Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : I got you babe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Bergkamp
30%
 30%  [ 3 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Céline
20%
 20%  [ 2 ]
D'A
0%
 0%  [ 0 ]
fleurviolette
0%
 0%  [ 0 ]
gromarco
10%
 10%  [ 1 ]
Janabis
10%
 10%  [ 1 ]
locke_cole
20%
 20%  [ 2 ]
Lùthien
10%
 10%  [ 1 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 27 Mai 2019
Détail des votes :
Option 1 : fleurviolette, Sherbrooke, D'A
Option 3 : Lùthien, Janabis
Option 6 : locke_cole
Option 7 : Bergkamp
Option 8 : Cyril, gromarco
Option 9 : Céline

Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

@Luthien : oui c'est déjà arrivé, et heureusement sinon il suffirait aux villageois de ne pas parler et on pourrait les écarter de la liste des suspects ^^ Je suis d'ailleurs souvent mort au premier bucher à cause de ma faible présence souvent en loup, parfois en villageois (un villageois peu aussi avoir moins de temps à accorder à certaines parties) d'accord avec toi qu'un loup peut également être très présent dans les débats du début jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis n'a pas la science infuse, j'aime bien ses messages et son esprit d'analyse mais il n'a pas toujours, voir rarement raison. N'empêche qu'il a le mérite de faire avancer les débats quand on ne sait pas quoi faire, ce qui est mon cas. De fait je suis assez d'accord avec le message de Sherbrooke, sauf que concernant la dernière partie tout le monde était innocent, il ne faut pas l'oublier...
gromarco a toujours un bon esprit et analyse chaque phrase, voir chaque mot, au risque d'en faire un peu trop parfois, mais là, je le sens bien. Ce n'est que mon avis mais pour l'instant je le vois du bon côté.
Cyril est Maire, donc je dois le respecter au premier jour, et en plus ce qu'il dit me semble cohérent et à notre écoute.
Pour l'instant, ce sont les 4 avis qui me semblent le plus positif.

Je reviens...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les 5 joueurs restant, je n'ai pas envie de voter contre Céline, elle me semble semblable à elle-même (un avis qui pourrait changer rapidement), ni contre locke_cole parce que contrairement à certain, je le trouve plus volubile que d'habitude depuis son retour.

Mon choix se portera donc entre :
-Bergkamp, je n'envisage pas un vote contre contre quelqu'un de discret, ce qu'il fait.
-fleurviolette, elle me fait toujours peur et je ne la reconnais pas aujourd'hui.
-Lùthien, parce qu'elle est, de mémoire, très douée pour nous embrouiller.

Je vote, j'espère que je ne suis pas le premier et que mon vote ne sera pas public cette fois-ci. Rire

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps a écrit:
autant j'aime bien l'incertitude générale de ce Jour 1.


Tu trouve qu'il beaucoup d'incertitude que cela , il y en a mais il y des noms qui resortent .

Lùthien : tu peux revoir ta copie , une fois (et unique je crois ) on a taper sur du loup absent/discret , mais j'avoue sur le nombre de parties qu'on a jouer (que j'ai jouer ) c'est pas du 0,01 % mai cela existe Sourire

J'ai un theorie qui marche pratiquement a tout les coups quand ils sont 3 loups , il y toujours un discret , un qui se met en avant et le dernier est d'un cote ou l'autre . La vu qu'ils sont potentiellement 2 , cela marche pas .


Deja jana ne s'innoncenter pas sur le fait quand il parlait des non votants .
Si vous penser que Jana est loup , c'est que moi ou D'a , on son complice vu qu'ils que nous 2 a voir louper . sinon comme il disait , rien n'empecher d'envoyer un sms pour rappeller le fin du jour .

Et puis j'avoue que cet vague que Jana est louche , jana en loup ou villageois est assez bon , je trouve que l'argument pour voter contre lui est bancale , donc je voterai pas contre lui .
Ni Cyril , qui me fait pas mauvaise impression , ni D'a , parce que je suis planter sur la dernière partie et qu'il était villageois et je ne vois rien qui me le fait penser loup .
Ni sherbrooke qui est pour l'instant villageois pour moi .
ni gromarco qui me fait bonne impression .

Cyril : après c'est subjectif , comment tu fais la différence entre qqun qui fait semblant de rechercher les loups et qqun de maladroit mais qui cherche les loups ?

Céline : si tu veux que je te dise un secret , tu te trompe bien sur moi Clin d'oeil
J'ai deja fais des blagues en villageoise (en louve aussi Clin d'oeil )
Comme j'ai un plus de temps , je peux me le permettre Clin d'oeil


Sherbrooke : j'ai jamais vu Berkamps très causant jour 1 , donc son comportement me choque pas .



Apres voter bûcher 1 contre qqun de discret /absent me pose pas de problème Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : pourquoi on arrive plus a se reconnaître Triste
Je te vois villageois tout de même si ton vote contre moi Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

]Bon finalement ca va être gromarco.

La raison est simple et stupide. Je me sentais mal de voter contre un joueur qui est sorti tôt ou un joueur contre qui j'ai chargé à la partie d'avant. Pas de chance les joueurs contre qui j'ai chargé sont ceux qui ont survécu le plus longtemps.

Pour les posts intéressant bah il faut que je lise et analyse ce qui s'est dit dans la journée. Je ne pense pas avoir le temps de finir avant 22 heures. Du coup j'envoie maintenant.

Vous m'en voyez désolé Sceptique ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un début de bon feeling naissant sur Sherbrooke, fleurviolette
(et peut être Lùthien)

Je vais voter contre la personne qui m'a fait le plus tiquer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ma coupure d'internet aujourd'hui.
Pour l'heure, j'ai lu un peu rapidement pour avoir une première impression -qui est souvent la bonne selon l'adage- & la personne qui m'a fait le moins bon effet, c'est Céline. Déjà sa première intervention m'a paru "crispée", mais ses justifications de suspicions me paraissent tout aussi "frileuses".

Cyril, je reste assez mitigé sur le fait de trouver du loup en tapant sur du discret du premier jour, personnellement, je n'ai pas souvenir marquant d'un tel exploit. Je te rappelle que la partie précédente (certes spéciale) tu m'as suspecté directement juste parce que je n'avais posté après 24 heures ...

Entre Sherbrooke & Bergkamp, mon cœur balance, mais j'ai ma petite préférence ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter à 2 mn de la limite .
J'ai le droit a quoi ? Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2019, 21:07    Sujet du message: Re: Jour 1 : I got you babe Répondre en citant

Bergkamp était loup-garou.

Les rôles de nuit agissent.

Le jour se lèvera samedi 25 à 22h.

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com