Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : I got you babe

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Fleur
80%
 80%  [ 4 ]
Jana
20%
 20%  [ 1 ]
Lùthien
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 4 Juin 2019
Détail des votes :
Option 2 : Cyril, Lùthien, Sherbrooke, Janabis
Option 3 : fleurviolette

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Mai 2019, 21:01    Sujet du message: Jour 1 : I got you babe Répondre en citant

D'A , simple villageois, quitte Punxsutawney.


La nuit tombera jeudi à 22h.
D'ici là, merci de voter par sondage pour éliminer un joueur !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 30 Mai 2019, 21:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Mai 2019, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hum décidément, les joueurs qui me suspectent ont tendance à disparaître les uns après les autres..

Tout porte à croire que je suis loup.. (enfin moi à votre place j'aurais clairement de gros doute sur moi)

5 Joueurs encore en vie : fleurviolette, sherbrooke, lùthien, janabis et moi.

Avec probablement encore deux loups.

Je pense que Lùthien est soit louve, soit cupidon. (probablement plus louve) Gros point d'interrogation sur le deuxième loup.. Sans doute jana si le couple est mort, fleur si le couple est vivant.

Si Lùthien est cupidon, je verrais bien Janabis loup psychotant sur le couple mixte ne comprenant pas le vote de fleurviolette. (enfin je pars peut être un peu loin là..)

Du coup hâte de savoir ce que tous le monde en pense pour y voir un peu plus clair. En tout cas je pense que c'est un bucher crucial, s'il y a bien deux loups même si le couple est mort, on a plus le droit à l'erreur, (et si le couple est mixte la partie est perdu puisque même si on le tue, demain le loup se retrouve à 1 contre 1 et a gagné.)

@fleur : pourquoi n'as-tu pas voté, et si tu l'avais fait contre qui aurais tu voté ?

En tous cas ce qui est sûr c'est que j'aurais été un très mauvais maire sur cette partie.


Dernière édition par Cyril le 28 Mai 2019, 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mai 2019, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : je suis vraiment vraiment désolée Triste
Au moment de mon dernier post , je voter contre gromarco mais j'ai manger pris ma douche et zapper l'heure Triste

Sherbrooke : j'ai toujours confiance en toi .

Jana : oki tu penser a raison Gromarco villageois , mais voter contre moi hier c'etait un coup dans l'eau non ?


Cyril est villageois aussi .

Il reste jana et Luthien ,si j'utilise ma raison c'est Lùthien la louve , si j'utilise mon intuition c'est Jana .

demain je passerai que le soir tard mais jeudi je seri plus presente Tire la langue

D'a a écrit:

janabis, tu hésites entre Sherbrooke et Bergkamp, mais tu votes contre Céline, pourquoi?


Cyril : pourquoi as tu voter contre toi même ?


Cyril /herbrooke : pour vous pourquoi jana /Luthien sont loup ou villageaois ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Mai 2019, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
Cyril : pourquoi as tu voter contre toi même ?
C'est un missclick de ma part, je voulais voter gromarco (ce qui n'était pas un bon choix de toute façon, j'aurais presque préféré mourir hier au bucher.. m'enfin je suis quand même content d'être là, je vais peut être réussir à finir par voter contre un loup et pas contre un villageois..)

@fleur : pour moi lùthien est louve parce qu'elle nous a un peu expliqué pourquoi les loups ne vous on pas visé D'a ou toi alors que vous étiez innocenté (toi parce que morte la première nuit et D'a parce que mort au premier bûcher, si on pousse un peu plus loin Sherbrooke parce qu'il ne faisait pas partie des vainqueurs.) Ça cumulé au fait que je l'a trouve moins dans la recherche que la partie précédente. (et l'argument de dire que c'était une peste noire avant, je le trouve bof.)

Les deux le sont peut être ensemble fleur. (m'enfin je met peut être la charrue avant les bœufs pour le coup.) J'ai hâte de savoir ce que eux pensent parce qu'au final depuis le début j'ai du mal à savoir qui sont vraiment leurs suspects (jana te suspecte d'être en couple mixte ça j'ai compris, pourquoi il pense que le couple est encore vivant, ça je ne sais pas.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Mai 2019, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé gromarco.

Le fait qu'il était innocent me fait encore plus douter. J'ai l'impression que les loups (ou le loup, si on veut être optimiste) sont en train de nous avoir.

J'aime croire Janabis innocent, car Bergkamp a voté contre lui au premier jour. Je sais que ça ne veut rien dire, mais dans mon cas, ça me réconforte.

Pour Lùthien, j'ai trouvé son argumentation du dernier jour solide. Elle avait l'air sincère.

Fleur est innocente parce qu'elle a voté contre Bergkamp.

Cyril est innocent, car il s'est présenté comme maire (raison banale, mais j'y crois).

Je me trompe donc sûrement à quelque part!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Mai 2019, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du peu de moment que j'ai pour m'exprimer avant de m'éclipser un long moment sans internet durant cette journée, peut-être que je n'aurai même pas le temps de voter, mais je tacherai de m'arranger pour revenir avant.

J'ai voté contre toi, Fleurviolette, parce que je pensais que cela se jouerait entre Lùthien & Gromarco & que je n'avais aucune envie de voter contre l'un ou l'autre.

Gromarco, sur la fin, son innocence m'a semblée évidente. M'innocenter, de sa part, aussi bien, cela n'avait aucun sens en tant que loup-garou. Du coup, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse d'ailleurs encore me suspecter, à moins de ne pas suivre ou avoir compris ses propos.

Cyril, si tu penses que je psychote sur le couple mixte, c'est que tu valides le fait qu'il y ait une sorcière, sinon, c'est totalement impossible. (Mais je constate que tu veux quand même me suspecter, car tu dis, si le couple est mort, je peux être loup, s'il est vivant, je peux être loup ... Sceptique )

L'impression que j'ai de la lecture de ces premières interventions du jour, c'est que Cyril & Fleurviolette jouent au ping-pong du même côté de la table. Ils sont d'accord sur deux suspects & semblent s'adresser à Sherbrooke comme pour l'aiguiller à choisir dans la direction qui leur convient.

L'impression que j'avais hier soir à l'issue du bûcher, c'était que Lùthien & Sherbrooke nous avaient bien banané.

Quoiqu'il en soit, pour moi, à cet instant, les deux groupes sont désormais distincts.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, insinues-tu que je suis loup avec Lùthien? Parce que ce n'est pas du tout le cas.

Je ne crois pas qu'il y ait quelque conclusion à tirer des votes du jour précédent.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

@Jana : je trouve que tu défends pas mal Lùthien (hier et encore aujourd'hui) et Lùthien hier ne trouvait pas tes posts lupin non plus.
Pour moi vous êtes le duo le plus probable.

Oui tu as raison dans mon analyse je te suspecte avec ou sans couple. En même temps j'aurai plutôt tendance à avoir confiance en Sherbrooke et fleur de par leur vote du premier bûcher.

S'il reste deux loups, connaissant mon rôle ca serait forcément Lùthien et toi.

Après reste la possibilité d'un voleur qui aurait écarté un loup mais j'y crois peu ça serait trop beau..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée Gromarco, j'avais envoyé mon vote avant que tu ne vienne te défendre. Je ne pouvais passer plus tard.
Si j'avais pu lire ta défense je n'aurais clairement pas voté contre toi mais contre Cyril.

Cyril a écrit:
Hum décidément, les joueurs qui me suspectent ont tendance à disparaître les uns après les autres..

Tout porte à croire que je suis loup.. (enfin moi à votre place j'aurais clairement de gros doute sur moi)

Effectivement, j'ai de sérieux doute sur toi.
Tu étais persuadé au bûcher précédent que le loup était entre moi et Gromarco par une logique qui ne tenait qu'à toi et qui semblait incontestable.
Ce dernier était villageois et je le suis aussi.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui tu essayes de diriger les votes contre Janabis.

De plus la mort de Locke_cole et Céline m'intrigue encore.
Si je me souviens bien, sur la 215, tu disais que Locke_cole et toi vous vous captiez assez facilement au cours d'une partie.
Je me demande donc si étant loup, tu n'aurais pas éliminer Locke_cole rapidement pour ne pas qu'il devine ton rôle. Cela ne gênait pas puisqu'en plus il avait terminé la partie précédente.

Cyril a écrit:
@fleur : pour moi lùthien est louve parce qu'elle nous a un peu expliqué pourquoi les loups ne vous on pas visé D'a ou toi alors que vous étiez innocenté (toi parce que morte la première nuit et D'a parce que mort au premier bûcher, si on pousse un peu plus loin Sherbrooke parce qu'il ne faisait pas partie des vainqueurs.) Ça cumulé au fait que je l'a trouve moins dans la recherche que la partie précédente. (et l'argument de dire que c'était une peste noire avant, je le trouve bof.)

Non, je ne suis pas louve.
Fleur tu sais parfaitement que mon rôle de villageoise n'est pas différent de mon jeu de louve. Cela Cyril ne peut le savoir mais toi si.
Donc que tu me soupçonne "par raison" est très surprenant de ta part.
Si tu es bien villageoise, je te demande de me faire confiance.
Cyril nous embrouille.

Ou alors vous êtes tous les 2 loups et cette théorie me séduit de plus en plus.
Janabis a raison quand il dit que vous sembler faire un ping-pong.
J'ai la même sensation en vous lisant.

De plus j'apprécie les postes de Jana car ses propos sur le couple et la sorcière sont pour moi plus le fruit d'une réflexion villageoise que louve.
Enfin :
Cyril (au bûcher 2) a écrit:
Janabis a pas mal mis en lumière Sherbrooke et Bergkamp, ce qui a permis d'éliminer Bergkamp loup!

Janabis, si loup, n'aurait pas balancé son compère loup (Bergkamp) dés le premier bûcher.
Enfin Cyril, tu finissais pas apprécier mes postes au premier bûcher.
Dans le second tu m'as direct suspecté avec Gromarco.
Tu te contredis tout au long de la partie.

Toi Fleur sur le précédent bûcher, tu n'as chercher qu'à me prouver par A+B ta "villageoiseté" (soutenue à ce moment là par Cyril) au lieu d'essayer de chercher du loup.
Je pense donc que tu as vraiment quelque chose à te reprocher et depuis le début je n'arrive pas à te croire complètement innocente.

Cyril a écrit:

S'il reste deux loups, connaissant mon rôle ca serait forcément Lùthien et toi.
CQFD comme au précédent bûcher entre Gromarco et moi et en j'en connait le résultat. Un ratage complet.
Tu utilises la même technique.
Étant la constante de tes conclusions complètement fausses, pourquoi n'as-tu pas voté contre moi ?

Je suis prête à voter contre toi car tes théories sont fausses.
J'en connais le résultat par rapport au rôle de Gromarco. Tu as le même schéma de réflexion aujourd'hui avec Janabis et moi.
Tes diverses contradictions au fil des bûchers.
Autre point qui m'intrigue : un capitaine qui se dit "villageois" mais qui ne meure pas de nuit.
Et coïncidence ou non, le seule joueur qui te capte le mieux est mort la première nuit.
Cyril : tu es loup.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Si je me souviens bien, sur la 215, tu disais que Locke_cole et toi vous vous captiez assez facilement au cours d'une partie.
C'est archi faux, j'ai juste dis que je reconnaissais le jeu de locke_cole villageois quand il est plein d'humour et qu'il n'a absoluement pas peur d'être suspect. Sur cette partie ou il s'est beaucoup excusé j'ai trouvé justement qu'il avait peur d'être suspect et c'est pourquoi j'ai voté contre lui. Maintenant s'il était bien en couple avec Céline, c'est normal qu'il ait eu peur d'être suspect et d'entraîner Céline avec lui dans la mort. Les joueurs qui me captent le mieux en loup et donc inversement en villageois sont Céline, fleur et Carabosse.

fleur ne peut à mes yeux être louve que si le couple est encore en vie, du coup après avoir affirmer hier que le couple était mort, je trouve ça étrange que tu la suspecte. (je ne la vois pas en tout cas se rajouter sur un compère qui a déjà ouvertement une intention de vote contre lui si elle n'est pas en couple) [à moins qu'elle n'aurait pas vu l'intention de vote annoncé par Sherbrooke, mais ça me paraît un peu gros quand même.]

mouai le ping pong de fleur et moi, je le retrouve chez jana et toi perso.

Lùthien a écrit:
Janabis, si loup, n'aurait pas balancé son compère loup (Bergkamp) dés le premier bûcher.
Je n'en suis pas si sûr, certes il a dit qu'il pensait qu'il y avait un loup entre Bergkamp et Sherbrooke mais pouvait-il prévoir que ça condamnerait Bergkamp ?
Lùthien a écrit:
Enfin Cyril, tu finissais pas apprécier mes postes au premier bûcher.
Dans le second tu m'as direct suspecté avec Gromarco.
Tu te contredis tout au long de la partie.

Hum à vrai dire je n'ai jamais "apprécier" tes postes sur cette partie contrairement à la partie précédente où je te voyais vraiment chercher les loups, je reconnais cependant que tu étais légèrement remonté dans mes feelings parce que je te trouvais très impertinente, presque provocante.
Sur le dernier bucher (le second), après la mort du couple, le vote de trois villageois contre Bergkamp il est logique que me sachant non loup j'en vienne à suspecter ceux qui n'ont pas voté un loup, ou mit en danger indirectement un loup. N'essaye pas de faire croire que mes suspiçions sorte de mon chapeau, elles ne viennent pas de nulle part non plus, elle sont fondées sur des arguments.

Lùthien a écrit:
Si j'avais pu lire ta défense je n'aurais clairement pas voté contre toi mais contre Cyril.
Ce qui serait donc revenu au même résultat, à savoir la mort d'un villageois.

Lùthien a écrit:
Tu te contredis tout au long de la partie.
Se contredire ou changer d'avis ne signifie pas être forcément loup garou pour autant, un villageois peut le faire également.

Lùthien a écrit:
Je suis prête à voter contre toi car tes théories sont fausses.
A moins que tu ai raison sur fleur louve, il me semble que tes théories sont également fausses, et si fleur est villageoise comme je le pense alors tes théories sont toutes fausses.

Lùthien a écrit:
Toi Fleur sur le précédent bûcher, tu n'as chercher qu'à me prouver par A+B ta "villageoiseté" (soutenue à ce moment là par Cyril) au lieu d'essayer de chercher du loup.
Mouai, j'ai pas l'impression que tu ai vraiment chercher du loup sur cette partie, donc dire ça à fleur j'ai l'impression que c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité ou papi qui pousse mémé dans les orties.

Lùthien a écrit:
Cyril : tu es loup.
Je ne suis pas loup, c'est toi oui la louve.. non ? Concernant le capitanat, j'avoue qu'un maire qui survit autant c'est louche, en même tant je suppose qu'être suspecté par gromarco et par D'a m'a bien aidé à survivre n'est-ce pas ?

A ce stade du bucher je n'ai encore aucune certitude absolu mais je verrais bien un duo de loup Lùthien et Janabis qui je trouve on été comme cul et chemise pendant toute la partie.

L'autre possibilité serait que Lùthien soit cupidon et le duo de loup serait aussi incroyable que cela puisse paraître Janabis et fleur se chamaillant et psychotant sur le couple mixte.

En tout cas hier c'est bien parce que Lùthien a affirmé que le couple était mort et qu'il n'y avait pas de sorcière que je n'ai pas voté contre elle (les seules personnes pouvant savoir ça sont les loups et cupidon, les loups puisqu'ils savent si oui ou non ils ont visés locke_cole, même si eux ne peuvent pas être sur que le couple est mort; et cupidon qui lui le sait)

@Sherbrooke et fleur : pensez vous que Lùthien puisse être cupidon ? C'est une question importante parce que si oui, alors je ne voterais pas contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
fleur ne peut à mes yeux être louve que si le couple est encore en vie, du coup après avoir affirmer hier que le couple était mort, je trouve ça étrange que tu la suspecte. (je ne la vois pas en tout cas se rajouter sur un compère qui a déjà ouvertement une intention de vote contre lui si elle n'est pas en couple)

Rien ne prédisait que Bergkamp allait y passer, donc pour moi si elle est louve, c'était peut être un coup de poker.
Ou Bergkamp, qui présentait y passer a pu demander à son/ses complices de voter contre lui.
Mais clairement elle n'est pas en couple.
De toute façon, ce n'est pas contre Fleur que j'ai le plus de certitude (ne sachant pas exactement combien il y a de loup).

Cyril a écrit:

Je n'en suis pas si sûr, certes il a dit qu'il pensait qu'il y avait un loup entre Bergkamp et Sherbrooke mais pouvait-il prévoir que ça condamnerait Bergkamp ?
Je suis d'accord mais mettre en balance un loup pour le premier tour (sans nuituée préalable) est un pari risqué.
Je vois pas l'intérêt qu'aurait pu en tirer la meute dans ce cas là.
D'ailleurs si Sherbrooke était mort villageois, cela ne serait-il pas retombé sur Bergkamp au final ?

Cyril a écrit:

A moins que tu ai raison sur fleur louve, il me semble que tes théories sont également fausses, et si fleur est villageoise comme je le pense alors tes théories sont toutes fausses.

Quel est le rapport entre mes suspicions que j'ai sur toi et celles que je porte sur Fleur.
Je peux peut être me tromper sur Fleur mais pas forcément sur toi.
L'inverse aussi possible. Je ne vous ai pas affilié.


Cyril a écrit:

Se contredire ou changer d'avis ne signifie pas être forcément loup garou pour autant, un villageois peut le faire également.

Oui : nous sommes de toute façon dans une impasse toi et moi.
Tu me reproches mes arguments contre toi car tu te dis non loup et m'explique pourquoi Fleur ne peut pas l'être.
De mon côté, je me sais villageoise donc il est clair que tes soupçons me concernant sont faux (tu as même deviné mon rôle donc bon...). Jana, c'est comme pour Fleur.

Si ça se trouve c'est Sherbrooke qui nous la fait à l'envers
Faut dire qu'il s'est pas trop mouillé dans son dernier poste Rire

Cyril a écrit:

En tout cas hier c'est bien parce que Lùthien a affirmé que le couple était mort et qu'il n'y avait pas de sorcière que je n'ai pas voté contre elle (les seules personnes pouvant savoir ça sont les loups et cupidon, les loups puisqu'ils savent si oui ou non ils ont visés locke_cole, même si eux ne peuvent pas être sur que le couple est mort

Tu viens de le dire toi même Cyril, j'ai affirmé que le couple était mort.
Si j'étais louve effectivement je n'en aurais pas eu la certitude. Le cupidon me saurait alors en toute logique tombé dessus non ?
Personne ne sait manifesté donc....
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

@Lùthien : un loup ayant ciblé locke_cole pourrait facilement déduire que le couple a de grande chance d'être mort. Maintenant ok avec ce que tu as dit, je ne voterais pas contre toi (sauf si Sherbrooke ou fleur contre-revendique)

Après tu as le droit d'être convaincu que je suis loup mais tu te trompes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq minutes pour commenter ce que je lis &, comme hier avec Gromarco, Lùthien ne pourrait que difficilement être loup. Il lui serait si simple dans cette optique de suivre innocemment conte moi. Surtout que je me fais prêter un téléphone & que je ne saurai me défendre. Pour moi, la défense de Gromarco suffit à vous prouver mon innocence.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Cyril, si tu penses que je psychote sur le couple mixte, c'est que tu valides le fait qu'il y ait une sorcière, sinon, c'est totalement impossible.
Pas forcément Jana, tu pourrais "psychoter/paranoïer" croire qu'il y a un couple mixte, que fleur serait le loup en couple mixte alors qu'il n'y aurait ni sorcière, ni couple mixte.

C'est vrai qu'il t'a pas mal défendu notamment quand il a dit que Bergkamp n'aurait jamais voté contre un compère loup au premier bûcher, ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas si on peut le prendre pour argent comptant.

Je vais girouettiser mais mon vote ne partira probablement pas contre Lùthien aujourd'hui (sauf si contre-revendication mais faut que celle ci arrive vite pas en fin de bucher sinon je n'y croirais pas du tout.)

Du coup ma liste de suspect à changé : un ou deux loups parmi : fleurviolette, janabis et sherbrooke; je tablerais quand même plus sur deux loups, à moins qu'il y ait un voleur auquel cas il a tout intérêt à nous dire s'il a écarté un loup. (sauf s'il a eu le choix entre loup et loup, mais j'y crois pas trop, en fait même le voleur j'y crois pas vraiment.)


Lùthien a écrit:
Je suis d'accord mais mettre en balance un loup pour le premier tour (sans nuituée préalable) est un pari risqué. Je vois pas l'intérêt qu'aurait pu en tirer la meute dans ce cas là.
Alors là je n'ai pas réponse à tout, en effet ça peut être risqué, mais c'est ce qui m'a fait le retirer de mes suspects au second bûcher, donc il en retire un avantage. (en tout cas ce que je sais, c'est que Janabis est rarement suivie dans ses théories au premier bucher, bon là pour le coup on a un contre-exemple.)
En tout cas, je me sais simple villageois, connaissant ton rôle j'ai tout intérêt à te retirer définitivement de ma liste. Par élimination il resterait deux loups parmi 3 joueurs (sauf si je me trompe sur le voleur) Et j'ai du mal à voir Sherbrooke et Janabis loup ensemble, Janabis qui aurait mit en lumière ses deux compères au premier bûcher, ça serait tordu non ?
Du coup je verrais plus en duo fleur et janabis.
Fleur et Sherbrooke qui voteraient tous les deux contre leur compère au premier bûcher je trouverais ça super sale aussi, et super tordu.


Dernière édition par Cyril le 29 Mai 2019, 22:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Sherbrooke et fleur : pensez vous que Lùthien puisse être cupidon ? C'est une question importante parce que si oui, alors je ne voterais pas contre elle.


J'ai vu que tu as déjà fait ton idée. Peu importe si elle est Cupidon ou simple villageois, elle n'est pas la plus louche selon moi. Ses posts sont assez convaincants.

Lùthien a écrit:
Si ça se trouve c'est Sherbrooke qui nous la fait à l'envers
Faut dire qu'il s'est pas trop mouillé dans son dernier poste Rire


Première phrase: absolument pas.
Deuxième phrase: depuis que suis sur GaG, je ne me mouille pas vraiment. J'ai constaté une certaine amélioration dans la dernière partie et dans celle-ci. Mon premier post de ce jour était quand même bien, non?

Je suis en train de réfléchir (et je dis bien réfléchir) à la possibilité d'un duo de loups Fleur/Janabis.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Peu importe si elle est Cupidon ou simple villageois
euh juste si tu es Cupidon Sherbrooke il faut que tu en déduise qu'elle est louve, si tu n'es pas cupidon, alors d'accord peut importe son rôle. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ses posts son convaincant !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Mai 2019, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une longue journee , pas le courage de vous lire mais clairement pour Lùthien n'est pas louve , que je detaillerai demain promis
Lùthien : j'ai totalement confiance en toi .

Sherbrooke pas loup .

Donc si 2 loups ce qu'il reste si qu'un je pencherai sur Jana (j'ai bien vu que Lùthien pencherai sur Cyril , je lirai tranquillement demain )

Et ce que je ferai aussi c'est regarder en tant que Cyril loup et Jana loup

sherbooke : Cyril qui se presente , il l'a deaj fais en loup donc pour moi ce n'est plus un argument valable .

Jana : donc tu ne veux voter ni Gromarco ni Lùthien , je commence a me dire que sur ce point la tu avais raison , tu fais un vote blanc , pourquoi ne pas voter plus utile ? Tu me penser louve ? ?

Jana a écrit:
J'ai voté contre toi, Fleurviolette, parce que je pensais que cela se jouerait entre Lùthien & Gromarco & que je n'avais aucune envie de voter contre l'un ou l'autre.


Et 3 pharse plu tard il dit

Citation:
L'impression que j'avais hier soir à l'issue du bûcher, c'était que Lùthien & Sherbrooke nous avaient bien banané.


Il pense que Gromarco et Lùthien sont villageois mais apres la mort de gromarco qu'il pneser deja villageois il change d'avis sur Lùthien , il y pas comme un probleme ?


Cyril : hier il a defendu gromarco qui etait villageois donc logique non ?
Puis il peux tres bien etre loup defendant une villageoise .


Ah oui si Locke sonde bien Cyril , bonne memoire , mais nuit 1 je verrai plutot cyril chercher le defi non ?

Lùthien : je suis villageoise , Cyril loup .
Si tu regarde bien KJana a jute dit il y un loup entre Sherbrooke et Berkmaps et a voter Celine et pas Berkamps .
Il a juste dit entre sherbrooke et berkamps , c'est pas l'enfoncer a mon avis , il aurait voter un des deux , cela m'aurait plus rassurer .

Par contre , Gromarco a dit qqchose de vrai " Berkmaps a citer beaucoup trop Lùthien " et pour lui aucun chnace que jana soit loup .

J'ai peut etre rater qqchose , mis est ce que jana a dit pourquoi un lou pentre Berkmaps et Sherbrooke ? j'ai pas le courage la de rechercher mais je crois .


Cyril : oui je pense que Lùthien est villageoise .

Finalement j'ai commencer lire , en faites , je reste Que Lùthien est villageoise Sherbrooke aussi .

Cyril ou Jana , j'hesite , donc je relirai bien demain et essayer de me faire un avis
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
sherbooke : Cyril qui se presente , il l'a deaj fais en loup donc pour moi ce n'est plus un argument valable .
Oui je l'ai fais une seule fois en quasi 9 ans j'étais loup de la meute 2 en couple avec Céline louve de la meute 1 (donc couple loup loup mixte), je savais bien que si je ne me présentais pas j'aurais attiré les soupçons sur moi et entraîné rapidement avec moi quelqu'un dans la mort. Bref si je n'avais pas été en couple je ne me serais pas présenté en maire loup !

Je trouve ça suspect que tu puisses penser que je sois loup, car tu sais très bien que je joue super planqué en loup ! (en vrai en simple loup, je n'ai jamais réussi à dépasser le jour 3, ni à faire plus de 6 posts sur une partie complète élection comprise.)
Partie 214 mort au premier bucher (1 post)
Partie 207 mort au second bucher (5 posts)
Partie 190 mort au premier bucher (5 posts)

Bref, mon vote partira soit contre fleur, soit contre Jana; je pense que les deux sont loups. (avec peut-être une petite préférence pour fleur)

Attention quand même bucher crucial, si un villageois se plante à ce bucher et vote avec les loups, par exemple en votant contre moi, les loups gagnent.

Perso j'aimerais bien brûler au moins un loup histoire de rendre justice à tous ceux que j'ai accusé à tord (locke_cole, gromarco, lùthien) (+ tous ceux qui sont mort pour rien, Céline de chagrin, D'a pour me faire accuser..)

Lùthien j'ai tout donné pour ma défense, je voterais probablement avec toi sur ce bucher contre qui tu veux.. Si j'ai pas réussi à te convaincre, tant pis c'est le jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, Cyril serait arrivé à ses fins Sceptique

Une de ses phrases m'a fait penser aux duos improbables.
Sherbrooke & Fleurviolette est peu probable, à moins d'être en couple mixte* ou que Bergkamp leur ait improbable ment demandé de l'achever.
*Mais si on doit prêter foi à ce qui se dit, ce serait impossible.

Ne me resteraient que Cyril/Fleurviolette, qui on démarré de concert cette journée comme si leur innocence était acquise ou Cyril/Sherbrooke, mais je ne vois pas trop comment.
Mais finalement, y aurait-il vraiment encore deux loups ?

À mon sujet, concernant le vote de Bergkamp contre moi, il annonce devoir voter tôt. Il votera donc avant 18:00 juste après deux postes où je suis cité en vote probable & où Sherbrooke s'étonne de voir que je sois autant cité. Gromarco l'a suffisamment soutenu pour penser que Bergkamp ne prendrait pas le risque de voter un compère d'entrée de jeu.

Concernant Sherbrooke, si je fais abstraction de sa phrase, je pourrai penser qu'il aurait cru que cela se jouerait entre lui & Bergkamp & donc faire un vote de survie.
Toutefois, pour avoir été en couplé avec lui très s récemment, il sait pertinemment qu'en tant que loup, lui ou Cyril (par exemple) sont les styles de joueurs que je dévorent en premier. Probablement est-ce une raison pour laquelle il m'écarte aussi facilement de ses suspects depuis le début.
Dans le même style, les trois joueurs que Cyril écarte depuis le début sont toujours en vie. Pourquoi laisser en vie les joueurs écartés par le capitaine ???
Deux options, il est loup & garde sous la main les joueurs qu'il amadoue ou le ou les loups gardent le capitaine qu'ils ont dans la poche ...
Pour finir, ce qui me dérange pas mal chez Fleurviolette, c'est que depuis le deuxième jour, elle réfute systématiquement le moindre argument qui pourrait jouer en ma faveur. Contrairement à la première journée où c'était l'inverse, mais cela, c'était avant la mort de Bergkamp ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Je vous répond vite fait, je n'ai malheureusement pas trop le temps de passer en journée.

Cyril a écrit:

@Lùthien : un loup ayant ciblé locke_cole pourrait facilement déduire que le couple a de grande chance d'être mort. Maintenant ok avec ce que tu as dit, je ne voterais pas contre toi (sauf si Sherbrooke ou fleur contre-revendique)

Le prob. Cyril, c'est qu'entre Fleur, Sherbrooke et Janabis, ya forcément du loup (si tu es bel et bien villageois).
La meilleure stratégie pour le/les loups est évidement de me croire innocente. Et en lisant en diago, c'est effectivement ce qu'il se passe.
De plus, comme tu l'as souligné, les 3 ont un alibi.

Sherbrooke a écrit:
Deuxième phrase: depuis que suis sur GaG, je ne me mouille pas vraiment. J'ai constaté une certaine amélioration dans la dernière partie et dans celle-ci. Mon premier post de ce jour était quand même bien, non
?
Effectivement, ton premier poste qui donne 4 innocents, on ne peut pas faire plus lupin !
Le hic, c'est qu'à ce stade, est-ce que tu te grillerais autant ? Ou alors vas-tu jusqu'au bout du bluff - genre plus c'est gros, plus ça passe ?

Pas lu le poste de Fleur et ensuite, je reviens ce soir.

Cyril : juste, je ne sais pas contre qui voter. Tu clames ton innocence comme sur la 215, il se pourrait que se soit vrai. Bûcher critique, en tant que villageois, on peut pas se permettre de se tromper.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Sherbrooke a écrit:
Deuxième phrase: depuis que suis sur GaG, je ne me mouille pas vraiment. J'ai constaté une certaine amélioration dans la dernière partie et dans celle-ci. Mon premier post de ce jour était quand même bien, non
?
Effectivement, ton premier poste qui donne 4 innocents, on ne peut pas faire plus lupin !
Le hic, c'est qu'à ce stade, est-ce que tu te grillerais autant ? Ou alors vas-tu jusqu'au bout du bluff - genre plus c'est gros, plus ça passe ?


Il n'y a aucun bluff dans mon cas. Je voulais seulement vous faire part de ma réflexion. Je sais qu'il y a du loup dans les quatre "innocents", je le dis bien.

Désolé d'avoir été lupin avec mon post, ce n'était pas mon but.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Le prob. Cyril, c'est qu'entre Fleur, Sherbrooke et Janabis, ya forcément du loup (si tu es bel et bien villageois)
Je suis bel et bien villageois et euh.. j'en étais venu à la même conclusion que toi [ce qui pour moi n'est pas un problème mais une partie de la solution (ou de la résolution de l'enquête/énigme)]

Lùthien a écrit:
Cyril : juste, je ne sais pas contre qui voter. Tu clames ton innocence comme sur la 215, il se pourrait que se soit vrai.
Le choix est cornélien. Ça l'est.

Je pense avoir tout dit, pour moi du plus suspect au moins suspect : fleurviolette, janabis, sherbrooke.

Si les loups sont janabis et sherbrooke ils méritent tous deux leurs victoires, jana en mettant ses deux compères en lumière dès le premier bûcher, sherbrooke votant contre son compère, un vrai coup de maître de la part de janabis.

Si fleurviolette louve avec sherbrooke (je suppose que Bergkamp serait derrière une stratégie et là ça serait Bergkamp qui mériterait une médaille)

Si fleurviolette louve avec janabis, aucun des deux ne mérite la victoire. (désolé si vous l'êtes mais je le pense)

Bref je vais me répéter, s'il y a deux loups pour moi ça serait plutôt fleur et jana. S'il n'y a qu'un seul loup ça se jouerait entre fleur et jana selon moi avec une petite préférence pour fleur (mais avec hélas une marge d'erreur) ça voudrait dire que la personne était voleuse et a eu le choix entre loup et loup. (en tout cas quand fleur aujourd'hui nous dit qu'elle suspecte Jana ou moi, j'ai tiqué un peu, normalement si elle pense Sherbrooke et Lùthien innocent, qu'elle se sait villageoise, elle devrait nous suspecter tous les deux)

Ce qui me fait ne pas voir Sherbrooke loup, c'est ses petites phrases
:
Sherbrooke a écrit:
"J'espérais que les dernières heures m'éclaircissent sur ma décision... Mais non. On se pose encore plus de questions!"

Sherbrooke a écrit:
"Désolé gromarco.

Le fait qu'il était innocent me fait encore plus douter. J'ai l'impression que les loups (ou le loup, si on veut être optimiste) sont en train de nous avoir."
Si Sherbrooke est loup alors il est vraiment devenu bon pour jouer du pipeau.
Sherbrooke a écrit:
Logiquement, locke_cole et Céline étaient en couple. Je ne vois pas une sorcière utiliser sa potion de mort si tôt dans la partie.
Sherbrooke juste tu me confirmes que si tu étais Cupidon, tu aurais accusé Lùthien aujourd'hui n'est-ce pas ? (Sinon je vais te pourrir dans le débriefing!)

Janabis a écrit:
Toutefois, pour avoir été en couplé avec lui très s récemment, il sait pertinemment qu'en tant que loup, lui ou Cyril (par exemple) sont les styles de joueurs que je dévorent en premier
Ah bon pourquoi ? (mais ça n'est pas gentil de dire ça...) Pleur Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : si j'etais sur de moi et que je voulis vraiment te faire passer au bucher , pourquoi ne pas avoir voter contre toi hier ?
J'aurai su que cela se jouer entre Gromarco et luthien donc peu importe mon vote , c'etait tout benef .

Je me plante peut-etre mais pour moi Sherbrooke n'est pas loup .
Luthien est vilalgeoise

Cyril : cela peux changer , mais le nombre de posts , me ferai te voir villageois mais je peux te retourner le compliment pour les posts , je suis planquer aussi mais a pas beaucoup cela peux changer .
Donc ou tu me crois villageoise parce que je suis aussi panquer que toi en louve , ou tu pense que je peux etre louve donc changer et donc c'est pareil que pour toi .

Le probleme a part Sherbrooke , vous vous defender super bien .
Le seul a qui j'arrive pas avoir confiance c'et jana (mais a tort peut-etre ) mis sans etre sur .


Jana : Mais cela ne t'innoncente pas , si tu penser y passer , un compère qui vote un autre , on le fait pas donc on innoncent donc cela devrait t'innonceter a tes yeux ce qui est pas le cas ....
Mais hier , si j'etais louve , j'aurai simplement voter contre toi .

Puis je suis aller relire , deja il a dit 18h mais parfois tu peux lire ne pas poster , et non avant son dernier post Sherbrooke disait ne pas voter contre toi .
Autant en villageois , tu vote vraiment quand tu ne peux plus passer , mais e loup appuie sur un bouton c'est pas le truc le plus compliquer donc je tu reforme un peu la realite .


Je ne vote pas , mais clairement je reste sur Jana , je peux me planter mais je le pense fortement loup .
Et puis utant les autres n'ont pas totalement confiance en moi (ce qui est normale ) mais Jana c'est un cran audessus .

Les autres , question : jana avait il expliquer pour il a voter contre Celine et pas entre berkmaps et Sherbrooke ?

Je trouve Jana de mauvaise foi , il est loup , j'en suis presque sur .

Jana l'expliquer et je vais de tilter , on recommence la meme journee Tire la langue

C'est normal, j'ai des innoncents (les votants contre berkamps) cyril a mon avis il etait /est villageois pour ses posts , hier il restai toi luthien gromarco mais j'etais plus sur Gromarco et lùthien que toi .


Je voterai avant de manger vers 21h (pour pas me louper ) mais mon vote ira pour l'instant sur Jana .


Lùthien a écrit:
Je suis d'accord mais mettre en balance un loup pour le premier tour (sans nuituée préalable) est un pari risqué.
Je vois pas l'intérêt qu'aurait pu en tirer la meute dans ce cas là.
D'ailleurs si Sherbrooke était mort villageois, cela ne serait-il pas retombé sur Bergkamp au final ?


Si ce qui se passe ici , surtout qu'il n'a pas voter contre Berkmaps et toi non (et lock non plus ) mais les autres fasse que quand Sherbrooke dit qu'il est villageois , il l'est certainement .

Tu devore en premier , mais tu peux changer , donc cela ne t'innoncente pas .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

A quel moment sherbrooke etait en danger jour 1 ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

À Cyril : je ne suis pas Cupidon.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : pourquoi il aurait 3 loups, tu le sait comment ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris une partie de tes phrases Fleurviolette, mais je peux déjà répondre à celles que j'ai comprises.

Pourquoi ne pas voter contre moi ? Parce que tu préférerais que tes appels incessants à me suspecter depuis deux jours prennent ?

Concernant Bergkamp, il annonce ne plus être là après 18:00, certes il peut mentir mais ce ne serait juste pas très ludique.

Je vois que tu dis que les autres peuvent te suspecter, ce qui serait normal, mais moi je serai au dessus & quand bien même, cela serait interdit ? Pourquoi ?

Tu demandes pour la troisième une explication, je l'ai fourni deux fois mais tu insistes & cela te permets de me suspecter. Au final, depuis le deuxième bûcher, la moindre chose qui pourrait aller en min sens, tu le réfutes systématiquement & parfois de façon arbitraire, là où pour d'autres tu te contentes de simplement les écarter sur un simple argument qui peut pourtant tout aussi bien se discuter.

Cyril, tu es avec Sherbrooke un type de joueur que j'occis aisément des le début parce que vous êtes le type de joueur stéréotype facilement écartable dans une situation comme celle-ci présentement. C'est ce que j'ai expliqué en privé à Sherbrooke lors de la partie précédente. En aucun cas vous seriez restés en vie si longtemps si j'étais loup.
Cela peut paraître vexant, mais le serait-ce plus que de lire que si j'étais loup avec Fleurviolette je ne mériterais pas de gagner ? Chose assez impossible puisque cela fait deux jours que je suis après elle ...

Lúthien, personnellement, ce n'est pas ta révélation qui me donne mon avis sur toi ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cyril : pourquoi il aurait 3 loups, tu le sait comment ?
Bé s'il n'y a pas de voleur clairement à 10 joueurs au départ avec un cupidon 2 loups c'est très léger donc oui je suis parti sur la base d'un tiers de loup soit 3 loups et non un cinquième, maintenant s'il y a un voleur on ne peux pas reprocher au meneur par exemple si le voleur n'a pas de chance et a le choix entre loup et loup.
Je pourrais te retourner d'ailleurs la question : pourquoi il y aurait 2 loups, tu le sais comment ?

Fleur tu as déjà gagné en simple louve, moi jamais, je pense que tu es quand même bien moins planquée que moi, tu arrives quand même à poster.. non ?

@Janabis : Je ne suis pas vexé, ça ne me dérange pas d'être un joueur stéréotype. Tu ne le mériterais pas car si tel était le cas, le village t'éliminerait avant que tu l'emporte ! Clin d'oeil (et tu aurais fait la faute de suspecter fleur d'être en couple mixte alors qu'il n'y en avait pas.) [Il n'y avait donc rien de méchant dans ce que j'ai dis, et rien non plus dans ce que tu as dis]

Après je pense de plus en plus qu'il n'y a qu'un seul loup, que c'est fleur et qu'elle était voleuse ayant eu le choix entre loup et loup. (ou alors Gaël nous a fait/refait un coup de trafalgar, ou alors quelque chose cloche dans mon raisonnement)

Si je me plante et que les loups sont toi et Sherbrooke et bien bravo je vous tirerais mon chapeau !

Il ne reste plus beaucoup de temps, je vais allez dodo tôt ce soir.. (travaillant tôt demain et ayant quelques heures de sommeil à récupérer)

Je vote contre fleur alea jacta est !!

Si fleur est louve et que la partie continue, hum et bien je pense avoir tout dit. (pour moi : Jana>Sherbrooke>Lùthien) (Lùthien est nommée dans mon testament)
Mais mais mais, j'ai bonne espoir que la partie s'arrête avec peut-être un 19 ème bonhommes? (ou pas..)
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Il n'y a aucun bluff dans mon cas. Je voulais seulement vous faire part de ma réflexion. Je sais qu'il y a du loup dans les quatre "innocents", je le dis bien.

Désolé d'avoir été lupin avec mon post, ce n'était pas mon but.

C'est ce que je me suis dit.

________________________

Je suis allée relire les postes de Fleur

Spoiler:

Bûcher 2 dans l'ordre:
Fleur a écrit:
Gromarco / lùthien : je vais vous relire attentivement et voir qui serai loup.

Gromarco me rassure.

Luthien : Tu me rassure plutot donc mon vote se tournerai plutot vers Gromarco.

Je suis aller revoir , je vois pas pourquoi Berkmaps a voter Jana .
Pour l'accuser ou l'innoncenter ???
De tout façon , plusieurs chose me font dire qu'il est villageois.

Après la défense de Gromarco :
Fleur a écrit:
Mais euhhh , tu es villageois ou loup ?
On peux se planter et donc que cela soit Cyril ou Jana .


Fleur, je suis vraiment désolée mais mon impression de début de partie te concernant reste inchangée.
Je n'arrive vraiment pas à te voir 100% villageoise.
Même si changer d'avis n'est pas une preuve lupine.
J'ai rarement vu un joueur changer autant d'avis sur un même bûcher. Surtout venant de toi (je captais bien ton rôle avant).
La seule chose qui me fait hésiter depuis le depuis de la partie est que cela fait très longtemps que je n'ai pas joué avec toi.

Cyril : S'il reste 2 loups et qu'on en élimine 1 à ce bûcher, je ne me vois pas survivre de nuit.
Je vais te faire confiance comme pour la 215.
Tu m'auras bien eu si tu es loup.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis girouette , mais je suis vraiment villageoise .
Moi villageoise , je voterai contre un compere ?
A la derniere minute ou je pouvais voter ailleurs .

On va prier la marmotte Clin d'oeil

special pour Sherbrooke :


https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 36 hypothèses qui s'emmêlent dans ma tête, mais à un quart d'heure de la fin, c'est inutile. Surtout si vous avez voté.
Pour l'heure, j'hésite toujours entre Cyril & Fleurviolette ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voter contre Fleur serait quelque chose de difficile à faire pour moi.

Dans toutes les parties que j'ai jouées avec elle, elle a toujours semblé innocente.

Comme elle vient de dire, je la vois mal voter contre un compère loup dès le premier jour.

Mais... mais... je ne sais pas.

(Parenthèse: merci pour la vidéo Fleur Heureux)
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Mai 2019, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur était simple villageoise.

Les rôles de nuit agissent.

Le jour se lèvera vendredi 31 à 22h.

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com