Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 22 Avr 2018, 19:32    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

Vous pouvez ouvrir les yeux :

Spoiler:

Cyril, Gromarco et Nadoue sont morts.

Ils étaient respectivement :

Spoiler:


- Cyril : Cupidon
- Gromarco : Loup Garou
- Nadoue : Chasseur





Vous avez jusqu'à mardi 20h30 pour choisir qui vous allez passer au bûcher.
Les votes se font par MP (je ne conserverai que votre dernier vote)
En cas d'égalité, n'ayant pas de capitaine pour trancher, il n'y aura pas de mort.
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 22 Avr 2018, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

OMG OMG !!!!!!!!!!

Mais que s'est-il passé???????? AH OUAIS C EST CA LES PARTIES EXPRESS????

Jour 1

Bon ALORS ça a été difficile d'attendre 48h avant de dire :

Mais whaaaaaaaaaaaaat???? c'est quoi tous ces votes contre Fleur???? J'étais à l'ouest total, je pensais pas que tout le monde allé se ruait dessus !!! en tout cas GG Fleur qui a voté contre Gromarco, t'es trop forte (si tu m'entends là où tu es!)

Vous aviez peur de faire égalité non? Parce que j'ai rarement vu des votes aussi tranché jour 1 ! (Sauf quand on a une voyante bavarde à la limite!!)

Jour 2


On est d'accord, il y a un couple là non?

NADOUE MA CHERIE T ES TROP FORTE <3 (punaise mais les filles dans ce jeu sont trop fortes SurprisSurprisSurpris).
je ne pense pas que Gromarco était en couple ! Il aurait défendu son/sa chéri non?

Du coup je pense que le couple était Cyril/Nadoue. CYRIL TU TE METS BIEN CA VA???

Gromarco s'est présenté pour la mairie. DU COUP JE PENSE QU ON DEVRAIT REGARDER LES VOTES !

Alexandra (4) : Alexandra, Bergkamp, Carotte, Cyril
Gromarco (4) : Céline, Fleurviolette, Gromarco, Pokepsy
Gaël (1) : Gaël
Bergkamp (1) : Nadoue

(en gras les villageois)

Vous en pensez quoi? J'ai du mal à me dire que 4 villageois ont voté pour moi mais j'ai confiance en bébère pour l'instant.

Du coup il me reste Céline/Poke/Gaël. J'ai un bon feeling sur Poke comme dit précédemment, elle avait l'air déçue de croire que j'étais loup-garou (mais non on est dans la même équipe si tu es villageoise <3<3<3)
Du coup il me reste Céline ou Gaël. Mais ni l'un ni l'autre je ne sais le déchiffrer Flèche

NB : Je pense que Jau n'a pas été déçu de mon testament, je me suis bidonnée comme une ouf en lui écrivant Rire

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Avr 2018, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps ce soir de relire les posts de Gro ni le déroulé de l'acharnement contre fleur pour voir si Gro a été le seul loup à en profiter.
Néanmoins je reste convaincu que le village se portera mieux une fois berkamp mort.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Avr 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Alexandra, c'est le couple Cyril-Nadoue qui me paraît le plus probable (à moins que Gromarco se soit fait griller d'entree). En tout cas, vu l'attitude de Nadoue, je ne pense pas qu'elle ait été en couple avec Gromarco. Du coup, bravo Nadoue!

Bref, je garde un bon feeling sur Alexandra. J'aurais tendance à garder un plutôt bon feeling sur Pokepsy mais avec beaucoup plus de réserve parce que je me suis déjà bien fait avoir Clin d'oeil. D'autant qu'elle a ete la seule (avec moi) à défendre un peu Gromarco. Après, elle était aussi la seule à s'interroger sur Fleur alors que si elle était louve avec Gromarco il lui suffisait de voter contre Fleur sans rien dire.

Du coup me resterait Bergkamp et Gaël. Pour le moment, je verrais plus Gaël loup que Bergkamp mais mon avis n'est pas arrêté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 22 Avr 2018, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque Cyril n'est plus ici, je repose sa question...
Cyril a écrit:
@Gael : que voulais tu dire par on a bien fait de ne pas voter pour l'expérience ? 

On sait que tu n'es pas Ancien, donc...?

Je suis d'accord pour dire que Cyril & Nadoue étaient en couple. C'est très surprenant de la part de Cyril de s'être mis en couple en ayant gagné la précédente partie mais bon, pourquoi pas.
gromarco & Nadoue en couple est exclu.
Dernière possibilité étant Cyril & gromarco mais vu que Cyril ne suspectait que fleurviolette & gromarco, je n'y crois pas trop.

Qui de Cyril ou Nadoue a été ciblé cette nuit, c'est plus délicat puisque gromarco loup supprime ceux qui le soupçonnent en général mais c'était leur cas à tous les deux.

Dernière chose: il est clair que gromarco n'était pas motivé à l'idée d'être loup sur cette partie quand on regarde sa faible participation et le peu d'entrain mis lors de ses inteventions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Avr 2018, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon on sait ?
(Je faisais ironiquement référence à pok qui me reprochait de ne pas attendre les candidats pour voter.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Nadoue pour ton tir Sourire

Comme vous, je pense que Nadoue et Cyril étaient en couple.
Nadoue / Gromarco, on oublie vu les débats. Mais de toute façon, ça voudrait dire que le ou les autres loups ont voulu manger Nadoue, que Gromarco s'est fait grillé ou était absent et que Nadoue a tiré sur Cyril... ça m'étonne.
Cyril / Gromarco, on oublie aussi je pense vu que Cyril dès son premier message annonce 2 suspects : Gromarco et Fleur. Et puis, ils ont beaucoup échangé, pas sûr que Cyril serait à l'aise en couple mixte pour s'afficher autant avec son amoureux.

Je vais donc faire confiance à leurs messages.

*************************************************************

Bon malheureusement je n'en démords pas, je continue à penser Alexandra louve... Il suffit de lire ses interventions sur ces 2 jours, il n'y a pas de "consistance" (sans méchanceté hein ^^), un humour bien plus appuyé que d'habitude, pas de théorie...
De plus Céline, quand tu dis que seules nous 2 avons défendu Gromarco, tu oublies ça :
"Je trouve Gro' sincère dans ses posts contrairement à la partie précédente" début de la 2ème page
Et un peu plus tard : "j'ai juste un bon feeling sur Pokepsy, Bébère & Gro"
Alors que Gromarco est assez cité, que plusieurs joueurs hésitent entre lui et Fleur, la voilà qui vient le penser sincère et qui place quelques allusions contre Fleur qui avait selon elle peut de chances statistiquement d'être villageoise sur les 2 tirages de Jau...

Et puis quand je relie Gromarco, cette phrase m'interpelle :
"Je n'ai pas lu le "pitch" de départ de Jau (depuis qu'on me l'a fait remarqué, je suis retourné voir) sinon je ne me serai même pas présenté vu qu'alexandra a déjà dis qu'elle ne se présenterait jamais en louve."
--> J'ai l'impression qu'il veut laisser entendre qu'Alexandra est villageoise ici, c'est habillement tourné.

Il a aussi dit ça, et ça m'intrigue sans que j'arrive à définir clairement pouquoi :
"Mouais, carotte comme première victime c'est pas le sommet du fair play,il y avait quand même plus évident."


Alexandra a écrit:
Mais whaaaaaaaaaaaaat???? c'est quoi tous ces votes contre Fleur???? J'étais à l'ouest total, je pensais pas que tout le monde allé se ruait dessus !!!
Vous aviez peur de faire égalité non?
Il suffit de relire la fin du bûcher pour voir les votes contre Fleur se dessiner... Et oui bien sûr qu'on a eu peur d'une égalité Confus

Alexandra a écrit:
je ne pense pas que Gromarco était en couple ! Il aurait défendu son/sa chéri non?
Et pourquoi est-ce que tu n'envisages pas que Nadoue ait tiré sur le couple ? Pourquoi est-ce que ça serait forcément l'amoureux de Gromarco qui aurait été mangé cette nuit si Gromarco avait été en couple ?

Ah et au fait, c'est très inapproprié de te mettre toi-même en gras dans ton récap. Normalement le but est de faire quelque chose d'objectif, pas de tenter de nous influencer Heureux


Bergkamp a écrit:
Dernière chose: il est clair que gromarco n'était pas motivé à l'idée d'être loup sur cette partie quand on regarde sa faible participation et le peu d'entrain mis lors de ses inteventions.
Oui c'est sûr, mais est-ce que tu sais pourquoi ? Cette histoire de pas de capitaine l'aurait réellement blasé ? J'ai du mal à imaginer Gromarco loup qui "abandonne" d'entrée la partie...

Et maintenant que ta théorie de "les loups ne se sont pas présenté et ont voulu faire une égalité" n'est plus valable, tu as d'autres pistes ?
Je pense que tu es celui en qui j'aurais le plus confiance parce que je ne reconnais pas ton jeu de loup et que je pense que tu aurais tué Gaël cette nuit. L'autre fois tu avais voulu tuer direct Janabis qui t'avais accusé...
Mais quand même, hier tu as été bizarre avec ton histoire de voter contre Gaël. Tu dis le contraire, mais l'enchaînement en condensé c'est ça :
Bergkamp : -"Il me reste donc Gaël, fleurviolette, gromarco et Alexandra.
L'histoire de l'Ancien/Gaël me titille clairement plus que les silences ou non recherche des 3 autres pour le moment."
Pokepsy : -Si ça te titille, pourquoi envisage-tu de voter contre lui alors que ce serait prendre un risque énorme ?
Bergkamp : -Pour autant, je ne pense pas avoir annoncé un vote contre Gaël qui a, je pense, plus de chance d'être Ancien que loup bluffeur.

Donc bon, tu as laissé entendre que ton vote à un moment était plutôt contre Gaël.
Ah au fait ce n'est pas parce que quelqu'un parle d'un rôle en compo caché qu'il est forcément en train de se dévoiler Rire
J'ai parlé du salva la première, mais je ne suis pas salva. Cyril a parlé de la sorcière, il n'était pas sorcière !


Gaël a écrit:
Néanmoins je reste convaincu que le village se portera mieux une fois berkamp mort.
A part son histoire de vote contre toi qu'il pense ancien et de parler de fair-play, tu lui reproches quoi ?
Est-ce que tu pourrais répondre à ma question d'hier, en quoi est-ce que te penser ancien fait qu'il prépare une excuse pour te bouffer ?
Pokepsy a écrit:
Gaël a écrit:
Effectivement. (À moins qu'il ne prépare une excuse bidon pour me bouffer cette nuit.)
Ça garçon m'a l'air de plus en plus dangereux, je ne regrette vraiment pas mon vote !
S'il te pense ancien, il ne risque pas de te bouffer. En plus, c'est tout bénèf pour toi puisque ça va dissuader les loups d'essayer de te bouffer.


Gaël a écrit:
Ah bon on sait ?
Ben hier tu as clairement dit que ce n'était pas une allusion alors bon...


Bon et me reste Céline, qui était mon premier feeling négatif hier. Mais Cyril et Nadoue étaient sincères en la pensant villageoise alors j'hésite sur son cas... Je vais la mettre en 3ème sur la liste des suspects !


J'ai conscience que je m'acharne un peu contre Alexandra et que peut être je détourne les choses pour me conforter dans mon idée (genre la phrase de Gromarco) mais y a vraiment que moi qui la trouve louche ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que ce n'était pas un dévoilement.
Après jamais tu me verras confirmer ou infirmer un rôle !

Sinon j'aime beaucoup ton dernier post et si on part du principe qu'il y a deux loups et que je me trompe sur berk alors oui Alexandra est aussi mon premier choix ! (Je me suis dit la même chose sur son post très creux sur le fond d'aujourd'hui)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Bergkamp a écrit:
Dernière chose: il est clair que gromarco n'était pas motivé à l'idée d'être loup sur cette partie quand on regarde sa faible participation et le peu d'entrain mis lors de ses inteventions.
Oui c'est sûr, mais est-ce que tu sais pourquoi ? Cette histoire de pas de capitaine l'aurait réellement blasé ? J'ai du mal à imaginer Gromarco loup qui "abandonne" d'entrée la partie...

Je n'ai pas trop aimé son début de Jour 1 où il remet en cause la règle du capitanat en cas d'égalité alors qu'elle était écrite. Il est revenu plusieurs fois dessus, c'est la raison pour laquelle je lui ai dit de se mettre un peu plus dans la partie qu'il survolait alors.
Pour moi, il était simple villageois blasé d'avoir loupé le début et se laissait être menacé en espérant survivre malgré tout au bûcher et passer la prochaine nuit. Mais de là à ce qu'il ne participe qu'à la 1ère page, je n'ai pas trop compris.
Maintenant qu'on sait qu'il était loup, c'est un peu différent. Il a le rôle qu'il aime mais il abandonne la partie...
Je pense que l'élément déclencheur est que selon lui, Cyril le soupçonne d'entrée de jeu sans argument. Je trouve que ça fait un peu Caliméro genre "de toutes façons, je suis toujours soupçonné pour rien, etc...". Par contre, qu'il ne se remotive pas pour rester soudé au sein de la meute est un signe fort selon moi. Plus clairement, je pense qu'il n'y a que 2 loups et je ne l'imagine pas abandonner la partie si l'autre loup est toi pokepsy, ou Céline. A 3 loups ou dans un duo avec des affinités fortes, je ne pense pas qu'il aurait agi de cette façon.

Pour l'histoire de Gaël, comme je l'ai déjà expliqué, je voulais tirer au clair cette histoire de possible salvateur et de possible Ancien. Oui, il y a je pense un rôle protecteur en jeu, mais pas 2. Et je répète encore qu'un loup qui se bluffe Ancien devient presque immortel et il n'y a qu'un salvateur présent dans la partie qui peut remettre ça en cause (ou le vrai Ancien ou la sorcière...)
Donc à partir du moment ou vous avez parlé du salvateur, je me suis dis qu'il pouvait être en jeu et ma démarche était alors de dire "Voilà quelqu'un qui se révèle Ancien, est-ce que quelqu'un a quelque chose à dire contre ça ?".
Et pour finir, laisser entendre qu'un vote peut se diriger contre quelqu'un est aussi une stratégie pour voir qui va en profiter pour suivre.

Votre idée d'Alexandra louve avec gromarco est possible, en effet. On aurait l'explication de ses réactions à propos du capitanat: les 2 candidats sont loups, le capitanat leur est offert sur un plateau mais pas de bol, il y a une égalité qui annule tout donc il se vexe d'avoir foiré le truc.
Il me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas voté contre lui, peut être pour prendre la température et voir ce que je pense de lui (même si on se capte assez mal généralement).
Je vais prendre le temps d'une petite relecture détaillée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Pokepsy, je n'avais pas relu et je ne me souvenais plus qu'Alexandra avait aussi défendu Gromarco... Perso, je ne vois pas de différence dans sa façon de jouer mais vous me mettez le doute maintenant ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Poke j'ai oublié de te répondre : Perso si je suis loup et que j'ai un ancien dévoilé, je préfère le manger de nuit tout de suite quite à perdre une nuit sinon à la fin il sera plus dur à tuer. Et vu qu'il est devoilé il est plus dur à passer au bûcher. C'est ça que je craignais de la part de berk.
Après sa crainte d'un bluff de loup est totalement légitime dans l'absolu (sauf que même en bluff je ne me dévoile jamais c'est une manière de jouer que je refuse.) mais évoquer le potentiel dévoilement d'un ancien (sans bluff donc) le jour de l'élection (si tôt !) est ridicule ET ne peux rendre service qu'aux loups.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, à l'instant T voici comment je vois les choses :
- très probablement plus qu'un seul loup-garou
- poke efface grandement le mauvais feeling que j'avais sur elle au début.
- Céline, j'aimerai la voir un poil plus active mais je la sens plus villageoise désinvolte (on n'est plus que 5 quand même !) que louve.

Du coup j'ai deux scénarios (50/50 pour l'instant) pour le loup :
- berk que je sens vraiment pas mais si ça se trouve c'est juste que j'ai pas ou peu joué avec lui et que je n'ai pas encore tous ses "codes" (non il n'y a aucun message caché dans cette phrase !)
- Alex pour les raisons déjà évoquées.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Effectivement, Pokepsy, je n'avais pas relu et je ne me souvenais plus qu'Alexandra avait aussi défendu Gromarco... Perso, je ne vois pas de différence dans sa façon de jouer mais vous me mettez le doute maintenant ^^.
Qui verrais-tu loup maintenant que Gaël et Bergkamp sont un peu plus intervenus aujourd'hui ?



Bergkamp a écrit:
Je pense que l'élément déclencheur est que selon lui, Cyril le soupçonne d'entrée de jeu sans argument. Je trouve que ça fait un peu Caliméro genre "de toutes façons, je suis toujours soupçonné pour rien, etc...". Par contre, qu'il ne se remotive pas pour rester soudé au sein de la meute est un signe fort selon moi. Plus clairement, je pense qu'il n'y a que 2 loups et je ne l'imagine pas abandonner la partie si l'autre loup est toi pokepsy, ou Céline. A 3 loups ou dans un duo avec des affinités fortes, je ne pense pas qu'il aurait agi de cette façon.
On pourrait également supposer que vous n'étiez pas loup tous les 2. A mon avis, c'est plutôt un truc qui vous ferait plaisir d'être dans la même meute, donc ça l'aurait peut être remotivé... Moi ce que je crains, c'est un enfant loup ou un égaré qui viendrai fausser toutes nos théories.

Bergkamp a écrit:
Votre idée d'Alexandra louve avec gromarco est possible, en effet. On aurait l'explication de ses réactions à propos du capitanat: les 2 candidats sont loups, le capitanat leur est offert sur un plateau mais pas de bol, il y a une égalité qui annule tout donc il se vexe d'avoir foiré le truc.
Tu apportes un début de réponse, moi je me suis inventer la suite (Gromarco, tu nous diras après à quel point on avait tord Mr Vert rit )
Peut être que le début de partie l'a un peu soulé et qu'en plus il n'a pas eu le temps de rentrer dans la partie comme il l'aurait voulu.
Mais, il comptait probablement faire bien mieux aujourd'hui : à mon avis, s'il est loup avec Alexandra, il s'est dit que de toute façon vu le lynchage de Fleur, aujourd'hui serait assez tendu pour lui et il comptait probablement faire comme à la dernière partie, essayer de semer le plus d'embrouilles possibles. Il mange Nadoue, qui en avait après lui, histoire de lui faire un ennemi de moins sur le dos. Nadoue était dangereuse tout de suite, elle ne l'aurait pas lâché.
Manque de bol pour Gromarco, il s'est encore fait tirer dessus par le chasseur (compatissons !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais OMG je ne suis pas loup !!!!!!!!

Vous avez complètement craqué les gars !!!!


Je suis simple villageois, et je joue exactement pareil que d'habitude xDDDD.

Quand je suis loup, je mène tout le reste de ma meute au bucher perso, pour que ça finisse vite xDD

et je rappelle une chose : JE N AURAIS JAMAIS TUE UNE FILLE N1 !!! Vous avez l'air d'oublier de sacré paramètre quand même !

Ca m'étonne que personne d'entre vous ne le prend en compte, alors que c'est tellement vrai !


Moi je crois que vous vous rendez pas compte à quel point Bébère vous a tous embobiné là xDD.
En villageois il est tellement plus agressif ! Là il est trop sociable là c'est étrange !

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Poke, en lisant ton message, j'aurais dit que c'était Gaël que je voyais le plus loup car je pense Bergkamp plutôt innocent. Et je suis d'accord pour dire que Gromarco n'abandonnerait pas aussi facilement s'il était loup avec lui.

Et puis j'ai lu le dernier message d'Alexandra et je l'ai trouvé bien louche. Déjà j'ai du mal à croire que tu jetterais toute ta meute au bûcher si tu étais louve. Si c'est vrai, j'espère ne jamais être louve avec toi Clin d'oeil. Ensuite, tu nous dis que Bergkamp nous embobine et qu'il est loup c'est sûr. or, tu as commencé la journée en nous disant que tu avais une grande confiance en lui et que le ou les loups étaient entre Gaël et moi. Tu ne t'emmêlerais pas un peu les pinceaux? Clin d'oeil. Sinon, personne ne s'arrête sur le fait que tu n'aurais jamais tué une fille en premier simplement parce que tu es la seule à pouvoir dire ça. On n'est pas forcément obligé de te croire sur parole Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ben ça va me retomber dessus maintenant...

Il t'arrive quoi Alexandra ?
Si tu relis la journée, tu noteras que pokepsy lance l'offensive contre toi et que Gaël suit.
Ce n'est qu'ensuite que je dis que cette idée que tu sois louve avec gromarco peut être une des explications à sa démotivation. Alors on peut demander à pokepsy si je l'ai emboninée sur le sujet mais je pense qu'elle a eu cette idée toute seule comme une grande.

Je viens de lire la réaction de Céline, j'allais dire à peu près la même chose.

Après avoir relu le J1, j'ai 2 possibilités:
- gromarco est loup avec Alexandra. Il s'est monté tout seul la tête pour son début de partie loupé et a boudé toute la 2è partie du Jour 1 à cause de ça.
- gromarco est loup avec Gaël qui annonce ne pas pouvoir repasser le 2è jour (ce qu'il fera tout de même). Du coup, gromarco boude à cause du capitanat loupé et parce qu'il n'a personne à qui parler dans l'antre.

Dans la série dévoilement, Alexandra, tu veux parler de ça ou pas? Un loup ou un simple villageois ne laisse pas de testament en général...

Alexandra a écrit:
NB : Je pense que Jau n'a pas été déçu de mon testament, je me suis bidonnée comme une ouf en lui écrivant Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

@Céline : j'apporte une nuance : si je tombe avec mes copines, j'essaye de faire des efforts quand même. Mais c'est tellement horrible pour moi d'être loup que j'ai juste hate que la partie se termine xD

Bergkamp a commencé à être louche pour moi depuis son poste de 9h35 !!! (je l'explique en dessous)


Bergkamp a écrit:
Tiens ben ça va me retomber dessus maintenant... Il t'arrive quoi Alexandra ?
Si tu relis la journée, tu noteras que pokepsy lance l'offensive contre toi et que Gaël suit.
Ce n'est qu'ensuite que je dis que cette idée que tu sois louve avec gromarco peut être une des explications à sa démotivation.


C'est l'idée que tu profites GRAVE de ces deux soupçons pour en rajouer une couche qui me fait dire que t'es GRAVE loup !!!!!!!

Et niveau dévoilement je crois que je l'ai fait à deux reprises : en disant que je suis simple villageois XDDD. On peut être simple villageois et avoir fait un testament JE SUIS DESOLEE. D'ailleurs tu avais hérité de mon costume panda qui te permettait de rejoindre les avengers pour devenir Super-panda !!!!!!! ET BEN JE LE GARDERAI POUR MOI NA !!!!!!

C'est gros comme le cul de Maïté qu'il y a un mec louche parmi ceux qui m'accusent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGARDEZ MOI JE SUIS INNOCENTE COMME L'AGNELLE QUI VIENT DE NAITRE !!!! ET IL Y A UN LOUP QUI VEUT ME BOUFFER !!!!

POURQUOI PERSONNE NE PREND EN COMPTE LE FAIT QUE JE N AURAIS JAMAIS TUE CAROTTE??????????

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

On en est tous à dire qu'on est pas loup et qu'on aurait pas tué Carotte tu sais...
Moi, j'aurai tué Céline ou Cyril à la place de Carotte et gromarco n'aurait pas boudé dans son coin si j'étais dans l'antre avec lui par exemple.

Excuse moi d'avoir cru à un dévoilement mais Jau précise en début de nuit:

Jau a écrit:
bien entendu, vous pouvez anticiper vos actions à l'aide d'un testament Clin d'oeil

Donc quand tu parles de testament, bah je fais le lien...

Mon 2è message qui ne te plait pas n'est que la suite logique du 1er où je disais déjà que gromarco n'était pas motivé. Quand pokepsy m'a demandé ce que j'en concluais, j'ai développé, tout simplement

Alexandra, peux-tu trouver des arguments autres que de voir loups un de ceux qui te soupçonnent ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Bon malheureusement je n'en démords pas, je continue à penser Alexandra louve... Il suffit de lire ses interventions sur ces 2 jours, il n'y a pas de "consistance" (sans méchanceté hein ^^), un humour bien plus appuyé que d'habitude, pas de théorie...


Mais il n'y a jamais eu de consistance dans mes messages ! Je joue totalement différent des joueurs sur forum, je ne joue qu'au feeling !!!!! Je ne me triture pas la tête à faire une théorie foireuse alors que si à un moment donné j'ai faux tout est faux? (tu vois j'ai même pas songé à un couple Gromarco/Cyril)
Moi je le fais au feeling ! Je lis comment se comporte les personnes !
et je peux te dire que..... je n'ai JAMAIS, je n'ai pas et je ne tuerai jamais une fille ou un nouveau N1 (désolée j'insiste mais il n'y a que ça qui puisse me sauver là !!!!!). J'espère que tu te rends compte que si tu me fais buter, tu vas suivre direct (non je ne suis pas chasseur, juste que tout le monde verra que je suis simple villageois et qu'elle s'est acharnée contre moi) xD


Bergkamp a écrit:
Alexandra, peux-tu trouver des arguments autres que de voir loups un de ceux qui te soupçonnent ?


Ouais plein !

Je pense que :

Pokepsy est villageoise : car si vous me butez, vous allez voir que je suis simple villageois, s'acharner comme ça sur un villageois (quand on est loup) c'est quand même très con ! Elle peut être sure qu'elle se fera bouffer après !

Gaël est villageois : malgré tout je le sens bien, mais ce n'est qu'un feeling, je n'ai rien pour appuyer ce feeling

Bébère est loup : clairement quand tu es villageois tu es révolté quand on accuse (tout comme je le suis en ce moment xD) et là tu cherches juste à nous amadouer !!!!!!!!!!!!

Céline est la seule personne pour qui je n'en ai aucune idée xDDD

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra, vas lire le cimetière de la 207, partie à laquelle tu fais référence.
Tu comprendras que j'en ai un peu ras le bol de me prendre des votes et de mourir plus d'une partie sur deux au bûcher.

Alors je suis bien désolé de ne pas foncer tête baissée pour encore mourir sur le bûcher, juste pour que tu reconnaisse mon jeu de villageois.

Je n'ai jamais été loup avec gromarco donc autant te dire que si ça avait été le cas pour la première fois sur cette partie, il aurait joué autrement que ce qu'il a fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2018, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va moins j'ai confiance en Céline qui est assez opportuniste !
Je crois que je suis en train de la switcher avec berk pour mes feelings.


Ps : j'ai du mal à croire à une distribution à 3 loups mais si c'est le cas, alors et seulement dans ce cas je verrais bien pok et berk loups ensemble.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon...

Je relis des tas de trucs, mais au final je crois que ça sert juste à m'embrouiller >_<
Je ne sais pas si je dois m'obstiner dans mon idée d'Alexandra louve ou si je suis trop têtue pour voir la vérité...

Bergkamp : j'ai envie de m'accrocher à l'idée que si tu avais été loup avec Gromarco, la partie se serait déroulée autrement.

Mais pour les 3 autres, tout bascule sans arrêt.


Alexandra : oui tu répètes que tu n'aurais jamais tué une fille N1, mais sur la partie précédente Cyril a répété qu'en loup il ne se présente jamais à la mairie. Le meilleur moyen de durer quand on est mal à l'aise en loup, c'est justement d'oser faire ce qu'on n'aurait jamais fait.
Et c'est bien possible que Gromarco t'ait poussée à te présenter, comme à ton habitude sachant qu'il irait aussi. Ensuite pour le premier meurtre, tu n'as peut être même pas participé, ou bien Gromarco a cru que tu étais en CT, ou bien... il peut y avoir plein de raisons.
J'ai relu tes postes des 2 parties ici, et contrairement à ce que tu dis, tu avances plein de choses, donnent plein de feeling, attaque les joueurs.

Regarde rien que ton premier message de ton premier bûcher ici
Spoiler:

Hello tout le monde !!

Déjà je voulais dire que j'étais ravie d'avoir été élue ! Merci merci !!!

Je suis très déçue de pas avoir pu jouer avec Pokepsy cette première partie, car Balthy m'a dit que c'était une super joueuse et que j'aurais pu m'appuyer sur ses réflexions (à conditions de lui faire confiance bien sur!!) pour trouver les loups !
En plus elle a voté pour moi pour la mairie Ouiiiin !!!

Bref petit rappel des votes :

Alexandra (6) : Alexandra ; Carabosse ; Carotte ; Cyril ; Narcisse ; pokepsy
NK (3) : Céline ; Griffon d'or ; NK
D'A (2) : D'A ; Fleurviolette
Carabosse (1) : Bergkamp
Nadoue (1) : Janabis
Narcisse (1) : Nadoue

Voici mes premières suppositions :

1) Je ne pense que tout les loups aient votés groupés, j'imagine qu'ils ont du faire attention à ne pas voter la même chose.

2) Je ne vois pas de loups "outsiders", c'est à dire pour voter pour des personnes qui ne se sont pas présentées à la mairie. J'imagine que les loups doivent essayer de se faire discret au début

3) J'ai toujours eu un bon feeling sur les personnes se présentant à la mairie. MAIS, comme il n'y a pas de voyante (moi perso quand je suis voyante je sonde directe le capitaine) et comme je l'ai appris à mes dépens sur d'autres partie GaG, cette supposition je la laisse un peu en stand by Rire

Bref petit rappel des personnes en vie (possible car il y a un voleur) :

L’infect père des loups
Un Simple loup
Homme des bois
Servante dévouée .
Voleur => lui il a une info
Cupidon => lui il a une info
L'ancien
Chasseur
5 Simples villageois

J'attends du débat de votre part pour débusquer ces loups !!!


Après, il y a Céline, mon premier mauvais feeling à cause de sa justification de la mort de Carotte d'entrée de jeu. Je ne sais jamais te cerner, mais Fleur avait dit de toi que tu es trop consensuelle quand tu es louve, et là c'est clairement l'impression que j'ai aujourd'hui, comme le dit Gaël, tu vas dans le sens du vent :
"Je suis assez d'accord avec Alexandra"

"Effectivement, Pokepsy, je n'avais pas relu et je ne me souvenais plus qu'Alexandra avait aussi défendu Gromarco... Perso, je ne vois pas de différence dans sa façon de jouer mais vous me mettez le doute maintenant ^^."

"Et je suis d'accord pour dire que Gromarco n'abandonnerait pas aussi facilement s'il était loup avec lui."

"Et puis j'ai lu le dernier message d'Alexandra et je l'ai trouvé bien louche. "



Et puis il reste Gaël, sur qui je ne peux rien dire en bien ou en mal. A part que toi aussi tu vas un peu dans le sens du vent en me suivant contre Alexandra (mais d'un autre côté, je devrais être contente puisque je cherchais à vous convaincre >_<). Tu m'avais en mauvais feeling mais comme tu es le seul, tu changes d'avis ? Pareil pour Bergkamp ?

Et là tu viens rajouter Céline sur le tapis des suspects.
Il resterait 2 loups que ça ne m'étonnerait pas, c'est exactement comme ça qu'il faudrait mettre le bazar dans le village. (oui je sais je te reproche exactement ce que je suis en train de faire -hésiter-, mais moi j'ai le droit je sais que je suis villageoise Heureux )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Poke, un bon villageois doit être prêt à revoir ses positions sur les autres joueurs en cours de partie. (D'autant plus quand le nombre de joueurs se réduit et qu'on y voit plus clair)
Je me serais obstiné sans raison sur berk et toi tu me l'aurais reproché non ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

3 Loups de base ça ferait beaucoup quand même à mon avis.
S'il y avait encore 2 loups, il y aurai quand même un début d'unité quelque part alors que là, on est 5 à enquêter chacun dans notre coin.
2 loup-garou - Cupidon - Chasseur - Ancien ou Salvateur - 5 simple villageois, ça me parait plutôt pas mal pour une partie Express, non ?
J'ai regardé les autres compos de parties express et 2 loups ici, ça collerai normalement. Gaël disait d'ailleurs sur la E1 qu'à 10 joueurs il ne peut pas y avoir 3 loups. Donc vu que Jau a dû demander conseil quelque part, c'est ce qu'on a dû lui dire à mon avis.

Si on est bien à 4 contre 1 sur ce bûcher et qu'il y a une égalité, on serait au pire à 3 contre 1 au suivant. Donc je ne pense pas qu'il soit indispensable d'annoncer clairement nos votes compte tenu de l'incertitude actuelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Alexandra, vas lire le cimetière de la 207, partie à laquelle tu fais référence.
Tu comprendras que j'en ai un peu ras le bol de me prendre des votes et de mourir plus d'une partie sur deux au bûcher.

Alors je suis bien désolé de ne pas foncer tête baissée pour encore mourir sur le bûcher, juste pour que tu reconnaisse mon jeu de villageois.
.


Je n'ai pas beaucoup lu le cimetière de la 207 car je suis allée loin dans la partie. Mais dans la 208 je te trouvais agressif (et donc villageois) Ca ne tient pas trop

@Poke : clairement, soit tu es têtue, soit tu es louve xDD. A la différence de Cyril : moi je ne mens pas xD.

Au fait pourquoi on part d'un postulat qu'il y ait trois loups? Ca me parait enorme !! ou alors il doit y avoir des spé sacrément fort quoi !!! On était 10, vous allez pas me faire croire qu'il y a 5 simple villageois, 1 cupidon, 1 Chasseur & 3 loups non?

Gromarco : loup ; Nadoue : Chasseur; Cyril : Cupidon ; Fleur : simple villageois; Carotte simple villageois

il resterait donc 3 simple villageois & 2 loups? mais laissez tomber les gars o(ou plutôt le 2eme SVC avec moi ) on est cuit si c'est ça !!!!!!!!!! Je comprends pourquoi je suis si en danger xD

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si on est bien à 4 contre 1 sur ce bûcher et qu'il y a une égalité, on serait au pire à 3 contre 1 au suivant. Donc je ne pense pas qu'il soit indispensable d'annoncer clairement nos votes compte tenu de l'incertitude actuelle.
Ok alors on ne dit rien histoire d'avoir plus d'info demain avec des "vrais" votes. Mais bon, s'il reste plus d'un loup, on est fichu.
Et je ne suis pas d'accord avec toi : il n'y aurait pas d'unité visible entre les 2 loups, au contraire, ils attaqueraient chacun une personne différente pour diviser les villageois... Confus
T'essaierais pas de trop nous rassurer pour nous endormir toi là ? O.o


Alexandra a écrit:
Au fait pourquoi on part d'un postulat qu'il y ait trois loups? Ca me parait enorme !! ou alors il doit y avoir des spé sacrément fort quoi !!! On était 10, vous allez pas me faire croire qu'il y a 5 simple villageois, 1 cupidon, 1 Chasseur & 3 loups non?
On ne part pas du postulat qu'il y ait 3 loups, on a juste peur !
Dieu seul sait ce que Jau a bien pu faire avec sa compo à 10 Mr Vert rit

Enfin, si c'est 3 loups, de toute façon il n'y a que 4 simple villageois vu qu'il y a forcément un rôle de protection en jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arff... J'ai le doute finalement.
C'est la présence du chasseur avec seulement 2 loups qui m'embête, j'ai l’impression que c'est déséquilibré du coup, surtout avec la possibilité que Cupidon mette en couple les 2 loups. Ou alors il n'y a pas d'autre spé que Cupidon + chasseur mais ça ferait 6 simple villageois, bof bof...

S'il y a 2 loups, il n'y a qu'une unité des 3 villageois qui peut nous faire gagner. Mais même en annonçant nos votes, rien n'empêche les 2 loups de ne pas respecter les votes annoncés et créer une égalité pour l'emporter par exemple.

A part ça, je ne suis plus dispo à partir de 18h45...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:



Alexandra a écrit:
Au fait pourquoi on part d'un postulat qu'il y ait trois loups? Ca me parait enorme !! ou alors il doit y avoir des spé sacrément fort quoi !!! On était 10, vous allez pas me faire croire qu'il y a 5 simple villageois, 1 cupidon, 1 Chasseur & 3 loups non?
On ne part pas du postulat qu'il y ait 3 loups, on a juste peur !
Dieu seul sait ce que Jau a bien pu faire avec sa compo à 10 Mr Vert rit

Enfin, si c'est 3 loups, de toute façon il n'y a que 4 simple villageois vu qu'il y a forcément un rôle de protection en jeu.


Ca me rassure que tu aies peur de ça, moi aussi !!!!!! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! MANGEZ JAU, C EST LUI LE RESPONSABLE DE TOUT CA !

Vous pouvez pas bouffer du tofu comme tout le monde???

Sinon il pourrait y avoir un HDB non? S'il existe on sait qu'il a pas été recruté (non?)
En tout cas si on bute un loup aujourd'hui, on a une chance !!!

Sinon je remarque tout de même qu'après le premier feeling de Poke contre moi, les 3 autres se sont mis à me soupçonner.

Perso j'ai l'impression d'avoir chaud au cul xDD

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Sinon je remarque tout de même qu'après le premier feeling de Poke contre moi, les 3 autres se sont mis à me soupçonner

Si nous sommes 4 villageois, ça peut se comprendre. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Poke, je ne me souviens pas que Fleur ait dit que j'étais consensuelle en louve mais c'est possible ^^. Ceci dit, consensuelle peut-être mais en général quand je suis louve, je pense justement être plus têtue concernant mes suspects.

Bref, ici j'ai vu que tout le monde semblait avoir vu quelque chose chez Alexandra que je n'avais pas vu donc oui ça m'a fait douter d'autant que la confiance en moi n'est pas mon point fort. Et puis son post d'hier était louche... Mon vote n'est pas encore arrêté entre Gaël et Alex.

3 loups, ça me semble quand même beaucoup pour seulement 10 joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Alexandra.
Pas plus de temps aujourd'hui.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooooooooooon !!!

JE SUIS INNOCENTE, REGARDEZ :




C'EST MOI, VOUS POUVEZ PAS VOTER CONTRE MOI !!

Je vote contre Gaël pour me sauver le cul !!!!!!!!!!

Bébère, Céline, Poke : HAVE FAITH <3<3<3

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

La journée est terminée!
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com