Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7 : And the winner is

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 20:07    Sujet du message: Nuit 7 : And the winner is Répondre en citant

La savane a voté de front contre la dernière menace !

Sandrinette a été exilée, elle était...



Schenzi (loup-garou)



Résultat des votes :

Sandrinette (2) : Carotte, fleurviolette
Fleurviolette (1): Sandrinette


Bravo aux gagnantes (100 % féminin, comme ma dernière partie Cool )

Fleurviolette : Simba
Carotte : Mufasa

Le debrief vers 22h30 !




_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement mon vote au début du jour était Carotte , clairement .

Gromarco a très bien protéger sa compère .

Carotte je l'a trouver louche , mais ce qui l'a sauver c'est Sandrinette qui dit a sauver carotte , donc me penser salvatrice et comme je l'etais pas et que visiblement elle non plus , elle ne pouvait que louve mais j'ai douter .

Désolée Céline , nadoue et Berkmaps Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Franchement mon vote au début du jour était Carotte , clairement .

Gromarco a très bien protéger sa compère .


Fallait pas changer d'idée Rire Rire

J'ai fait le max avec le passage du capitanat pour mettre le doute et faire cramer celine et carotte ,on en a eu une sur deux. Tire la langue

Depuis le premier jour je savais que je n'irais pas au bout donc j'ai fait du "balthy" seul bergkamp avait lu mon jeu.

Pas loin ma petite sandrinette. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu l'a tue pas , Carotte et moi on est tombe dans le panneau ; et ce que disait Sandrinette qui aurai pu voter contre Céline , mais cela s'est pas jouer de beaucoup , bien jouer a toi et Sandrinette Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Fleur Clin d'oeil
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Bien joué Fleur Clin d'oeil


Cela a été un cas de conscience de te tuer nuit 2 .... déjà tu commençait à innocenter plus que fortement diogene ce qui était par ailleurs louche bien que je voyais un couple Bergkamp sandrinette. ... Rire Mais le fait que tu dévoiles ton côté simple villageois cela a fini de me convaincre alors que c'était céline qui aurait du y passer....trop de villageois sûrs cela devenait dangereux.

Tu étais trop villageois. ...rend toi plus louche la prochaine fois. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez pas écrire sur le debrief? :p
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com