Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 3 : Brouillard impénétrable

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Déc 2018, 21:01    Sujet du message: jour 3 : Brouillard impénétrable Répondre en citant

L'ennemi est partout,les morts vivants ont pris le contrôle de l'espace et du temps.

Maintenant ils veulent prendre le contrôle de votre âme......

Cachez vous dans un brouillard épais ou battez vous pour sauver votre vie.


PERSONNE N'EST MORT


Vous disposez de 48H jusqu'à mardi 18 décembre à 21H00 pour désigner le coupable en votant par MP sauf pour trois joueurs qui n'ont plus le droit de vote sur cette journée.

Céline ,Cyril et Nadoue vous pouvez débattre mais ne voterez pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Déc 2018, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'explication pour le droit de vote supprimé. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Déc 2018, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le choix de Carabosse en tant que bouc émissaire.

Pour la non-mort, sans connaitre la compo, ça peut être plein de chose (sorcière, salvateur, ancien ou infect père des loups).

Cyril, tu as voté contre moi uniquement parce que ma formulation ne te plaisait pas? (pourquoi d'ailleurs?)
Narcisse, pourquoi avoir voté contre moi?

Assez surprise du vote de D'a contre Fleur alors qu'il hésitait entre Cyril, Bergkamp et Nadoue. Pourquoi ce revirement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Déc 2018, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a la sorcière ou au salvateur Clin d'oeil

Berkmaps : rien d'autre a dire ?
sur les votes par exemple ?

Donc cara pense que Cyril ; Nadoue et Céline sont loup ou pas très nette .
Apres c'est l'avis d'une villageoise sans pouvoir mais villageoise .

Cyril : alors j'ai vu ton message d’après , mais il me convainc toujours pas .
Je sais pas si Sherbrooke est loup , et il devrait peut-être si mettre plus mais au moment tu as poster ton message .

D'a : alors je ne me fait pas un avis total sur toi , parce que irl j'ai vu que tu pouvais te planter sur moi mais en villageois sur forum , tu ne l'a jamais fait dans mes souvenir , tu es un des seul a reconnaître mon jeu . Pourquoi avoir voter contre moi ?

Berkmaps /Nadoue : pourquoi D'a ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2018, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre toi, Céline, parce que tu n'as fais qu'une seule intervention, d'habitude tu es un poil (^^) plus présente. Et puis pour avoir vu la nouvelle Céline IRL, je me méfie par avance et par principe..... De tous ceux qui ont peu posté, tu es seule pour laquelle j'ai trouvé ça le plus bizarre.... Un peu léger, j'en conviens, mais je n'avais guère mieux....

Pas de mort, plusieurs possiblités, certaines plus réjouissantes que d'autres, du salvateur à l'ancien en passant par la sorcière ou l'Infect Père des loups....

Les choix de Cara sont un peu surprenant mais en même temps, elle était villageoise donc sans info.

Je retiens, en revanche, le vote de D'A contre Fleur justement relevé par Céline. D'A, une explication ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hum oui parce que dans ta réponse j'ai senti de ta part comme si tu justifiais la mort de Janabis comme un choix fairplay ce que font souvent les loups..

Céline pourquoi as tu voté Carabosse ?

9 joueurs en vie :
Bergkamp, Bixive, Céline, D'A, fleurviolette, Nadoue, Narcisse, Sherbrooke et moi.

Concernant le choix de Cara du retrait des votes je sais qu'elle a retiré la voix d'au moins un villageois mais j'ai du mal à croire que Céline et Nadoue soit toutes les deux villageoises donc pour moi elle a retiré le droit de voter au maximum à deux villageois.

Sinon j'avoue avoir été déçu de voir partir Cara hier puisqu'au final le bûcher dernier nous apporte beaucoup moins d'information pour le moment et qu'un loup serait peut-être mort à la place d'un villageois. Bref pas fan du rôle de bouc émissaire et je note que Cara se le coltine souvent. Sinon la non mort de cette nuit vient compenser le triste résultat du dernier bûcher mais nous retire une info sur la victime des loups que seul salva ou sorcière peuvent déduire. N'ayant pas été infecté, je me dis qu'il n'y a peut-être pas d'infection et des 4 possibilités salva/sorcière/ancien et infecte ce sont les deux dernières qui me paraissent le moins probable mais ce n'est qu'une intuition.

Fleur ce que tu soulèves sur D'A est intéressant mais c'est valable pour toi envers moi, d'ailleurs pourquoi as tu voté contre moi ? D'habitude tu me captes plutôt bien quand je suis loup et par extension quand je suis villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre fleurviolette, parce que je n'avais aucune idée et qu'elle me semblait peu inquiétée. Je ne voulais pas participer au massacre d'un innocent... D'un autre coté, au vu des résultats, si j'avais voté contre Bergkamp, cela n'aurait servi à rien non plus !

Concernant la non mort de cette nuit, je penche plutôt sur l'Infect, mais sans réelle conviction, toutefois, c'est ce qui me semble le plus probable.

Cependant, pour le choix des non-votants choisis par Carabosse. Si le choix de Céline est justifié (de par son vote contre elle), tout comme celui de Nadoue (contre qui elle a voté), celui de Cyril me surprend beaucoup plus...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'ai voté contre fleurviolette, parce que je n'avais aucune idée et qu'elle me semblait peu inquiétée. Je ne voulais pas participer au massacre d'un innocent...

Pas très convaincant comme explication... Tu penses Fleur suspecte, oui ou non?

A ce jour, mes soupçons envers D'A sont renforcés. Je pensais qu'il aurait récolté plus de votes mais ça n'a pas été le cas. Fleur, si j'ai voté contre lui, c'est parce que je n'ai pas reconnu son attitude habituelle de villageois à faire une fixette contre quelqu'un. Ne pas vouloir se mouiller ne ressemble pas à un D'A villageois.

Pas du tout confiance en Sherbrooke non plus. Me sachant villageoise et connaissant maintenant le statut de Carabosse, j'ai du mal à croire qu'un loup ne se soit pas glissé dans les votants contre moi.

Pas le droit de voter, pas très motivant, donc. Mais je vous invite à vous pencher davantage sur ces deux joueurs.

Gromarco, peut-on savoir quel personnage interprétait Carabosse? Je bloque toujours sur la compo...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Gromarco, peut-on savoir quel personnage interprétait Carabosse? Je bloque toujours sur la compo...


Ayeeee !!
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, j'ai voté contre D'A parce que je le trouvais bien plus louche que Cara et toi. Principalement parce qu'il est beaucoup moins percutant que d'habitude, j'aurai presque été rassuré qu'il vote contre moi pour aller au bout de son raisonnement.

Je penche pour une infection cette nuit. Gromarco est assez fan de ce rôle et j'ai du mal à croire qu'il ne l'ai pas mis dans une configuration cachée.
N'ayant pas eu de voix contre moi, j'ai eu comme premier réflexe de regarder mes MP à l'ouverture du jour sans mort.
Je pense donc que l'infecté potentiel est parmi ceux qui n'ont eu aucune voix.

J'apporterai d'autres éléments ce soir, j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu mes marques avec les forums

A la lecture de la journée précédente il y a deux personnes qui m'ont semblé plus suspectes que les autres

Il s'agissait d'une part de Bergkamp et d'autre part de Nadoue

Berkamp sa première intervention Jour 2 fait remplissage surtout qu'il votera au final contre D'A qu'il aurait bien vu mourir à la place de Janabis... Après avoir voté en sa faveur à la mairie mais aucun argument pour justifier le vote: Les loups avaient ils un intérêt à se présenter. Le fait que D'A se pose la question du nombre de loups change-t-il quelque chose? A mon avis non

Nadoue part sur la théorie de trois loup et trouve suspect de "minimiser" le nombre de loups. Le phénomène va dans les deux sens Si les loups sont deux ils ont intérêt à maximiser leur nombre potentiel dans les débats, et s'il sont trois ils ont intérêt à faire le contraire.

Il se trouve que par le plus grand des hasard en ouvrant la page du bûcher que ces deux là ont voté ensemble contre D'A... Qui sait peut être le couple mis sous pression

Bergkamp Bixive CarabosseCéline Cyril D'A Fleurviolette Janabis Nadoue Narcisse Sherbrooke


Petit Recap:
Cyril et Céline j'ai rien vu d'inhabituel dans leur interventions même si en deux ans il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts.
Narcisse avait dans le temps la solide réputation de voter au premier bûcher contre la sorcière.
De Cyril et Céline j'ai un meilleur feeling sur Cyril. Je garde un œil sur Céline pour son vote contre Carabosse

Pour moi il y a un innocent sûr entre Narcisse et Sherbrooke
1/ Si D'A est coupable ce serait risqué de donner trois deux bons feelings à Sherbrooke, Carabosse et Narcisse - Sachant qu'au final Carabosse s'avère être innocente
2/ Si D'A est innocent il n'a aucune raison d'innocenter des loups, il peut se tromper mais vu que personne ne les soupçonne, il y a pas d'entraves aux débats.
Plus ma suspicion monte sur Berkamp et plus je trouve D'A innocent
Et par conséquent Nadoue aussi devient suspecte
Fleurviolette je n'en sais rien

A ce stade je vois deux groupes
Berkamp Nadoue (groupe 1) OU D'A Sherbrooke (groupe 2 )
Avec une Céline et Fleurviolette en électron libre que je ne saurais classer

Deux personne contre qui je ne voterai pas ce tour ci Cyril et Narcisse

Le choix du bouc émissaire? Céline,Cyril et Nadoue
En gros Carabosse enlève son vote à Céline (normal), enlève son vote à Cyril pour rapeller son manque de certitude et confirme un mauvais feeling sur Nadoue que je trouve moins suspecte que Berkamp mais suspecte quand même

Pas de mort Sorcière Salvateur ou oubli, je crois que je m'en fiche
A mon avis les loups avaient tout interet à attaquer Fleurviolette en cas de mort la convergence de soupçons se faisait sur Céline, Cyril D'A

Du coup l'absence de mort me donne envie d'écarter quelques noms de mes votes potentiels
Cyril, Céline, D'A, Fleurviolette et Narcisse

Du coup il me reste trois votes possibles pour le bûcher
Berkamp Nadoue Sherbrooke

Et vu que Sherbrooke vote contre Nadoue, il n' y aurait que deux loups
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Pas très convaincant comme explication... Tu penses Fleur suspecte, oui ou non?


Clairement, pas plus que les autres, mais plutôt non... Et que tu sois convaincue ou pas, ce n'est pas mon problème, car je n'ai pas confiance en toi non plus. Heureusement pour moi, je n'ai pas recueilli plus de voix, mais de toute façon, cela aurait été une erreur quand même.

Bergkamp a écrit:
Fleur, j'ai voté contre D'A parce que je le trouvais bien plus louche que Cara et toi. Principalement parce qu'il est beaucoup moins percutant que d'habitude, j'aurai presque été rassuré qu'il vote contre moi pour aller au bout de son raisonnement.


Et oui, mais il faudra s'y habituer, je serai de moins percutant car je déstresse, je vais enfin pouvoir me reposer, mais ça, c'est hors-sujet. Je n'avais pas confiance en toi, ni en Nadoue, mais je n'avais pas envie de voter contre vous. Le choix des non-votants choisis par Carabosse me rassure légèrement sur toi, mais pas sur Nadoue...

Je termine en disant que je suis bien content d'avoir relu Bixive, depuis le temps. Je n'ai pas encore tout vu sur son post, mais il ne me semble pas dénué d'intérêt...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

1/ Si D'A est coupable ce serait risqué de donner trois deux bons feelings à Sherbrooke, Carabosse et Narcisse - Sachant qu'au final Carabosse s'avère être innocente
2/ Si D'A est innocent il n'a aucune raison d'innocenter des loups, il peut se tromper mais vu que personne ne les soupçonne, il y a pas d'entraves aux débats.

Je me suis permis de mettre Carabosse en 'color black' dans la citation, en blanc, on ne le voyait pas. Mais je n'ai rien changé au message.

-Carabosse s'est avérée innocente, mais elle était un peu en retrait, c'est un heureux hasard pour moi. Et elle le semblait réellement, la preuve ! Ce doit être difficile d'être Bouc Émissaire, avec toutes les incertitudes de ce début de début de partie.
-narcisse ne doit pas être loup-garou, normalement je le vois tout de suite quand il l'est (sur forum ou en IRL). Jusqu'au joue où je me tromperai... mais pour l'instant, il ne l'est pas.
-Sherbrooke n'est pas un menteur naturel, et il n'a pas fini de débriefer la partie précédente, donc il doit être bien occupé, d'où ma confiance.

Nous ne savons pas si il y a eu infection cette nuit ou pas. Mais entre les probabilités qu'il y ait un Infect est plus probable que celle d'une intervention hasardeuse d'un spé. Il y a de fortes chances pour qu'il y ait un loup-garou de plus, ce n'est que mon avis...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sentais Carabosse un peu en-dehors de la partie, pas impliquée comme d'habitude. Ca reste léger j'avoue. Après, j'ai longtemps hésité à voter contre D'a mais finalement m'étant souvent trompée sur son compte, j'ai préféré attendre. Je le regrette un peu maintenant que je vois qu'il a souhaité faire un vote blanc en votant contre Fleur. Déjà, Fleur aurait pu se récolter un ou deux votes en plus, je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle n'était pas du tout inquiétée. Ensuite, je me souviens l'avoir déjà utilisé cette méthode lorsqu'il était loup (voter seul contre quelqu'un qu'il dit ne pas sentir loup).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Berkamp sa première intervention Jour 2 fait remplissage surtout qu'il votera au final contre D'A qu'il aurait bien vu mourir à la place de Janabis... Après avoir voté en sa faveur à la mairie mais aucun argument pour justifier le vote: Les loups avaient ils un intérêt à se présenter. Le fait que D'A se pose la question du nombre de loups change-t-il quelque chose? A mon avis non

Ne pas participer aux deux premiers jours et commencer par dire qu'un joueur fait du remplissage, j'avoue que c'est pas mal. Mais j'accepte tes excuses concernant ton retard.
J'ai commencé le Jour 2 en rappelant l'identité des vainqueurs de la partie précédente qui, en général, sont ciblés Nuit 1. Il y a donc du remplissage à chaque début de partie, tu fais bien de t'en exempter finalement.

Pour le choix de Cara, je pense qu'elle a fait en sorte de supprimer les binomes dans les votants.
C'est plutôt intelligent de sa part. Si 2 loups se sont groupés, ils ne peuvent plus le faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

@Berkamp. Les excuses pour mon retard sont adressées à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au meneur. Si tu veux les prendre dans leur ensemble à ton compte, je t'en prie fait comme bon te semble

Je reprends:

Les feelings de Cyril : (bons) Sherbrooke Fleurviolette (mauvais) Nadoue
Les feelings de Berkamp: (bons) Cyril Nadoue Narcisse Fleurviolette
Feelings de Narcisse: (bons) Nadoue Sherbrooke D'A Cyril

On retrouve majoritairement innocenté le trio Cyril Nadoue Narcisse (3)
Dans une moindre mesure Fleurviolette Sherbrooke (+2=5)
Je suis innocent et Carabosse est innocente (+2=7)
Il reste donc Céline D'A et Bergkamp pour deux ou trois loups
Sachant que Berkamp essaie de tuer D'A

Nous étions 11 joueurs au départ, Janabis est mort, reste 10
Quand 2 joueurs arrivent ensemble dans un groupe de 10 joueurs ,à constituer une liste de 6 joueurs qu'ils pensent innocents, que je (1) ne fais pas partie de la liste, que Carabosse s'avère être innocente elle aussi, et qu'il reste 2 ou 3 loups à trouver, je me pose la question de savoir si lesnoms restants constituent une meute crédible. Pas vous? Et bien vous devriez
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir le retour Bixive mais j'ai dû mal à me positionner vis-à-vis de lui du coup, donc je vais laisser passer ce bûcher pour voir comment il évolue. Il semble bien impliqué en tout cas même s'il ne connaît pas bien tous les joueurs, je pense Bergkamp plutôt innocent par exemple et j'ai plutôt un bon feeling sur Nadoue....

Par contre Bixive, j'ai toujours l'habitude de m'acharner contre la sorcière ! Rire

Et comme le post de Céline ne me rassure en rien et me convainc encore moins.... Le vote D'A est le vote facile un peu comme celui contre Fleur et je me méfie toujours de ce genre de couloir......

Et même si Gromarco aime l'Infect, ça ne veut pas dire qu'il est en jeu et encore moins qu'il agit..... Je pense plus probable une sorcière ou un salvateur....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, voir mon unique pseudo en rouge dans ton post est assez désagréable. Je te serais gré de l'éviter, merci. Clin d'oeil On m'avait prévenue que tu étais du genre à avoir des théories farfelues. Je ne sais pas si elles sont farfelues mais mauvaises, oui. Je vois plein de failles et d'illogismes dans ton raisonnement. Malgré ça, je ne te pense pas forcément loup. Enfin, je ne sais pas, je ne te connais pas suffisamment mais pour l'instant, je prends le parti que non. Mais arrête ta fixette si tu ne veux pas paraître ridicule. Clin d'oeil

J'aime bien Narcisse, principalement parce que je suis d'accord avec ses feeling et ce que dit Céline concernant D'A n'est pas dénué d'intérêt, je trouve.

Je n'arrive pas à me positionner quant à Cyril et Bergkamp mais je ne les considère pas comme les plus louches.

Message pour Sherbrooke qui je suppose va finir par passer: peux-tu nous faire une liste de tes feeling, disons, en donner deux positifs et deux négatifs en justifiant pour chacun, merci !
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : cela t'avance a quoi pour les noms ?

Je retrouve le bixive avec ses théories Sourire


Cyril : alors un peu prés ,oui tu poste peu quand tu es loup ; l'adage "cyril loup ne se présente pas " donc tu peux avoir changer aussi et arriver a poster "plus " a près ton nombre de posts , non j'arrive a pas te sonder a 1OO %
Je l'ai fais exprès pour récupérer la mairie Tire la langue


Nadoue : pour D'a voter contre qqun qui va pas y passer , c'est plutôt le D'a villageois .

D'a : tu reconnais toujours Narcisse loup ? vraiment ?
Narcisse : ta dernière partie en loup ?
J'avoue que cela te ferai un super point en ta faveur D'a .


Je suis assez d'accord avec Nadoue sur le fait que D'a est plus "d'attaque " sur qqun surtout début du jour 2 .
Donc je sais pas .


Berkamps a écrit:

Pour le choix de Cara, je pense qu'elle a fait en sorte de supprimer les binomes dans les votants.
C'est plutôt intelligent de sa part. Si 2 loups se sont groupés, ils ne peuvent plus le faire.

Et la crémière fait du pain ? Tire la langue
Tu crois qu'elle a raisonner de cette façon , elle a enlever le vote de ceux qu'elle penser Loup . Point (a mon avis )
Tu va chercher loin , trop loin a mon avis .


Berkmaps : Tu étais bien villageois les deux dernières parties ?


D'a a écrit:
-Sherbrooke n'est pas un menteur naturel, et il n'a pas fini de débriefer la partie précédente, donc il doit être bien occupé, d'où ma confiance.


Quel est le rapport choucroute ?
Oki , on sait que Sherbrooke n'a pas le temps , mais en fait en loup ou villageois , il n'a pas le temps , donc pourquoi cela te fait dire qu'il est villageois ?


Nadoue a écrit:
Pas du tout confiance en Sherbrooke non plus. Me sachant villageoise et connaissant maintenant le statut de Carabosse, j'ai du mal à croire qu'un loup ne se soit pas glissé dans les votants contre moi.


Déjà il y eu que 2 votants contre toi .
Et pourquoi obligatoirement un loup aurait voter contre toi ?
Et pourquoi cela ne marche pas pour les votants contre D'a et de Cyril ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue tu étais le seul "mauvais" feeling de Cyril et j'ai toujours mis les mauvais feelings de mes récapitulatifs en rouge je ne vois pas de raison de changer mes habitudes.
C'est quoi la prochaine demande, ponctuer mes phrases de smileys pour que ce que j'écris semble exagérément amical?

Si le fait d'être le seul suspect d'un post te semble à ce point à éviter, adresse toi à Cyril. Ce que j'ai écris est une citation de son post avant qu'il soupçonne Céline.
Et la couleur de mon écriture à certainement moins d'importance que le soupçon initial.

Le fait qu'on t'ai "prévenue" que que j'avais des théories farfelues et que tu le reconnaisse publiquement prouve que les bonnes habitudes du forum ont toujours cours ( ou que tu es louve). Je trouve assez peu respectueux de jouer une partie de loup-garou en petit comité. C'est pas fair-play pour les loups quand ils ne sont pas dans le comité, ça les avantage outrageusement quand ils en font partie, ça fausse les déductions des villageois dans tous les cas, en plus de réduire leur chance de survie. Et ça entrave la richesse des débats. Pour exemple tu n'as même pas le courage de nommer la personne qui t'as parlé de mes théories farfelues pourtant tu prends son argument à ton compte. Si tu es louve la personne qui te l'a dit t'as donné un avantage, si la personne qui te l'a dit est louve, elle m'a donné un désavantage. Bref si ton nom en rouge te semble désagréable, sache que ta petite discussion hors forum est insupportable. Je comprends que tu aimes le jeu du loup garou mais si j'ai été accepté dans la partie pour faire le nombre et vous permettre de jouer une partie à 3 hors forum j'aurais préféré être prévenu.

Je vous laisse décider en comité restreint de savoir de quelle couleur je dois écrire. Si c'est pour faire des posts qui de toute façon ne seront pas lu à cause de la confiance excessive que certains joueurs nourrissent entre eux. Autant économiser de l'énergie. Prévenez moi quand la parole des joueurs recevra la même considération à l'intérieur et à l’extérieur de vôtre cercle
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, Nadoue parlait d'un autre jeu où il y avait des questions sur les gagiens et notamment une sur celui qui avait les théories les plus farfelues, personne ne parle de la partie en petit comité (sauf les loups et les amoureux s'il y en a).

Narcisse, je suis d'accord que le vote D'a peut être un vote facile et c'est justement pour ça que je n'ai pas voté contre lui au j1 et ai préféré attendre. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être loup pour autant Clin d'oeil. Après, Fleur trouve que son jeu ressemble au D'a villageois donc ça me fait douter de mes souvenirs, j'irai vérifier. Si D'a est innocent, effectivement, je verrais bien un loup se glisser parmi ses votants et plutôt Nadoue que Bergkamp dans ce cas. Je pense que Bergkamp aurait saute sur la mairie qu'on lui offrait sur un plateau s'il avait été loup.

Plutôt bon feeling sur Fleur également, si elle avait ete louve, elle aurait su qui avait gagné la partie précédente je pense.

Pas sûre de pouvoir repasser avant 21h. Je vais essayer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

rappel général habituel dernière limite pour voter par MP ce soir 21H
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon manque de présence.

J'ai voté Nadoue, parce que je trouve qu'elle essaie trop de chercher les petits bobos de tout le monde. C'est peut-être juste moi.

Mon inactivité n'est pas du tout une tactique. Je travaille beaucoup ces temps-ci, car je pars pour la Floride dans moins de dix jours.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Bixive, tu fais fausse route sur moi. Je ne parle évidemment pas de discussions hors forum mais bien d'autre chose que tu peux toi-même lire si tu cherches un peu. Clin d'oeil Je ne pense pas que l'on puisse m'accuser de manque de fair-play; j'aime jouer avec tout le monde et notamment découvrir le jeu de nouveaux joueurs (ou anciens revenants); il n'est pas du tout question de faire des petits groupes.

Après, tu arrives comme un cheveu dans la soupe après deux jours en m'accusant à tort et à travers alors que je suis déjà en mauvaise posture et qu'en plus, on me retire le droit de vote; mets-toi un peu à la place de la pauvre villageoise que je suis. Confus Je n'ai pas l'intention de ne pas me défendre. De plus, on joue aux loups, pas aux bisounours, on a bien le droit de se bousculer un peu. Je n'en voudrais à personne si je passe au bûcher mais on ne pourra pas dire que je ne me suis pas défendue. Tant pis pour les villageois qui resteront.

Je ne comprends pas quand tu dis que j'étais le seul mauvais feeling de Cyril, ce n'est pas l'impression que j'ai eue mais je le laisse s'expliquer lui-même sur le sujet.

Finalement, si j'essaie d'analyser ce que l'on me reproche, je ne vois pas très bien...

Fleur, si j'ai fait cette demande à Sherbrooke, c'est parce que je savais que s'il passait, ce serait à nouveau pour faire un post vide de sens, ce qu'il a d'ailleurs à nouveau fait.

Et en ce qui concerne mon analyse, je vois ça:
Nadoue (2) : Carabosse ; Sherbrooke
Ce n'est évidemment que mon point de vue, je ne peux pas vous demander de me croire sur parole et ça ne fait d'ailleurs pas d'office de Sherbrooke un loup mais cela renforce quand même un peu mes soupçons sur lui. Je ne peux évidemment pas faire la même analyse sur les autres votes puisque je ne peux connaitre avec certitude les alignements des autres joueurs.
Sherbrooke a écrit:
J'ai voté Nadoue, parce que je trouve qu'elle essaie trop de chercher les petits bobos de tout le monde. C'est peut-être juste moi.
Oui, en effet, c'est ce que je fais quand je cherche les loups. Tire la langue

Le peu de participation du jour est assez révélateur, je trouve. Moins d'une page de débat. Pas de loups en danger.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive je n'ai jamais dis avoir un bon feeling de fleurviolette et Sherbrooke, du coup de quelle citation parles-tu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas des théories plus farfelues que d'autres - et vu le nombre de fois qu'au débriefing je me suis retrouvé avec une majorité de loups dans mes listes de suspects, je pense que ça relève d'avantage de la médisance, de la mauvaise foi ou de la perte d'objectivité. Je crois qu'il est préférable d'avoir des hypothèses fausses que de voter systématiquement au feeling

Tout le monde sait jouer aux chaises musicales, nous sommes 9 donc à tout casser il y a 6 innocents - peut être 7.

Citation:

Les feelings de Cyril : (bons) Sherbrooke Fleurviolette (mauvais) Nadoue
Les feelings de Berkamp: (bons) Cyril Nadoue Narcisse Fleurviolette
Feelings de Narcisse: (bons) Nadoue Sherbrooke D'A Cyril
feelings de D'A: (bons) Sherbrooke Carabosse Narcisse (mauvais) Cyril


Si je prends comme base les feelings de ces quatre joueurs:
Certains ont reçu deux bons feelings
Cyril Fleurviolette Nadoue Sherbrooke (ca fait 4)
Je me compte parmi les innocents (ca fait 5)
Il reste Berkamp Céline D'A Narcisse (il reste 1 place)
Avec Berkamp a voté contre D'A et Narcisse a voté contre Céline
Je vois pas trop comment il pourrait y avoir 3 loups dans cette liste de 4 joueurs.

SI D'A est loup ALORS Berkamp et Nadoue sont deux innocents (2)
à rajouter à une liste de 3 joueurs qui ont reçu deux bons feelings (+3)
Cyril Fleurviolette Sherbrooke
+ moi-même (1) (nous sommes arrivé à 6)
ET il resterait Céline D'A et Narcisse (pour 3 places de loups)
Dans ce cas pourquoi Narcisse vote contre Céline
Le plus logique serait donc qu'il y ai un loup parmi ceux qui ont reçu deux bons feelings:

Sherbrooke je ne le pense pas loup. J'hésite un peu entre lui et Fleurviolette pour mon meilleur feeling mais lui a le mérite d'avoir reçu trois bons feelings

Le fait que Cyril ait une liste réduite de bon feeling réduit considérablement la probabilité qu'il ai innocenté un loup ou qu'il le soit. De plus il envisage sur la fin de journée que Carabosse soit innocente. Donc je ne vois pas de raison valable de m'inquiéter au sujet de son alignement.

D'A je ne vois pas trop dans quelle configuration de jeu il pourrait être loup si je pars du principe que Cyril et Narcisse sont innocents

Narcisse ses listes de feelings bouclent sans attirer l'attention, il vote contre Céline qui elle même a voté contre Carabosse innocente bon je le laisse de côté

Fleurviolette pourrait être louve, le fait qu'elle confondent les parties tout ça.

Céline c'est sans doute le type de jeu le moins lisible, avec Sherbrooke. Niveau feeling c'est à peu près au même niveau que Narcisse, je permuterais bien mes feelings

Nadoue Le fait qu'elle me fasse une drama alors que je m'interroge sur l'alignement de Berkamp pourrait bien être signe de culpabilité

Et si je devais voter contre un des joueurs qui s'est vu retirer son vote ce serait par ordre de préférence
Nadoue
Céline - sans conviction
Cyril - contre mon impression globale

Je pense voter contre Berkamp son vote en faveur de D'A au moment de la mairie qui se transforme en vote contre D'A au premier bûcher me semble être une raison plus que valable et le nombre de bons feelings qu'il cumule et inférieur à celui d'autres joueurs. Je me laisse cependant la latitude de faire un vote suiviste sans vous tenir informer s'il me semble plus utile
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu tard pour creer du débat mais je n'ai as pu revenir avant.

Bixive est pour moi trop en électron libre qui ne suit que son avis initial. J'ai l'impression que les discussions ne le feront pas changer d'avis.

Je trouve que fleurviolette est un poil piquante dans ses interventions alors que je la trouve d'habitude très attentionnée, même quand elle attaque quelqu'un. Son vote annoncé contre moi me fait sourire; j'ai tiré

Je garde mon bon avis sur Cyril et Narcisse.

J'aimerai bien me faire une idée sur le duo Nadoue / Sherbrooke. En résumé, j'ai l'impressio que Nadoue soupçonne Sherbrooke d'avoir voté contre parce qu'il est loup et a tenté de se mêler à des intentions de vote villageoises. Mais d'un autre côté, Nadoue peut être louve qui s'attaque au joueur le plus absent par facilité.

Mon avis sur D'A ne change pas trop, toujours pas top.

J'ai bien aimé les interventions de Céline, que j'avais trouvée plutot absente aux jours précédents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Bixive, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que Carabosse était villageoise, et qu'elle empêche trois joueurs (qui avaient choisis 3 victimes différentes) de voter ! Donc, je le rejoint sur le fait que l'un des trois doit-être loup-garou.

Je suis aussi interpellé par le changement de Bergkamp qui vote une fois pour moi, une fois contre moi. Et qui, sauf erreur de ma part, est capable de refaire la même erreur.

Lors du vote pour le capitanat, je suis persuadé qu'il n'y avait pas plus de deux loup-garou et qu'ils ont du séparer leurs votes. De ce fait, il y n'y aurait qu'un loup-garou maximum entre Cyril, Fleurviolette et Narcisse et un loup-garou maximum entre Céline et Bergkamp.
Nadoue, Bixive et Sherbrooke ont choisis de ne pas voter ou de voter sans vouloir élire un Capitaine, ce qui ne les met pas hors de cause.

Si j'élimine mes bonnes impressions qui vont plutôt sur fleurviolette, narcisse et Sherbrooke, il me reste Cyril d'un côté, Céline ou Bergkamp de l'autre, et éventuellement Nadoue ou Bixive.

Nous sommes 9, mais nous ne serons que 6 à voter, il y a donc encore des chances pour qu'il y ait une égalité, et le fait que Cyril n'ait pas le droit de voter lui retire t'il, ou pas, son droit pas son droit de trancher en cas d'égalité ? C'est important, je pense que 'non', mais sans certitudes. Malgré tout, j'attends une réponse avant de faire mon choix.

Si il me restait peu de temps pour choisir, j'aurais voté contre Bergkamp, mais j'hésite encore avec Cyril et Nadoue...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril reste capitaine il ne vote pas c'est tout.....Donc il n'y aura pas d'égalité, il l'a tranchera.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive : voila d'ou cela vient :

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=195988#195988
Et il a que moi qui le trovue avec meaglin Clin d'oeil

Et puis jana a des theories qui marchent parfois .
Dans les six premiers posteurs il y du loup Clin d'oeil dixit jana et en plus c'est problable en plus Clin d'oeil
Moi j'ai parfois des theories farfelues mais qui sont vrai .
Pour ma part , jana a des theories "farfelues " mais a 3/5 du temps des reflexions jsute , donc farfelues et juste vont très bien ensemble .
Respire un grand bol d'air et expire , inspuirrrrrrrrrrreeeeeee Tire la langue

Et puis si elle a ton avis elle en avait parler en prive c'est quelle est louve , non ? pourquoi cela te dérange a ce point ?

Bixive : récemment il porte tellement la poisse narcisse , que sans voter contre la sorcière bûcher , elle y est tout de même passer Clin d'oeil

Et tu peux développer le tout ça ?
Donc je mélange les parties cela fait de moi un louve parce que ?

Tu dis que Nadoue fait un drama de ton accusation ? Et tu fais pas la meme chose ?

Je trouve que cela ressemble a du bixive tout crachée , plutôt villageois dans mes souvenirs (mais disons que pour ce bûcher je le laisserai tranquille )


Sherbrooke : je suis totalement d'accord avec toi que tu es bien occuper mais tu peux être loup , oki tu es occuper mais tu peux débattre , la ton post me fait penser a moi quand je suis occupe et louve .

Berkmaps : j'ai changer totalement d'avis sur toi la , disons que j'ai regarder les dernières et tes premiers posts sont jamais très "parlant " donc je suis un poil rassurer .
J'ai pas un jeu si transparent que cela , a ce point , cela dépend , parfois on me reproche d’être pas assez attaquante d'autre trop , clairement cela dépend vraiment des périodes plutôt que de mon rôle .


Et je suis d'accord avec toi , Sherbrooke est je pense loup .
Nadoue , je la connais bien , elle ne tirer dans dans les pattes de son collegue (sauf s'il lui a dit qu'elle pouvait mais je pense pas )

Si D'a est loup , Nadoue louve n'aurait jamais taper sur lui .
Donc D'a est loup ,nadoue est villageoise .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril peut etre que j'ai buggué

Citation:

1"J'ai du mal à voir Nadoue louve avec fleur ou Sherbrooke. "
2"Je me dis que si ni Sherbrooke, ni Fleur ne sont louve alors Nadoue peut l'être"
3"s'il y a un loup entre Sherbrooke et fleur j'aurais tendance à te voir non louve"


Donc en effet tu vois un loup dans le groupe de trois, je sais pas pourquoi j'ai mal reporté, peut etre influencé par la question que te faisait Carabosse. Mais de toute évidence nous avons compris la chose de la même façon.

Je suis pas fan du vote de Fleurviolette qui essaie d'éliminer celui qui à voter contre elle au bûcher précédent en se réveillant à moins d'une heure de la fin des votes

J'ai fais les ajustement dans mon raisonnement et mes feelings et voté en conséquence. Si D'A est loup il y a une probabilité que Narcisse le soit également.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 18 Déc 2018, 20:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, cela veut dire que l'on ne doit pas voter contre Cyril, il est presque immunisé par son tranchage, sauf si nous sommes quatre à le faire. Mais, d'un autre côté, si il tranche bien, on pourra l'innocenter, ce serait une bonne affaire pour lui.

Bergkamp a écrit:

Je garde mon bon avis sur Cyril et Narcisse.

...

Mon avis sur D'A ne change pas trop, toujours pas top.

J'ai bien aimé les interventions de Céline, que j'avais trouvée plutot absente aux jours précédents.


Bergkamp, c'est facile de défendre narcisse, tout le monde le fait, mais pourquoi Cyril, il n'a rien dit et tu es d'accord avec lui, pourquoi ?
De plus, Céline n'est jamais absente, elle joue...

Il y aura peut-être une égalité entre toi et moi, mais si c'est le cas, on verra ce qui se passe...


fleurviolette a écrit:
Si D'a est loup , Nadoue louve n'aurait jamais taper sur lui .
Donc D'a est loup ,nadoue est villageoise .

T'es-tu posé la bonne question ?
Je n'ai jamais tapé sur Nadoue, je la suspecte...
La bonne question est : si D'A est est simple villageois, Nadoue est-elle simple villageois ? C'est elle qui m'a invité à la suspecter, hier, je cite :


Nadoue a écrit:
D'A qui n'a pas de mauvais feeling contre lequel s'acharner, ça m'inquiète. Ça m'inquiète d'autant plus que d'habitude, c'est moi. Rire Est-ce qu'il ne serait pas loup à ne pas oser se mettre en avant?

Et elle n'a pas hésité à voter contre moi, chose que je n'ai pas fait contre elle, je la suspecte parce que je ne veux pas , ni ne peux pas m'arrêter sur deux noms, mais Bergkamp et Cyril me semblent largement plus couplable qu'elle pour l'instant.

Je vais donc voter contre Bergkamp, parce que Cyril est intouchable à ce tour.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, au pire je pense récolter les voix de Bixive et de toi, pas plus. Donc je ne sais pas s'il y aura du coup une égalité. Sauf si un loup se met avec vous mais là, ma mort sera assez significative.
En tout état de cause, je rappelle que j'ai tué par erreur Janabis à la précédente partie en tant que chasseur. Je n'aurai donc jamais choisi de le tuer Nuit 1 sur la partie suivante, faut pas pousser non plus...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive : tu as de la chance que je te trouve villageois .
Une heure avant la fin ,et toi ? tu te reveille 2 jours après , on te la pas reprocher (du moins moi ) parce que tu peux avoir une vie , excuse moi d’être malade et de faire ce que je peux .
Et je fais ce que je peux , donc si tu ne poste pas régulièrement au prochain bûcher , je te passe au bûcher !!!!


D'a : nadoue veux te faire passer au bûcher , donc si elle est louve , tu ne l'ai pas .
Entre toi et Nadoue , sur qu'il a un loup .

disons que j'ai moins que confiance en Sherbrooke que pour toi .
donc je vote contre lui .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : Cyril ne peux juste pas voter , mais il peux passer au bucher .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com