Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jnst
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 17:28    Sujet du message: Jnst Répondre en citant

O Salutations :

Bonjour à tous. Me voici entrant avec curiosité dans cette région peuplé de loups, appréhendant déjà les aventures que j’y mènerais. Pour l’instant je ne dirais pas grand chose sur moi, trouvant propice à l’ambiance de ce lieu le fait de dévoiler aux compte gouttes les différentes informations qui pourraient révéler ma personnalité. Si je me plaît ici, je me trouverais bien une petite maison dans l’un de ces villages où au gré de mes envies et des rencontres que je ferait avec vous, je lèverais le voile un peu plus chaque fois. Au plaisir de vous croiser.

I Caractéristiques du personnage :

Nom : Jnst (Personne ne connaît son nom réel)
Sexe : Masculin
Date de naissance : Si il est bien humain il a entre 25 et 30 ans (mais date de naissance réelle inconnue)
Description physique : 1m80, brun, regard profond et mystérieux (on y trouve beaucoup d’informations où on s’y perd). Svelte, dynamique et agile il sera de la partie lorsqu’il faudra passer à l’action.
Description psychologique : Il peut se fondre dans plusieurs traits de caractères : être à l’écoute, bavard, drôle, spirituel, ….
Profession : Inconnue (mais ayant toujours des ressources sur lui – un mystère de plus).
Occupations : Entraînement régulier à toutes activités utiles pour se faire une place dans les différents villages. Rencontre avec les habitants ou au contraire méditation intense.
Lieu d’habitation : Un maison conçue par lui même et construite par lui même. Maison très originale qui cache elle même beaucoup de mystères. Elle est située entre deux villages dont celui de Thiercelieux.
Anecdotes : Toutes celles à venir en votre compagnie

II Biographie du personnage :

Fidèle à mon Introduction, le personnage (masculin) se dévoilera au fur et à mesure en fonction des jeux. Nous pouvons donc le qualifier de mystérieux pour l’heure, même si les personnages mystérieux dévie parfois vers le louche on trouvera probablement ce dernier très courtois, adorant placer quelques traits d’humour lorsque l’humeur lui en dit. On sait qu’il a dans la vingtaine et qu’il est donc encore assez jeune.

Il aime se promener à travers les ruelles des faubourgs vêtu d’un cape pour fortifier son allure et l’image qu’il reflète aux autres. On le dira volontiers dynamique, svelte et accessible malgré les mystères qu’il laisse volontairement planer sur lui

La suite à venir …

III Informations concernant le joueur :

Même traits de caractère que le personnage . En fait j’aime l’idée de me fondre à mon personnage hormis la tenue vestimentaire plus libre dans le virtuel. Sinon, pour changer, comme pour le reste, je me dévoilerais progressivement.


Dernière édition par jnst le 01 Fév 2008, 16:58; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bienvenue à toi sombre et mystérieux Jihènesseté!
J'espère que tu te plairas, tu vas voir, on est d'adorables petits loups emplis de sadisme et de cruauté... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

IV Parcours depuis mon arrivée dans notre comté :

Légende:
Gentil Méchant - En cours Meneur - Victoire
Statistiques: 11parties (+ 00 en cours).
55% (gentil) / 45% (méchant) -
27% (spéciaux) / 73% (simple) -
36% (Victoire) / 64% (Défaite) -
Moyenne de survie (11 parties) = 78,92%
(Pour connaître ma méthode de calcul envoyez moi un petit Mp ou jetez un oeil de ce coté).



Partie 54: Survie Nuit09/Nuit09 = 100% - 4ème victoire
- Enfant loup (Raito Yagami) - Elu chef de d'enquête
- Thème : Death Note (Osuniev)
- Double satisfaction pour cette aventure puisque cela m’a permis grâce à Osu de d’abord découvrir l’univers particulier du manga (une certaine nuit se souvient de la lecture d’une traite de tous les volumes) et puis surtout car j’ai eu l’honneur de revêtir le rôle de Raito Yagami alias Kira en personne. Je me souviendrais longtemps de cette partie pour avoir risqué souvent le tout pour le tout à l’image de ce qu’aurais pu faire le personnage dans le manga et en me fondant un peu dans le personnage dans la façon d’écrire ou de réagir. La cerise sur le gâteau étant bien entendu de remporter seule cette belle aventure imagée réalisée magistralement par sieur Osu.




Partie 45: c'est ici
- Thème : La quête du croc d'or (Jnst)
- Mon premier menage dans lequel je me suis particulièrement éclaté. L’idée était de donner une impression d’aventure en mouvement à travers laquelle des lieux et des personnages à identités fortes ont croisés la route des aventuriers. Tout ça parsemé de quelques énigmes dont la résolution était à chaque fois nécessaire pour poursuivre la route. La finale était des plus sympathiques puisque le héros de l’aventure alios Xinome a remportée seule l’éprouvante et longue quête juste après s’être débarrassé de l’intriguant homme en noir revenu pour se venger.

N’hésitez pas à relire le récit d’une seule traite rédigée de façon à se vivre en continue sans pour autant devoir replonger dans les interventions de chacun :

le récit complet du croc d'or (A lire comme une histoire + revoir les énigmes avec leur solution)
ou: Replongez en plein coeur de l'aventure

- Bande annonce 01
- Bande annonce 02


Partie 69: Survie Jour13/Nuit13 = 96,15%
- Simple loup-garou (flic)
- Thème : Le bois de Boulogne (Narcisse)
- Plongée dans le bois avec ma brigade pureté, nous nous faisions un point d’honneur à éradiquer la menace perverse qui de jour en jour gagne du terrain sur ce qui jadis formait encore des parcelles de végétation où les enfants se plaisaient à gambader en toute innocence. Malheureusement la situation était bien pire que ce que nous pensions et flic après flic nous nous sommes tous fait expulser en beauté du bois. J’ai bien essayé de sauver quelques âmes et j’ai bien senti que certains pouvaient revenir sur le droit chemin tels que Marmotte et Mandrino mais c’était sans compter sur la perversité totale qui s’est emparée de Tanguy et sSerenity qui se sont fait un point d’honneur à conserver le quartier général de la perversion en ces lieux. Les flics doivent s’incliner et avec mon départ la victoire de la luxure fut totale.



Partie 42 : c'est iciSurvie Nuit09/Nuit09 = 100% - 3ème victoire
- Salvateur (Tintin) - Gardien du trésor
- Thème : Tintin (Caro)
- La houpette sur la tête, Milou à mes cotés, c’est un bonheur de participer à cette aventure sous les traits du héros de l’histoire. L’aventure s’annonce très mal partie pour Tintin qui subit les deux premiers assauts des méchants, mais fidèle au personnage il s’en sort toujours de justesse. Il devient le gardien du trésor grâce à Mandrino qui lègue son poste. Un pensée pour Dupont (Osu) sans qui Tintin ne serait pas arrivé jusqu’au bout et pour Falcor dont la sportivité ne peut être que saluée, ce qui a permis à Nestor (Maurice) de savourer pleinement la victoire des gentils. Caro a su réaliser un scénario original et permettre un beau condensé des précédentes aventures de Tintin. FIN.



Partie 41 : c'est iciSurvie Jour06/Nuit06 = 91,67%
- Berger (le vacher) - Elu roi de la fête
- Thème : Bal masqué Montagnard (Grainne)
- « De mon masque revêtu, je me joins à vous incognito pour que la fête prenne un sens où toutes les folies peuvent être osées sans crainte du regard d’autrui. Les personnalités peuvent s’exulter à leur paroxysme et l’ambiguïté de ces déguisements confère une dualité du moi intérieur qui bien que caché peut à présent se dévoiler comme jamais ». De ces quelques mots j’entre pleinement dans une fête où finalement quelques cartons d’invitation ont été mal distribués. Le plaisir sera néanmoins au rendez-vous grâce à une belle ambiance composée par notre hôte et à des troubles-fêtes qui finalement ont mis plus d’ambiance que certains gentils fêtards. Merci à Xinome et Cenedra d’avoir partager quelques danses avec moi et félicitation à Hades, Milambar, Sissi et Marmotte pour avoir été de bons et loyaux adversaires.




Partie 39 : c'est iciSurvie Nuit07/Nuit07 = 100% - 2ème victoire
- Simple loup-garou
- Thème : Dune - (Krysta)
- Sous un soleil de plomb et face à des dunes arides, nous les Harkonens devons nous emparer de l’eau de ces pauvres fremens. La tâche va être particulièrement difficile face à la voyante Gaël qui tombent sur la quasi entièreté de nos effectifs. Aventure particulièrement croustillante où il a fallut tripler d’effort pour faire face a un adversaires de taille. On notera la dignité du chasseur Milambar fièrement éliminé de l’aventure. Une pensée pour Lisou éliminée aux portes du dénouement.



Partie 37 : c'est iciSurvie Nuit01/Nuit07 = 14,29%
- Simple villageois
- Thème : Communauté des Hameaux - (Osuniev et Titof)
- Pas vraiment eu le temps de m’impliquer dans cette Communauté des Hameaux qui m’intéressait pourtant grandement du fait que c’était la première. Premier éliminé, on peut dire que je n’ai même pas pu apprécier les personnes qui vivaient à coté de moi. Ah qu’elle cruauté que ces méchants garous qui m’ont désigné comme première victime. Mais honneur aussi par la preuve du danger que j’évoquais pour eux. Quoiqu'il en soit, tout ça va faire grandement chuter ma moyenne de survie Sourire



Partie 35 : c'est iciSurvie Jour06/Jour11 = 52,38%
- Simple loup-garou
- Thème : Schtroumph – (Gandalf)
- Pas facile de concilier la vie sur Palawan est venir dans un même temps effrayer les pauvres petits schtroumphs dans leur village. L’effet a été immédiat et le parcours assez court.



Partie 33 : c'est iciSurvie Nuit15/Jour15 = 96,66%
- Simple villageois - Académicien – lofteur - naufragé – élu Ambassadeur
- Thème : Télé réalité – (Tanguy et Jonas)
- Sélectionné pour entrer au château, c’est avec plaisir que j’ai peaufiné mes techniques de chant et que j'ai noué des liens avec de bons camarades pour contribuer à résoudre les épreuves imposées par une production sans pitié et qui s’est fort bien arrangé pour jouer avec nous comme de pauvres pigeons que nous étions (je ne dirais même pas combien nous avons été payé pour tout ça car l’exploitation est trop honteuse). Le loft a néanmoins voté en masse pour me rapatrier chez eux et j’ai profité de ma journée passée en leur compagnie pour leur offrir leur première immunité. Quel beau cadeau de remerciement ils m’ont offert en me désignant comme leur ambassadeur à l’unanimité. C’est ainsi que j’ai rejoint sSerenity avant la réunification sur l’île de Padawan pour profiter des secrets et pouvoirs que la production nous a confiés. Le parcours sur l’île restera mémorable de pas son intensité et le temps passé à résoudre les épreuves. L’aventure et les secrets de la réunion des ambassadeurs étaient propice pour improviser des bluffs et contre bluffs et il aurait été dommage de s’en priver. La vie de naufragé a été particulièrement longue d’autant que l’aventure s’est achevée pour moi à la fin en plein cœur de la finale avec en prime un gros mal de crâne.



Partie 32 : c'est iciSurvie Jour06/Jour06 = 100% - 1ère victoire
- Simple loup-garou
- Thème : classique - (Morpion)
- Première fois sur Gag que je sombre du mauvais coté et pourtant cela se solde par une brillante victoire de notre camp. C’est donc la première aventure qui m’octroie un sympathique petit bonhomme. Mes compagnons de route pour l’occasion étaient Gandalf, Osuniev et Angèledoudou et nous avons fait grâce à notre esprit d’équipe un grand Chelem. Avant de débuter cette aventure je pensais que j’allais être très mauvais sur le coup et je suis moi-même surpris d’avoir pu terminer l’aventure dans ces conditions. Il est à noter que j’ai été sondé par la voyante dès la première nuit et qu’au deuxième jour j’avais sur le dos la voyante et la sorcière. J’ai également une pensée particulière pour Falcor sur cette aventure. Juste un petit message en passant si des meneurs lisent ce petit texte, c’est que je me sens quand même mieux dans le camp des gentils. Maintenant, c’est vous qui voyez comme direz l’autre, mais bon, le dire ne me coûte rien.



Partie 31 : c'est iciSurvie Nuit08/Nuit15 = 53,33%
- Simple villageois - Maire de Paris
- Thème : Amélie Poulain - (Naheulbeuk)
- Devenu maire de Paris grâce à Milambar qui me confie son poste juste avant de mourir. Assez content de mon mandat de trois jours qui aura envoyé à trépas deux loups-garous plus un aiguillage sur le nain passé du coté obscur qui mourra le jour d’après. Ces derniers agacés finissent par me manger sans pitié au cours de la huitième nuit. Dans mon dernier soupir je confie les rennes de la mairie à Ysengrain. Sissi aura eu la chance de profiter d’un concours de circonstance exceptionnel dans lequel le nain devenu méchant juste après que Naheul ait annoncé qu’il n’y avait qu’un méchant dans un trio dont il faisait partie. L’embrouille a été complète pour les survivants qui se sont auto exécutés sans rien comprendre à ce qui leur arrivait. Sissi est ainsi resté seule à Paris pendant que la fête battait son plein au père lachaise.



Partie 30 : c'est iciSurvie Jour04/Jour06 = 63,64%
- Simple villageois motivé par sa première participation
- Thème : classique - (Zemich)
- Mort à la fin du jour 04 par Maeglin le chasseur qui a retourné son fusil contre moi alors que j’étais un des seul à douter de sa culpabilité et qu’il était persuadé de mon innocence (Allez comprendre – Bon d’accord j’ai participé par une analyse mal dirigée à son lynchage). C’était certainement là le dernier chaînon manquant à la stratégie glorieuse des loups-garous qui ont fait un sans faute sur cette aventure.


Dernière édition par jnst le 01 Fév 2008, 17:54; édité 36 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune homme, bienvenue parmi nous !
Pour commencer, je te propose de cliquer sur "identité" (en haut de la page) et mettre à jour ton profil, histoire de... En particulier, affiche ton sexe (si je puis dire Rire) histoire que les gens qui ne liront pas ton état-civil (eh ouais, ça arrive) ne soient pas gênés chaque fois qu'ils devront s'adresser à toi sans savoir comment conjuguer leurs participes passés. Clin d'oeil
Merci d'avance pour ton soutien. Sourire
Et éclate-toi ! Sourire

(Lille ? euh... tu es un électron libre ou on peut te ranger dans l'un des groupes de Lillois qui coexistent déjà ici ? Clin d'oeil -- pas que j'aime bien mettre les gens dans des cases, au contraire d'ailleurs, mais c'est important pour le jeu de savoir qui se connaît en vrai)

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Tu devrais te plaire ici... C'est bien drôle! Sadique Confus Heureux
Bon... bon... Mais! Fluteuh! Je sait plus ce que je voulais dire... bon... bon bah tant pis, je vais aller regarder le match barça contre je ne sais plus qui! mouhahaha

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
J'espère que tu te plairas, tu vas voir, on est d'adorables petits loups emplis de sadisme et de cruauté... Clin d'oeil


Y a quelques vieilles putes aussi...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome aboard!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi étranger Clin d'oeil



Ben oui quoi ? Il vient du nord de la Loire, au delà c'est plus la France si ?

A moins que ce soit moi l'étranger ... Sceptique
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Winterspoon a écrit:
J'espère que tu te plairas, tu vas voir, on est d'adorables petits loups emplis de sadisme et de cruauté... Clin d'oeil


Y a quelques vieilles putes aussi...


Ne va pas troubler notre nouvel arrivant voyons Narcisse! Laisse le découvrir les troublantes personnalités qui se cachent derrière nos pseudo...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux. Je pose donc au moins pour quelques temps mes bagages ici.

Tanguy, pour répondre à ta question : bien que je soit un électron libre tu peux faire à ta guise pour me placer où tu le souhaites.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Ben oui quoi ? Il vient du nord de la Loire, au delà c'est plus la France si ?


Rire Quand le sud se rebelle !

PS : Vive Toulouse Rire

Bon pour en revenir à notre cher ami (et je suis gentille je dis "ami" sans le connaitre, alors qu'il est peut être une ordure finie Rire ; j'prend des risques mines de rien ^^), donc je disais pour en revenir à notre cher ami lillois :
BIENVENUE dans notre village de demi-dingue chboing ! rouge mort de rire

_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Janabis a écrit:


Ben oui quoi ? Il vient du nord de la Loire, au delà c'est plus la France si ?


Rire Quand le sud se rebelle !

PS : Vive Toulouse Rire

Bon pour en revenir à notre cher ami (et je suis gentille je dis "ami" sans le connaitre, alors qu'il est peut être une ordure finie Rire ; j'prend des risques mines de rien ^^), donc je disais pour en revenir à notre cher ami lillois :
BIENVENUE dans notre village de demi-dingue chboing ! rouge mort de rire

Oui, je pense que tu peux dire "ami" ... ils nous ont laissé gagner au foot, & au rugby, ils sont ridicules ... alors si dans les parties il est pas dans mon camp & qu'il joue comme un lillois, ça me convient parfaitement Tire la langue Rire Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Méfies toi Janabis...méfies toi...
A Lille, on est très rancunier, ça se paiera d'une facon ou d'une autre...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les interrogations sur les compétences de chacun se dissiperont avec le temps pour laisser place aux réponses Heureux . Sinon pour revenir à mon emplacement précis: bien que l’on ne peut absolument pas me qualifier de nomade finit ; j’ai néanmoins plusieurs ports d’attache. La région de Lille étant l’emplacement où l’on me trouve le plus souvent.

Sinon la qualification ami me séduit bien, ne regretteront pas je pense ceux qui le deviendront effectivement.

Une bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu parles bien, enfin un léger vernis d'éducation et de fine subtilité va peut-être recouvrir les habitants de ce village, touchons du bois...

C'était Narcisse en directe de Thiercelieux pour son émission, je pourris les états civil, à vous les studios !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Narcisse pour votre reportage...
Sans transition, un suspect dans l'obscure affaire de la mort de sissi, les soupcons semblent peser sur Janabis qui continue de clamer son innocence.
Sur place nos correspondants... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et avant d'en savoir plus sur cette mort atroce, et en attendant d'avoir la liaison avec notre correspondant sur place (dont le visage a bien sur été cahcé pour des raisons de sécurités après tout il va quand même chez les méachnats...)

Une page de pub :


Pruneaux Spoony ?
Ils font envie !!!


J'aime les pourrissage d'état civil en règle, et en ligne surtout !

Ne le prends pas contre toi Jnst, ça n'a rien de personnel, c'est juste professionnel !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!
Tu charris je viens limite d'avoir un fou rire au boulot devant mes collègues incrédules...
Mais c'est une tradition que de pourrir les états civils!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un four rire au boulot ? Mais tu bosses où Spoony ?

Et oui Jnst, la tradition de pourrissage d'Etat civil est né il y a fort longtemps, sauf erreur de ma part à la suite de la conversion osbcène de quelques personnes dont je ne citerai pas les noms (juste les pseudos : Gaël, Sammy, Tanguy, Jonas, Uricémie et Marmotte) sur mon propre état civil qui s'est, de ce fait, trouvé impraticable et invisitable, je n'étais plus très fier d'y inviter mes amis...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette page de publicité, voici une information qui nous vient de Krysta, notre correspondante de la region lilloise, a vous Krysta:

Merci Jean Pierre (pourquoi Jean Pierre? Ne me le demandez pas, je n'en ai aucune idée Tire la langue ).
Je ne prendrais que quelques minutes au temps si précieux de nos téléspéctateur pour préciser que, sur Lille, il existe des soirées jeux. En effet, elles ont lieux tous les mardi soir, à L'Oxford (place du marché de Wazemmes) à partir de 20H jusqu'a la fermeture du bar...
Les lillois s'y retrouve pour jouer. En première partie, plusieurs jeux (de société, de mimes, de cartes...) sont mis en place. Une fois ces parties finies, un loup garou est en général mis en place par votre serviteur ou par Tanguy quand il décidera de revenir Clin d'oeil
Consommation obligatoire, étant donné que la salle (à l'étage, j'avais oublié de le préciser) nous ai gracieusement prétée par l'établissement.
Pour plus d'information, veuillez suivre ce lien: http://www.lilleforum.com/index.php?showforum=47
C'était Krysta en direct de Lille
Merci, et à vous les studios^^

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Info, ou intox ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! Dans un collège Narcisse!

Des soirées à Lille?? Ah bon?... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur cher Mr Spoon,, ça fait bien longtemps qu'on ne vous a point vu^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayons du soleil naissants traversent la grande baie de ma pièce de sommeil. Mes paupières s’ouvrent sur ce qui va être ma première journée dans cette contée que j’ai découverte, qui ma conquise et dans laquelle je me suis installé hier à peine.

Quel n’est pas ma surprise de voir toute la presse de Thiercelieux se bousculer au pas de ma porte curieux de percer les premiers mystères qui m’entourent. Leurs commentaires me permet déjà de déceler ce qui se trame actuellement dans tel ou tel village. On y parle déjà de meurtre, de trahison, de culpabilité. Décidément les évènements se multiplient ici et je suis agréablement surpris par la richesse des actions qu’il m’est donné d’observer pour l’instant. J’ai hâte de poser le pied sur ces sentiers inconnus encore, mais qui me guideront bientôt au cœur de l’aventure.

Pour en revenir au spectacle que m’offre la presse, je ne suis aucunement excédé par la compétition de voix qui se déroule sous mes murs. Vous êtes tous les bienvenus dans mon entourage. Je ne considère pas cet état civil comme pourri. Après tout, les informations essentielles se trouvent à l’entrée. Tout ce qui suit n’est que bonus.

Ainsi, j’apprend déjà à vous connaître un peu plus. Certains dévoilent déjà les premières facettes de leur personnalité, ce qui me permet de m’accoutumer un peu plus au climat de la région généré aussi bien par les lieux que par les résidents qui s’y trouvent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en nobles termes ces choses sont dites !

Et les gars lachez vous, c'est pour les bonus ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Ils ne font plus de cadeaux ?

Vraiment, ce n'est plus ce que c'était, moi je les adorés les surprises BonuX ... Tire la langue
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Oui, je pense que tu peux dire "ami" ... ils nous ont laissé gagner au foot, & au rugby, ils sont ridicules ... alors si dans les parties il est pas dans mon camp & qu'il joue comme un lillois, ça me convient parfaitement Tire la langue Rire Clin d'oeil


Mdr ça me va aussi !!!

Notre ami ici présent semble vouloir s'intégrer parfaitemnt à notre petit village, on ne peut que l'apprécier
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, tout fous le camp mon bon monsieur !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

En direct des studios, on nous annonce l'arrivée au paradis de Thiercelieux-Naheulbeuk des amoureux dans la vie-dans le jeu Mandrino et Jonas, sous un doux tireli tirelain... Le deuxième couple de traitres se fait huer et pourrir dans ce lieu qui était pourtant destiné au repos éternel de âmes... Que coule la bière à flot mes amis!!!! Tagazok à tous et sur tout Tagazok à Jnst, notre nouvel arrivant!!!!

A vous les studios, à vous Cognac-Jay!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui mon cher Jonas, nous reviendrons un peu plus longtemps sur ce meurtre et ce suicide visiblement passionnel, dès que nous en saurons plus, nous savons d'ores et déjà que la meurtrière présumée, Ysengrain, connue dans la région pour divers accidents de chasse et qui aurait agi en état de légitime défense, a également succombé à ses blessures...
Sombre histoire que celle-ci...
Je rend donc l'antenne, il est 17h05, tout de suite, la météo...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sous un matin ensoleillé que les villageois vont partir à la chasse au loup garou aujourd'hui.
En effet, le dieu soleil brillera toute la journée avec cependant une monté de chaleur provenant du buchet en fin de soirée.
Par contre, cette nuit, les loups garous auront :de la pluie, de la pluie et encore de la pluie Tire la langue

Tout de suite, une page de publicité

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

La monotonie, l'habitude, le quotidien... Marre de rentrer dans le rang ? Envie de fantaisie ? Découvrez la tondeuse à fouffe ! La tondeuse à fouffe est l'instrument indispensable de votre salle de bain. Elle bousculera votre quotidien et déchaînera votre esprit créatif. Grâce à la tondeuse à fouffe, vous pourrez enfin faire ce que vous voudrez avec autre chose que vos cheveux. Envie d'un jardin à la française, d'un coeur ou d'une crevette ? Procurez-vous dès maintenant la tondeuse à fouffe. Ergonomique et très pratique, la tondeuse à fouffe vous permettra de surprendre et d'attiser les curiosités. Petite et légère, elle vous accompagnera dans tous vos déplacements pour faire face aux situations imprévues.

Existe aussi en version masculine. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Flash info spécial : les élections du nouveau capitaine de la tour Naheulbeuk sont en cours. L'ancien Capitaine, destitué ne peut de toute façon prétendre à un second mandat. Notre dernier sondage mettait Krysta en tête, mais tout est encore possible. Cette élection se traduit d'ailleurs par une totale absence de langue de bois...

Et tout de suite, Mr Osuniev, actuellement destitué, nous livre ses sentiments sur le vif :
" Eh bien, j'avoue que ma première réaction a été de craindre une vengeance de la part de Mlle Enaëlle de Saint-Yllène, terriblement influente dans le milieu de la pègre qui infeste ce donjon. La coincidence était troublante : alors même qu'au cours de la Saint-Philippe de la 27ème période de Thiercelieux, elle avait été destituée par mes soins, voici que les rôles sont inversés. Mais après-coup je me suis rendu compte qu'elle me faisait là un beau cadeau : en effet, les risques du métier, tandis que nous ne sommes plus que 9, sont beaucoup plus grands. De plus, j'avoue qu'au cours de ma campagne, la langue de bois et les coups tordus (vote pour soi même) n'ont pas manqué. Et j'admire l'intègrité des candidats actuels..."

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pub! (Dans la droite lignée de celle de Tanguy^^)

Je n'ai pas qu'un physique!
J'ai aussi un cerveau!

Ma dernière trouvaille: DECAP'FOUN... De John'conne...



Il est minuit, les infos...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les infos de ce soir présentés par votre serviteur: Kryyyyyystaaaaa!!!!

Merci.
Toujours aucune nouvelle concernant l'election du nouveau maire dans la région de Naheulbeuk, petite région proche de Thiercelieux. Nous attendons notre dépouilleuse en chef: Enaëlle. La tension est à son comble: les villageois ont peur: vont-ils élirent un villageois ou un de ses putride poilus pour les gouverner...
Sans transition, un nouveau village se reveille, mener pour le moment par Geoffrey. Les inscriptions sur les listes électorales ont débuter et se dérouleront jusqu'a lundi pour le moment.
Pour finir, le village de sieur Winterspoon nous parrait dans le noir le plus total et devient plus gore de jour en jour. Nous attendons de plus amples informations..

Tout de suite, votre série préférée: Amour, gloire et acnée

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Tout de suite, votre série préférée: Amour, gloire et acnée

L'arnaque, c'est une rediff !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Violons Ta ta tan ... Ta ta tatan ...

YSENGRAIN : "... Alors la mort de Spoony n'était pas un accident ? ..."

guitare héro Tataaaaaan ...

*gros plan sur le visage terrifié d'Ysengrain*

Violons Ta ta tan

*gros plan encore plus gros*

Une larme coule de ses yeux ...

Violons Ta ta tan

Elle éclate en sanglot ...

Violons Ta ta tan

YSENGRAIN : Alors la pauvre San ...

Ta ta tan ... Ta ta tatan ...

La suite au prochain épîsode

(Désolé, pour cette rediffusion, mais la série est en cours de tournage ... nous n'avons pu encore nous procurer les épisodes suivants.)
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 24 Fév 2007, 10:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Flash Spécial:
On m'annonce à l'instant que les votes clos pour la seconde élection au maire du Donjon ont été dépouillés, et c'est Krysta, qui est élue maire.
Une petite interview sur le vif de la dépouilleuse en chef, Enaëlle de Saint-Yllène:
"Oui, les votes ont été serrés,... oui le suspense a été insoutenable, oui moi même j'ai bien cru ne pas parvenir à comptabiliser les voix... Oui, je ... bon c'est fini les question là, je peux parler??? Je me doutais bien que Osuniev, penserait à une petite vengeance, mais loin de moi cette idée, les évènements, que voulez-vous, on y peut rien".
Sur ces quelques mots, un autre scoop: On m'annonce que plus de trois millions de modèles de la Tondeuse à fouffe ont déjà été vendus!! Un succès phénomenal pour un objet qui va pimenter les séjours au ski!
Tout de suite la reprise de notre programme: Amour, Gloire et Acnée pour un second épisode, suivi d'un épisode inédit de Santa Thiercelieux!!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Moi qui voulais courir m’acquérir un mur holographique pour finaliser ma salle de visionnage je vais attendre un peu. En effet toute la programmation de Thiercielieux se fait actuellement sous mes fenêtres. Je n’aurais pas cru qu’en bâtissant ma demeure ici, le centre de programmation et de diffusion en ferait de même et ce juste en face de ma porte. Je suis désormais le premier habitant de Thiercelieux au courant des toutes dernières nouvelles fraîches de la région. Bon il y a bien cette antenne démesuré me semble t’il qui gâche un peu le paysage. Mais je compte sur le comité urbanistique pour trouver un nouveau procéder pour améliorer la vue. Cette colline de Thiercelieux en dépend ! A moi maintenant de rester discret sur mes activités car le moindre pas dehors et tous les journalistes du coin peuvent surprendre mes faits et gestes.

Bon concernant les fictions, c’est vrai qu’il devrait encore y avoir un petit effort de qualité. A quand les premiers films issus des histoires vrais qui se sont déroulés à Thiercelieux. Il pourrait déjà avoir une suite de plus de 20 films si je ne m’abuse ! Sur ce j’éteint le journal pour l’instant. Enfin je veux dire que je ferme les fenêtres en gros.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Violons Ta ta tan ... Ta ta tatan ...

XINOME : "... Alors la mort d'Ysengrain n'était pas un accident ? ..."

guitare héro Tataaaaaan ...

*gros plan sur le visage terrifié de Xinome*

Violons Ta ta tan

*gros plan encore plus gros*

Une larme coule de ses yeux ...

Violons Ta ta tan

Elle éclate en sanglot ...

Violons Ta ta tan

XINOME : Alors le pauvre Narcisse ...

Ta ta tan ... Ta ta tatan ...

La suite au prochain épîsode

(Désolé, pour cette inversion dans nos programmes, mais nous attendons d'ici peu de recevoir le dernier épisode d'"Amour, gloire & acnée" ...)
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com