Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : I got you babe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 : Groundhog's Day
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Fleur
80%
 80%  [ 4 ]
Jana
20%
 20%  [ 1 ]
Lùthien
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 4 Juin 2019
Détail des votes :
Option 2 : Sherbrooke, Janabis, Cyril, Lùthien
Option 3 : fleurviolette

Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : pourquoi il aurait 3 loups, tu le sait comment ?
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris une partie de tes phrases Fleurviolette, mais je peux déjà répondre à celles que j'ai comprises.

Pourquoi ne pas voter contre moi ? Parce que tu préférerais que tes appels incessants à me suspecter depuis deux jours prennent ?

Concernant Bergkamp, il annonce ne plus être là après 18:00, certes il peut mentir mais ce ne serait juste pas très ludique.

Je vois que tu dis que les autres peuvent te suspecter, ce qui serait normal, mais moi je serai au dessus & quand bien même, cela serait interdit ? Pourquoi ?

Tu demandes pour la troisième une explication, je l'ai fourni deux fois mais tu insistes & cela te permets de me suspecter. Au final, depuis le deuxième bûcher, la moindre chose qui pourrait aller en min sens, tu le réfutes systématiquement & parfois de façon arbitraire, là où pour d'autres tu te contentes de simplement les écarter sur un simple argument qui peut pourtant tout aussi bien se discuter.

Cyril, tu es avec Sherbrooke un type de joueur que j'occis aisément des le début parce que vous êtes le type de joueur stéréotype facilement écartable dans une situation comme celle-ci présentement. C'est ce que j'ai expliqué en privé à Sherbrooke lors de la partie précédente. En aucun cas vous seriez restés en vie si longtemps si j'étais loup.
Cela peut paraître vexant, mais le serait-ce plus que de lire que si j'étais loup avec Fleurviolette je ne mériterais pas de gagner ? Chose assez impossible puisque cela fait deux jours que je suis après elle ...

Lúthien, personnellement, ce n'est pas ta révélation qui me donne mon avis sur toi ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cyril : pourquoi il aurait 3 loups, tu le sait comment ?
Bé s'il n'y a pas de voleur clairement à 10 joueurs au départ avec un cupidon 2 loups c'est très léger donc oui je suis parti sur la base d'un tiers de loup soit 3 loups et non un cinquième, maintenant s'il y a un voleur on ne peux pas reprocher au meneur par exemple si le voleur n'a pas de chance et a le choix entre loup et loup.
Je pourrais te retourner d'ailleurs la question : pourquoi il y aurait 2 loups, tu le sais comment ?

Fleur tu as déjà gagné en simple louve, moi jamais, je pense que tu es quand même bien moins planquée que moi, tu arrives quand même à poster.. non ?

@Janabis : Je ne suis pas vexé, ça ne me dérange pas d'être un joueur stéréotype. Tu ne le mériterais pas car si tel était le cas, le village t'éliminerait avant que tu l'emporte ! Clin d'oeil (et tu aurais fait la faute de suspecter fleur d'être en couple mixte alors qu'il n'y en avait pas.) [Il n'y avait donc rien de méchant dans ce que j'ai dis, et rien non plus dans ce que tu as dis]

Après je pense de plus en plus qu'il n'y a qu'un seul loup, que c'est fleur et qu'elle était voleuse ayant eu le choix entre loup et loup. (ou alors Gaël nous a fait/refait un coup de trafalgar, ou alors quelque chose cloche dans mon raisonnement)

Si je me plante et que les loups sont toi et Sherbrooke et bien bravo je vous tirerais mon chapeau !

Il ne reste plus beaucoup de temps, je vais allez dodo tôt ce soir.. (travaillant tôt demain et ayant quelques heures de sommeil à récupérer)

Je vote contre fleur alea jacta est !!

Si fleur est louve et que la partie continue, hum et bien je pense avoir tout dit. (pour moi : Jana>Sherbrooke>Lùthien) (Lùthien est nommée dans mon testament)
Mais mais mais, j'ai bonne espoir que la partie s'arrête avec peut-être un 19 ème bonhommes? (ou pas..)
Rire
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Il n'y a aucun bluff dans mon cas. Je voulais seulement vous faire part de ma réflexion. Je sais qu'il y a du loup dans les quatre "innocents", je le dis bien.

Désolé d'avoir été lupin avec mon post, ce n'était pas mon but.

C'est ce que je me suis dit.

Je suis allée relire les postes de Fleur

Spoiler:

Bûcher 2 dans l'ordre:
Fleur a écrit:
Gromarco / lùthien : je vais vous relire attentivement et voir qui serai loup.

Gromarco me rassure.

Luthien : Tu me rassure plutot donc mon vote se tournerai plutot vers Gromarco.

Je suis aller revoir , je vois pas pourquoi Berkmaps a voter Jana .
Pour l'accuser ou l'innoncenter ???
De tout façon , plusieurs chose me font dire qu'il est villageois.

Après la défense de Gromarco :
Fleur a écrit:
Mais euhhh , tu es villageois ou loup ?
On peux se planter et donc que cela soit Cyril ou Jana .

Fleur, je suis vraiment désolée mais mon impression de début de partie te concernant reste inchangée.
Je n'arrive vraiment pas à te voir 100% villageoise.
Même si changer d'avis n'est pas une preuve lupine.
J'ai rarement vu un joueur changer autant d'avis sur un même bûcher. Surtout venant de toi (je captais bien ton rôle avant).
La seule chose qui me fait hésiter depuis le depuis de la partie est que cela fait très longtemps que je n'ai pas joué avec toi.

Cyril : S'il reste 2 loups et qu'on en élimine 1 à ce bûcher, je ne me vois pas survivre de nuit.
Je vais te faire confiance comme pour la 215.
Tu m'auras bien eu si tu es loup.

Victory's Spells
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis girouette , mais je suis vraiment villageoise .
Moi villageoise , je voterai contre un compere ?
A la derniere minute ou je pouvais voter ailleurs .

On va prier la marmotte Clin d'oeil

special pour Sherbrooke :

https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 36 hypothèses qui s'emmêlent dans ma tête, mais à un quart d'heure de la fin, c'est inutile. Surtout si vous avez voté.
Pour l'heure, j'hésite toujours entre Cyril & Fleurviolette ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voter contre Fleur serait quelque chose de difficile à faire pour moi.

Dans toutes les parties que j'ai jouées avec elle, elle a toujours semblé innocente.

Comme elle vient de dire, je la vois mal voter contre un compère loup dès le premier jour.

Mais... mais... je ne sais pas.

(Parenthèse: merci pour la vidéo Fleur Heureux)
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur était simple villageoise.

Les rôles de nuit agissent.

Le jour se lèvera vendredi 31 à 22h.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 : Groundhog's Day Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: