Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Rappel des règles et personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 22:24    Sujet du message: Rappel des règles et personnages Répondre en citant

Alors, étant donné que vous êtes 18 pour cette partie, on aura :

le shaman loup-garou : il a le pouvoir de connaître le rôle d'un habitant de Thiercellieux, cependant, étant maudit des dieux, il n'a qu'une chance sur deux d'y arriver chaque nuit. (Dans l'histoire, Dieu, ce sera votre serviteur à l'aide d'une simple pièce de monnaie).

la maman loup : elle est l'objet de la quête de l'enfant-loup.

les loups siamois : ce sont deux frères liés par le corps : si l'un meurt, l'autre aussi.

l'enfant loup : il cherche sa mère chaque nuit. Si le dernier loup (le traître ne compte pas) meurt, alors il mourra de faim. Cependant, trop jeune pour chasser lui-même, il ne peut faire partie des excursions de la meute pour tuer des villageois.

le traître : Le jour où le dernier loup de la meute meurt, il se retourne contre le village en laissant éclater sa lycanthropie sous-jacente.

la voyante : elle a le pouvoir de connaître le rôle d'un habitant chaque nuit et ce, sans aucune condition. Cependant, elle ne voit en l'enfant loup qu'un simple villageois, de même pour le traître tant qu'il n'est pas passé du côté de la force obscure.

la sorcière : elle possède deux potions. L'une lui permettra de sauver un habitant victime des loup-garou. L'autre l'autorisera à ôter la vie d'un des habitants de Thiercellieux.

le médium : il est le seul à connaître l'identité réelle du villageois décédé. Les autres habitants ne reconnaîtront que la "poilattitude" ou non du cadavre.

le chasseur : si, par malheur, on s'en prend à lui, il utilisera son arme dans un dernier effort, pour tuer un des villageois.

Cupidon : il lance une flèche vers deux personnes qui seront liées par un amour sans limite. Si l'un des amoureux est tué, le deuxième se laissera mourir de chagrin.

le séducteur (personnage créé dans l'imaginaire de Tanguy, dis-moi combien je te dois pour les droits d'auteur Clin d'oeil) : lorsqu'il décide de faire agir son charme, personne ne lui résiste. Il forme donc un couple avec l'être qu'il a choisi, cependant, à la différence des amoureux, il est plus volage et ne se borne pas à aimer sans limite une personne. Lorsque la personne choisie est morte, il décide tout simplement de repartir en quête d'un nouvel élu de son coeur qui remplacera la personne décédée. Par contre, si lui meurt, la deuxième moitié de son couple ne pourra survivre au chagrin d'avoir perdu ce séducteur de génie.

6 simples villageois : ils participent avec l'ensemble du village au vote du bûcher et à l'élection du maire.

Le maire : élu par le village, il a le pouvoir de trancher en cas d'égalité et (en cette période électorale), il a le pouvoir de grâcier un condamné au bûcher une seule fois. S'il meurt, il nomme son successeur.

Critères d'arrêt de la partie :
- il ne reste que des loups-garou
- il ne reste que des villageois
- il ne reste que les amoureux (si on a un villageois et un loup-garou)
- il ne reste que le séducteur et son partenaire (si le partenaire est loup)

Cas d'école :
1) si Cupidon choisit un villageois et un des loups siamois, alors ce sera ménage à trois et ils devront gagner ensemble.
2) si Cupidon choisit un villageois et le séducteur : celui-ci aveuglé par l'amour, renonce à son pouvoir de séduction.
3) si le séducteur choisit un des frères siamois, c'est également ménage à trois et ils devront gagner ensemble.
4) si le séducteur choisit un des amoureux de cupidon, c'est également ménage à trois (et ça devient ménage à 4, si l'un des amoureux est l'un des loups siamois). Ils doivent gagner ensemble.

En ce qui concerne les votes au bûcher : ils auront lieu par mp que vous m'enverrez et les résultats seront donnés sur la place publique (pas de sondage donc).

Les joueurs sont :
Antoine
Caro
Enaëlle de Saint-Yllène
Gaël
Gandalf Poilu
Jonas
Krysta
Lisou
Morpion
Naheulbeuk
Narcisse
Osuniev
Renard Gourmand
San Seya
Tanguy
Titof
Winterspoon
Zemich
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com