Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 215
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui vous manipule à encore ?
Bergkamp
0%
 0%  [ 0 ]
Carotte
57%
 57%  [ 4 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Herisson
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
28%
 28%  [ 2 ]
locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Lùthien
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
14%
 14%  [ 1 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 19 Mai 2019
Détail des votes :
Option 2 : Lùthien, Janabis, Sherbrooke, Herisson
Option 5 : Carotte, locke_cole
Option 8 : Bergkamp

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 20:27    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

Gromarco est retrouvé mort ce matin. Il était cupidon.
Lùthien est votre nouvelle mairesse.

Je ne sais pas ce que vous en dites mais ça commence à se voir que les aliens ont pris le contrôle de certains corps pour infiltrer ce village et diriger le monde !


La nuit tombera jeudi 16 à 22h.
D'ici là, merci de voter par sondage !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 16 Mai 2019, 21:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à sentir la frustration monter en moi.

Lùthien n'aurait pas été mon premier choix, mais je vais laisser le bénéfice du doute à gromarco, pour l'instant (même si le temps presse).

Je ne sais pas s'il y a des rôles spéciaux importants encore en vie, mais là, on a besoin d'un sérieux coup de main.

Je crois qu'analyser les votes serait un bon départ...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris le vote contre Celine et je ne peux ni infirmer ni confirmer ma théorie.
Enfin si. Il me semble impossible que Berkamp et Lùthien soient loup en même temps.
Du coup je reste sur Hérisson Berkamp.
D'un autre coté Jana et Cyril ne sont pas beaucoup embettés et je me demande si le vote contre Celine ne cache pas un sauvetage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Je n'ai pas compris le vote contre Celine et je ne peux ni infirmer ni confirmer ma théorie.
Enfin si. Il me semble impossible que Berkamp et Lùthien soient loup en même temps.
Du coup je reste sur Hérisson Berkamp.
D'un autre coté Jana et Cyril ne sont pas beaucoup embettés et je me demande si le vote contre Celine ne cache pas un sauvetage.


Mon cher locke_cole Heureux, que penserais-tu de Cyril et Herisson loups?

J'ai voté Céline, je suis à blâmer. Pardon Céline.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà plus ou moins donner mon avis sur Hérisson.
Vouloir mon avis sur d'autres joueurs est compréhensible mais je ne vais pas me compromettre avec plus de joueurs que je ne peux en gérer. Je ne suis pas loin du fil et je n'entrerai pas dans le jeu d'un joueur bien planqué qui semble gagner en intéret pour la partie quand tout commence a puer du derch...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs encore en vie : Bergkamp, Carotte, Cyril, Herisson, Locke_cole, Luthien, Sherbrooke avec 4 villageois contre 3 loups garous.

Hum très brièvement, j'aurais tendance à ne pas voir loup ni Sherbrooke, ni Luthien, ni Locke_cole. Ni Carotte mais avec plus d'incertitude..

Je verrais bien les loups parmi Bergkamp, Janabis et Hérisson.

Avec une marge d'incertitude entre Janabis et Carotte. Et également avec un couple mixte possible qui viendrait compliquer la lecture du jeu des innocents.
Après je n'écarte pas non plus que le couple soit villageois.. Ce qui serait tous aussi dangereux car nous n'avons encore éliminer aucun loup..

En gros c'est un bûcher critique dans tous les cas il faut tuer du méchant !

@Sherbrooke : qui aurait été ton premier choix ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Céline innocente, j'ai hâte d'entendre Lùthien …

M'enfin, pour l'heure, les votes de la veille me conforte dans mon dernier vote & j'ai tout aussi hâte de lire Carotte, parce qu'en l'état, elle recevra toujours ma voix.

Bon, sinon ... c'est le moment où les loups vont commencent à se taper dessus, à moins qu'ils n'aient déjà commencé hier, quand on voit comment Locke_Cole & Herisson se son écharpés Mr Vert rit

Locke_Cole, tu veux que le bûcher de Céline soit le sauvetage de qui ? Je ne vois. Pourtant, je suis d'accord, les loups sont bien trop tranquilles, ce qui me confortent dans mon idée & sur trois noms (de mon point de vue), je mise sur deux loups.

Cyril, tu as une belle assurance à annoncer trois loups. Je suis d'accord qu'il vaut mieux annoncer le pire pour espérer le mieux plutôt que l'inverse, mais la façon de le dire ...

Sherbrooke, je suis comme toi concernant le choix de Gromarco, cela ne me rassure pas vraiment. Toutefois en voyant son rôle, je me dis que Lùthien pourrait être la clef de l'énigme.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Mai 2019, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Sherbrooke : qui aurait été ton premier choix ?


À ce point-ci de la partie, il faut choisir quelqu'un dont l'innocence fait la majorité, et non celui qui veut être capitaine (je ne sais pas si Lùthien voulait l'être, mais bon). Selon moi, Janabis (ou moi-même, à la limite) aurait été plus logique selon moi.

Je ne suis pas totalement convaincu de l'innocence de Lùthien, mais présentement, il y en a qui sont plus louches qu'elle (c.-à-d. Carotte, Cyril et Herisson).

Lùthien, tu as de la pression.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis désolée pour ma non-participation. Rougir Je devrais être correcte à partir de maintenant, mais j'avoue être un peu à la ramasse...

--

Capitanat 
gromarco ( 4 ) : gromarco, Sherbrooke, Bergkamp, fleurviolette 
Cyril (1) : Cyril 
Hérisson (1) : Lùthien 
Locke cole (1) : Janabis 

Non votant (3) : Céline , D'A , Hérisson 
Non votant et non participant (2) : Locke cole, Carotte. 

Bucher 1 
D'A (4) : Fleurviolette ,Cyril ,Hérisson,Céline 
Céline (2) : D'A,Gromarco 
Locke cole (2) : Lùthien,Bergkamp 
Bergkamp (1) : Sherbrooke 
Fleurviolette (1) : Janabis 
Luthien (1) : Locke Cole 

Non votant (1) : Carotte 

Bûcher 2

Céline (3): Sherbrooke, Carotte, Bergkamp
Bergkamp (2): Cyril, Lùthien
Hérisson (2): Céline, locke_cole
locke_cole (2): Gromarco, Hérisson
Carotte (1): Janabis

--

Je maintiens mon bon feeling sur Cyril, Sherbrooke & Bergkamp. Je laisse également Lùthien de côté pour l'instant, pour le meurtre de Fleur et confiance à Gromarco. Me reste donc locke_cole, Hérisson & Janabis. Bon, je conviens que c'est très léger (et que ça doit pas aider ma cause), mais c'est pas de ma faute si mes bons feelings restent en vie. :')
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, vu le résultat du dernier bûcher, je doute un peu de la combinaison locke/Hérisson. Par contre:

locke_cole a écrit:
J'ai déjà plus ou moins donner mon avis sur Hérisson.
Vouloir mon avis sur d'autres joueurs est compréhensible mais je ne vais pas me compromettre avec plus de joueurs que je ne peux en gérer. Je ne suis pas loin du fil et je n'entrerai pas dans le jeu d'un joueur bien planqué qui semble gagner en intéret pour la partie quand tout commence a puer du derch...


Je trouve que ça sonne bizarrement.. En plus d'éviter la question avec un "plus ou moins" plus ou moins hors sujet, j'ai l'impression que locke tente de retourner le tout contre Sherbrooke qui est un peu une "cible facile"... Et c'est qui la seule autre personne qui a Sherbrooke en mauvais feeling? Hérisson.

Puis Jana, je vais aller relire tes interventions mais j'ai difficilement suivi comment plusieurs de tes bons/ok feelings ont fini par devenir ta priorité de gens contre qui voter.. ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture, je ne pense pas que Hérisson serait loup avec Locke. Ils se rentrent dedans assez vite pour des raisons plus ou moins futiles/mauvaise lecture, ce qui n'était pas forcément nécessaire en J1.

Aussi, Hérisson n'a pas eu beaucoup de soutien à la mairie, ce qui me porte à croire qu'elle n'est peut-être pas loup (à moins qu'elle le soit avez Lùthien? - aussi c'est mon "moins moins bon feeling" de mes 3 par élimination).

Je ne pense pas non plus que Lùthien serait loup avec Locke, ce dernier lui attribuant son "vote random au pif".

Pour Janabis, c'est peut-être la fatigue mais j'ai l'impression que tu as pris plusieurs raccourcis dans ton raisonnement. Je comprends à peu près à comment tu as restreint ton cercle de suspect, mais pas trop comment tu as splitté les groupes Cyril/Carotte & Céline/Lùthien... Surtout quand en parallèle tu innoncentes Sherbrooke & locke qui sont "égaux à eux-même"... Ça donne un peu l'impression que tu tentes de séparer des duos de villageois qui se sont trouvés. Puis bon, je sais que ma participation n'a pas été exemplaire mais j'ai l'impression d'être passée quand même rapidement de bon feeling à loup parcee quee ça adonnait bien. Puis tu nous répètes qu'il y a probablement un loup entre Céline et Lùthien, mais maintenant que Céline est morte villageoise je reste + louche quand même?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Edit correction des fautes d'orthographes :@Janabis : la discussion a eu lieu en début de partie et plusieurs joueurs moi inclus étions d'accord pour dire qu'il y avait probablement 3 loups. En espérant me tromper bien sûr..

@Sherbrooke : Toi peut-être, Jana, j'ai plus de doute..

Jana pourrais-tu réexpliquer pourquoi les duos Céline Luthien et Carotte et moi ? Plusieurs joueurs semblent ne pas avoir compris et tu n'aides pas à la compréhension en disant que tu as déjà expliqué la veille. Si tu pouvais détailler/expliciter un peu plus ça m'aiderais peut être à mieux comprendre et à y voir plus clair.


Dernière édition par Cyril le 15 Mai 2019, 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

A part avoir compris que gromarco était villageois, je suis nul sur cette partie.
Je suis vraiment désolé pour Céline, je partais sur Hérisson et j'ai changé au dernier moment.

Je vais devoir faire comme Carotte et tout reprendre depuis le début. Je vous ferai un bilan complet dans la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Merci Gromarco pour la capitanat. Je ne sais pas si c'est un cadeau mais quoi qu'il en soit, je vais tâcher de redresser la barre pour débusquer des loups. Sceptique Ce bûcher risque d'être critique.

Du coup Gromarco était cupidon.
Il faudrait que je relise ses postes pour avoir une idée de l'orientation du couple car j'ai ma ptite idée la dessus. Je pencherais pour le moment pour un CT.

Sherbrooke a écrit:
Je commence à sentir la frustration monter en moi.

Lùthien n'aurait pas été mon premier choix, mais je vais laisser le bénéfice du doute à gromarco, pour l'instant (même si le temps presse).

Je ne sais pas s'il y a des rôles spéciaux importants encore en vie, mais là, on a besoin d'un sérieux coup de main.

Je crois qu'analyser les votes serait un bon départ...

1- Quelle frustration ?
2- Quel aurait été ton choix ? édit : t'y as répondu plus bas.
3- Oui c'est une bonne idée, pourquoi ne l'as-tu pas commencée ? (l'analyse)

Locke_cole a écrit:
D'un autre coté Jana et Cyril ne sont pas beaucoup embettés et je me demande si le vote contre Celine ne cache pas un sauvetage.

Tu penserais à un sauvetage en faveur de qui ? Je ne te suis pas là-dessus.

Janabis a écrit:
Toutefois en voyant son rôle, je me dis que Lùthien pourrait être la clef de l'énigme.

??? Si tu m'imagines être en couple, tu fais fausse route.
Quel aurait été l'intérêt pour Gromarco de mettre son couple en péril via le lègue du capitanat ? La réponse : aucun.

Citation:
À ce point-ci de la partie, il faut choisir quelqu'un dont l'innocence fait la majorité, et non celui qui veut être capitaine (je ne sais pas si Lùthien voulait l'être, mais bon). Selon moi, Janabis (ou moi-même, à la limite) aurait été plus logique selon moi.

Qui te dit que la majorité ne sera pas influencée par la majorité de loup justement ?
Tu n'es pas totalement blanc Sherbrooke car beaucoup t'on justement innocenté dés le début de la partie. Tu constituais donc une cible facile pour les loups.
Or, c'est Fleurviolette qui est morte en nuit 1 pour une raison qui échappe à la majorité.

Quant à Janabis, il vote contre Fleurviolette au premier bûcher mais souhaitais voter contre Gromarco (2 joueurs en marge pour le bûcher par rapport à Locke_cole et moi ou D'A et Céline)
Second bûcher, il vote contre Carotte, encore en marge. Et il continue sur sa lancée.
Donc je persiste : je suis convaincue de sa "lupinité".

J'apprécie les postes de Carotte, je pense sincèrement qu'en louve elle aurait été plus active. Et, comme je suspecte Jana, ils ne peuvent être tous les 2 loups.

Sherbrooke a écrit:

Lùthien, tu as de la pression.

Absolument pas. Pourquoi voudrais-tu que je l'ai ?
Et pour le coup, je rejoins Locke_cole : " Je ne suis pas loin du fil et je n'entrerai pas dans le jeu d'un joueur bien planqué qui semble gagner en intérêt pour la partie quand tout commence a puer du derch..."

A l'heure actuelle, je suis toujours très mitigée sur le rôle de Bergkamp.
Janabis pour ses votes en marge et pour ce que je lui avait reproché la veille.
Sherbrooke
Locke_cole
J'attends de lire Herisson car j'aimerais me faire un avis plus précis sur son rôle.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Cyril, ma participation t'a rassuré jusqu'à ce que je m'inquiète de toi & zou ! Je deviens aussitôt méchant ?! Pourquoi n'importe qui aurait le droit de te suspecter & moi j'en serai interdit ? Pour ma part, quand tu es villageois & que tu es menacé, tu t'emportes aisément en criant à l'injustice, jusqu'à présent, c'est loin d'être le cas & tu es même plutôt caressant que virulent.
Je réponds à ça avec un peu de retard, non c'est ton post qui m'a rassuré puisque j'avais les mêmes suspects que toi et que tes deux premiers posts se tenaient. Le fait que tu me suspecte et bien oui zou tu en deviens potentiellement méchant à mes yeux, parce que quand tu es villageois tu as plutôt tendance à me retirer de ta liste de suspect et quand tu es loup à continuer à me suspecter (mais je me répète là) Ah non tu as le droit de me suspecter comme tous les autres d'ailleurs mais si par exemple Céline, fleurviolette ou d'autres joueurs qui ont l'habitude de jouer avec moi m'avaient suspecté j'en aurais conclus la même chose : qu'ils étaient potentiellement pas net. C'est vrai sauf que je n'ai pas été menacé donc aucune raison de m'emporter.. Et j'ai pas l'impression d'avoir été si caressant que ça...

Je vais quand même dire que je vois bien soit Bergkamp et Janabis loups ensemble, soit Lùthien et Carotte. Je veux dire si Jana villageois il a peut être raison sur sa théorie, mais pour l'instant Janabis et Bergkamp me paraissent plus suspects. (Et comme Jana n'explique pas suffisamment explicitement le pourquoi ses duos, je n'arrive pas à adhérer à sa/ses théories.)

Herisson tu es passé où ?

Les amis bûcher crucial c'est maintenant qu'il faut lancer les débats pas en fin de bûcher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Locke_cole a écrit:
D'un autre coté Jana et Cyril ne sont pas beaucoup embettés et je me demande si le vote contre Celine ne cache pas un sauvetage.

Tu penserais à un sauvetage en faveur de qui ? Je ne te suis pas là-dessus.
Je pense a un sauvetage mais pas forcément un sauvetage lupin.

Pour le moment je vois deux groupes de suspects.

Janabis, Sherbooke, Carotte.

ou

Berkamp, Herisson, + whatever (mon groupe de base mais de moins en moins credible de mon point de vu Herisson est sur le point de passer neutre)

Quoiqu'il en soit Berkamp est est la clef. J'ai à la fois des raisons et des réticences pour le bucheter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, je ne suis pas certain & je ne vois pas bien pourquoi me choisir comme capitaine, de la part de Gromarco, aurait-été plus logique, vous avez des substances illicites pas claires dans votre contrée.

Carotte, tu doutes que la combinaison Locke_Cole / Herisson soit possible, mais finalement, tu arrives à trouver un prétexte pour dire que c'est quand même possible. Beh voyons ...
Ah non, il t'a fallu trois posts pour réaliser.
Sinon, tu peux préciser à qui tu penses pour mes changements d'impressions ?
Il y a toutefois quelque chose qui me choque, c'est que tu affirmes que je veux séparer des "duos de villageois qui se sont trouvés". Tu affirmes donc que toi & Cyril vous êtes trouvés ? & comment peux-tu dire que Lùthien & Céline s'étaient trouvées ? Ou alors je n'ai pas compris le sens de ton "trouvés", parce que, jusqu'à preuve du contraire, tu n'as aucun moyen de les savoir innocents. Donc quoi ? C'est juste du feeling ?
Sinon, tu n'as jamais été dans mes bons feelings.

Cyril, je suis d'accord, mais comme j'ai précisé, c'est "la façon de le dire".
(Petite question, je peux me tromper, mais ce n'est pas toi qui disais que je serai loup si Céline était loup, mais pas si elle était villageoise ?)
Plutôt que d'affirmer des mensonges, je suis curieux que tu me fasses une liste des parties où je ne t'ai pas suspecté & de connaître la différence proportionnelle entre les fois où j'étais villageois & celle où j'étais loup.

Lùthien, si tu es la seule à comprendre ma pensée, c'est peut-être parce que c'est plus facile pour toi & pour cause, non ?
L'intérêt de Gromarco serait juste de donner la potentielle victoire à son couple s'il s'avère être mixte.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je mets Carotte en rage en ne me ruant pas contre toi aujourd'hui alors que j'avais dis -hier- qu'il y aurait un loup entre toi & Céline. Parce que si tu l'es, tu as toutes les raisons & la facilité de taper du loup aujourd'hui. Si toutefois le couple est villageois, j'ai également toutes les raisons de te faire confiance.
Toutefois, quand je regarde tes conclusions, c'est la douche froide, cent pour cent de villageois (très fortement probables) parmi tes suspects, même l'idiot ne fait pas mieux. Moi, c'est du loup que je te demande de buter.
Pour ce qui est de mes votes, tu aurais préféré que je vote contre mes convictions pour suivre comme un mouton la majorité ? Qui te dit que je n'ai pas voté plus souvent que toi contre un loup ? Carotte a fait des non-votes avant d'achever Céline que vous m'avez accusé d'avoir défendu, c'est pas pire ?

Locke_Cole, me mettre dans le même groupe que Carotte, je suis vexé.

Allez ! Visiblement, il faut vous tenir la main pour chacune de mes impressions ...
Alors, si cela peut vous amuser, petite séance de rattrapage.
Tout d'abord, Lùthien, je viens d'expliquer pourquoi je ne voterai pas contre elle aujourd'hui.
Ceux que je pense personnellement villageois :
Herisson, comme annoncé au départ, je l'ai donné bouc-émissaire. Mais ses craintes pourraient tout aussi bien être dues à de l'ancienneté. Parce qu'à bien y regarder, s'il y a un capitaine, pourquoi mettre un bouc ?
Sherbrooke, de mémoire, quand il est loup, il ne se dit villageois que quand on l'y oblige est après quelques phases de jeu. C'est malheureux, mais c'est comme cela. C'est le genre de joueur que je dégomme assez vite en tant que loup.
Bergkamp, c'est un peu idiot parce que je n'avais pas tant confiance en Gromarco que cela, mais le fait que ces deux-là se soient "innocentés" hier & que l'un des deux s'avère être innocent, l'autre à de trèèès grandes chances d'être villageois aussi. D'ailleurs, c'est bien c** d'avoir tué Gromarco juste cette nuit.

Bref, vous l'aurez compris, cela réduit le champ des possibles.
Alors, très basiquement, la théorie du premier bûcher, celle qui s'est toujours avérée juste sauf la seule & unique fois où les loups ont volontairement joué sur une de mes parties de façon à ce que cela ne se vérifie pas. Le premier jour, il y a toujours un loup minimum qui parle parmi les cinq premiers joueurs. Soit : Cyril, Herisson & Carotte.
Après mon analyse précédente, il ne me reste donc bien que Carotte & Cyril.
De fait, si tous les loups en parlent pas d'entrée de jour au premier bûcher, il y en a forcément qui traînent la patte ... & avec ceux qui restent, suite à mon analyse, il ne reste donc que Lùthien & Locke_Cole. Locke_Cole qu'hier j'avais mis de côté parce que je le sentais bien.

Vous en faut-il plus ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 15 Mai 2019, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que Janabis vient d'écrire. Il aurait fait un bon capitaine, non? Rire

Le post de Bergkamp avait l'air sincère. Je le crois innocent.

Cyril, Carotte et locke_cole ont tendance à séparer les joueurs en deux groupes, les innocents et les loups (ce qui est logique). Cependant, j'ai toujours l'impression qu'il a toujours au moins un loup dans chacun de ces deux groupes (surtout Cyril qui dit innocenter Carotte avec un peu d'incertitude... HAHA! J'adore.).

Lùthien, oui tu as de la pression, surtout présentement. Tu es capitaine et tu ne semble pas du tout savoir ce qui se passe dans ton village!

Et il y a un couple dans tout ça...

J'espère qu'il n'y a seulement que deux loups. Gaël, s'il-te-plaît.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà.

Il y a quelque chose qui m'a particulièrement marqué en relisant toute cette histoire, c'est le fait que certains se sont ignorés depuis le début ou presque.
- Cyril n'a aucune interaction avec locke_cole et très peu avec Lùthien.
- locke_cole n'a donc aucune interaction avec Cyril mais a également mis de côté Janabis & Sherbrooke
- Lùthien vit l'aventure sans dire un mot ou presque sur Cyril & Carotte
- Carotte ne parle jamais de Lùthien

A l'inverse, Hérisson, Janabis et Sherbrooke ont réagis sur tout les autres joueurs et je n'ai rien noté de forcé. Ce serait donc mes 3 villageois sûrs.


Le duo de loups qui clignote pour moi est maintenant
Cyril - locke_cole.
Point de vigilance sur Carotte & Lùthien quand même
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

@Bergkamp Rire Rire Rire Rire

Janabis a écrit:
(Petite question, je peux me tromper, mais ce n'est pas toi qui disais que je serai loup si Céline était loup, mais pas si elle était villageoise ?)
Si si c'est moi, en même temps je suis pas sûr que ce que j'ai dis sois très perspicace puisque si Céline non louve je voyais Gromarco, Lùthien et peut être Bergkamp loup. (gromarco étant mort villageois)

Néanmoins je reconnais que ton dernier post est plutôt convainquant. (et que je comprends mieux maintenant des duos)

Sherbrooke tu penses Carotte louve maintenant parce qu'hier quand je t'ai demandé tu m'as dis que c'était pas la priorité (si elle est louve alors tu as perdu en capacité de la capter non ?)

Je vais faire la girouette mais j'envisage que du coup les villageois soit Jana, Sherbrooke, moi (et le ou les numéros complémentaires se jouerait(ent) entre Locke_cole, Bergkamp, Herisson et Lùthien (suivant s'il y a 3 loups ou 2 loups de base..)

Bergkamp en couple mixte avec Carotte ? Pas impossible...


Dernière édition par Cyril le 15 Mai 2019, 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben zut. Bergkamp et Sherbrooke sont devenus des mauvais feelings. >;(

(je vais repasser tantôt dans la soirée pour répondre à Janabis & tout)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Mai 2019, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

@Jana : avec une petite faille dans ton raisonnement si Herisson est louve et pas Carotte. Parce que j'ai l'impression que le fait que tu la pense "spé" ne tient qu'à un feeling et pas à quelque chose de concret. (je me trompe ?)
Sherbrooke a écrit:
(surtout Cyril qui dit innocenter Carotte avec un peu d'incertitude... HAHA! J'adore.).
Bé moi je me base sur l'avis du spécialiste en la matière qui me disait hier qu'il ne la voyait pas louve.. Et qui a voté avec elle. Je te trouve bien moqueur Sherbrooke mais si tu es villageois tu n'as pas eu que des bonnes théories non plus hein Clin d'oeil
Carotte a écrit:
Bon ben zut. Bergkamp et Sherbrooke sont devenus des mauvais feelings. >;(
Rire Heureux
Je rigole, je rigole mais cette partie est compliquée..

Bergkamp a écrit:
A part avoir compris que gromarco était villageois, je suis nul sur cette partie.
Si tu es villageois (à locke_cole prêt dont j'ignore le rôle) je confirme! Après j'ai un bon ratio de nullité également puisque j'ai voté D'A, suspecté Fleur et Céline qui étaient tous trois villageois.

Janabis a écrit:
Plutôt que d'affirmer des mensonges, je suis curieux que tu me fasses une liste des parties où je ne t'ai pas suspecté & de connaître la différence proportionnelle entre les fois où j'étais villageois & celle où j'étais loup.
Hum, je doute avoir le courage de faire une chose pareille, mais je me trompe peut être sur cette partie mais je t'assure que les parties précédentes si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est vrai !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Lùthien a écrit:
Locke_cole a écrit:
D'un autre coté Jana et Cyril ne sont pas beaucoup embettés et je me demande si le vote contre Celine ne cache pas un sauvetage.

Tu penserais à un sauvetage en faveur de qui ? Je ne te suis pas là-dessus.
Je pense a un sauvetage mais pas forcément un sauvetage lupin.

?
Janabis a écrit:

Sinon, tu n'as jamais été dans mes bons feelings.


Oh my bad, en relisant comme il faut j'ai réalisé que tu citais le message de Cyril à un certain moment. Donc du coup oui, tu as été super constant, désolée pour ça. (bon, ce qui en soit n'est pas tant rassurant non plus...)

Janabis a écrit:

Il y a toutefois quelque chose qui me choque, c'est que tu affirmes que je veux séparer des "duos de villageois qui se sont trouvés". Tu affirmes donc que toi & Cyril vous êtes trouvés ? & comment peux-tu dire que Lùthien & Céline s'étaient trouvées ? Ou alors je n'ai pas compris le sens de ton "trouvés", parce que, jusqu'à preuve du contraire, tu n'as aucun moyen de les savoir innocents. Donc quoi ? C'est juste du feeling ?



J'ai bien dit "ça donne l'impression", j'appelle pas trop ça affirmer. Par "trouvés", je veux simplement dire "entre-innocentés" si tu veux. Je pense que tu comprends, tu reconnais Bergkamp & Gromarco qui se sont entre-innocentés/"trouvés".


[quote="Janabis']L'intérêt de Gromarco serait juste de donner la potentielle victoire à son couple s'il s'avère être mixte. [/quote]

C'est quoi son intérêt à faire perdre son camp?

Janabis a écrit:

Herisson, comme annoncé au départ, je l'ai donné bouc-émissaire. Mais ses craintes pourraient tout aussi bien être dues à de l'ancienneté. Parce qu'à bien y regarder, s'il y a un capitaine, pourquoi mettre un bouc ?


Qu'est-ce que tu veux dire pas ancienneté?
Aussi, je ne comprends toujours pas non plus comment tu peux croire Hérisson bouc, alors qu'il y a un capitaine et que tu dis toi-même qu'il est curieux de mettre un bouc alors qu'il y a un capitaine.

Janabis a écrit:

Sherbrooke, de mémoire, quand il est loup, il ne se dit villageois que quand on l'y oblige est après quelques phases de jeu. C'est malheureux, mais c'est comme cela. C'est le genre de joueur que je dégomme assez vite en tant que loup.


Je ne comprends toujours pas comment tu peux tasser aussi facilement certains joueurs... Tu ne trouves pas Cyril "égal à lui-même" par exemple?

Sherbrooke a écrit:

J'aime bien ce que Janabis vient d'écrire. Il aurait fait un bon capitaine, non? Rire

???
Bergkamp a écrit:

Carotte ne parle jamais de Lùthien

Je l'ai mentionnée rapidement une fois! Sinon, ton analyse ne me convaint pas vraiment... Par exemple, on pourrait aussi dire que tu parles pas à Janabis... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vite fait vite fait parce que boulot toussa...

Berkamp est au fraise. Ca remet pas mal en cause le groupe Janabis, Sherbooke, Carotte.
Ou alors Berkamp ne dit pas tout.
Ou alors c'est moi qui suis au fraise. (ce qui est normal, peu de temps pour la reflextion).

Le vote sera entre Berkamp et Carotte. Je ne sais pas trop si dans le cas ou l'un y passe ca vaut le coup de s'en prendre à l'autre ...

@ Carotte fais gaffe aux questions que tu poses ...

Pas sur que j'ai le temps de lire grand chose ce soir. Toujours possible que j'opte pour quelqu'un d'autre mais ca va dependre des messages que je lirai à la va vite forcément.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui Cyril, effectivement, je ne dis pas que tous mes raisonnements sont infaillibles & je peux me tromper sur l'un ou l'autre, mais si je me trompe sur une bonne impression, il faut aussi que je me trompe sur une mauvaise impression & tant que ni l'une, ni l'autre, ne sera ébranlée, je ne vois pas comment cela changerait, à moins que vous m'apportiez des arguments plus forts.
& puisque tu parles de Herisson, je répondrais à Carotte qu'à propos d'ancienneté, je parle du rôle. Elle me rétorque que s'il y a un capitaine il serait difficile de croire qu'il y a un bouc-émissaire, mais elle a attendu deux jours pour le souligner, laissant ainsi Herisson tranquille.
Sinon, je conclurais que tu pourrais rajouter une barrette de RAM à ta mémoire Tire la langue

J'en reviens donc à Carotte. Je lis bien que tu dis "donner l'impression", mais cela repose sur ma supposée action de séparer, tu ne dis pas j'ai l'impression que des duos de villageois se sont trouvés. Mais j'accepte de croire que ce n'est qu'une erreur d'interprétation.
Pour Gromarco, pourquoi ferait-il perdre son camp ? Il est mort, il a perdu. Pourquoi ne donnerait-il pas une chance à SON couple qui peut tout aussi bien être de SON camp ? Tu aurais préféré qu'il donne son capitanat au petit bonheur la chance au risque de le refiler à un loup pur & dur ? Pourquoi ne pas le refiler à Bergkamp alors, puisque tu penses que c'étaient deux villageois qui s'étaient auto-innocentés ?
Tu le demandes si Cyril est égal à lui-même ? Non, pas vraiment. Tout du moins, pas totalement. Parce que le but du jeu quand même pour un loup, c'est de paraître au mieux égal à lui-même, donc quelqu'un qui est égal à lui-même, peut très bien être un loup qui réussi à l'être Tire la langue

Enfin, je reviens sur cette histoire d'auto-innocentage, si tu penses que Lùthien & Céline s'étaient "trouvés" l'une & l'autre comme toi avec Cyril ... pourquoi avoir voté Céline !?
Tu voulais vérifier ma théorie ... que tu disais ne pas comprendre ? Ou, Céline morte innocente, tu n'espérais n'avoir plus qu'à me suivre contre Lùthien ? Puisque tu as commencé par me le "reprocher". Si tu voulais vérifier ma théorie, de ton point de vue, si tu te dis villageoise, tu étais "sûre" de taper du loup en votant Cyril. Si tu n'y crois pas, alors pourquoi Céline & pourquoi critiquer mes théories ?

Entre Cyril qui retourne sa veste & Carotte qui s'entête, je ne sais que penser ...

Locke_Cole, quand tu dis que le vote se fera entre Bergkamp & Carotte, c'est personnel ou c'est l'impression que le village te donne en lisant les débats ?

Le seul post de Lùthien & l'absence d'Herisson laissent songeur ... Fatigué

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais girouetter moi aussi je pense.
Parce que ça ne bouge pas et que ce n'est pas bon signe.

Autre théorie :
Pourquoi fleurviolette et gromarco sont-ils morts de nuit?
Au premier bûcher, Sherbrooke, Janabis et locke_cole font un vote isolé. Pourquoi ne pas taper sur in des joueurs contre qui ils ont voté afin de mettre un coup de projecteur dessus?

Au deuxième bûcher, seul Janabis fait un vote isolé. Sur Carotte. Est-ce qu'on ne se ferait pas complètement avoir? Un truc énorme juste sous nos yeux?

Je vais probablement voter contre Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

iiik rapidement...

Janabis a écrit:

& puisque tu parles de Herisson, je répondrais à Carotte qu'à propos d'ancienneté, je parle du rôle. Elle me rétorque que s'il y a un capitaine il serait difficile de croire qu'il y a un bouc-émissaire, mais elle a attendu deux jours pour le souligner, laissant ainsi Herisson tranquille.
Sinon, je conclurais que tu pourrais rajouter une barrette de RAM à ta mémoire Tire la langue


Ça m'a pris deux jours à réaliser. Heureux
Janabis a écrit:

Tu le demandes si Cyril est égal à lui-même ? Non, pas vraiment. Tout du moins, pas totalement. Parce que le but du jeu quand même pour un loup, c'est de paraître au mieux égal à lui-même, donc quelqu'un qui est égal à lui-même, peut très bien être un loup qui réussi à l'être Tire la langue

Pourtant, c'est sur cette base que tu innocentes Shebrooke?
Janabis a écrit:

Enfin, je reviens sur cette histoire d'auto-innocentage, si tu penses que Lùthien & Céline s'étaient "trouvés" l'une & l'autre comme toi avec Cyril ... pourquoi avoir voté Céline !?
Tu voulais vérifier ma théorie ... que tu disais ne pas comprendre ? Ou, Céline morte innocente, tu n'espérais n'avoir plus qu'à me suivre contre Lùthien ? Puisque tu as commencé par me le "reprocher". Si tu voulais vérifier ma théorie, de ton point de vue, si tu te dis villageoise, tu étais "sûre" de taper du loup en votant Cyril. Si tu n'y crois pas, alors pourquoi Céline & pourquoi critiquer mes théories ?


Parce que je ne le pensais pas hier. Et ta théorie n'a pas vraiment influencé mon vote. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Lùthien, si tu es la seule à comprendre ma pensée, c'est peut-être parce que c'est plus facile pour toi & pour cause, non ?
L'intérêt de Gromarco serait juste de donner la potentielle victoire à son couple s'il s'avère être mixte.

Et ba du coup non, car n'étant absolument pas en couple, je suis la plus à même de comprendre la pensée de Gromarco et donc j'affirme qu'il n'a pas agi dans l'intérêt de faire gagner son couple.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu mettes à tout prix ma parole en doute au lieu d'essayer de vouloir me faire confiance.
De plus, si couple mixte ou villageois il y a, l'éliminer sur ce bûcher est dans l'intérêt des loups. Et justement je te sens à fond dans la recherche en souhaitant dans le même temps que le capitanat soit redistribué (au risque que, cette fois il tombe entre de mauvaises mains).

Janabis a écrit:

Tout d'abord, Lùthien, je viens d'expliquer pourquoi je ne voterai pas contre elle aujourd'hui.

Effectivement tu as expliqué pourquoi tu ne voterais pas contre moi sur ce bûcher mais ton insistance lourde sur le fait que tu me penses en couple m'a bien mise en avant pour la prochaine nuit.
C'est là que j'y vois ton intérêt à toi !

Janabis a écrit:
Toutefois, quand je regarde tes conclusions, c'est la douche froide, cent pour cent de villageois (très fortement probables) parmi tes suspects, même l'idiot ne fait pas mieux. Moi, c'est du loup que je te demande de buter.

Curieux pour quelqu'un qui disait bien aimé mes postes en début de partie. Maintenant j'aurais tout faux... On retourne vite sa veste Jana !
En attendant, tu as quand même voté contre des innocents (intention de vote contre Gromarco mais vote contre fleurviolette)

Janabis a écrit:
Carotte a fait des non-votes avant d'achever Céline que vous m'avez accusé d'avoir défendu, c'est pas pire ?

Carotte louve aurait oublié de voter d'après toi ?

Sherbrooke a écrit:
Lùthien, oui tu as de la pression, surtout présentement. Tu es capitaine et tu ne semble pas du tout savoir ce qui se passe dans ton village!

Toi qui vient écrire à peine quelques lignes de présence en moutonnant Janabis, je ne suis pas non plus sûre que tu saches ce qu'il s'y passe vraiment.
La pression je l'aurais quand je mourrais, pour le lègue du capitanat.

Janabis a écrit:
Le seul post de Lùthien & l'absence d'Herisson laissent songeur ...

Désolée, j'avais des invités, la soirée s'est terminée très tard.
Aujourd'hui, je suis dispo.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Au premier bûcher, Sherbrooke, Janabis et locke_cole font un vote isolé. Pourquoi ne pas taper sur in des joueurs contre qui ils ont voté afin de mettre un coup de projecteur dessus?

Au premier bûcher, Janabis avait voté contre Fleurviolette.
Sherbrooke contre toi et Locke_cole contre moi.
Je ne penses pas que tu veuilles passer au bûcher donc tu veux inciter les autres à voter contre moi ?
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui va se passer est écrit dans le ciel.

Vous êtes en train de vous taper entre innocents. Vous annoncez (ou semblez annoncer) un vote contre un autre innocent.

Les loups vont vous suivre et la partie sera terminée au lever du prochain jour.

J'espère me tromper.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est qui ça ces "vous" innocents? Tu t'exclues du "vous" innocents"?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Et c'est qui ça ces "vous" innocents?


Pas toi, en tout cas Rire

Ils se reconnaîtreront bien.


Carotte a écrit:
Tu t'exclues du "vous" innocents"?


Je ne sais pas. Je pourrais vous dire que je suis loup, pour vous faire réagir (un peu). Mais, si tu veux remettre en question mon innocence, rendus à ce point dans la partie, libre à toi Heureux C'est vrai que nous n'avons pas encore assez de questions à nous poser.

Donc, Carotte, tu penses voter contre qui?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Contre un innocent accusé par d'autres innocents comme un vilain loup qui suit. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, vous me déprimez.
Bergkamp, tu as pourtant très bien saisi pourquoi je t'ai innocenté & tu votes quand même contre moi !?
Lùthien, je sais bien qu'être simple villageois n'est pas la chose la plus excitante qui te sois arrivé, mais quand même, ton idée de départ est très mauvaise, si au moins tu me suivais, tu pourrais te faire une idée & rectifier le tir ensuite si cela te change, en tout cas, ce serait bien plus sérieux que de te tirer une balle direct dans le pied Triste

Enfin, cela me trou un peu que depuis dix heures ce matin j'attende que cela s'anime plus, Herisson a passé la journée connectée & n'a toujours pas posté & moi, bam ! Je me prends un retour de flamme !?

J'espère pour vous que vous n'avez pas encore voté ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de te lire Lùthien & je dois dire que sur certains points je suis entièrement d'accord avec toi & de fait, si tu veux voter contre moi, cela irait à l'encontre de ce que tu me dis, donc je ne te comprends pas.
Je n'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance, je suis même tout à fait près à te suivre, mais pas si c'est pour voter contre un villageois.
Me reproches-tu de vouloir survivre ? C'est la ma seule faute ? Super ...
Pour mon vote contre des innocents, nous sommes quasi tous dans ce cas, même toi, alors me faire un procès sur cela ... de plus, Carotte est très probablement loup, donc dire que j'ai voté contre des innocents ...
& oui, pourquoi un loup serait-il interdit de voter ? Pour tout te dire, ce ne serait même probablement pas la seule, car au jour un, dans les potentiels lopus, seul Cyril a voté, alors c'est dire. Si tu veux attendre le debriefing pour savoir si ma théorie est juste, c'est que tu n'es pas très ouverte Clin d'oeil
Si tu te plantes aujourd'hui, tu n'auras plus aucune pression pour léguer ton capitanat puisque ce sera trop tard.

Bergkamp, pourquoi tuer Fleurviolette au premier jour & pas un absent comme Carotte qui n'a pas participé, ni voté ou Locke_Cole ?
Je vote isolé & depuis quand vous me voyez voter groupé ?

Moi, ce qui me dérange, c'est que le débat est resté bloqué & certains semblent s'en contenter ... cela ne vous fait rien ?

Mon vote ira contre Carotte, Cyril, Herisson ou Locke_Cole.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avoues être loup Sherbrooke, se serait sympa de ta part.

Donc en gros je dois changer toute ma liste de suspect et j'aurais vu juste sur Locke_cole... Danse
Ps : Mon rôle me convient parfaitement.

Mon avis n'a jamais été fixe Jana. Je suis toujours prête un prendre un risque. Mais même si tu dit vrai que je te suive. Hélas, je ne suis pas sûre que cela suffise.
_________________

Victory's Spells


Dernière édition par Lùthien le 16 Mai 2019, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai donné ma liste de quatre suspects, parmi lesquels se trouvent tous les loups, sachant que je doute fortement que Locke_Cole & Herisson le soient ensemble, s'il y a trois loups dans la partie, tu as cent pour cent de chance d'avoir du loup en tapant Cyril ou Carotte. Si malgré cela, tu préfères perdre, c'est ton choix.
Mais alors explique-moi pourquoi tu ne voterais contre aucun de ceux-là ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jana a écrit:
Mais alors explique-moi pourquoi tu ne voterais contre aucun de ceux-là ?

Rien ne m'y contrains et rien en m'y oblige.
Et encore une fois même si je te suis, cela ne suffira peut être pas.

Je suis dans le flou des plus total.

Je rejoints Sherbrooke sur un point : Pas sûre que Gromarco ait fait le bon choix Mort de rire
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, il n'y a pas de loups, c'est une peste noire & c'est Gaël qui nous manipule Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2019, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, pour certains qui annoncent ce bûcher crucial, à 40 minutes du bûcher, ils n'ont pas l'air de s'en soucier & de se satisfaire des débats …
Ils vont débarquer cinq minutes avant la fin, annoncer un vote, ou pas, & s'en retourner. S'ils n'ont pas déjà voté, s'il fallait une preuve ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 215 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com