Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Attaque repoussée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 08 Mai 2018, 19:10    Sujet du message: Jour 3 : Attaque repoussée Répondre en citant

Gale s'avança près de Katniss alors qu'elle admirait la forêt qu'elle aimait tant... Cette dernièreétait toujours en deuil après le décès de Cinna.



Celle-ci lui confie son plan : servir d’appât pour capturer Snow. Après tout... Elle est le symbole de la révolte... Le geai moqueur.




Le jour 3 se lève... IL N'Y A AUCUN MORT

La nuit 3 commencera jeudi à 20h.
N'oubliez pas la quête du sureau mortel qui débutera au même moment (cf onglet quête)

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Mai 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à avoir été très surpris par tous ces votes contre Cyril?
Je voyais plus un consensus se former contre Carotte par exemple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Mai 2018, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les votes contre Cyril : est ce du random ou autre ?

Et les autres expliquer moi vos votes ?

Christophe : random ou il y qqchose qui t’embêter sur moi ?

Merci la sorcière , en espérant qu'elle ne s'est pas sauver elle même .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas franchement surpris que Cyril ait récolté autant de votes. C'est en relisant sa dernière intervention que mon choix s'est porté sur lui. D'abord il plussoie une remarque de Carabosse alors qu'elle se trompe sur les règles. Ensuite il répète juste ce que d'autres ont dit avant sur un vote random contre Céline..
Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote. Il aura finalement même pas voté, ce qui montre bien qu'on avait bien senti qu'il était pas rentré dans la partie. Ce qui, venant de Cyril, est inhabituel.

Bon feeling envers Carabosse, qui a zappé la question que je lui avais posé. J'ai le souvenir que Cara louve est assez parano, et je la vois mal rater une remarque qui lui est directement adressée par un non loup.

Pokepsy, pourquoi as-tu été rassurée par Carotte là où plein de monde la trouve louche ?

Un Narcisse loup sait qu'on commence par une phase de jour et je ne le vois pas capable d'attendre exprès le dernier moment pour intervenir, et faire croire qu'il savait pas que ça avait commencé... Bref, je n'aime pas le vote de Céline contre lui, surtout que j'avais déjà expliqué tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

J ai été charmée avec Balthy.

Moi aussi je suis étonnée de tous ces votes contre Cyril alors que personne n en parlait hier à part un chouya Pokepsy.

Je suppose que la sorcière s est sauvée. J ai du mal à croire qu elle aurait sauvé un autre joueur en nuit 1.
Peu possible mais avec les we prolongés de mai on ne sait jamais que les loups n aient pas pu voté ou peut être aussi un désaccord des loups sur la victime pour CT.

Déesse Alexandra que se passe t il si les loups ne sont pas d accord sur leur victime ? C est le dernier mp qui compte ou il n y a pas de mort ? J ai cherché dans le bloc de règles mais n ai pas trouvé, enfin j ai trouvé un truc sur dernier mp pris en compte mais c pas précisé si c pour les votes ou pour la victime ou pour les deux

Enfin j ai vérifié pour le joueur de flûte et rien ne dit que déesse Alexandra enverra la liste entière à chaque fois et j’ai déjà vu l autre règle s appliquer. Bref on verra bien cela demain ce n est pas ma priorité .
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rôle (joueur de flûte) : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.


En soit ça me dérange pas de révéler les charmés de la nuit, mais ça ne sert à pas grand chose logiquement, surtout à ce stade du jeu!

Cara est moi ne sommes pas le joueur de flûte, statistiquement on a plus de chances d'être loups, mais on a toujours statistiquement moins de chance d'être ennemi du village.

Pourquoi es-tu surprise Cara, trouvais-tu Cyril rassurant dans sa participation ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Bergkamp et Cara, plutôt étonnée de tous ces votes contre un seul joueur jour 1. C'est plutôt rare et effectivement, Carotte semblait plus en danger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

je trouvais Cyril ni rassurant ni inquiétant spécialement.
Qu est ce qui vous a fait voter pour lui spécialement ? Un random ou une mini explication possible ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Et les autres expliquer moi vos votes ?

J'ai voté contre Carabosse parce que je la voyais à l'initiative d'un mouvement contre Carotte et ça correspondait à mon idée des 2 loups qui allaient assurer le coup en votant contre un même joueur, tout en essayant également d'orienter les débats sur lui.
A la lecture des résultats des votes, j'ai bien entendu compris mon erreur puisque je ne vois pas D'A et Carabosse loups ensemble et surtout je vois au moins un loup parmi les votants contre Cyril (ne me demandez pas qui, je n'en ai aucune idée, c'est juste la logique du jour).
Les explications de gromarco & Narcisse à propos de leur vote m'intéressent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Déesse Alexandra que se passe t il si les loups ne sont pas d accord sur leur victime ? C est le dernier mp qui compte ou il n y a pas de mort ? J ai cherché dans le bloc de règles mais n ai pas trouvé, enfin j ai trouvé un truc sur dernier mp pris en compte mais c pas précisé si c pour les votes ou pour la victime ou pour les deux
Enfin j ai vérifié pour le joueur de flûte et rien ne dit que déesse Alexandra enverra la liste entière à chaque fois et j’ai déjà vu l autre règle s appliquer. Bref on verra bien cela demain ce n est pas ma priorité .


Tu rejoins Bébère dans le camp de mes villageois préférés ! Heureux

Effectivement cela n'est pas clair depuis que j'ai refait les rôles. Il y avait un loup exécuteur, je l'ai enlevé car vous étiez moins de joueurs. Du coup, c'est le Président Snow (loup garou insondable) qui prend la décision finale quand il y a conflit dans les votes.

Je te confirme que je ne ferai pas de déclaration publique sur les charmés, mais à chaque début de journée, tous les charmés se reconnaîtront (à vous de le dévoiler ou pas)

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Pour les votes contre Cyril : est ce du random ou autre ?

Et les autres expliquer moi vos votes ?

Christophe : random ou il y qqchose qui t’embêter sur moi ?

Merci la sorcière , en espérant qu'elle ne s'est pas sauver elle même .


Oui ben toi commence par expliquer le tien de vote car à une demi heure de la fin christophe et toi n'avaient aucune idée de la personne sur qui voter et vous votez un contre l'autre et j'attends l'explication de christophe avec impatience car tu ne m'apparaissais pas suspecte de prime abord et christophe a ,je trouve, fait un début ultra super défensif à l'opposé de sa partie précédente ou il était parti bille en tête contre D'A mais bon je le connais pas encore.

Merci la sorcière ?....Grrrrrr ...Si c'est le cas (et que ce ne sont pas les loups qui ont oublié de tuer) c'est le pire début possible.

carotte a écrit:

Bon, juste pour préciser, l'idée de tuer Céline sous le seul argument qu'elle a gagné beaucoup de parties est une blague comme le souligne Pokepsy. Suite à ça, j'ai bien aimé la réaction de Balthy. Par contre, Gromarco qui semble s'y opposer parce qu'elle pourrait être spé plutôt que parce que c'est pas du tout justifié/valable... Mr bleu réfléchit


Deux posts ,un pour dire "faudrait voter céline" avec un smileys et un deuxième pour expliquer quelque chose qui n'avait pas besoin d'explication et donc comment en est tu arrivée à partir de ça à voter carabosse ?

bergkamp a écrit:

Détendez vous avec le joueur de flûte, il ne charme qu'à partir de la Nuit 2 (cf règles).
Pour Cara, il me semble que chaque charmé connaît la liste de tous les charmés, pas seulement celui qui est charmé en même temps que lui.

Perso, je trouve que le non-débat allait forcer les loups à voter groupé (à 2 seulement si j'ai bien suivi) donc ça ne me dérangeait pas.


Est ce juste pour cette raison que tu votes contre elle ou as tu noté quelque chose d'autre qui proviendrait des nombreuses parties que vous avez joués tous les deux en loups ? Perso, je ne la vois pas très louche moi pour le moment,j'ai raté quelque chose ??

Pas grand chose à dire pour l'instant sur les votants contre cyril et carotte qui ont fait tout deux pour moi un début surprenant et qui étaient donc mes deux cibles préférentielles en fin de journée surtout cyril et ses nombreux posts(4 au moins)......d'une ligne contrairement à ses habitudes.

Pas lu bergkamp et alex
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril (5) : Gromarco, Balthy, Pokepsy , Cyril, Narcisse
Carotte (2) : D'A, Carabosse
Carabosse (2): Carotte, Bergkamp
Narcisse (1) : Céline
Fleurviolette (1) : Christophe
Christophe (1) : Fleurviolette

N'a pas voté et donc un vote contre soit : Cyril
****************************************************

Alors, il y en a qui ont déjà expliqué leur vote, j'aimerai que tout le monde le fasse svp Mr Vert rit

Pour ma part : j'avais plutôt envie de voter Narcisse, mais j'ai vu plusieurs autres personnes le soupçonner et j'ai eu peur que des loups soient dans le paquet, à enfoncer un villageois.
Ensuite je voulais voter Gromarco ou Bergkamp (qui sont ultra louches) mais personne n'avait émis de soupçons contre eux, j'aurais été seule.
Je trouve toujours Carabosse louche au début d'une partie alors je voulais me laisser plus de temps.
Bref, j'ai voté Cyril pour exactement les mêmes raisons que Balthy : "D'abord il plussoie une remarque de Carabosse alors qu'elle se trompe sur les règles. Ensuite il répète juste ce que d'autres ont dit avant sur un vote random contre Céline..
Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote. "

Balthy a écrit:
Pokepsy, pourquoi as-tu été rassurée par Carotte là où plein de monde la trouve louche ?
Parce Carotte est assez mal à l'aise quand elle est louve, et j'avais donc du mal à l'imaginer troller comme ça sur un vote contre Céline car elle a gagné les précédentes parties.

C'est marrant Balthy, je te pense villageois et je suis complètement d'accord avec ta pensée sur Cyril, et pourtant tous nos autres feeling sont inversés Heureux

En tout cas, ce dont on peut être sûr : si Carotte meurt louve, D'A et Carabosse ne sont pas avec elle. C'était trop risqué de voter contre elle.
Je pense qu'on peut dire pareil de Narcisse et Céline. Narcisse était pas mal cité hier aussi.

* Je continue à penser Gromarco louche : ce n'est pas parce que tu t'es "réveille" hier après ma petite attaque que tu es devenu plus rassurant. Tu me donnes l'impression de partir dans tous les sens !

* Bergkamp me fait flipper aussi avec ses messages et ses idées (c'est mieux de ne pas débattre, les loups vont voter grouper...)

* Narcisse toujours pour l'histoire aussi que c'est mieux de rester discret et de ne pas débattre. Je ne l'innocenterai pas sous prétexte qu'il dit avoir raté le début du bûcher pensant que c'est la nuit.

* Et je n'aime pas le trop le fait que Carabosse ait balancé Balthy charmé. Je ne vais rien dire sur pourquoi il ne fallait pas dire les charmés tout de suite, c'est trop tard et comme je ne suis pas charmée, ce n'est pas mon problème. Mais ce n'est pas une attitude très villageoise pour moi.


Sinon je pense aussi que la sorcière a agit, pourquoi pas une sorcière altruiste ? J'aime mieux penser ça en tout cas Sourire

/Pas lu Gromarco
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Balthy a écrit:
Pokepsy, pourquoi as-tu été rassurée par Carotte là où plein de monde la trouve louche ?
Parce Carotte est assez mal à l'aise quand elle est louve, et j'avais donc du mal à l'imaginer troller comme ça sur un vote contre Céline car elle a gagné les précédentes parties.


Elle l'a déjà fait....et ce n'est pas si vieux dans la partie de sherbrooke mais bon je ne me suis pas limité à ça pour décider,la preuve Confus

pokepsy a écrit:

* Je continue à penser Gromarco louche : ce n'est pas parce que tu t'es "réveille" hier après ma petite attaque que tu es devenu plus rassurant. Tu me donnes l'impression de partir dans tous les sens !


Parce que d'habitude, quelque soit mon rôle je suis très organisé et logique ...tu me confonds avec Bergkamp Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, j'ai l'impression que tu m'ignores complètement... Sceptique
Hier tu ne réagis pas à une interrogation que je soulève à ton sujet.
Aujourd'hui tu demandes pourquoi on a voté Cyril, alors que j'ai moi-même déjà justifié ce choix et tu n'y réagis pas.
Je te cite les règles pour te montrer que tu te trompes concernant le joueur de flûte, pas de réaction.
Tu me balances envoûté alors que je ne m'étais pas déclaré comme tel, j'étais pourtant intervenu avant toi.
Bref, je sais pas quoi conclure de cette attitude que je n'avais jusque là jamais vu. Il me vient une idée : comme j'ai dit avoir un bon feeling envers toi parce que tu n'avais pas réagi à mon message de la veille, autant continuer cette indifférence à mon égard sur ce jour en pensant que je vais continuer à croire que ça fait de toi une villageoise ??

Et vous savez quoi, j'ai trouvé Cyril tellement dans la retenue sur le premier jour, ce qui n'est pas du tout son habitude quand il est villageois, que je me demande si les loups se seraient justement bien gardés de voter contre lui en ayant peur de voir leur copain loup recrutable y passer.
En tout cas, si j'avais été loup, voir Cyril non loup poster 4 messages sans rien y dire à part des petites phrases, je me serais posé des questions et j'aurais cherché à lyncher quelqu'un d'autre, dans le doute.

Les deux loups qui votent groupés au premier jour pour se retrouver en pleine lumière au jour suivant, j'y crois pas une seule seconde. Ou alors ils se sont pas mis d'accord et ont voté ensemble sans faire exprès. Mais qu'ils aient pu le faire volontairement, non quoi... Donc Bergkamp m'inquiète beaucoup à continuer sur cette logique bancale.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites exprès ?
Je viens de dire que j'ai compris moi même mon erreur donc inutile d'insister là dessus.

Je prépare un petit résumé de chaque joueur et je reviens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Vous faites exprès ?
Je viens de dire que j'ai compris moi même mon erreur donc inutile d'insister là dessus.

Tu as surtout confirmé que c'est cette logique qui a finalement guidé ton vote, alors qu'il avait déjà été dit la veille que 2 loups iraient difficilement s'exposer ainsi.
En fait j'aurais du faire ma remarque en utilisant le passé, puisqu'effectivement tu as changé d'opinion là-dessus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des doutes sur Cyril, mais pas au point de voter contre lui. Je ne comprends pas pourquoi il a reçu autant de voix contre lui alors qu'il ne semblait pas vraiment inquiété.
Et je suis bien content d'apprendre qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit.

C'est une réponse rapide, j'aurais plus de temps pour argumenter demain, désolé!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Fleur / Gromarco : Purement random, je ne savais pas vraiment pas contre qui voter. Sans la règle qui fait qu'un note non vote = un vote contre soi-même, je me serais probablement abstenu.


Même chose pour toi Fleur ? Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Narcisse plutôt au hasard en ayant d'abord enlevé ceux qui me laissaient un bon feeling. Pour être honnête, j'ai hésité à voter contre Bergkamp qui me paraissait le plus louche mais l'ayant déjà lynché plusieurs fois par erreur, j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute et attendre un peu.

Balthy, je ne suis pas sûre que les loups aient pensé Cyril enfant sauvage. Je pense que Cyril, s'il était enfant loup, aurait joué avec le village et essayé de tuer les loups et que ce rôle n'aurait donc pas influencé son jeu. Gromarco et toi me paraissez quand même avoir bien envie qu'on laisse les votants contre Cyril tranquilles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Balthy, je ne suis pas sûre que les loups aient pensé Cyril enfant sauvage. Je pense que Cyril, s'il était enfant loup, aurait joué avec le village et essayé de tuer les loups et que ce rôle n'aurait donc pas influencé son jeu. Gromarco et toi me paraissez quand même avoir bien envie qu'on laisse les votants contre Cyril tranquilles...

Ce n'est pas parce que tu penses que Cyril n'aurait pas voulu se faire recruter que les loups ont pensé la même chose. A moins que tu sois louve ? Heureux
De plus, il y a un loup recruteur, donc l'enfant-loup sera peut être recruté même s'il en a pas envie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Gromarco et toi me paraissez quand même avoir bien envie qu'on laisse les votants contre Cyril tranquilles...


Déformes pas céline, j'ai dis qu'au vu des posts de carotte et cyril les votes contre eux étaient...compréhensibles ,pas que les loups n'aient pas voté contre eux.
Ce sont les votes contre carabosse et ceux mode miroir de fleur et christophe qui me paraissaient venus de nulle part,d'ou mon interrogation.

Christophe_HDF a écrit:
Bonjour,
Fleur / Gromarco : Purement random, je ne savais pas vraiment pas contre qui voter. Sans la règle qui fait qu'un note non vote = un vote contre soi-même, je me serais probablement abstenu.
Même chose pour toi Fleur ? Rougir


Et sinon chercher les loups ,ça t'interesses ?? Ah peut être que tu les connais déjà ? Je plaisantes bien sûr.....ou pas. Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si justement je t'ai répondu Balthy Confus
Tu me demandais si je trouvais Cyril rassurant hier et je t'ai répondu au post suivant. Confus
C'est dans ce même post d'ailleurs que je vous demande des explications pour le vote contre Cyril et ça tu en reparles après donc tu l'as bien vu non ?
Et quand je vous demande des explications sur le vote contre Cyril, alors certes tu avais déjà répondu mais tu n'es pas le seul à avoir voté contre lui.
J'aimerai toutes les réponses.

Et puisque tu veux que je réagisse à tes propos, je reconnais que ta réponse ne m'enthousiasme guère.
Tu dis Cyril beaucoup plus bavard quand il est villageois.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela et on ne reprochera à personne d'avoir manqué d'arguments hier puisque personne n'en avait réellement, à part Pokepsy qui a fait un gros effort et qui a réussi à dégoter des petites choses.
Maintenant, tu l'as senti comme ça et je veux bien te croire mais je ne valide pas de mon côté.
Et de là à en venir au fait que les loups auraient laissé de côté Cyril en pensant à l'enfant loup, je crois que tu abuses carrément...

Pour moi y'a juste un fait qui est certain, c'est que Cyril s'est pris 4 voix hier alors qu'aucune n'avait été annoncée et j'ai du mal à croire au random à ce niveau là!
J'attends de voir les autres explications pour mieux comprendre ces votes.

On dirait que ça t'arrange vraiment pas Batlhy qu'on cherche dans les votants contre Cyril, je suis assez d'accord avec Céline à ce niveau là !
Si les loups ont voté groupés ce premier jour de peur d'y passer et surtout avec aussi peu de voix annoncées, y'a quand même de fortes chances que ce soit contre Cyril (avec possibilité de Carotte- Bergkamp aussi, je n'exlus pas).

Enfin, ça parle beaucoup de cette histoire de règles sur le joueur de flûte et tu cherches à voir du dramatique là il n'y en a pas.
J'ai pas pensé à mal en t'annonçant charmé et je pensais que c'était de mon devoir de le faire, que tu me crois ou non.
Maintenant, tu as raison, en effet, les futurs charmés recoivent la liste entière mais ça change quoi vraiment au final ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Christophe_HDF a écrit:
Bonjour,
Fleur / Gromarco : Purement random, je ne savais pas vraiment pas contre qui voter. Sans la règle qui fait qu'un note non vote = un vote contre soi-même, je me serais probablement abstenu.
Même chose pour toi Fleur ? Rougir


Et sinon chercher les loups ,ça t'interesses ?? Ah peut être que tu les connais déjà ? Je plaisantes bien sûr.....ou pas. Sceptique


Je plussois !
Christophe tu ne m'as pas l'air à fond dans la recherche.

Céline, tu dis avoir voté contre Narcisse au hasard en ayant enlevé ceux qui te laissaient un bon feeling. Pourrais-tu nous préciser qui était dans cette liste de bons feelings ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

balthy a écrit:

Gromarco, tu sautes sur l'occasion pour dire qu'il peut y avoir une sorcière chez Céline si on vote contre elle au pif. Ce qui est vrai. Mais parmi tes 8 randoms, la sorcière aussi peut s'y trouver. Donc au final je trouve ta remarque inappropriée puisqu'elle peut s'appliquer à ta toi-même.


Je ne t'avais pas répondu sur le coup pour éviter de devoir trop préciser mon vote J1 et provoquer un suivisme.

Au vu des évènements de cette nuit,tu penses toujours que j'avais tort ?

On a 30 heures pour trouver deux cibles ,une pour le bucher et l'autre pour la nuit suivante,et c'est pas simple.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cara on va résumer :
1) tu dis que c'est pas malin de garder pour soi les charmés.
2) on te répond que si puisque les charmés connaissent les charmés précédents, donc aucun bluff n'est possible à ce niveau là.
3) tu nous contredis en disant que tu as vérifié les règles (mais pas jusqu'au bout visiblement).
4) je cite les règles, je mets le passage au gras pour te montrer que tu as mal lu, et tu repostes ensuite dans l'indifférence la plus totale.

S'il y a eu 4 votes contre Cyril, c'est peut être qu'il s'est rendu louche, tout simplement Clin d'oeil
Il n'y a pas 4 loups, donc les deux seuls loups se seraient mis d'accord pour voter contre lui, c'est ça ta théorie ? Ça serait sacrément culotté...
Je te retourne la remarque, on dirait que ça te dérange qu'on laisse tranquille les votants contre Cyril... Confus

Cyril est toujours très actif quand il est villageois, j'aimerais que tu me cites une partie qui te permette de justifier ta non inquiètude à ce sujet.
Et pour prouver à quel point il s'est rendu louche : il n'a même pas voté! Un villageois qui poste 4 messages vides et qui ne vote pas, ça n'a rien de rassurant. On ne savait pas qu'il ne voterait pas, mais on avait senti qu'il y avait un truc bizarre. On s'est trompé, certes, mais seuls les loups le savaient villageois et ont pu rater le fait qu'il se rendait louche malgré tout.

Et en admettant que la théorie du complot soit véridique, il y a aussi un couple qui a pu vouloir se sauver.



édit:
gromarco a écrit:
Au vu des évènements de cette nuit,tu penses toujours que j'avais tort ?

Je suppose que tu veux dire que comme il n'y a pas eu de victime, et que Céline aurait été une potentielle première victime de choix, elle serait la sorcière et tu avais vu juste.
Peut être. Mais même si c'est le cas, il n'empêche que tu reprochais aux autres de vouloir voter au pif, alors que tu parlais toi-même de faire la même chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

édit:
gromarco a écrit:
Au vu des évènements de cette nuit,tu penses toujours que j'avais tort ?

Je suppose que tu veux dire que comme il n'y a pas eu de victime, et que Céline aurait été une potentielle première victime de choix, elle serait la sorcière et tu avais vu juste.
Peut être. Mais même si c'est le cas, il n'empêche que tu reprochais aux autres de vouloir voter au pif, alors que tu parlais toi-même de faire la même chose. Ce qui n'est pas très cohérent, non ?


Je serai grandement intéressé à ce que tu me quotes le passage ou je "reproche aux autres" de voter au pif je suis peut être atteint d'elzheimer...des yeux Rire je faisais juste remarquer à une personne que le choix céline pouvait ne pas être le choix parfait.

Pour le reste il est clair pour tout le monde que la sorcière s'est faîte "taper" cette nuit et qu'elle doit trouver (et ça tous les méchants le savent) une cible pour cette nuit donc les fausses informations ou la déformation de propos c'est pas très cool et ça arrange l'ennemi.

Et balthy !!!!! ,céline visée cette nuit ce serait loin d'être un bon choix stratégique pour les loups ,seulement du fair play mais avec la mort de cyril ,éliminer céline c'est lever un suspect villageois fort du fait de sa montagne de victoires. Ce serait un choix par défaut .....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, je parle de cet échange
Carotte a écrit:
Sinon, je propose de passer Céline au bûcher puisqu'elle a encore gagné récemment. Mr Vert rit

Gromarco a écrit:
Et si céline est la sorcière ou la voyante ??? Confus


Mais bon, j'ai déjà vu des villageois reprocher aux autres ce qu'ils font eux-même. Je voulais surtout tester ta réaction mais j'en conclus pas grand chose.
En réalité, je te trouve louche tout le temps xD Faudrait que j'analyse ton jeu de loup, je ne le connais pas assez bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Gromarco, je parle de cet échange
Carotte a écrit:
Sinon, je propose de passer Céline au bûcher puisqu'elle a encore gagné récemment. Mr Vert rit

Gromarco a écrit:
Et si céline est la sorcière ou la voyante ??? Confus


Mais bon, j'ai déjà vu des villageois reprocher aux autres ce qu'ils font eux-même. Je voulais surtout tester ta réaction mais j'en conclus pas grand chose.
En réalité, je te trouve louche tout le temps xD Faudrait que j'analyse ton jeu de loup, je ne le connais pas assez bien.


Donc on peux clore le sujet ?? je relance sur carotte c'est tout .
Et je te fais remarquer que deux posts plus bas du tien à ce moment là ,fleur poste quelque chose de plus direct et plus à l'attention de tout le monde à ce sujet.

Fleurviolette a écrit:

Si c'est random pourquoi mais tuer qqun parce qu'elle a gagné plusieurs parties non...


Et ça ne t'as pas perturbé,j'ai du coup tiqué sur ce décalage de réaction de ta part entre elle et moi et je me suis demandé pourquoi la sienne ne t'avais pas interpellé.(dans sa phrase je pense qu'elle a omis le mot "pas" entre pourquoi et mais c'est classique chez elle). Mais bon jusque là je n'en tire rien du tout entre vous deux.

Le temps tourne faut avancer.....J'attends les interventions de carotte et narcisse notamment qui n'ont pas parlé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, non je ne suis pas louve et je pense que beaucoup de joueurs savent que Cyril n'aime pas être loup...

Carabosse, comme je l'ai dit, je sentais bien D'a, Fleur et Pokepsy et c'est toujours valable aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Et sinon chercher les loups ,ça t'interesses ?? Ah peut être que tu les connais déjà ? Je plaisantes bien sûr.....ou pas. Sceptique



Oui ca m'intéresse, c'est même le but du jeu non ? Confus

Carabosse a écrit:
Christophe tu ne m'as pas l'air à fond dans la recherche.

C'est vrai mais pour une raison très simple : je suis nouveau. Voici un petit condensé des "arguments" utilisés pour justifier les votes contre Cyrul :

Balthy a écrit:
Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote.


gromarco a écrit:
surtout cyril et ses nombreux posts(4 au moins)......d'une ligne contrairement à ses habitudes.


pokepsy a écrit:
Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote. "


gromarco a écrit:
Elle l'a déjà fait....et ce n'est pas si vieux dans la partie de sherbrooke mais bon je ne me suis pas limité à ça pour décider,la preuve Confus


La pluspart des justifications viennent du fait que vous connaissez tous plus ou moins la façon de "jouer" des autres. De mon coté je n'ai pas encore cette "chance" donc je ne peux me baser que sur du "concret", hors du concret à ce niveau de la partie c'est pas courant …


Je ne sais pas encore contre qui ira mon vote, mais je pense m'orienter vers l'une des personnes ayant votée contre Cyril lors de la précédente journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
gromarco a écrit:
Et sinon chercher les loups ,ça t'interesses ?? Ah peut être que tu les connais déjà ? Je plaisantes bien sûr.....ou pas. Sceptique



Oui ca m'intéresse, c'est même le but du jeu non ? Confus

Carabosse a écrit:
Christophe tu ne m'as pas l'air à fond dans la recherche.

C'est vrai mais pour une raison très simple : je suis nouveau. Voici un petit condensé des "arguments" utilisés pour justifier les votes contre Cyrul :

Balthy a écrit:
Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote.


gromarco a écrit:
surtout cyril et ses nombreux posts(4 au moins)......d'une ligne contrairement à ses habitudes.


pokepsy a écrit:
Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote. "


gromarco a écrit:
Elle l'a déjà fait....et ce n'est pas si vieux dans la partie de sherbrooke mais bon je ne me suis pas limité à ça pour décider,la preuve Confus


La pluspart des justifications viennent du fait que vous connaissez tous plus ou moins la façon de "jouer" des autres. De mon coté je n'ai pas encore cette "chance" donc je ne peux me baser que sur du "concret", hors du concret à ce niveau de la partie c'est pas courant …


Je ne sais pas encore contre qui ira mon vote, mais je pense m'orienter vers l'une des personnes ayant votée contre Cyril lors de la précédente journée.


Tu es de plus en plus bizarre ,moi je te parle de la journée d'aujourd'hui ,toi tu te défends en parlant de la journée d'hier...Plus clairement il y a eu des échanges et tu en sais autant que nous (la preuve c'est un villageois qui s'est fait buter hier si on avait autant d'avantages de se connaitre ce serait vraiment simple) tu n'as donc aucun avis sur personne même pas positif ni quelque chose qui au moins t'aurais fais tiquer ??

Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote :du random pur et simple .
J'ai pris la liste des survivants (gagants et perdant ) et j'ai "piocher " Christophe . Je trouver pas louve specialement Carotte , donc pourquoi contre elle ?

Christophe : sur ce coup la , on a etait sur la meme longuer d'onde Heureux

Balthy : ta question "pourquoi tu ne vote pas comme tout le monde pokespy " C'est pas parce que tout le monde ou presque pense qqun de loup , qu'il l'ai obligatoirement non ?

Pokepsy : mieux vaut dire qui est charme , cela va aider les loups a le buter de nuit , non ? ou j'ai loupe un truc ?


Gromarco a écrit:
On a 30 heures pour trouver deux cibles ,une pour le bucher et l'autre pour la nuit suivante,et c'est pas simple.


2 cibles ? moi je vais voter au bucher , de nuit j'ai pas besoin de chercher qui que se soit ?
Tu cherche ta meute ou tu es le loup recruteur ?


Qqchose me dit que Balthy et gromarco ne serai pas loup ensemble .

Autre chose : personne n'est mort mais peut-etre qu'ils sont maintenant 3 .
Des qu'une nuit est passee , on peux avoir presume que l'enfant sauvage a trouve la meute (peu importe si c'est lui meme ou la meute qui l'a trouver )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous préviens , je pars demain midi et après je suis pas sur d’être la pour revenir après (je suis pas la de l’après midi , et je pense que le temps de rentrer il sera peut-être plus tard que 20h) mais je suis la ce soir et un peu demain matin .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je pensais voter du bureau mais ils ont bloqué l'accès au forum les méchants !

Donc, pour expliquer mon vote, j'ai voté contre Cyril car il se présente toujours à la mairie et (quasiment) jamais quand il est loup, et il ne s'est pas présenté.... C'est peu, j'en conviens, mais ni moins ni plus que les arguments des autres joueurs (j'anticipe les réactions du style "juste pour ça" !).

Je suis, de mon côté surpris du vote Carotte Bergkamp contre Carabosse qui, elle, vote contre Carotte..... Y a un truc pas très clair là-dedans....

Je ne suis pas, non plus, très fan des nombreux messages de Cara qui parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop du joueur de flûtes et des charmés, je ne comprends pas bien pourquoi mais je me dis juste que ce n'est pas très malin de la part du joueur de flûte de l'avoir envoûté !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avis
Carabosse: surpris des votes contre Cyril et voit du loup dans le lot des votants, j'ai bien aimé.
Céline: également étonné des votes contre Cyril et j'ai personnellement aimé son passage sur le fait que je suis souvent suspect mais souvent lynché villageois. Un loup aurait plutôt préféré m'attaquer je pense.
pokepsy: pour le fait d'avoir bougé tout le monde au 1er bûcher. A voir si mon bon avis se confirme aujourd'hui.
D'A: on va attendre demain donc...
Christophe: bonne défense crédible et sincère face aux attaques de gromarco. Le plus dur reste à venir tout de même: agir.


Bof-bof
fleurviolette: plein de questions au début et quelques pistes à la fin. Rien de plus.
gromarco: je ne comprends pas les soupçons sur Christophe, surtout suite à son explication, je comprends qu'un nouveau joueur ai du mal. Point positif quand même, ce que je pense être un piège à loup posé... (bon, je sais que je vois des trucs de ce genre partout)Mr Vert rit
Balthy: Spécialiste du "plus c'est gros plus ça passe" qui nous explique que jamais ô grand jamais les 2 loups n'auraient voté ensemble au 1er bûcher... Confus Un peu trop agressif pour être villageois.
Narcisse: surpris par les votes Carabosse/Carotte mais pas par fleurviolette/Christophe alors que je ne vois pas la différence.

Il me manque Carotte qui passera, je suppose, dans la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2018, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée mais je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain, je vais essayer. J'envoie un prévote contre l'un des votants contre Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Berkmaps : sauf que mon vote et celui de christophe sont des votes random que celui de cara et le tien , ne l'est pas ou en partie .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, pourquoi mettre D'A dans tes bons avis en attendant demain... ?

Gromarco a écrit:
Deux posts ,un pour dire "faudrait voter céline" avec un smileys et un deuxième pour expliquer quelque chose qui n'avait pas besoin d'explication et donc comment en est tu arrivée à partir de ça à voter carabosse ?

Pour quelque chose qui n’avait « pas besoin d’explication », je trouve quand même qu'il y en a qui ont répondu sérieusement. Tire la langue Sinon, pour mon vote de hier, j'ai commencé par éliminer de mes choix Fleur, Pokepsy & Balthy sur qui j'avais une bonne impression. Après j'ai hésité entre toi, D'A & Carabosse sur qui j'ai eu une mauvaise impression, n'ayant pas trop remarqué les autres... Je me sentais pas comme voter contre le capitaine après l'avoir élu, puis je me suis dit que c'était peut-être un peu trop gros que tu sois loup & que t'embarques directement avec le sujet des spés, donc ça a fini sur Carabosse. J'avais pas du tout aimé son dernier post. J'ai préféré ne pas annoncer mon vote puisque j'étais d'accord avec ceux qui parlaient de faire profil bas* pour laisser les loups se retourner le cerveau.

*Notamment Narcisse qui a dit de rester discret, personnellement je ne l'ai pas interprété comme "ne pas débattre", mais plus "ne pas révéler son vote", ce avec quoi j'étais d'accord.

Mais bon, du coup, si Carabosse est louve, je ne l'imagine pas vraiment louve avec Gromarco & Narcisse pour l'instant.

Narcisse a écrit:
Je suis, de mon côté surpris du vote Carotte Bergkamp contre Carabosse qui, elle, vote contre Carotte..... Y a un truc pas très clair là-dedans....


Qu'est-ce qui ne serait pas très clair?

Narcisse a écrit:

Je ne suis pas, non plus, très fan des nombreux messages de Cara qui parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop du joueur de flûtes et des charmés, je ne comprends pas bien pourquoi mais je me dis juste que ce n'est pas très malin de la part du joueur de flûte de l'avoir envoûté !


Si elle est louve c'est plutôt bien joué du joueur de flûte. Tire la langue

Sinon, je trouve ça quand même triste/drôle/douteux tous ces votes contre Cyril parce qu'il n'a pas beaucoup parlé alors que c'était plutôt généralisé... Dans le lot, je préfère l'explication de Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Sinon, je trouve ça quand même triste/drôle/douteux tous ces votes contre Cyril parce qu'il n'a pas beaucoup parlé alors que c'était plutôt généralisé... Dans le lot, je préfère l'explication de Narcisse.


C'est pas à toi que je vais apprendre que le J1 celui qui parle pas ou peu est sûr de ne pas passer sur le bucher.

Quitte à y passer autant que ce soit avec mes idées,je vote contre toi, ce que j'aurai dû faire la veille déjà.

Je pense clairement que ton post pour voter contre céline était sérieux (smiley ou pas) et que du coup plus besoin de fair play la nuit suivante...mais ça a raté.

Les deux seuls qui me paraissent dignes de confiances à l'heure actuelle sont Balthy et Carabosse plus la sorcière que j'ai déjà nommée si les loups ont agis et je ne les voie pas ne pas agir.

Pour le reste c'est pas trop ça.

Je ne repasserais probablement pas cause IRL,de toute façon vous savez ce que je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril (5) : Gromarco, Balthy, Pokepsy , Cyril, Narcisse
Carotte (2) : D'A, Carabosse
Carabosse (2): Carotte, Bergkamp
Narcisse (1) : Céline
Fleurviolette (1) : Christophe
Christophe (1) : Fleurviolette
N'a pas voté et donc un vote contre soit : Cyril

J'ai un peu dormi, beaucoup bossé et pris peu de temps pour réfléchir. J'ai donc occulté les questions annexes de mes pensées pour me concentrer sur la principale : pourquoi Cyril?
Je n'aime pas l'inter-partisme, mais j'ai tout d'abord pensé que c'était parce qu'il avait gagné la partie précédente avec Céline. Dans ce cas pourquoi personne n'a voté contre Céline qui était plus citée que Cyril? Et... pourquoi aucun des votants contre lui ne justifie son vote avec cet argument? (sauf si je ne l'ai pas vu!). Et, Céline n'a aucun vote elle! C'est tout aussi surprenant... Pour conclure, je pense que les 2 loups peuvent avoir voté ensemble contre lui, en pensant qu'ils seraient les seuls, et l'éliminer pendant la nuit, ce qui les aurait certainement disculpé à nos yeux. Quoi qu'il en soit, au moins l'un des loup-garou l'a fait.

Je vais donc donner peu de confiance à Gromarco, Balthy, Pokepsy et Narcisse pour l'instant parce qu'il y a du loup dans le tas.
Je vais faire faire confiance à Carabosse, parce qu'elle a voté contre Carotte, comme moi, mais j'ai toujours des doutes sur cette dernière, bien qu'elle ne soit plus une priorité pour moi. Et je ne voterai pas contre Fleurviolette et Céline qui ne pourront pas ce défendre aujourd'hui. Et je mets de côté Christophe (qui commence à s'adapter) et Bergkamp (qui sent trop le loup-garou quand il l'est).

Je reviens dans la matinée...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com