Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Un réveil douloureux...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 23:49    Sujet du message: Jour 4 : Un réveil douloureux... Répondre en citant

Ils étaient tous là, réunis dans la salle commune du château, sommairement aménagée en dortoir pour l'occasion.
L'idée était sécurisante pour beaucoup d'entres eux, les assassins se risqueraient peut être moins à attaquer cette nuit.
Réconfortés par cette hypothèse, ils dînèrent ensembles, un véritable festin, dans une ambiance néanmoins morose.
Une fois encore leur erreur avait couté la vie à l'un d'entres eux.
Comme pour oublier leur malheur, le vin avait coulé à foison et quelques uns des hauts dignitaires en avaient vraiment abusé.
Après divers bavardages, aussi futiles les uns que les autres, ils prirent leur collation habituelle, personne ne se demandant qui l'avait préparé...puis commencèrent à se coucher.
Chacun avait scrupuleusement choisit ses voisins parmi les personnes en qui il avait le plus confiance.
Progressivement, les discussions cessèrent, les bougies se consumèrent.
Seul la lumière des flammes vacillantes de la cheminée iradiait l'immense pièce.
Malgrè le stress, ils avaient tous, ou presque, sombré dans un profond sommeil.
Pourtant elle avait du mal à s'endormir, se tournant dans un sens puis dans l'autre sur sa modeste couche.
Comment pouvaient-ils dormir aussi paisiblement après tout ces macabres évènements pensa t'elle...L'alcool surement...Après tout certains y avaient été vraiment fort.
Elle percut un leger bruit non loin d'elle.
Elle se releva subrepticement...Rien...Tout semblait normal...Un tour de son imagination sans doute.
Alors qu'elle allait enfin trouver le sommeil, un autre bruit la troubla, plus fort celui là, et plus dirigé, comme des pas feutrés.
Quelqu'un se déplacait.
Les pas approchaient.
Puis un rire sordide se fit entendre tout près d'elle.
Prise d'une soudaine montée d'angoisse, elle se leva d'un bond et courut vers l'une des sorties en hurlant.
Pourtant personne ne bougea, ils dormaient tous à poing fermé.
Comment celà était il possible...
La lumière du feu de cheminée était désormais très faible, elle distinguait des ombres s'approchant lentement...
Elle marchait à reculons prête à bondir à la moindre attaque.
Mais (comme c'est souvent le cas d'ailleurs, vous remarquerez Clin d'oeil ) le danger vint par derrière.
Elle buta sur quelque chose, quelque chose de poilu, qui lui enserra immédiatement les bras et la plaqua contre le mur.
Alors elle les vit, tous, ces immondes traîtres, ces cruels assassins.
Elle hurla désespèrement mais toujours aucune réaction.
Ironiquement la morigane l'encouragea à hurler, ils avaient été empoisonné.
Quelques minutes plus tard, la salle commune était à nouveau calme, bercée par les ronflements.

Au petit matin, ils émergèrent difficilement d'un sommeil sans rêve.
A leur grand étonnement tout paraissait normal, pourtant il en manquait une.
L'inquiètude se fit sentir.
Il la cherchèrent durant longtemps, explorant les moindres recoins de l'immense bâtisse.
Ce fut le groupe chargé d'explorer les écuries qui retrouva Dame Sissi,
qui fut jadis l'impératrice d'un lointain pays...
Dame Caro et Dame Xinome ne purent retenir la nausée qui les prit lorsqu'elles retrouvèrent le corps mutilé de leur amie.
Sissi était suspendu à un crochet de boucher, à même la peau du dos.
La terreur marquait son visage blafard, déformant ses traits en un rictus grimacant.
La morigane et le loup-garou s'en était donné à coeur joie aux vues des blessures abdominales de la pauvre victime.
Elle s'était vidée de son sang, incapable de bouger et de se détacher de son fardeau...

Encore une fois, le mal les avait vaincu...
S'en était trop, ils ne pourraient en supporter davantage.
Il leur fallait en découvrir au moins un, lui faire expier ses fautes, il fallait qu'ils se défoulent sur l'un d'eux...
La fureur se lisait dans leur regard lorsqu'ils se réunirent pour choisir leur prochain suspect...


Sissi, Mentaliste de son état, est morte cette nuit, sauvagement assassinée par les méchants, emportant avec elle ses obscurs secrets...

Vous avez jusque Jeudi 23h pour m'envoyer par mp le nom de la personne qui vous semble le plus suspect.


(désolé Sissi pour l'impératrice mais je n'ai pas pu resister... Clin d'oeil )
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 21 Fév 2007, 00:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on n'était pas dans le caca jusqu'au cou, ben là on l'est plus que jamais... Perdre la voyante à ce stade du jeu, c'est la porte ouverte à de très très gros soucis. Moi je veux sortir de ce concile de malheur!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'arrivais pas à dormir...car j'ai un coup de gueule a passer contre tous les gens qui ne votent jamais car c'est trop facile pour les méchants cette situation là trop trop !!! Alors je suis désemparée et excédée par cela !!! Et quand je vois qui est morte c'est encore pire que tout !!!

Je suis suicidaire pour la suite de la partie en vous disant la suite mais je vais quand même vous révéler un argument de taille pour cette journée car oui aujourd'hui il nous faut tuer un méchant et ce n'est pas une supposition mais une affirmation. Le coeur pur qu'il était au début de la partie et son élection bien méritée n'est plus aujourd'hui que l'âme ... car Janabis a été converti par les méchants et son coeur pure est devenu obscur et son aspect n'est autre que celui d'un loup ! Je vous encourage donc tous sans exception à voter aujourd'hui même contre JANABIS c'est impératif !!!!...et croyez moi ou pas mais pour la journée suivante si je suis toujours parmi vous j'ai d'autres indices a vous révéler.

bon maintenant que j'ai posté, j'espère que ça va me soulagé de cette colère et vais tenter de me réendormir....(je crois que je vais prendre du recul sur GAG là ça me tiens trop a coeur cette partie je crois)...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
et croyez moi ou pas mais pour la journée suivante si je suis toujours parmi vous j'ai d'autres indices a vous révéler...


Si tu sais des choses, dis les tout de suite, pourquoi prendre le risque de voir si tu vas mourir la nuit prochaine ???

En tous cas, si tu dis vrai, j'avais bien un mauvais présentiment pour Janabis...

J'attends tout de même avant de voter... Tu n'es visiblement pas mentaliste donc comment sais-tu celà?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Devant la véhémence de Caro, je pense que je la suivrai dans son vote car elle a vraiment l'air sûre et certaine d'elle mais plusieurs petites choses me turlupinent quand même...

Caro, tu sembles certaine que Jana était gentil lors de son élection, mais qu'il ne l'est plus maintenant... Alors bien entendu, c'est tout à fait possible qu'il se soit fait convertir, mais comment le savoir? Le mentaliste a-t-il perdu son temps à sonder pendant deux nuits notre maire pour voir s'il ne changerait pas de bord???

Et puis d'abord... S'il y a eu des fuites entre le mentaliste et caro, ben c'est de la pure triche. Franchement, mis à part tout camp de jeu, ben c'est ni cool pour l'un ni pour l'autre et ça gâche un peu la surprise si toutefois c'est bien comme ça que ça s'est passé.

Doc voilà, moi je reste sur cette étrange interrogation...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Caro ... c'est à cause de ton coup de gueule contre les absents que tu t'en prends à moi ? Triste ... Je suis tout sauf absent, & encore moins traître à la nation.
Ensuite, je me demande comment tu as obtenu de telles élucubrations ... puisque tu n'es pas voyante & que tu connais très bien mon état ... alors pourquoi un tel revirement de situation ?
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord une réponse à Janabis qui a voté contre moi. j'ai pas le courage de faire une citation, mais:
Oui, ma manière de jouer à différé sur cette partie, simplement en raison du fait que sur les 4 dernières parties que j'ai jouées je n'ai pas passé la deuxième nuit, ou alors très difficilement. Pour le simple motif qu'en la ramenant comme je le faisais, j'étais un peu trop dangereux pour les méchants. J'aime pas quand on vote contre moi; alors si en plus on a des infos qui sont vraiment pas équivoques, je vais pas me géner et voter contre toi, et pi c'et tout. Non mais. Action=Réaction, attention au retour de baton.

D'autres options que la "triche"....une Caro amoureuse d'un pas gentil?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis aussi virulente dans mes propos c'est pour venger sissi....la mentaliste a eu le temps de sonder au moins 3 nuits et elle fait ce qu'elle veut des résultats de son sondage...

En période électorale je n'ai qu'un slogan : NON a l'éparpillement des votes et OUi au lynchage massif de Janabis !

Jana tu c bien que ça n'a rien de perso contre toi, tu es juste passé du coté obscur de la force (ah non ça ct star wars Sourire ) et ce n'est pas juste un coup de gueule contre les absents non mes arguments sont sûrs et les loups réponderont assez vite a mes posts car ils vous diront que jusque là je n'ai fais que tuer des innocents ...ils ont déjà leur défense c'est évident ! seulement là puisque je sais des choses autant faire avancer le schmilblik et ras le bol de voir tuer des innocents alors que j'ai un coupable entre les mains...

Je suis pas végétarienne et j'ai envie de manger du loup aujourd'hui alors svp votez contre Janabis ! et je ne vous décevrez pas vous verrez !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y a quand même deux petits trucs qui me chiffonent ...
1. Je ne suis pas sûr que la voyante soit informé de la traîtrise d'une personne.
2. Si c'est pas effectivement le cas, les loup-garou seraient vraiment pas fûtés de me "trahiriser", sachant que tout le monde à tout fait pour que la voyante me sonde ...
Y a comme qui dirait un petit problème ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la mentaliste t'a sondé au moment critique ou tu es passé du coté obscur !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais tenté de suivre Caro dans son vote car c'est vrai qu'elle a l'air vraimen sur d'elle et que c'est risqué comme accusation : si Janabis est lynché et qu'il s'avère être gentil Caro y passe à coup sur le jour suivant, et ça ne lui apporterait rien de se sacrifier pour débarasser les méchants de Janabis...
Pour ta défense Janabis concernant la voyante qui t'a sondé, c'est fort possible qu'elle l'ai fait la première nuit et que tu n'ai était garoutisé que dans les nuits qui suivent...
Sinon on peut se demandé commen Caro a eu ses infos. A mon avis Sissi a put lui dire mais elle peut aussi être elle même méchante et balancer Janabis pour ne pas être soupçonnée ( après tous ce n'est pas sencé être un jeu d'équipe et j'ai vu quelqu'un faire ça dans une des parties des archives que j'ai regardé ...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane, tu m'as devancé, et je suis entièrement d'accord avec toi.
Le mystère plane autour de cette révélation: comment Caro peut-elle savoir que Janabis a été mordu par le Loup-Garou? Sissi n'aurait pas sondé notre Maire deux nuits de suite, où en était vraiment l'intérêt? Ensuite, oui, Caro peut très bien être amoureuse d'un Méchant (le Loup-Garou d'origine, par exemple), mais en agissant ainsi, il est clair qu'elle se met en danger et qu'elle sera à coup sûr la prochaine victime des Méchants. Et du coup, elle emportera son Amoureux Méchant dans la mort avec elle.
Autre possibilité, que je privilégie: Sissi sonde Janabis, notre Meneur lui donne le résultat du sondage, puis Janabis se fait garoutiser, et Winterspoon revient sur son information et dit donc à Sissi que le Maire est en fait Loup-Garou... (je suis assez clair?)

Donc tuons Janabis, et si on se rend compte qu'il n'est pas du tout ce que Caro prétend, alors nous pourrons à coeur joie nous attaquer à cette charmante demoiselle!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon peu importe comment Caro a eu l'info, vue sa véhémence elle ne peut qu'être sûre !

Concernant le cas Caro, elle a surement eu l'info parce que sondé par Sissi qui lui a dévoilé le reste. Vu que trois nuits se sont passées j'imagine que Caro tu peux innocenter un de nous, malheureusement si tu nous le dis il est sur d'y passer dans les jours à venir !

J'espère juste que ton sacrifice ne sera pas intuile et surtout que tu es une VDM !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais pas en dire plus cette journée...j'ai été sondé certes et j'attaque a petit feu...1 méchant par 1 méchant.(ct pour te répondre Naheul) ..c suicidaire pour moi....ça peut nuire au jeu des loups..mais ils ont voulus tués Sissi ils doivent le payer ! mais là j'ai besoin d'un vote massif pour lyncher Janabis..et j'espère tuer l'autre la prochaine journée....les loups m'en voudront surement mais vous savez que je suis prete a tout subir pour bouffer du loup et sauvez le village !

ps : si le pretre pouvait rentrer en contact avec moi ce serait plus simple !

et oui je suis une redoutable chasseuse de loup faut pas l'oublier !! il y a qu'a voir la partie 27 sur forum...Jewl pourrait confirmer...Mandrino aussi !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce serait sympa que le prêtre prenne contact avec toi pour faire croire aux loups que tu es protégé et en fait protéger quelqu'un d'autre.... MDR !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul probleme c'est que je ne suis pas loup ... vous semblez l'oublier ...
Caro cherhe sûrement a profiter de la disparition du mentaliste pour se faire passer ami de celui-ci ... après quoi une fois que vous me tuerez, quand vous verrai que je ne suis ni loup-garou, ni "trahisité", elle vous annoncera sûrement qu'elle a fait une erreur de mélange de persos (si c'est le cas, relis bien des conversations parce que tu nous envoies tous les deux droit dans le mur) ou que Sissi avait dû se tromper, ou encore que quand elles se sont parlé en privé, elle m'avait sondé & innocenté mais qu'elle n'excluait pas le fait que je "puisse" être traître & non que j'"étais" ... vouloir tuer le président en début de partie peut-être bénéfique pour les loup-garou ... même au sacrifice d'un loup-garou ... & peut-être que dans ma liste des personnes que j'écarte, j'ai cité des loup-garou, & espèrent ainsi (puisqu'il n'y a plus de Voyante) récupérer le poste de président ...

Jonas > Tu comprends maintenant pourquoi j'excècre cet exercice ... c'est un rôle voué au sacrifice ... un suicidaire quoi ... & moi je tiens à la vie ... donc très peu pour moi ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Effectivement ce serait sympa que le prêtre prenne contact avec toi pour faire croire aux loups que tu es protégé et en fait protéger quelqu'un d'autre.... MDR !

Hé mais si elle est loup-garou, ca va faire perdre un tour à tous les spé qui vont lui faire confiance ... arrétez de foncer têtes baissée dans le mur !
J'aimerai savoir pourquoi elle reste si discrète sur ses sources d'informations ... elle dit en avoir d'autres, mais préfère les garder pour le prochain tour ... mais dans quel but ? Se faire protéger & ainsi avoir le champ libre de bouffer la nuit sans craindre de tomber sur un protégé ? Puisqu'elle s'assure ainsi la protection ...
Je suis prêt à parier qu'ele n'a pas plus d'infos qu'elle est aussi sûre de ne pas mourir cette nuit .. & pour qu'elle raison ... ?
Réflechissez ... s'il y a un trahitisé, les méchants sont 7 ! Nous 12, or, si je meurs aujourd'hui, vous serez plus que 11 moins un 10, car le protégé sera caro ... & qu'il ne vont pas la bouffer, ils sont pas abruti à ce point, surtout qi ele est loup-garou elle-même ... ce qui donnera un 7 contre 10 ... sachant qu'il y a une forte chance que je puisse donner le mandat a un loup-garou ... lynchez Caro le jour suivant, & vous pouvez espérer être 10 contre 6 ... mais la nuit suivante 9 contre 6 ... & là, ils vont espérer semer le doute & vous faire disperser les votes ... avec 6 voix contre vous, il leur sera facile de faire lyncher du villageois ... & donc 8 contre 6 ... puis 7 contre 6 après la nuit ... & à partir de là ... je vous dis pas la débandade ... ça va être du massacre à la tronçonneuse ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Caro le dit elle-même, elle est toujours prête à se sacrifier ... du moment qu'elle fait gagner son équipe ... (elle a beau dire que là c'est le village ... je ne peux pas cotionner sa véhémence ...). Parole de Président du Concile !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

au moins tu as le mérite de te défendre c'est bien je t'en félicite ! bon j'ai pas lu tes comptes d'apothicaires...j'en ai pas besoin...

sinon le pretre c pas pour moi que je l'implore...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
je pourrais pas en dire plus cette journée...


Pourquoi ?

Caro a écrit:
j'ai été sondé certes et j'attaque a petit feu...??


Re-pourquoi ??

Caro a écrit:
1 méchant par 1 méchant.


Re-re-pourquoi ???

Caro a écrit:
..c suicidaire pour moi....


Ben justement, aide nous à fond avant de mourir !!

Tu es très louche Caro, presque plus que Janabis !

Moi si je savais quelque chose je dirai tout avant de mourir, tu sais bien que tu vas y passer cette nuit, les loups ne sont pas dingues donc pourquoi ce suspense ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah quel réveil ! Voir Sissi, notre chère amie pendue à ce crochet de boucher Sceptique

Sans que Caro soit loup-garou, ne pourrait-elle pas être sous l'inflence du tyran ? Mais alors sa détermination et sa véhémence me fait un drôle d'effet. Je ne comprend pas pourquoi elle se met en danger si tôt dans la partie, elle pourait se contenter de voter contre Janabis, sans en faire étallage.

Mandrino a écrit:
Donc tuons Janabis, et si on se rend compte qu'il n'est pas du tout ce que Caro prétend, alors nous pourrons à coeur joie nous attaquer à cette charmante demoiselle!

Et on perd deux tours de vote Sceptique

Pour en revenir à Caro, je ne sais pas trop quoi faire : la suivre même si on se plante est moins dangereux que ne pas la suivre si elle a raison. Dans le premier cas, il y a toujours l'excuse de dire "on la croyait"; dans le second on est seul face à nos responsabiltés.

Ceci-dit le calcul de Janabis n'est pas bête non plus ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ça balance...

Plusieurs choses :

1) décidément, je ne me ferai jamais à ces "bourrinages" àlakon. franchement quel plaisir trouvez-vous à jouer dans ces conditions ? ce jeu est tellement plus amusant quand les choses sont faites avec subtilité... euh... à ceux qui penseraient que je dis ça parce que je suis loup-garou et que j'ai les boules : pas du tout. mon discours n'a pas bougé d'un iota à ce sujet-là depuis plusieurs années. j'aime pas cette façon de jouer, je trouve ça nul. c'est tout.

2) je vote contre Janabis puisque Caro semble certaine de son coup et que la défense de Janabis ne me convainc pas. peu importe comment elle a eu l'info : s'il s'avère que Janabis n'est pas loup-garou, on la dégomme. et s'il est loup-garou, ça n'innocente pas Caro pour autant et c'est intéressant de mener l'enquête mais faut pas que ça nous empêche de voter Janabis.

3) Je pense tout pareil que Naheul à propos du discours de Caro (style "je bourrine mais je ne vous dis pas tout") mais étrangement, le fait que tu l'écrives, Naheul, ça m'a semblé bizarre : j'ai presque cru sentir que tu préfèrerais qu'on dégage Caro plutôt que Janabis et euh... comment dire ? Non : l'histoire est une question de priorités. Enfin bref, du coup j'ai eu le sentiment que tu défendais Janabis ("tu es très louche Caro, presque plus que Janabis") et euh... du coup ça jette le doute sur toi, quoi. Bref, à suivre.

4) est-ce qu'on risque de se planter en éliminant Janabis ? Bof : il est probable qu'il a été lougaroutisé (un maire dans la meute, c'est intéressant pour les poilus)... sauf si bien sûr les loups-garous pensent qu'on pense qu'il est probable qu'il soit lougaroutisé auquel cas ils lougaroutiseront sûrement quelqu'un d'autre, sauf s'ils pensent qu'on pense qu'ils pensent etc.

Bref, je vote de suite Janabis, de peur de rater le vote si j'attends demain (de toute façon les jeux sont faits, je pense : suffira d'attendre le résultat pour savoir si on s'est fait arnaquer ou pas mais ce serait vraiment un gros gros coup de la part de Caro dont je ne comprends pas l'intérêt).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien suivons Caro !!!
elle est convaincante, mais malheureusement les loup-garou vont se fondre dans la masse et tous voter Janabis. Ca va être dur de déduire qqchose des votes.
En tout cas Janabis, tu es mal barré ce jour.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'essayer de te défendre Janabis, c'est vain, mais c'est louable !

Personnellement j'aurais endance à croire Caro innocente innocente, il est rare qu'un méchant se grille à ce point et si tôt !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben je vois que contre des arguments pareils il n'y a pas grand choses à faire, vous partez tête baissée tout simplement parce qu'elle joue la carte de l'assurance ... & du coup les loup-garou vont faire coup double ... vous comprenez pas son sous-entendu ? Evidemment, moi seul sachant ce que je vaux, je le comprend mieux que vous, mais vous ne pleurerez pas quand vous verrez que j'avais raison ... même si mon analyse n'est pas entièrement juste, je suis quasi certain que je n'en suis pas loin.
Je peux même vous dire que parmi ceux qui disent " ben, les jeux sont faits, on verra bien, de toutes façons, on avisera après, etc & autres foutaises de je m'enfoutisme" puisque ce n'est pas vous qui allez être lynché ... mais avec un raisonnement pareil, je ne donne pas longtemps pour être rejoint là où vous voulez m'envoyer ... elle vous donne des infos que personne ne peut vérifier & vous, vous acceptez ça comme du pain béni avec pourtant quelques doutes, mais en vous en lavant les mains parce que de toutes façons, vous ne serez pas les seuls à avoir été berné donc ça minimisera votres entiment de culpabilité ... mais au résultat, les loup-garou vont gagner encore de l'avance sur nous ... & vous en serez pas plus avancé ... je dirais même que vous aurez fait un pas en arrière ... & comme dans cette histoire la Mort nous suit de près ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba moi aussi par peur de ne pas pouvoir voter demain je vote dès maintenan contre Janabis. Je suis d'accord avec Tanguy sa défense est assez légère et pas très convaincante... Pour moi ça ressemble a une défense de coupable...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy je me doutais que tu n'allais pas aimé...je te comprends... mais j'ai rien trouvé de mieux, je sais faire en subtilité seulement là nous avons perdu trop d'innocents et puisque je tiens un méchant autant être direct !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous en tenez rien du tout de plus qu'un simple villageois président qui ne sait même pas à qui il va devoir refiler son mandat !
De plus, le fait de m'être fait obliger de voter contre Marmotte m'incite à croire que le coup était préparé à l'avance & que Caro avait dû bien tirer les vers du nez à Sissi pour savoir qu'elle était la voyante & ainsi gagner un avantage ...

Oriane, faudra m'expliquer où m'a défense est légère & lupine, on verra comment tu t'y prendras quand on t'accusera d'avoir été la dernière à "moutonner" comme le font souvent les loup-garou ...

Vous avez vraiment envie de goûter au mur ... je vous plains pauvres villageois qui vous faites mener par le bout du nez ... non seulement :
. Vous allez perdre 2 villageois.
Mais en plus :
. Vous avez perdu une journée de débat en vous jetant à corps perdu sur votre président.
. Vous allez aussi peut-être perdre le président qui était jusqu'à présent dans votre camp, & tout ça ... pour vous exclamer ... à mer' ... on a été mauvais.
. Vous perdrez encore une journée de débat parce que vous allez vous jeter sur Caro ...
Résultat :
. Vous n'aurez rien appris d'ici 4 jours ... & perdu 4 ou 5 villageois pour 1 seul loup-garou ... Bravo !

Je ne vous félicite pas ... mais je vous souhaite quand même de réaliser un miracle ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Jana ! bravo de tenter de te défendre vraiment c sport
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
mdr Jana ! bravo de tenter de te défendre vraiment c sport

Franchement, on dit de moi que j'ai l'esprit tordu, mais ce coup-là, je ne l'aurai jamais imaginé ... bravo à toi Sceptique
A l'heure qu'il est je suppose qu'ils sont tous en train de se dire "purée, j'espère qu'on se trompe pas ... mais comme personne n'ose contredire Caro au risque de se faire traiter de loup-garou, je ne change pas non plus ..." ...
Quelle belle équipe de bras cassés ...
C'est pas que je suis sport, c'est que comme tout n'est pas joué, je tente de sauver ce qui peut être sauvé pour le village ou du moins pas perdu : un villageois & du temps ! ... Mais bon ... vaut mieux se tromper en groupe que de mourir tout seul à ce que je vois ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
De plus, le fait de m'être fait obliger de voter contre Marmotte m'incite à croire que le coup était préparé à l'avance

T'es forcé de voter contre Marmotte pour ce tour-ci ?

Je suis plutôt surprise du climat de suivisme qui règne pour ce tour de vote, sachant que d'habitude ceux qui suivent sont plutôt mal vus... Car ma foi tout repose sur la confiance que l'on accorde à Caro . Propos que personne ne peut vérifier, et c'est à noté que personne n'ose remettre en cause Caro surtout qu'elle a elle-même rendu inutilisable un éventuel argument contre sa personne (celui de ses votes précédents)

Il y a des trucs qui me chiffonnent un peu :

Caro a écrit:
ps : si le pretre pouvait rentrer en contact avec moi ce serait plus simple !

Caro a écrit:
sinon le pretre c pas pour moi que je l'implore...

Tu ne te sent donc pas menacée pour cette nuit ... mais alors pourquoi vouloir que le prêtre entre en contact avec toi ? Tu voudrait dire qu'une autre personne que tu connais est menacée ?

Autre chose :
Caro a écrit:
et j'espère tuer l'autre la prochaine journée

Tu en connais donc plusieurs. Pourquoi avoir commencé par Janabis ?

Mais il y a aussi des trucs chez Janabis qui me font douter :
Je trouve sa défense pas si mauvaise que ça, même si l'énervement de la fin (compréhensible cependant) ne joue pas en sa faveur.
Son coup du nombre de gentils et de méchants est intéressant : s'il est gentil et tué, on sera après la nuit, 10 gentils et 7 méchants, mais s'il est méchant on sera 11 gentils et 6 méchants, soit le statu-quo par raport à maintenant. En clair nous sommes ceux qui risquent le plus. Son argument n'est pas si bête mais peut trè bien être prononcé par un méchant comme un gentil.

Janabis a écrit:
du coup les loup-garou vont faire coup double ... vous comprenez pas son sous-entendu ? Evidemment, moi seul sachant ce que je vaux

Je ne comprend pas son sous-entendu mais tu pourrais nous l'expliquer
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Janabis a écrit:
du coup les loup-garou vont faire coup double ... vous comprenez pas son sous-entendu ? Evidemment, moi seul sachant ce que je vaux

Je ne comprend pas son sous-entendu mais tu pourrais nous l'expliquer

Je voulais dire que pour voir le sous-entendu, il fallait me croire innoncent, mais comme moi seul est sûr de mon innocence ... personne ne veut le voir.
Elle a dit juste après m'avoir accusé pour se défendre qu'elle était toujours prête à se sacrifier pour son camp ... en n'oublaint pas de préciser qu'ici son camp c'est le village ... mais là, en l'occurence, c'est pas le vilage qu'elle va aider ...
& comme l'a fait remarquer Xinome, le fait de demander au prêtre de se dévoiler à elle, c'est ce dévoiler aux loup-garou ... je vous le dit, vous êtes suicidaires !
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh non zavez rien compris..enfin Jana comme il est loup il cherche a vous embrouiller...le pretre ne me protégera pas ni quelqu'un d'autre....moi avec tous ça il est clair que les loups me tueront la nuit prochaine ..je vous l'ai dit je suis prete a me sacrifier mais j'aimerais au moins tuer le premier loup : Janabis..quand à mon deuxième coup j'aimerais qu'il soit effectué par le pretre la nuit suivante...je peux pas être plus clair ! (en gros ça en ferait deux de moins !)

pour le pretre son role est "Le prêtre : Pratiquant secrètement des rituels religieux chaque nuit, il pourra bénir une personne. Le béni sera protégé des méchants pour la nuit (pas de la morsure du loup-garou). Il ne pourra bénir qu'une seule fois chaque personne et ne peut pas se bénir lui-même. S'il bénit la Morigane, l'âme de celle ci sera purifiée et elle mourra. Si la Morigane le trouve, elle le tuera"

bon en espérant que ça se retournera pas contre le pretre bien sur...et en espérant que ce dernier se manifeste auprès de moi !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'après le dernier meesage de Caro certaines mauvaises langues à l'esprit tordues n'oseront pas avoir l'impudence de la croire encore coupable !

Ta défence est trop refléchi et scientifiquement démontrable pour être crédible Janabis ! Mais c'est tout à ton honneur d'avoir réussi à convaincre Xinome, encore que peut-être l'appartenance de cette dernière à un clan poilu t'a facilité la tâche...

Si tu ne vote pas contre Janabis Xinome, je sais déjà conter qui voter au prochain tour de jour !

En tout cas trois tours de nuit et Sissi a trouvé deux loup, un grand bravo posthume à feu notre voyante !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me chifone dans cette histoire, c'est comment Sissi a-t-elle pu donner ses info à Caro? Comment pouvait-elle être sûre d'elle à 100%?

En même temps, Caro lance cette accusation avec tant de fougue que ça ne peut être que vrai!
Je ne comprends pas pourquoi tu décides de te sacrifier comme ça Caro. Sceptique Un élément doit m'échapper.
Désolée Janabis, mais ton passage dans le camps de la noirceur te vaut mon vote contre toi.

Et je crois qu'il ne s'agit pas de 2 loups, mais d'un loup et de la Morigane.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

M'est avis que la première nuit Sissi a sondé Caro, et comme elle l'a toruvé innocente elle l'a contacté par mail, faisant fi d'une loi tacite sur ce jeu qui est d'éviter autant que faire ce peut, les alliances.

Bref, la nuit suivante a été consacré à l'espionnage de la Morrigane et la troisième nuit, qui a vu la mort de notre Sissi elle a du sonder le maire, fraichement méchant. Ayant rapporté chacune de ses découvertes à son groupe, c'est à dire, ben que Caro puisque les autres sondés étaient méchants.

Ayant donc la possibilité de faire deux victimes parmis les méchants, Caro se suicide ! En espérant que se suicide ne soit pas vain et que le prêtre ait pris contact avec elle pour bénir la Morrigane !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Enfin bref, du coup j'ai eu le sentiment que tu défendais Janabis ("tu es très louche Caro, presque plus que Janabis") et euh... du coup ça jette le doute sur toi, quoi. Bref, à suivre.



Non mais là tu te moques carrément de moi Tanguy ?????

Depuis le début de la partie, je me bats avec Janabis, je n'arrête pas de dire qu'il est louche et j'ai voté contre lui !!

Il est bien évident que je vote contre Janabis, mais pour moi Caro n'est pas innocente du tout, loin de là !! Pour moi elle est amoureuse d'un loup, li n'y a que comme ça qu'elle a pu avoir cette info et ce qui me chiffone c'est q'elle ne répond jamais à la question du "pourquoi elle ne dit pas tout", elle l'évite soigneuseument...

Ce qui résume mon précédent post c'est que je vote contre Janabis aujourd'hui et que même si Janabis est loup, je n'ai aucune confiance en Caro !!

Et au sujet de la morigane, pourquoi ne pas le dire sur la place publique ? Avec Janabis c'est ce que tu as fait Caro donc dis le ici et le prêtre fera ce qu'il a à faire cette nuit ! Je ne comprends pas pourquoi tu balances Janabis et que tu fais du mystère autour de la morigane !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu comprendras après Naheul..mais ai confiance en moi le vote massif de Janabis est important pour cette journée comme ça nous sommes sures d'en écraser un ! si je vous dis dores et déjà qui est la morigane j'ai trop peur que cela éparpille les votes et là il ne faut surtout pas !

bon si je vais surement moins m'exprimer jusqu'a ce soir car j'aurai ma ptite filleule de 4ans et demi chez moi..donc vous pensez bien que je vais pas passer mon aprm devant le pc a vous expliquer encore et encore mes arguments ..franchement j'ai jamais autant parlé sur une seule journée ..je pense avoir été super clair..difficile de faire mieux...mais en tout cas je vous aurez bien servie a tuer du loup !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mon dernier post ? CAro a fait alliance avec Sissi, feu la voyante, ça me parait tellement évident !!

En effet si Caro était amoureuse d'un loup tu crois vraiment qu'elle se serait mise en danger ainsi ? Je te rappelle qu'être amoureux d'un loup ne te protège pas de la meute lorsque la nuit est venue et il ma parait évident, qu'au moins par vengeance, ils vont la manger cette nuit !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... non, il me semble que les Loups ne se bouffent pas entre eux ... & si le prêtre est amoureux d'un loup-garou ou de la Morigane ... vous pensez vraiment encore que caro est innocente, mais franchement ça me sidère ... si ma défense est réfléchie, c'est peut etre parce que je réfléchi !!!
Non, mais vous suivez Caro comme des moutons sans prendre la peine de réfléchir, elle vous évite de réfléchir & de chercher du vrai poilu ... avec tout ça, elle sera la seue loup-garou que vous trouverez avant un bon bout de temps ... en plus, demander au prêtre de prendre contact avec elle c'est le livrer à la Morigane ... j'y avais même pas pensé, & c'est Caro qui nous le rappelle sans faire exprès ... vous comprenez pas que son sacrifice apporte énormément d'éléments pour qu'ils gagnent.

Narcisse : & si Sissi avait eu confiance an Caro en lui dévoilant ce qu'elle savait & que contrairement à ce qu'elle dit, ce n'est pas moi qui suit traître, mais ELLE !!! Ca expliquerait comment les loup-garou ont découvert l'identité de la voyante !!! & je me demande si ils ne sont pas en train de faire pareil avec le prêtre !!!
C'est de la manipulation à grande échelle, je trouve ça vraiment trop énorme que ça marche ... ouvrez les yeux pécaïre ...
Je suis le Président, je connais mon état d'innocence ... mais c'est à elle que vous faites confiance ... elle qui jusqu'alors à travaillé dans l'ombre ... vous dénoncez sa méthode, mais l'acceptez tout réjouis (de foncer dans un mur) alors que ce n'est ni plus ni moins qu'une méthode de loup-garou ... franchement, je ne vous comprend pas.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com