Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1: Ne sortez pas seuls

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Déc 2018, 15:15    Sujet du message: Nuit 1: Ne sortez pas seuls Répondre en citant

Qu'est ce que je fais là se lamente grimes sur son lit d'hôpital ?

Tu étais dans le coma, tu ne te souviens de rien ?


ma femme ,mon fils ,ou sont ils ,que s'est il passé ???

On les a enlevé et des méchants "les rodeurs" sillone la région en massacrant tout sur leur passage !!!
Tu devrais encore te reposer.

Non il faut y aller ,je suis le shérif ,je dois vous guider.

Cyril est le capitaine

Cyril (4) : Carabosse ; Cyril ; Fleurviolette ; Narcisse
D'A (3) : Bergkamp ; Céline ; D'A
Céline (1) : Nadoue
Nadoue (1) : Janabis

Non votants
: Bixive ; Sherbrooke

je continue mon recalage fin de la nuit au pire à 8H demain matin ,si tout est résolu avant je poste le lever du jour à ce moment (au plus tôt 21H00 ce soir).

Je demande (juste pour cette nuit ) une relative réactivité des joueurs ayant un rôle à jouer cette nuit ensuite le rythme 48H jour 24H nuit sauf week end 48H nuit sera tenu.
.

Merci par avance
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com