Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Un de perdu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Déc 2018, 20:55    Sujet du message: Jour 2 : Un de perdu Répondre en citant

La nuit ,les choses ont l'air de tourner au ralenti.

Pourtant quelquefois tout s'accélère.




JANABIS EST MORT il était BETH GREENE simple villageois


Vous disposez de 48H jusqu'à vendredi 14 à 21H00 pour désigner le coupable en votant par MP ou en faisant le 3615 code TF1 pour élire la miss G.....

Comment ça D'A je te pique ton taf ??

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Déc 2018, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant


J'aurai bien vu Cara, D'A ou fleurviolette y passer compte tenu des coutumes habituelles.

Je ne saurai pas dire s'il y a un loup entre les candidats Cyril et D'A.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

La coutume est de tuer les dernier survivants mais on a réussi a enlever cette tradition .

Et Pourquoi moi cara ou Cyril ?

Demain j'irai relire jana , il a peut-être fait peur aux loups mais je dirai plutôt que c'est de la courte paille ?

Pour vous il peux avoir au maxi 2 loups ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai oublié de voter.

Je reviendrai.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce à dire que le ou les loups pourrait ne pas avoir joué la partie précédente ?
Avec 11 joueurs, deux loups grand max et encore, ça veut dire qu'il y a sans doute de la sorcière et du chasseur.... En même temps, un seul loup à 11.... Non, je dirais deux perso....
Après Jana avait bien rien dit mais un peu comme tout le monde....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... on ne met pas 1/3 de loups dans les compos?
À 11 joueurs, il y a obligatoirement 3 loups, sinon c'est trop déséquilibré à mon avis.
S'il n'y a que 2 loups, ils ont au minimum 8 des 9 villageois à tuer, ce qui leur fait 4 bûchers à tenir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec Bergkamp. 3 loups à chercher, ça me semble évident. Je trouve ça étrange de vouloir minimiser les ennemis...

Sherbrooke n'a pas l'air très à l'aise...

Fleur semble justifier la mort de Jana trop facilement.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de loup-garou ? Je me pose la question aussi depuis le début, parce que dans la liste des personnages, il n'y a pas de zombies... et il n'y a que 11 personnages 'humains' dont un seul vraiment méchant (le W) et un qui virevolte (Eugène). Donc, il n'y aurait pas de Voleur, puisque nous étions 11.
Pour moi, il devrait y avoir deux loup-garou, mais avec la possibilité d'en voir arriver un troisième, soit par l'intermédiaire d'un Infect Père des Loups, soit par la présence d'un Enfant Sauvage (je pense à Carl, bien entendu).
Le nombre de loup-garou à chercher peut-être de 2 ou 3, à mon avis. Mais je penche plutôt pour 2, pour l'instant...

Concernant l'interpartisme, je ne comprends toujours pas que l'on continue d'en parler. Je crois même que c'est un bon moyen pour les loup-garou de justifier une mort innocente après la première nuit. Mais je tiens quand même à signaler que Fleur, Cara et moi étions simple villageois lors de la dernière partie (209).

Sinon, je n'ai rien à dire pour l'instant sauf comme l'a bien dit gromarco :
N'oubliez pas de voter pour le jeu-concours Miss Fance GaGien 2019 ! Meri d'avance ! Heureux

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

10 joueurs en vie : D'A, Carabosse, Céline, Nadoue, Bergkamp, fleurviolette, Sherbrooke, Narcisse, Bixive et moi.

1 tiers de 11 ça fait 2 Clin d'oeil

Je suis d'accord avec D'A il y a entre deux et trois loups.

Un infect je trouverais ça un peu trop fort par contre. Donc soit deux loups et un enfant sauvage, soit trois loups.

La mort de Janabis reste un choix étrange mais ne me permet pas pour l'instant de savoir qui aurait fait un tel choix.

Plutôt bon feeling sur D'A.

Pas complètement en désaccord avec ce que dit Nadoue. À voir suivant l'évolution des débats. Hâte de lire Bixive pas lu depuis très longtemps ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais plutôt d'accord avec D'a pour dire deux loups et un potentiel. Effectivement, c'est bizarre que Fleur et Narcisse parlent d'un loup ou deux.

Pour le reste, il est possible qu'un loup soit entre Cara, D'a et Fleur en effet et n'ait pas voulu tuer l'un des autres pour ne pas être en lumière. Mais il est aussi possible que les loups aient voulu les faire accuser…

Pour le moment, pas de réelle suspicion…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-on m'expliquer pourquoi il aurai un loup entre moi Cara et D'a ?
Berkamps l'aurai dit et je vois pas pourquoi ?

Je poser une question on m'écoute tellement que si je dis qu'il y a 2 loups C'est sur et certain .Je fesait pas une affirmation mais une question .

Les prochaines premières morts je me poserai pas me pourquoi .
C'est mieux de pas se poser la question C'est vrai ......
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai jamais dit ça fleur, j'ai juste dit que vous étiez mes favoris pour y passer Nuit 1. Mais je suis nul en pronostiques...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour faire court, aucune idée de précise sur ce début de journée.
Un peu facile les attaques contre nous mais d'un autre côté quand on a rien, on prend le peu que l'on a.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros problème, plus gros que d'habitude, parce que quand je mets quelqu'un dans mes mauvais feelings, j'ai du mal à le lâcher ensuite, et pour l'instant, je n'ai pas vraiment de mauvais feelings, donc je ne sais pas quoi faire.
Du coup, je m'intéresse aux votes, même si il n'y pas grand chose à en tirer, cela pourra servir par la suite :

Cyril (4) : Carabosse ; Cyril ; Fleurviolette ; Narcisse
D'A (3) : Bergkamp ; Céline ; D'A
Céline (1) : Nadoue
Nadoue (1) : Janabis
Je ne pense pas que les loup-garou aient voté ensemble, et il ne doit y en avoir que deux pour l'instant. Sans aucune certitude toutefois.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Berkmaps : on peux se planter , peux-tu m'expliquer pourquoi nous plus que d'autres ?
Qqun peux expliquer ?

Toutes les pistes sont bonne explorer , après faut prendre le bon chemin Sourire
Apres je veux juste comprendre , je comprend pas ce groupe de 3 joueurs ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, vous êtes les gagnants de la partie précédente, c'est pour ça que Bergkamp disait que vous étiez les victimes les plus "évidentes". Après, Jana n'est pas si "pas évident" que ça vu qu'il est mort juste avant la fin non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute a D'a qui n'a pas fait son débriefing . Je me rappeller pas .
En faites , c'est normal , on m'a manger !!!
Sauf que cara n'a pas gagner , Berkamps devrait le savoir , il était amoureux d'elle Sourire
D'a était le meneur donc difficile pour lui de gagner la partie .
Cara est mort d'amour avec berkmaps .
Cyril a bien gagner la partie .

Apres je me dis qu'un loup ne ferait pas cela exprès , de dire cela (par contre il peux etre de bonne foi sur ce fait la et être loup tout de même )

Céline : merci de répondre a ma question Coeur , au moins on avancer (parfois on peux poser des questions sans arriéré pensée .)


D'a : tu avais compris quoi , pour la liste Berkmaps ? Autant qu'on peux ne pas se rappeller si on a gagner ou pas mais de pas se rappeller qu'on était meneur .....

Berkmaps : vu qu'a part Cyril tu as eu faux , tu l'a fais de mémoire?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de remercier ceux qui m'ont élu ! Merci beaucoup même si voir D'A capitaine ne m'aurais pas déranger non plus.

Me semble que Bergkamp était chasseur sur la dernière et avait tiré sur Janabis salvateur, ça plus ce qu'il dit sur qui il aurait vu mourir cette nuit me le font plutôt voir villageois.

Je suis assez d'accord avec Céline, soit les loups ont voulu jeter la lumière sur les survivants de la dernière partie, soit il y a du loup dedans, bon ça ne nous apporte pas beaucoup pour l'instant puisqu'on ne sait pas quelle hypothèse est la bonne.

L'hypothèse de loup n'ayant pas joué la dernière et qui n'aurait pas été regarder qui avaient gagner reste possible même si un peu tiré par les cheveux.

D'accord avec Nadoue sur le faite que je trouve Sherbrooke très sur la défensive et plutôt fébrile.

Fleur je la trouve bien prompt à nous expliquer la fin de la tradition qui veux qu'on tue toujours parmis les gagnants même si ça n'est pas complètement faux.

Bref entre Nadoue, fleurviolette et Sherbrooke je pense qu'il y a au moins un loup. (Bon c'est un raisonnement de jour un et je sais qu'il y a une marge d'erreur du coup je me réserve évidemment le droit de changer d'avis surtout si je me plante)
J'ai du mal à voir Nadoue louve avec fleur ou Sherbrooke.

Pas rassuré par l'absence de Bixive, ni par le petit post de Cara, mais le jour ne fait que commencer et je ne doute pas qu'ils vont venir me rassurer!

Edit :Mdrrr j'ai pas été vérifier mais je crois que fleur à raison du coup qui avait gagné la dernière ?


Dernière édition par Cyril le 13 Déc 2018, 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Fleur, vous êtes les gagnants de la partie précédente, c'est pour ça que Bergkamp disait que vous étiez les victimes les plus "évidentes". Après, Jana n'est pas si "pas évident" que ça vu qu'il est mort juste avant la fin non plus.


Honnêtement, je ne crois pas une seconde que ce soit pour cette raison que janabis soit mort cette nuit. Il est mort bien avant toi, et toi aussi, tu as été jusqu'au bout si on regarde bien... et surtout beaucoup plus loin que lui !
Le seul à qui je pourrais trouver une excuse, c'est narcisse qui mérite de jouer un peu, mais il reste quand même un loup-garou potentiel.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière c'était celle de Sherbrooke non avec comme gagnant D'A et Carabosse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, les gagnants de la dernière étaient bien D'a, Cara et Fleur, je viens de vérifier. D'a, je ne dis pas forcément que c'est pour ça, je répondais à la question de Fleur. Je sais aussi que j'ai été plus loin que Jana (pas beaucoup plus par contre). Et toi, du coup, pourquoi penses-tu que Jana a été tué ?

Cyril, pourquoi suspectes-tu Nadoue? Tu as expliqué pour Fleur et Sherbrooke mais pas pour elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non celle de D'a qui a eu comme gagnant toi /Sandrinette / Cité d'or
.
Sauf qu"on joue le 213 et donc la dernière C'est la 212 donc celle de D'a .

Cyril : tu ressens cela de Sherbrooke avec une pharse .
Fébrile et sur la défensive ? Pourquoi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, regarde les dates. La 209 a été jouée après la 212.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2018, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après si on suis pas les numéros aussi !! Tire la langue

Meal cupa , je me suis tromper Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes tenter marin code names inscriptions en cours Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

A Céline : Bé je me dis que si ni Sherbrooke, ni Fleur ne sont louve alors Nadoue peut l'être.

À fleur : une phrase aujourd'hui mais une phrase aussi hier pendant les élections qui disait qu'il ne serait pas très présent mais qu'il ne fallait pas le soupçonner pour ça ou quelque chose comme ça.

Aujourd'hui il passe en coup de vent pour ne rien dire. Donc gros point d'interrogation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

1 tiers de 11, ça fait 2? Mr bleu réfléchit C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas beaucoup de méchants dans les personnages. W est loin d'être le pire en plus. Je ne sais pas du tout pourquoi Gromarco a fait ce choix. Mais il ne peut quand même n'y avoir qu'un seul loup? Même si c'est un infect, ça me semble bien trop peu... Eugène en enfant sauvage ou en égaré, oui c'est peut-être crédible par rapport à l'histoire mais pas tant que ça puisque Negan n'y est pas... Bref, si l'alignement des joueurs se rapportent bien à l'alignement des personnages, j'ai un peu de mal à y voir clair.

D'A qui n'a pas de mauvais feeling contre lequel s'acharner, ça m'inquiète. Ça m'inquiète d'autant plus que d'habitude, c'est moi. Rire Est-ce qu'il ne serait pas loup à ne pas oser se mettre en avant?

Fleur... Tu es quand même bien placée pour savoir quelle partie était la dernière; tu les joues pratiquement toutes! Celle de Sherbrooke est quand même récente! Je trouve ça vraiment très étrange que tu ne t'en souviennes pas! Cependant, si tu ne fais pas semblant, j'aurais tendance à t'innocenter pour ça. Si tu es louve, tu as forcément discuté avec les autres loups des victimes potentielles et donc probablement des gagnants de la partie précédente.

Je suis plutôt rassurée par Cyril.

Pas encore d'avis sur les autres. En tout cas, il est impossible de s'en faire un sur Sherbrooke et Bixive et ça, c'est vraiment dommage...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si Gromarco a voulu faire une compo cachée, les personnages en jeu ne correspondent pas forcément tous à des gentils ou méchants.
Perso je ne connais rien à la série donc ne pourrait pas vous aider sur ce point.

Et puis pour le moment, je me moque un peu de savoir si ce sont 2 ou 3 loups qui sont en jeu.

Cyril, c'est bizarre d'accuser Nadoue juste parce que deux autres personnes seraient innocentes non ?
T'as pas d'autres arguments contre elle ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
A Céline : Bé je me dis que si ni Sherbrooke, ni Fleur ne sont louve alors Nadoue peut l'être.

Lorsque j'ai posté mon message de 9h20, je n'avais pas lu ceci. Je comprends ton raisonnement mais je ne le trouve pas fiable.
D'une part, si j'étais louve, je ne me gênerais pas pour citer le nom d'un compère, surtout en début de partie où on peut facilement changer d'avis ensuite. D'autre part, comme je suis villageoise, tu me mets quand même en danger en disant cela. A t'entendre, il y a forcément un loup entre nous trois. Comme dit plus tôt, je ne suis plus très sûre pour Fleurviolette et je préfère la laisser de côté pour le moment. Quant à Sherbrooke, je le soupçonne toujours mais il y a tellement peu de matière à analyser...

Pour mon vote, j'hésite entre D'A et Sherbrooke. Je vais devoir voter tôt...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis Nadoue, je ne suis peut-être pas à l'aise dans cette partie. Comme je vous l'ai dit, j'ai la tête ailleurs et je suis assez occupé IRL.

Cependant, je peux vous garantir mon innocencitude Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je garantis également que je suis innocent, mais tout le monde peut le faire. Il n'en reste pas moins qu'il y a des loup-garou parmi nous. Et je ne suis rassuré par personne.

Actuellement, celui dont je doute le plus, c'est Cyril, mais même si je n'approuve pas son élection, je respecte votre choix, donc je ne voterai pas pour lui au premier tour.
Mais j'ai coché aussi les noms de Bergkamp qui ne s'est pas présenté alors qu'il avait des chances d'être élu et pour son intervention rapide sur les coutumes. Bien évidemment, je n'oublie pas Nadoue, ça semble lui manquer, mais vu qu'elle est prête à voter contre moi, je peux faire pareil.
Les seuls en qui j'ai une légère confiance, c'est Sherbrooke, mais c'est très léger, et éventuellement Carabosse et narcisse.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Cyril, c'est bizarre d'accuser Nadoue juste parce que deux autres personnes seraient innocentes non ?
C'est mon raisonnement habituel, je ne faisais que répondre à Céline qui me demande pourquoi Nadoue ? (Je n'ai aucunement dit que ça faisait forcément d'elle une louve mais que ça augmentait ses chances de l'être.)

Et c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il y avait une marge d'erreur dans mon raisonnement et que je me gardais le droit de changer d'avis suivant l'évolution des débats. (en espérant qu'il y en ai, mais j'ai été déçu de ce côté là.)

Après oui Nadoue tu pourrais accusé un collègue dès le début pour te faire bien voir du coup même si pour moi, s'il y a un loup entre Sherbrooke et fleur j'aurais tendance à te voir non louve, tu pourrais quand même l'être. On est d'accord ^^

Surtout que tu as déjà changé d'avis sur fleur donc ça pourrait être du flan. Cara qui vient vite pour demander pourquoi je t'accuse pourrait être louve avec toi. Mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Euh par contre oui je te mets en danger en t'accusant mais on est bien obligé de passer par là si on veut avoir une chance de trouver les loups non ? (et puis tu deviens moins une priorité la nuit si tu es accusé de jour) Je mets également Sherbrooke et fleur en danger en les accusant..


Céline a écrit:
Après, Jana n'est pas si "pas évident" que ça vu qu'il est mort juste avant la fin non plus
pas fan de cette formulation de ta part Céline.

toujours pas fan de l'absence de Bixive.

Je ne voterais pas contre Bergkamp, Narcisse et D'A à ce bucher. Mais je n'ai encore aucune certitude et pas sur de repasser même si j'essayerais quand même!

Pour l'instant je suis un peu perdu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel général fin du vote ce soir 21H00
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon, quelques pistes, rien de bien cincrete qui est plutôt normal et pour ma part, plutôt un bon feeling sur Nadoue et Sherbrooke, je sens plutôt bien D'A et Cyril..... Pour les autres à voir.... Rien de concret mais du ressenti, ça va être dur de choisir ....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Rappel général fin du vote ce soir 21H00


Oui, c'est là mon problème, mais je vais voter quand même.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : j'ai (c'est vrai ) une bonne mémoire des parties mais alors la , j'avoue que sur ce coup la non (pares c'est ma parole )

Je cite sherbrooke :
hier :Je suis super occupé ces temps-ci. Je ne me présente donc pas.
J'ai aussi la tête ailleurs, donc ne vous surprenez pas si je ne suis pas à fond dans la recherche.

Aujourd'hui : Désolé, j'ai oublié de voter.
Je reviendrai

Alors donc avec cela Cyril tu le trouve sur la defensive (a la rigueur oki ) mais frebrile? tu m'explique ?

A ce moment la , il n’était pas revenu , puis Sherbrooke n'a jamais fait le coup de dire cela pour de dedouer en loup .

Et ce qui me fait dire qu'il est villageois c'est qu'il a dit qu'il était innoncent et la dernier fois en loup , il ne l'avait aps dit .

Narcisse : pourquoi tu trouve sherbrooke villageois ?




Est ce que qqun peux vérifier que Bixive est en vie ? ou disons n'a pas zapper de revenir après avoir vu son rôle ? (oui je me doute qu'il l'a vu vu que gromarco a dit qu'il commencerai quand tout le monde aurai vu son role . )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ne pas vouloir parler du choix du meurtre a affaibli les débats de ce premier jour, même s'ils ne sont généralement pas les plus riches.

J'ai juste bien aimé les interventions de Cyril, Nadoue, Narcisse et flleurviolette.
J'hésite entre voter contre un feeling pas top ou un absent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

@fleur : bé justement parce qu'il se défend beaucoup avant même d'être suspecté ça le rend fébrile. (comme s'il avait peur d'être suspecté, après un villageois peut aussi se défendre beaucoup sans que ça fasse de lui un loup.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com