Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 2 : Enthousiame (ou pas)...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 212
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 12:10    Sujet du message: jour 2 : Enthousiame (ou pas)... Répondre en citant

Encouragée par son
désir de vengeance, la
justice du village s’emballe.
Si le prochain joueur
éliminé par le village
est un loup-garou,
le village, ravi, vote
une seconde fois.


Le second vote se déroulera pendant une période de 24h et durant laquelle chaque joueur ne pourra poster qu’un seul message. Les messages pourront être ‘édités’, mais ils devront rester sur le même style d’écriture (couleur, italique, taille, etc…) que le premier et ils ne pourront pas contenir une référence sur l’édition (EDIT, j’ai changé, etc…).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit, Fleurviolette a été mordue, pourquoi et par qui ?

Spoiler:

Fleur était votre Bourreau, mais aussi Cupidon.



Le successeur de Fleurviolette pour le poste de Bourreau sera Sherbrooke.


Un peu plus tard, les villageois remarquent à nouveau d'étranges inscriptions sur le mur du petit cimetière :


-Arrête de voler mes carottes ! Je désire les déguster avec ma dulcinée.

-Ça m'étonnerais que Carotte était louve... Ça serait un peu trop beau..

-Ecoutez pas le bourreau il est bourré!

-Il y a une voyante mais pas de sorcière.

-L'amour est une belle histoire entre un loup et une villageoise

-Le Renard parle aux villageois. Il y a au moins un loup parmi Janabis, Carotte et Céline

-Le rôle écarté n'est ni cupidon, ni le voleur.

-méfions-nous de Carabosse.

-On peut croire tout le monde et ne faire confiance à personne

-Venez goûter à mes bâtonnets de fromage tendres et savoureux. Le vrai trésor du capitaine!


Que veulent dire ces messages et qui a pu écrire ainsi sur le mur ?

Info : un joueur n'a pas écrit sur le mur, le meneur a posté deux messages.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : changement de date pour la fin du bûcher !

Vous avez jusqu'à mardi 18 à 20h pour voter pour ce bûcher.

... Mais je ne sais pas quand je donnerai le résultat (mardi soir ou mercredi matin), le plus tôt possible pour moi.
Seul le dernier choix de chaque chaque joueur sera comptabilisé si il est envoyé avant 20h, demain.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 17 Sep 2018, 12:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups ont donc supprimé le bourreau
- soit parce que Carotte était louve
- soit pour nous le faire croire

Vu que j'ai voté contre elle, je considère qu'elle était bien louve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, l'évènement aura au moins le mérite de nous faire savoir l'alignement du premier lynché !

Nous avons maintenant jusqu'à 16h00 pour voter, je n'aurais donc plus d'excuse pour voter trop tard !!

Mouai, le bourreau qui saute, je me dis qu'il n'y a probablement pas de salvateur en jeu, c'est tellement prévisible.

Hum, le message qui dit qu'il y a la voyante mais pas la sorcière, je me demande si ça n'est pas un voleur qui aurait eu le choix entre les deux rôles..

Le message qui dit que le rôle écarté n'est ni cupidon, ni le voleur, ça pourrait signifier que le voleur est en couple.

Bon évidemment toutes les déductions que je fais ne sont bonnes que si les messages sont authentique et vrai et non pas de vilains mensonges (chose qu'on ignore..)

Même chose avec le renard.. Difficile de savoir si le message est avéré et comme on ignore le rôle de Carotte, j'ai bien peur que ça ne nous apporte pas grand chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise, vu qu'on m'a posé la question. Cette journée est normale, ce n'est qu'en cas d'un second vote que les messages seront limités à 1 par personne.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Morts a écrit:
Gromarco : simple villageois
Carotte : ?
Fleurviolette : Cupidon/Bourreau


Vote Bourreau #1 a écrit:
Gromarco, Carotte, Sandrinette et Sherbrooke ont voté pour Sherbooke (4 votes).
Céline, Bergkamp, Fleurviolette et Carabosse ont voté pour Fleurviolette (4 votes).
Janabis a voté pour Sandrinette (1 vote).
Cyril et Citedor n'ont pas voté.
Ne cherchez pas d'indices dans les listes de votants, c'est l'ordre d’inscription qui est pris en compte.

Il y a égalité entre Sherbrooke et Fleurviolette, donc pas de bourreau si les deux joueurs sont en vie au lever du jour (voir citation ci-dessus).


(Je me suis permise de me mettre en vert pour ma réflexion personnelle et Carotte en orange car on ne sait pas avec certitude)

Vote Bourreau #2 et Captaine a écrit:
Le Bourreau élu est Fleurviolette.
-Fleurviolette (6) : Carotte, Cyril, Fleurviolette, Sherbrooke, Citedor, Carabosse.
-Sherbrooke (1) : Bergkamp.
Janabis vote pour Sandrinette (vote non comptabilisé).

Le Capitaine élu est Cyril.
-Cyril (6) : Carotte, Cyril, Bergkamp, Fleurviolette, Sherbrooke, Citedor.
-Janabis (1) : Carabosse.
-Sandrinette (1) : Janabis.

Céline et Sandrinette n'ont pas envoyé leurs choix pour les deux élections.


Votes Bûcher #1 a écrit:
-Carotte (4) : Céline, Bergkamp, Citedor, Carabosse
-Céline (1) : Carotte
-Carabosse (1) : Sandrinette
-Bergkamp (1) : Fleurviolette
-Janabis (1) : Sherbrooke
-Fleurviolette (1) : Janabis
Cyril n'a pas envoyé son vote.


Je rajoute à Bergkamp que les loups peuvent avoir supprimé leur bourreau pour :
1) Avoir Sherbrooke comme bourreau (car il est loup)
2) Nous faire croire que Sherbrooke est loup

Je suis du genre à croire qu'il est très rare de réussir à éliminer un loup dès le premier bûcher. J'ai peu joué, mais je n'ai jamais vu cela arriver. Donc contrairement à Bergkamp qui semble sûr de lui et de la lupinité de Carotte (Hein !?), je suis plutôt du genre à pencher vers l'opposé.

Je vois que tous ceux qui ont voté Sherbrooke J0 pour bourreau sont morts et/ou innocents. Je n'ai pas de conclusion nette tirée de cette observation, mais je trouve ça étrange. Je remarque cependant que les loups n'ont pas voté en masse pour l'un des leurs. Je doute qu'ils aient tous voté ensemble pour Fleur, donc je crois qu'il y a 1-2 loups "Céline, Bergkamp et Carabosse". Et donc possiblement 1-2 loups entre "Sherbrooke, Janabis, Cyril et Citedor". D'ailleurs, si je ne m'abuse, nous ne savons pas combien de loups il y a en jeu, n'est-ce pas ? Je supposais 3 car je trouve que c'est un nombre qui semble faire de l’allure mais c'est tout à fait sans fondement Rire (Edit : En relisant les commentaires, je vois que ce nombre semble faire de l'allure en effet)

Pour le bûcher, je suis assez convaincue qu'au moins 1 loup a voté contre Carotte que Carotte soit villageois ou pas. S'il y a bien 3 loups, j'irais même croire que 2 loups sont parmi Céline, Bergkamp, Citedor et Carabosse.

Edit :
Je suis entrain de relire les jours passés. Je ne comprenais pas pourquoi Janabis semblait avoir tant confiance en Sherbrooke et je trouvais cela étrange. Finalement, son raisonnement n'était pas si loufoque. Et je me dis que peut-être que Fleur a été tué pour que Sherbrooke soit Bourreau car il a annoncé qu'il nous dirait toujours le rôle des morts et que les loups se sont dits qu'il serait plus facile à contrôler que Fleur ? Donc selon ce que j'ai mentionné plus tôt, si Sherbrooke est en fait innocent, il y a un loup entre Janabis, Cyril et Citedor. J'ai plutôt bonne impression pour Jana présentement (sauf si je suis très bien manipulée...). Donc je vais porter une attention particulière sur Cyril et Citedor ajd.

Edit 2 : Okay, peut-être que les loups ont tué Fleur pour "prouver" le point de Jana que Fleur est possiblement innocente mais que ses votants ne le sont pas ? Et en fait, alors, les votants de fleur seraient innocents ? Je crois plus ou moins à cette théorie mais c'est une réflexion que je jugeais assez intéressante pour la partager.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec Sandrinette pour dire que je vois plus Carotte être morte en tant que villageoise qu'en tant que loup.

Du coup un petit doute sur les 4 votants qui ont voté contre elle, parmi eux je me dis qu'il pourrait bien y avoir un loup.

La manière qu'elle nous a annoncé qu'elle était allez voir qui avait bien survécu sur la dernière partie et qu'elle faisait partie des deux gagnants, je me dis qu'en louve elle avait tout intérêt à ne pas en parler car justement ça jetait les projecteurs sur elle.

Je trouve dommage cependant que fleur ne nous ai pas lâché l'information sur le mur mur cette nuit concernant l'alignement de Carotte.

Voilà, en tout cas il nous reste un peu moins de 48heures et l'idéal serait d'avoir un avis sur un deuxième suspect au cas ou si on a pas la chance de tomber sur un loup du premier coup. (Évidemment la lecture du bucher sera à prendre en compte également.)
On aura encore le droit à un message chacun qu'on pourra éditer plusieurs fois, mais en terme de visibilité ça va pas être pratique du tout.

Du coup l'évènement est à double tranchant, on augmente nos chances de tuer du loup, mais on peut aussi tuer deux villageois d'un coup ce qui ferait alors l'affaire des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

On aura encore le droit à un message chacun qu'on pourra éditer plusieurs fois, mais en terme de visibilité ça va pas être pratique du tout.
.


C'était le but, j'ai eu envie de m'amuser sur cette journée... Heureux
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Du coup l'évènement est à double tranchant, on augmente nos chances de tuer du loup, mais on peut aussi tuer deux villageois d'un coup ce qui ferait alors l'affaire des loups.


L'événement s'active seulement si on tue un loup-garou avec succès donc on ne peut pas se tromper 2 fois de suites avec 1 villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Sep 2018, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord.. autant pour moi.. bon au moins on connaîtra l'alignement du premier au bûcher, si pas de second = villageois, si second = loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, je ne m'attendais pas à devenir bourreau aujourd'hui. Je croyais inconsciemment que le rôle était perdu si Fleur mourrait.

Bref, je vais honorer ma promesse. Je dirai si nous tuons un loup ou un innocent au bûcher (je crois que c'est le mieux, non?)

Je suis également triste pour la mort de Fleur, c'est toujours un plaisir de jouer avec elle (mais avec les autres aussi, évidemment.)

Je reviendrai plus tard.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement car we chargé oblige, j imagine bien au moins un loup chez les votants contre Fleur.
Et plutôt Citedor et Céline dont les posts ne m’a rassurent pas forcément.
Bergkamp quant à lui s est mis en lumière au premier jour en faisant des posts louches style j ai rien à dire et Fleur a voté contre lui donc je ne suis pas sure que les loups auraient choisi Fleur dans ce cas ce qui le remettait encore plus en lumière.

Sinon j ai du mal à croire qu ils aient tué fleur pour que Sherbrooke récupère le bourreau. Dites moi si je me trompe mais rien dans les règles ne nous laissait envisager que cela se passerait ainsi.
Sherbrooke a raison il est perdu normalement le bourreau non ? Ça se passe comment normalement cette histoire ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le bourreau désigne son successeur quand il meurt.
Fleurviolette a désigné Sherbrooke.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que les loups ont tué fleur pour qu'on ne sache pas l'alignement de Carotte, du coup on n'est sûr de rien..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Sinon j ai du mal à croire qu ils aient tué fleur pour que Sherbrooke récupère le bourreau. Dites moi si je me trompe mais rien dans les règles ne nous laissait envisager que cela se passerait ainsi.
Sherbrooke a raison il est perdu normalement le bourreau non ? Ça se passe comment normalement cette histoire ?


D'A a écrit:
...
Libre à lui de communiquer
l'identité secrète des victimes.
Si le bourreau est éliminé,
il désigne son successeur.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok donc peut être que Sherbrooke pouvait deviner qu il serait choisi comme successeur par contre car ça se jouait entre eux deux...
Je crois que moi à sa place à Fleur j aurai justement choisi quelqu un d autre pour éviter de donner le rôle à mon tueur.

Par contre Celine qui est ok pour tuer Fleur d entrée de jeu, connaissant leurs affinités finalement ça m étonne un peu quand même...
Sauf si le désir de brouiller les pistes en tuant le bourreau quel qu il soit soit plus fort mais ça reste étonnant.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Désolée je n'ai pas pu passer avant... Parmi les murmures difficile de savoir auxquels se fier...

Ca ne m'étonne pas que le bourreau soit redesigné c'est toujours comme ça qu'on le joue non? Du coup, Cara qui pensait qu'il serait perdu aurait pu vouloir tuer Fleur pour s'en débarrasser.

Doute aussi sur Sandrinette qui pense qu'il est sur qu'un loup se trouve parmi les votants contre Carotte. Si elle est villageoise, je suis d'accord mais si elle était louve j'en doute fort. Quel intérêt sauf couple mixte ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Sep 2018, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J aime beaucoup ton dernier message Celine.
Tu remets encore en doute la lupinite de Carotte quand d autres semblent plus sûr de son côté villageois.
En effet Sandrinette semble savoir que Carotte est villageoise et en profite pour choisir ses suspects dans la liste de votants de Carotte. Ce n est pas logique de ne même pas douter je trouve.

Pour moi s il y a un loup dans les votants de Carotte ce serait donc Citedor.
Pas de super feeling sur Sandrinette non plus du coup.

Reste un bon feeling sur Jana, relativement bon bergkamp et maintenant sur Céline.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc...

J'ai juste une question pour Janabis, qui pourra peut-être me permettre de ne plus voter contre lui.

Janabis, pourquoi as-tu voté pour Sandrinette comme bourreau? Ce n'est pas elle qui était la plus active lors du jour 0.

Pour mes feelings, c'est encore dur à dire. Vous savez, je n'ai jamais été bon là-dedans, mais je vais essayer de me forcer un peu. Je n'ai pas encore de mauvais feeling.

Bon feeling pour Carabosse, Sandrinette et Cyril.
Feeling neutre pour Céline et Janabis.

Je n'ai pas encore d'idée pour les autres, mais j'y arrive!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux juste te dire que j ai souvent vu Jana voter Sandrinette lorsque celle ci joue.
Est ce ton unique raison pour trouver Jana louche Sherbrooke ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

A cause du weekend je pense, pas grand monde n est venu poster. Y a moyen d avoir une journée de plus D A ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, qu est ce qui explique ton peu de participation ? Tu es bien plus loquace et dans l analyse d habitude?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà où j'en suis:

Hypothèse N°1: Les loups ont assuré le vote du 1er bûcher.
Mettre 2 votes sur un joueur pour tenter d'assurer un peu le coup d'un premier bûcher toujours délicat à prévoir avec l’éparpillement des votes.
Ce qui me donnerai 2 loups parmi Céline, Citedor et Sandrinette.

Hypothèse N°2: Les loups ont éparpillé leurs votes.
Ce qui voudrait dire que les loups ne se sentaient pas tellement en danger.
Citedor, Sandrinette, Sherbrooke et Cyril n'ayant pas reçu de voix contre eux, ce seraient les suspects de cette théorie.

Il y a un murmure que je trouve étrange:
"-Ça m'étonnerais que Carotte était louve... Ça serait un peu trop beau.. "
Je ne vois pas l'intérêt d'écrire ça, mis à part si ce message provient du loup qui a décidé de tuer le bourreau. Ou alors ce message a été écrit par fleurviolette.

Je m'interroge également sur tous les murmures à propos du couple traitre.
Je pense avoir identifié un joueur à coup sûr, peut être un deuxième. Mon soucis est que je n'en déduis pas son alignement:
- un villageois qui souhaite faire paniquer les loups?
- un loup qui souhaite mettre en confiance le village ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Les loups ont donc supprimé le bourreau
- soit parce que Carotte était louve
- soit pour nous le faire croire

Vu que j'ai voté contre elle, je considère qu'elle était bien louve.


Même raisonnement et même conclusion.

Je ne comprends pas pourquoi le village ne se fait pas + confiance, surtout toi Carabosse alors que tu as voté contre elle ?!

Vu que mon nom est de + en + cité comme suspect potentiel, j'annonce ce que je sais :
* J'étais le voleur. J'annonce donc que le message du mur "Il y a une voyante mais pas de sorcière." ne vient pas d'un voleur et est donc soit un mensonge de loup, soit une hypothèse (non vérifiée) de villageois. Je penche plutôt pour la première possibilité.
* Il y a (avait ?) au moins 1 loup parmi Céline, Janabis et Carotte.
* Cyril, Bergkamp et Sandrinette sont tous des villageois (du bon côté donc, moyennant un couple potentiellement traître que je ne sais pas savoir à ce stade bien entendu).

Si je suis quand même envoyé au bûcher, vous aurez au moins la confirmation que ce que j'ai dit est vrai (méfiez vous de tout ceux qui auront persisté à m'envoyer au bûcher !).
Néanmoins, si vous pouviez éviter d'envoyer un innocent au bûcher, je préférerais (Heureux) et par ailleurs ça permettrait de garder un bloc de 4 innocents très solide que les loups vont avoir du mal à entamer.

Je continue à penser que Sherbrooke est plutôt innocent vu l'argument donné par Janabis au jour précédent.

En revanche, je ne fais pas confiance aux 3 qui restent (du + suspect au - suspect à mes yeux) : Carabosse, Céline, Janabis

Carabosse me parait la + suspecte car :
* elle croyait visiblement que le bourreau serait perdu, ce qui pourrait être une raison de + à la mort de Fleur.
* a voté contre Carotte hier mais prétend la croire innocente aujourd'hui ?!
* accuse au moins 2 innocents (Bergkamp et moi), si pas 3 (Céline ?)
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui me rassure grandement sur toi Citedor, si bien sur tu nous dis la vérité... mais disons que oui car cela pourrait être dangeureux...
Et tu nous donnes de précieuses informations...
Là où je commençais vraiment à me cibler sur Sandrinette et toi, voilà que tu me sors que vous êtes tous les deux villageois...
Ca remet pas mal de choses en question...
Et ça a tendance à prouver ce que je peux être mauvaise dans ce jeu car;
- je vois Jana innocent depuis le début
- si je commençais à avoir de gros doutes sur Céline, je suis revenu dessus car je ne la voyais pas tuer Fleur et son dernier post m'avait convaincu car elle doutait de la lupinité de Carotte, ce que ne faisait pas Sandrinette.

Pour en revenir à tes accusations sur moi, je vais essayer de me défendre bien que ce soit pas chose facile avec de tels arguments:
- je ne m'étais pas posé la question sur le bourreau pour être honnête, alors dire que je pensais qu'il serait perdu est faux, mais dire que j'avais vu qu'il serait choisi par l'ex bourreau est faux aussi. Bref, je n'ai pas réfléchi à ce point tout simplement
- je n'ai pas dit que je pensais Carotte innocente (ou alors dis moi où j'ai écrit cela). Par contre, je ne suis pas aussi sure que vous qu'elle était louve.
- et si je t'ai bien accusé dans mes posts précédants, ou vois-tu que j'accuse Bergkamp ? et quant à Céline comme dit plus haut, j'ai commencé à l'accuser mais suis pas mal revenu sur mes propos (please relis l'ensemble de mes posts).

Maintenant je reviendrais avec une analyse plus prononcée suite à tes nouvelles révélations.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu dis vrai, la liste de suspects serait restreinte à Jana/Céline/Sherbrooke.
Bref que des personnes que je ne voyais pas forcément louves justement...

Maintenant pour vérifier que tu ne serais pas un loup qui chercherais à gagner une nuit, pourrait-on me confirmer que le rôle de renard que Citédor semble revendiquer fonctionne correctement ?
Il me semblait qu'un renard ciblait une personne et le lot de 3 personnes (celle avant et celle après) étaient considérés pour attendre la réponse du meneur.
Or Bergkamp Cyril et Sandrinette ne se suivent pas, pas plus que Céline Janabis et Carotte.
Quid ?

Après sur le reste, c'est crédible, tu aurais forcément vu le loup en premire nuit dans le groupe Céline Janabis Carotte (puisque tu as pu réutiliser ton pouvoir) et aurait voté contre un des 3 du groupe.
Et en seconde nuit, tu aurais vu 3 villageois ce qui pourrait expliquer pourquoi en jour 1 tu as voté à la mairie pour aucune personne de ce groupe.

Mais pourquoi pas 3 joueurs consécutifs ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 17 Sep 2018, 10:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pensais pareil que toi Cara pour l'utilisation du renard. Du coup, j'en avais déduit que le message venait d'un loup tentant de brouiller les pistes. Après c'est quand même très risqué pour Cité d'or dl'annoncer de telles choses donc je ne sais plus trop que penser...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Maintenant pour vérifier que tu ne serais pas un loup qui chercherais à gagner une nuit, pourrait-on me confirmer que le rôle de renard que Citédor semble revendiquer fonctionne correctement ?
Il me semblait qu'un renard ciblait une personne et le lot de 3 personnes (celle avant et celle après) étaient considérés pour attendre la réponse du meneur.
Or Bergkamp Cyril et Sandrinette ne se suivent pas, pas plus que Céline Janabis et Carotte.
Quid ?

Regarde la liste du sondage, c'est cet ordre là:

Gromarco
Carotte
Céline
Cyril
Bergkamp
Sandrinette
Fleurviolette
Sherbrooke
Citedor
Carabosse
Janabis

Donc en effet, c'est possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

@Bergkamp, oui là c'est possible...

@Céline, tu parles de quel message qui viendrait d'un loup pour brouiller les pistes ?

OK je reste sur l'idée du coup que Citédor dit vrai.
et donc il ne reste que des loups parmi Jana, Céline et Sherbrooke.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement l'ordre du sondage que D'A utilise, bien vu Bergkamp Clin d'oeil

Carabosse a écrit:
Et en seconde nuit, tu aurais vu 3 villageois ce qui pourrait expliquer pourquoi en jour 1 tu as voté à la mairie pour aucune personne de ce groupe


En l’occurrence, j'ai voté Cyril mais c'est vrai que je n'avais pas encore la preuve qu'il est villageois.
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)


Dernière édition par Citedor le 17 Sep 2018, 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du message du renard vu que je pensais que c'était l'ordre alphabétique le bon ordre. Mais vu le message de Bergkamp, je pense que Cité d'or doit dire vrai. Je ne trouve pas ça génial ce dévoilement ceci dit...

Il me reste donc en suspect Carabosse, Sherbrooke et Janabis. Cara, il me semblait qu'on hésitait entre 2 et3 loups au jour précédent. Or, tu as l'air de savoir qu'il y a 3 loups?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Cara a simplement lu les règles:
Citation:
Règles simples, construites avec les bases de l'extension 'Nouvelle Lune'.
Rôles cachés, avec 3 loup-garou (ou apparentés), 3 à 4 spés (dont 1 rôle inédit), 5 à 6 simple villageois (dont 1 rôle inédit).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, soit Carotte est loup, soit elle est villageoise, de cela on en est sûr depuis le début Tire la langue
Mais ce sont les conclusions qui pourraient en découler qui seraient plus intéressantes afin de savoir "A qui profite le crime ?" ...
Il y a le cas Sandrinette. Si Carotte est bien loup, alors, pour moi, Sandrinette est quasi innocente sûre. Si Carotte est villageoise, alors ceux qui ont voté contre elle seront mis en lumière suspecte & le doute se porte sur Sandrinette. Dans les deux cas, le doute nous empêche d'avancer sereinement.
Il y a toutefois aussi la possibilité que la mort de Fleurviolette ne soit pas le fait de son rôle de bourreau, mais celui de Cupidon &, vue la teneur des propos d'un supposé Cupidon sur le mur, que son couple -probablement mixte- l'ait démasqué & fait taire rapidement pour qu'elle arrête de bavasser. De fait, un couple mixte balancé par Cupidon pourrait être la plaque tournante de la partie.

Les messages du mur d'ailleurs, il y a assurément des faux, mais aussi quelques vrais, enfin, espérons-le Rire

Sandrinette, je l'ai déjà dit au jour précédent, il suffit de lire les règles pour savoir combien il y a de loups ou assimilés.
Par contre, je suis bien plus convaincu qu'il y a du loup dans les électeurs de Fleurviolette qu'ailleurs, sinon tu deviens fortement suspecte. La seule solution que je vois pour que tu ais raison, c'est que Sherbrooke soit loup, or, je n'y crois pas.

Sherbrooke, comme l'a dit Carabosse, je vote souvent Sandrinette, mais ce n'est pas pare qu'elle joue, c'est juste parce qu'elle est la suivante sur la liste alphabétique & qu'elle ne s'est pas présentée Tire la langue

Carabosse, comme je l'expliquais hier à Fleurviolette, D'A a stipulé dans les règles que toute demande au meneur doit se faire exclusivement par MP Clin d'oeil Peut-être qu'il n'a pas envie de se retaper toute la journée en lecture pour voir s'il y a des questions ? Tire la langue
Bref, cela ne m'empêche pas d'être d'accord sur la demande de rallonge de 24 heures, par MP, possible une seule fois dans la partie.

Bergkamp, tu en viens aux messages, sachant que Fleurviolette était Cupidon, certains messages deviennent plus "parlants", mais je doute que celui que tu relèves vienne d'elle. Pour moi, c'est celui qui annonce un loup avec une villageoise, un gars-une fille en somme.
Je regarde également le message du mur qui évoque le renard (en opposition avec celui qui évoque la voyante). Qui ramène forcément au message de Citedor qui bloque un peu. Comme vous l'avez relevé, il doit y avoir un ordre, celui que D'A a annoncé pour cette partie, soit l'ordre d'inscription, or, comme le dit Carabosse, pour que cela fonctionne, il faut deux nuits & donc la première nuit serait un sondage de Carotte. Cependant, le trio serait Gromarco-Carotte-Céline & Gromarco n'étant pas mort à l'heure du supposé sondage, je ne comprends pas bien ce que je fais dans cette liste.
Du coup, entre le message qui parle d'une voyante, celui qui parle d'un renard (deux rôles qui ne peuvent pas être ensemble su cette partie) & celui qui parle d'un voleur (qui ne peut pas poster deux messages sur le mur), tout ceci me fait grandement douter des propos de Citedor.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

@ Céline : rien ne prouve que je dis la vérité, la preuve puisque Janabis vient en douter. Tu peux contre-attaquer en disant que je mens ou encore que le couple traître empêche d'innocenter définitivement les 3 joueurs que j'innocente + moi.

Je ne vois donc pas ce que tu ne trouves "pas génial" à part le fait que cela resserre les soupçons autour de toi... D'ailleurs, si j'avais été un loup, je suis sûr que tu trouverais mon "dévoilement" génial. Or, qu'elle est la différence ? Quasi aucune --> en quelque sorte, tu reconnais déjà que je dis la vérité, comme si tu savais avec certitude que je dis effectivement la vérité, ce qui me fait penser que tu es louve.

Tes petites questions qui semblent anodines mais qui en fait visent clairement à porter un max de soupçons sur 1 ou 2 personnes par bûcher sans trop te mouiller toi-même me confirme dans cette idée.

Janabis a écrit:
donc la première nuit serait un sondage de Carotte. Cependant, le trio serait Gromarco-Carotte-Céline & Gromarco n'étant pas mort à l'heure du supposé sondage, je ne comprends pas bien ce que je fais dans cette liste.
Du coup, entre le message qui parle d'une voyante, celui qui parle d'un renard (deux rôles qui ne peuvent pas être ensemble su cette partie) & celui qui parle d'un voleur (qui ne peut pas poster deux messages sur le mur), tout ceci me fait grandement douter des propos de Citedor.


Le renard agit après le meurtre des loups (c'est en tout cas comme ça que je l'ai toujours joué IRL, je suppose donc que D'A le joue pareillement), ce qui explique pourquoi il t'a mis dans la liste Janabis. Quant au message mentionnant le voleur, il date du jour précédent et il venait effectivement de moi.

Après, ça ne prouve tjs pas que je dis la vérité --> si tu veux rester sur ta ligne d'attaque (ou de défense ?) "je donne un seul innocent (Sherbrooke) et je continue à accuser les votants pour Fleur" (alors qu'il s'est passé des choses depuis ...), libre à toi mais cet acharnement me fait de + en + penser à un loup.
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)


Dernière édition par Citedor le 17 Sep 2018, 11:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je m'interroge également sur tous les murmures à propos du couple traitre.
Je pense avoir identifié un joueur à coup sûr, peut être un deuxième. Mon soucis est que je n'en déduis pas son alignement:
- un villageois qui souhaite faire paniquer les loups?
- un loup qui souhaite mettre en confiance le village ?

Suite aux révélations de Citedor, je m'auto-cite et j'explique finalement.
Murmure Jour 1 a écrit:
Un cupidon a agi. Le couple est traître.

Murmure Jour 2 a écrit:
Arrête de voler mes carottes ! Je désire les déguster avec ma dulcinée.

2 phrases courtes au lieu d'une seule. Signe assez distinctif selon moi:
Sherbrooke a écrit:
Je vais voter pour Fleur comme bourelle, comme vous dites. Vaut mieux éviter une nouvelle égalité qu'être égoïste.
Je crois aussi garder mon vote de capitaine pour Cyril.
Pour les feelings, c'est une autre histoire. Ça viendra.


Je pense donc que Sherbrooke est loup à coup sûr.
Pour les autres, c'est à étudier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attends que je comprenne bien Bergkamp :

Tu penses que Sherbrooke a posté les 2 murmures que tu cites et tu en déduis qu'il est donc loup, c'est ça ?

S'il s'avère que Sherbrooke a effectivement écrit le 1er, je suis d'accord que ça l'accuse mais en quoi le 2e l'accuse également ?
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Le renard agit après le meurtre des loups (c'est en tout cas comme ça que je l'ai toujours joué IRL, je suppose donc que D'A le joue pareillement), ce qui explique pourquoi il t'a mis dans la liste Janabis.
Euh, jouer le renard comme tu le dis est tout bonnement impossible, encore moins en temps réel.

Bergkamp, jolie investigation, mais j'ai du mal à saisir pourquoi un loup irait se vendre sur le mur ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Attends que je comprenne bien Bergkamp :

Tu penses que Sherbrooke a posté les 2 murmures que tu cites et tu en déduis qu'il est donc loup, c'est ça ?

S'il s'avère que Sherbrooke a effectivement écrit le 1er, je suis d'accord que ça l'accuse mais en quoi le 2e l'accuse également ?

Oui, c'est ça.
Pour le 2è, je l'interprète comme étant en réaction au lynchage de Carotte.
Il se met dans la peau de l'homme du CT et nous explique qu'il aurait aimé tuer Carotte de nuit avec sa dulcinée.

Mais je concède que je vais peut être un peu loin dans l'analyse...


Janabis a écrit:
Bergkamp, jolie investigation, mais j'ai du mal à saisir pourquoi un loup irait se vendre sur le mur ?

Pas pour se vendre mais pour faire croire au village que le couple est traitre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2018, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi pour les règles parlant des trois loups
Mais quel intérêt de faire croire au village que le couple est traître Bergkamp? En général, c'est plutôt le village qui fait croire aux loups que le couple est traître justement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 212 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com