Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Dis moi.....qu'es tu donc devenue ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 19:08    Sujet du message: Jour 4 : Dis moi.....qu'es tu donc devenue ... Répondre en citant

De violents coups répétés retentissent depuis la porte d'entrée.....elle sait qu'elle ne résistera pas longtemps....

Combien sont ils ..? elle saisit le fourreau de son sabre,bien décidée a les découper en rondelles.

Damned, le fourreau est vide ........un grand fracas retentit la porte cède ,ils sont beaucoup trop nombreux pour un ennemi désarmé.....








CELINE EST MORTE elle était Michonne Chasseur


Vous avez jusqu'à vendredi 21 à 21H00 pour désigner le coupable en votant par MP.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regretter mon vote .
Je fais un pre vote contre D'a .
Je verrai si je change mais je dois me faire des notes moi .
Je me l'avais dit pourtant que Sherbrooke avait dit qu'il était innocent donc grandement villageois .

Cyril /nadoue : vous aurez voter contre qui ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en crois pas un mot Fleurviolette...

D'ailleurs Fleurviolette je veux bien être sympa deux secondes. Je me suis recensé le 07 décembre j'ai attendu trois jours que la partie se lance et le 10 décembre à midi j'attendais encore. Donc ta petite histoire sur le fait que tu sois malade. Bof... Et d'ailleurs rien que pour ça je vote contre toi (avant d'emmener Berkamp au bûcher), parce que je trouve minable qu'étant louve et avec l'expérience de jeu que tu as, tu t'abaisses encore à chercher des arguments IRL pour te défendre en jeu. Tu aurais pu avoir une rage de dent, j'aurais pas versé une larme en lisant ton post.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 19 Déc 2018, 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre de voir l'explication de D'A à propos de son vote contre Sherbrooke qui faisait partie de ses bonnes impressions.

Bixive, tu ne te poses pas la question ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta question était: Bixive n'as tu aucun doute? Non je me pose aucune question parce que mes décisions sont rationnelles et que les certitudes sont pour les morts et ceux qui les enterrent

Je t'en pries Berkamp tu me poses la question, fais moi le plaisir d'entendre la réponse. Explique moi contre qui D'A aurait du voter? Et pourquoi tu as voté contre Sherbrooke qui était lui aussi dans tes bons feelings?

Berkamp pourquoi irais je m'entêter à essayer de deviner qui de toi ou D'A est loup avec mes doutes, quand il me semble plus simple d'augmenter mes chances en votant contre Fleurviolette
et d'envoyer le jour suivant celui de vous deux qui se sera montré le moins coopératif dans la recherche
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu mon post !!

Bixive : sur le fond de mon post je retire rien , sur la forme si (parce que je sasi que j'ai la capacité a être très de-agréable )
Déjà si tu me connaissais un peu , tu sais que je ne joue jamais sur l'irl .
Et ce qui m'a énervée c'est que tu viens me reprocher que je post que tard dans le bûcher quand toi même tu arrive comme un cheveu sur la soupe ,c 'est ce qui m'a énervée .
Mais que je sois louve ou villageoise , j'aurai reagis pareil , donc cela ne prouve rien . Ce qui m'a enerve , on poste comme on peux avec les alea de la vie prive mais toi tu me le reproche quand tu arrive sur la fin du deuxieme bucher .... c'est l’hôpital qui se fout de la charité .
Et vu que tu t'en contre fout comme de ta derniere chaussette , je vais mieux ; merci .
Et tu me reproche , par contre , tu le reprocher pas a Sherbrooke ? parce que tu le savais villageois ??



Ne nous posons de question , cela nous a tellement aider sur les deux dernier bucher . Et restons sur nos certitude pour tuer du villageois .

Bixive : tu te plante , tu es le pire , tu es plus buter que D'a ;mais tu va voter mal .


Berkmaps : poser la question sur ? Ton alignement ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Contre qui D'A aurait dû voter? Bah je dirai contre moi, non ?
Voici sa dernière phrase:

D'A a écrit:
Je vais donc voter contre Bergkamp, parce que Cyril est intouchable à ce tour.


Pour ce qui me concerne, j'hésitais entre D'A et tirer au clair l'affaire Nadoue / Sherbrooke. J'ai envoyé un premier vote contre D'A.
Je pensais avoir 2 voix contre moi (toi Bixive et D'A). Du coup, j'ai quand même essayé de deviner les votes de Narcisse et fleurviolette puisque Sherbrooke était peu lisible.
Quand j'ai vu le vote de fleurviolette contre Sherbrooke, c'était trop risqué pour moi et j'ai changé mon vote en espérant au minimum provoquer une égalité et laisser Cyril trancher.

Par contre, tu peux me relire, je n'ai jamais placé Sherbrooke dans mes bons feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

À Fleur : j'aurais voté Celine ou Nadoue si j'avais eu le droit de vote.
Et si j'avais du trancher entre Sherbrooke et Bergkamp j'aurais peut être tranché contre Sherbrooke..

Pour ce tour mon vote aurait tendance à ce diriger contre D'A..

Je pars au travail je ferais un point en rentrant, s'il y a trois loups on a plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour une fois je ne me suis pas acharné contre la sorcière.... Confus

Apparemment, l'halali semble sonner pour D'A, je me demande quand même quel intérêt aurait D'A à annoncer un vote et à voter ailleurs ? Ca ne semble pas lui réussir ? A moins qu'il ne soit loup avec Bergkamp mais le coup de bluff serait vraiment un peu trop fort, non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
J'ai regretter mon vote .
Je fais un pre vote contre D'a .


Tu regrettes ... alors que tu m'as fait changer au dernier moment.
J'avais voté contre Bergkamp, j'ai changé à 20h59 pour faire comme toi, parce que je n'étais pas certain que Bixive l'ai fait aussi. Et je voulais éviter l'égalité.

Alors, Bergkamp est loup-garou à 95%. Tu as de fortes de chance pour l'être aussi.

Je n'ai pas tout lu en détail, je reviendrai vers midi. Mais je ne me laisserai pas faire.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

En aparté, avant de répondre, je tiens à rappeler que Céline n'a pas encore choisi sur qui elle allait tirer...

Bergkamp a écrit:
Je vais attendre de voir l'explication de D'A à propos de son vote contre Sherbrooke qui faisait partie de ses bonnes impressions.

Bixive, tu ne te poses pas la question ?


C'est le bouquet, est-ce que tu te moques de moi? Je l'ai dit, j'ai voté contre Sherbrooke parce que ta complice (fleurviolette) a posté un message désespéré, hier à 20h52 et que je lui faisait confiance à ce moment là...

A mon avis, les loup-garou ont peut-être déjà visé l'Ancien la nuit précédente et ils connaissent le rôle de Sherbrooke... Mais ils fallait surtout qu'ils évitent l'égalité parce qu'ils ne savaient pas quel serait le choix de Cyril.
Je vais d'ailleurs revoir ma position sur Cyril, car il avoue qu'en cas d'égalité, il aurait choisi Sherbrooke, lui aussi. Tout en sachant maintenant que c'était une erreur.

En revanche, je n'ai plus aucun doute sur Bixive et narcisse, ils sont innocents pour l'instant !

Je voterai contre Bergkamp ou fleurviolette, et cette fois-ci personne ne me fera changer d'avis.

Je suis vraiment c..., je ne me laisserai plus jamais avoir aussi rapidement!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais pu voter au bûcher précédent, cela se serait probablement joué entre D'A et Sherbrooke. Il faut dire que Sherbrooke ne nous aide pas du tout en n'enquêtant pas et en votant contre des villageois. Confus

Un peu étonnée que Bixive ferme les yeux sur tout ce qui concerne D'A comme s'il ne s'en préoccupait pas... C'était quand même flagrant que D'A annonce voter Bergkamp et qu'il vote finalement Sherbrooke. Cela t'embête de faire semblant de t'attaquer à ton copain?

Le revirement de D'A est d'ailleurs difficilement explicable. La théorie de Narcisse selon laquelle D'A et Bergkamp seraient loups ensemble me semble difficilement plausible. Bergkamp était très en danger à ce moment-là. La possibilité que je vois, c'est que Sherbrooke et Bergkamp étaient tous les deux villageois et que les loups ont préféré se disperser et ne pas regrouper leurs votes contre le même villageois.

Parce que oui, j'ai plutôt tendance à voir Bergkamp villageois. Il a dit un truc hier qui m'a frappée concernant la mort de Janabis qu''il n'aurait pas tué en N1 s'il avait été loup puisqu'il l'avait déjà visé, à tort sur la partie précédent en tant que chasseur. J'ose espérer qu'il n'irait pas raconter un truc pareil s'il était loup! Donc au pire pour moi, Bergkamp est infecté mais pas loup de base.

J'ai toujours plutôt un bon feeling sur Fleur et je ne comprends pas exactement ce qui lui est reproché. Certes, elle a voté contre Sherbrooke mais elle n'a forcé personne d'autre à le faire. Visiblement, elle est même la seule à le faire au départ puisque Bergkamp et D'A avouent ici tous les deux qu'ils ont changé de vote après son vote à elle. Elle ne condamne donc personne.

Je m'interroge sur Narcisse qui s'acharne sur Céline depuis le début. Céline meurt de nuit... S'il est villageois, pourquoi ne pas le laisser continuer à faire fausse route? Pourquoi ne pas le tuer plutôt lui, pas soupçonné du tout, pour mettre en lumière Céline? J'ai un peu de mal à expliquer la mort de Céline par rapport à Narcisse.

Je m'interroge aussi sur Cyril. S'il y a eu infection, je pense qu'il a dû être la cible privilégiée de l'infecteur.

D'A, les villageois ont perdu leurs pouvoirs, Céline ne peut pas tirer.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs en vie : Bergkamp, Bixive, D'A, fleurviolette, Nadoue, Narcisse, et moi.

@Gromarco : la perte de l'ancien au bucher retire l'arme au chasseur ?

Désolé je vais au cinéma je n'ai pas le temps de beaucoup m'impliquer et je m'en excuse..

Je suis un peu perdu, je me dis que parmi les votants contre Sherbrooke il doit bien y avoir au moins un loup. Même si je n'ai aucune certitude sur qui.

Les loups s'ils sont bien trois vont surement voter ensemble.. A 4 vs 3 ce qui est sur c'est que si on se plante à ce bucher les loups ont gagné sauf s'il n'y a que 2 loups mais je n'y crois pas trop..

Du coup il va falloir débattre beaucoup et ne pas se tromper. Je compte donc sur les 3 villageois qui sont avec moi pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi à ce bucher !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, je pense que tu es plus connu pour ton entêtement que pour ta faculté à te laisser influencer dans tes votes.
Je pense que tu as condamné Sherbrooke pour faire gagner un bûcher à la meute en te sacrifiant. S'il n'y a que Bixive pour te croire, c'est qu'il est loup avec toi, tout simplement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Un peu étonnée que Bixive ferme les yeux sur tout ce qui concerne D'A comme s'il ne s'en préoccupait pas... C'était quand même flagrant que D'A annonce voter Bergkamp et qu'il vote finalement Sherbrooke. Cela t'embête de faire semblant de t'attaquer à ton copain?


Je rêve ou quoi? Tu remontes dans mes mauvais feelings.

Nadoue a écrit:
Le revirement de D'A est d'ailleurs difficilement explicable. La théorie de Narcisse selon laquelle D'A et Bergkamp seraient loups ensemble me semble difficilement plausible. Bergkamp était très en danger à ce moment-là. La possibilité que je vois, c'est que Sherbrooke et Bergkamp étaient tous les deux villageois et que les loups ont préféré se disperser et ne pas regrouper leurs votes contre le même villageois.


Ce n'est pas un revirement, c'est un changement à la dernière minute que je regrette, je n'ai pas besoin de plus me justifier, et ce n'est pas pour cela que Bergkamp pourrait être villageois.
Contrairement à fleurviolette, qui regrette sans ce justifier, moi je sais pourquoi j'ai fait une erreur.


Nadoue a écrit:
Parce que oui, j'ai plutôt tendance à voir Bergkamp villageois. Il a dit un truc hier qui m'a frappée concernant la mort de Janabis qu''il n'aurait pas tué en N1 s'il avait été loup puisqu'il l'avait déjà visé, à tort sur la partie précédent en tant que chasseur. J'ose espérer qu'il n'irait pas raconter un truc pareil s'il était loup! Donc au pire pour moi, Bergkamp est infecté mais pas loup de base.


Tu me sembles bien sûre de toi, comme si tu étais sûre que Bergkamp n'a pas menti. Pas moi, et même si c'était le cas, il peut très bien être l'Enfant Sauvage (Carl dans la distribution) qui l'aurait choisi comme modèle. Voir infecté. En revanche, je te vois bien avec fleurviolette, mordre janabis dès le départ.

Nadoue a écrit:
J'ai toujours plutôt un bon feeling sur Fleur et je ne comprends pas exactement ce qui lui est reproché. Certes, elle a voté contre Sherbrooke mais elle n'a forcé personne d'autre à le faire. Visiblement, elle est même la seule à le faire au départ puisque Bergkamp et D'A avouent ici tous les deux qu'ils ont changé de vote après son vote à elle. Elle ne condamne donc personne.

Si j'ai bien compris, pour toi, fleurviolette et Bergkamp sont deux simples innocents, et pour moi, ce sont deux loup-garou. Mais tu en serais une aussi pour moi, parce que tu les défends trop.

Je ne parle pas trop de Bixive, je n'ai aucun rapport avec lui mais il a certainement raison dans la majorité de ses raisonnements.

Bergkamp a écrit:
D'A, je pense que tu es plus connu pour ton entêtement que pour ta faculté à te laisser influencer dans tes votes.
Je pense que tu as condamné Sherbrooke pour faire gagner un bûcher à la meute en te sacrifiant. S'il n'y a que Bixive pour te croire, c'est qu'il est loup avec toi, tout simplement.


Je suis d'accord, la preuve, c'est que je m'entête contre toi, mais c'est aussi la preuve que je change, je l'ai dit dans les journées précédentes. En revanche, je ne ment toujours pas, si je dit que je suis innocent, c'est que je suis innocent.
narcisse, mais surtout Cyril peuvent me croire. Il reste trop de loup-garou potentiels pour que l'on se trompe, et cette fois-ci, on peut se permettre une égalité parce que Cyril doit être villageois. C'est lui qui aura la clé en cas d'égalité.

Je vais voter contre fleurviolette, Bergkamp ou Nadoue. Pour l'instant, je pense comme Bixive, c'est-à-dire un vote contre fleurviolette. Et j'encourage les villageois à faire pareil.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pour moi deux meutes possible :

D'un côté D'A, Bixive et Narcisse
et de l'autre Nadoue, fleurviolette et Bergkamp.

Bon il y a une marge d'erreur mais pour l'instant c'est comme ça que je vois les choses.

J'ai envoyé un pré-vote contre D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'a qui se plante a ce point sur moi c'est jsute presque impossible .

D'a : je tai fais changer ?
C’était toi ou Sherbrooke donc ou mon vote t'a fais changer d'avis ?
Et Céline a perdu son pouvoir a cause des mauvais villageois (dont j'avoue faire partie ) et des loups Triste

Et tu peux me dire ce qui t'a fait changer d'avis a mauvais a bon hier ?
Hier en debut de jour tu me penser louve et en fin de bûcher villageoise .
Et aujoud'hui louve .
Tu m'explique ?

D'a : nadoue a etait dans tes bon felling un moment de cette partie ? Dis moi ou ?

Nadoue est pour moi a 100% villageoise .Berkmaps aussi .

cyril : on est une meute de villageois ; )
*
Et ml'autre meute , possible .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Tu me sembles bien sûre de toi, comme si tu étais sûre que Bergkamp n'a pas menti. Pas moi, et même si c'était le cas, il peut très bien être l'Enfant Sauvage (Carl dans la distribution)

Les personnages n'ont rien à voir avec la distribution. S'il y avait un lien, le chasseur aurait été Daryl, pas Michonne. Dans le même genre, Maggie qui est l'Ancien, ça n'a aucun sens.

J'ai relu la partie de Céline, elle suspectait principalement D'A.
Je note également qu'elle avait un bon feeling sur fleurviolette, je ne vois donc pas pourquoi elle l'aurait tuée cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, tu penses vraiment que Bergkamp pourrait choisir de tuer Jana et puis venir se dédouaner de toute responsabilité ensuite en se justifiant de la sorte ? J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire. L'enfant sauvage que tu évoques et l'infecté restent des possibilités, c'est vrai, je ne l'innocente donc pas complètement et j'attends de voir ce qu'il va faire à ce bûcher mais c'est un loup qu'il nous faut à ce bûcher.

Je rappelle aux villageois la nécessité de voter ensemble aujourd'hui. J'envoie donc également contre D'A.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
D'A, tu penses vraiment que Bergkamp pourrait choisir de tuer Jana et puis venir se dédouaner de toute responsabilité ensuite en se justifiant de la sorte ? J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire. L'enfant sauvage que tu évoques et l'infecté restent des possibilités, c'est vrai, je ne l'innocente donc pas complètement et j'attends de voir ce qu'il va faire à ce bûcher mais c'est un loup qu'il nous faut à ce bûcher.

Je rappelle aux villageois la nécessité de voter ensemble aujourd'hui. J'envoie donc également contre D'A.


Je sais qu'il est indispensable d'éliminer un loup-garou. Mais ce n'est pas en votant contre moi que vous allez le faire. Parce que vous, vous savez que je ne ment jamais. Donc si je vous dit que je ne suis pas loup-garou, c'est que je ne le suit pas.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez, moi, je m'en fout, je meurs, mais ceux qui ne croient pas vont s'en mordre les doigts, et les loup-garou vont bien rire (d'ailleurs ils ont du commencer).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : quand tu es loup , tu le dis ?
Sérieusement ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel général fin du vote ce soir 21H
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'a : quand tu es loup , tu le dis ?
Sérieusement ?


Sérieusement, c'est toi qui dit ça !

Tu sais que je ne le dit pas, mais quand je suis loup-garou (ce qui est extrêmement rare), je ne dit pas que je suis villageois... et là, j'ai dit que j'étais villageois, je l'ai dit parce que je le suis. Je peux même le crier :

JE SUIS VILLAGEOIS !

Vous, les loups vous avez un gros avantage, vous pouvez voter tous les trois ensemble et vous gagnez...
Nous, villageois, nous ne sommes pas certain à 100% de voter ensemble.
Vu que Bixive veut voter contre toi, je vais faire la même chose, on n'a pas le droit de se séparer sur ce vote.
Que feront Cyril et narcisse, je ne sait pas, mais je leur demande de bien réfléchir, surtout Cyril si il doit trancher.

J'envoie un premier vote contre Fleurviolette (qui fait semblant d'être aveugle et sourde), je peux changer pour Bergkamp ou Nadoue, mais pas pour un des trois autres,
Et je reviendrai avant 21h.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je me pose également la question de ma propre survie Nadoue puisque tout le monde m'innocente..... Mais bon, je ne suis pas fan du tout de ton poste, non pas parce que tu m'accuses mais parce que tu n'exclus pas que Bergkamp puisse être infecté.... Or, il me sembait que l'absence de mort une nuit était dû à l'attaque de l'ancien par les loups puisqu'ancien il y a....Mais tu as raison, ça peut aussi être la sorcière, le salvateur ou, comme tu le dis, une infection... Je n'y avait pas pensé dans ce cas, à l'infection, toi oui....... Indécis

Je suis également surpris de voir des clans se former aussi vite, clairement Fleurviolette tu es en train de paniquer et ça ne ressemble pas à la Fleur villageoise que je peux connaître.... Je suis dubitatif aussi de Cyril qui avoue directement qu'il est largué alors qu'il y a beaucoup d'interventions intéressantes, notamment une chasse à courre contre D'A que je ne sens pas si loup que ça.....

Perso mes mauvais feeling sont Fleur et Cyril et dans une moindre mesure Nadoue. Je ne sais pas quoi penser de D'A mais si je ne vote pas contre lui et que je vote contre Fleur je peux sauver un loup potentiel (D'A) et si je vote ailleurs que Fleur, je laisse sans doute bûcheter D'A, possiblement villageois à un tour de jour où la nature de la victime est capitale s'il y a trois loups.......
Bref, on est censé prendre position entre Fleur et D'A, potentiellement villageois tous les deux.........
Je choisis de faire confiance à D'A et je vote contre Fleur....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un super gros doute D'a qui s'énerve ; je me dis qu'il est villageois mais
Je me vois mal change mon vote .
Berkamps je le pense toujours villageois .
Si j'étais certaine que à 100 que D'a villageois Nadoue louve mais j'y crois pas Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on avance et plus ça confirme ce que j'ai dis..

Loups fleur,nadoue Bergkamp voudrait dire villageois Bixive, Narcisse, D'A

Inversement loups Narcisse, Bixive, D'A signifie villageois Nadoue, fleur, Bergkamp.

Perso je vais maintenir contre D'A et prendre le risque de faire gagner fleur, Nadoue et Bergkamp.

Parce que sur ce bûcher crucial, Bixive et Narcisse ne m'ont pas du tout convaincu..

D'a j'avoue me fait douter mais ça ne suffira pas à me faire changer d'avis.

Je vais en interclub de badminton, je ne pourrais pas repasser avant 23h00.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que fleurviolette que je vois villageoise pour le meurtre de Céline qu'elle n'a pas pu commettre (sauf erreur grossière de sa part).
Je voterai bien evidemment contre D'A.

Je pense qu'il n'y a que 2 loups qui cherchent le 3è style enfant sauvage ou homme des bois. C'est une compo qui porterai bien la signature de gromarco, on sait déjà qu'il y avait un chasseur, un bouc emissaire et un Ancien.
Du coup, je verrai plus le 2è loup entre Cyril et Nadoue qui vote contre D'A déjà condamné. L'un ou l'autre peut être l'Infect également qui n'a pas encore agi mais puisque le village n'a plus de pouvoir, on le saura vite.
Le cas Bixive est complexe, j'ai un temps pensé au joueur de flute qui était absent en début de partie et qui du coup, attend qu'il ne reste que 2 joueurs pour les charmer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Cyril, il est trop tard pour que tu changes d'avis, mais je ne désespère pas, parce qu'entre Bergkamp et Nadoue, il y en a un qui peut encore changer d'avis si il n'est pas loup-garou. C'est faiblement, mais potentiellement possible.

Et dans ce cas, tu te seras dévoilé !
J'ose à peine imaginer que fleurviolette me croit encore loup-garou, mais que toi, tu puisses y penser, après ce que j'ai dit, je n'y aurait pas cru.

Je reviens sur Nadoue et Bergkamp après ton message, l'un des deux n'est pas loup-garou, je ne sais pas encore lequel, mais c'est celui qui ne votera pas contre moi et qui votera contre fleurviolette. Sinon, la partie est terminée.

PS : fleur, je stresse mais je ne m'énerve jamais. Et je suis déçu.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com