Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Lost in Time
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juin 2019, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pêter un câble ? Pas à ce point. Dégoûté ? Clairement.
Dégueulasse ? Je n'irai pas jusque-là. Blasé. Oui.

Me prendre une voix parce que "de toute façon j'ai déjà plus de 20 bonhommes !"
Choc
J'en reste sans voix.
Autant arrêter de jouer si on m'en ôte le droit.
Voilà plusieurs parties que Cyril me suspecte ou vote contre moi sans même que je ne poste quoi que ce soit, cela devient pénible. C'est à cause de ce genre d'attitude que, tant que je serai loup, des joueurs comme cela ne passeront jamais les premières nuits & qui fait que je ne pouvais être loup-garou sur celle-ci. Depuis quand un capitaine vote après quelques heures seulement sur un bûcher crucial sans prendre la peine de débattre !?
Mais je ne sais pas si cet acte "anti-ludique" me peine plus que le fait de me faire cela le jour de mon anniversaire ...

Bravo Sherbrooke, finalement, garder Cyril en vie t'auras bien aidé. Ma seule consolation aura été de balancer les noms des deux loups dès mon premier post Mr Vert rit
Je n'aurai finalement été totalement convaincu de ta culpabilité que lors de ton dernier post au bûcher de Fleurviolette. Mais trop tard, tu as posté en même temps que j'ai voté.
Ne pouvant me connecter, j'ai dit à Gaël que c'était toi le loup. Mais trop tard, Cyril avait fait du caca en boîte.
Encore bravo Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Juin 2019, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Je suis peut-être de trop mais je vous trouve durs avec Cyril. À partir du moment où il ne se trouve plus que face à deux joueurs, un qu'il pense innocent depuis le début et l'autre qu'il soupçonne de la même manière, son vote semble logique. L'histoire des petits bonhommes, il l'utilise plus en guise de conclusion que comme un argument. Certes, il a voté de manière prématurée mais de là à le clouer au pilori sous prétexte qu'il a refusé de débattre alors que Cyril est l'un des joueurs qui débat le plus, je trouve ça vache.

Bravo Sherbrooke et Bergkamp, joli coup de maître. Clin d'oeil

Si vous enchaînez sur une troisième partie rapide comme celle-ci, je pourrais peut-être en être.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Juin 2019, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii Nadoue revient jouer avec nous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Juin 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Euh...

Je suis peut-être de trop mais je vous trouve durs avec Cyril.

J'ai relu mon post et à part "dégueulasse" (que je maintiens et qui se rapporte à son refus de jouer et bien sûr pas à sa personne), je ne vois pas en quoi je suis dur.


Nadoue a écrit:
À partir du moment où il ne se trouve plus que face à deux joueurs, un qu'il pense innocent depuis le début et l'autre qu'il soupçonne de la même manière, son vote semble logique. Certes, il a voté de manière prématurée mais de là à le clouer au pilori sous prétexte qu'il a refusé de débattre alors que Cyril est l'un des joueurs qui débat le plus, je trouve ça vache.

Le problème ne vient pas de son vote (logique) mais son absence totale de débat sur le dernier jour décisif.
Le fait qu'il débatte beaucoup par ailleurs devrait être une circonstance aggravante et non atténuante. Clin d'oeil


Pour conclure, encore une fois, je n'ai rien contre Cyril je vous assure, par contre, toute attitude d'anti jeu (voire ici de non jeu) touche un nerf sensible chez moi je le reconnais, mais je me soigne (ou pas) Rire
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Juin 2019, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaël pour la partie, bravo à Sherbrooke pour sa victoire, avec seulement deux loups au départ pour 10 joueurs ça n'était pas chose aisée.

Désolé pour mon vote hâtif, j'ai eu quelques soucis Irl qui ont fait que j'ai préféré voter tôt, Jana aurait peut-être pu me faire changer d'avis.
J'étais néanmoins convaincu que Jana était loup garou et qu'il préparait d’ailleurs le terrain lorsqu'il annonçait la veille voter fleur mais hésitait avec moi.

Désolé à Lùthien, fleur, gromarco, D'a de m'être trompé et de ne pas avoir su prendre les bonnes décisions. (mais bon c'est le jeu)

Merci Céline et Nadoue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2019, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accuser Jana sur rien , moi j'ai pas mieux jouer .
Puis je me serai mieux défendu aussi .

Sherbrooke a bien jouer , nous mal Clin d'oeil ( tous )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com