Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Il était deux fois ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 214
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Mar 2019, 23:00    Sujet du message: Il était deux fois ... Répondre en citant

Thiercelieux.

Tout était rentré dans l'ordre.
Juste un mauvais rêve, une tragédie qu'on s'efforcerait d'oublier.
Tel était ce que les locaterciens aurait voulu se dire en se révaillant ce matin-là.

Mais la vie est parfois faite de surprises, bonnes ou mauvaises, c'est selon.

Seulement, dans ce petit village, les surprises, on n'aime pas trop cela. Probablement parce qu'ils n'y sont pas habitués ...

...

... ce qui pourrait bientôt changer.

Pas la peine d'aller bien loin, c'est au milieu de la place du village que le corps démembré de Céline fut retrouvé aux aurores.

Impossible de croire à un accident, le meurtrier courrait toujours, à moins que Cyril ait eu un complice !?
Mais qui ?

C'est à vous de le découvrir ... encore une fois.

* * * * * * * * * * *

CELINE ETAIT SIMPLE VILLAGEOISE

Les débats seront ouverts pour une durée de 48 heures + 1 heure.
Ne me remerciez pas Clin d'oeil



VOUS AVEZ JUSQUE VENDREDI SOIR MINUIT POUR DEBATTRE & ELIMINER LE COUPABLE

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mar 2019, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu me trouver plus louche que Cyril "monsieur je peux me planque en loup " ? Vraiment ?

Sherbrooke : quand je dis "c'est une boutade " c’était une boutade !!!!! Non mais Tire la langue

D'a : faut que je relise , tu dis que je suis louve presque certain et tu ne vote pas contre moi ? Tu m'explique ?

D'a a écrit:
-Sherbrooke, c'est basique, mais quand il est innocent, il le dit rapidement.

il l'a dit dans son 2 ieme post , il a pas trainer pour le dire .



Gromarco : pourquoi Sherbrooke qui a dit "je suis villageois " ?

Mandrino :tu aurai voter contre qui ?


Je relis vraiment demain et je vous livre mes pensées Clin d'oeil

Bonne nuit ou bonne journée Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mar 2019, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est plutôt un départ sympa ,ça !!! Heureux

Fleurviolette est donc villageoise sûre et les loups ont voulu la faire suspecter en tuant bergkamp...

La mort de céline ne demande pas d'explication maintenant il reste beaucoup de clients pour le poste de dernier loup.

Carotte qui reprend cyril sur le nombre de loups en jeu ,il m'étonnerait qu'elle soit avec lui.

Pour le reste c'est très ouvert car il a peu parlé cyril.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mar 2019, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gromarco : pourquoi Sherbrooke qui a dit "je suis villageois " ?


Il n'a rien dit de tel.........ou quote le.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la phrase :
Je ne suis pas loup, je suis bien tranquille.

( tu es toujours pour moi villageois )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'a : faut que je relise , tu dis que je suis louve presque certain et tu ne vote pas contre moi ? Tu m'explique ?

D'A a écrit:
Dans ce second groupe, seule fleur ne me semble pas capable d'avoir éliminé le Capitaine en première nuit, mais elle est quand même dans mes suspects.


Voilà la réponse, tu n'étais pas prioritaire pour moi.
Effectivement avec ton vote d'hier, tu me sembles aujourd'hui beaucoup plus innocente. Dans le pire des cas, tu es Amoureuse mixte, mais il suffit de trouver l'autre... Pour la première fois depuis le départ, tu es la seule que je vais innocenter.


gromarco a écrit:
Pour le reste c'est très ouvert car il a peu parlé cyril.

Il a tellement peu parlé qu'il a oublié de voter...

Sinon, sur la mort de Céline, je n'ai rien à dire, mais elle ne me surprend pas.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Voici la phrase :
Je ne suis pas loup, je suis bien tranquille.

( tu es toujours pour moi villageois )


Ah ok , mais ça n'est pas parce qu'il le dit qu'il l'est.

Par contre je ne crois pas au "groupage" de deux loups au vote donc vu que cyril loup a voté D'A le deuxième loup ne doit pas être lui.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Deux loup-garou, ils ne sont que deux, qui votent pour moi à la mairie, je n'y crois pas...
Donc, Sherbrooke ne doit pas être loup.

Si je retire aussi Fleurviolette de mes suspects, il reste Carabosse, Carotte, gromarco, Mandrino et narcisse.

Il n'y a plus de Salvateur, donc plus un spé pour nous aider à survivre une nuit de plus. Il ne va pas falloir se tromper de cible.

En plus, je vais devoir faire mon choix avant demain matin à cause de la rencontre, c'est trop rapide mais j'espère qu'il y aura d'autres interventions ce soir...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Je laisse le bénéfice du doute à Fleur, pour l'instant.

Je crois que j'ai plus le goût de m'attaquer à gromarco. Que dois-je faire pour te prouver mon innocence?

Bravo d'avoir tué Cyril, je croyais que Fleur y passerait.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'avais le sentiment que Fleurviolette n'y passerait pas, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un doute sur ce sujet. Même si le non-vote de Cyril y est pour beaucoup, j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait fait Carotte en cas d'égalité.
Je suis plus surpris qu'elle ait survécu à cette nuit. Le loup-garou restant avait le choix entre Céline et elle, il n'a pas mordu fleur, peut-être parce que fleur lui fait confiance... Ce n'est qu'une supposition, mais en ce nouveau jour, les données ont changées !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mandrino :tu aurai voter contre qui ?


Une répétition non prévue m'est tombée dessus, désolé de mon absence au vote.
Lors de ma dernière lecture, et j'ai bien entendu manqué plusieurs messages, j'avais en tête d'éventuellement voter D'A. Pour l'heure, l'idée n'est pas totalement mise de côté. Après les derniers événements, il y a des joueurs que j'ai tendance à mettre de côté, je taperai donc sur les autres.

Je participe aussi à la rencontre à La Roche-Guyon avec d'autres, mais je ferai tout mon possible pour être votant cette fois-ci!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 20:40    Sujet du message: Re: Il était deux fois ... Répondre en citant

Janabis a écrit:
VOUS AVEZ JUSQUE VENDREDI SOIR MINUIT POUR DEBATTRE & ELIMINER LE COUPABLE


Je sais que c'est les règles, mais tu ne peux pas prolonger jusqu'à lundi soir, la moitié des joueurs encore en vie ne seront pas là ce weekend. Carabosse est au soleil ou dans l'avion, Fleurviolette, Mandrino et moi seront à la rencontre sans connexion.
Je pense que les canadiens ne seraient pas contre (avec le décalage horaire). Et tout le monde passerait un weekend tranquille.

Mais si la date est confirmée, je voterai quand même avant l'heure, avec plus de hasard...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mar 2019, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends le message puisqu'il y a deux semaines encore je pensais être des vôtres. Je pourrai donc bien le faire, il n'y aura pas plus de débat pendant ces 48 heures supplémentaires. Rajouter 24 heures pour filer jusqu'à lundi serait possible, bien sûr, mais vraiment plus ?
Je vais laisser le village libre de décider, si j'ai au moins quatre demandes de rallonge d'ici demain soir, alors on ira jusqu'à lundi soir, mais si ce n'est pas le cas ou que j'ai tous les votes demain soir, je ferai tomber la nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Après les derniers événements, il y a des joueurs que j'ai tendance à mettre de côté, je taperai donc sur les autres.


Purée , je pense faire la même chose ! On est sur la meme longueur d'onde , c'est incroyable Tire la langue
C'est logique que tu va pas taper sur les joueurs que tu pense innoncents .

Et un peu plus d'info , genre ceux que tu pense loup ou villageois ?
Heureux

D'a : le loup ne m'a pas mordu parce que Céline n'avait eu aucun vote contre elle ,et moi je m'en suis récolter tout de même 2 et d'autre avait pas confiance en moi .

D’après toi , qui serai le loup qui ne m'a pas manger dans mes innocents ?

Carotte : Pourquoi Cara ?



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas être plus présente que ça, c'est la semaine de relâche et je me retrouve encore plus occupée qu'en pas relâche... Qu'importe, je dis "OUI" à la rallonge jusqu'à lundi soir. Sourire

Gromarco a écrit:

Par contre je ne crois pas au "groupage" de deux loups au vote donc vu que cyril loup a voté D'A le deuxième loup ne doit pas être lui.

Je n'y crois pas non plus, mais est-ce que les loups prennent vraiment le temps de se concerter pour l'élection du capitaine... ? Je prendrais ça avec des pincettes.


D'A a écrit:
Moi, j'avais le sentiment que Fleurviolette n'y passerait pas, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un doute sur ce sujet. Même si le non-vote de Cyril y est pour beaucoup, j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait fait Carotte en cas d'égalité.


S'il y avait eu une égalité entre Fleur, Cyril et moi, j'aurais probablement tranché contre Cyril. J'ai dit au dernier bûcher que son absence m'inquiétait, mais dans le doute qu'il soit juste absent je n'ai pas voté contre lui. Fleur me semblait un peu "agressive", mais je ne la voyais pas approuver le meurtre de Bergkamp, surtout dans une meute de 2 loups.

D'A a écrit:

Je suis plus surpris qu'elle ait survécu à cette nuit. Le loup-garou restant avait le choix entre Céline et elle, il n'a pas mordu fleur, peut-être parce que fleur lui fait confiance... Ce n'est qu'une supposition, mais en ce nouveau jour, les données ont changées !

Est-ce que tu parlais de Fleur ou de moi en fait? Sinon, pourquoi ça te surprend si tu n'es pas surpris par la mort de Céline.. ? Ça va un peu ensemble non? En plus, les deux on avait deux votes contre nous...

Fleurviolette a écrit:

Carotte : Pourquoi Cara ?

En relisant rapidement la journée, son message où elle récapitulait ses mauvais feelings ne m'avait pas trop convaincue, mauvais feeling sur une de mes phrases sans trop préciser laquelle (ce qui m'a même valu un vote, je pense qu'il y avait quand même plus louche que moi hier, mais bon c'est peut-être pas très objectif), puis sur Céline qui a "trop de théories" et D'A dans son "trop d'explication"... C'est surtout le "trop de théories" qui m'a buggée sur le coup. Elle était aussi dans mes suspects par élimination (j'avais Narcisse, Cyril, Carabosse)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:

Je crois que j'ai plus le goût de m'attaquer à gromarco. Que dois-je faire pour te prouver mon innocence?


En fait. Quand tu dis "t'attaquer", tu veux dire "investiguer pour voir s'il est loup" ou juste le convaincre de ton innocence?

---

Je ne trouve pas grand chose de très intéressant dans l'intervention de Cyril.
Spoiler:


Cyril a écrit:
10 Joueurs en vie : Carabosse, Carotte, Céline, D'A, Fleurviolette, Gromarco, Mandrino, Narcisse, Sherbrooke et moi.

10 Rôles restants : Chasseur, Cupidon, 7 Simples Villageois, 2 Loup-Garous avec un rôle écarté par le voleur.

Assez d'accord avec Sherbrooke et Fleurviolette. Tuer le capitaine d'entrée de jeu c'est bof bof. Et j'aurais tendance à voir Gromarco plutôt villageois par rapport à la mort de Bergkamp en nuit 1, + le fait qu'il ai voulu éviter l'égalité pour avoir un capitaine.

L'hypothèse du chasseur qui aurait pu visé Bergkamp la première nuit me semble assez tiré par les cheveux. J'ai été relire et je n'ai vu aucune allusion de la part de Bergkamp, le ou les loups ont donc eu de la chance.

Plutôt bon feeling sur Fleurviolette et Gromarco qui me semblent bien dans la recherche. Je vais également mettre de côté D'a pour ce bucher car il s'est présenté et que sa défense me parait sincère.

S'il y a bien deux loups en jeu je les verrais bien parmi Carabosse, Carotte , Céline, Mandrino, Narcisse et Sherbrooke.


Il écarte Fleur, Gromarco et D'A pour dire que les deux loups se trouvent probablement parmi tout le reste. Il semble nous dire que la mort de Bergkamp en salvateur est juste un coup de chance et que c'est "bof bof" tuer le capitaine n1. Sinon:
- Sherbrooke a un bon feeling sur Cyril.
- D'A "aucune impression".
- Gromarco & moi mentionnons son début louche sans plus.
Les autres ne le mentionnent pas.

--------

Du coup, j'en suis là.

Probablement pas loup
► Fleur. Vote contre Cyril. N'aurait probablement pas tué Bergkamp.
► D'A. Bon, je sais que j'arrête pas de le talonner sur tous ses messages, qu'une de mes théories d'hier était que D'A voulait récupérer le capitanat, mais je viens de me rappeler de sa politique inébranlable "par respect envers les électeurs, j'épargne le capitaine premier bûcher". Du coup, je le vois très mal tuer Bergkamp N1, surtout pas avec Cyril. Aussi, je ne vois pas trop pourquoi il s'amuserait à avoir un avis opposé à la majorité (soupçonner Gromarco et Fleurviolette là où la consensus est qu'ils sont plutôt villageois, etc.) s'il est loup.
► Gromarco. N'aurait probablement pas tué Bergkamp. A eu le même doute à propos de Cyril que moi, recherche...

Par contre, ce qui me gosse c'est que c'est exactement les mêmes "écartés" que Cyril. xD

Neutre
► Mandrino. J'ai globalement partagé l'avis de ses messages sur les interventions de D'A, mais sinon j'attends de voir où il se positionne plus précisément pour avoir un avis.
► Sherbrooke. Je veux voir comment il se positionne aujourd'hui avant.

Boarf ??
► Narcisse. Je n'ai pas trop aimé son premier message, quand il disait que les loups n'étaient peut-être "pas très inspirés", il y avait quand même un bon panel de joueurs qui pouvaient être croqués sans trace. J'ai plutôt aimé ses interventions après, mais pas assez pour rattraper ma mauvaise première impression...
► Carabosse. Tel qu'expliqué tantôt, pas trop convaincue par ses mauvais feelings.

En fin de compte, il y en a beaucoup qui pourraient potentiellement être l'autre loup, j'ai l'impression que ça peut être assez random vu les circonstances... J'attends que tout le monde passe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris mes précautions, j'ai voté par anticipation. Avec une grande part de hasard.

Pour répondre à Carotte, je parlai de Fleur, le loup-garou a du choisir une personne qui avait voté contre son compère. Céline a fait de belles parties ces derniers temps, et Fleur a gagné seule la partie précédente, les deux étaient donc des victimes potentielles...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon, la mort de Céline n'est pas très surprenante même si je m'attendais plutôt à voir Fleur y passer, plus active que Céline. Est ce à dire que Fleur innocente dans ses posts le denier loup? Elle mettait de côté D'A, carotte et Mandrino....

Je ne vois pas Fleur loup, of course, ni Sherbrooke dans une moindre mesure parce que les deux loups qui votent ensemble à la mairie ça ferait suspect même si, je suis d'accord avec Carotte. Il n'y a pas toujours concertation.... Et enfin Gromarco que Cyril innocentait de façon pas très subtil ce qui serait dangereux s'ils étaient loups ensemble.
Cyril innocentait également D'A mais dans un deuxième temps, ce qui le rend un peu plus louche à mes yeux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

CYRIL = 3 voix (Céline ; Cyril ; Fleurviolette)
CAROTTE = 2 voix (Carabosse ; D'A)
FLEURVIOLETTE = 2 voix (Narcisse ; Sherbrooke)
CARABOSSE = 1 voix (Carotte)
MANDRINO = 1 voix (Mandrino)
SHERBROOKE = 1 voix (Gromarco)

Cyril sur ce bucher était un petit peu cité notamment par carotte et moi même mais la plus citée c'était fleurviolette et il m'étonnerait que le loup restant n'ai pas joué la "sauvegarde" de l'absent.

C'est donc vraisemblablement sherbrooke ou narcisse le loup.

Vu que mis à part carotte personne ne parle (cause week end rencontre je pense) je vote avec conviction contre un des deux,bon pas difficile de deviner lequel.(celui qui joue les commentateurs sans trop chercher à attaquer.... Tire la langue ).
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Où es-tu Sherbrooke? C'est ta chance, on a toute la fin de semaine pour jaser avec toi Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Mar 2019, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Où es-tu Sherbrooke? C'est ta chance, on a toute la fin de semaine pour jaser avec toi Mr Vert rit


C'est un peu le "b..." cette journée ,ça finit ce soir sauf si 4 personnes demandent une rallonge que personne ne sait si elle est accordée ou pas vu que tout se passe en MP et ce sera au bon vouloir des votants qui n'ont peut être pas sciemment débattu pensant que tout serait reporté éventuellement si le quorum de votant est non atteint.......

Je suis clair ???? Rire Rire

Allez carotte on s'fait une bouffe ? C'est morne plaine cette journée.Quel ennui...

Hasta la vista .bon week à tous
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Mar 2019, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu l'heure je pense que la rallonge a été accordée. En tout cas j'espère parce que j'ai zappé de voter avant... Oups.


Gromarco a écrit:
Je suis clair ???? Rire Rire

Allez carotte on s'fait une bouffe ? C'est morne plaine cette journée.Quel ennui...


Oui et oui. Rire Est-ce qu'on peut ramener Bergkamp pour nous tenir compagnie? Heureux

--

Blagues à part, si t'as le temps de passer répondre à nos questions ça serait cool Sherbrooke! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Mar 2019, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Résoudre une enquête n'était pas dans les habitudes des gens du village.
Alors résoudre deux enquêtes coup sur coup, n'en parlons pas.

La première avait le charme de la nouveauté. Intrigante, mystérieuse, amusante, ...
Mais une fois résolue, les sentiments de facilité & de banalité peuv très vite s'installer.

Si l'énigme d'aujourd'hui devait être toute aussi facile que celle de la veille, il n'y avait pas lieu de s'alarmer. Ils se réuniraient dans l'après-midi & élucideraient l'affaire juste pour la nuit tombée.

En théorie, cela avait du sens, mais pourtant, ils le savent bien qu'en pratique, cela ne se passe jamais comme prévu !

Ce soir-là, au moment d'aller se coucher, le doute commença à s'installer & avec lui, la peur ...

* * * * * * * * * * *

[Désolé, j'ai été retardé, mais n'ayant reçu que deux réclamations, la journée est close]

NARCISSE = 3 voix (D'A ; Fleurviolette ; Gromarco)
D'A = 2 voix (Mandrino ; Narcisse)
CARABOSSE = 1 voix (Carabosse)
CAROTTE = 1 voix (Carotte)
SHERBROOKE = 1 voix (Sherbrooke)

NARCISSE ETAIT SIMPLE VILLAGEOIS

La nuit tombe, les acteurs de la nuit ont jusqu'à DIMANCHE 22 HEURES pour s'activer.

Le capitaine peut faire un testament.

Le chasseur a la nuit pour se décider ou faire un testament.

Le salvateur est mort.

Les loups-garous ont la nuit pour faire leur choix.



Les débats seront ouverts ensuite ouverts pour une durée de 48 heures + 1 heure.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 214 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com