Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 15:25    Sujet du message: Debriefing ! Répondre en citant

Debriefing de la partie Hunger Games


NB : désolée il m'ait trop difficile d'annoncer la victime de la nuit Heureux

Distribution des rôles

Pokepsy : Johanna Mason, simple villageois
Gromarco :Haymitch Abernathy, simple villageois
Céline : Président Snow, Loup-garou insondable => oulala elle n'était pas contente !
Cyril:Cinna, simple villageois
Narcisse :Primrose Everdeen, Cupidon
Fleurviolette : Rue, Enfant-loup => oulala elle n'était pas contente non plus
Bergkamp :Alma Coin, joueur de flûte
Carotte :Peeta Mellarck, Sorcière
D’A :Gale Hawtorne, simple villageois
Christophe :Katniss Everdeen, Voyante
Carabosse : Seneca Crane, loup recruteur => je pense qu'elle n'était pas contente, mais elle n'a rien dit !
Balthy :Effie Trincket, simple villageois

Resté au talon :Caesar Flickerman, Voleur
Resté au talon :Cressida, Simple villageois


Nuit 0

- Carotte : Caesar Flickerman, Voleur a le choix entre Cressida, Simple villageois et Peeta Mellarck, Sorcière . Après mure reflexion (très longue, vous imaginez bien !) Elle choisit de prendre Peeta Mellarck, Sorcière

- Narcisse :Primrose Everdeen, Cupidon choisit de rendre amoureux Bergkamp :Alma Coin, joueur de flûte et D’A :Gale Hawtorne, simple villageois

Ils étaient contents de se voir !!! Perso j'ai jamais vu quelqu'un jouer de la flûte comme ça Confus

- Céline : Président Snow, Loup-garou insondable & Carabosse : Seneca Crane, loup recruteur se reconnaissent (oulala mes girls <3)

Jour 1

D’A :Gale Hawtorne, simple villageois
A été élu capitaine avec 6 voix sur 10 ! Il a été suivi de Fleurviolette avec 3 voix ! Félicitation, ta déesse a beaucoup aimé ta présentation

Jour 2

- Cyril:Cinna, simple villageois a été executée avec 5 voix contre lui


Nuit 1

- Carabosse: Seneca Crane, loup recruteur cherche Rue en Carotte (échec)
-Christophe :Katniss Everdeen, Voyante sonde Balthy (simple villageois)
-Fleurviolette : Rue, Enfant-loup N’a pas recherché sa meute.
- Les loups décident d’attaquer Carotte (la sorcière!)
- Carotte :Peeta Mellarck, Sorcière decide de se soigner et n’utilise pas sa potion de mort.

Jour 3

- Gromarco :Haymitch Abernathy, simple villageois a été executée avec 2 voix contre lui (égalité avec D’A, mais D’A était le capitaine)


Nuit 3

- Carabosse : Seneca Crane, loup recruteur cherche Rue en Fleurviolette (réussite)
-Christophe :Katniss Everdeen, Voyante sonde Pokepsy (simple villageois)
-Fleurviolette : Rue, Enfant-loup N’a pas recherché sa meute.
- Les loups décident d’attaquer Carotte (la sorcière!)
- Carotte :Peeta Mellarck, Sorcière ne peux plus se soigner et utilise sa potion de mort contre D’A

Carotte meurt, D’A aussi, et Bébère succombe d’amour pour sa moitié

Quête des baies de sureau : Seul D’A a donné la bonne réponse à l’énigme, il était donc détenteur des baies ! Félicitations !!

Jour 4

Christophe :Katniss Everdeen, Voyante a été executée avec 3 voix contre lui e égalité avec Fleurviolette.

Le capitaine (carabosse) décide de sauver sa compère loup

Il n’y a plus aucun espoir pour les villageois !

Félicitations aux gagnantes !!! GIRL POWER


Céline : Président Snow, Loup-garou insondable
Fleurviolette : Rue, Enfant-loup
Carabosse : Seneca Crane, loup recruteur


Petit mot de votre meneuse : Je suis un peu déçue que la partie se soit si vite terminée ! :p. J'étais très contente de voir un trio de girls au tirage ! Bravo les filles !!

J'ai été bluffée par Balthy qui avait tout bon depuis le début ! t'es le meilleur !! Rire

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bon, pas vraiment, je me suis trompé sur Cyril au premier jour, puis j'ai suspecté à tort sur la fin Pokepsy, et j'ai par moment pensé Céline villageoise!

Je pense que le village a été pas mal handicapé par le manque de participation global des joueurs (loups comme villageois). Je n'ai même pas pu lire la fin du dernier bûcher, je m'attendais pas à ce que le débat se fasse sur les dernières heures.
La partie s'est déroulée sur deux ponts, c'était pas l'idéal, dommage..

Christophe, attention aux dévoilements, car ce n'est pas très fairplay pour les loups quand les parties se terminent ainsi. Par contre, tu as le droit aux allusions, aux insinuations, parfois même un peu lourdes du style "je vois en Balthy un villageois, faites moi confiance".
Vraiment dommage que tu n'aies pas pris le temps de vérifier qu'on votait tous contre Fleur (c'était annoncé très clairement), et qu'il te suffisait de nous suivre pour donner la victoire au village!

Je regrette Pokepsy que tu aies remis tous tes feelings en cause au jour précédent, car avant que tu ne nous accuses Christophe et moi, je venais de citer le trio de loup comme les loups restants, par élimination, car j'avais identifié tous les villageois. Du coup on s'est livré une guerre sur laquelle les louves ont bien surfé ensuite.
D'ailleurs, comme j'ai moi aussi voulu remettre en cause mes bons feelings, je me doutais que tu si tu étais bien villageoise, tu irais probablement en faire de même, alors je t'avais adressé une phrase à ce sujet :
Balthy a écrit:
Quand on a une armée de non loups qui y passe de cette façon (de Gromarco jusqu'à Bergkamp), le premier réflexe qui me vient c'est de remettre en cause mes bons feelings (ils sont que deux : Narcisse & Pokepsy). Mais avant de tout remette en cause je m'accroche un peu à ce que j'ai analysé en espérant que ce soit juste.

Et oui, tous les votants contre Cyril étaient bel et bien villageois finalement ! Les louves se sont bien amusées à véhiculer la théorie du complot et ça nous a bien encombré le débat à tort.

Merci déesse Alexandra pour le menage de cette partie avec ce super thème ! Heureux J'ai bien aimé la quête même si je l'ai foiré lamentablement :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Alexandra pour cette partie rondement menée..;

De mon côté, j'ai cherché Rue en jouant la girl power d'Alexandra... j'ai donc cherché Carotte, elle n'était pas Rue je l'ai donc tuée puis Fleur qui était Rue, je ne l'ai donc pas tuée...

Sur cette dernière journée, nous avions deux buts :
- faire en sorte qu'un villageois min vote contre un autre villageois et là heureusement que Bergkamp et Poke ne sont plus intervenus tardivement dans la foulée et surtout heureusement que Christophe n'a pas suivi sur ses compères villageois, ie sur Fleur
- faire en sorte de tuer un villageois n'ayant pas le sureau

Pour la nuit, puisqu'Alexandra n'a pas osé annoncé la victime de la nuit, nous avions choisi Bergkamp car nous pensions que c'était la personne la plus à même d'avoir le sureau vu l'heure du post de la meneuse (sinon nous aurions hésité avec Narcisse) et nous devions tuer le sureau uniquement durant la nuit.

Enfin, je regrette réellement d'avoir eu ce dévoilement de Christophe sur cette fin de journée.
Je ne vois vraiment pas ce que cela a pu lui apporter si ce n'est une mort certaine et en plus se priver de futurs visions.
Quoi de mieux que de faire deviner son rôle en étant plus subtil ?

Enfin un gros bravo à Céline qui a encore gagné, je crois qu'elle doit battre le record de parties gagnées sur GAG d'affilée.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

[color=black]Et oui, tous les votants contre Cyril étaient bel et bien villageois finalement ! Les louves se sont bien amusées à véhiculer la théorie du complot et ça nous a bien encombré le débat à tort.


Il faut reconnaître que cela nous a bien aidé...

Et on a aussi eu énormément de chance avec la sorcière attaquée dès la première nuit et le mauvais tir de Carotte avec sa potion de mort et enfin la mairie que D'A m'a attribuée.

Bon ok, on a été nulles et on a eu beaucoup de chance ! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


De mon côté, j'ai cherché Rue en jouant la girl power d'Alexandra... j'ai donc cherché Carotte, elle n'était pas Rue je l'ai donc tuée puis Fleur qui était Rue, je ne l'ai donc pas tuée...


Je tiens à préciser que tous les rôles ont été donné aléatoirement ! En aucun cas j'ai faussé la donne ! (désolée de le préciser je veux surtout pas qu'on croit que je favorise les filles au tirage grâce au girl power!)
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai jamais voulu dire cela; mais je l ai joué comme cela car c était ta partie et je trouvais ça drôle 😁
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce qu'a voulu dire Cara, c'est qu'elle a voulu appliquer une logique girl power dans sa tentative de trouver sa comparse, en espérant que cette logique lui porte chance Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Enfin un gros bravo à Céline qui a encore gagné, je crois qu'elle doit battre le record de parties gagnées sur GAG d'affilée.


206,207,208,E9,210 cela fait donc la cinquième victoire d'affilée.

Bon pas grand chose à dire sur cette partie vu que j'ai disparu très tôt.

J'ai été assez exceptionnel ,j'ai commencé par dire céline et fleur ne peuvent pas être louve dés le capitanat ,ensuite j'ai principalement suspecté carotte la sorcière et christophe la voyante.....Peut on faire pire.....?? Rire Rire

Balthy tu voulais voir mon jeu de loup ??? ben tu l'as vu ... Tire la langue Sur cette partie j'ai pas eu de doute sur toi...je commence à comprendre certaines tournures de tes phrases.

Alex ,promis j'arrête de boire ça nuit à mon jugement Rire Rire Rire Dommage que ton projet ait été décapité par les morts rapides ,trop de morts ,trop vite et perte rapide du joueur de flûte. Evènements qui n'ont pas pu interférer dans la partie. cela aurait mérité de durer un peu plus.

Big up aux gagnantes. Cool
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Je tiens à préciser que tous les rôles ont été donné aléatoirement ! En aucun cas j'ai faussé la donne ! (désolée de le préciser je veux surtout pas qu'on croit que je favorise les filles au tirage grâce au girl power!)
Mr bleu réfléchit
Aucun risque, si tu avais faussé la donne, je crois que ce sont les garçons qui auraient rejoint la meute, pas les filles Mr Vert rit car je ne pense pas qu'elles aient été si réjouies que cela de se découvrir loups, au contraire Heureux

Je viens de remarquer que tu donnais le résultat du sondage pour le recrutement de l'enfant-sauvage avant la fin de la nuit ... personnellement, je trouve cela dommageable, cela favorise les loups qui gagnent une nuit & qui de plus perdent la crainte de taper à tort sur l'enfant-sauvage. Mais ce n'est que mon avis.

Concernant le dévoilement de Christophe ... c'est ... oula ! A bannir. De ce que j'ai compris, il l'a fait par manque de temps & dans ces moment-là, la subtilité, c'est compliqué. Mais tout de même.

Céline, je crois que tout le monde veut être dans ton camp maintenant Rire

Dommage Alexandra que tu n'ais pas pu donner la deuxième épreuve ... à mon avis, vue la configuration, tu aurais peut-être du commencer une nuit plus tôt Clin d'oeil
Tu ne veux pas la donner en phase "bonus" ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci à Alexandra, je me suis suis au jeu en cherchant Cupidon. Je n'aurai jamais cru que c'était Narcisse...
Un grand merci à mon Amour, Bergkamp (c'est la seconde fois en peu de temps), je n'ai pas stressé, on était villageois tous les deux.

Et j'ai eu la grosse satisfaction de gagner les baies de sureau, dommage pour le village, il n'a pas pu en profiter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo D a pour l epreuve.

Et bonne idée Alexandra peut on avoir la deuxieme quête en bonus ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bravo D a pour l epreuve.


Ce n'était pas trop difficile, j'étais même surpris d'être le premier.

Sinon, je n'ai pas de regret pour le capitanat, on n'en a même pas parlé avec Bergkamp, on ne se sentait pas menacé. Mon autre choix aurait été Céline, donc... ça changeait rien!

C'est peut-être parce que j'étais assez tranquille que je n'ai pas plu à pokespy!
Clin d'oeil
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vraiment désolé pour la fin de partie Rougir.

J'avais envisagé de me dévoiler en fonction du déroulement de la journée, mais j'ai vraiment eu une journée irl compliqué lundi, j'ai donc agis dans la précipitation Triste. Par contre je ne savais vraiment pas que le dévoilement était interdit "cash" Rougir, sur le forum ou je jouais il y a quelques années c'était autorisé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Alex ,promis j'arrête de boire ça nuit à mon jugement Rire Rire Rire Dommage que ton projet ait été décapité par les morts rapides ,trop de morts ,trop vite et perte rapide du joueur de flûte. Evènements qui n'ont pas pu interférer dans la partie. cela aurait mérité de durer un peu plus.)


Mais non, c'est pour ça qu'on t'aime !!! Heureux

Janabis a écrit:
Alexandra a écrit:
Je tiens à préciser que tous les rôles ont été donné aléatoirement ! En aucun cas j'ai faussé la donne ! (désolée de le préciser je veux surtout pas qu'on croit que je favorise les filles au tirage grâce au girl power!)
Mr bleu réfléchit
Aucun risque, si tu avais faussé la donne, je crois que ce sont les garçons qui auraient rejoint la meute, pas les filles Mr Vert rit car je ne pense pas qu'elles aient été si réjouies que cela de se découvrir loups, au contraire Heureux


Ouiii complètement ! et Balthy aurait été autre chose que simple villageois :p

Et oui Janabis, je suis d'accord avec toi , j'aurais dû annoncer à la fin de la nuit si l'enfant-loup avait été découvert !! Je ferai comme ça la prochaine fois!


@all : Je vais essayer de vous poster l'enigme que j'avais prévu Heureux ! Mais elle est un peu longue haha !!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement quand j'ai vu mon rôle , mais pourquoi ? pourquoi ?
J"avais décider de pas chercher la meute , je voulais si le village avait des chances de gagner , je voulais gagner avec lui .
Sauf que premier bûcher vu ce que disait Pokepsy , Gromarco pouvait être loup , j'ai vraiment fait du random dans les gagnants de la dernière grande partie .

Quand j'ai vu la meute , oki , je leur dis s'il faut me sacrifie pas de problème .
Je suis fière de moi , j'ai pas jouer planquer , reelement les premiers jour ou je bosser ou je profiter de mes jours fériée , donc pas la , et j'ai pas vu ce combat cara /Balthy contre Cyril , vrai de vrai .


Me rappeller , de poster , mais j'ai réussis et d’être contre un ou deux joueurs sans le lâcher /P (merci pour l'indication Balthy .)


Pour moi les loups était gromarco et Berkmaps .


Depuis la 152 , ma première partie , ou j'avais gagner en louve , je n'avais jamais ressuis a gagner en louve Tire la langue

J'avoue que notre victoire a surtout grâce a la sorcière qui nous tue le couple , et que le maire nous donne la mairie , donc vraiment on a eu du bol .

Balthy : pourquoi ne pas avoir dit clairement que tu voter contre moi ?

Merci Cara et Céline de m'avoir recruter .
Et merci de m'avoir fait enfant sauvage finalement Sourire

Et Bravo et merci pour la partie Alexandra Sourire

Et bravo Céline , tu détiens un record la , bravo Sourire

Et puis j'ai gagner avec 2 superbe joueuses Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'avais annoncé mon vote contre toi Fleur, dans mon avant dernière intervention je crois

Moi simple villageois ça m'allait très bien :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexandra pour cette belle partie Sourire.

Je ne suis pas sûre de vraiment la mériter cette victoire, j'ai vraiment eu peu de temps sur le pont de l'ascension, désolée. Et puis on a en effet eu des circonstances favorables.

Bravo Balthy qu'on a cru voyante tellement il tapait juste Clin d'oeil.

Bravo D'a pour la quête également.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bravo Balthy qu'on a cru voyante tellement il tapait juste Clin d'oeil.

Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexandra pour la partie! Sourire J'ai bien aimé la quête des baies de sureau même si j'ai manqué de temps pour la faire.

Bravo mesdames les louves. Tire la langue

Carabosse a écrit:

De mon côté, j'ai cherché Rue en jouant la girl power d'Alexandra... j'ai donc cherché Carotte, elle n'était pas Rue je l'ai donc tuée puis Fleur qui était Rue, je ne l'ai donc pas tuée...


Aaah, c'est pour ça, je me disais aussi en lisant le débrief que c'était une idée douteuse de tuer la personne qu'on sondait la même nuit... Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Sur cette dernière journée, nous avions deux buts :
- faire en sorte qu'un villageois min vote contre un autre villageois et là heureusement que Bergkamp et Poke ne sont plus intervenus tardivement dans la foulée et surtout heureusement que Christophe n'a pas suivi sur ses compères villageois, ie sur Fleur
- faire en sorte de tuer un villageois n'ayant pas le sureau

Pour la nuit, puisqu'Alexandra n'a pas osé annoncé la victime de la nuit, nous avions choisi Bergkamp car nous pensions que c'était la personne la plus à même d'avoir le sureau vu l'heure du post de la meneuse (sinon nous aurions hésité avec Narcisse) et nous devions tuer le sureau uniquement durant la nuit.

Tu me confonds avec un autre joueur je pense. Je suis mort avant la dernière journée. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Mai 2018, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carabosse a écrit:
Sur cette dernière journée, nous avions deux buts :
- faire en sorte qu'un villageois min vote contre un autre villageois et là heureusement que Bergkamp et Poke ne sont plus intervenus tardivement dans la foulée et surtout heureusement que Christophe n'a pas suivi sur ses compères villageois, ie sur Fleur
- faire en sorte de tuer un villageois n'ayant pas le sureau

Pour la nuit, puisqu'Alexandra n'a pas osé annoncé la victime de la nuit, nous avions choisi Bergkamp car nous pensions que c'était la personne la plus à même d'avoir le sureau vu l'heure du post de la meneuse (sinon nous aurions hésité avec Narcisse) et nous devions tuer le sureau uniquement durant la nuit.

Tu me confonds avec un autre joueur je pense. Je suis mort avant la dernière journée. Clin d'oeil


Oui je voulais dire Balthy bien sur. Désolée
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2018, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien tout a déjà été dit !

Merci Alexandra pour la partie, très bien menée. En plus j'étais Johanna Heureux

Bravo aux 3 gagnantes de la partie. Certes vous avez eu quelques circonstances favorables, mais vous avez réussi à ne jamais vraiment vous faire suspecter ou trop tard ou de manière trop éparpillée ^^'
Et puis vous vous en sortez alors qu'une voyante se dévoile et où du coup, vous êtes complètement démasquées. Bravo Clin d'oeil

Effectivement c'est plutôt dommage d'avoir le résultat du sondage de l'ES avant la fin de la nuit et le dévoilement, Christophe a bien compris qu'on n'aimait pas trop et je crois qu'il ne le fera plus !

Cette partie s'est terminée trop vite, c'est dommage, j'en voulais encore :p

Quand je vois à quel point j'ai été à côté de la plaque, j'ai honte Rougir
D'habitude je relis à fond les jours, analyse des tonnes de trucs et je me plante. Là je manquais de temps avec les ponts, donc je me dis "très bien, tu vas pouvoir la jouer plus au feeling". Bon le résultat est encore pire Mr Vert rit
Je me suis tapée un excès de paranoïa au dernier jour contre Balthy (faut pas penser trop comme moi !) et contre Christophe (s'il te plait, quand tu es villageois, réponds aux questions sinon moi je vois le mal partout !).

Et D'A : non non tu étais réellement différent de quand tu es villageois, même si tu cherchais vraiment les loups. C'était peut être le fait d'être en couple ou alors d'être indépendant, mais tu étais bien trop "soigneux" :p

Narcisse : pourquoi avoir choisi Bergkamp et D'A ? T'avais joué la partie où ils étaient en couple ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mai 2018, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexandra pour la partie !

Bravo à Céline, Carabosse et Fleur pour leur victoire !!

Bravo Céline pour la cinquième d'affilé Clin d'oeil !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Nov 2018, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bravo à Céline, Carabosse et Fleur pour leur victoire !!

Bravo ! Voici un arc tout neuf !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com