Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: Jasper, Alberta

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 209
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 00:54    Sujet du message: Jour 6: Jasper, Alberta Répondre en citant



*J'ai eu peur qu'on ne se rende pas jusque là*

L'Alberta est une province beaucoup plus connue et visitée que la Saskatchewan. Vous traversez la capitale, Edmonton, qui est une charmante grosse ville. Ensuite, direction les Rocheuses canadiennes! Après environ trois heures de route, vous voyez au loin les innombrables montagnes.

Le parc national Jasper est le plus grand parc au Canada avec ses 10 878 kilomètres carrés. On y retrouve un petit village, Jasper, qui abrite environ 5000 habitants, mais qui est très touristique.

La vue est imprenable. Il y a des montagnes, peu importe où vous regardez. On vous débarque sur Patricia Street, qui est l'une des deux rues commerciales du village.
_______________________________________________________________

gromarco a été dévoré cette nuit. Il était Bryan Adams, simple villageois.

Fin du jour jeudi 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais relire attentivement mais clairement cela se joue au pire entre Cara et Céline mais je pencherai plus sur la dernière
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'insistance de Carabosse à voter contre Sandrinette, j'ai du mal à croire qu'elle soit infectée. Je n'oublie pas qu'elle a aussi participé à l'élimination de pokespy.
Mais, j'ai quand même un problème de conscience, j'ai toujours tendance à ne pas lui faire confiance.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sérieux tous les deux là ???

Céline n a voté contre aucun loup et j ai voté contre deux loups sur deux bûchers d affilée et surtout Sandrinette sur les deux derniers bûchers et vous osez me dire que vous hésitez encore ?

Gromarco n est plus là pour m aider à vous convaincre alors ce n est pas le
Moment de deconner là.

Hier je pouvais à tout moment suivre sur Céline que gromarco me proposait et j ai dit à plusieurs reprises que je voyais Sandrinette louve vu son attitude.

Je vote bien évidemment Céline.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qui récupère la mairie ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, j'avais bien prévu de voter contre Céline. Je vais le faire immédiatement.
La Maire n'est plus importante, sauf si il y a une égalité à trois, mais il faudrait que quelqu'un vote contre moi, ce qui serait ridicule.

Je t'ai suivi, hier, donc, je peux pas faire autrement aujourd'hui...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

La partie est donc terminée avec 3 gagnants : Fleur D'A et moi ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
La partie est donc terminée avec 3 gagnants : Fleur D'A et moi ?


Si tu as voté contre Céline et que tu n'est pas infectée, oui... Et, ce serait la première fois que je gagne avec toi, depuis sept ans, que je suis ici.
Je suis vraiment désolé d'avoir voté contre fleurviolette lors de son bûcher, mais si j'ai changé d'avis au jour précédent, c'est aussi grâce à elle. J'ai toujours pris en compte ses remarques.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je ne suis pas infectée, la partie ne va pas se terminer avec 3 gagnants si vous votez tous contre moi.

Pour la petite histoire, j'avais effectivement envoyé un prévote contre Cara que j'ai voulu changé pour voter contre Sandrinette mais apparemment j'ai fait une fausse manœuvre Rougir .

Pour moi, Cara est clairement innocente suite au bûcher précédent en effet. Par contre, on m'explique pourquoi D'a est écarté par tout le monde d'office (même plus que Cara) alors qu'il a passé la journée à essayer de sauver Sandrinette ne changeant de vote qu'après que j'aie émis des doutes contre Sandrinette ce qui lui enlevait la majorité et de plus après que Sandrinette se soit avérée absente. Ca ne parait bizarre à personne qu'aujourd'hui encore il ménage la chèvre et le chou en disant ne pas te faire confiance Cara? Pour moi, c'est lui l'infecté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline , hier a écrit:
Désolée, j'arrive... Gromarco, pour te répondre, j'avais voté Sandrinette hier soir, je ne comprends donc pas pourquoi cette rallonge mais pas pour une égalité ou alors je ne comprends pas...


Donc ne t’inquiète pas D'a , Céline est infectée Clin d'oeil

Puis si Cara etait l'infectee , elle aurait pu pousser contre toi ou Céline , et pas Sandrinette .

Autant quand je t'ai dis , cara n'est pas louve , je le penser pas a 100 %
J’étais sur que Sandrinette était méchante , hésiter entre cara et Céline , la j'ai aucun doute Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hein??? Ben oui, j'ai envoyé un mp votant Cara en début de jour puis j'ai changé dimanche soir pour Sandrinette et ai sans doute fait une erreur, pourquoi j'aurais menti, c'était me tirer une balle dans le pied aujourd'hui de faire ça. Tu m'as déjà crue louve à 100% et j'étais villageoise, je te rappelle ^^. (Puis Bergkamp et Cara étaient 100 % loups il n'y a pas si longtemps Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur , et tu aime pas les animaux Tire la langue

Attend , tu pourrai être villageoise , mais en faites cara ne peux être louve . Elle est innoncente pas a cause de ressenti mais par des faits : elle a voter contre pokepsy . Hier elle a voter contre Sandrinette , elle aurai pu insister sur D'a ou toi et elle ne l'a pas fais .CQFD .

Je t'adore mais pokepsy t'infecte , a un moment je disais mais elle ne l'aurait pas infecte , et voila pourquoi elle l'a fais , qui infectée qqun qui a peux de chance de l’être mais qqun qui est pas mauvaise en louve quand elle a le temps : toi Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2018, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu ne veux pas me répondre sur pourquoi D'a ne peut pas être infecté ? Parce qu'effectivement je ne pense pas Cara louve. Surtout que D'a est toujours sur le dos de Poke qu'elle soit louve ou villageoise donc entre moi qui allait être absente et D'a qui l'ennuie tout le temps il n'y avait pas photo sur la meilleure cible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2018, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas aller chercher : hier il aurai pu reste sur Cara et non il a changer pour Sandrinette.

Et tu va commencer à me suspecter ? Tire la langue

De tout façon les villageois m'ont enlever mon droit de vote donc C'est pas moi qui faut convaincre Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Nov 2018, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Céline c'est bien de tenter de te battre jusqu'au bout mais là honnetement, tu ne nous feras pas changer d'avis...
Tu essayes de convaincre Fleur qui ne peut pas voter.
Tu ne convaincras pas D'A puisque c'est lui que tu essayes de faire passer.
Et moi tu ne me convaincras pas non plus.

Si hier je pouvais encore avoir des doutes sur le nombre de loups restants et sur le fait que D'A puisse finalement peut-être l'être vu qu'il niait les évidences, je n'en ai plus aucun aujourd'hui.

D'A le têtu a tout de même fini par voter contre Sandrinette alors qu'il avait tout le loisir de continuer contre moi et de m'y faire passer.

Et puis toi tu ne nous as pas suivi donc à un moment on ne peut plus te sauver. Je ne crois pas à ta fausse manip.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Nov 2018, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour faire un hommage à Gromarco sans qui le village serait aujourd'hui perdu.
Je serais morte et les deux louves auraient gagné face à D'A et Gromarco.

Merci Gromarco qui a eu plus de courage que moi pour convaincre D'A. Je n'aurais clairement pas eu ce courage là.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Nov 2018, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'en profite pour faire un hommage à Gromarco sans qui le village serait aujourd'hui perdu.
Je serais morte et les deux louves auraient gagné face à D'A et Gromarco.

Merci Gromarco qui a eu plus de courage que moi pour convaincre D'A. Je n'aurais clairement pas eu ce courage là.


Je me joins à toi pour cet hommage.
J'ai eu confiance en lui tout de suite après la mort de Cyril (pourtant il le croyait louche). Cela a incité mon changement de vote, mais aussi le fait que je semblais sûr de moi en votant contre toi, et que j'ai la particularité de me tromper très souvent.
Et tu as tout fait pour me convaincre à voter contre toi :
-en supposant que Cyril ait pu me mentir...
-en t'associant avec Bergkamp, que je soupçonnais (encore une erreur de ma part)...
-en me posant la question sur la réponse à la question d'immunité...
-et d'autres fois, certainement...

Pour revenir sur ce jour, je pense aussi que Céline se défend bien, et la morsure de gromarco était sa meilleure défense.
En effet :
-si elle me mordait, gromarco et Carabosse auraient voté contre elle.
-si elle mordait Carabosse, j'aurais continué à suivre gromarco.
-en mordant gromarco, je l'aurai suivi contre Carabosse.
Mais, j'ai fait le contraire très vite.


Carabosse a écrit:
La partie est donc terminée avec 3 gagnants : Fleur D'A et moi ?

Ça, s'est un message de villageois, un message de partage. Si un loup-garou écrit cela, c'est vraiment très méchant (même si c'est son but).
Donc, je ne changerai pas, je confirme que je vote contre Céline.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Nov 2018, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 209 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com