Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8: Il arrive cet ours à la bière ou quoi?!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 01:38    Sujet du message: Jour 8: Il arrive cet ours à la bière ou quoi?! Répondre en citant

Voix-Off: Bonjour Amis Aventuriers, tout d'abord, désolée pour ces 24 heures de retard, liées à mes problèmes réccurents de connexion à Internet (on remercie bien fort une marque qui porte lme nom d'une couleur). Ensuite, l'heure est grave, vous entendez comme elle est grave? (Oh MonDieu ! ). Aujourd'hui c'est celle qui vous servait l'ours à la bière comme personne, celle qui pouvait faire manger à l'oeil dans toutes les tavernes avoisinantes rien qu'en montrant son CV, celle qui vous permettait de boire autant de litres de bière que vous le vouliez dans les tavernes, parce qu'en fait elle était la seule de la Compagnie à savoir faire fonctionner les tonneaux, la Serveuse du Donjon, Antoine qui est morte. Et je crois que les méchants l'ont mangé à la bière...


Le Voleur: Ah mais c'est dégoutant!


Le Barbare: On va leur péter la gueule!



Le Voleur: Euh faudrait d'abord savoir qui ils sont!



Le Barbare: On s'en fout!



Voix-Off: Sur ces bonnes volontés, je vous annonce aujourd"hui que le vote sera spécial. Chacun d'entre vous va m'envoyer par mp le nom de ses deux amis préférés, et ceux et celles qui se retrouveront sans aucune voix pour eux mourront. Bonne journée Amis Aventuriers!! Vous avez jusqu'à mercredi 23h pour choisir et m'envoyer vos mps!!!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui adore la biere...je vais devoir boire quoi a la taverne maintenant...on doit choisir deux amis...c'est original... mais moi ils sont déja choisit.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la question sur laquel on peut partir c'est pourquoi les loups n'ont pas décider de tuer le maire...car a ce moment du jeu le maire est fondalement important pour l'épilogue d'une partie
Soit krysta est loup...dans ces cas elle ne risque rien la nuit et au niveau bûcher du jour ca craint grave pour les villageois.
Soit elle est villageoise et les loups pensent qu'on va la prendre pour un loup car elle a survécut la nuit et que donc on l'amene au bucher...comme ca un villageois mort le jour...pu de maire et les loups tuent pendant la nuit>>>résultat>>2 morts et partie perdue pour nous.
Si elle est loup il faut impérativement l'amener au bûcher ce jour ci.
Mais je pense que les loups veulent qu'on l'amène justement...pour faire d'une pierre 2 coups...
Le seul truc qui me chiffone dans cette histoire c'est que c'est un gros risque pour les loups de laisser un maire villageois a ce moment de la partie...un coup de poker...
Moi ce que je pense au final:
Krysta est bien villageoise
Titof est très discret..sans doute essaie t'il de se faire oublier...de plus chose étrange il na pas voter pour l'election du maire mais a voter pour le bucher (pour eliminer antoine) Il aurait pu mettre les deux dans le même post ou expliquer pourquoi il n'a pas voté pour le maire>>chose qu'il na pas fait>>>titof...bizar
Janabis c'est bizar je te soupconne depuis le début...osuniev aussi et tu es toujours la.
Tu votes xinome en tant que maire>>>elle meur la nuit d'après...si elle avait été élu maire on l'aurai perdu...c'est très tiré par les cheveux comme raisonnement...mais pourquoi pas...
Je ne sais plus combien de méchant il y a encor...mis j'y verrai bien Janabis et titof

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai confiance en 2 personne: Gandalf et Osuniev... Le choix est vite fait, je sais qui choisir... Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ma confiance va à Maeglin et a Osuniev
Désolé les autres
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, il reste 3 méchants et je suis assez d'accord avec toi sur ton choix Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:

Titof est très discret..sans doute essaie t'il de se faire oublier...de plus chose étrange il na pas voter pour l'election du maire mais a voter pour le bucher (pour eliminer antoine) Il aurait pu mettre les deux dans le même post ou expliquer pourquoi il n'a pas voté pour le maire>>chose qu'il na pas fait>>>titof...bizar


Je m'explique sur ce point. j'ai voté pour Osuniev comme maire. Mon vote a été refusé par Enaelle, on ne pouvait pas voter pour le maire sortant...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les soupçons se portent sur Krysta :
Antoine l'accuse, il meurt la nuit suivante
Gandalf la défend, elle se précipite aussitôt dans son sens et prend les mêmes soupçons sur Janabis et Moi

Alors, oui les loups ont pu lui laisser la vie sauve pour que tout le monde l'accuse.
Mais je pense que si elle est en vie, si elle change d'avis tout le temps a suivre ceux qui la défende, c'est surtout qu'elle est MECHANTE. (Je dois paraître loup moi-même en disant ça)
Je n'ai aucune idée de qui est avec elle mais je ne pense pas qu'à ce stade du jeu, Gandalf prendrait le risque de la défendre donc je le croit innocent...

Je ne la protègerai pas c'est sûr. L'important aujourd'hui est de protéger ceux dont on est sûr...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Janabis c'est bizar je te soupconne depuis le début...osuniev aussi et tu es toujours la.
Tu votes xinome en tant que maire>>>elle meur la nuit d'après...si elle avait été élu maire on l'aurai perdu...c'est très tiré par les cheveux comme raisonnement...mais pourquoi pas...

Ben faut croire que si je suis encore loà, c'est parce que vos soupçons ne sont fondés sur rien du tout ... & ... euh ... ben on voit le résultat ... ensuite, on voit ce qu'à rapporté le fait de dévoiler son rôle ... les personnes concernées sont encore en vie ... au détriment de l'elfe, la magicienne, le paladin, le troll ... je sais bien sûr pour qui voter maintenant ... mais est-ce que là encore ça ne va pas jouer en défaveur des villageois ? ... c'est pourquoi ces deux personnes étant d'ores & déjà sauvées, je voterai pour les deux autres personnes que je pense villageoises.

Enfin, c'est vrai que ton raisonnement au sujet de mon vote pour Xinome est un peu tiré par les cheveux ... si j'avais été loup-garou, & que je voulais élire Xinome pour en faire mon casse-croûte, je pense que les autres loup-garou en auraient fait de même ... & je pensais sincèrement Xinome innocente. C'est même l'une des seules personnes en qui j'avais le plus confiance, parce que ses analyses étaient les plus perspicaces ...
Ensuite, concernant Titof, il y a des chances que sa discrétion soit le contre coup d'une poilutide aïgue ... Krysta me fait toujours une impression bizarre ... ces paroles sont ... trop édulcorées mon goût. Il y a aussi Lisou, dont l'absence momentanée ne dispense pas de poilitude ... & le fait de rester toujours aussi discrète même après son arrivée, lui conviendrait très bien, étant donné que personne ne la soupçonne ...
Pour moi, ce sont mes 3 loup-garou ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Pour moi les soupçons se portent sur Krysta :
Antoine l'accuse, il meurt la nuit suivante
Gandalf la défend, elle se précipite aussitôt dans son sens et prend les mêmes soupçons sur Janabis et Moi

Alors, oui les loups ont pu lui laisser la vie sauve pour que tout le monde l'accuse.
Mais je pense que si elle est en vie, si elle change d'avis tout le temps a suivre ceux qui la défende, c'est surtout qu'elle est MECHANTE. (Je dois paraître loup moi-même en disant ça)
Je n'ai aucune idée de qui est avec elle mais je ne pense pas qu'à ce stade du jeu, Gandalf prendrait le risque de la défendre donc je le croit innocent...

Je ne la protègerai pas c'est sûr. L'important aujourd'hui est de protéger ceux dont on est sûr...

Je crois que c'est réciproque cher ami.
Désolée, je ne me défends pas. Pour savoir si je suis gentille ou méchante, relire la partie, mes posts et faites vous votre avis. Je ne peux rien dire de plus.
Tous, excepté gandalf et Osuniev sont des loups potentiels pour moi. Mais qui chosir parmis tous ça? Le problème avec ce vote, c'est que les loups seront avantagés... Ils vont se protégés mutuellement et on perdra surement un villageois... Le meujeu veut peut-etre voir les loups gagner... Enaëlle, mes soupçon se portent sur toi Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, il m'est venue une idée un peu saugrenue mais plausible à ton égard...
Tu pourrais etre un méchant qui, sachant un des siens amoureux(il l'a deviné ou comme c'est ton frere, tu a pu le voir en lui) l'a mené au bucher. Cette action lui permettant de s'innocenter aux yeux des villageois...
J'avoue ne pas trop y croire et je te fais toujours confiance mais je voudrais savoir ce que tu aurais à répondre à ça.
Tu es toujours dans mes "amis" pour le votes mais ne voulant faire aucune erreur à ce stade de la partie, je préfère m'assurer que ma confiance est bien placé. Osuniev étant Gildas et les 2 couples d'amoureux étant morts, je ne vois pas ce qui pourrait le permettre de douter.
Désolée Gandalf, mais comme je l'ai dit, je te fais toujours confiance, mais je veux être sure...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Enfin, c'est vrai que ton raisonnement au sujet de mon vote pour Xinome est un peu tiré par les cheveux ... si j'avais été loup-garou, & que je voulais élire Xinome pour en faire mon casse-croûte, je pense que les autres loup-garou en auraient fait de même ... & je pensais sincèrement Xinome innocente. C'est même l'une des seules personnes en qui j'avais le plus confiance, parce que ses analyses étaient les plus perspicaces ...
Ensuite, concernant Titof, il y a des chances que sa discrétion soit le contre coup d'une poilutide aïgue ... Krysta me fait toujours une impression bizarre ... ces paroles sont ... trop édulcorées mon goût. Il y a aussi Lisou, dont l'absence momentanée ne dispense pas de poilitude ... & le fait de rester toujours aussi discrète même après son arrivée, lui conviendrait très bien, étant donné que personne ne la soupçonne ...
Pour moi, ce sont mes 3 loup-garou ...


Désolée pour le flood.
Lol Janabis, j'ai l'impression que les loups se sont unis pour me faire porter le chapeau... Il ne me tue pas la nuit, et tente de me griller au bucher. Bonne stratégie, je l'avoue.
J'ai un discour édulcoré? En quoi? Relis, relis, je cherche, j'investit: ça ne marche pas mais j'ai au moins le mérite d'essayer... par comme certains Clin d'oeil
...
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Lisou et si, il ya a quelqu'un qui la soupçonne depuis le début: MOI!!! Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tes soupcons sont bien trouvé krysta effectivment si j'y réfléchis moi même cela aurait pu etre vrai.
Et quelle défense puis je trouvé a ca?Et bien aucune.Effectivement j'ai pour mandrino basé mon attaques sur des faits assez négligeables (conection periode de nuit) puis son comportemnt sur le forum a m'attaquer directement m'a aidé a croire encor plus a sa culpabilité...et finalement en discutant avec lui...j'ai compris qui il était...pour son lien avec jonas je n'en savais rien ils n'ont rien laissé transparaitre donc effectivement je n'ai pas de défense a tes soupcons.
Seulement ton comportement actuel m'interpel...
je m'explique titof te fais la remarque de suivre un peu tout le monde dans tes propos..de me suivre car je t'innocente et dès que tu as cette remarque tu me soupconne...ca fait un peu "vite je dois trouver quelque chose contre gandalf pour qu'on me croit neutre"
Du coup je ne sais plus quoi penser...
Enaelle combien de méchant reste il stp???
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, j'avoue être pas mal perdu..
Mes soupçons vont sur Lisou (déjà expliqué) et Gandalf (les raisons ont changées). J'avoue que depuis hier soir, je me demande si toute cette histoire avec Mandrino n'était pas destinée à disculper l'un si l'autre mourrait. C'était certe un risque, mais pas si grand que ça. En effet, ni l'un ni l'autre n'est mort tout de suite après.
De plus, en sachant qu'ils sont freres, ils auraient eu tout le temps de s'organiser.
Ces deux personnes ne sont donc pas mes amis.
J'essaie de récapituler les joueurs restant, si je me trompe pas on est 8 (ou 7?)
Titof
Lisou
Gandalf
Krysta
Osuniev
Janabis
Maeglin

Si on est 8, qui est le 8ème?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes que 4 villageois contre 3 loup-garou ... ce qui fait donc 7 ...

* ça sert de prendre des notes ... pour être plus précis, il reste même le bouc-emissaire, l'idiot, la voyante & cupidon *
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Tes soupcons sont bien trouvé krysta effectivment si j'y réfléchis moi même cela aurait pu etre vrai.
Et quelle défense puis je trouvé a ca?Et bien aucune.Effectivement j'ai pour mandrino basé mon attaques sur des faits assez négligeables (conection periode de nuit) puis son comportemnt sur le forum a m'attaquer directement m'a aidé a croire encor plus a sa culpabilité...et finalement en discutant avec lui...j'ai compris qui il était...pour son lien avec jonas je n'en savais rien ils n'ont rien laissé transparaitre donc effectivement je n'ai pas de défense a tes soupcons.
Seulement ton comportement actuel m'interpel...
je m'explique titof te fais la remarque de suivre un peu tout le monde dans tes propos..de me suivre car je t'innocente et dès que tu as cette remarque tu me soupconne...ca fait un peu "vite je dois trouver quelque chose contre gandalf pour qu'on me croit neutre"
Du coup je ne sais plus quoi penser...
Enaelle combien de méchant reste il stp???


J'ai bien précisé que c'était uniquement pour etre sure et que je continuais d'avoir confiance en toi.
C'est juste que je réflechis beaucoup actuellement. Cette partie me travaille tout la journée, je cherche, je réflechis... Je veux juste etre sure des gens en qui j'ai confiance. Je pense pouvoir dire que tu es une personne de confiance sans me tromper.
Rassure toi, mon vote est déjà envoyé et je te protège ainsi qu'osuniev... Vous ne mourrez pas aujourd'hui...

Janabis, cupidon ou le menestrel est mort: c'était Jonas... Tes notes ne sont pas si fiables que ça... Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette carte événement tombe très mal...
Mes amis : maeglin sur
gandalf presque sur
Mes suspects : titof presque sur
Lisou peut-être
Janabis ???

Krysta, je n'en sais rien, mais si tu es méchante la partie est perdue de toute façon...
Donc je vais parier que tu es innocente.

Il ne faut surtout pas qu'on laisse crever un gentil aujourdhui... Sincérement, j'aimerais que le Voleur (la voyante) se dévoile, d'une façon ou d'une autre, car si les méchants nous font tuer un gentil, la partie est perdue... Alors qu'elle se dévoile à ce stade ne me semble pas plus risqué que de se taire : les méchants n'auront de toute façon pas d'urgence pour la tuer, car elle ne sonde qu'une nuit sur deux.

Ce soir, j'innocenterai maeglin et Krysta. Et j'espère qu'aucun villageois n'innocentera un loup-garou.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben si je comprend bien, je vais crever... Ben tant pis ! Je sais même pas comment me défendre ! Ca me saoule de quitter la partie parce qu'elle est très prenante et Enaëlle mène super bien...
Alors oui, c'est vrai, je suis partie, en vacances, donc, comme tu le soulignes Janabis, ça ne m'empêchait pas d'être poilue étant donné qu'il en reste encore 3. Mais entre nous, tu pourrais très bien l'être autant que moi...

Ensuite, je me montre discrète depuis que je suis revenue ? Ou es-tu allé pêcher ça ? Je suis revenue samedi 0h30. Ce week-end, je suis allée aux scouts, 'jai défait les valises et j'ai terminé mes devoirs pour la rentrée. Voilà pourquoi je n'ai pas posté avant dimanche au soir. Ensuite, j'ai lu ce que j'avais raté dimanche, j'ai posté un message. Il me semble que j'ai aussi renvoyé un message hier. On était en phase nuit, il n'y avait pas énormément de débat.

Enaëlle a levé le jour ce matin vers 1h00. A cette heure-là, je dormais. Aujourd'hui, j'étais au collège toute la journée. Je suis rentrée à 17h pour repartir aussitôt au solfège. Je suis rentrée à 18h. J'ai fait mes devoirs, et j'ai accédé à l'ordi à 18h30. Ca te va ? Ou tu veux aussi savoir ce que j'ai mangé à midi ? Nan je dis ça, mais c'est parce que je trouve absurde de dire que je suis discrète alors qu'il y a pas encore eu de phase jour depuis que je susi rentrée.

Alors, Janabis, même si tut t'en fous parce que tu sais que tu as une voix qui va te sauver. Jusqu'à présent je te faisais confiance, et maintenant, j'ai des doutes. Je t'accuse pas, parce que j'ai toujours eu un bon sentiment pour toi dans cette partie, mais là... je sais pas.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolée, je viens de relire, en ayant un doute, et en effet, Janabis n'a pas de voix pour le moment... A moins que je l'ai loupé en relisant trop vite...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Bon la question sur laquel on peut partir c'est pourquoi les loups n'ont pas décider de tuer le maire...car a ce moment du jeu le maire est fondalement important pour l'épilogue d'une partie
Soit krysta est loup...dans ces cas elle ne risque rien la nuit et au niveau bûcher du jour ca craint grave pour les villageois.
Soit elle est villageoise et les loups pensent qu'on va la prendre pour un loup car elle a survécut la nuit et que donc on l'amene au bucher...comme ca un villageois mort le jour...pu de maire et les loups tuent pendant la nuit>>>résultat>>2 morts et partie perdue pour nous.
Si elle est loup il faut impérativement l'amener au bûcher ce jour ci.
Mais je pense que les loups veulent qu'on l'amène justement...pour faire d'une pierre 2 coups...
Le seul truc qui me chiffone dans cette histoire c'est que c'est un gros risque pour les loups de laisser un maire villageois a ce moment de la partie...un coup de poker...
Moi ce que je pense au final:
Krysta est bien villageoise
Titof est très discret..sans doute essaie t'il de se faire oublier...de plus chose étrange il na pas voter pour l'election du maire mais a voter pour le bucher (pour eliminer antoine) Il aurait pu mettre les deux dans le même post ou expliquer pourquoi il n'a pas voté pour le maire>>chose qu'il na pas fait>>>titof...bizar
Janabis c'est bizar je te soupconne depuis le début...osuniev aussi et tu es toujours la.
Tu votes xinome en tant que maire>>>elle meur la nuit d'après...si elle avait été élu maire on l'aurai perdu...c'est très tiré par les cheveux comme raisonnement...mais pourquoi pas...
Je ne sais plus combien de méchant il y a encor...mis j'y verrai bien Janabis et titof


Pour le maire, l'explication est simple : si Krysta mourrait, elle connaissait deux innocents à désigner : Moi ou maeglin. Leur problème restait inchangé. Alors que, si nous la lynchons, ils gagnent.

Gandalf, qui vas tu désigner à Enaëlle comme innocents ?

Voila quelle était ma pensée :
Il reste 4 innocents : moi et maeglin, c'est sûr. Krysta et Gandalf, j'espère.
Du coup, pour moi titof, Janabis et Lisou étaient méchants.

Sauf que ! Lisou et Janabis semblent se tirer dans les pattes. A ce stade du jeu, cela me semble peu probable, s'ils étaient méchants. Du coup, l'un d'eux pourrait être innocent... Et donc, Krysta ou Gandalf serait en réalité méchant ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ton raisonnement est intéressant Osuniev, déjçà, on sait pour deux personnes :
- Osuniev = gentil
- Maeglin = gentil
Sachant mon rôle, je peux rajouter :
- Lisou = gentille (même si, bien entendu, vos n'êtes pas obligés de me croire)

Ca fait, si je vous crois, 3 gentils sur 4 !
Ce qui signifie que parmi Krysta, Gandalf, Titof et Janabis, il y a encore un gentil.

Si on tue 1 gentil, les méchants gagnent de toute façon, sauf peut-être si un évènement tourne en notre faveur.
Donc, ce que je vous propose, c'est de s'arranger pour que personne ne meurt aujourd'hui, sauf si vous êtes sûrs de votre coup... Si on tue deux personnes et qu'on réussit à éliminer au moins un loup-garou, il y a des chances aussi.

Krysta : elle me soupçonne depuis trop longtemps pour que je dise que c'est une stratégie de louve. Ce qui ne l'innocente pas, bien sûr. Mais j'ai tendance à lui faire confiance.

Gandalf : je lui faisais confiance, mais je ne peux pas accorder ma confiance aux quatre, c'est évident. Il me semble que Gandalf et Janabis s'accusent mutuellement. Tactique de loups ? D'un autre côté, Gandalf a accusé Mandrino, qui était loup, l'avait-il deviné amoureux ou cherchait-il à s'innocenter ?

Janabis : idem je me rends compte que je suis naïve. Je lui faisais confiance aussi, pourtant le jeu démontre que c'est impossible. Ce qui le rend louche à mes yeux depuis peu, c'est qu'il ait dit que je me suis montrée discrète. Or, on me soupçonnait déjà avant lui, cherchait-il a m'enfoncer ? J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il a dit que j'éais discrète... Je ne me trouve pas discrète plus que d'hébitude.

Titof : Je ne sais pas quoi en penser. Je ne remarque pas ses posts. Je veux dire, je les lis, mais jamais rien ne m'interpelle, ne me saute aux yeux... Difficile à me décider.

Donc je pense qu'en plus d'Osuniev, Maeglin et moi-même, Krysta est innocente. Mais je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

Mes suspects : titof presque sur


Merci c'est gentil... Bon c'est le jeu.
Mais franchement là, j'ai qu'une envie c'est de débusquer les derniers loups même si on est mal barré...

Plus ça va et plus j'ai des doutes. Seuls ceux qui ont dévoilé leur rôle en début de partie ont ma confiance.
Mon vote est envoyé Onisev et Maeglin
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi titof, mais c'est un soupçon que j'ai depuis le jour 5. J'avais le même par rapport à sissi, et à raison...

Les aventuriers, je crois que voici notre dernière chance : il reste 3 méchants, le Barbare et le Vieux Gildas (ceux là on sait qui c'est), et le Voleur et un simple villageois. Donc si le voleur et le simple villageois affirment leur rôle, on pourra enfin trouver les méchants... Alors, titof (je commence par toi) : as-tu quelque chose de concret à donner pour ta défense (à part "merci c'est gentil !") ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je te trouve assez discrète Lisou ... mais peut-être que c'est les séquelles de ton absence vacancière (mais je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir invité ... Cool ...). Non, en fait, je ne suis pas au courant de ton emploi du temps ... & c'est vrai que j'avais oublié que c'était la rentrée ...
Mais plus sérieusement, ce que je voulais dire par discrète, c'est le fait que dans tes 3 ou 4 posts post-retour, je n'ai pas senti que tu voulais vraiment débusquer du loup ... comme si pour toi la suite de la partie coulait de source ... bon, c'est vrai que j'avais pas pensé à la remise en condition ... mais pour moi, il reste quand même une chance sur 4 pour que tu sois louve ... donc je m'interroge toujours sur tout le monde ...

(Parenthèses : Ce que tu dis me va droit au coeur Clin d'oeil )
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai ! Je pensais qu'il vous restait une semaine de vacances, moi (les notres viennent seulement de commencer).

Mais Janabis, as tu bien lu mon post Clin d'oeil ? si oui, alors pourquoi n'y réponds tu pas ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais innocenter osuniev et maeglin.
Pourquoi parce qu'il ne reste que très peu de monde et ayant de fort doute sur titof et janabis il ne reste plus que lisou et krysta.
Titof ta défense est très maigre..ton envie de sauver ta vie pour le bien des villageois ne ressort que très peu je trouve ca étrange...lisou j'avoue avoir été choqué par la véhémence de ta défense..et choqué de facon positive..du coup cela voudrait dire que krysta serait loup...et si c'est ca c'est la mort pour nous tous donc moi j'innocente maeglin et osuniev

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour TA propre défense, Gandalf, que pourrais tu nous dire ? Effectivement, tu as mis ton frêre face à la massue de cette chère Ysengrain (Schlagvûkh !), mais celui ci était amoureux, donc...
J'ai l'impression que les yeux de certains refusent de s'attarder sur mes posts. Et je me méfie des individus aux regards fuyants...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai developpé ma defense plus haut osuniev et elle reposait sur le fait que je n'en ai pas.je vais pas inventer ds choses.
J'ai dis que j'ai compris la culpabilité de mandrino en discutan avec lui mais jamais de son lien avec jonas.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev,
C'est très explicite dans les règles, on ne doit pas dévoiler son rôle...
Alors, je peux juste te dire que j'ai laisssé un indice sur mon rôle.
Et pour ne pas te laisser chercher dans tous les posts de la partie, je te précise que l'indice est relativement récent...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, je ne veux rien laisser au hasard et j'emets des hypothèses qui pourraient fort bien etre plausibles. De là, tu ne marche pas, tu cours et tu te mets à me soupçonner alors que j'avais toute ta confiance.
Je suis maire, j'ai la double voix donc on a encore une infime chance. Je ne veux pas me tromper. Seulement, comme je l'ai déjà dit, mon vote est déjà envoyé mais je crois avoir réveillé quelque chose en toi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, attendez, je refais les calculs... Concrètement il reste :
- Le Vieux Gildas : bouc émissaire
- Le Barbare : idiot
- Un Ange Nain : simple villageois
- Le Voleur : voyante
- Reivax : loup-garou + empêche chaque nuit quelqu'un d'agir
- La Liche : loup-garou
- La Caissière machin truc : loup-garou

Bon donc les trois premiers, je sais qui ils sont. Clin d'oeil Dès lors, je m'interroge sur le cas "titof"... Il dit avoir fait un sous-entendu, si c'est le cas, il est vraiment très implicit et même si je pense l'avoir compris, je ne suis pas sure que tout le monde l'ai fait et ainsi, la personne qui a ce rôle n'a pas pu protester.
Néanmoins, et je vais être franche en espérant que ça ne retombera pas sur nous, je pense que Titof est le Voleur. De ce fait, Krysta, Gandalf et Janabis sont poilus.

J'attends de voir si des protestations viennent.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups sont forts^^ J'étais hors de soupçons depuis un bout de temps et il a suffit d'un mot pour que tout le monde ma soupçonne... J'ai confiance en Osuniev, ça ne changera pas... Gandalf m'interpelle mais je sais que je peux encore lui faire encore confiance Clin d'oeil .
Lisou, je pense pouvoir te dire sans me tromper que Titof n'est certainement pas le voleur... J'en suis sure. Je crois savoir qui a ce role... Pardon à toi qui te reconnaitra, j'ai enfin compris qui étais qui, du moins en partie...
Il est clair que Maeglin est le barbare (j'ai mis le temps mais ça y est^^), Osuniev est gildas. Il reste un villageois et le voleur à se partager entre gandalf et moi.
Les 3 loups restants sont donc Lisou, Titof et Janabis...
J'en suis quasiment sure d'ailleur, Lisou protège un de ses compères en tentant de faire croire qu'il est le voleur... Enfin, ce que j'en dis... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait dans une énigme policière, c'est passionnant, j'adore.
Faut discerner le vrai du faux...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta tu na rien reveillé en moi.je reste méfiant je pense que c'est légitime vu le tournure de la partie.Titof tu dis avoir mis des indices sur ton rôle il y a peu..mais je n'ai rien vu te tel...peux tu préciser un peu plus stp?Pas me dire ou il se trouve mais me dire si c'est soit pendant la nuit ou le jour.
Titof voyante selon toi lisou...ca me parait peu probable car en fait titof n'a jamais vraiment rien dit de flagrant...de vraiment percutant..aucun de ses posts ne ma marqué..donc je ne pense pas qu'il soit voyante...ce qui m'amène a penser que tu le défend...et ue donc tu es loup!!


Citation:
Néanmoins, et je vais être franche en espérant que ça ne retombera pas sur nous, je pense que Titof est le Voleur. De ce fait, Krysta, Gandalf et Janabis sont poilus.

J'attends de voir si des protestations viennent.


Tu cherches quoi lisou la?que la voyante si ce n'est pas titof crie son rôle??Ce ne servirait qu'au loup un truc comme ca!!!!!

Titof janabis lisou vous etes pour moi les loups.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais surtout vos défenses...

Alors là, j'adore ! Krysta réclame que je me défende, quoi de plus normal ? Moi, je vous demande de vous défendre et là, plus personne... Nan mais j'hallucine ! Je risque de m'énervée, je suis désolée, ça a rien à voir avec vous, je suis énervée depuis que je ne suis plus chez moi dans ma bouche, soit depuis à peu près 3 heures. J'ai quasiment pas mangé, je bave quand je bois et là : coup final ! Nan, franchement super. Ben tu sais quoi Gandalf ?

Alors, si j'étais décidément bien dans mon camp (ce qui n'est pas le cas, étant donné qu'on ne veut pas me croire), je ne voterai ni pour Janabis, ni pour titof, ainsi nous mourrions à 3 et au meilleur des cas Janabis et titof seraient loup-garou. Je peux aussi voter pour Janabis et titof, auquel cas, je suis seule à mourir, et vous perdez une simple villageois et dans tous les cas, vous perdez.

Alors je fais quoi ? Je tente la décision qui vous mènera dans tous les cas dans le mur ou je tente l'autre solution celle où 2 autres joueurs meurent avec moi ?
On peut aussi tenter une solution où tout le monde est protégé et si on trouve des loups au prochain bûcher, on gagne... Mais là, c'est vous qui décidez.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou, je suis prêt à voter pour ton innocence, si seulement tu me donnais un bon argument t'innocentant. Ta colêre est compréhensible, si tu es villageoise, mais si je me souviens bien, tu t'énervais aussi sur la partie du groupe MSN, où tu étais joueur de flûte Clin d'oeil . C'est curieux, mais personne n'a répondu quand j'ai demandé de dévoiler son rôle...A part titof, mais comme je l'ai dit, il ne me fat pas DU TOUT l'mpression d'une voyante...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou, je suis prêt à voter pour ton innocence, si seulement tu me donnais un bon argument t'innocentant. Ta colêre est compréhensible, si tu es villageoise, mais si je me souviens bien, tu t'énervais aussi sur la partie du groupe MSN, où tu étais joueur de flûte Clin d'oeil . C'est curieux, mais personne n'a répondu quand j'ai demandé de dévoiler son rôle...A part titof, mais comme je l'ai dit, il ne me fat pas DU TOUT l'mpression d'une voyante...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je vois pas ce que je pourrais te dire qui m'innocenterait. Seulement voilà, je vais partir et je viens de me rendre compte que tu avais posté.
Je sais pas quoi te dire, fais comme tu le sens.

Oui, je m'énervais sur la partie msn lorsque j'étais joueur de flûte. Là si je m'énerve, c'est pas qu'à cause de la partie, comme je l'ai dit, je crois, je suis énervée, là en ce moment. Maintenant, fais comme tu le sens. J'ai peur de laisser titof et Janabis mourir, je ne sais pas qui ils sont. Si je les sauve, ça nous empêchera de faire une gaffe, mais si je le fais, vous allez me prendre pour une loup-garou qui protège ses compagnons, c'est évident. Voilà pourquoi je ne vote pas.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou, à ta guise: moi j'ai mes 3 loups alors maintenant...
Maintenant, revenons sur mon role. Je vous crie mon innocence depuis quelque temps, on me crois puis, d'un coup, Janabis et Titof se jette crocs à l'air contre moi et on en vient à me soupçonner (déolée, ça ne passe pas Confus )
Maintenant, de 2 choses l'une:
- Ou je suis Loup garou, et dans ce cas, il n'y a plus aucune chance pour les villageois, c'est mort et les loups gagnent la partie.
- Ou je suis villageoise, comme je m'evertue à le dire et dans ce cas, 2 solutions s'offrent à vous:
*Vous me tuez, vous perdez un villageois et la partie est gagné pour les loups...
*Vous me faites confiances, vous me suivez (et oui, j'appelle à me suivre!!!) vous innocentez Maeglin, Osuniev, gandalf et moi et on a encore une petite chance de s'en sortir...

A vous de faire votre choix^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Ben, je vois pas ce que je pourrais te dire qui m'innocenterait. Seulement voilà, je vais partir et je viens de me rendre compte que tu avais posté.
Je sais pas quoi te dire, fais comme tu le sens.


Justement, il me semble que si tu étais gentille, tu saurais quoi me dire...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com