Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 2 : Enthousiame (ou pas)...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 212
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Vu que j'ai voté contre elle, je considère qu'elle était bien louve.


Carabosse a écrit:
En effet Sandrinette semble savoir que Carotte est villageoise et en profite pour choisir ses suspects dans la liste de votants de Carotte. Ce n est pas logique de ne même pas douter je trouve.

Je parais lupine car je considère Carotte villageoise (et je n'ai pas voté contre elle au bûcher car je ne la croyais pas louve), mais tu ne dis rien par rapport à Bergkamp qui est tout aussi sûr de lui dans la direction inverse. Tu dis même avoir un "bon feeling sur bergkamp" ! Seriez-vous amoureux, par hasard ?

Citedor a écrit:
* Il y a (avait ?) au moins 1 loup parmi Céline, Janabis et Carotte.
* Cyril, Bergkamp et Sandrinette sont tous des villageois (du bon côté donc, moyennant un couple potentiellement traître que je ne sais pas savoir à ce stade bien entendu).

Ok...

Janabis a écrit:
Alors puisque Carabosse aime cela, sachez que vous allez lyncher l'enfant-sauvage qui a pour modèle Sandrinette & qui pensait que Carabosse était loup d'où ma petite phrase à son attention lors de la journée précédente. C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'insistais depuis le début sur le fait qu'il y a trois loups ou "ASSIMILE".

Je suis le modèle de quelqu'un XD Mais sérieux, le message à "son" attention, c'était pour moi ou pour Carabosse ? Car si c'était pour moi, je n'ai rien vu <O.O>

Je vote Céline. Je crois que l'autre loup est Carabosse. Je n'ai pas d'opinion pour le couple pour l'instant mais j'aurais tendance à penser Bergkamp en couple avec Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette
Pourquoi me cites tu sur un post qui date du début de ce jour alors qu il s est passé tant de choses depuis et notamment d étonnantes révélations qui depuis font que je t ai rangé du côté des gentilles ( voir ct mais gentille du ct) ?

Le murmure de jana était sur moi avec le méfiez vous de carabosse mais de la part d un loup rien de bien étonnant.

C est bizarre que tu ne parles pas plus de jana car c est un élément principal sur cette journée ainsi que Citedor et tu ne sembles pas prendre partie pour l un ou l autre ni contre l un ou contre l autre.
Par ailleurs tu veux voter Céline qui, si elle a des chances d être louve j en conviens n a pas été plus citée que cela puisque cela semblait plus se jouer si je ne me trompe sur Sherbrooke et jana.
Pourquoi ce vote solitaire au moment où les loups profiteront de ton écart ?

Ce serait dommage que tu ne votes pas parmi les noms les plus cités à l heure actuelle.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'arrête de faire la girouette et je maintiens contre Janabis. Mon intuition me dit qu'il n'est pas ES, juste loup. Je suppose qu'il pensait qu'on l'épargnerait avec ce bluff ? ...
Si j'ai raison, je crois que je sais déjà contre qui je voterai au 2e bûcher, mais je le dirai après le résultat de ce 1er bûcher. Sourire
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Je vote Céline. Je crois que l'autre loup est Carabosse. Je n'ai pas d'opinion pour le couple pour l'instant mais j'aurais tendance à penser Bergkamp en couple avec Carabosse.


Tu es au courant que Fleurviolette était Cupidon et qu'elle a voté contre moi ?
Depuis quand Cupidon vote contre un amoureux du couple qu'elle a formé d'entrée de jeu ?

A part ça, si on part du principe que Citedor dit vrai nous avons:

Les villageois
Les loups potentiels

-Carotte (4) : Céline, Bergkamp, Citedor, Carabosse
-Céline (1) : Carotte
-Carabosse (1) : Sandrinette
-Bergkamp (1) : Fleurviolette
-Janabis (1) : Sherbrooke
-Fleurviolette (1) : Janabis
Cyril n'a pas envoyé son vote.

- Céline et Carotte ne sont probablement pas louves ensemble
- Sherbrooke et Janabis ne sont probablement pas loups ensemble
- Carabosse annonce voter contre Janabis. Si elle est louve, pourquoi tuer l'EL ? A vérifier si elle vote bien contre Janabis quand même.

Je verrai bien Sherbrooke et Céline loups avec Janabis qui les a rejoint en ayant choisi fleurviolette comme modèle.
Au cas où les loups se groupent, je me joins aux votes contre Janabis.

Cyril, s'il faut trancher, ne te trompe pas !
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor si jamais on a raison sur Janabis et qu'il y passe bien à ce bucher, on a intérêt à se mettre d'accord tout de suite sur la deuxième personne à voter.

Sinon les loups pourraient bien se réunir et avoir du villageois.
Ne crois-tu pas qu'on a intérêt à s'accorder sur un nom ?
Pour moi Céline ou Sherbrooke.

Peut-être préférence pour Céline mais cela voudrait dire que Carotte était certainement villageoise dans ce cas.

Attention je précise bien que je parle du second vote là au cas où...

Citédor, dis nous juste en qui as tu le plus confiance entre Céline et Sherbrooke ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien le droit de poster un message chacun en cas de second vote, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le village va pouvoir voter une seconde fois pour ce jour.

Détail des votes :
-Janabis (5,5) : Céline, Cyril, Bergkamp, Citedor, Carabosse
-Céline (1) : Sandrinette
-Bergkamp (0,5) : n'a pas posté sur le mur
Sherbrooke et Janabis n'ont pas voté.

Le bourreau va recevoir par MP le rôle de Janabis.

Vous avez jusqu'à jeudi 20 à 12h pour m'envoyer par MP, le nom d'une autre victime.

Vous pouvez poster un seul message pendant cette période (voir la règle au départ).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 20 Sep 2018, 06:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Janabis est confirmé loup.

Analyse :

Au jour 1 quand il n'était pas encore en danger :

Janabis a écrit:
De fait, je miserai deux pièces sur Céline, Carabosse, Bergkamp, Fleurviolette & Citedor.


--> Je crois que Janabis n'a pas pris le risque de mettre 2 loups dans sa liste de suspects du moment. Donc je dirais 1 loup maximum parmi Céline/Carabosse. Corollaire : il y a au moins 1 loup (si pas 2) parmi Carotte/Sherbrooke.

Janabis a écrit:
De ce constat, je ne conçois pas non plus que Carotte & Sandrinette puissent être loups ensemble. Une des deux maximum, voire aucune ?!


Janabis a écrit:
D'où mon idée qu'il n'y aurait qu'une seule, voire même zéro, loup-garou entre Carotte & Sandrinette.


Il a répété plusieurs fois cette idée.
--> Cela me fait penser qu'il essayait p-e de faire innocenter Carotte (louve).

Par ailleurs, quand je vois son dévoilement d'ES + le fait que Fleur a été lynchée cette nuit (alors que Janabis n'avait pas arrêté de l'accuser au jour précédent), je me dis que Janabis fait partie de ces joueurs adeptes du "plus c'est gros, plus ça passe". Du coup, à voir comment Janabis s'est d'abord acharné au jour 1 à innocenter Sherbrooke, puis à l'accuser au jour 2 à un moment où il se savait quasi déjà lynché, je me dis que Sherbrooke serait p-e bien loup-garou.

Dernière analyse partant de l'idée qu'un loup s'adresse beaucoup aux villageois (pour les convaincre) et par corollaire peu/moins/pas du tout à ses collègues loups :
* Jour 1. Janabis s'est beaucoup adressé à Cyril & Fleur (villageois); 1 seule fois à Carabosse, Céline & Carotte et jamais à Sherbrooke.
* Jour 2. Janabis s'est beaucoup adressé à Bergkamp et moi-même (villageois); 3 fois à Carabosse, 1 fois à Sherbrooke, jamais à Céline.

Conclusions :
* Carabosse me parait la moins suspecte donc je ne voterai pas pour elle maintenant (sauf si vous me sortez un argument très convaincant). Mais en admettant que je me trompe et qu'elle est louve, Céline ne le serait alors pas.
* Je vais donc voter soit contre Céline, soit contre Sherbrooke maintenant. Je n'arrive juste pas à me décider, alors Bergkamp, prends la décision (cadeau Heureux) et je te suivrai.

Avantage de lyncher Céline : elle est légèrement + suspecte à mes yeux. Sherbrooke devra nous dire si elle était villageois ou louve. Même si on ne saura pas si Sherbrooke dit la vérité ou non, ce sera toujours une information.
Avantage de lyncher Sherbrooke : si on a raison tant mieux. Si on se trompe, le rôle de bourreau peut être retransmis à qqln de confiance (sauf si Sherbrooke est loup et qu'il fait exprès de ne pas le transmettre ou de le transmettre à qqln en qui on a pas confiance) qui pourra utiliser le mur pour nous dire ce qu'il/elle sait.

C'est d'ailleurs visiblement Fleur qui n'avait pas posté de message sur le mur nuit précédente puisqu'il n'y a pas eu de demi voix contre qqln ce tour ci. Imaginez si elle l'avait fait : on saurait si Carotte était louve ou pas. J'invite donc le futur bourreau à écrire ce qu'il sait sur le mur quoi qu'il arrive, y compris toi Sherbrooke si on ne te lynche pas maintenant.

A vous les studios.
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le message que D'A m'a envoyé:

D'A a écrit:
janabis était un simple loup-garou...


Et j'ai oublié de voter.

Je crois que c'est le temps de me défendre.

Je ne comprends pas vos soupçons sur moi. Je vous ai dit mes murmures, j'ai cité le message de D'A concernant le rôle de Janabis... Je crois faire de mon mieux pour aider le village.

Oui, j'ai laissé le bénéfice du doute à Janabis. J'ai fait une erreur. Sa défense était crédible. J'avoue cependant ne pas avoir aimé ses derniers messages...

En plus, vos arguments consistent en: Janabis à dit ceci, Fleur a dit cela... Fiez-vous à ce que moi je dis. Je dis la vérité depuis le début.

Alors, est-ce que vous voulez savoir mon murmure de cette nuit? Je pensais peut-être annoncer le thème de la prochaine partie Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 19 Sep 2018, 21:35; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je reste d'avis que le ou les deux derniers loups sont parmi Céline, Sherbrooke et Carabosse.

Pour moi du plus suspect au (un peu) moins suspect : Céline > Sherbrooke > Carabosse.

Mon vote aurait tendance à se diriger contre Céline mais mon vote n'est pas arrêté non plus.. (J'envoie quand même un pré-vote car demain midi ça va venir vite..)

Complètement d'accord avec toi Citédor pour dire que fleurviolette s'est raté sur le mur-mur et que si on avait l'info sur l'alignement de Carotte on y verrait un peu plus clair en visibilité! Donc complètement d'accord Sherbrooke si tu survis (au bucher) essaye de nous mettre l'alignement sur le mur-mur + une petite touche perso qui fera qu'on reconnaitra ton message ! (au cas ou tu ne survivrais pas à la nuit)

A noter également que je vois bien fleur potentiellement Cupidonner Céline avec qui elle a beaucoup d'affinités (je ne sais pas avec qui par contre)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Le second vote se déroulera pendant une période de 24h et durant laquelle chaque joueur ne pourra poster qu’un seul message. Les messages pourront être ‘édités’, mais ils devront rester sur le même style d’écriture (couleur, italique, taille, etc…) que le premier et ils ne pourront pas contenir une référence sur l’édition (EDIT, j’ai changé, etc…).


Désolé, message supprimé ! C'est la règle.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
C'est d'ailleurs visiblement Fleur qui n'avait pas posté de message sur le mur nuit précédente puisqu'il n'y a pas eu de demi voix contre qqln ce tour ci....
A vous les studios.


Merci pour le rappel ! J'avais oublié la demi-voix obtenue par Bergkamp pour son message qui est arrivé trop tard, je la rajoute.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 19 Sep 2018, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du vote pour le bourreau :
Sherbrooke (4) - Gromarco, Carotte, Sandrinette et Sherbrooke
Fleurviolette (4) - Céline, Bergkamp, Fleurviolette et Carabosse .
Sandrinette (1) - Janabis
Cyril et Citedor n'ont pas voté.

Le Bourreau élu est Fleurviolette.
-Fleurviolette (6) : Carotte, Cyril, Fleurviolette, Sherbrooke, Citedor, Carabosse.
-Sherbrooke (1) : Bergkamp.
Janabis vote pour Sandrinette (vote non comptabilisé).

Le Capitaine élu est Cyril.
-Cyril (6) : Carotte, Cyril, Bergkamp, Fleurviolette, Sherbrooke, Citedor.
-Janabis (1) : Carabosse.
-Sandrinette (1) : Janabis.

Céline et Sandrinette n'ont pas envoyé leurs choix pour les deux élections.

Bûcher 1
-Carotte (4) : Céline, Bergkamp, Citedor, Carabosse
-Céline (1) : Carotte
-Carabosse (1) : Sandrinette
-Bergkamp (1) : Fleurviolette
-Janabis (1) : Sherbrooke
-Fleurviolette (1) : Janabis
Cyril n'a pas envoyé son vote.

Bûcher 2
-Janabis (5) : Céline, Cyril, Bergkamp, Citedor, Carabosse
-Céline (1) : Sandrinette
-Bergkamp (0,5) : n'a pas posté sur le mur
Sherbrooke et Janabis n'ont pas voté.

-----------------------------------------------------

Bilan: Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis

Il me semble que nous avons 6 possibilités pour le trio de loups. CT ou pas, peu importe finalement, il suffit de trouver les 3 loups.

1. Janabis - Carotte - Sherbrooke
Tentative de Sherbrooke et Carotte de récupérer le poste de bourreau sans succès.
Mésentente dans la meute qui essaye de brouiller les pistes (Sherbrooke vote contre Janabis) et ne voit pas venir le bûcher fatal de Carotte.
Janabis annonce Sherbrooke en CT, soit pour essayer de l'innocenter après sa mort, soit parce qu'il y croit réellement.

2. Janabis - Carotte - Céline
Vote de Céline contre Carotte et Carotte contre Céline. J'abandonne cette piste.

3. Janabis - Carotte - Carabosse
Carabosse qui vote contre une compère, je n'y crois pas; surtout qu'elle précipite la chute de Janabis après la révélation de Citedor. Même en CT, elle ne le ferait pas.

4. Janabis - Sherbrooke - Céline
Possible avec donc le vote de Sherbrooke sur Janabis pour la blague et l'accusation de CT qui suit.

5. Janabis - Sherbrooke - Carabosse
Pareil que pour la possibilité 4. Carabosse annonce d'ailleurs voter plutôt contre Céline au 2è vote, sachant que Janabis était condamné.

6. Janabis - Céline - Carabosse
Possible encore, particulièrement avec leur vote contre Carotte. Je sais que Carabosse est assez anxieuse en louve.

Il ne me resterai plus que 4 possibilités dont 3 où Sherbrooke est présent.

Je vote contre Sherbrooke.

Si Sherbrooke passe au bûcher mais que la partie continue, soit il est villageois, soit il reste un loup. Si le village a un pouvoir de mort, je préconise de l'utiliser sur Céline.
De toutes façons, au pire, on est 5 villageois contre 2 loups. A moins de le faire vraiment exprès, le village doit gagner cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Sep 2018, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... j'attendais de voir vos posts avant de me lancer...
Je suis 100% d'accord que cela se jouera entre Sherbrooke et Céline pour ce second bucher.
Citedor ne sait plus et s'en remet à Bergkamp pour ce choix et donc votera certainement Sherbrooke puisque Bergkamp vote Sherbrooke.
Sherbrooke semble complètement décontracté malgré les gros soupçons qui pèsent sur lui.
Cyril qui a son ordre de préférence Céline puis Sherbrooke puis moi.
Bergkamp semble avoir la préférence Sherbrooke puis Céline puis moi.
Sandrinette ne s'est pas prononcée aujourd'hui mais si elle vote comme hier, ce serait certainement Céline.
Céline n'est carrément pas intervenue.

Tout cela me porte à croire que Céline serait certainement louve (ce qui ne signifie pas que Sherbrooke ne l'est pas aussi) mais s'il y en a qu'un ce serait plutôt Céline à mon avis.
Plus Céline car réaction plus vive hier face à la révélation de Citédor alors que Sherbrooke non.
Plus Céline car a voté contre Jana hier mais on savait à ce moment là qu'il était perdu.
Est-ce que Sherbrooke n'en aurait pas profité pour voter contre son compère Jana le sachant perdu pour se faire bien voir ? non il n'a pas voté et a osé remettre en question les propos de Jana alors que Jana était déjà perdu à ce moment là.

D'un autre côté, Sherbrooke intervient mais ne nous donne même pas ses feelings ni intentions de vote...

J'imagine qu'on aura

Contre Céline : Cara (sur) / sandrinette (probable) / Cyril (probable)

Contre Sherbrooke ; Bergkamp (sur) / Citedor (sur)

Si je suis sure que Bergkamp et Citédor voteront Cyril car bien présents sur cette partie, je n'en suis pas aussi certaine pour Sandrinette et Cyril sur Céline.
Je veux éviter le cas où s'il reste deux loups on arrive à une égalité... car j'aimerai éviter que Cyril tranche (au cas où CT??).
Bon voilà vous l'aurez compris je m'arrache les cheveux sur ce choix...

Qui vivra verra !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 212 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com