Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[E0] Jour 1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco : on avait innoncente Sherbrooke , parce qu'il n'avait pas voter a la mairie , et il était loup .


Relis le début de J1 je n'ai jamais innocenté sherbrooke sur la 216 j'avais innocenté janabis et cyril.

fleurviolette a écrit:
Gromarco : tu innoncente sherbrooke sur le fait qu'il n'aurait pas tuer Jana mais tu n'innoncente pas Cyril sur le même fait , pourquoi ?


je te le redis partie après partie ,je n'innocente personne J1 j'ai des moins suspects que d'autres ,je fonctionne comme ça il faut bien trier un peu chacun à sa façon et ne pas se faire influencer.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

We'reWolves a écrit:
Bergkamp a écrit:
We'reWolves a écrit:
Berg, ton entrée était étrange, elle semblait forcée, et me rappelle le style de certains loups sur MafiaUniverse (un autre site de loup-garou). Tu n'as toujours pas répondu à ma question du jour 0, donc... j'attends Sourire

Mon entrée étrange et mon style forcé sont les mêmes sur RPG ou S&F.
Mais je n'ai jamais joué sur MafiaUniverse.

Pour ton style de jeu, tu as le profil parfait du nouveau joueur à qui on a dit dans l'antre que j'ai la fâcheuse habitude d'être le premier à passer au bûcher.
Et le fait que tu annonce juste avant que Sherbrooke ne fait pas peur aux loups n'arrange pas ton cas puisque c'est une vérité connue seulement des habitués de GAG.


Vive l'absence de sauvegarde automatique, et surtout, vive ma connexion Internet... Désolé ;-;

Comme j'écris cette réponse pour la 4e fois, je vais faire plus court.

OK pour RPG et S&F, je te crois sur parole, surtout vu que MafiaUniverse est un regroupement de communautés, c'est plausible.

2 problèmes avec la dernière partie : la première phrase est un discrédit pur, supposant que je ne pourrais pas en venir à te suspecter moi-même sur une entrée que (je crois) tu définis toi-même comme étrange en reprenant mes mots. D'ailleurs, je suppose que "l'antre" est le salon de discussion des loups, est-ce correct?

Pour Sherbrooke, même chose, il est évident que « Je ne me présente pas. » suivi d'un long silence ne fait pas peur à beaucoup de loups... De plus, tu l'as toi-même appelé un "déclaré absent", donc tu sais que c'est une information commune à tous.



Déjà fait, @Fleurviolette, à moins qu'il n'y ait autre chose

~~

Encore une fois, tu déformes mes propos, Bergkamp. Le discrédit porte sur l'accusation de "trop d'information". Tu ne peux pas le manquer, je l'ai répété récemment...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
fleurviolette a écrit:


Pourquoi as tu un bon felling sur Lùthien ?

*


C'est mon prisme perso de la 216 qui est de nouveau de sortie.

Luthien annonce avoir trouvé son capitaine mais ne vote pas pour se faire remarquer dans le mauvais sens ya pas mieux.

Ensuite c'est le votant au capitanat pour elle qui meurt ça attire aussi l'attention donc luthien louve...bof bof.


Oups, je ne l'avais pas vu Choc
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Céline m'a semblé fidèle à elle même. Me reste donc Bergkamp, gromarco, Lùthien et Sherbrooke.


Je ne comprends pas la mise de côté de céline ,elle n'est pas fidèle à elle même ,elle à plutôt l'air carrément pas là..... Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Juin 2019, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée désolée pour le retard, le prochain jour ça devrait aller mieux si je suis encore en vie.

Plutôt bon feeling sur Fleur et Gromarco.Fleur qui a l'air fort tracassee par sa double voix et Gromarco égal à lui-même. J'ai l'impression de reconnaître le jeu villageois de Bergkamp également.

Luthien, non ce n'est pas une solarade vu que je ne suis pas louve Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juin 2019, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant



Gromarco :pas toi , mais

Ou alors il y vraiment un loup entre Berkmaps et Were , ou c'est 2 villageois qui se comprendrent pas . Pour l'instant , je vais opter pour 2 villageois .

Je vais voter pour la personne qui était discrète aujoud'hui (et non je parle pas de Céline ) , et donc potentiellement loup/louve .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juin 2019, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gomarco pas toi mais tu innoncente Lùthien sur le fait qu'elle est rater le vote mais sur la dernier partie , beaucoup de joueurs avaient fait la meme chose Sherbrooke .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Juin 2019, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée

Résultats par ici: http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7508
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com