Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : ohé ohé capitaine abandonné

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Déc 2018, 21:37    Sujet du message: Jour 5 : ohé ohé capitaine abandonné Répondre en citant

Lourde est la fonction....Dure est la sanction en cas d'échec.


Cyril est mort il était Rick Grimes simple villageois


Fleurviolette est le nouveau capitaine


Vous avez jusqu'à mercredi 26 à 21H00 pour trouver les coupables


Jour rallongé de 24H car il y à un truc demain mais je sais plus quoi
Rire

Désolé du retard il y avait feu d'artifice et parade de noel à sanary à côté de chez moi.....les gosses sont ravis.....bon j'arrête de raconter ma vie.

let's fight.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Déc 2018, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a donc que 2 loups.
Les trouver me sera normalement assez facile mais convaincre les 2 autres villageois le sera beaucoup moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2018, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : merci pour le cadeau , en espérant être digne de ton cadeau Clin d'oeil

Vu comment on a était super mauvais , pas sur de trouver les loups .


Nadoue : Ah ah , tu me disais ils 3 c'est sur . On sait qu'ils sont pas 3 mais 2 sinon la partie serai fini .

Je penser qu'au debut du jour j'avais envoye mon vote contre D'a , et je suis aller verifier en allant voir mes messages envoyer , non .

On sait que les deux en balance était villageois donc je sais si on peux en dire qqchose .
Je fini mon film et je reviens vers vous .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Déc 2018, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

1 : pour moi Nadoue ne peux être louve .
Pourquoi : une louve sachant D'a villageois aucun intérêt de l'attaquer aussi fort cette façon , c'est se condamné .


2 :Berkmaps : J'arrive pas a le voir loup , il est villageois .
Cette façon de poster que je trouver louche (mais étant aller voir il le fessait sur les dernières parties , et il était villageois )

Berkmaps /Nadoue : aller voir les victimes de nuits et si cela ne vous aide pas .

Reste Bixive et Narcisse .

Bixive : je laisse les autres se faire un avis , parce que je suis pas du tout
objective .

Narcisse :
Qqchose qui m'avait choquer , des le début il trouver Sherbrooke villageois , il avait pas dit grand chose .

Apres j'avoue que je vois rien d'autre .

J'ai fais un lecture rapide .

Ceci est mon avis au début du jour .

Apres je suis ouverte au débat , on a un du temps mais pas de se tromper , il nous faut un loup .

PS:
gromarco a écrit:

Jour rallongé de 24H car il y à un truc demain mais je sais plus quoi Rire

Je sais pas pourquoi ! On verra bien , peut-être que cela nous reviendra Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Déc 2018, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour D'A. Je ne suis pas repassée en fin de bûcher. Autrement, il m'aurait probablement fait douter mais je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose puisque je ne voyais pas Fleur louve non plus et c'était de toute façon trop tard pour inverser la vapeur.

Bergkamp, vraiment ? Et qui donc? Confus

Les loups ont probablement visé Cyril en espérant récupérer le capitanat. Fleur ne peut être louve sinon la partie serait pliée.

Je vois clairement Narcisse loup, il serait mort depuis longtemps sinon. Pour le 2e, j'hésite entre Bixive et Bergkamp.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Déc 2018, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non Nadoue. Fleur peut tout à fait être louve s'il n'y a que 2 loups.
J'essaye de trouver un peu de temps pour donner plus d'infos, en 3 jours je devrai y arriver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Déc 2018, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien pourquoi Cyril a confié son insigne à Fleurviolette et surtout pourquoi le village se déchirait hier entre elle et D'A et le jour se lève pif pouf, comme par magie, Nadoue, tu serais repassée tu n'aurais pas voté contre D'A, Fleur est villageoise tout ça tout ça, sans doute Bixive et / ou Narcisse...

Perso, je verrais bien Nadoue et Fleur louves.....

Sinon, je me pose la question, il se peut qu'il y ait trois loups mais que la partie ne soit pas finie car il y aurait un couple mixte, non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Déc 2018, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril me passe la mairie parce qu'il sait que je suis villageoise ?
Logique .

Et tu me rassure sur mon opinion ,s'il y un couple traître , son but aujourd’hui serai de passer un loup au bûcher , donc cela me dit que tu as peur pour tes fesses de loup .
Merci pour ce beau cadeau Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Déc 2018, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crains pas le couple mixte, au contraire à ce stade, je ne faisais que m'interroger...
Et tu m'expliques comment Cyril peut savoir que tu es villageoise ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Déc 2018, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il me connaît Clin d'oeil
Sur les 5 il y a miser sur celle qui penser Villageoise .

Mais tu me fera changer d'avis .Tu es loup mon grand .
Après le deuxième j'avoue j'hésite entre Berkamp et Bixive mais on verra demain .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 25 Déc 2018, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si fleurviolette est louve, elle ne peut l'être qu'avec Nadoue, compte tenu des votes au dernier bûcher.
Si elle est louve avec Narcisse ou Bixive, c'est un sacré coup de poker réussi.

Je continue quand même à voir fleurviolette villageoise. J'imagine du coup que les 2 loups n'ont pas voté ensemble donc Nadoue serait louve avec Narcisse ou Bixive.

J'espère que Bixive passera par là pour nous donner son avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Déc 2018, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, j'ai mal calculé, Fleur pourrait très bien être louve. Cependant, si elle l'était, je ne vois pas son intérêt de m'innocenter, elle aurait plutôt tout intérêt à me garder dans ses suspects, non? Sauf si elle compte me manger de nuit... Non, je n'y crois pas.

Je suis encore un peu dans le flou. J'envoie déjà un pré vote contre Narcisse mais je vais essayer de relire d'ici ce soir, même si ce sera compliqué niveau timing.

Couple mixte ? Possible mais on n'a eu aucune allusion à un Cupi et pas vu de couple passer alors que nous ne sommes plus que 5, j'ai plutôt tendance à croire qu'il n'y avait pas de Cupidon dans la distribution.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Déc 2018, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups connaissent les villageois, c'est donc facile d'innocenter quelqu'un de s'y accrocher mordicus et de dire ensuite je vous l'avais bien dit......

Le post de Nadoue me conforte sur le fait qu'elle est louve avec Fleur, le conditionnel prudent avant d'étrangement envoyer un pré-vote contre moi....

Pour moi les deux loups sont Fleur et Nadoue. Le village se déchire entre Fleur et D'A et étrangement, alors que Cyril aurait pu être mangé dès le début, il l'est à partir du moment où il donne sa confiance à Fleur......

J'envoie mon vote contre Fleur...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Déc 2018, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, sur ta première phrase, on dirait que tu penses que je suis innocente mais ensuite tu me penses louve. Pas très cohérent tout ça...

Et sinon, tu penses donc que Bergkamp et Bixive sont tous les deux villageois ?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Déc 2018, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : ta 1erie pharse , C'est ce que tu as fais avec D'a .
Cyril n'a jamais eu confiance en moi ....
Il avait plus confiance en toi , C'est pour cela qu'il t'a passer la mairie .
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Déc 2018, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse et Nadoue qui s'accusent comme par magie alors que je n'ai pas le souvenir de les avoir vus se soupçonner me donnent un très mauvais pressentiment et je ne serai pas étonné de les voir finalement voter ensemble. J'avais fait le coup avec Carabosse sur une précédente partie et nous avions gagné parce que les 3 villageois ne s'étaient pas entendus.

Je vais donc voter comme fleurviolette contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com