Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Code names Janabis / Carabosse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Code Names (Salle 5)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux vainqueurs !!! En espérant que ce soit nous Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Félicitations aux vainqueurs !!! En espérant que ce soit nous Mr Vert rit


Je crois que la commission d'enquête se réunit .... Rire

Il n'y à que les deux supers espions qui connaissent les mots "taupe" ,tant il ne seront pas "raccord" sur ces fameux deux mots on est comme à la photo finish...en attente.. Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non, il n'y a pas débat, les mots taupes étaient bien "CHIEN" pour les bleus & "CROISE" pour les rouges.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Croisé est le 5 ème mots rouge trouvé,

Chien est le 4 ème mots bleu trouvé.

Mais si c'est en terme de phases on est d'accord que c'est les bleus qui ont gagné par contre si c'est dans le nombre de mots c'est nous les rouges !

Si c'est en terme de phases c'est les bleus si c'est au nombre de mots c'est les rouges.

Après si c'était le même nombre de mots c'était le nombre de mots neutre qui départageait.

Du coup il faudra clarifier la règle !! Clin d'oeil

Bravo à tous le monde dans tous les cas c'était une belle partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, avec les informations détaillées, voici comment je comprends les choses, mais si vous n'êtes pas d'accord dites-moi où.

C'est l'ordre des mots trouvés par équipe qui compte :

Mots bleus
1. Actrice
2. Populaire
3. Dôme
4. Troupeau
5. Chien
6. Fidèle
7. Pâte
8. Evolution
9. Clair

Mots rouges
1. Concept
2. Boîte
3. Exilé
4. Harnais
5. Croisé
6. Cobra
7. Catégorie
8. Diagonale
9. Amputation

Il y a donc égalité sur le mot taupe.

Regardons donc la règle établie pour la suite & qui date depuis de nombreuses parties déjà (elles sont lisibles dans le premier post du sujet de bases du jeu, là-même où on s'inscrit), ici ...

"Si égalité :
1- Mot taupe
2- Plus de mots trouvés en une fois
3- Le moins de mots neutres trouvés"

Donc ...
Plus de mots bleus trouvés en une seule fois = 5
Plus de mots rouges trouvés en une seule fois = 3

Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avec bellucci on a eu très chaud avec le dobberman (le film) j'ai failli mettre chien beaucoup plus tôt....un peu de chance. Heureux
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juin 2018, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que je me sois mélangée les pinceaux sur le mot taupe donc je m'excuse pour mon équipe. J'avais gardé en tête que c'était cobra mais Jana doit avoir raison sur ce point.

Ensuite les deux mots étant en 5eme position, c'est en effet la seconde règle de départage qui joue.
Là encore il semblerait que nous ne soyions pas d'accord puisque je pensais que la seconde règle était sur les mots neutres trouvés auquel cas on gagnait mais d'après Jana, et il le prouve avec un post de Fleur stipulant la règle qu'il ait raison.

Je m'incline donc et accorde la victoire aux bleus sans conteste.

PS: mais je trouve que ce n'est pas génial du tout cette seconde règle de départage par contre et ce pour plusieurs raisons:
1/ Si une équipe a la chance de tomber sur des mots super simples à associer (par chance- ce qui n'est pas le cas de Jana dans cette partie), elle part déjà avec un très gros avantage et on lui redonne du pouvoir en plus en lui concédant la victoire - rien de logique à tout cela
2/ Quand une équipe a pris beaucoup de retard comme c'était le cas ici chez les bleus, le super espion n'a pas d'autre choix que de faire un gros coup. Par ce biais il se donne ainsi finalement beaucoup plus de chance de gagner le départage alors qu'à mon avis il ne devrait pas car l'autre équipe a quand même plus assuré.

Bref, je trouve que le second départage après le mot taupe devrait être le nombre de mots neutres trouvés par les équipes.

PS2 : Je trouve que le mot taupe d'une équipe devrait devenir un mot noir pour l'équipe adverse. En effet j'ai peur qu'à la longue, on finisse par trouver plus stratégique de faire dire à son équipe le mot taupe de l'autre équipe pour gagner le premier départage si les deux équipes arrivent en même temps. Et je trouve qu'on perd un peu l'intérêt du jeu à ce niveau là.
On pourrait donc par exemple ne pas mettre de mot noir au début mais faire en sorte que le mot taupe d'une équipe soit le mot noir de l'autre et ce juste pour éviter la stratégie énoncée ci-dessus.
D'ailleurs, le choix du mot taupe deviendrait encore plus stratégique du coup...

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2018, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que quand mes petits bleus ont commencé à "cobrater" sérieusement tu as du t'enthousiasmer à ce qu'ils vous donnent un mot rouge & le confondre ensuite avec le mot taupe ... sinon, je ne sais pas.
Il te suffit de relire mon texto du 3 juin pour voir que j'ai bien dit "croisé" Clin d'oeil

Pour les conditions de victoire, j'avoue que j'ai été agréablement surpris de les voir dans cet ordre, car je pensais que les mots neutres étaient en seconde place, mais pourtant, c'est bien l'ordre qui a été défini il y a bien longtemps maintenant.

Après, je ne sais pas si je suis d'accord avec toi ou pas
Trouver beaucoup de mots d'un coup, ce n'est quand même pas si évident & cela implique d'avoir été audacieux (& donc méritant) ou de s'être pénalisé & d'avoir joué le tout pour le tout (ce qui n'est pas si évident & peut mériter d'être salué). Ceci au détriment d'une équipe qui aura mieux géré ? Oui & non, car au final, vous n'avez trouvé que sept mots en quatre coups & que cette gestion n'a été possible que grâce à l'erreur de l'adversaire. Ceci favoriserait donc plus un jeu d'attentisme d'une erreur de l'adversaire. Logiquement, une équipe qui gère bien, en trois coups, elle gagne la partie & n'a même pas besoin d'être départagée.
Au départage, il faut regarder si on préfère donner l'avantage à l'attaque ou à la défense.
Pour le mot taupe, je suis un peu d'accord avec toi. Mais nous en avions déjà discuté sur une ancienne partie & je pense que donner le mot taupe de l'adversaire pour le "pénaliser" en cas d'égalité, c'est quand même prendre le risque de mettre un terme à son tour de jeu & donner un point de plus à l'adversaire, un sacré avantage pour l'équipe adverse qui peut être difficile à remonter. Là, ce n'était pas du tout tactique puisque involontaire, mais gagner de cette façon ne me semble pas être usurpé.
Pour les mots taupes devenant noirs, je ne sais ... parce qu'une fois que le mot taupe sera trouvé, l'équipe adverse n'aura plus aucun risque de perdre directement … & puis tactiquement, cela peut te pénaliser une équipe, je ne peux pas te donner un mot qui pourrait s'accorder avec pleins d'autres mots de ta liste, juste parce qu'il rentre dans la même catégorie que quelques mots de ma liste.
Donc je ne sais pas, mais oui, cela mérite réflexion afin de s'accorder pour arriver à un consensus clair & définitif.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Juin 2018, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement la remontée qu'on a fait sur cette partie c'est un miracle , le super espion qui part à la chasse du mot taupe de l'équipe adverse pour gagner au départage c'est une stratégie moisie qui a mon avis est plus pénalisante pour son équipe qu'autre chose. ...

Pourquoi ne pas décréter tout simplement partie nulle si les mots taupes sont trouvés en même temps ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Juin 2018, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche nullement à vous retirer votre victoire les amis, vous l'avez bien mérité.
Mais, en effet c'est une question de point de vue, mais je trouve que nous avons été plus méritants de par le nombre d'erreurs commises dans les équipes: 3 fautes chez les bleus (dont deux pénalisantes) alors que 1 faute chez les rouges
Les autres, merci de donner votre avis afin d'écrire enfin quelque part dans notre salle les règles immuables de ce jeu.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juin 2018, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les bleus pour la victoire! Bravo aux rouges aussi, on n'a pas démérité Clin d'oeil;

Je suis plutôt d'accord avec Cara, ça serait mieux que le 2ème critère soit les mots neutres parce qu'une équipe qui trouve tous ces mots à chaque fois va forcément trouver moins de mots en une fois qu'une équipe qui a eu des difficultés et doit donc rattraper son retard (ce qui est un joli coup si elle y réussit ceci dit).

Par contre, je ne pense pas que le mot taupe doive devenir le mot noir de l'autre équipe. Ca peut être une stratégie de l'autre super espion de faire trouver le mot taupe de l'autre équipe mais c'est quand même aussi un gros risque donc pas sûre que beaucoup l'utilisent. C'est déjà bien assez compliqué de trouver nos propres mots Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juin 2018, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ...

Ici, nous avons un cas spécial, mais il peut y en avoir d'autres différents & qui penchent plus d'un côté ou de l'autre.

Par exemple, une équipe qui trouve des mots deux par deux est-elle vraiment plus méritante qu'une équipe qui les trouve trois par trois mais qui a fait une erreur en début de parcours ? Je ne suis pas sûr.
Cas extrême, une équipe qui trouve ses mots un par un, mais dont l'équipe adverse en donne la moitié & dans le final trouve ses neuf d'un coup ... ?
Encore plus extrême, une équipe ne trouve que des neutres, l'autre ne trouve que des mots de l'adversaire, puis trouve les neuf siens d'un coup quand l'adversaire trouve son premier & dernier mot ... ?

Niveau gestion, je me dis qu'une bonne tactique rondement menée serait, pour les espions, de ne valider qu'un mot par tour & de garder pour plus tard les autres qu'ils penseraient avoir trouvé? Ainsi, au deuxième ou troisième tour, ils en donnent quatre ou cinq d'un coup.

Vous avez certes géré, mais selon moi, vous avez "trop" géré. Avec votre avance confortable que nous vous avions donné, vous avez joué la sécurité à vos dépens ... du coup, est-ce vraiment mieux que de réussir une remontée (peut évidente & qui ne se promène pas à chaque coin de rue) ?
D'ailleurs, qui vous dit que cette remontée n'était pas froidement calculée & gérée d'une main de maître !? Hein ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Juin 2018, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire un pos-it pour dire les regles , et c'est moi qui avait departager pour les regles .

Je serai pour :
Mot taupe trouver le plus tard possible (mais je serai plus compte en phase pas en positionnement )

Par expleme :

dernier phase : les bleu trouve chien /troupeau /
clair
Les rouges trouve croisé /banane /boa

Apres on peux faire au posisinement .

2ieme critère : mot neutre .

Et en dernier : le plus de mot en dernier .


Tu nous met 2 fois des mot "italien " et on a du mal a trouer pâte mais bravo pour le dernier coup Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juin 2018, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je serai pour :
Mot taupe trouver le plus tard possible (mais je serai plus compte en phase pas en positionnement)
Je ne suis vraiment pas pour. Parce qu'une partie ne durant qu'entre trois & cinq phases, tu diminues grandement les chances de départager, ce qui au final rendrait inutile le mot taupe Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juin 2018, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi plutôt pour que ça soit en fonction de la position plutôt que de la phase, ça me paraît plus logique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Juin 2018, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Céline. Heureux

Mais finalement, cela m'importe peu. Ce qui est important par contre, c'est de fixer ces règles une fois pour toute dans un post-it que chaque nouveau joueur pourra lire. Sourire

D'ailleurs, Bergkamp, qu'as-tu pensé de ta première partie? Prêt à y rejouer?

Concernant notre partie proprement dite, je tiens à m'excuser pour mon petit coup de découragement... Merci à Gromarco et Carabosse de m'avoir fait remonter sur les rails! Tire la langue

Bravo aux deux super-espions pour leur jolie prestation!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juin 2018, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

D'ailleurs, Bergkamp, qu'as-tu pensé de ta première partie? Prêt à y rejouer?

J'ai beaucoup aimé, c'est un jeu très sympa. J'y jouerai à nouveau avec plaisir.
Il faut juste que je me penche un peu plus en détail sur les règles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Juin 2018, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Ce qui est important par contre, c'est de fixer ces règles une fois pour toute dans un post-it que chaque nouveau joueur pourra lire. Sourire
Il me semble que c'est ce qui avait été fait en avril ... mais les règles évoluent quand même régulièrement au fil des parties.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juin 2018, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
J'ai beaucoup aimé, c'est un jeu très sympa. J'y jouerai à nouveau avec plaisir.
Il faut juste que je me penche un peu plus en détail sur les règles.
Tant mieux Sourire. Les inscriptions pour la prochaine sont déjà pleines mais n'hésite pas à guetter la suivante. Clin d'oeil
Janabis a écrit:
Nadoue a écrit:
Ce qui est important par contre, c'est de fixer ces règles une fois pour toute dans un post-it que chaque nouveau joueur pourra lire. Sourire
Il me semble que c'est ce qui avait été fait en avril ... mais les règles évoluent quand même régulièrement au fil des parties.

Ah oui? Je ne vois aucun post-it qui parle de cela pourtant...
Après, rien n'empêche, en effet de modifier les règles encore par la suite si on l'estime nécessaire mais toujours après une partie, jamais pendant.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Juin 2018, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de soumettre à Carabosse l'idée de tenter un Codenames à trois équipes !!! Vous vous le sentez ou pas ?

(Il n'y a pas de post-it, mais il y a eu des éditions des règles postées sur le premier post du sujet des inscriptions suites à des discussions de fin de partie comme celle-ci sur les règles.
Par contre, il est évident qu'on ne modifie jamais une règle (majeure) en court de jeu. Ceci est valable pour tous les jeux d'ailleurs.)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juin 2018, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 3 équipes, j'ai un peu peur que ça parte dans tous les sens mais pourquoi pas tester Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2018, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pourquoi pas! A tester (sous réserve d'avoir suffisamment de joueurs).
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 13 Juin 2018, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

On rajoutera les verts tiens. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Juin 2018, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

haha ça pourrait être drôle !! Oh oui les verts !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Juin 2018, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les verts, cela me convient parfaitement.
Mais attention, une partie à trois ... équipes, c'est juste une proposition à tester pour voir ce que cela donne, si c'est nul, on abandonne direct, mais cela pourrait aussi permettre de jouer à neuf ou même jusqu'à douze joueurs !!! Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Code Names (Salle 5) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com