Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Un veilleur bien confiant...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 00:13    Sujet du message: Jour 3 : Un veilleur bien confiant... Répondre en citant

Ils dinèrent sommairement et en silence, chacun se sentant responsable de la mort de Krysta, de cette effroyable erreur qu'ils avaient commis.
De temps en temps, les regards se croisaient, tantôt amicaux, tantôt accusateur.
Personne n'était en sécurité.
Certains avaient convenu qu'ils passeraient la nuit ensembles, dans la même chambre. C'était bien plus sécurisant.
D'autres avaient fièrement clamé qu'ils ne dormiraient pas et monteraient la garde dans les couloirs et devant les chambres.
Il était de ceux là, fier, intrépide...mais complètement inconscient.
Ils commencèrent à patrouiller après s'être assurer que tout le monde était bien dans ses appartements, il était déjà bien tard, dame Ysengrain et dame San Seya, en bonne pipelette qu'elles étaient furent les dernières à se coucher.
Au départ, ils patrouillèrent deux par deux puis choisirent de se séparer, ils couvriraient ainsi plus de surface.
Après quelques heures la fatigue se faisait sérieusement sentir lorsqu'il entendit comme un cri étouffé à l'étage au dessus du sien.
Quatre à quatre, il grimpa les marches du majestueux escalier et tomba nez à nez avec l'un des notables sortant de sa chambre, emmitouflé dans une énorme robe de chambre.
Les explications de ce dernier lui apprirent qu'il descendait pour se rafraichir.
Ils se séparèrent après s'être échanger les banalités d'usage.
Pendant qu'il redescendait les escaliers, il fut pris d'un doute affreux...Le notable ne sortait pas de sa propre chambre il en était certain...Il lui avait donc menti...
Il n'eut même pas le temps de se retourner pour faire demi tour, il ne sentit que les griffes et les crocs s'enfoncer profondément dans sa gorge. Aucun son ne sortit de sa bouche, les cordes vocales avaient été déchiré au même titre que les jugulaires et carotide.
La dernière chose qu'il vit fut son sang jicler sur le mur et le sourire démoniaque sur le visage de son assassin. Il ne s'était même pas apercu qu'il l'avait suivi...

Au petit matin, Dame Enaëlle, qui descendait par cet escalier glissa sur une substance poisseuse, dévala l'escalier et tomba face à face avec le corps sans vie et presque décapité du seigneur Osuniev.

Aujourd'hui encore, ils chercheraient à démasquer les démons afin de préserver Thiercelieux des ténèbres...


Osuniev, simple habitant du Royaume de Thiercelieux est mort tué par les méchants.

Vous avez jusque Lundi 23h30 pour m'envoyer votre mp contenant le nom de la personne que vous souhaitez mener à la torture...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Enaëlle... Vous devriez changer de vêtements. Vous avez de la... cervelle, je pense, collée à votre manche...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, j'allais justement aller changer de robe et de cape Sieur Mandrino, et puis aussi je crois que je vais aller prendre l'air après, parce que là je suis un peu déboussolée...J'espère qu'on peut aller dans les jardins du palais...
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 01:28    Sujet du message: Re: Jour 3 : Un veilleur bien confiant... Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Au petit matin, Dame Enaëlle, qui descendait par cet escalier glissa sur une substance poisseuse, dévala l'escalier et tomba face à face avec le corps sans vie et presque décapité du seigneur Osuniev.


Argh ... ça doit être bien dégoutant ... elle doit être bouleversé la pauvre ... Ca lui apprendra à vouloir me faire tourner en bourrique, elle savait très bien que j'avais peur du noir ...
Déjà qu'elle a perdu les élections, elle a passé une pas trop bonne nuit & voilà qu'au réveil ... arf ... je ne préfère pas y penser ... c'est quand même pas de chance pour elle. En plus, elle a été très gentille en me ramenant dans ma chambre hier soir & en me donnant une torche ... *s'il le faut c'était la sienne ... * Tu parles, elle a fait exprès de m'embrouiller pour que je me pomme oui ... me faire poireauter pour me fatiguer & en profiter après .... J'ai quand même été un peu rustre de la traiter de garce ... faut que je trouve un moyen de m'excuser ... je lui tiendrai compagnie si elle veut la prochaine nuit ...& dès qu'elle dormira, je l'enfermerai dans le placard ...

Enaelle ??? ... Enaelle ???

Enaelle ? ... Ecoute, ne fais pas la tête, je m'excuse, je suis un moins que rien, j'ai été vraiment abruti ... excuses-moi s'il te plait ... !? Moins que rien ... pfff pas moins qu'elle en tout cas ... Je ferai tous ce que tu voudras ... & même ce que tu ne voudras pas ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 18 Fév 2007, 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Janabis !!!

Bon en tout cas il faudrait vraiment qu'on ait du méchant aujourdh'ui d'autant qu'il y en a pas mal !! Je vais prendre le temps de bien lire les posts de chaque jour et ensuite ...

Par contre je ne sais pas si tout le monde a lu le post d'Antoine à propos de Gandalf la nuit dernière ( je demande ça car c'est le dernier post) mais je pense qu'il a assez raison, ça serait vraiment gros de la part de Gandalf non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gente Naheul, les grands esprits se rencontrent: je voulais justement parler de ce post du Sieur Antoine.

Il me semble que si un méchant voulait supprimer à coup sur un gentil, il aurait suivi le vote de notre Président *courbette obséquieuse à l'intention de Janabis*. En effet, vu que les intentions de votes étaient très éparpillées, la double voix du président était un atout de plus contre un pauvre innocent (dans la mesure où, notre président votait -sans faire exprès!- contre le sus-dit pauvre innocent).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Gente Naheul, les grands esprits se rencontrent: je voulais justement parler de ce post du Sieur Antoine.

Merci de votre soutien, Dames Naheul & Ysengrain, car j'allais moi-même faire la même remarque dont chacun appréciera la pertinence : le dernier post du Sieur Antoine m'a paru aussi d'une grande pertinence et d'ailleurs, plus le temps passe, plus je suis convaincu de l'innoncence (temporaire) du damoiseau. Ca finira problablement par lui coûter la vie, d'ailleurs, car il l'ouvre trop, nobobstant c'est constructif et merci encore à lui. Sourire

Sauf erreur de ma part, et pour reprendre ma théorie du suivisme, 4 personnes ont récupéré la pseudo-règle de Krysta pour voter : Marmotte, Jonas, Morpion & Peldaine.

Marmotte & Peldaine étant en vacances, on ne va pas pouvoir les entendre sur la question. De toute façon, je les soupçonne de s'être clairement tapé un délire. D'ailleurs le fait que Marmotte vote Osuniev plutôt que Renard pour éviter que Renard ne se retrouve avec deux voix contre lui est intéressant : soit ça l'innocente (provisoirement) parce que ça signifie qu'il ne savait pas si Renard était méchant (donc il n'est pas loup-garou), soit au contraire il a voulu sauver la peau de son copain de meute. Bénfice du doute : on va dire qu'on ne sait pas. Pour Peldaine : même combat.

Restent Jonas & Morpion : j'aimerais savoir ce que vous répondriez tous les deux à quelqu'un qui (par exemple Rire) vous accuserait de vous être engouffrés dans la brêche (oh ! Heureux) ouverte par Krysta ? Sourire

A part ça, euh... la question habituelle : est-ce que quelqu'un se souvient d'un élément qui pourrait nous aiguiller à propos de "qui aurait des raisons de dégommer Osuniev ?" ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Tanguy je vais essayer d'éclairer quelque peu votre lanterne.

Tout d'abord, vous savez fort bien que la première nuit est tout le temps sujette à des phrases du genre: "Comme je sais rien, je fais au pifomètre" ou encore: "plouf plouf je vote contre lui mais ne me suivez pas car je sais pas si c'est un méchant ou un gentil".

De plus, j'eusse remarqué que vous nous avez rappellé (à juste titre) que Peldaine, Marmotte, Jonas et moi-meme avez employé la méthode de Krysta, que vous essayé d'innocenter Peldaine et Marmotte (je n'ai rien contre eux personellement), mais que sous prétexte que Jonas et moi-meme ne partons point en vacances, vous nous posez la question d'une manière un peu brutale.

Pour finir, je me pose une question: "Pourquoi, oui pourquoi, vous ne posez pas la meme question à Krysta ?" Car après tout, il se peut qu'elle soit méchante (ceci n'est pas une affirmation), mais simplement parce qu'elle a inauguré les votes, on ne lui demande pas ?

Merci de m'avoir écouté (enfin lut plutot) et que la bonne fortune guide nos pas vers les chemins de la victoire !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait rappeler brièvement ce que vous reprochez à Gandalf? Si mes souvenirs sont bons, il a voté contre Marmotte avec Antoine, et ce sans l'avoir annoncé. Mais Marmotte n'est pas mort, à la différence de Krysta qui a reçu la double voix du Maire ET la voix de Caro.
Or, Caro n'a pas annoncé son intention de vote contre Krysta, et aurait très bien pu suivre Janabis ni vu ni connu, soutenue par les votes par mp.

Je n'accuse pas Caro, mais je me demande pourquoi vous accusez Gandalf et l'oubliez, elle.
Ensuite, je pense que le fait de suivre le mode de vote de Krysta ne fait pas des joueurs des Loups-Garous. En un sens, ça ne m'étonne pas qu'en un jour où le "pic-nic-douille" est presque de rigueur, plusieurs d'entre nous ont utilisé cette méthode étrange pour choisir son vote.

De mon côté, et je finirai avec ça pour l'instant, j'ai voté contre Yucca parce que je ne la connais pas, que personne n'en a parlé, et qu'elle est relativement silencieuse. J'avais ainsi de grandes chances de ne pas être suivi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
"Pourquoi, oui pourquoi, vous ne posez pas la meme question à Krysta ?" Car après tout, il se peut qu'elle soit méchante (ceci n'est pas une affirmation), mais simplement parce qu'elle a inauguré les votes, on ne lui demande pas ?

La question ne se pose pas cher ami ... Krysta a été lynché par erreur il y a 24h ... elle aurait donc du mal & répondre que, comme on le sait déjà, elle n'était que simple citoyenne ...

*Mais enfin, renseignez-vous avant de parler Sceptique ... A l'agence des bourreaux de damoiselle Krysta*
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Restent Jonas & Morpion : j'aimerais savoir ce que vous répondriez tous les deux à quelqu'un qui (par exemple Rire) vous accuserait de vous être engouffrés dans la brêche (oh ! Heureux) ouverte par Krysta ? Sourire


Je répondrai simplement par le fait que j'ai trouvé que c'était une méthode qui me faisait beaucoup rire, et que donc, je l'ai appliquée... lol... En plus de ça, j'ai veillé à ce qu'elle ne s'applique pas à qqun qui avait déjà des intentions de vote contre lui, c'est à dire, toi, mon cher Tanguy. Donc désolé si c'est tombé sur toi, mais en tous les cas, heureusement, tu n'as pas cramé (enfin, si tu es gentil, bien sûr...)
Voilà, je n'ai pas d'autre explication à donner...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
morpion a écrit:
"Pourquoi, oui pourquoi, vous ne posez pas la meme question à Krysta ?" Car après tout, il se peut qu'elle soit méchante (ceci n'est pas une affirmation), mais simplement parce qu'elle a inauguré les votes, on ne lui demande pas ?

La question ne se pose pas cher ami ... Krysta a été lynché par erreur il y a 24h ... elle aurait donc du mal & répondre que, comme on le sait déjà, elle n'était que simple citoyenne ...

*Mais enfin, renseignez-vous avant de parler Sceptique ... A l'agence des bourreaux de damoiselle Krysta*


Oups autant pour moi. C'est vrai que là j'viens de faire une belle boulette
la prochaine fois je regarderais mieux le post de winterspoon promis !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Krysta a été lynché par erreur il y a 24h ... elle aurait donc du mal & répondre que, comme on le sait déjà, elle n'était que simple citoyenne ...



J'ai fait la même erreur! Pourtant, ma petite liste de joueurs est à jour, et toujours en poche! ^^
C'était mon moment gourdasserie attitude...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
[color=darkblue]Quelqu'un pourrait rappeler brièvement ce que vous reprochez à Gandalf? Si mes souvenirs sont bons, il a voté contre Marmotte avec Antoine, et ce sans l'avoir annoncé. Mais Marmotte n'est pas mort, à la différence de Krysta qui a reçu la double voix du Maire ET la voix de Caro.
Or, Caro n'a pas annoncé son intention de vote contre Krysta, et aurait très bien pu suivre Janabis ni vu ni connu, soutenue par les votes par mp.

Je n'accuse pas Caro, mais je me demande pourquoi vous accusez Gandalf et l'oubliez, elle.


belle remarque sieur mandrino et je crois pouvoir apporter des éléments de réponse. En effet lors du jour précédent en fin de journée le consule janabis a annoncé:

"Je vais voter contre Krysta ..."

de plus dame caro sachant que monsieur janabis avait deux voies aurait pu voter aussi contre dame krysta pour ainsi l'éliminer mais la il y a de nouveau plusieurs cas possibles, en faite les meme que pour sieur gandalf sauf que la je dirais que l'attitude de dame caro est tout de meme plus suspect que sieur gandalf

effectivement dame caro savait qu'il y avait de forte chance d'éliminer dame krysta car môsieur janabis a deux voies et de plus il n'avait aucune raison de voter dame krysta
sieur gandalf lui savait que en votant contre un absent ( gentil) et si on l'éliminait cela aurait était moins grave que d'éliminer un gentil qui n'est pas absent.
en meme temps ici le tyran avait encore plus de raison de forcer dame caro a voter contre dame krysta

en faite ici le tyran nous embete enormément car rien n'est sûr pour les vote c'est pour cette raison que je ne suis pas sur de l'innocence de ces de personne et de meme je ne suis pas sur de la non innocence de ces deux personnes
mais il y a tout de meme une chose a retenir c'est que si le tyran a usé de son pouvoir il ne la pas fait pour sieur gandalf mais pour dame caro car il a ici mieux réussit son stratageme et a éliminer un gentil (bouh méchant tyran)
donc je pense tout de meme sieur gandalf innocent ainsi que dame caro meme si j'ai des souspsons quand a leur innocence je demande donc a dame caro des esplications ainsi qu'à sieur gandalf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
sieur gandalf lui savait que en votant contre un absent ( gentil) et si on l'éliminait cela aurait était moins grave que d'éliminer un gentil qui n'est pas absent.



Une question: pourquoi pars-tu automatiquement du principe que Marmotte est gentil??
C'est ce que tu ne cesses de répéter. Comment le sais-tu?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis comment le tyran aurait pu forcer Caro à voter contre la personne visée par Janabis? Comment aurait-il pu deviner son intention de vote?

Question: le tyran agit la nuit précédente ou bien le jour même?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis désolé je n'ai pas pu aller sur le pc vendredi et hier.
Donc pour mon vote contre marmotte c'était completement au hazard que ca soit tombé avec le meme qu'antoine.Et effectivement si on avait été loup tout les deux cela aurait été super dangereux que l'on vote pour la meme personne.Je ne dis pas que antoine n'est pas loup je ne le défend pas au contraire je ne dis rien de particulier.
Par ailleurs antoine je n'ai aucune défense a donner pour cette histoire de vote c'était le premier bucher et vu que je n'ai pas dont de voyance je ne peux pas voter avec la certidude des le 2eme jour.
Pour rejoindre mandrino..oui pourquoi pars tu du principe que marmotte est innocent?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, en ce qui concerne le cas "Caro" ... elle n'a pas annoncé son vote en effet ... mais elle aurait eu du mal à profiter de mon vote contre Krysta, car j'avais toujours annoncé voter contre Antoine ... & je n'ai finalement voté Krysta qu'en toute fin de journée, juste avant la fin des votes ... donc son vote a été donné avant le mien ...

Sinon, je vais (sans rentrer dans les détails) vous donner un premier bilan de mes analyses :
Ceux que je soupçonne & surveille attentivement : Gandalf, Naheulbeuk, Narcisse
Ceux que j'écarte fortement : Yucca, Ysengrain, Titof, Taguy, Enaelle, Caro & Antoine.
& les autres, je n'ai pas encore vraiment d'opinion.

Ce n'est qu'une liste, alors ne prenez pas la mouche si je ne donne pas de détails ... le moment viendra si j'ai des doutes qui se révèlent exacts.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui je peux comprendre parfaitement et c'est tout à votre honneur de me demander pourquoi mon vote contre Krysta...alors mon explication est simple c'est que j'ai voté vendredi après-midi et donc avant que Janabis dise qu'il vote contre Krysta et j'avais même pas vu d'ailleurs qu'il allait voter comme moi finalement...mais c'est un hasard rien de plus moi j'ai voté au feeling comme la plupart d'entre nous et je regrette que ça est causé la mort d'une innocente si respectable...ne m'en voulait pas de cela je l'ai pas voulu!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une mort sympatiquement glauque ...
Pauvre Osuniev c'est pas de chance, comme pour Krysta.
Dsl de pas avoir voter pour le bucher mais comme pour l'election du président j'ai voulu attendre le dernier momen mais finalment j'ai pas pu me connecté Rougir
Sinon j'ai remarqué quelque chose et c'est suremen stupide mais bon puisque notre président Janabis incite a plus donner son avis je me lance :
J'ai lu sur la partie 28 que Osuniev et Zemich se connaissent dans la vraie vie, je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans ce cas mais si non je trouve bizarre qu'ils se soient fait tué tous les deux les 2 nuits qui se suivent ...
Donc est-ce qu'il y sur la partie une ou d'autres personnes qui les connaissent et qui pourrait leur en vouloir ?
Voilà je sais ça ne va pas bien loin ...
En plus comme il y a beaucoup de méchants ils n'auraient surement pas choisit 2 fois leur victime suivant l'avis de l'un d'entre eux. Mais bon peut être que ne sachant pas qui tuer ils auraient accepté par déffaut ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sieur gandalf ainsi que sieur mandrino voici la reponse a votre question:
je partais ici du principe que marmotte était innocent pour justifier le vote de gandalf c'est a dire que le premier jour (comme viens de le dire gandalf) on vote un peut au hasard comme disent certain et donc vu que actuellement 33% d'entre nous sont des mechant pas beau et des gros vilain tous plein de fourberis, on a plus de chance de tomber sur un gentil tout beau et sans arriere pensé que contre un mechant donc c'est pour cela que j'ai dit qui si marmotte était gentil c'est moins grave qu'il meurt (puisque il va etre absent) que un gentil qui va etre present meurt.
Mais il est vrai que marmotte peut etre un mechant et je ne sais point si il est ou non innocent cela était juste une suposition pour espliquer ma pensé ( et donc mon vote) et je suis désolé si dans mes post on a pu croire que j'était sur a 100% de son innocence cela n'était pas mon intention, je faisais juste une suposition
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
J'ai lu sur la partie 28 que Osuniev et Zemich se connaissent dans la vraie vie, je ne sais pas si vous êtes beaucoup dans ce cas mais si non je trouve bizarre qu'ils se soient fait tué tous les deux les 2 nuits qui se suivent ...
Donc est-ce qu'il y sur la partie une ou d'autres personnes qui les connaissent et qui pourrait leur en vouloir ?

Je m'étais fait exactement la même réflexion... je crois qu'IRL (je me trompe peut-être, hein, j'ai jsute cru comprendre que...), le point commun entre Osuniev et Zemich, c'est Antoine... Sceptique Ceci étant, je pense qu'en général on a tendance à ne pas virer ses potes d'entrée de jeu (parce que c'est sympa de jouer avec ses potes), sauf si on a très peur d'être découvert. Donc difficile de tirer des conclusions. Et sur forum, je n'en ai aucune idée : je n'ai pas suivi les dernières parties.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas bien le jeu d'antoine...mais si d'autres personnes (comme toi) sait que le point commun entre osuniev et zemich c'est antoine ils peuvent tout aussi bien les éliminé pour faire porter le cheapeu a antoine...donc on peut aller loin comme ca...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très surpris par tes suspects dont je fais partis Janabis.

En ne t'expliquant pas tu nous mets sous la lumière et le regard de tous au risque d'être sacrifié au nom d'un sentiment du maire ! J'aimerais donc que tu t'expliques !

Sinon, beaucoup de paroles, et peu de choses en sortent, ce n'est pas unr eproche, je suis aussi largué que vous et ne sais pas quoi faire.

Il me semble en effet que Gandalf est innocent et Caro ne pouvait deviner voter comme Janabis.

Donc, pour l'instant je ne sais aps trop contre qui voter, peut-être encore une fois contre Peldaine contre laquelle je n'ai qu'un simple ressentiment !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis tu peux me surveiller de très près si tu le veux, ça ne me fait aucunement peur !!

Par contre ce qui m'intrigue c'est que subitement aujourd'hui je suis parmis tes suspects alors qu'hier ( et oui ça y est j'ai lu les posts) j'étais parmis les gens pour lesquels tu n'avais pas de doutes... Donc en gros tu me mets parmis tes suspects parceque j'ai voter contre toi ... Donc toi tu peux avoir des doutes mais tu ne supportes pas qu'on ait des doutes sur toi c'est bien ça ??

Et puis autre chose, tu as du bol d'arriver à innocenter autant de personne en si peux de temps, moi je n'arrive pas à en innocenter une seule... Serais-tu une super voyante ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
en meme temps ici le tyran avait encore plus de raison de forcer dame caro a voter contre dame krysta


Perso, je vois mal le tyran user de son pouvoir si tôt dans la partie , où les chances d'éliminer un gentil sont bien plus importantes que d'éliminer un méchant. Je pense que ce serait gacher de son pouvoir.

Durant toute la période de vote, les souspçons se sont beaucoup tournés vers Antoine avant de retomber et de finir dans l'éparpillement général. Or il n'y a pas eut de réaction pour défendre Antoine ou réellement attirer l'attention sur quelqu'un d'autre. Ce qui me laisserait penser qu'Antoine est gentil.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Par contre ce qui m'intrigue c'est que subitement aujourd'hui je suis parmis tes suspects alors qu'hier ( et oui ça y est j'ai lu les posts) j'étais parmis les gens pour lesquels tu n'avais pas de doutes... Donc en gros tu me mets parmis tes suspects parceque j'ai voter contre toi ... Donc toi tu peux avoir des doutes mais tu ne supportes pas qu'on ait des doutes sur toi c'est bien ça ??

Et puis autre chose, tu as du bol d'arriver à innocenter autant de personne en si peux de temps, moi je n'arrive pas à en innocenter une seule... Serais-tu une super voyante ??

Je n'ai pas souvenir de t'avoir eu écarté de ma liste ... & j'avais même pas remarqu"é que t'avais voté contre moi ... par contre j'avais remarqué que tu avais voté pour Enaelle présidente avec fermeté ... & que tu t'es bien emporté lorsque je l'ai suspecté ... & puis suspect ne veut pas dire coupable ...
Sinon, je suis en effet une super voyante Choc & je suis prêt à parier que je ne dois pas être loin des 75% de réussite dans ma liste des innocents ... Tire la langue
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est bien de pouvoir avoir des suspects, moi je n'ai que des impressions, surement faussées !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Par contre, ceux contre qui je ne voterai certainement pas, sont Yucca Ysengrain, Naheulbeuk & Tanguy ...


Janabis a écrit:
Ceux que je soupçonne & surveille attentivement : Gandalf, Naheulbeuk, Narcisse
Ceux que j'écarte fortement : Yucca, Ysengrain, Titof, Taguy, Enaelle, Caro & Antoine.


Je suis la seule à être partie du côté des méchants pour toi c'est tout de même bizarre...

Enfin de toutes façons les méchants doivent s'en laver les mains car comme d'habitude, je pense que 2 gentils sont en train de se b****** la g*****...

Et j'ai voté pour Enaëlle en souvenir des cacahuètes et j'aimerais savoir quand je l'ai défendue ??? Choc

Par contre Antoine a fait une "grosse" erreur car le tyran décide la nuit de celui qui doit voter contre untel(j'ai demandé au meneur), donc Caro n'a pas pu être forcé en conséquence du vote de Janabis et en plus Janabis a bien préciser avoir voter après elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime à croire en effet que ce sont souvent les gentils qui se soupçonnent entre eux, laissant, en début de partie, les méchants dans l'ombre, je vais donc surement voter dans l'ombre, enfin contre quelqu'un qui parle peu quoi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez, une ptite synthèse (priez-pour nous!) signée Renard°, histoire de me remettre les idées en place.

Caro: suis vraiment pas certain que son vote soit révélateur de méchanceté, et de plus je suis intimement convaincu qu'elle est gentille, bon feeling; peut etre je me gourre en me basant sur mon feeling, mais bon...on verra par la suite, de toutes façons elle ment super mal Clin d'oeil lol

Antoine: là par contre, et à moins que j'ai mal interprêté un post j'ai un feeling très mitigé. Oui, sans rire, je commence à douter, et quand je doute ben....

Marmotte: ben le souci avec Marmotte, c'est un double souci. 1 il est parti donc il peut pas se défendre; 2 il a une attutide de méchant même quand il est gentil.

Sissi: fidèle à son habitude et au ressenti des parties que j'ai pu jouer avec elle: quand elle est méchante elle se fait toute pitite pitite.

Janabis: Je fais confiance en son analyse, même s'il est carrément super dur à suivre parfois^^; pour moi: RAS de ce côté là.

Naheulbeuk: se défend bien des accusations de Janabis, sur ce point là il doit s'agir d'une incompréhension réciproque de stratégies de jeux de chacun. Ou pas.

Jonas: trop dur à cerner, ce garçon; je me dis qu'il faudrait pas faire de boulette tout de suite, même s'il mériterait évidemment comme tout un chacun qu'on l'aie à l'oeil.

Les autres: là y'a rien qui me vient^^, mais patience...

Donc, pour conclure: mon vote ira contre soit contre Sissi soit contre Antoine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente analyse de la situation ! RAS de plus hormis mon appréhension, sans raison apparente, de Peldaine...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Narcisse, je suis d'accord avec toi concernant peldaine, mais elle est dans le même cas que Marmotte. Donc j'aurai vraiment tendance à la laisser de côté pour l'instant.
Moi je suis très embêté par Yucca. A-t-elle parlé? Je ne m'en souviens même pas.
De même pour Oriane, là, je m'en souviens, elle a laissé un post...

Bref, on n'est pas très très avancés, même pas du tout, et je pense que je voterai contre yucca, dans l'esprit "mieux vaut éliminer qqun qui ne sert à rien plutôt que qqun qui pourrait servir et être gentil..."

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Jonas, d'une partu tu portes tes doutes sur des nouveaux venus qui n'ont peut-être pas encore acquis (mais à la France) toutes les subtilités de ce jeu !

Et ensuite ça n'est pas parce que Peldaine ne peut pas se défendre qu'elle est forcément innocente !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors quand je vote on m'en veut alors que je suis toujours gentille....c'est pas juste..merci pour ceux qui ont confiance en moi..
alors du coup je décide de voter contre qqun qui parle pas et qui vote pas !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qu'a dit Jonas c'est vrai j'avoue je parle pas beaucoup ... voir pas du tout Rougir
Mais c'est que honnètement je n'est vraimen aucune idée sur qui suspecter ( bon apparement je suis loin d'être la seule ) et j'aime pas trop accuser a tord et à travers sans vraies raisons ( même si je sais accuser c'est un peu le principe du jeu ) .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne voit pas trop... Je n'ai pas vraiment de feeling contre qui que ce soit... Mon esprit doit être trop embrumé pour pouvoir déméler le vrai du faux dans tout ce qui est dit.
Cependant, je lis attentivement tous les posts pour pouvoir bénéficier des avis "éclairés" de chacuns.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je suis desolé de mon erreur en effet je ne savait pas quand le tyran pouvait usé de son pouvoir et je reliser justement les role des perso ou cela n'est pas très bien espliquer mais bon maintenant on sait

sinon je ne sais pas du tout contre qui voter et la vu que je n'est pas trop de temps je vais repasser avant ce soir et relire les post et je dirais quoi mais actuellement je n'est aucune nouvelle a apporter dsl
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de ne pas être original pour un sou dans ce post...

Je n'ai aucune idée. Contrairement à certains, je pense que nous n'avons aucun moyen d'innocenter ou de suspecter tel ou tel joueur, aucun moyen de savoir avec certitude contre qui voter encore ce jour...

Je reviendrai voter plus tard, en me basant sur des impressions abstraites et infondées. Au hasard, en somme!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Antoine, je ne vois pas ce qui n'est pas bien expliqué dans le rôle du tyran...

Citation:
Le tyran : Personnage aussi mauvais qu'on puisse l'être, il pourra, pendant 2 nuits de son choix, forçer une personne à voter contre une autre personne (dont il aura choisi l'identité). Sa victime ne pourra évidemment pas dévoiler sur la place publique qu'elle a été forçé de voter (ni sur Msn si elle respecte correctement les règles...) S'il y a litige entre les méchants pour le choix de la victime de la nuit, sa voix sera prépondérente puisqu'il imposera son choix.


Un petit message pour vous rappeler que les votes prennent fin ce soir à 23h et que pour l'instant...je n'en ai que deux...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com