Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bébère, doit-il regarder le roi lion?
Oui, c'est une évidence
71%
 71%  [ 5 ]
Non, voir le plus grand film de tous les temps n'a aucun intérêt
28%
 28%  [ 2 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 1 : Alexandra, Carotte, Shantigame, D'A, fleurviolette
Option 2 : Cyril, gromarco

Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 21:03    Sujet du message: Debrief ! Répondre en citant

Debriefing de la partie Roi lion


Distribution des rôles

Nadoue : zazu, simple villageois (sorry je me suis plantée dans le RP :p)
Gromarco :Scar, simple villageois
Céline : Nala, simple villageois
Cyril: Sarabi, Cupidon
Fleurviolette : Simba, corbeau
Bergkamp :Kovu, simple villageois
Carotte :Mufasa, salvateur
D’A :Rafiki, simple villageois
Citedor :Timon, simple villageois
Diogene: Pumba, simple villageois
Sandrinette :Schenzi, loup-garou


Nuit 1

- Cyril : Sarabi, Cupidon choisit de rendre amoureux Citedor :Timba (simple villageois) et Diogene :Pumba, simple villageois. Apparement il était très déçu de ne pas avoir pu s'accoupler avec Nadoue (désolée jeu de mot pourri Heureux )


- gromarco: Scar, Loup-garou & Sandrinette : Shenzi, loup-garou se reconnaissent.

- fleurviolette : Simba, Corbeau choisit de rendre ennemi Celine :Zazu (simple villageois) et gromarco :Scar, loup-garou. Oh punaise, pauvre Céline, je pensais qu'elle allait y passait nuit 1 ! Ce choix n'était pas par pure gaieté de coeur. Je crois que c'est la faute du père de fleur qui a donné des chiffres au hasard pour tomber sur ces deux personnes là :p

Jour 1

gromarco :Scar, loup-garou a été élu capitaine avec 5 voix pour lui ! C'est un comble, scar roi de la savane, non mais what???

Nuit 2


-Carotte :Mufasa, salvate Céline (simple villageois).
- Les loups décident d’attaquer D'A (simple villageois). Alors il y a eu une reflexion très trèèèès longue de la part de gromarco sur qui tuer. Je tiens à dire qu'il a fait par élimination et ça lui a bien torturé l'esprit j'ai l'impression xD.

Jour 2

- Nadoue:Zazu, simple villageois a été executée avec 5 voix contre elle (que des villageois)


Nuit 3

-Carotte :Mufasa, salvate fleurviolette (corbeau).
- Les loups décident d’attaquer Citédor(simple villageois), trop innocentée ! Diogène meurt donc de chagrin

Jour 3

- Bébère: simple villageois a été executé à l'unanimité. En plus c'est con, il avait mis dans le mile en trouvant les deux loups !

Nuit 4

-Carotte :Mufasa, salvate Cyril (cupidon).
- Les loups décident d’attaquer Cyril (simple villageois). => Roh punaise comme j'étais fière de ma petite Carotte !


Jour 4

gromarco :Scar (loup-garou) a été executé à l'unanimité=> double victoire pour les villageois ! Il transmis le capitaine à Carotte (Mufasa). Je trouvais ça beau que Mufasa devienne roi après Scar ! c'est très emblématique <3

Nuit 5

-Carotte :Mufasa, décide de ne protéger personne
- Sandrinette (loup-garou) achève Cyril (cupidon). => Aïe tu n'es donc pas un chat? Tu n'as pas 9 vie?

Jour 5

Céline : Nala (simple villageois) a été executée. Elle était à égalité avec Carotte (Mufasa, salvateur). Carotte étant capitaine, c'est elle qui reste en vie

Nuit 6

-Carotte :Mufasa, décide de se protéger
- Sandrinette (loup-garou) attaque Carotte (salvateur). => Elle était bien obligée, mais Carotte est une survivor !

Jour 6

Sandrinette : Schenzi (loup-garou) a été exécutée. Je pensais que fleurviolette allait voter contre Carotte vu son premier post, mais elle s'est finalement raviser contre Sandrinette. C'était la dernière louve !

Félicitations aux gagnantes !!!


Fleurviolette : Simba, Corbeau
Carotte: Mufasa, Salvateur


Petit mot de votre meneuse : le duo Simba & Mufasa est juste magique dans le film, je trouve ça beau que ça soit eux qui gagnent la partie ! Je vais peut être surement pouvoir faire mon deuil de Mufasa grâce à vous ! Si vous voulez rire un peu, je vous invite à lire cette article du Legorafi http://www.legorafi.fr/2014/01/07/a-27-ans-elle-tourne-enfin-la-page-de-la-mort-de-mufasa/ => J'espère pouvoir avoir autant de force qu'elle un jour.

En tout cas merci à tous, c'était une partie palpitante pour moi !!!


Dernière édition par Alexandra le 07 Juil 2018, 08:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Fleur et à Carotte !

Je n'ai plus tout suivi après ma mort mais il semblerait que le dernier loup soit mort par "élimination"; car il ne restait que des spés et un loup?

Merci à Alexandra pour la partie. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux gagnantes !

Sinon, rien à dire, vu que je n'ai pas (ou très peu) participé...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en faites pour mon couple ennemi , je savais pas qui choisir , mais vraiment , et je mettrais mis une limite pour le choisir et quand j'ai reflechisais , j’étais dans la voiture de mon père , mais j'ai une main innocente , donc je lui demende 2 chiffres et il tombe sur Gromarco et Sandrinette , non pas la pauvre sandrinette , elle vient de revenir , donc il refait le deuxième chiffre et comme il est tomber sur Céline , la j'ai dis oui .

Et dernier jour , début du jour j'avais envoyer un vote contre Carotte , vu comme je m’étais trompée sur Céline , j'ai essayer de voir les posts de l'une et l'autre . Et puis je suis dis , la mairie était mieux dans les mains de son compère ....Et au puis le jour de la mort de Gromarco , elle était pas sur qu'il soit loup .
Et je suis aller relire et je suis tombée sur le fait que Sandrinette penser que innoncenter Carotte parce que je l'avais protéger , donc me penser salvatrice et donc ne pouvait pas l’être mais j'ai hésiter parce que je me dis elle a peut-etre fait comme Nadoue mais j'ai voter contre elle .
Je suis fière de moi (moins pour nadoue berkmaps et Céline ) mais j'ai voter contre les 2 loups (ce qui est rare ) et cela fesait très très longtemps qu'en villageoise je n'avais pas gagner donc je suis fière .

Puis j'etais tellement mal pour Céline Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Carotte et fleur pour leur victoire en villageoise.

Merci Alexandra pour cette partie Roi Lion rondement menée.

Merci Carotte de m'avoir permis de survivre à une nuit de plus pour participer au bucher de Gromarco alias Scar !

Désolé Nadoue et Bergkamp d'avoir contribué à votre lynchage... Pleur

Céline a été si proche d'augmenté son record de victoire consécutive !! Bravo pour ta survie Heureux

Désolé Diogène et Citedor d'avoir entraîné l'un d'entre vous dans une mort rapide et tragique Triste et injuste !

Merci à tous d'avoir participé et merci encore Alexandra qui a su prédire que Mufasa serait immortel sur cette partie ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexandra pour la partie! Tu vois, Mufasa est vivant Clin d'oeil Et merci à tous!

Bravo Fleur et Carotte!Et bravo Gromarco et Sandrinette qui ont très bien joué Clin d'oeil

Sur cette partie, j'ai vraiment été à côté de la plaque tout le long Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

*highfive virtuel à Fleur* Yay! Heureux

Désolée encore Céline, on se captera mieux la prochaine fois!!

Merci Alexandra pour la partie et ta présence tout au long, c'était super! D'ailleurs, comment appréhendes-tu le nouveau remake qui est sensé sortir en 2019? (ah et est-ce qu'on pourrait avoir accès au cimetière?)

Dire que je suis passée à 2 doigts de protéger Citedor en nuit 2, rip. Triste J'espère qu'on vous verra rejouer par ici. ^^

Nadoue a écrit:
Bravo à Fleur et à Carotte !

Je n'ai plus tout suivi après ma mort mais il semblerait que le dernier loup soit mort par "élimination"; car il ne restait que des spés et un loup?


En quelque sorte, j'avais compris que Fleur était corbeau au bûcher où on a tué Gromarco. + Sandrinette avait l'air de croire que Fleur était salvateur à un moment donc ça aidait pas. Mr Vert rit Par contre, quand Fleur m'innocentait je croyais qu'elle avait compris magiquement que j'étais salvateur, j'ai vraiment stressé quand j'ai vu son premier message où elle votait contre moi. :')

fleurviolette a écrit:

Et je suis aller relire et je suis tombée sur le fait que Sandrinette penser que innoncenter Carotte parce que je l'avais protéger , donc me penser salvatrice et donc ne pouvait pas l’être mais j'ai hésiter parce que je me dis elle a peut-etre fait comme Nadoue mais j'ai voter contre elle .


Haha, c'est à cause de ça que je me suis protégée la nuit. :')




D'ailleurs, finalement, Bergkamp a-t-il regardé le Roi Lion???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juil 2018, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
D'ailleurs, finalement, Bergkamp a-t-il regardé le Roi Lion???

Tu as raison, voilà LA question essentielle!

Bravo à toi Carotte pour tes protections. Clin d'oeil

Et arrêtez de tous vous excuser de m'avoir lynchée, j'ai reçu plusieurs mp pour ça + ici + le cimetière, ce n'est vraiment pas nécessaire. Ce n'est qu'un jeu et si j'ai été lynchée, c'est sans doute que j'ai été mauvaise. Tire la langue
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Juil 2018, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne question... Mais la réponse risque de ne pas plaire à Alexandra Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Juil 2018, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Merci Alexandra pour la partie! Tu vois, Mufasa est vivant Clin d'oeil Et merci à tous!

Bravo Fleur et Carotte!Et bravo Gromarco et Sandrinette qui ont très bien joué Clin d'oeil

Sur cette partie, j'ai vraiment été à côté de la plaque tout le long Rougir


Ouiiiiiiiii Mufasa aliiiiive <3. D'ailleurs j'étais un peu angoissée, sachant que Carotte s'était fait bouffer deux fois d'affilé la première nuit les deux dèrnieres parties... !

Carotte a écrit:
Merci Alexandra pour la partie et ta présence tout au long, c'était super! D'ailleurs, comment appréhendes-tu le nouveau remake qui est sensé sortir en 2019? (ah et est-ce qu'on pourrait avoir accès au cimetière?)


C'est bon, normalement vous avez tous accès au cimetière !!

J'ai hâte de voir le remake of course !! Heureux

@Bébère : il n'y a pas de matchs demain. Alors je te propose de regarder le roi lion.

QUI VOTE POUR QUE BEBERE REGARDE LE ROI LION????

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Juil 2018, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'Espagne gagne la Coupe du Monde, je m'engage à regarder Le Roi Lion. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Juil 2018, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si l'Espagne gagne la Coupe du Monde, je m'engage à regarder Le Roi Lion. Mr Vert rit


C'est très petit de ta part !!!!!!!
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juil 2018, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très "challenge" tout cela.
T'es sûr Bergkamp que tu ne veux pas t'engager à le regarder dans la langue du pays vainqueur de la coupe du monde des matchs amicaux ?
En russe, ce serait bien culturel, non ? Ou en suédois, ce serait pas mal pour le petit, hein ? Mr Vert rit Sinon, avec Gromarco, on ne saurait trop te recommencer le croate Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 13 Juil 2018, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

En retard, mais félicitation aux gagnants ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Juil 2018, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bravo aussi à toi Clin d'oeil
Et merci Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Nov 2018, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bravo à Fleur et à Carotte !

Hakuna Matata !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Nov 2018, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet, Bergkamp as-tu regardé le Roi Lion depuis ?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Nov 2018, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
A ce sujet, Bergkamp as-tu regardé le Roi Lion depuis ?

Comment dire... Non ! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com