Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Hérisson sauvage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herisson
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 19

MessagePosté le: 20 Avr 2019, 23:35    Sujet du message: Hérisson sauvage Répondre en citant

I- Personnage

Nom : L'Hérisson
Sexe : Vieil Homme
Date de naissance : 36 décembre 642
Description physique : Petit vieux aux cheveux peu nombreux mais long, gras et d'un blanc/gris. Légèrement tassé et au bras musclé avec un vieux tatouage d'ancre qui semble presque avoir la texture d'un marqueur. Sur le même bras que son tatouage, des cicatrices. Il a tellement passé de temps en mer, qu'il empeste le poisson. Il a également des yeux globuleux noir.
Description psychologique : Un vieil homme solitaire, un peu barré et très superstitieux sur des légendes très anciennes ... Des légendes qui semble venir d'un autre temps, des grands Anciens ! Sinon il est un peu aigri mais pourtant à l'écoute du village et des quelques touriste curieux qui vienne entendre ses légendes.
Profession : Pêcheur
Occupations : Prévenir du terrible danger du monstre des profondeurs, surveiller la baie au loin de l'océan et surveiller la grande mer !
Lieu d’habitation : Une petite cabane en bois proche du port
Anecdote : Il ne sait pas nager

II- Biographie du personnage

Fils d’agriculteur, il a vécu une partie de son enfance en plein champs. Il montait souvent en haut de la grange, admirer l'étendue d'eau plus loin. Un jour, je parcourrai le grand Bleu se disait-il les yeux aussi scintillante que la mer. Les années passèrent, exténué par se travail des champs auquel il ne voyait pas le bout, il parti, baluchon à la main, se rapprocher de son rêve.

Il vendu quelques une de ses récoltes emporter. Il traina sur le port à la recherche de marin qui serait intéressé par 4 bras en plus. Il fut recruté dans l'équipage de pêcheur de "l'ancre seiche" ! Un groupe de pêcheur relativement connu pour leur variété de pêche. Leur pratique était une des rares a se maintenir toute l'année. Ainsi, il pu réaliser son rêve en pleine mer. Les années passèrent. Il se lia de complicité avec le lieutenant Noyé, cependant, il portait bien son nom et sombra dans les profondeurs de l'eau un soir de tempête comme la plupart de l'équipage sauf .... Lui. Il rentra, échoué sur un morceau de bois qui le déposa par miracle sur le rivage du port de l'a ou tout avait commencé.

C'est la qu'il décida de se tatoué l'ancre, à la fois en hommage a cet équipage, mais aussi à son ami qui a rejoint les fond de l'océan tel l'objet qui le symbolise.

Avec ses gains amassé, il construisit son petit bateau de pêche, attiré inlassablement par la mer, la ou le drame c'était produit. La vie ne lui disait plus rien, on aurait dit qu'il attendait de rejoindre lui aussi le fond de l'eau. Se rêves devinrent agites, mystérieux. Il voyait dans ses rêves une étrange cité qui ne rappelait aucune architecture connu. Il semblait même somnambule et fût guidé vers une baie qu'il n'avait pas remarqué auparavant.

C'est ici, qu'il découvrit le mythe est cette population étrangement dérangeante, qu'il y vu des abominations innommables. C'est après ce voyage qu'il fût fou, sénile.

Il parcourt la mer mais revient souvent au village mettre en garde contre celui-ci ...

III- Informations concernant le joueur

Du coup je me surnomme Hérisson, je joue pas mal au loup garou avec un petit groupe ! J'ai rencontré certain d'entre vous aujourd'hui et je suis tenté de me joindre à cette aventure écrite !
Sinon j'adore les jeux de société de façon global, le jeux de rôle et je dessine un peu !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Avr 2019, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Hérisson, ce portrait complet reflète bien ton personnage, et je du coup, je me sens beaucoup moins vieux...

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 21 Avr 2019, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Avr 2019, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est encore temps pour t'inscrire à la partie 215.
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7476&start=0
Tu nous retrouveras avec fleurviolette et Cyril (que tu connais), mais aussi des membres venus des 4 coins de France, de Belgique et du Canada. Il n'y a pas trop d'obligations de poster tant que tu suis la partie, le temps de découvrir qui est qui ? Généralement, ils sont indulgents avec les nouveaux... Moi, pas toujours, mais je ferai une exception.

En plus, on aura un super meneur, notre admi préféré (avec manu, bien sur...)

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Herisson
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 19

MessagePosté le: 22 Avr 2019, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur m'a inscrite normalement Heureux merci en tout cas pour l'explication mais ne vous encombrez pas de traitement de faveur sur moi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Avr 2019, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE !!!

Simple, sobre, efficace, concis. Je me dis qu'un post de bienvenue n'a pas besoin d'être un roman, roman que l'intéressé ne lirait peut-être pas en entier & qui perdrait tout sens premier. Même si dans les temps premiers, on se perdait volontiers en courbettes, politesses & autres amabilités pour exprimer ses sentiments les meilleurs, de nos jours, on préfère faire vite, court & passer à la suite sans transition, dérogeant à nos devoirs & s'affranchissant des bonnes manières pour rapidement s'évertuer à appliquer consciencieusement nos devoirs de pourrissage d'état-civil & autres spéculations lycanthropiques que l'on prendra la temps d'étudier, analyser & développer à qui mieux-mieux, quitte à les contredire ou nier volontiers, histoire de faire durer le plaisir ou trembler notre auditoire, mais cela est une autre histoire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Avr 2019, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Hérisson. ça a été un plaisir de jouer ce WE en ta compagnie et celle de ton groupe Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Avr 2019, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant


Fleur s'approche de L'hérisson .
"qu'as tu pêcher aujourd'hui ?"


Bienvenue a toi Clin d'oeil

Je me demende comment es-tu arriver ici Tire la langue

Couleur préférée ?

Jeux préférée (en dehors du loup garou ) ?

D'A : samedi soir , elle était inscrite Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Avr 2019, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Hérisson. Sourire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Avr 2019, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Herisson
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Avr 2019
Messages: 19

MessagePosté le: 23 Avr 2019, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une anguille et quelques lisettes m'dame !

Sinon en couleur je dirais rouge et pour le jeu j’hésite entre Shadow Hunter et Complot. Quoi ? Que des jeux à rôle caché ? Non du tout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Avr 2019, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Herisson !!

Quel courage d'être pêcheur sans savoir nager !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com