Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Attaque repoussée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkmaps : sauf que mon vote et celui de christophe sont des votes random que celui de cara et le tien , ne l'est pas ou en partie .

Nous n'avons pas compris la même chose alors. Moi je pensais qu'il parlait du "je te vote tu me votes", ce qui est le cas de Carabosse et Carotte mais aussi de Christophe et toi. Par contre, je ne suis pas concerné par tout ça.

Carotte a écrit:
Bergkamp, pourquoi mettre D'A dans tes bons avis en attendant demain... ?

Parce que la seule chose qu'il disait était d'être étonné du plébiscite contre Cyril et j'étais plutôt d'accord.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Bergkamp, la différence avec Fleur et Christophe c'est que vous êtes trois dans l'équation. Je crois à la coïncidence à deux mais pas à trois....

Je suis surpris de la presque certitude de Gromarco contre Christophe et de son acharnement sans pour autant que je puisse trouver ça lupin, pour citer Balthy "ça serait trop gros".

Je trouve trop louche et trop facile la vote contre des votants contre Cyril sous prétexte qu'il y a forcément du loup là-dedans ! Ha bon ? Vous pensez à un vote de sauvetage de qui ? Personne ne sortait vraiment du lot, peut-être moi dans une moindre mesure. Quel intérêt aurait donc eu les loups à voter ensemble ?

Donc D'A et Céline pas fan non plus... Ca commence à en faire des suspects.... Et comme Fleur je vais devoir voter sous peu...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends qu'il y ait eu des votes au hasard, vu que l'on a commencé par un bûcher, mais c'est trop facile de donner ce prétexte pour justifier son vote. Ne me faites pas croire que c'est le hasard qui a éliminé Cyril, si un loup-garou avait disparu, tous ceux qui auraient voté contre lui se seraient justifiés sans problème.
Le choix d'un des votants contre Cyril n'est pas hasardeux, au contraire, c'est le choix le plus raisonnable pour trouver un loup-garou.

J'aime bien le débat sur le flûtiau et les joueurs charmés, pas vraiment pour le débat en lui-même, mais pour ce qui s'y dit, j'y reviendrai plus tard!

Bon, il y a un truc dont on ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Les loup-garou sont peut-être 3 maintenant. C'est inquiétant!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour te répondre Bergkamp, la différence avec Fleur et Christophe c'est que vous êtes trois dans l'équation. Je crois à la coïncidence à deux mais pas à trois....

Je ne suis quand même pas convaincu par tout ça.
D'A et Carabosse ont voté contre Carotte pendant que Carotte votaient contre Carabosse, c'est exactement le même cas de figure, non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, je ne sais plus du tout qui est mon principal suspect. Vous passez tous de chaque côté de la barrière sans arrêt >_<

Meme Fleur, Carotte et Balthy que je sentais plutôt bien...

Personne ne trouve étrange que D'A ne soit pas étrange ?


J'ai du mal à croire Fleur et Christophe qui disent avoir voté complètement random et qui en plus tombent l'un sur l'autre. C'est impossible de lancer un dé pour voter meme J1 : il y a forcément des feeling qui se dégagent, une mini phrase sensée ou non dite par un joueur...
Meme si vous avez honte de votre argument, je préfèrerais que vous le disiez plutot que dire j'ai tiré au hasard. Personne n'a d'argument de ouf donc ca serait plus rassurant de savoir que vous avez cherché un mini reproche a faire a quelqu'un....
Et Christophe : on ne te demande pas pourquoi tu n'as pas voté Cyril, on te demande pourquoi tu as voté Fleur... Je comprends parfaitement que tu ne sois pas sensible aux "il ne joue pas comme d'habitude" mais il n'y a pas eu que ca d'évoqué. As tu reellement tiré Fleur au hasard ? Si oui avais-tu enlevé des joueurs de ta liste d'ou tu tirais au sort ?
As-tu des suspects aujourd'hui?

Fleur : qu'as tu pensé de l'attitude de cyril hier ? Je trouve étrange que tu n'intervienne pas entre Carabosse et Balthy qui ne sont pas d'accord sur l'attitude de Cyril villageois alors que tu le connais tres bien.


Je repasse plus tard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la première partie où je me dis "il est loup" en lisant une intervention de D'A. Et comme l'a dit Pokepsy (je vois son message en prévisualisation, donc j'ajoute cette phrase à ma relecture), c'est ce manque d'étrangeté qui me frappe.

Je suis convaincu que les loups sont tombés dans la facilité de dire qu'il faut s'en prendre aux votants contre Cyril.

Il y a 2 loups dans cette partie, 4 votants contre Cyril. Il y a au moins 2 non loups qui ont voté en leur âme et conscience. Et si 2 villageois ont trouvé Cyril louche, quoi d'anormal à ce qu'il y en ait plus de 2 ? Car oui, Cyril était louche : comme il n'aime pas être loup, il parle moins. Quand il est villageois, il se trimbale sans poids. Ici il l'avait. Certes on s'est trompé, mais ça reste un vote de premier jour, envers un joueur qui n'avait en fait pas/peu de dispo.

La théorie du complot : pourquoi ? pour sauver qui ? Et le pire c'est que parmi les joueurs qui peuvent comploter, il y aussi le couple qui a pu voter ensemble contre Cyril. Pourquoi vous êtes persuadé que ça serait les deux loups et non le couple ? Hein D'A ? Parce que ça t'arrange ?

Fleur a une participation que je ne lui reconnais pas également.
En fait Pokepsy j'aurais aimé que tu interviennes après moi car tu m'enlèves les mots de la bouche, on va finir par croire que l'on complote...

A ce stade je n'ai aucun mauvais feeling très prononcé, même Cara avec qui on a beaucoup échangé je ne suis pas certain qu'elle soit louve. Et j'ai beaucoup de mal à me faire de bons feelings, ceux qui parmi vous sont villageois jouent d'une façon très peu rassurante ce qui rend la partie vraiment compliquée à analyser. :/

edit: la probabilité que D'A soit enfant-loup recruté (en tant que capitaine les loups ont du aller le voir en premier) est très élevée, lui qui parle de 3 loups dans la meute et qui se fait bien discret et compréhensible aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parler du couple qui a pu voter groupé contre Cyril est un indice donné aux loups. J'y avais également pensé, c'est la raison pour laquelle mes moins bons feelings ne sont pas que les votants contre Cyril. Pour autant, je n'en parlais pas en place publique mais maintenant que c'est fait, il faut le prendre en compte.
Le scénario catastrophe serait de tuer un villageois à ce bûcher et que la sorcière utilise sa potion de mort sur un couple villageois.

Je pense que je ne vais pas voter contre Carabosse, Balthy, gromarco et pokepsy qui alimentent bien les débats. S'il y a 2 loups dans le lot, c'est une erreur de ma part.
Pour les autres mes impressions évoluent au grè des interventions. Je ne vais pas trop les donner pour ne pas mettre une cible sur un joueur trop villageois.

L'enfant loup fait partie de la meute pour moi. Avec 2 sondages par nuit (un de lui et un du recruteur), je n'imagine pas qu'il puisse gagner avec le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve quand même D'A étrange... Hier il commence par dire qu'il veut suivre l'opinion générale et fait un petit résumé des avis de chacun, mais finalement pouet...

Après, pour les votants contre Cyril, juste en tirant 4 joueurs au hasard sur 12 on a des bonnes probabilités d'avoir donc bon. ^^

Je pourrai probablement pas repasser non plus, vote envoyé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne vous reste plus que 3h30 ! Sourire, soit le temps d'un marathon Rire (je suis assez rapide quand j'imagine que Hugh Jackman m'attend à l'arrivée)

Je posterai la quête à +15 min après l'annonce du lynché (comme ça vous avez 15 min pour prendre connaissance du bucher)

Ceux qui n'ont pas voté seront relancés à 19h Clin d'oeil.

Bon courage à tous !

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Personne ne trouve étrange que D'A ne soit pas étrange ?

J'ai la médaille, donc vous avez plus à perdre que que moi. Heureux . Et puis, je ne suis jamais étrange...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si loup il y a parmi les votants de cyril, c'est gromarco.

Apres j'hésite entre D'A, Christophe (contre qui mon vote est actuellement), Fleur, meme Carotte qui ne donne aucun suspect....

Si si D'A je maintiens parfois tu es tres farfelu !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé je ne pensais pas renter si tard. Je vais de ce pas lire tous les messages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire je vote sans avoir lu ce qui s'est passer depuis ce matin désolée .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Tu es de plus en plus bizarre ,moi je te parle de la journée d'aujourd'hui ,toi tu te défends en parlant de la journée d'hier...



Ma "défense" n'est pourtant qu'une succession de citations et elles sont toutes datées de ce jour.

pokepsy a écrit:
J'ai du mal à croire Fleur et Christophe qui disent avoir voté complètement random et qui en plus tombent l'un sur l'autre. C'est impossible de lancer un dé pour voter meme J1 : il y a forcément des feeling qui se dégagent, une mini phrase sensée ou non dite par un joueur...


Et pourtant … Random.org

Comme dis plus tôt, je pense m'orienter vers l'un des votants contre Cyril, très probablement Gromarco en éliminant les trois autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont clos ... !
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com