Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Le grand sage est parti !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 19:20    Sujet du message: Jour 2 : Le grand sage est parti ! Répondre en citant

Je suis désolée de vous annoncer que nous avons perdu notre triste et bien aimé grand sage... !

D'A nous a quitté, dévoré par un Scar !




il était... RAFIKI (simple villageois)

La nuit 3 se lèvera jeudi 21/06 à 20h !

Bon jeu ! Heureux

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A s'était dévoilé Rafiki dans son post de présentation à la mairie. Si on considère que chaque candidat a fait pareil, il faudrait donc voter contre Cyril. Mr Vert rit

(En théorie, je ne suis pas sûre que les simple villageois aient reçu le nom de leur perso avec leur rôle mais c'était quand même tentant!)


Et sinon, Céline, toujours en vie après 27 victoires; ça va, elle est belle la vie? Tire la langue

Fleur, tu n'avais pas envie d'être candidate?
Bergkamp, tu as rattrapé ton retard? Surpris

Et sinon, je n'ai pas voté à la mairie, j'ai oublié l'heure mais comme vous vous en doutez, mon vote n'aurait probablement pas été très utile.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je crois pas que D'A se soit dévoilé, pour moi Rafiki était vraiment son personnage préféré. Je ne me suis pas dévoilé non plus quand j'ai dis bien aimé Scar (ou alors j'ai mal compris mon rôle)

D'accord pour dire que la mort de D'A à la place de Céline est étrange. J'y vois 3 possibilitées :
-Celine est louve.
-Les loups veulent faire accuser Céline
-Les loups ne savaient pas que Céline a gagner beaucoup de parties dernièrement.

Bon le problème c'est que je ne sais pas encore quelle est la bonne hypothèse..

Ça dépend tu aurais voté pour qui Nadoue ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça va bien Nadoue et toi? Tire la langue blague à part, je suis aussi surprise que vous d'être encore en vie. Clin d'oeil
Je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense à part que les loups ont sûrement voulu m'accuser. Je crois moins à ton hypothèse 3 Cyril étant donné qu'il faudrait alors que les loups soient Citedor et Sandrinette. C'est possible mais bon...

La mort de D'a est quand même étrange. Le pauvre, il ne reçoit pas de voix à la mairie et en plus il se fait bouffer par les loups. Il était simple villageois, je doute vraiment qu'il ait connu son rôle.

Cyril, Nadoue ne vote jamais pour un candidat à la mairie. Je pense donc en effet que son vote n'aurait pas été utile ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si complètement mais je commence a avoir un peu de temps mais vu que je rentre au plus tot vers 19h 15 , et en journée si je peux lire le bûcher je peux faire la hola , donc non pas encore .

Moi j'avoue avoir voter a 19h59 et pourquoi Gromarco parce que mon preferé c'est timon (j'adore les suricates et comme timon est un cousin a eux Clin d'oeil

C'est possible mais bon diogene était aux abonnée absents mais je pense que Cité d'or aurait vérifier qui avait survie sur la dernière partie , et donc viser la dedans a mon avis .

Et puis si vraiment Céline est louve, il y bien un deuxième loup .

Gromarco : tu es villageois j’espère ?
Qui est loup contre vote contre eux ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je remercie mes électeurs.

fleurviolette a écrit:

Gromarco : tu es villageois j’espère ?


Réfléchis deux secondes,
Quelle est la personne contre qui D'A ne vote jamais J1 ?
ça répond à ta question ?

J'ai déjà des questions vu que les échanges au capitanat étaient quasi inexistants.

Carotte,Citédor et Bergkamp ,pourquoi moi plutôt que Cyril ou D'A ?(fleurviolette a déjà dit)

Sandrinette et Diogène content de voir des nouvelles têtes,vous auriez voté pour qui si vous n'aviez pas raté le vote et pourquoi ?

Je suis allé vérifier, D'A il n'est pas allé plus loin la partie précédente que carotte ou bergkamp et moins loin que fleurviolette et céline qui ont gagné.
De plus il avait l'air contrairement à d'autres de s'extasier devant le thème . Sceptique

Cyril tu nous fait pas le récap habituel ?. Tire la langue

Je pense ,peut être naivement, qu'on veut nous orienter sur deux cibles faciles Fleurviolette ou Céline anciennes gagnantes,c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Juin 2018, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne obversation , tu ne l'aurai pas tuer ;

J'explique a dio , sandrinette et cité d'or (quoi que tu les sais peut-être ) D'a au premier bucher ne vote pas contre le maire et parfois cela s’étend aux candidats , ce qui me ferai voir aussi Cyril d'un bon oeil .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne vois pas l'intérêt de se révéler simple villageois... donc D'A ne s'est probablement pas révélé en fait. Mais comme Nadoue aborde le sujet de suite en ouvrant le jour, je me demande si elle et ses collègues n'ont pas cru à une révélation d'un rôle plus important (il aurait pu le faire pour se faire élire).

Pour qui j'aurais voté? J'en sais rien. On va dire Fleur, histoire de lui faire un coucou. (Par contre le MJ a tort de dire que je n'avais pas parlé, j'avais posté un petit mot d'encouragement.)

Que dire d'autre? Céline a l'air sincère quand elle fait "oh le pauvre"... mais bon ce n'est pas très parlant non plus.

Fleur je n'ai pas compris l'histoire de l'attitude de D'A durant les jours 1 mais en tout état de cause je pense qu'il faille éviter le plus possible ces "habitudes de jeu systématiques", car ça fausse le jeu au final. Idem si tout le monde appliquait la règle tacite de toujours tuer Nuit 1 quelqu'un qui aura été loin à la partie d'avant. (Bref, en tout état de cause ce que je dis là ne fait pas avancer le débat mdr).

_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bergkamp, tu as rattrapé ton retard? Surpris

J'allais m'y mettre et je suis tombé sur Belgique-Panama Mr Vert rit

gromarco a écrit:
Carotte,Citédor et Bergkamp ,pourquoi moi plutôt que Cyril ou D'A ?(fleurviolette a déjà dit)

Pour reprendre les bonnes habitudes.

Je n'excluerai pas gromarco et Cyril de la liste des suspects par rapport à la mort de D'A qui ne vote jamais contre un candidat. Le plan me paraîtrait justement trop bien huilé, c'est une idée que j'aurai pu avoir si j'étais loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Ça dépend tu aurais voté pour qui Nadoue ?
Je ne sais pas trop, je n'ai pas eu le temps de faire mon picnicdouille. Mr Vert rit

Céline a écrit:
Cyril, Nadoue ne vote jamais pour un candidat à la mairie. Je pense donc en effet que son vote n'aurait pas été utile ^^.
Mince, je suis si prévisible? La prochaine partie, je change de technique!

fleurviolette a écrit:
pourquoi Gromarco parce que mon preferé c'est timon (j'adore les suricates et comme timon est un cousin a eux Clin d'oeil
Oui sauf que c'est Pumba que Gromarco a choisi, pas Timon...

gromarco a écrit:
Réfléchis deux secondes,
Quelle est la personne contre qui D'A ne vote jamais J1 ?
ça répond à ta question ?
Joli! Tu l'as préparé cette nuit en tuant D'A cet argument? Heureux

Diogene a écrit:
Mais comme Nadoue aborde le sujet de suite en ouvrant le jour, je me demande si elle et ses collègues n'ont pas cru à une révélation d'un rôle plus important (il aurait pu le faire pour se faire élire).
Quel rôle plus important? Tu as vu quelque chose?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
D'A s'était dévoilé Rafiki dans son post de présentation à la mairie. Si on considère que chaque candidat a fait pareil, il faudrait donc voter contre Cyril. Mr Vert rit

(En théorie, je ne suis pas sûre que les simple villageois aient reçu le nom de leur perso avec leur rôle mais c'était quand même tentant!)


Précisément, on n'a pas reçu le nom de notre perso, juste "tu es simple villageois". Bref, vu ce passage, tu serais spé ou louve. Or, pour moi, tout ton post pue la louve à 300 % ... Confus

@ tout le monde : que pensez-vous de Nadoue ?

Nadoue a écrit:
Et sinon, Céline, toujours en vie après 27 victoires; ça va, elle est belle la vie? Tire la langue


Besoin de le rappeler ? Confus

Cyril a écrit:
D'accord pour dire que la mort de D'A à la place de Céline est étrange. J'y vois 3 possibilitées :
-Celine est louve.
-Les loups veulent faire accuser Céline
-Les loups ne savaient pas que Céline a gagner beaucoup de parties dernièrement.


Comme Céline et Fleur, j'élimine la 3e possibilité. D'une part parce que je ne suis pas loup et d'autre part parce que si je l'avais été, j'aurais regardé les survivants des 2-3 parties précédentes (exactement comme l'a dit Fleur) et je crois que c'est ce que font la plupart des joueurs/joueuses.

Bref restent les 2 premières hypothèses qui, pour moi, se valent l'une et l'autre. Ce n'est pas impossible que Céline soit villageoise et que les loups aient tout simplement eu peur de la viser puisqu'un salvateur est présent dans la config.

Gromarco a écrit:
Carotte,Citédor et Bergkamp ,pourquoi moi plutôt que Cyril ou D'A ?(fleurviolette a déjà dit)


Parce que je te connais mieux
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que Nadoue est suspecte et qu'elle est soit Spé, soit louve.

Céline pourrait être louve ou les loups ont eu peur qu'elle soit salvaté dans ce cas elle serait villageoise.

Les trois n'ayant pas joué depuis très longtemps sont Sandrinette, Cité d'or et Diogène. Du coup Ok peut-être que toi Citedor tu aurais regardé mais un duo Sandrinette Diogène resterait possible !

D'accord pour dire qu'il ne faut pas innocenté les candidats trop rapidement mais je ne pense pas voter gromarco à ce bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Wow Citedor, quelle agressivité! Tire la langue
Je crois que sur l'une des dernières parties que l'on a jouée ensemble, tu as dit aussi que je puais la louve alors que j'étais villageoise. Tu ne tires pas les leçons de tes erreurs... Et je note le coup de l'auto-innocentage facile - trop facile, tu m'as habituée à mieux - du mp que tu aurais soi-disant reçu avec ton rôle. Confus
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Du coup Ok peut-être que toi Citedor tu aurais regardé mais un duo Sandrinette Diogène resterait possible !


Je ne connais pas Sandrinette donc je ne sais pas pour elle. Pour Diogene, je suis quasi sûr : il le fait quand il est loup. De toute façon, sans vouloir me vanter, c'est un des joueurs que je capte le mieux --> après 3-4 réactions, je saurai te dire s'il est villageois ou loup Heureux

Nadoue a écrit:
Wow Citedor, quelle agressivité! Tire la langue
Je crois que sur l'une des dernières parties que l'on a jouée ensemble, tu as dit aussi que je puais la louve alors que j'étais villageoise. Tu ne tires pas les leçons de tes erreurs... Et je note le coup de l'auto-innocentage facile - trop facile, tu m'as habituée à mieux - du mp que tu aurais soi-disant reçu avec ton rôle. Confus


Je me souviens de cette partie et en effet, je m'étais bien planté. Mais c'est une partie parmi... cb ? Des dizaines ? Pourquoi ne parles-tu pas de toutes les autres ? Sourire Je ne peux pas avoir raison sur ton compte à chaque fois, en effet. Heureusement, ce ne serait pas drôle Tire la langue

Pour l'auto-innocentage, je tâcherai de faire mieux, je ne voudrais pas te décevoir Tire la langue
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Je me souviens de cette partie et en effet, je m'étais bien planté. Mais c'est une partie parmi... cb ? Des dizaines ? Pourquoi ne parles-tu pas de toutes les autres ? Sourire Je ne peux pas avoir raison sur ton compte à chaque fois, en effet. Heureusement, ce ne serait pas drôle Tire la langue

Pour l'auto-innocentage, je tâcherai de faire mieux, je ne voudrais pas te décevoir Tire la langue
Parce que sur toutes les autres tu arrives à me cerner? Je n'ai pas ce souvenir. En l'occurrence, tu n'y arrives pas ici une fois de plus. Tire la langue
Mais de toute façon, j'imagine que si vous me pensez potentiellement spé, vous allez me laisser tranquille, non? Confus

Et pour l'instant, tu en penses quoi de Diogène?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Parce que sur toutes les autres tu arrives à me cerner? Je n'ai pas ce souvenir.


Ne sois pas si sévère avec moi, ma confiance en moi risque d'en prendre un coup Tire la langue
C'est vrai que tu n'es pas la joueuse que je cerne le mieux (comparé à Diogene ou à Fleur par exemple) mais tu n'es pas non plus la joueuse que je cerne le moins bien (je ne citerai que Carabosse par ex.) Clin d'oeil
Après, j'ai pas fait de stats... mais je ne prends aucun risque de me tromper en disant que j'ai raison sur ton compte plus d'une fois sur deux.

Nadoue a écrit:
Mais de toute façon, j'imagine que si vous me pensez potentiellement spé, vous allez me laisser tranquille, non? Confus


Ah c'est donc ça ta stratégie ? Sauf qu'un vrai spé n'aurait jamais pris le risque de se faire capter spé par les loups. C'est aussi pour ça que je pense que tu es louve.

Nadoue a écrit:
Et pour l'instant, tu en penses quoi de Diogène?


Et toi, tu en penses quoi ? Priorité aux dames. Sourire J'ai promis que je donnerai mon avis, je le ferai.
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise mais j'attendais un peu pour en parler au cas où elle serait spé.

Par contre, Nadoue, D'a mort en premier, ça n'arrange pas trop ton cas... Il est toujours sur ton dos que tu sois louve ou villageoise, tu n'aurais pas voulu t'en débarrasser? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
J'avais aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise mais j'attendais un peu pour en parler au cas où elle serait spé.


Question
_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
3 possibilitées :
-Celine est louve.
-Les loups veulent faire accuser Céline
-Les loups ne savaient pas que Céline a gagner beaucoup de parties dernièrement.


Je suis d’accord avec ces 3 possibilités. Et comme cela a été mentionné (par Céline et ?), je crois que la 3e est la moins plausible puisque cela signifierait que les 2 loups seraient des joueurs qui n’ont pas joué depuis longtemps et qui n’ont pas pris le temps de regarder les vainqueurs de la dernière partie. On est quand même… 3 “nouveaux” sur 9 joueurs, donc il est possible aussi qu’un loup ait fait exprès de ne pas tuer Céline pour que l’on pense que l’équipe lupine soit exclusivement constituée de “nouveaux” joueurs. D’ailleurs, je trouve que les 3 possibilités de Cyrils sont exclusivement orientée vers Céline… ? Je comprends qu’elle aurait été la cible de choix, mais de mon souvenir, j’ai vu très rarement cette cible de choix réellement choisie par les loups.


Gromarco a écrit:
Sandrinette et Diogène content de voir des nouvelles têtes,vous auriez voté pour qui si vous n'aviez pas raté le vote et pourquoi ?

Je souhaitais voter pour D’A. C’est celui dont le discours m’a semblé le plus convaincant. Et honnêtement, j’aimais bien Rafiki, moi aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

10 Joueurs encore en vie : Carotte, Gromarco, Citedor, Bergkamp, fleurviolette, Cyril, Céline, Nadoue, Sandrinette, Diogene
10 Rôles restants : Salvateur, Cupidon, Corbeau, Scar, Schenzy, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois (avec un rôle écarté par le voleur ?)

@Sandrinette : Étant donné qu'on se demande pourquoi D'a est mort et pas Céline, c'est un peu logique que mes hypothèses soient en partie orientées vers Céline..

Après comme Citedor l'a dit ça pourrait être des loups qui ont eu peur que Céline ai été salvaté tous simplement mais du coup ça n'accuserait personne en particulier (dans ma tête du moins) resterait alors à régler la question du pourquoi D'a.

Le corbeau semble ne pas avoir agi (ce qui est relativement fréquent la première nuit en l'absence d'indice)

@Diogène : si Nadoue est effectivement spé, c'est un peu la jetter en pâture aux loups, c'est pour ça je pense que Céline dit qu'elle attendait avant de le souligner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: je viens de rentrer donc je sais que la plupart des questions ou quote , tout le monde ne pourra pas y repondre .

Je voulais attendre le jour prochain pour me faire une idée de nadoue .
vivante = louve /Morte (ou pas de mort ) = spe .

Connaissant nadoue en louve ou spe , elle s'est planter mais en spe , on le sais jamais qu'elle l'est donc je sais pas .

Cité d'or : je veux bien ton avis .

Je peux me planter , mais j'ai plus confiance en Cité d'or qu'en Nadoue , parce que je le vois mal l'attaquer comme cela si il etait loup .


Citation:
je n'ai pas compris l'histoire de l'attitude de D'A durant les jours 1 mais en tout état de cause je pense qu'il faille éviter le plus possible ces "habitudes de jeu systématiques", car ça fausse le jeu au final

donc on tue tout le monde nuit 1 , celui qui est mort nuit 1 ou qui n'a aps jouer est sur le meme pied d'agalité ? non on savais que toi sandrinette et cité d'or n'allai pas mourir et qu'il y avait le choix entre les dernier survivants /gagants qui allait mourrir (ou qqun qui est aller loin ) et c'est normal .

Et d'a peut importe son role , il ne vote jamais contre un maire jour 1 , apres cela nous dit quoi ?


Diogene : relit le premier post de nadoue et lit les accusation de cité d'or Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : sauf que le seul a l'avoir mentionner c'est cité d'or qui est persuader que Nadoue est louve .
Et les loups je pense auraient compris sa bourde , donc clairement .

J'ai un bon felling sur gromarco et cité d'or .
J'hesiter sur Nadoue .

Et les autres aucune idée .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Carotte .
Pourquoi elle qui n'a pas parler ? parce qu'elle n'a pas parler , et je suis pas sur que Nadoue soit louve , et que de tout facon elle va mourrir rapidement (loup ou spe ) et que même si je pense que Cité d'or est sincère dans son raisonnement , je suis pas aussi sur que lui .

Et les autres aucun idée , vraiment , donc j’assume mon vote conte elle .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on a encore jusqu'à demain 20h00 donc pas besoin de se presser non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : j'ai paniquer toute seule Sourire
J'ai du temps Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai bien aimé ce que disent les deux Sandrine.

Au départ je n'avais pas aimé le premier post de Nadoue que je trouvais lupin (car elle donnait l'impression de s'être demandé quel était le rôle de D'A). Maintenant, quand je lis l'argument principal contre elle je suis dubitatif! Si elle était louve elle n'aurait pas rajouté sa phrase en petits caractères, ce serait tendre le bâton pour se faire battre!

Au sujet de l'argument contre Céline là aussi je suis dubitatif: il est très peu probable que la meute ne soit constituée que de gens n'ayant pas participé aux précédentes parties. Pensez aussi qu'il y a des gens qui l'aurait tué quand même en connaissance de cause. Bref, je pense qu'il s'agit là d'une fausse piste.

Pour l'instant je ne sais plus contre qui me tourner, je verrai demain en fonction des nouveaux éléments.

_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Nadoue a écrit:
D'A s'était dévoilé Rafiki dans son post de présentation à la mairie. Si on considère que chaque candidat a fait pareil, il faudrait donc voter contre Cyril. Mr Vert rit

(En théorie, je ne suis pas sûre que les simple villageois aient reçu le nom de leur perso avec leur rôle mais c'était quand même tentant!)


Précisément, on n'a pas reçu le nom de notre perso, juste "tu es simple villageois". Bref, vu ce passage, tu serais spé ou louve. Or, pour moi, tout ton post pue la louve à 300 % ... Confus

@ tout le monde : que pensez-vous de Nadoue ?


Je vais faire le pompier de service même si elle n'en a surement pas besoin...Depuis deux ans que je suis ici je n'ai jamais vu nadoue évoquer de près ou de loin son rôle même en finale tendue de partie ..Elle n'a fait que de l'humour selon moi ,l'accuser d'être loup à 300% juste sur ça c'est un peu chaud quand même.

fleurviolette a écrit:
Je vais voter Carotte .
Pourquoi elle qui n'a pas parler ? parce qu'elle n'a pas parler ....... .


Déjà je pense que carotte va arriver cette nuit (décalage horaire oblige) donc laisse la jouer avant de la juger ,moi aussi j'attends qu'elle parle.
D'autres part je le répète souvent ,jour 1 est il bien nécessaire d'annoncer ses votes ,pour moi cela fait le jeu des loups qui vont surement se positionner par rapport à ça.

Céline a écrit:
Oui, ça va bien Nadoue et toi? Tire la langue blague à part, je suis aussi surprise que vous d'être encore en vie. Clin d'oeil
Je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense à part que les loups ont sûrement voulu m'accuser.


C'est un scénario ultra classique le favori à la mort n'y passe pas la nuit du coup on se dit on va vérifier le lendemain au bucher.
Moi quelque chose dans ton argumentation au sujet de la mort de D'A me dit que tu ne doit pas être louve,je me base sur notre partie dans l'antre 208 pour ça entre autres. La situation n'est pas simple.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : j’étais en panique quand je suis rentrer chez moi en pensant que le bûcher se finnissait ce soir mais oui mon vote contre carotte est reporter evidement Tire la langue j'ai voyager dans le tardis c'est pour cela Tire la langue

Elle se dévoile jamais , quel soit spe louve ou simple villageoise , mais cette phrase sent a mon avis la phrase "spontané " , mais ce qui faut déterminer c'est est ce que c'est parce qu'elle est spe ou louve sinon elle aurait su .

Elle est condamnée a court terme la pauvre de tout façon .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
mais je ne prends aucun risque de me tromper en disant que j'ai raison sur ton compte plus d'une fois sur deux.
Statistiquement parlant, il ne faudrait pas que tu te plantes aujourd'hui alors! Confus (En réalité, je ne me souviens pas d'une partie où tu m'aies fait entièrement confiance...). Et dans tes stats, tu intègres comment les parties où tu es loup et où tu fais semblant de me croire louve?
Citedor a écrit:
Et toi, tu en penses quoi ? Priorité aux dames. Sourire J'ai promis que je donnerai mon avis, je le ferai.
J'ai plutôt aimé sa première intervention, notamment dans le fait qu'il dise que Céline a l'air sincère avec son "pauvre D'A", je suis assez d'accord avec lui et je ne pense pas qu'il aurait relevé cela s'il était loup. J'aime également assez bien sa dernière intervention où il vient un peu à ma rescousse.
Pareil pour Gromarco même si je ne suis pas naïve (enfin, pas trop, je pense!); je ne serais pas surprise que parmi ces deux chevaliers servants, il y ait du loup qui veuille se faire bien voir. Mais leurs posts d'aujourd'hui leur assurera un non-vote de ma part, na! Tire la langue

Et comme le dit Gromarco, ce n'est pas aujourd'hui que vous verrez une quelconque allusion à mon rôle, encore moins en début de partie comme ça. C'est vous qui vous montez le bourrichon tout seuls. Je ne sais absolument pas comment vous en êtes arrivés à la conclusion que j'étais forcément soit spé, soit louve mais si ça vous fait plaisir...

Je ne voterai donc ni contre Diogène, ni contre Gromarco, ni contre Céline.

Fleur qui est un peu dans la précipitation en se trompant de jour du bûcher, je ne sais pas si elle aurait fait cette erreur en louve... j'ai aussi envie de la laisser de côté.
J'hésite encore pour le reste.

fleurviolette a écrit:
Elle est condamnée a court terme la pauvre de tout façon .
Nan mais je veux pas mourir, moi! Tire la langue C'est ma dernière partie avant septembre! Prier Rire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fleur : elle (Nadoue) survit la nuit et demain elle dit qu'elle n'a pas été tuée par les loups pour être accusée. Seras-tu plus avancée ? Non. Dans ce genre de cas, il faut se décider si tu la considères louve (alors tu votes contre elle direct) ou si tu la considères spé (alors tu ne votes pas contre elle, ni à ce bûcher, ni aux suivants). Hésiter, c'est la meilleure option pour laisser gagner les loups.


@ Gromarco : je ne crois pas que Nadoue aie fait allusion à son rôle. Comme le dit Fleur, pour moi c'est une phrase spontanée, elle ne sais pas rendue compte du danger qu'elle prenait en disant ça.


@ Nadoue : je n'ai pas fait de stats comme je t'ai dit, mais il est évident que je ne prends pas en compte les parties où je suis loup Clin d'oeil

Concernant Diogene, je te rejoins sur le fait qu'il me parait villageois aussi. Quand il est loup, il s'acharne assez rapidement sur qqln pour le mettre au bûcher (svt en sortant des arguments bizarres d'ailleurs Heureux). Là, il me parait bcp trop posé pour être loup.

Ne fais pas semblant d'hésiter contre qui tu vas voter, tout le monde sait que c'est contre moi parce que je t'accuse Heureux
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent...

Je vais être plutôt occupé à partir de 16h30 jusqu'à la fin du bûcher pour des raisons assez simples à deviner... Je vais donc voter avec le peu d’éléments en ma possession et principalement à l'intuition, en espérant qu'elle soit bonne.

Je n'annonce absolument rien, car comme l'a dit gromarco, sur ce bûcher qui me semble indécis, ça ferait le jeu des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1159
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que l'ensemble d'entre vous semble croire, j'ai plutôt l'impression que Nadou est simple villageois. Elle ne se serait pas mise sous le projecteur à ce point en étant spé ou louve (enfin, je crois). Pour ce qui est de Citedor et Celine, je les trouve rapides sur la détente mais pour l'instant elles me semblent villageoises aussi.

J'apprécie que Diogene aime mon poste, quoique honnêtement, je le trouve bien banal (c'est plus difficile que je le croyais, se remettre à écrire sur GaG Tire la langue).

J'ai toujours du mal à cerner fleurviolette, mais il est vrai qu'à mon souvenir, elle fait peu de bêtises en tant que louve.

Je vais donc voter contre une des personnes restantes qui m'a pour l'instant laissé indifférente : Cyril, gromarco, Bergkamp,Carotte.

Avec une préférence pour Carotte, puisqu'elle ne s'est pas pointée ni au jour 1, ni au jour 2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement un peu de temps là...

Je garde en tête la possible stratégie de gromarco qui tuerai D'A pour s'innocenter genre je suis maire, je ne vais pas tuer celui qui ne votera pas contre moi.

Je ne pense pas que Citedor ou Diogène aient tué D'A. Il reste néanmoins possible, compte tenu de leur faible participation à l'élection, qu'ils n'aient pas discuté avec l'autre loup pour décider du meurtre.

Je dirai que Céline et Cyril qui évoquent la possibilité que Nadoue soit spé fait plutôt villageois. Pas cool pour Nadoue mais bon...

fleurviolette qui voulait cibler Carotte, je n'aime pas trop. Ok, elle s'est planté de jour de fin de bûcher mais du coup, ça fait louve trop gentille qui ne veut pas tuer quelqu'un qui participe.

Je dirai que Sandrinette est également du bon côté. Sur la dernière partie où elle était louve, elle était plutôt évasive alors que là elle prend position.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Scusez, je voulais passer hier mais je me suis endormie avant de poster. Rougir

gromarco a écrit:
Carotte,Citédor et Bergkamp ,pourquoi moi plutôt que Cyril ou D'A ?(fleurviolette a déjà dit)


Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu maire et ton premier post m'avait fait sourire.


Cyril a écrit:
Hum, je crois pas que D'A se soit dévoilé, pour moi Rafiki était vraiment son personnage préféré. Je ne me suis pas dévoilé non plus quand j'ai dis bien aimé Scar (ou alors j'ai mal compris mon rôle)


Hein, je comprends pas, de quoi t'aurais mal compris ton rôle?

Bergkamp a écrit:
Je n'annonce absolument rien, car comme l'a dit gromarco, sur ce bûcher qui me semble indécis, ça ferait le jeu des loups.


C'est quand même courant ne pas annoncer son vote au premier bûcher, pourquoi justifier ça en citant Gromarco?

Pour ce qui est de la non-mort de Céline, je pense que croire que "Les loups ne savaient pas que Céline a gagné beaucoup de parties dernièrement" et envisager sérieusement une meute de joueurs n'ayant pas joué les dernières parties c'est quand même un peu facile. Cyril qui évoque la possibilité sans pousser plus que ça, attends-tu que quelqu'un prenne le blâme à ta place? Tire la langue

J'ai bien aimé Citedor, je ne vois pas un loup prendre autant de risques au premier jour en attaquant quelqu'un. J'ai bien aimé Fleurviolette aussi qui a assumé voter contre moi (bien que le vote est moins apprécié Mr Vert rit), en louve je pense qu'elle aurait été plus hésitante et aurait au moins essayé de justifier ça par un truc du genre "Carotte est moins présente en louve et blabla".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Carotte, il ne s'agit pas de "croire que les loups ne savaient pas que Céline avait gagné beaucoup de parties dernièrement" il s'agit de lancer les premières hypothèses possible sans savoir laquelle est la bonne.
Et c'est justement parce que je ne sais pas quelle hypothèse est la bonne, ni même si l'une de mes hypothèses avancées est juste que je ne "pousse pas plus que ça"
Je ne vois pas en quoi c'est "facile" d'envisager cette possibilité/hypothèse. Et non pour répondre à ta question je n'envisage pas que quelqu'un prenne le blâme à ma place, j'espère juste qu'un loup y passera à ce bucher et non pas un villageois.

De mes 3 hypothèses j'ai rajouté que les loups avaient également pu penser que Céline (si cette dernière est villageoise chose que j'ignore) serait protégé par le salvateur.

De tout ce qui s'est dit à ce bucher (ou du peu qu'il s'en ai dit) je suis assez d'accord pour dire que Céline m'apparait plutôt villageoise par rapport à son "Pauvre D'a en plus de n'avoir reçu aucune voix à la mairie il s'est en plus fait dévorer.."
Assez d'accord également pour dire que malgré que j'ai connu fleur bien plus dans la recherche, sa manière franche et paniqué d'arriver et de nous expliquer son vote me la ferait voir plus villageoise que louve.
Plutôt bon feeling sur Diogène également.

J'ai du mal aujourd'hui avec les posts de Nadoue et de Citedor.. Je les trouvent tous deux un peu trop sûr d'eux pour un premier bucher. Et ça ne m'en donne pas un bon feeling..

J'ai un peu de mal avec les insinuations de Carotte également et son unique post, partagé entre l'idée qu'elle est peut être une villageoise qui ne mâche pas ses mots, ou une louve qui sélectionne certaines informations à sa sauce.

Neutre : Bergkamp, gromarco et Sandrinette, dont je n'arrive pas à me faire d'avis pour l'instant, que j'ai connu plus loquace pour les deux premiers.


Dernière édition par Cyril le 21 Juin 2018, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : elle a participer au jour d'élection.
Tu veux me suivre sur mon vote ni vu ni connu ?

Carotte : je change mon vote tu as poster et je te trouve pas louche.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de temps ,pas de post Triste

En transit pour la fiesta fête de la musique ...Quelle idée alex de mettre un bûcher un soir pareil Diable Diable

J'ai voté contre la personne qui m'est apparu la plus .....incohérente.

On ne peut pas d'un côté dire c'est pas bien de taper sur les absents et la phrase suivante adouber un joueur qui fait exactement pareil.

Musicaaaaaaaaaa... Rire Rire

Amusez vous bien .
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nuit !!! Heureux

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com