Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7: Adieu Nilenerelinelinemachin...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 02:14    Sujet du message: Nuit 7: Adieu Nilenerelinelinemachin... Répondre en citant

Voix-Off: Amis Aventuriers, j'espère que vous avez fait le bon choix! Vous avez élu Krysta, nouvelle leader belle, intelligente et charismatique!
Flèche Pour Krysta: 2 voix: Maeglin et Osuniev.
Flèche Pour Gandalf: 1 voix: Krysta.
Flèche Pour Xinome: 1 voix: Janabis.
Flèche Pour Maeglin: 1 voix: Xinome.
Et malheureusement, c'est un être gracieux, agile et rusée, et qui plus est de sang royal qu'il vous faut pleurer. Norelenilia de Nilnerolinor, Reine des Elfes de Lunelbar, Xinome est morte ce jour.
Flèche Contre Xinome: 3 voix: Osuniev et Krysta.
Flèche Contre Krysta: 1 voix: Janabis.
Flèche Contre Antoine: 1 voix: Titof.
Flèche Contre Titof: 1 voix: Xinome.



Le Voleur: Et c'est encore une de la compagnie la moins douée de la Terre de Fangh qui nous quitte. Y en a marre!



Le Barbare: Ouais, par Krom, on va péter la gueule aux méchants.


Voix-Off: Bien, sur ces bonnes résolutions mes amis, je vous annonce que vous n'avez plus rien à faire dans ce Donjon, Reivax a laissé traîner la statuette, dans le couloir est du troisième, allez la prendre, et en route pour Valtordu, près de la rivière Glandebruine...


Le Barbare: Ouais, on va voyager!


Voix-Off: Et oui mes amis! Vous allez sortir du Donjon! Reivax, t'as plus qu'à briefer tes guerriers qui voyagent à dos de sangliers...!!!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci amis villageois, j'éspère honorer votre confiance comme il se doit.
Malheueusement, ça commence mal. Encore un gentil en moi, ça commence à devenir desepéré mais j'espère pouvoir aider à y remédier: A partir de maintenant, que des méchants au bucher^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je croyais que le bûcher c'était demain....voix off stp tu peux le préciser a la fin de tes posts?..
Pour krysta en rôle de maire c'est a voir néanmoins je pense qu'il faut avoir confiance en toi.Je demanderai donc a la voyante de ne pas la sonder...en partant du principe que c'est un villageois et essayé de sonder un autre joueur..
A premiere vu osuniev krysta et maeglin serait innocent selon les impressions de chacun.
Cela nous laisse Titof,antoine,lisou,janabis et xinome

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta confiance Gandalf, j'avoue en être flattée...
Pour mes suspicion, je reste sur Lisou (encore et toujours)et Maeglin (même si... il y a un truc qui cloche d'après moi)...

PS: Gandalf: Xinome vient de mourir le pauvre, et il était villageois... Pleur On n'a plus le droit à l'erreur...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je suis deg j'étais persuadé que les vote c'était jusque aujourd'hui. C'est vrai enaelle pourrais tu presiser les dates de fin parce que comme j'était pas la en plus pendant un petit moment( merci wanadoo Triste ) je croyais avoir jusque demain pour voter.

sinon la on a plus le droit a l'erreur le jour suivant car cette nuit on va encore perdre un gentil villageois et si krysta est une mechante on a perdu la partie c'est pourquoi je demande a la voyante de la sonder.
pourquoi gandalf tu veut pas que la voyante sonde krysta ?? Au contraire si elle est mechante il faut l'éliminer au plus vite car elle a deux voies il faut donc etre sur de l'innoncence de notre maire et en plus sonder au hasard sa ne servirait pas a grand chose sauf si on a de la chance
tu ne voudrais pas par le faite que la voyante ne sonde pas krysta faire perdre un tour a celle ci et cacher l'identité de krysta ???

enfin voila sinon je trouve aussi l'hatitude de lisou etrange mes soupsons sont donc sur lisou krysta et gandalf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol Antoine, je pense que Gandalf a largement prouvé sa valeur... même si c'est vrai qu'il pourrait etre un méchant qui a vu chez ses confrères le traitre qu'était Mandrino mais j'ai quand même un doute la dessus.
J'ai confiance en lui pour le moment...
Me concernant, oui, je pourrais etre une méchante mais dans ce cas, quel interet auais-je à tenter de faire avancer les débats, de chercher, de poser des questions... De plus, je me fais toujours griller quand je suis méchante.
L'atittude de Lisou n'est pas étrange: elle est absente... tout simplement. Je la soupçonne depuis le début car elle a toujours évité de se défendre quand je l'ai attaqué...
Mais j'avoue que tes soupçons sur gandalf me font grandement douté de toi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision, on est 5 villageois contre 3 loup garou si ma mémoire est bonne. Au lever du jour, ça sera 4 contre 3... Il ne faut surtout pas se disperser...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine je repond a ta question concernant le sondage de la voyante.
Je pense que krysta n'est pas loup car tout bêtement elle s'est proposé en tant que maire alors qu'elle sait pertinament que la voyante la sondera.
Les loups sont malheureusement sur le point de gagner et je pense que perdre un des leurs seraient dommage pour eux.
La voyante si elle sonde krysta et qu'effectivement elle tombe sur un villageois on aura perdu un tour de sondage et je pense que cela serai bien dommage...faisons lui confiance.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin elle a tout de meme déclaré ceci :
"maeglin a écrit:
Déjà, pour le maire, je vote pour Krysta, au moins tu es là et fais avancer le débat (sauf si tu refuse catégoriquement de te présenter, alors je trouverai bien quelqu'un vers qui me tourner )

Merci à toi.
Je ne me présente pas mais je ne refuse pas les votes en ma faveur.
En fait, c'est pas que je n'ai pas envie d'etre maire, ça me dirais bien, mais au stade ou en est la partie, je ne suis pas sure d'etre la plus a même de faire quelque chose.
En gros, vous pouvez voter pour moi, mais il est surement préférable de voter pour quelqu'un de plus apte à ce role.
En tout cas, si j'herite quand même de l'insigne, je ferais tout mon possible pour tenter de sauver le village, toujours sans alliance malgrè tout, pour suivre Osuniev et aussi parce que je n'aime pas ça..."

pour moi ca veut pas forcement dire qu'elle veut le post de maire.... je dit donc reflexion refexion et voyante fait comme bon te semble après tout on peut pas choisir a ta place =)


Dernière édition par Antoine le 25 Fév 2007, 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je ne courrais pas après l'insigne mais je ne la rejetais pas. Juste que je ne me sentais pas capable de remonter le village de cette descente dans lequel nous l'avons engagé. C'est tout...
Antoine, tu cherche la petite bete, je trouve... Depuis le début, tu es assez discret (attention, discret ne veut pas dire: ne poste pas), et là, vers la fin de la partie, tu te mets en avant. Je ne t'accuse pas, je cherche le pourquoi du comment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'explication est simple krysta au debut il y a beaucoup de monde et en plus c'était ma premiere partie donc comme tout etre humain au depart on est un peut timide et on ne sait trop quoi dire, pour exemple regarde la partie 16 qui a demarré après, j'ai tout de suite participé.
Ensuite le dernier jour j'ai eut un probleme de connexion donc c'est pour cela que je n'était pas present. Voici les résont de mon ancienne "discression"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais ça n'explique pas ton aversion soudaine contre Gandalf qui nous a prouvé sa valeur... enfin, ce que j'en dit...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, plusieurs choses à vous dire :
- Janabis : Tu te demandes si je suis en vacance ou si mon absence est calculée... Je vois où tu veux en venir. J'étais bel et bien en vacances, au ski, si tu me crois pas, je peux toujours t'envoyer une photo de moi... J'ai la moitié du visage crâmée par le soleil avec plusieurs plaques de cloques... Si tu crois que ça m'amuse.

- Krysta : Peut-être m'as-tu "attaqué", du moins soupçonné, quand j'étais encore là, mais dans ce cas, soit je t'ai répondu et tu ne l'as pas vu, soit c'est moi qui n'est pas vu tes soupçons. Il est tout aussi possible que je n'ai pas su me défendre si ton accusation était un simple sentiment, rien de concret.
Pourrais-tu reformuler tes soupçons sur moi, s'il te plaît Krysta, que je puisse te répondre convenablement.

- Maeglin : Le jour suivant mon départ, tu dis :

Citation:
Sinon, je tiens à réagir aux propos de Lisou le jour précédent. Elle a énuméré les plusieurs choix qu'elle avait à disposition pour son vote, mais elle a omis le plus important : tous ses choix étaient des pistes d'autres joueurs, ou un vote bidon. Mais elle ne proposait pas d'autre suspects. C'est vraiment dommage qu'elle soit partie en vacances car j'aurais vraiment aimé entendre sa défense...(Je garde cette piste dans un coin de ma mémoire).

Juste après, Gandalf reprend Lisou en soulignant qu'elle ne soupçonne même pas Mandrino. Puis Lisou dit qu'elle ne pense ni Mandrino, ni Gandalf méchant.


Oui, je n'ai pas proposé d'autres suspects, parce que je n'en avais pas (enfin je suppose, il s'en ait passé des choses, depuis). Je n'allais quand même pas en inventer pour l'unique raison que je n'en avais pas encore proposer !!! Ensuite, c'est vrai, je me suis trompée, je ne soupçonnais pas Mandrino méchant. Mais est-ce un crime ? Qui ici peut prétendre ne s'être jamais trompé sur le compte de quelqu'un ?


A part ça, je voulais vous dire que je vous suis très reconnaissante d'avoir attendu que je puisse me défendre... C'est très gentil. Merci.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lisou, c'est bien là que je voulais en venir, mais c'était plutôt une question sincère qu'autre chose ... je ne savais plus si tu avais dit que tu partais en vacances ou pas ... & il me semblait que ça faisait une étarnité qu'on t'avais pas vu ... alors je commençais à me poser des questions ...
Enfin, à part ça, tu auras pu remarquer que nous sommes dans une fâcheuse position ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, me trompe-je si je dis que tu me fais des reproches à peine voilés ? Clin d'oeil

Non, je n'ai pas fait la remarque que nous sommes dans une situation délicate. C'est pas ça qui va nous faire avancer... Mais ne t'en fais pas, j'ai bien compris la gravité de la situation.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Janabis, me trompe-je si je dis que tu me fais des reproches à peine voilés ? Clin d'oeil

Oui ... tu te trompes Clin d'oeil parce que je ne vois pas ce que je pourrais te reprocher (sauf à la rigueur de ne pas m'avoir invité au ski Tire la langue ) ... & si j'en avais à te faire, je pense que je les aurais évoqué très clairement, c'est pas mon style de faire dans la finesse pour ce genre de chose Cool .
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rien Lisou, si ce n'est un drole de sentiment à ton egard... Déjà avant ton absence...
Je ne sais pas l'expliquer, c'est juste au feeling et malheureusement, c'est tout ce que j'ai et, à ce stade de la partie, c'est un drame...
Par contre, j'ai relu un peu les derniers jours et je ne sens pas quelques personnes (dont Lisou bien sur mais ça ne change pas... ansi que Maeglin, pareil, au feeling...)
En gros, pour résumer, j'ai confiance en Gandalf et Osuniev, c'est tout... Les autres ne sont que des méchants potentiels pour moi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, le jour se leve quand?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, je m'absente 2 jours et voilà qu'on en profite pour m'en balancer plein la figure, pour pas un rond...!
Comme je vous l'ai déjà dit, je ne crains pas le bucher, mais ce serait vraiment dommage de perdre un tour à ce stade du jeu...!
Je ne vois pas, ce qui pourrait faire de moi un méchant.
Puisque vous ne me croyez pas, que la personne qui aurait mon rôle se présente, on y verrais alors plus clair! Soit cette personne existe vraiment, et alors je vote direct contre elle le jour suivant, soit elle n'existe pas, et on évite de perdre du temps.
Je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin pour etre franc j'ai jamais réussi a deviner ton rôle...il na pas l'air d'etre important pour crier sur tout les toi qu'on est censé le connaitre.
essaie de me le faire deviner stp....et le jour c'est quand la???...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne crains pas le bucher, mais ce serait vraiment dommage de perdre un tour à ce stade du jeu...!

J'en dit pas plus. parce que faut pas pousser non plus.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok autant pour moi.

Si on suit cela on peut donc innocenter a première vue et j'ai bien dis a premiere vue maeglin osuniev krysta et moi même

Cela nous laisse donc titof,antoine janabis et lisou

Combien reste il de loups?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bon bah moi je ne dirais rien avant le lever du jour meme si mon hypothese est toute faite car on est la nuit ^^ et les loup peuvent me tuer si il me juge trop dangereux par ailleur le jour se leve quand enaelle ??
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donc désolée Janabis, je suis un peu parano des fois... ^^

Ensuite, Krysta, je comprends tout à fait que tu bases tes soupçons sur tes sentiments, parce que c'est un point important sur internet et dans le jeu en général et comme tu l'as dit, à ce stade du jeu, ça devient une montagne. Mais tu comprendras aussi que je ne puisse pas me défendre sur ce genre d'accusation... Ah ! Si ! Je peux te dire : "Me tue pas, je suis une gentille, j'ai aucun moyen pour le prouver, mais vous pouvez me croire !". Ca t'avancera à quoi ? Ca diminuera tes soupçons ? J'en doute...
Mais bon, on peut toujours essayer : Me tue pas, je suis une gentille, j'ai aucun moyen pour le prouver, mais vous pouvez me croire !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com