Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Hécatombe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 11 Mai 2018, 19:00    Sujet du message: Jour 4 : Hécatombe Répondre en citant

Peeta rejoignit Katniss, celle-ci toujours émue depuis la disparition d'Haymitch





Peeta : Tu tiens le coup?
Katniss : Quand tu es là je me sens plus forte...

Peeta s'approcha de Katniss et l'embrassa




Gale s'approcha, jaloux de son rivale :

Gale : Katniss choisira celui qui lui permettra de survivre... Pourquoi ne l'empêche tu pas de faire cette mission suicide?

Katniss s'approcha de Gale et lui dit

Katniss : Peut-être que lui m'aime vraiment ? Il me laisse faire mes propres choix
Gale : Katniss, tu vas te faire tuer c'est de la folie !

Il hésita

Katniss : Qu'est-ce qu'il y a Gale?




Gale : Coin m'a demandé de t'emêcher de poursuivre Snow. Elle a besoin du geai moqueur pour attiser les foules...

Katniss : dans ce cas, elle périra !

Katniss fendit la foule, cherchant Coin du regard. Elle décocha une flèche, visa... et tira !






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Carotte est morte pendant la nuit, elle était ...


Spoiler:




Peeta Mellark (Sorcière)



D'A est mort cette nuit, il était...


Spoiler:


Gale Hawtorne (Simple tribut)




Bébère est mort cette nuit, il était...


Spoiler:



Alma Coin (joueur de flûte)



Les histoires d'A, les histoires d'amour finissent mal... en généraaaal !


Votre nouveau Capitaine est Carabosse ! Longue vie et prospérité !


La Nuit 4 débutera ce dimanche à 20h !


PS : Naooooon </3

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mai 2018, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de flûte n'est plus un problème , tant mieux .
Notre sorciere bien aimée est mourrut Triste c'est une mauvaise nouvelle .

Le couple est mort , qui était avec qui ,on s'en fiche de tout façon , parce que le joueur de flûte est plutôt pro-villageois au départ donc on va pouvoir avancer .

Clairement la seule chose qui m'avait fait titer c'est que Berkmaps reprocher a Narcisse de pas traiter les votes de certains (moi et chrsitophe ) et celui de cara et berkmaps pas pareil et puis comme j'avais pas pu lire ce qui s'est dit apres ,j'ai voter le joueur de flûte , je suis brillante Tire la langue (je me lancer des fleurs , on en week-end Tire la langue)

Je vais lire le bûcher d'hier et revenir , demain je suis dispo , dimanche beaucoup moins .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Mai 2018, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déesse Alexandra, comme c'est le weekend, on ne peut pas avoir une rallonge jusqu'à lundi soir? J'ai un peu peur qu'on ait peu de débat sinon... Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Sinon, c'est en effet l'hécatombe, le titre du jour est bien choisi... Soit on avait un couple Carotte-Bergkamp, soit un couple D'a-Bergkamp (sûrement plutôt celui-ci vu l'ordre annoncé des morts). Et du coup, Carotte devait être la victime de la première nuit. J'irai relire demain soir qui aurait eu intérêt à l'éliminer dès le début.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Mai 2018, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Carotte était la victime et elle a potionné le couple, je le prends comme certitude étant donné que ça me semble évident. Je vois pas Alexandra inverser l'affichage des pseudos pour nous embrouiller...

Quand on a une armée de non loups qui y passe de cette façon (de Gromarco jusqu'à Bergkamp), le premier réflexe qui me vient c'est de remettre en cause mes bons feelings (ils sont que deux : Narcisse & Pokepsy). Mais avant de tout remette en cause je m'accroche un peu à ce que j'ai analysé en espérant que ce soit juste.

Narcisse, dans sa dernière intervention s'en prend à ceux qui veulent s'en prendre aux votants contre Cyril. Et sans rien me reprocher, par magie, son vote se fait contre moi, un votant contre Cyril. Il y a tellement de désinvolture dans cette façon de jouer que ça me confirme qu'il n'est pas loup. Je le vois carrément pas agir, s'exprimer, et voter avec autant de nonchalance comme il le fait depuis le début de la partie en étant loup.

D'A ennemi du village, j'avais bien senti qu'il était anormalement compréhensible et attentif à sa survie, c'était flagrant au précédent bûcher. Un couple mixte avec la mairie en joueur de flûte, leur menace était forte. J'aurais préféré voir un loup tomber, bien évidemment.
Et là encore, j'ai un bon feeling (sans innocenter) en celle qui a pensé comme moi, donc Pokepsy. Ca me prouve que la démarche de recherche est villageoise.

Carotte me débarrasse d'une épine car je pense que j'aurais encore focus mon attention sur D'A plutôt que sur les loups.


Il me reste :
- Céline peu rassurante. Le seul truc que j'aime bien c'est quand elle a sorti un "je suis villageoise". Je sais, c'est très facile pour un loup de sortir ça. Et comme on est expérimenté et qu'on sait que c'est pas insuffisant pour convaincre, et ben moi, justement, du coup ça me fait de l'effet (sans l'innocenter bien sûr), car je vois mieux un villageois qu'un loup balancer ça comme ça, si vite, si frais.. Ça fait spontané.
- Cara, aucun avis. Je pense que je vais comprendre son rôle par élimination plus que par sa participation qui ne m'inspire pas grand chose.
- Participation minimaliste de Fleur. Si elle est villageoise, pas facile de s'en rendre compte.
- Christophe, dont le jeu semble varier de celui qui était le sien lors de la partie précédente (et il était villageois si j'ai bien suivi). Ne se mouille pas. S'il est villageois, impossible de l'identifier comme tel.

Au final, j'ai cité les joueurs dans l'ordre dans lequel je les suspecte, en commençant par celui que je suspecte le moins, à celui que je suspecte le plus...

Voilà, j'ai déjà fait le tour des joueurs, on est vraiment plus beaucoup et il reste potentiellement 3 loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 12 Mai 2018, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ca s'annonce compliqué, nous sommes potentiellement encore 4 villageois contre 3 loups.

Si nous nous plantons lors de bucher et que les loups parviennent à faire une victime durant la prochaine nuit c'est foutu.

Nous sommes bien d'accord, à ce stade de la partie seul le possesseur du Sureau Mortel peut échapper à une mort ?

Liste des joueurs encore envie : Céline, Christophe, Balthy, Pokepsy, Narcisse, Fleurviolette et Carabose.

Liste des rôles (avec un rôle en trop) :
1 Voyante
1 Cupidon
3 Villageois
1 Loup insondable
1 Loup recruteur
1 Enfant loup


Je vais relire les précédents buchers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 12 Mai 2018, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Déesse Alexandra, comme c'est le weekend, on ne peut pas avoir une rallonge jusqu'à lundi soir? J'ai un peu peur qu'on ait peu de débat sinon... Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Sinon, c'est en effet l'hécatombe, le titre du jour est bien choisi... Soit on avait un couple Carotte-Bergkamp, soit un couple D'a-Bergkamp (sûrement plutôt celui-ci vu l'ordre annoncé des morts). Et du coup, Carotte devait être la victime de la première nuit. J'irai relire demain soir qui aurait eu intérêt à l'éliminer dès le début.


Requête acceptée ! Cool

Le jour se couchera lundi à 20h !

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Mai 2018, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci déesse Alexandra, je pense que cette petite journée en plus ne fera pas de mal car une journée entière sur un week-end, ça va être très difficile.
Je vais néanmoins essayer de trouver du temps pour vous poster quelque chose de correct avant la fin du we malgré tout maintenant qu'on m'a filé le rôle de maire...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 12 Mai 2018, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moins de message quand il y a plus Bébère pour amuser la galerie ! Rire

IL VOUS RESTE 49 h !!!!!!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 12 Mai 2018, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petit ressenti sur les forces en présence :

Céline : Mauvais feeling, je ne saurais dire pourquoi, pas d'éléments concrets pour me justifier Rougir.


Balthy : Bonne impression, ses interventions me semble aller dans le sens du village.

Pokepsy : Même impression que pour Balthy, je le vois bien villageois.


Narcisse : Trop peu de messages pour me faire une idée.


Fleur : Impression mitigée, pas mal de messages postés mais la plupart concernent uniquement son vote "random".

Cara : Mitigé également, pour le moment ses "mauvais feeling" se sont avérés ne porter que sur des villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mai 2018, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

J'ai du mal à croire Fleur et Christophe qui disent avoir voté complètement random et qui en plus tombent l'un sur l'autre. C'est impossible de lancer un dé pour voter meme J1 : il y a forcément des feeling qui se dégagent, une mini phrase sensée ou non dite par un joueur...


Si , clairement , c'est rare , peut-être parce que pas beaucoup de temps .
Et j'avais decider de le faire au fair play , et voter contre un des survivant de la derniere partie et j'ai enlever Céline parce que beaucoup voualit voter contre elle parce qu'elle avait gagner .
Oui il y en avait qqun aurai pas voter mais en faites , surtout j'avais pas de mauvais felling , du tout , donc si .



Pokespy a écrit:
Fleur : qu'as tu pensé de l'attitude de cyril hier ? Je trouve étrange que tu n'intervienne pas entre Carabosse et Balthy qui ne sont pas d'accord sur l'attitude de Cyril villageois alors que tu le connais tres bien.


Je suis aller relire et j'ai beau relire , je vois pas ou Balthy (jour 1 ) et cara ont eu des avis sur Cyril , je lis peut-etre mal mais tu peux cier ou ?

Et jour 1 , Cyril je l'ai trouver normal , une participation pas top mais je savais qu'il était pas trop dispo .


Par contre ce qui me rassure sur Christophe , faut pas voter chaqun de son cote mais voter groupe , si la meute est en nombre de 3 , si un seul villageois vote ailleurs , on peux avoir perdu .
Bon point pour toi Christophe .

Mais Christophe : pourquoi plus gromarco qu'un autre pour ton vote ?


Par contre louve qui se planque ou villageoise fatiguée (qui n'a pas le temps ) donne exactement le même effet .
Et Donc balthy et Pokespy me rassure , parce que si ils etaeint loup , ils auraient tres pu en profiter et ne l'ont pas fait .

Céline /Chritophe : pourquoi Gromarco ?
Surtout toi Céline qui le connait mieux ?


D'a a écrit:
Pour moi Carotte était la victime et elle a potionné le couple, je le prends comme certitude étant donné que ça me semble évident. Je vois pas Alexandra inverser l'affichage des pseudos pour nous embrouiller...

Alors dire que tu vois bien le couple D'a /Berkamps ensemble mais dire que comme elle n'a pas mis dans l'ordre des pseudo que tu es sur que Carrotte etait en couple c'est tout de meme " ...."

Balhy a écrit:
D'A ennemi du village, j'avais bien senti qu'il était anormalement compréhensible et attentif à sa survie, c'était flagrant au précédent bûcher. Un couple mixte avec la mairie en joueur de flûte, leur menace était forte. J'aurais préféré voir un loup tomber, bien évidemment.

Et donc poruquoi plus Cyril que D'a dans ces cas la ?

Balthy a écrit:
D'A ennemi du village, j'avais bien senti qu'il était anormalement compréhensible et attentif à sa survie, c'était flagrant au précédent bûcher. Un couple mixte avec la mairie en joueur de flûte, leur menace était forte. J'aurais préféré voir un loup tomber, bien évidemment.

C'est je trouve facile de dire cela quand D'a est mort , si cela était "flagrant ", pourquoi pas plus de joueurs ont voter contre lui ?
J'ai vu que u l'avais remarquer mais c'est le flagrant qui me pose probleme .



Balthy a écrit:
- Christophe, dont le jeu semble varier de celui qui était le sien lors de la partie précédente (et il était villageois si j'ai bien suivi). Ne se mouille pas. S'il est villageois, impossible de l'identifier comme tel.

Si christophe joue pas pareil que la partie d'avant d’après toi c'est qu'il est villageois mais tu peux (veux pas ) l'innoncente totalement parce que ?




Christophe a écrit:
Balthy : Bonne impression, ses interventions me semble aller dans le sens du village.


Christophe a écrit:
Cara : Mitigé également, pour le moment ses "mauvais feeling" se sont avérés ne porter que sur des villageois.


comment peux tu avoir 2 avis diamatralement opposer quand l'un a voter 2 fois du villageois et que l'autre a pas fait mieux ?
Tu m'explique ?


Le réflexion de christophe sur qu'il faut pas se disperser , est je trouve très villageois.
Et je te confirme que oui il y que le possesseur du sureau est tranquille mais de nuit , il y plus de protection malheureusement .mais le reste c'est pas pas très villageois .





Par contre cela peux aider :
(et cela me permet de voir qui a voter quoi dans un seul post )

Mairie :
D'A (6): Bébère,Carabosse, Carotte, Christophe, D'A, gromarco,
Fleurviolette (3): Pokepsy, Cyril, Balthy,
Carabosse (1) : Narcisse

N'a pas voté : Fleurviolette, Céline

Bucher 1 :

Cyril (5) : Gromarco, Balthy, Pokepsy , Cyril, Narcisse
Carotte (2) : D'A, Carabosse
Carabosse (2): Carotte, Bergkamp
Narcisse (1) : Céline
Fleurviolette (1) : Christophe
Christophe (1) : Fleurviolette

Bucher 2 :


Gromarco (2) : Céline, Christophe
Carotte (1) : Gromarco
D’A (2): Carotte, Balthy
Christophe (1) : Pokepsy
Balthy (1): Narcisse
Narcisse (1) : D’A
Fleurviolette (1) : Bergkamp
Bergkamp (1) : Fleurviolette
Carabosse (1) : Carabose
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, c'est sur la première partie du jour 2 que Carabosse et moi nous sommes opposés sur le comportement de Cyril en J1.
Pour moi (et pour 3 autres joueurs dont Gromarco villageois) l'attitude de Cyril était suspecte et mon vote justifié. Et ce même si je me suis trompé. J'ai voté en toute sincérité villageoise, je pensais bien faire.

Pour Carabosse non, raison pour laquelle elle faisait partie de la propagande "lynchons un des votants contre Cyril", propagande bien pratique si l'ensemble des joueurs ayant votés contre Cyril sont villageois. Et c'est ce que je soutenais, moi, que les joueurs ayant votés pour Cyril étaient pour la plupart, voir tous, villageois ayant eu le même ressenti que moi. Et que les loups, eux, n'ont pas pu ressentir ce ressenti car ils ne sont pas villageois cherchant en tout sincérité.

Et je pense que ce que relève Pokepsy à ton sujet Fleur, c'est que tu t'es bien gardée de commenter ou de te positionner sur ce débat autour de "Cyril était-il rassurant ou non". Alors que tu serais bien placée pour donner ton avis.


J'ai déclaré Christophe comme mon principal suspect sur mon intervention de ce jour.
A cela il déclare qu'il me voit du bon côté. Pourtant, s'il est loup, il a conscience que l'étau est serré. Ce que je veux dire, c'est que ça rime à rien d'aller se mettre à dos d'autres joueurs, en les suspectant, tout en gardant sur le dos un joueur qui le suspecte déjà et le retirer de ses possibles suspects. Pas quand l’étau est serré.

La démarche qu'il fait ici est pour moi purement villageoise. Je crois que les loups sont en mal de suspect, ça se joue à plus grand chose. La meilleure chose à faire c'est de suspecter un joueur qui nous suspecte déjà, en espérant que les autres ne s'alarment pas, car on les laisse "tranquille".
Et c'est l'inverse que fait Christophe.


Donc toujours si je ne me trompe pas sur les joueurs que je n'imagine pas loup, il me reste plus que Fleur, Céline et Carabosse.
Sachant que des 3, c'est Céline qui m'inquiète le moins.

Je ne perds pas de vue que le loup sauvage a pu être recruté et qu'il puisse se situer parmi mes bons feelings qui ne se sont pas encore prononcés..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà heureusement qu'il y a une journée de plus.!

Je suis sur tel donc je fais au plus court :
Le village a fait n'importe quoi au précédent bûcher, faut qu'on arrête : a-t-on déjà vu 11 joueurs voter pour 9 joueurs différents sur un bûcher ? On laisse le champ libre aux loups si on ne se concerte pas un minimum... Confus
Quand on lit au milieu du bûcher "je dois voter maintenant je repasserai pas" et c'est tout ça n'aide pas du tout ! Alors c'est pas le fait de pas être là qui me gêne hein (:p) c'est de ne rien dire sur son vote, même pas une liste de 2-3 suspects...

Moi je suis deg de pas avoir changé contre D'A, il y serait passé et carotte aurait pu choisir quelqu'un d'autre...

Céline et Cara que pensez vous de Fleur ?
Fleur tu es vraiment distraite sur cette partie, balthy à répondu à la plupart de tes demandes de précisions mais tu ne fait que confondre les bûchers. Je te répondrais mieux avec des citations sur un pc. Et pas du tout d'accord qu'on se fiche de savoir qui était en couple.
Pas fan non plus d'innocenter Christophe parce qu'il dit de voter grouper... C'est hyper facile de dire ça.

Je pense que les loups sont Balthy et Christophe, et pourquoi pas fleur ou narcisse en enfant sauvage.

Christophe je suis sur dos depuis le début, j'ai déjà tout expliqué.
Balthy est trop consensuel depuis le début (c'est mon nouveau mot lol), toujours d'accord avec tout ce que je dis, à appuyer tous mes suspects- des non loups...- sauf ce que j'ai dit sur Christophe.
Et puis Christophe est son premier suspect ce matin, ce dernier poste un petit message et puis hop il l'innocente... Ça semble trop mis en scène. Sans compter que je ne suis pas fan de son premier poste...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe pourrais tu répondre à toutes mes questions du jour précédent stp ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala, tu t'es fait recruter cette nuit Pokepsy, j'ai l'impression Heureux
Il est parfaitement logique que je trouve Christophe rassurant, et Pokepsy villageoise aurait compris pourquoi, c'est assez clair.

Du coup ça change la done, si les loups sont trois, à savoir Pokepsy, Caraboosse et Fleur, vu qu'ils ont la mairie, il faudra absolument que Christophe, Narcisse, Céline et moi votions ensemble contre l'un de ces 3 là.

Bref, t'inquiète pas Pokpesy, je vais suivre ton conseil et voter grouper.


Dernière édition par Balthy le 13 Mai 2018, 12:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mais Christophe : pourquoi plus gromarco qu'un autre pour ton vote ?


Cela va entrer en totale contradiction avec la prochaine citation, mais le fait qu'il me suspectait à joué dans mon vote. J'avais annoncé voter contre l'un des votants contre Cyril et cela à fait pencher la balance.

Balthy a écrit:
La meilleure chose à faire c'est de suspecter un joueur qui nous suspecte déjà, en espérant que les autres ne s'alarment pas, car on les laisse "tranquille".
Et c'est l'inverse que fait Christophe.


fleurviolette a écrit:
comment peux tu avoir 2 avis diamatralement opposer quand l'un a voter 2 fois du villageois et que l'autre a pas fait mieux ?

Je ne me suis pas basé sur les votes mais uniquement sur les messages (via la fonction recherche), hors il se trouve que tous les joueurs sur qui Cara avait un mauvais feeling se sont avérés être villageois. Qu'ils soient morts en raison des votes, des loups ou de la sorcière.


Comme le dit Balhty, il va vraiment falloir annoncer son vote à l'avance. Si nous nous dispersons, que les loups votent groupés et qu'ils parviennent à enchainer sur une autre victime cette nuit, la partie est perdue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'en appelle à Narcisse : j'ai bien vu que tu as voté contre moi. La première chose que j'ai pensé, c'est cette dernière partie de Janabis en décembre où j'étais sûr que tu étais villageois, il aura fallu attendre ma mort pour que tu comprennes que j'étais villageois moi aussi après t'être acharné.
J'espère que sur cette partie tu ne camperas pas sur tes positions. Je suis villageois, je suis prêt à répondre à n'importe quelle question, interrogation que tu peux avoir.

Céline, tu as dit que tu es villageoise. Donc je te le dis moi aussi : je suis villageois.

Le but pour moi est d'unifier ceux que je pense villageois pour contrer le tir groupé à venir des 2-3 loups.

Là, je viens de lire Pokepsy en mode louve, de mauvaise foi, cette même dose de mauvaise foi que j'ai déjà perçu sur une précédente partie où elle m'avait embobiné en début de partie mais pas à la fin.
Comment vous faire percevoir qu'elle est louve ? Elle parle de mise en scène entre Christophe et moi pour que je puisse le faire bien voir. C'est possible. Mais c'est une hypothèse, qui ici est mise sur un piédestale de façon incohérente avec le fait que depuis le début de la partie elle a un bon feeling me concernant. Et mon jeu n'a pas changé, j'étais villageois, je le suis et le serai jusqu'à ma mort!
La moitié de son intervention c'est pour dire "on aurait du faire si, on aurait du faire ça", alors qu'en plus elle est sur tel, ça fait remplissage d'intervention très flagrante Heureux

Il serait peut être temps aussi que la voyante se bouge et influence un peu plus le bûcher si on est en 4v3. C'est le dernier jour pour qu'elle agisse en la faveur du village après il sera peut être trop tard. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage Pokepsy, niveau consensuel, depuis le début tu suspectes Narcisse quand moi je prends ouvertement sa défense. D'ailleurs comme tu as vu que ça ne prenait pas, tu as laissé tombé Narcisse.
D'A était ennemi du village, on s'est rejoint là-dessus. Et je n'ai pas copié ton avis, nous avons posté pratiquement en même temps.
Je n'ai jamais partagé ton mauvais feeling contre Christophe jusqu'à aujourd'hui, et au final je me suis égaré qu'un court instant le concernant.
Et tu as même cité mes justifications pour expliquer ton propre vote contre Cyril, et c'est moi qui cherche à t'embobiner en étant consensuel ? Confus Tu me prends vraiment pour le dindon de la farce en fait, j'espère que c'est bien visible aux yeux des villageois qui nous lisent.. pitié..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Et je pense que ce que relève Pokepsy à ton sujet Fleur, c'est que tu t'es bien gardée de commenter ou de te positionner sur ce débat autour de "Cyril était-il rassurant ou non". Alors que tu serais bien placée pour donner ton avis.


Je l'ai pas vu au moment M et j'arrive pas le voir , mais je vous crois , et pour moi j'ai pas vu cela mais vu ma grande présence .

Quand tu es pas la (exprès ou pas ) je peux pas m'enmeler , faut savoir Balthy , je poste pas beaucoup (je parle du bucher de cyril) et donc tu ne peux pas savoir qqchose sur moi ou je me me mouille pas mais tu ne peux pas dire tout et son contraire .

Balthy : evidement qu'on peux se planter dans ses votes , si les villageois se plantent jamais , les loups gagnerai jamais .
Mais je t'ai pas reproche de t'etre tromper sur Cyril (pas tout a fait ) ; quand j'ai relu et ce que tu as dis sur D'a , tu as voter Cyril et pas D'a , dont tu etais sur qu'il était étrange . Donc je repose ma question : pourquoi avoir voter contre Cyril et pas D'a ?


Pokepsy : c'est complètement possible que je mélange tout , j'avoue .
Je veux bien tes citations (quand tu sera chez toi , pas de problème )

Balthy : tu pense que la mairie est dans de mauvaise mains , pourquoi tu ne pas veux voter contre elle directement ?
Laisser dans les mains la mairie aux loups , c'est pas la meilleur du monde , si ?

Je ne suis pas la voyante , mais si la voyante défend le villageois qu'elle a sonder peut-être , elle n'a peut-etre pas trouver de loups , peut-être que la voyante ne va pas crier les toits , je le suis pour être manger cette nuit .
Donc la voyante nous aide comme elle peux .

Rien ne dis que la voyante nous adonner des pistes , on en sait rien .
tu veux qu'elle se dévoile ? pour la manger cette nuit ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu confonds les jours Fleur. J'ai trouvé D'A étrange le jour suivant la mort de Cyril.
Je pense en effet que la mairie est probablement entre de mauvaises mains. Par contre je n'ai pas dit que je ne voterais pas contre Carabosse.

Si tu me suis bien, je raisonne par élimination. J'essaie d’identifier ceux que je pense villageois, et je pense vraiment ne pas me tromper en pensant Narcisse, Céline et Christophe villageois. Les raisons, je les ai donné.

Il ne me reste plus que toi, Pokepsy, Carabosse. Et parmi vous il y a possiblement 2 loups et l'enfant sauvage recruté (je penche pour Pokepsy recrutée mais elle peut être louve depuis le début, et donc Carabosse pourrait être enfant loup non recruté par exemple, si on est optimiste).

A moins d'un bouleversement de dernière minute, mon vote se dirigera donc entre mes trois actuels suspects.

Après j'attends aussi de savoir où en sont les autres joueurs que je pense villageois ; pour savoir comment départager mes trois suspects pour mon vote. Car je ne vais pas voter de manière isolée, et j'espère qu'aucun villageois ne le fera!


fleurviolette a écrit:
Rien ne dis que la voyante nous adonner des pistes , on en sait rien .
tu veux qu'elle se dévoile ? pour la manger cette nuit ?

Non je veux pas qu'elle meure. Par contre, si on lynche un villageois à ce jour, c'est pratiquement foutu pour le village... et je crois que les loups s'en foutent complètement de tuer la voyante ou non la prochaine nuit. Leur objectif c'est de tenir ce bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2018, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon silence, pas toujours simple de trouver le temps de se connecter ET de réfléchir à quoi faire....

Donc oui, dommage pour la mort de Carotte notre sorcière mais qui était logique et explique l'absence de mort de la première nuit. Elle a été attaquée, s'est soignée puislors de la deuxième attaque à potionné D'A, simple villageois en couple avec Bergkamp joueur de flûte... Ca n'arrange que moyennement notre affaire tous ça....

Pour mon vote du jour précédent, après réflexion, en tournant et en retournant les différentes possibilités dans ma tête avec un D'A en couple avec Bergkamp, même couple mixte ou pas ou autre, je n'arrivais pas à comprendre comment ils auraient pu être loup et j'ai donc changé mon fusil d'épaule. Comme j'ai dû le faire en catastrophe je n'ai pas pu revenir dessus et je suis donc parti sur du votant contre Cyril, parce qu'après tout, un loup aurait pu se retrouver à voter comme tout le monde sans faire exprès et sans trop de conviction, Balthy,c 'est tombé sur toi. Toi que trouve très villageois dans ton approche !

Dans les joueurs restants nous avons : Céline, Christophe, Balthy, Pokepsy, Narcisse, Fleurviolette et Carabose.

Avec comme rôle, dont un en plus :
1 Voyante
1 Cupidon
3 Villageois
1 Loup insondable
1 Loup recruteur
1 Enfant loup

Alors, je trouve Céline et Cara louches, le problème c'est que c'est comme d'habitude.....

Fleur, contrairement à ce que semblent penser d'autres joueurs, joue comme d'habitude et j'aurais plutôt un bon feeling, mais bon ça ne veux rien dire. J'étais d'accord avec toi Balthy pour Pokepsy avant qu'elle ne s'en prenne un peu à toi, du coup je suis perdu...
En fait, avec aucun loup de mort, difficile de savoir ce qu'ils ont fait comme vote ou comme stratégie.....

A ce stade, je pense plutôt voter contre Céline ou Cara.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu tout mon post , mais oui bbalthy ton vote est plus coherente mainteant qu'il est dans le bonne chronologie ;
Donc relire tes post posts

Et je vais aussi m'attaqder sur Carabosse .elle est le maire .

Je vais relire les 2 bouchers sans les me lnger ,(ou essaye )

Je devrais pourvoir normalement le finir demain , mais au pire je ferai un condenser de mes supects , et je pourrai voter tard mais pas psoter .Lire dans les transports , ça va , post une pharse ou deux mais un vrai post non .
Je voterai tout seul sauf si je convaincu que vous faites une grosse erreur .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais promis un post avant dimanche, ben c raté mais c'est pas loin... week-end très très chargé pour moi...
Pour faire rapide vu l'heure,je vous fais un récap de chacun:

Balthy: très bonne implication sur la partie, il fait bien remuer les choses ce qui est une attitude plutôt villageoise, il faut le reconnaitre. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ses idées. Il insiste trop sur des choses qui me semblent à moi futiles et ne saisis pas ou ne valide pas ma recherche.
Je le suspectais plus au jour d'avant. Son attitude ce jour me rassure un peu.

Pokepsy: ma confiance en toi a fondu comme neige au soleil. J'ai l'impression de reconnaitre en toi la louve un tantinet maniplatrice (no offense) que j'ai connu sur d'autres parties.

Christophe: d'où sors tu que tous mes mauvais feelings n'ont porté que sur des villageois ? j'ai suspecté Carotte et Batlhy hier et j'ai dit que tu n'étais pas à fond dans la recherche (mais ne t'ai pas suspecté pour autant).
A ce que je sache, ma seule erreur est Carotte car on n'a pas prouvé l'innocence de Balthy (ni la tienne d'ailleurs mais à l'époque je ne te suspectais pas !).
Et si j'étais louve, je n'aurais certainement pas mise Carotte au bucher alors qu'elle était déjà visée de nuit.
Ce qui m'embête chez toi, c'est que je te verrais bien loup avec Pokepsy mais celle-ci a l'air bien remonté contre toi et elle me semble sincère sur ce coup là.

Fleur : je la trouve plutôt à l'aise sur la partie et ses propos ne me font pas particulièrement tiquer jusque là.

Céline : plutôt discrète depuis le début de la partie, ses propos ne me font pas partiuclièrement tiquer non plus. Par contre, je rejoins feu Gromarco qui pensait tout comme moi que Céline était probablement notre sorcière qui avait utilisé sa potion en nuit 1. C'est aussi pour cela en partie que la proposition de Carotte de tuer Céline était mal venue.
Maintenant qu'on suppute fortement que c'était Carotte la victime des nuits 1 et 2, je ne comprends pas pourquoi les loups n'auraient pas visé Céline qui a gagné les précédentes parties. Donc finalement un avis très mitigé sur Céline.

Narcisse : ben voilà je retrouve mon Narcisse louche que je connais tant. Jusque là, ça allait, ses interventions ne me faisaient pas tiquer mais là il nous joue le Narcisse perdu, ne sait trop que dire et se rabat sur ses cibles favorites mais je ne le sens pas perdu du tout perso. J'ai plutôt le sentiment qu'il me semble plus investi qu'au début (cf récap à la Cyril) et me semble pas si perdu qu'il veut le faire croire.

Donc finalement mes suspects favoris à moi sont Pokepsy/Christophe (les deux ensemble ??) et Narcisse et Céline mais pas pour ses posts, juste parceque ça m'étonne qu'elle ne soit pas morte la nuit.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordre du monde est rétabli Cara, nous nous accusons mutuellement !

Sauf que je suis vraiment un peu perdu, j'arrive au stade où j'ai tendance à faire la girouette car je m'interrogeais sur toi mais ton post me rassure un peu mais quoique..... Tout est parfait ou presque, ta dernière petite attaque sur Céline est surprenante !

La première nuit les loups ont dû se dire qu'ils n'allaient pa manger Céline la première nuit, ils mangent donc Carotte qui ne meurt pas.... Donc, logique, ils l'attaquent la nuit suivante..... D'où la survie de Céline à ce stade....

Donc, je ne sais toujours pas quoi penser de toi mais je suis d'accord sur ton doute sur Pokepsy..... Je vais donc sûrement voter contre l'une de vous trois.... (oui parce que accuser Céline parce qu'elle est encore vivante c'est louche mais ça ne veut pas dire que Céline n'est pas louve...).

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu il y a de surprenant dans mon attaque de Celine.
Ce n est qu aujourd’hui que je me questionne sur elle puisque ce n est qu aujourd’hui qu on apprend que c était Carotte la sorcière .
Il n y a pas de salvateur ou rôle protecteur à part sorcière altruiste. Je m étonné juste qu elle n ait pas été la cible favorite des loups.
Pour le coup elle n a pas gagné qu une seule partie récemment mais 3 alors bon ... je veux bien qu on ne joue pas toujours au fait plat mais je reste étonnée .

Et toi Narcisse quels sont tes arguments contre Céline ? Car je ne les vois pas sur tes deux derniers posts. Et contre moi non plus d ailleurs.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Fleur voilà pour l'échange entre Balthy et Cara, c'est la première page du J3 "attaque repoussée", je te mets un condensé :
Balthy : "Et comme Cyril est bien plus bavard quand il est villageois, j'étais plutôt confiant vis à vis de mon vote. Il aura finalement même pas voté, ce qui montre bien qu'on avait bien senti qu'il était pas rentré dans la partie. Ce qui, venant de Cyril, est inhabituel."

Balthy : "Et vous savez quoi, j'ai trouvé Cyril tellement dans la retenue sur le premier jour, ce qui n'est pas du tout son habitude quand il est villageois"

Cara : "Tu dis Cyril beaucoup plus bavard quand il est villageois.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela et on ne reprochera à personne d'avoir manqué d'arguments hier puisque personne n'en avait réellement, à part Pokepsy qui a fait un gros effort et qui a réussi à dégoter des petites choses."


Balthy : "Cyril est toujours très actif quand il est villageois, j'aimerais que tu me cites une partie qui te permette de justifier ta non inquiètude à ce sujet."

******************************************************************

Bon si on est vraiment sûr que Bergkamp était en couple avec D'A (et pas Carotte et Bergkamp ?) :
ça m'étonne vraiment que Carotte ait été la première victime. Personne ne se pose la question de pourquoi elle ?
Elle a déjà été la première victime de la partie Express qu'on vient de finir. Je n'arrive pas à imaginer Céline ou Fleur la viser (désolée pour l'interpartisme, mais ça compte...).
Mais que ce soit Carotte ou Bergkamp la première victime (Carotte aurait utilisé sa potion sur son amoureux), les 2 avaient voté contre Carabosse J1, ce n'est pas forcément anodin... Confus

******************************************************************

Balthy j'espère tellement que tu es loup... Confus
Pourquoi être autant sur la défensive, dans l'ironie et en faire des caisses sur ma totale - hum je ne trouve pas le mot exact - "incapacité" ?
Balthy a écrit:
Il est parfaitement logique que je trouve Christophe rassurant, et Pokepsy villageoise aurait compris pourquoi, c'est assez clair.
Et bien désolée de te décevoir, mais non je ne comprends pas pourquoi.

Balthy a écrit:
Là, je viens de lire Pokepsy en mode louve, de mauvaise foi, cette même dose de mauvaise foi que j'ai déjà perçu sur une précédente partie où elle m'avait embobiné en début de partie mais pas à la fin.
Tu vois bien ce que tu veux voir. Si tu es villageois, ça te servira de leçon pour d'autres parties avec moi. Tu ne me cernes pas si bien que ça.

Balthy a écrit:
Comment vous faire percevoir qu'elle est louve ? Elle parle de mise en scène entre Christophe et moi pour que je puisse le faire bien voir. C'est possible. Mais c'est une hypothèse, qui ici est mise sur un piédestale de façon incohérente avec le fait que depuis le début de la partie elle a un bon feeling me concernant. Et mon jeu n'a pas changé, j'étais villageois, je le suis et le serai jusqu'à ma mort!
Mais genre ça y est tu es directement persuadé que je suis louve et il faut le prouver au monde entier ? Mon jeu non plus n'a pas changé, j'ai simplement changé de suspect (enfin pas vraiment vu que Christophe y était déjà). Et ça fait de moi une louve ? Je t'ai pensé villageois à un moment du jeu donc je suis coincée pour toujours dans ce feeling ? Bien sûr que non...

Balthy a écrit:
La moitié de son intervention c'est pour dire "on aurait du faire si, on aurait du faire ça", alors qu'en plus elle est sur tel, ça fait remplissage d'intervention très flagrante Heureux
Et oui désolée d'essayer de secouer un peu le village, mais les votes d'hier ont complètement aidé les loups. Qui dirait le contraire ? Personne n'a rien annoncé, on n'a pas du tout essayer de réfléchir en commun.

Balthy a écrit:
Il serait peut être temps aussi que la voyante se bouge et influence un peu plus le bûcher si on est en 4v3. C'est le dernier jour pour qu'elle agisse en la faveur du village après il sera peut être trop tard. Triste
Il n'y a que 2 nuits. Avec un loup insondable, la voyante ne peut jamais prendre partie pour quelqu'un qu'elle aurait vu simple villageois. Et vu les 3 morts de la nuit dernière, il y a de bonnes chances que la voyante ait sondé un des morts. Moi en tout cas, j'aurais sondé D'A.

Balthy a écrit:
Au passage Pokepsy, niveau consensuel, depuis le début tu suspectes Narcisse quand moi je prends ouvertement sa défense. D'ailleurs comme tu as vu que ça ne prenait pas, tu as laissé tombé Narcisse.
J'ai trouvé Narcisse hyper louche au début avec son histoire de rester discret et de ne pas débattre. Ce n'était pas un feeling, c'était une vraie idée qu'il avait eu et qui est pro-loup.
Mais personne ne l'a trouvé louche et j'ai eu d'autres suspects. Je suis louve parce que j'ai laissé tomber un mauvais feeling ?

Balthy a écrit:
Et tu as même cité mes justifications pour expliquer ton propre vote contre Cyril, et c'est moi qui cherche à t'embobiner en étant consensuel ? Confus Tu me prends vraiment pour le dindon de la farce en fait, j'espère que c'est bien visible aux yeux des villageois qui nous lisent.. pitié..
Oui je t'ai cité pour expliquer mon vote contre Cyril au début du J2. C'est à peu près tout ce que j'ai dit pour "essayer de t'embobiner". Tu veux comparer :

- Merci Pokepsy pour ton intervention, intervention qui a le mérite de créer de réactions!
- En conclusion, ce paragraphe sur toi n'apporte pas grand chose, mais je me suis dis que ça t’intéresserait de savoir ce que j'en avais pensé et je joue le jeu de réagir
- Carabosse, les nouveaux charmés connaissent les précédents charmés quand ils se font eux-même charmer. Donc pas compris pourquoi tu n'as pas vérifié avant de contre dire Poke
- Je crois que c'est la première partie où je me dis "il est loup" en lisant une intervention de D'A. Et comme l'a dit Pokepsy (je vois son message en prévisualisation, donc j'ajoute cette phrase à ma relecture), c'est ce manque d'étrangeté qui me frappe.
- En fait Pokepsy j'aurais aimé que tu interviennes après moi car tu m'enlèves les mots de la bouche, on va finir par croire que l'on complote...
- Et là encore, j'ai un bon feeling (sans innocenter) en celle qui a pensé comme moi, donc Pokepsy. Ca me prouve que la démarche de recherche est villageoise.


Alors qui a le plus brossé l'autre dans le sens du poil ? Heureux
Et puis tu dis de Christophe que tu le vois villageois parce que la meilleure chose à faire en loup c'est d'attaquer celui qui t'attaque pour éviter de se mettre d'autres joueurs à dos, que les loups sont en mal de suspects.
Pourtant, tu m'as dans tes bons feeling depuis le début et je t'attaque.
Pourquoi la théorie que tu as sur Christophe ne fonctionne pas avec moi ? Pourquoi est-ce que je ne me contenterais pas d'être d'accord avec toi sur Céline ou Cara ? "Je suis louve avec elles" tu vas me répondre ? Dans ce cas, je n'avais qu'à continuer contre Fleur ou citer uniquement Christophe...


******************************************************************

Carabosse a écrit:
Pokepsy: ma confiance en toi a fondu comme neige au soleil. J'ai l'impression de reconnaitre en toi la louve un tantinet maniplatrice (no offense) que j'ai connu sur d'autres parties.
[...]Christophe:Ce qui m'embête chez toi, c'est que je te verrais bien loup avec Pokepsy mais celle-ci a l'air bien remonté contre toi et elle me semble sincère sur ce coup là.
Pourquoi ? parce que j'ai attaqué Balthy tu n'as plus confiance en moi ? Tout a changé avec la mort de Gromarco villageois + les 3 morts non loups de cette nuit.
Comment peux-tu me penser louve alors que je suis "sincèrement" remontée contre Christophe (pour te citer) ? Si je suis sincère contre lui, je ne vois pas comment je pourrais être louve et surtout pas avec lui.


Mais bon apparemment quand on change d'avis ici, c'est louche. Moi qui pensais qu'on avançait en fonction des morts Rire


Comme je l'ai dit, je ne vois pas Fleur et Céline louves de base (cf mort de Carotte, parce que s'il y a une chance que Bergkamp était en couple avec Carotte et qu'il soit la 1ere victime, alors limite ça inverse les suspects...).
Je crois que Narcisse ne serait finalement pas loup ni enfant sauvage, mais à confirmer.
Ce qui me laisse uniquement pas déduction : Cara, Balthy et Christophe pour les 2 loups de base. Mais j'ai du mal à voir Carabosse et Balthy loups de base ensemble vu leurs échanges au J2. Donc Christophe serait loup avec Cara ou Balthy.
L'ES serait parmi Cara, Balthy, Fleur et Céline.

Pas lu Narcisse et Cara
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Narcisse, je rejoins Cara. Pourquoi nous suspectes-tu Cara et moi?

Fleur, j'ai voté contre Gromarco parce que je le trouvais moins incisif que d'habitude et qu'il était le votant contre Cyril qui me paraissait le plus louche.

Pour le moment, c'est Christophe et Pokepsy qui me paraissent les plus louches.
Christophe, parce que son deuxième vote a aussi l'air d'avoir été un peu du hasard et qu'au jour 2, ça me parait plus étrange. Pokepsy, parce que son revirement contre Balthy trop consensuel (en effet, c'est ton nouveau mot lol. Je te rappelle que ça n'a pas été si concluant la dernière fois ^^) ne me plait pas vraiment.

Pour moi, Fleur joue en effet comme d'habitude, je rejoins Narcisse sur ce point.
Par élimination, je pencherais pour Cara en 3ème loup (si 3ème il y a...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, j'aimerai vraiment que tu répondes à mes questions.
A deux reprises tu as insisté sur le fait que mes suspects étaient morts villageois. Peux-tu m'éclaircir car je pense que des villageois qui se sont plus trompés que moi y'en a pas mal Heureux moi y'a que Carotte pour le moment...

Par ailleurs on a eu quelques messages en plus de Narcisse depuis ta dernière intervention. Si tu n'arrivais pas à le juger par son trop peu d'interventions qu'en est-il maintenant ?

Idem Céline mauvais feeling mais aucune explication...

Je trouve toujours que tu n'es pas dans la recherche, que tes impressions ne sont basées que sur des feelings.


Céline, ton dernier post me rassure un tantinet mais je n'oublie pas que je suis la maire et que tu me brosses peut-être dans le sens du poil pour cette raison.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

@Pokepsy

Pokepsy a écrit:
Et puis tu dis de Christophe que tu le vois villageois parce que la meilleure chose à faire en loup c'est d'attaquer celui qui t'attaque pour éviter de se mettre d'autres joueurs à dos, que les loups sont en mal de suspects.
Pourtant, tu m'as dans tes bons feeling depuis le début et je t'attaque.

Un loup comme un villageois peut contre-attaquer, je n'ai jamais dit que c'était une attitude exclusivement lupine. Par contre, faire l'inverse, mettre dans ses meilleurs feelings un joueur qui nous met en top de sa liste de suspects, surtout à ce stade, c'est difficilement lupin comme attitude. Donc si tu cherches à me faire dire que je suis loup, c'est raté.

Pour en revenir à cette histoire "consensuelle" entre Pokepsy et moi.
1) Moi aussi, je trouve que tu m'as brossé dans le sens du poil. Et malgré tout, j'arrivais à te faire relativement confiance. Donc c'est pas une raison que je trouve suffisante pour te retourner du tout au tout contre moi.
2) Quand je m'adresse à Carabosse, c'est pour la tester elle, même si c'est par rapport à quelque chose qu'elle a dit sur toi. Ce n'est pas consensuel vis à vis de toi, tout comme quand je te remercie de créer des réactions. De toute façon, je n'ai jamais voulu nier avoir été souvent sur la même longueur d'onde que toi. Je te fais juste remarquer que toi aussi tu l'as été.
3) En quoi est-ce à ce point impensable, si on est tous les deux villageois, qu'on en arrive à se rejoindre sur plusieurs points ?

Moi ce que je note, c'est que la veille tu votes contre Christophe, et là tu te dis que pour ce jour tu as ton suspect tout désigné contre qui revoter. Sauf que pas de chance, je l'ai compris villageois et ça te met une belle épine dans le pied. Du coup, tu n'as pas d'autre choix que de t'attaquer à moi, pour avoir non seulement un autre suspect mais en plus décrédibiliser ma défense de Christophe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

@Céline

A ce stade, Fleur ne s'est toujours pas mouillée concernant ses suspects. Est-ce vraiment son habitude quand elle est villageoise ?

Christophe ne peut pas être loup avec Pokepsy puisque cette dernière a voté contre lui au jour précédent. Je la vois carrément pas mettre autant en lumière Christophe si c'est son seul suspect... surtout que Christophe joue la carte "je suis nouveau, je suis perdu", mais plein de joueurs étaient perdus dans leur suspect, donc ça passait facilement de le laisser tranquille.


@Carabosse

Même question que pour Céline, comment peux-tu trouver Fleur à l'aise alors qu'elle ne se mouille pas et ne suspecte personne... ?


@Pokepsy

Carotte est l'une des dernière survivant de la partie précédente, ça suffit largement pour qu'elle puisse être désignée première victime par n'importe quel joueur de la partie. Carotte a bien survécu sur la partie précédent la précédente également. Bref, laisser Céline en vie c'est une bonne façon de la rendre louche, donc Carotte était une cible fairplay et stratégique. Après les loups sont deux, l'un peut être absent, l'autre décider à la place ou avoir plus de poids dans la décision.
Cette histoire de partie express pour innocenter des joueurs, ça tient pas la route à mes yeux.

De plus, ce n'était pas vraiment une 1er nuit puisqu'on a commencé par un débat. Je crois que c'est toi qui soutenait que ça faisait une différence (en terme de fairplay) dans le choix de l'attaque. Et là c'est sur le fairplay de cette "fausse" 1er attaque nocturne que tu te permets d'exclure deux joueurs de tes suspects.

Donc ma question est : Pourquoi ne te bases-tu pas sur les réactions plutôt que sur une théorie bancale ? Tu avoues toi même qu’en plus on est pas certain de qui est la première victime.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, troisième intervention, mais c'est une façon de structurer mon intervention pour que ça soit plus lisible pour vous. En plus, j'ai peur de perdre tout ce que j’écris par une fausse manip car je jongle entre les onglets pour lire les débats.

Actuellement j'en suis ici :

Soit Pokepsy est louve, dans ce cas Carabosse et Céline sont villageoises vu leur positionnement contre Pokepsy.
Soit Pokepsy est villageoise, il est fort probable que ce soit Carabosse ou Céline soit louve.

Dans les deux cas, je suis pratiquement certain que Fleur est louve.
1) Parce qu'elle ne se mouille pas. Et Fleur quand elle est villageoise elle ne se prive pas de foncer.
2) Et surtout parce qu'elle profite d'un trop gros consensus quant au fait qu'elle est villageoise. Si elle était vraiment villageoise, elle serait suspectée, au moins par l'un voir deux des trois possibles loups en présence.

Après, si je me trompe sur Fleur, j'attends qu'on m'explique en quoi elle est si rassurante pour tout le monde. Ou alors j'attends qu'elle prenne position.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour le moment, c'est Christophe et Pokepsy qui me paraissent les plus louches.
Parce que tu penses vraiment que je peux être louve avec Christophe ? Il est mon suspect depuis le début, il me semble que ça aurait été extrêmement risqué...

Céline a écrit:
Pokepsy, parce que son revirement contre Balthy trop consensuel (en effet, c'est ton nouveau mot lol. Je te rappelle que ça n'a pas été si concluant la dernière fois ^^) ne me plait pas vraiment.
Non mais s'il ne faut pas changer d'avis dans ce jeu, dites-le moi ! Je vous rappelle qu'on vient d'avoir 4 morts non-loups. Si ces 4 morts rentrent très bien dans ce que vous pensiez de la partie, alors chapeau pour vous. Moi, perso, ça me remet pas mal de choses en doute.
Et, à moins d'être très mauvaise en louve, je n'avais aucune raison de faire ce revirement contre Balthy. J'avais déjà d'autres suspects assumés ou facilement "votables".
(oui consensuel n'a pas fonctionné la dernière fois, mais un jour peut être ^^')


Carabosse a écrit:
Christophe, j'aimerai vraiment que tu répondes à mes questions.
Idem Confus
Pokepsy a écrit:
J'ai du mal à croire Fleur et Christophe qui disent avoir voté complètement random et qui en plus tombent l'un sur l'autre. C'est impossible de lancer un dé pour voter meme J1 : il y a forcément des feeling qui se dégagent, une mini phrase sensée ou non dite par un joueur...
Meme si vous avez honte de votre argument, je préfèrerais que vous le disiez plutot que dire j'ai tiré au hasard. Personne n'a d'argument de ouf donc ca serait plus rassurant de savoir que vous avez cherché un mini reproche a faire a quelqu'un....
Et Christophe : on ne te demande pas pourquoi tu n'as pas voté Cyril, on te demande pourquoi tu as voté Fleur... Je comprends parfaitement que tu ne sois pas sensible aux "il ne joue pas comme d'habitude" mais il n'y a pas eu que ca d'évoqué. As tu reellement tiré Fleur au hasard ? Si oui avais-tu enlevé des joueurs de ta liste d'ou tu tirais au sort ? As-tu des suspects aujourd'hui?



Balthy a écrit:
Par contre, faire l'inverse, mettre dans ses meilleurs feelings un joueur qui nous met en top de sa liste de suspects, surtout à ce stade, c'est difficilement lupin comme attitude. Donc si tu cherches à me faire dire que je suis loup, c'est raté.
Tu trouves vraiment que c'est difficilement lupin comme attitude ? Au contraire, c'est le meilleur moyen de ne pas attiser le truc. Surtout qu'on rabâche assez souvent que rentrer dans le "tu m'accuses je t'accuses" est hyper louche.

Balthy a écrit:
En quoi est-ce à ce point impensable, si on est tous les deux villageois, qu'on en arrive à se rejoindre sur plusieurs points ?
Parce que c'est ma méfiance naturelle. Quand on est trop d'accord avec moi, surtout quand je me trompe, c'est louche. Et ce n'est pas seulement ton attitude avec moi qui me fait te suspecter. Vu les débats précédents, pour moi il y avait un loup entre toi et Gromarco.
Et je pense également qu'il y a un loup parmi les votants contre Cyril.
Plus ce que je trouve une mise en scène ce matin avec Christophe, le fait que tu n'as jamais relevé ce que je disais sur lui alors que tu l'as fait pour mes autres suspects...

Vois-tu quelqu'un venir me défendre ? Non, d'un coup je suis limite le suspect n°1 de tout le monde. Je suis villageoise et les loups le savent.
Toi par contre, tu rencontres du soutien... Mon erreur a simplement été d'annoncer 2 suspects d'un coup. J'aurai du seulement m'en tenir à Christophe.
As-tu d'autres arguments pour Christophe que "il ne m'aurait pas mis en villageois après mon attaque" ?


Balthy a écrit:
Moi ce que je note, c'est que la veille tu votes contre Christophe, et là tu te dis que pour ce jour tu as ton suspect tout désigné contre qui revoter. Sauf que pas de chance, je l'ai compris villageois et ça te met une belle épine dans le pied. Du coup, tu n'as pas d'autre choix que de t'attaquer à moi, pour avoir non seulement un autre suspect mais en plus décrédibiliser ma défense de Christophe.
Absolument pas Heureux
Ce n'est pas parce que tu viens dire Christophe est villageois que ça fout en l'air toute ma "stratégique". Personne n'est d'accord sur personne, je peux convaincre d'autres joueurs.
Si j'avais pu poster avant toi, j'aurais fait exactement le même message (enfin mis à part ce que je qualifie de mise en scène). Au lever du jour, vous étiez mes 2 suspects.

Balthy a écrit:
Carotte est l'une des dernière survivant de la partie précédente, ça suffit largement pour qu'elle puisse être désignée première victime par n'importe quel joueur de la partie. Carotte a bien survécu sur la partie précédent la précédente également.
Je rêve ou tu es en train de justifier ton choix ? Indécis

Je sais que ce n'était pas vraiment une première nuit puisqu'on a eu un bûcher avant. Mais donc, si carotte (ou Bergkamp) était un choix stratégique, pourquoi est-ce que personne ne s'intéresse à leurs posts ?
Ils votaient Carabosse, le bûcher était hyper dispersé. Pourquoi n'aurait-elle pas pu saisir l'occasion de supprimer un villageois gênant sans trop que ça se remarque ? Tu disais que Carabosse était parano en louve. Elle aurait pu craindre un CT.

Balthy a écrit:
Donc ma question est : Pourquoi ne te bases-tu pas sur les réactions plutôt que sur une théorie bancale ?
Ce n'est pas une théorie bancale pour moi. ça compte ce que les joueurs auraient fait ou pas dans une partie. Sur les réactions, j'ai déjà fait mes conclusions.


Par contre, je te rejoins sur Fleur. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'entend à dire qu'elle joue comme d'habitude...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, je viens de relire l'intervention de Christophe que je te remets ici
Christophe_HDF a écrit:
Petit ressenti sur les forces en présence :
Céline : Mauvais feeling, je ne saurais dire pourquoi, pas d'éléments concrets pour me justifier Rougir.
Balthy : Bonne impression, ses interventions me semble aller dans le sens du village
Pokepsy : Même impression que pour Balthy, je le vois bien villageois.

Narcisse : Trop peu de messages pour me faire une idée.
Fleur : Impression mitigée, pas mal de messages postés mais la plupart concernent uniquement son vote "random".
Cara : Mitigé également, pour le moment ses "mauvais feeling" se sont avérés ne porter que sur des villageois.

Alors que je l'ai en suspect numéro 1, il dit que je vais dans le sens du village. Si je suis loup, à sa place, jamais j'oserais dire ça sans avoir l'impression de me vendre. Quand on est loup on est parano, on fait attention à se qu'on dit, à ne pas se trahir.
Ensuite je ne te vois pas être louve avec lui, donc s'il est loup tu es forcément villageoise. Et là, alors que tu es sur son dos depuis le début de la partie, toi aussi il ne t'attaquera pas. Il préfère s'en prendre aux autres joueurs, et parmi eux des villageois, qui n'étaient pas encore méfiants son égard. C'est totalement illogique de jouer ainsi s'il est loup; surtout qu'il sait que le bûcher est peut être décisif. Les loups ont juste à survivre, recruter si c'est pas fait, et à la mairie près c'est réglé.

Ensuite, je pense Fleur louve, probablement avec Carabosse si Pokepsy est villageoise.

Mon vote est sur Fleur actuellement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi je ne vois pas vraiment de différence pour Fleur et on est quand même 3 à le penser... Mais vous me mettriez presque le doute... Poke, j'ai en effet du mal à vous voir loup ensemble et c'est ce qui me fait un peu douter... Mais un loup entre vous 2, je pense bien ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu Fleur et il est vrai qu'elle taquine beaucoup moins que d'habitude et n'a pas d'avis tranché sur des joueurs comme elle peut en avoir en tant que villageoise.
Rien ne m'avait choqué spécialement mais vous êtes justes sur ce coup-là.
Et en effet, Fleur est une cible facile pour des loups si elle est villageoise (comme je le suis souvent aussi d'ailleurs). Par contre, je ne vois pas un consensus sur elle à ce jour. Donc cet argument ne tient pas.

Mais vous avez réussi à me faire douter, ce qui ne m'arrange pas car je rallonge ma liste de suspects.

Balthy, est-ce vraiment la seule raison qui te fait penser Christophe villageois ? car un loup qui dit qu'il trouve tel villageois rassurant alors que ce villageois l'a cramé loup et insiste lourdement, c'est quand même monnaie courante.

Je te pense villageois toujours Balthy pour le moment mais je suis trop pas d'accord avec tes arguments !

Je pense que je suis en train de me faire manipuler gentillement mais je ne sais pas par qui...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Balthy, est-ce vraiment la seule raison qui te fait penser Christophe villageois ? car un loup qui dit qu'il trouve tel villageois rassurant alors que ce villageois l'a cramé loup et insiste lourdement, c'est quand même monnaie courante.

Ça m'est pas souvent arrivé alors (qu'un loup se mette à avoir un bon feeling sur moi alors que j'ai raison de le suspecter et qu'à la place il s'attaque à d'autres villageois), et là il le fait aussi avec Pokepsy, c'est ça aussi qui est perturbant.
Si Christophe est loup je vais avoir l'air parfaitement ridicule au débriefing, j'en ai bien conscience xD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Carabosse a écrit:
Balthy, est-ce vraiment la seule raison qui te fait penser Christophe villageois ? car un loup qui dit qu'il trouve tel villageois rassurant alors que ce villageois l'a cramé loup et insiste lourdement, c'est quand même monnaie courante.

Ça m'est pas souvent arrivé alors (qu'un loup se mette à avoir un bon feeling sur moi alors que j'ai raison de le suspecter et qu'à la place il s'attaque à d'autres villageois), et là il le fait aussi avec Pokepsy, c'est ça aussi qui est perturbant.
Si Christophe est loup je vais avoir l'air parfaitement ridicule au débriefing, j'en ai bien conscience xD


Si tu assumes et acceptes les moqueries alors ça va Rire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé très grosse journée pour moi, j'ai du enchainer les rendez-vous médicaux et je dois repartir d'ici peu, j'espère être de retour vers 19 heures.

J'ai survolé les messages, pas de consensus qui se dégage donc autant me dévoiler, je suis la voyante.

Durant la première nuit j'ai sondé Balthy, durant la seconde j'ai sondé Pokepsy.

Dans les 2 cas je les ai vus simple tribut. A noter cependant la possibilité d'un loup insondable.


Mise à part ces deux joueurs, il reste donc au minimum 2 loups qui se cachent entre Céline, Narcisse, Fleurviolette et Carabose.

J'espère que d'ici la cloture du bûcher, un vote commun saura se dégager.

Encore une fois désolé de me dévoiler comme cela sur le tard mais je ne pensais pas être autant pris aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi je sens qu'on va se faire avoir les loulous...
Autant d'incertitudes alorsque le bucher se termine ce soir....
On sait qu'on doit voter grouper mais ça me semble mal parti pour le moment.

Je ne pourrai pas participer ce soir car je reçois des amis à la maison.
J'espère pouvoir cependant faire une pause toilette à un moment pour un éventuel changement mais ne comptez pas sur moi pour poster.
(je sais vous n'aimez pas qu'on dise ça mais c'est un bucher crucial et je peux pas virer mes invités, ça ne se fait pas Triste

Je positionne un prévote contre Christophe, son silence ne me rassure pas spécialement.
Entre les deux, Pokepsy a l'air bien plus dans la recherche même s'il est fort possible qu'elle nous manipule.
Je serai d'accord pour vous suivre aussi éventuellement sur Narcisse, même si mon avis est moins positionné que Christophe.

Par contre, si Christophe est villageois, alors ce sera probablement Poke qui sera louve.
Alors que pour Narcisse je n'ai pas ce même genre de raisonnement donc peut-être que Narcisse serait un meilleur choix ?

Bon ben je viens de voir le message de Christophe, c'est sur que ça peut changer la donne clairement même si je ne suis absolument pas fan des dévoilements faits de la sorte.
Quel est ton intéret Christophe ? rien ne dit que tu allais mourir ce soir et tu aurais pu continuer à sonder les joueurs.
Là tu viens de signer ton arrêt de mort.
Soit tu dis juste et tu mourras la prochaine nuit. Aucun intérêt
Soit tu tentes un coup de bluff pour ne pas mourir de nuit alors que tu es loup et que du coup les loups auraient la majorité demain...

Ouais en fait, je vais y réfléchir dans le RER mais je pense que cela peut être un coup de bluff pour gagner un bucher, justement le bucher nécessaire qui pourrait faire gagner les loups si l'enfant loup les a déjà rejoints...

Indécis Indécis
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas au coup de bluff de Christophe, pour moi, il est clairement voyante mais tout ce que ça dit c'est que ni Balthy, ni Pokepsy ne sont loups .... Super, ils peuvent quand même être loup insondable....

Pourtant, les post de Balthy et sa façon de jouer me semblent correspondre à un Balthy villageois... Je vais choisir de lui faire confiance....

De plus, on peut se dire qu'on cherche le loup "sondable" ce qui réduit les possibilités à Fleur, Céline et Cara.... C'est cool parce que contre Céline et Cara j'avais surtout du feeling, du je le sens pas, du c'est bizarre mais quand même parce que Cara, quand je dis que je suis largué, ben je suis largué....

Après, j'avais déjà lu les posts de Fleur et ils ne m'avaient pas semblés si suspects que ça alors bon..... Avec potentiellement deux loups et un ES, je ne vais quand même pas prendre le risque d'éparpiller les votes et voter contre Fleur...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire que ta réponse ne m étonné guère Narcisse 😌
Je vote contre Christophe car j ai beau chercher je ne vois strictement aucun intérêt à nous dévoiler cela maintenant. Il serait mort au bûcher ou cette nuit dans tous les cas on pouvait tirer les conclusions sur Balthy et pokepsy donc à part un coup de bluff expliquez moi l interet.
Mais je suis prête à changer pour Narcisse car son dernier post me le fait croire.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com