas Mandrino. Puis Lisou dit qu'elle ne pense ni Mandrino, ni Gandalf méchant.

Cette discussion me parait louche, je verrai bien un, voir deux, méchants la dedans.
Qu'en pensez vous?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post juste pour dire que je ne suis pas là de la journée, je ne posterai donc rien avant ce soir 23H, en revenant du boulot...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'en relisant les posts, j'ai senti un petit truc bizarre dans les propos de Lisou effectivement. Mais ce petit pincement est-il suffisant pour l'envoyer au bûcher aujourd'hui (sachant qu'elle ne pourra pas se défendre)? Je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant.

Pour ma part, un débat plus riche a attiré mon attention: celui entre Gandalf et Mandrino. Je ne voudrais pas me tromper, mais il doit y avoir du méchant là-dedans... Maintenant, lequel des deux Question
Les connaissant un peu, je puis vous affirmer qu'ils sont aussi machiavélique l'un que l'autre.
Affaire à suivre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous connaissant un peu, vous sauriez aussi que Gandalf adore m'attaquer, et qu'il voit souvent, dans chaque geste du quotidien, ou chaque parole, une raison de me voir Méchant.
Si j'avais été un joueur extérieur à notre fraternelle querelle, j'aurais commencé à me soupçonner sérieusement. Mais dans l'état actuelle de la partie, je me sais blanc comme neige, donc ce qu'il avance n'est que fantaisie, erreur... ou action de Méchant.
Je ne pourrai pas m'avancer concernant Lisou, mais Gandalf n'est pas clair, c'est évident. Si cela l'est pour d'autres aussi, peut-être aurons-nous un Méchant de plus hors du Donjon ce soir...!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 18 Fév 2007, 16:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf ou Ysengrain... Voyons, parions pour
Gandalf... Je le sens pas sur ce coup la... Ysengrain a dit avoir été éloignée du dongeon, donc peut-être innocente ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi me soupçonnes tu "en opposition" à Gandalf, Sissi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moui... Je me pose des questions... Mandrino ne me semble pas jouer comme lorsqu'il est méchant (et nous savons tous qu'il l'a été bien souvent...), Gandalf est aussi véhément contre Mandrino que Mandrino contre lui... Et un autre truc me chiffonne. Ysengrain est toujours vivante... Ben oui, ça me chiffonne passke quand elle est gentille, elle ne dure jamais bien longtemps car tout le monde sait qu'elle joue très bien, et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, et que du coup, les méchants la mangent très vite... Là, que nenni. Donc, il se pourrait qu'elle soit vilaine.

A méditer...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 18 Fév 2007, 16:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Mandrino a du essuyer le même genre d'accusation dans une autre partie: "Attention c'est un bon(ne) joueur(se) Flèche méfions nous et lynchons-le(la) pour plus de précautions. Tant pis s'il(elle) fait partie des gentils."

Je trouve cet argument assez "débile". De toute façon, mon rôle n'est un secret pour personne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie, ça n'est pas pour le fait que tu es bonne joueuse, c'est pour le fait que tu sois toujours vivante que ça me fait bizarre...
Quant à la sûreté de ton rôle... Euh, ben j'ai ptet pas été assez attentif...
Quoiqu'il en soit, je ne dis pas ça pour voter contre toi, simplement passke je me pose des questions, c'est tout.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est marrant mandrino que tu me rattaques dès la lever du jour!!
M'aurait tu trouver trop véhément a ton goût et que du coup tes poils se soient hérissé?
Pour mandrino je pense a voir dis ce que j'avais a dire le jour précédent et de toute facon je n'ai rien de nouveau contre lui.Amis avanturier faites ce que vous en voulez.A si une derniere chose ca vient de me traverser l'esprit.
J'ai particulièrement attaqué mandrino pdt le jour si les méchants veulent embrouiller les esprits ils m'auraient tué pendant la phase de nuit (on aurai accusé mandrino>>>si vallageois bon coup pour les garous)
Or si mandrino est méchant ce n'est pas dans leur interet de voter contre ma personne car cela se retournerait contre lui.
Donc ce que je pense c'est que effectivement mandrino est méchant et que les gens qui vont dans le sens que je suis bizar a ce jour ci (a savoir maeglin >>le même qui a voté contre ma perosnne a l'ancien bucher<<< et sissi) ont peut etre quelque chose a voir avec mandrino.
Voilou

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 18 Fév 2007, 16:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
De toute façon, mon rôle n'est un secret pour personne.




Euh... Ben... euh... En fait, je commençais à te croire Tommy Verdâtre... Or il est mort.
Donc ton rôle, ben il reste secret en ce qui me concerne! Et je ne suis pas le seul!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 18 Fév 2007, 16:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

mandrino attention au mot "moi"
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Ysengrain a écrit:
De toute façon, mon rôle n'est un secret pour personne.




Euh... Ben... euh... En fait, je commençais à te croire Tommy Verdâtre... Or il est mort.
Donc ton rôle, ben il reste secret pour moi! Et je ne suis pas le seul!


Comment peux-tu prétendre ignorer mon rôle???
Tout le monde sait très bien qui je suis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'accord, tu es vengeance^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
A si une derniere chose ca vient de me traverser l'esprit.
J'ai particulièrement attaqué mandrino pdt le jour si les méchants veulent embrouiller les esprits ils m'auraient tué pendant la phase de nuit (on aurai accusé mandrino>>>si vallageois bon coup pour les garous)
Or si mandrino est méchant ce n'est pas dans leur interet de voter contre ma personne car cela se retournerait contre lui.
Donc ce que je pense c'est que effectivement mandrino est méchant



Bravo!! Tu utilises donc contre ton frère adoré ce que tu as mis au point avec tes amis Méchants! Histoire de me discréditer encore plus!
Mais que vas-tu y gagner? Si je meurs ce jour, tous verront que tu t'es trompé, et tous se retourneront avec logique et raison contre toi!
Si tu es innocent, cela fera le jeu des Méchants. Si tu es Méchant, alors tu te sacrifies pour peu de choses!
Tu n'es pas la Voyante, alors arrête donc de vouloir m'éliminer, sinon les Méchants auront gagné!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Oui, d'accord, tu es vengeance^^


Exact! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant il me semblait pas qu'on devait obligatoirement être voyante pour avoir le droit de soupconner.Effectivement je ne suis pas voyante,et alors?

Citation:
Tu n'es pas la Voyante, alors arrête donc de vouloir m'éliminer, sinon les Méchants auront gagné


On essaie pas que le joueurs se trouvant en face de soi avoue etre voyante ou non lorsque l'on est villageois ca serait trop dangereux pour elle a moins que justement cette question joue pour les garous.Tu cherchais quoi avec cette phrase?Quelle genre de récation aurait tu aimé??Ca me parait vraiment bizar que tu m'es demandé ca...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis rentrée plus tot que prévue^^
Gandalf... Madrino... Un affrontement passionnant mais je ne serais pas surprise de voir 2 méchants ou 2 gentils derrière tout ça en fin de compte.
Personnelement, je voyais aussi Ysengrain en joueuse de flute mais bon, il s'avère que ce n'est pas le cas...
Effectivement, je suis assez interpellée par le fait qu'elle soit toujours en vie mais ça pourrait ausi bien etre une technique des méchants.
Décidement, rien n'est sure dans cette partie...
Je suis toujours assez sceptique quant à Lisou...
Donc, mes soupçons sont assez partagés pour le moment, enfin, j'ai encore un peu de temps pour me décider, non? Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Effectivement je ne suis pas voyante,et alors?
[...]
Tu cherchais quoi avec cette phrase?Quelle genre de récation aurait tu aimé??Ca me parait vraiment bizar que tu m'es demandé ca...




Cesse donc.
Je ne cherchais pas une réaction en particulier!
Ce que je voulais dire par là est que comme tu ne peux pas être Voyante (autrement tu aurais su que je n'ai rien à cacher), tu n'as aucune raison de m'en vouoir ainsi et de ne pas cesser de t'en prendre à ma personne!
Je ne comprends vraiment pas ce que je t'ai fait! Je te dois de l'argent, c'est ça?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non tu ne me doit rien...mais j'aurais bien aimé Heureux
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
lnteret de voter contre ma personne car cela se retournerait contre lui.
Donc ce que je pense c'est que effectivement mandrino est méchant et que les gens qui vont dans le sens que je suis bizar a ce jour ci (a savoir maeglin >>le même qui a voté contre ma perosnne a l'ancien bucher<<< et sissi) ont peut etre quelque chose a voir avec mandrino.
Voilou



J'ai l'impression que tu n'as pas tout suivi... pourquoi me soupçonner?
Contrairement au jour précédent où tu était mon seul suspect, maintenant, tu as 2 autres camarades, mais pas de bol, je ne voterai pas pour Lisou car elle est absente et à expliqué les raisons. Il reste Mandrino et toi...!
Mais je n'exclu pas de trouver d'autres suspects!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi les absences peuvent avoir du bon parfois ^^
Mais domage pour Zémmich Pleur

Gandalf poilu a écrit:
... et que les gens qui vont dans le sens que je suis bizar a ce jour ci (a savoir maeglin >>le même qui a voté contre ma perosnne a l'ancien bucher<<< et sissi) ont peut etre quelque chose a voir avec mandrino.


Il le semble que sur un tour de vote précédent Maeglin avait fait comprendre son rôle, or personne n'a contesté (même si il y a eut quelques maiprises sur son rôle au départ). Partant de là pourquoi chercher à semer le doute sur lui ? De plus, Gandalf il me semble qu'au vote 4 tu avais voté contre Maeglin, c'est peut être aussi pour ça qu'il a voté contre toi ce coup-ci.
Ceci dit je trouve que pas mal de monde te voit potentiellement méchant, ce qui me fait bizare.

Ce qui me gène c'est qu'Ysengrain et Sissi ne vote quasimement jamais, difficile dans ces conditions de tenter de faire des recoupements pour se faire une idée sur ces joueurs.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Au risque de dire encore une connerie (après la bourde sur Alexandre) ce qui me gêne dans la conversation c'est Ysengrain :

Ysengrain a écrit:
De toute façon, mon rôle n'est un secret pour personne.


Alors là tout le monde se dit (en tout cas moi j'ai fonctionné comme ça): Ah j'ai loupé un truc, elle doit être innocente mais j'ai pas tout suivi...


Et lorsque quelqu'un inciste, qu'elle est au pied du mur, on comprend qu'elle fait référence à un rôle d'une autre partie...

Est-ce que ce ne serait pas une manoeuvre pour te faire passer innocente ???
Pour l'instant mon vote est pour toi, Ysengrain.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

Ce qui me gène c'est qu'Ysengrain et Sissi ne vote quasimement jamais


Mais si, mais si, mais j'hésite tellement qu'au final... J'oublie l'heure !!!

Bon Va pour Ysengrain alors ? (ou Gandalf ???)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réflexion personnelle ... :
Ysengrain : Apparement, on est censé connaitre son rôle ... apparemment ... donc bénéfice du doute ...
Gandalf & Mandrino : Depuis quelques temps, il sont indisociables ... si ce sont 2 vilains, is seraient un peu cramés de s'y prendre comme ça ... par contre il y a des chances que ce soit une querelles de deux villageois ... & dans le 3° cas, je préfère attendre encore qu'un des deux sorte du lot.
Xinome, Jonas, Titof & Antoine : Ils semblent chercher mais ont l'air un peu perdus ... comme Janabis, qui a un peu perdu le fil ...
Krysta : Donne toujours une impression bizarre, mais apparemment, c'est naturel chez elle ... je l'ai remarqué aux dépends des citoyens d'ailleurs ... Rougir
Maeglin, Sissi & Lisou : Bizarre, bizarre ... à surveiller, mais rien de précis encore ...
Osuniev : Bien discret depuis qu'on ne parle plus trop de lui ... il a échappé de peu à la vindicte populaire ... en tant que maire qui devait soit-disant prendre les choses en main, c'est maintenant qu'on a besoin de lui ! Son rôle gentil (?) ne le cache pas d'une ydille amoureuse & traîtresse ... & sa discrétion ne me plaît pas beaucoup
(& qu'on ne parle pas de problèmes de connexion, je n'acccepte pas les excuses techniques sauf si elles sont prévenues ...)

Constat : circonspect ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Titof, quant au rôle d'Ysengrain... Certes, ça a fait une blague marrante (Vu que depuis la partie de Fidigi (cf partie 13) on rigole sur le fait qu'Ysengrain était Vengeance), mais bon... Ou bien alors je pense pouvoir comprendre qu'Ysengrain pourrait très bien se venger dans un dernier souffle si elle venait à mourir... Serais-je dans le vrai?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Osuniev : Bien discret depuis qu'on ne parle plus trop de lui ... il a échappé de peu à la vindicte populaire ... en tant que maire qui devait soit-disant prendre les choses en main, c'est maintenant qu'on a besoin de lui ! Son rôle gentil (?) ne le cache pas d'une ydille amoureuse & traîtresse ... & sa discrétion ne me plaît pas beaucoup
(& qu'on ne parle pas de problèmes de connexion, je n'acccepte pas les excuses techniques sauf si elles sont prévenues ...)

Constat : circonspect ...


Premièrement, les Amoureux sont morts. Je ne saurais donc en être un. Ensuite, je n'ai pas pu me connecter hier. Si je n'ai rien posté pendant la nuit, c'est pour une raison bien simple : Je ne voulais pas mourir pour les déductions que voici :
sissi n'a ni posté ni voté pendant au moins deux phases de jour et une phase de nuit consécutive. Pourtant, elle n'a pas perdu son droit de vote : donc elle continue à échanger des MPs avec Enaëlle. Or, le dernier rôle gentil échangeant des MPs, c'est la Voyante (le voleur). Et il me semble que si sissi était la voyante, elle voterai un peu plus...
Donc, ce soir, je voterai contre sissi sans hésitation. Et j'invite tous les villageois à faire de même...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

& je constate que tu es bien prompt à répondre dès qu'on parle de toi ... après un temps de silence ... que tu avoues volontaire ...
De plus, tu fait erreur en disant que tu ne peux pas être amoureux, car il y a deux couples d'amoureux dont un, traître, éliminé ... volontaire ou un oubli de ta part ? Confus
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voix-Off: Alors, Janabis a raison, il y a deux couples d'amoureux. Quant à l'argument que tu avances Osuniev, je suis désolée de te dire, et je l'ai déjà précisé il me semble mais les mps échangés avec moi ne compte pas comme participation, donc qu'il y ait mps ou pas échangés avec moi, cela ne change rien. Je n'ai pas annoncé qui a perdu son droit de vote, car je n'ai pas eu le temps de remettre à jour ma liste sur la participation des joueurs, je vais donc vérifié tes dires, et je prendrais ensuite les mesures qui sont nécéssaires. C'est exactement le même topo pour les "moi" et les "loups", j'en ait reperé mais je ne les annonce pas au fur et à mesure. Je tiens compte de tout.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me parait louche c'est que sissi hésite entre deux joueurs pour le bucher (ysengrain et ma personne) sans avoir nommé mandrino qui pourtant fait parler beaucoup de lui en ce moment...enfin je parle beaucoup de lui en ce moment.
Pourquoi sissi n'évoque tu pas mandrino?aurais tu peur que quelqu'un ne te suivent et du coup entraine la mort d'un méchant?
Concernant maeglin je suis sans doute passé a côté de quelque chose car je ne souviens pas qu'il ai fait allusion a son rôle...ce que je ressens c'est que les méchants aux belles paroles embobinent le monde...
Mandrino et sissi si je suis mon instinct vous êtes méchants j'en mettrai ma main a couper

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mandrino, j'ai encore un doute, mais néanmoins je continue de suspecter sissi.
D'abord parce qu'elle a posté dans la partie 16, alors qu'elle ne le faisait pas ici. Or, dans la partie que j'ai faite avec elle où elle était loup-garou, elle cherchait également à se faire oublier...

Janabis, je n'ai pas dit que mon absence diurne était volontaire (elle est due à mes parents), j'ai dit que mon absence nocturne l'était.

Je me suis connecté en rentrant du lycée, et comme j'ai vu ton post je me suis en effet empressé de répondre.
Enfin, tu mets maeglin dans ta liste de suspects, alors que son innocence (qui n'est pas certaine, si comme tu le dis, il y a un autre couple d'Amoureux...) est tout de même plus probable que celle d'Ysengrain.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est fait, je vote maintenant car je ne pourrais plus ensuite, je pars bosser d'ici 10 min.
Je voterais donc contre Ysengrain qui me parrait suspecte comme je l'ai expliqué mais j'attends toujours un défense de Lisou que je ne vois pas...
Lisou, si tu m'entends, je ne vote pas contre toi mais le jour prochain, si je n'ai rein de ta part, mon vote ira contre toi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon z'alors les suspects selon mes impressions

Mandrino vous savez pourquoi
Sissi vous savez pourquoi aussi

Bon z'ensuite les choses un peu flou

Le vote de krysta contre ysengrain a ce bucher car je ne comprend pas trop pourquoi ysengrain

Mon vote ira soit a sissi soit a mandrino

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime avoir des admirateurs...

Mais je suis de nature discrète quelque soit mon role... sachant que ceux qui parlent se font dégommer par les méchants la nuit, et les gentils le jour !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

MM.... Krysta, si tu repasses... Je te pense innocente, mais personne pour l'instant n'a vraiment dit qu'il voterait contre Ysengrain... Et avec 5 méchants pour 13 joueurs, je crois qu'il faut absolument éviter de diviser les votes.

Sinon, ceux que je pense pour l'instant innocents :
Antoine (sans certitude)
Krysta
maeglin

Gandalf, je ne suis pas sûr de pouvoir repasser d'ici ce soir, donc je te conseillerai de voter contre sissi (même si je sais que je n'ai aucune autorité la dessus...), afin encore une fois d'éviter la division des votes...

Janabis : oui, oubli de ma part, quant aux couples d'Amoureux... D'un autre coté, deux couples mixtes, cela ferait beaucoup, surtout après la mort de Tommy...

Et un petit HS : comment un problème technique peut il être prévenu ? (d'autant que tu as toi même eu un problème technique, qui t'as attiré les foudres de Gandalf Poilu...)
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Je vois que je vous parais suspecte... Et quand je lis vos arguments c'est, entre autres, parce que je n'ai pas encore été tuée par les méchants...
Flèche Euh... Choc Ca va pas la tête??? Arrêtez tout de suite de fumer: c'est trop fort pour vous! Vous avez pas pu trouver plus pourri comme argument?
Parce que si on le suit jusqu'au bout, tous les survivants qui restent devraient être méchants...


Autre phrase que j'ai relevé c'est que je n'ai pas voté aux tours précédents...
Flèche Certes. Mais je n'ai pas vraiment participé aux débats non plus car j'étais retenue ailleurs (dans la vraie vie, vous savez: le truc où on se lève le matin, on part bosser, on rentre crevé... et on ne pense pas à aller voir ce qui se passe dans ce donjon!!!)


Bref... Je ne m'apesentirai ( Sceptique désolée pour l'orthographe) plus sur mon innocence: marre de me justifier contre des attaques "à2bal". Si vous ne voulez pas réduire la compagnie à une "peau de chagrin", ne votez pas contre moi.

Ceci dit, je suis déçue par ton vote Krysta: je trouve que tu te contentes d'arguments bien légers pour m'envoyer au bûcher...


PS: Titof a lancé un petit post à mon encontre, histoire de bien remettre une couche de soupçons sur ma tête... Il me semble qu'il a déjà fait de même dans cette partie et que ça s'est soldé par un lynchage d'innocent...

PS2: Pour ma part, les innocents pour l'instant sont Maeglin et Osuniev.


Dernière édition par Ysengrain le 19 Fév 2007, 20:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com