Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Troisième heure de cours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 09:00    Sujet du message: Troisième heure de cours Répondre en citant

Guiling ! Guiling ! Guiling !

On rentre !

...

Les enfants, je vous ai préparé un exercice au tableau.

Oooooooooooh !

Y a pas de "Ooooooh" qui tiennent.
C'est un petit exercice de mathématiques très simple.
Voyez plutôt :

Dans une classe, il y a un méchant élève.
Si l'élève A est un fayot, que le B est endormi, que l'élève C fait ses exercices, que l'élève D est en retard, que l'élève E est en colle, que l'élève H est absent, que l'élève F est une fille & que l'élève G est un garçon, sachant que F est amoureux de E, qui est le méchant de la classe !?

Vous avez toute l'heure pour résoudre ce petit exercice ...

Mais, où est We'reWolves ?

Aux chiottes m'sieur !

Pardon ?

...

We'reWolves !? ... We'reWolves ?!

...

Hiiiiiiiiîîîîîîîîîîîîîîîîîî

WE'REWOLVES ! Que fais-tu dans les WC avec cette cigarette !?

Rien m'sieur ! ... C'est pour plaire aux filles.

Mais n'importe quoi, qui t'a raconté ça ?

Beh les autres.

Qui "les autres" ?

Beh les autres.

C'est bon, tu l'auras voulu, tu vas expliquer tout cela au directeur, allez file !



* * * * * * *

We'reWolves, enfant-sauvage, a quitté ses petits camarades ...

Peu présent du week-end, le cours de mathématiques -& donc du jour- s'achèvera dimanche soir à 22:00 tapante !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hum l'enfant sauvage qui quitte l'aventure c'est une plutôt bonne nouvelle! 😀

Bizzare il avait voté contre fleur donc pas des plus innocenté. Bon je reprends le travail. À tte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui doivent avoir les boules Rire

Fin de bûcher dimanche 22h00 j'annonce déjà mon indispo totale de samedi midi à lundi matin pas d'internet à la montagne. Vas falloir creuser avant.

Bon, sherbrooke, désolé de t'avoir pris pour l'el .Rougir
Le fait que were'wolves te défende m'avait renforcé dans l'idée que j'avais juste.

Je suis sur tel donc j'y arrive pas , quelqu'un peut mettre en forme le bûcher car les janabisseries sont difficilement lisibles.

Je reviens, j'ai pas mal de questions.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp >>> Carotte
Carabosse >>> Fleurviolette
Carnaelle >>> Carnaelle
Carotte >>> Carabosse
Céline >>> Fleurviolette
Cyril >>> Fleurviolette
Fleurviolette >>> Sherbrooke
Gromarco >>> Sherbrooke
Laure >>> Cyril
Nadoue >>> Céline
Narcisse >>> Cyril
Sherbrooke >>> Sherbrooke
We'reWolves >>> Fleurviolette

Carotte : 1 voix : Bergkamp
Fleurviolette : 4 voix : Carabosse, Céline, Cyril et We'reWolves
Carnaelle : 1 voix : Carnaelle
Carabosse : 1 voix : Carotte
Sherbrooke : 3 voix : Fleurviolette, Gromarco, Sherbrooke
Céline : 1 voix : Nadoue
Cyril : 2 voix : Laure et Narcisse

11 Joueurs encore en vie : Céline Carotte Sherbrooke Gromarco Carabosse Bergkamp Cyril Nadoue Narcisse Laure Carnaelle

Hum, me semble que We'reWolves innocentait Carotte (en tous cas il disait qu'il la pensait villageoise principale) peut être que les loups ont pensé We'reWolves voyante ou peut être pas, mais dans tous les cas, ça me donne envie de faire confiance à Carotte qui n'avait pas vraiment d'intérêt à éliminer un joueur qui lui faisait plutôt confiance.

Je me dis qu'il peut y avoir du loup parmi les votants contre fleurviolette mais je n'ai pas de certitude non plus. En tuant We'reWolves il ne reste plus que Carabosse, Céline et moi.

PS : désolé fleur d'avoir contribué à ton lynchage..

@Laure et Narcisse : pourquoi avoir voté contre moi ?

Hum je viens d'aller lire le règlement intérieur, ok les rôles sont connus au voleur près et il n'y a pas de voyante.

12-1 Rôles en jeu : 3 Loups, Salvateur, Cupidon, Comédien, (Voleur), 6 simple villageois avec un rôle écarté par le voleur.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, si je comprends bien tu espérais passer l'enfant sauvage au bûcher?
Comment un autre joueur qui le défendait, ça pouvait te conforter dans cette idée ?
Tout cela m'échappe

Cyril, hier je recherchais un loup parmi ceux qui ont posté tôt dans la journée et tu as été le mon préféré parmi les premiers posts ( le plus louche à mes yeux)

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en attendant d'avoir un ordi ce soir pour quoter .
Merci cyril pour le récap du bûcher.

J'ai relu les dernières interventions de chaque votants.

Sauf si je fais erreur :

Carotte, narcisse, nadoue ont voté ce qu'ils ont annoncé.

Carnaelle et Sherbrooke n'ont pas voté, carnaelle on ne peut en tirer grand chose, sherbrooke j'en déduis qu'il peut difficilement être loup à moins d'un contretemps perso imprévu.

Bergkamp vote Carotte je ne sais trop pourquoi ? Tu peux m'expliquer ?

Cyril dit voir dans l'ordre Carabosse puis narcisse et sans reposter vote fleurviolette. Cyril tu peux expliquer comment tu as conclu ?

Carabosse et Céline même combat trois suspects un même vote

Carabosse et Céline pourquoi plutôt fleurviolette que les deux autres que vous citiez ?

Laure...? Choix random ?

Ma première conclusion est qu'arriver à comprendre l'alignement de Sherbrooke va être important pour déterminer s'il y a eu tentative de sauvetage ou pas.

Je pars relire fleurviolette et were'wolves ....

PS :désolé sur tel je peux pas mettre les noms en gras du coup ça doit être peu lisible j'éditerai au besoin ce soir.


Edit : pas lu laure
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 03 Oct 2019, 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
[color=blue]Gromarco, si je comprends bien tu espérais passer l'enfant sauvage au bûcher?
Comment un autre joueur qui le défendait, ça pouvait te conforter dans cette idée ?
Tout cela m'échappe


A défaut d'avoir trouvé un loup , oui éliminer l'enfant sauvage était une première victoire. ...
Difficile de répondre à cette question sans aider l'adversaire et c'est pas le moment . ..disons que j'ai suivi mon intuition de départ..
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Voilà une journée qui commence bien avec la mort de l'enfant sauvage.
je comprends tout à fait qu'ils aient attaqué WW puisque personne ne le suspectait hier et qu'on aimait même ce qu'il dit. Je regrette par contre de perdre une personne qui provoquait des débats.
Alors ok il a voté contre Fleur mais ça ne le rend pas plus suspect que cela pour autant.

Gromarco : pourquoi Fleurviolette plutôt que les deux autres ?
Tout simplement car sur les personnes que je suspectais il y avait au moins une voix annoncée sur Fleur alors que par spécialement pour les autres.
Et paranoïa oblige, je me sentais en danger hier soir car on m'avait suspecté à plusieurs reprises, et que j'avais envie de jouer cette partie.
Mais Fleur faisait partie de ma liste de toutes façons...
J'ai quand même longtemps hésité avec Nadoue malgré tout.

Céline n'était pas du tout citée hier et elle avait annoncé qu'elle trouvait Fleur louche depuis le début donc son vote ne me dérange pas.
Par contre le tien Cyril est un peu plus étonnant.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Bergkamp vote Carotte je ne sais trop pourquoi ? Tu peux m'expliquer ?

Parce que j'ai trouvé qu'elle suivait un mouvement qui se dessinait contre Carabosse. C'est hyper léger mais je n'avais pas trop d'autre piste sérieuse.

A partir du moment où fleurviolette a annoncé son vote contre Sherbrooke, je ne comprends pas trop pourquoi elle a reçu autant de votes contre elle. Un loup qui vote contre celui qui est suspecté d'être enfant sauvage, c'est quand même étrange.

Sherbrooke justement, son non vote ne m'inspire pas confiance. Pour avoir été loup avec lui, je sais qu'il ne sait pas contre qui voter quand il est loup et quand je lui avais proposé de voter contre moi, il avait sauté sur l'occasion sans réfléchir, comme si je lui enlevais tout le poids de la terre des épaules. Là encore il faudrait tenir des statistiques à jour de ses non votes mais de mon point de vue ça ressemble au Sherbrooke loup qui ne veut pas voter contre un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai écris en plusieurs fois et j'ai lu un peu vite...
gromarco a écrit:
Carnaelle et Sherbrooke n'ont pas voté, carnaelle on ne peut en tirer grand chose, sherbrooke j'en déduis qu'il peut difficilement être loup à moins d'un contretemps perso imprévu.

gromarco a écrit:
Ma première conclusion est qu'arriver à comprendre l'alignement de Sherbrooke va être important pour déterminer s'il y a eu tentaive de sauvetage ou pas.

Tu dis que tu le vois villageois, que voudrais-tu alors vérifier ?
Et puis honnêtement, une tentative de sauvetage pour un loup qui ne vote pas et qui se donne donc une voix contre lui-même, c'est un peu idiot, au pire il vote contre un compère qui n'est vraiment pas inquiété.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai voté assez tôt contre fleurviolette en pré-vote après avoir longtemps hésité entre Carabosse, Narcisse et fleurviolette. A ce stade elle n'avait encore posté que deux mini posts et me faisait penser à une fleur louve.

Pas super fan des fin de bucher à 10 heure du matin (mais bon, c'est comme ça)
Beaucoup plus fan par exemple de ce bucher qui finit dimanche à 22h par exemple !! Heureux )

@Laure : je pense pas qu'on puisse dire que j'ai posté "tôt" puisque quand j'ai vu que D'a était mort le soir quand le bucher s'est levé, j'ai fermé ma fenêtre car je ne savais vraiment pas ni quoi en dire, ni quoi en penser, et je ne suis revenu que le lendemain poster. (du coup dans le genre argument bidon, il va falloir trouver mieux si tu veux à nouveau revoter contre moi aujourd'hui : merci)

Si on me posait la question de savoir si je pensais qu'il y a eu un sauvetage de Sherbrooke, je répondrais que non. (Je ne vois pas quel intérêt des loups auraient à se mettre en avant pour sauver un compère qui lui ne vote pas et se prend donc ça propre voix en plus, autant que ce dernier vote et il se sauve alors tout seul en se retirant une voix et en en rajoutant une à un villageois déjà cité..)

Gromarco qui annonce avoir voté hier Sherbrooke parce qu'il le pensait enfant sauvage, (j'en retire un léger bon feeling) (Si j'ai bien compris il y avait 3 loups au départ avec un voleur, que le voleur ait ou n'ait pas écarté de loup, les loups n'avaient pas trop intérêt à vouloir éliminer un potentiel allié) alors je me trompe peux être complètement mais Gromarco va donc continuer d'avoir un léger bon feeling.

Bref si je récapitule pour l'instant ça donne plutôt bon feeling sur Gromarco et Carotte (je garde Laure en bon feeling, même si elle vote n'importe comment) (certes certes je suis mal placé pour parler)

Me reste donc en suspect : Bergkamp Carabosse Carnaelle Céline Nadoue Narcisse Sherbrooke

Avec deux à trois loups suivant ce qu'a fait le voleur parmi ces 7 noms (si je ne me suis pas trompé sur mes innocentés)

Si je pousse un peu, je ne vois pas Bergkamp et Sherbrooke loup ensemble.
Je ne vois pas Céline et Nadoue louve ensemble.
Je vois bien Carabosse et Narcisse dans le même camp, soit deux loups, soit deux villageois mais ils pourraient bien évidemment être dans des camps opposés.

@Carotte : toi qui cernes plutôt bien Sherbrooke, que penses-tu de lui ?

Et réciproquement, @Sherbrooke : que penses-tu de Carotte ?

@Carabosse : d'accord avec toi avec le regret sur la mort d'un joueur qui débattait beaucoup et donc apportait beaucoup aux villageois, pour le reste pas d'accord, il avait voté une innocente, il était donc "suspectable", donc moi pas comprendre la logique des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très occupé IRL, je n'ai donc pas vraiment le temps de lire ce que vous écrivez.

Je n'ai également pas eu le temps (ou oublié) de voter. Je m'en excuse.

Je devrais trouver le temps de me faire un avis sur tout le monde d'ici la fin du jour.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, je note juste deux choses
- l'emportement de Cyril sur Laure : "du coup dans le genre argument bidon, il va falloir trouver mieux si tu veux à nouveau revoter contre moi aujourd'hui : merci"; ca sent la personne un peu trop énervée qu'on l'accuse.
Cyril, ça reste un J1 personne n'a vraiment de bons arguments et ce n'est pas nouveau. Je ne te sens pas à l'aise et c'est souvent suspect chez toi quand c'est le cas.
- je relève finalement une phrase de Fleur sur ce dernier jour. En effet Sherbrooke n'a pas dit qu'il était innocent (alors qu'il le faisait jusqu'alors dans chaque partie) et mine de rien, je ne comprends pas pourquoi il a dit "D'A aurait été mon modèle tout au long de la partie". A part nous embrouiller avec une histoire d'enfant sauvage, ou peut-être justement un appel à l'enfant sauvage qui est donc plutôt lupin, je ne trouve pas cette phrase naturelle du tout.

Donc voilà mes débuts de suspicion J2, rien à voir avec celles du J1 on est d'accord.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Carabosse : ce n'est qu'une indication qui dit, je suis villageois si tu l'es toi aussi ne te retrompe pas à nouveau ou alors avec des arguments valable/recevable(c'est toujours mieux) que je pourrais alors tenter de démonter puisque faux. Et je disais ça sans aucun "énervement". Je me sens pourtant moi particulièrement à l'aise.. mais libre à toi de me sentir mal à l'aise. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Oct 2019, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Désolé, j'ai écris en plusieurs fois et j'ai lu un peu vite...
gromarco a écrit:
Carnaelle et Sherbrooke n'ont pas voté, carnaelle on ne peut en tirer grand chose, sherbrooke j'en déduis qu'il peut difficilement être loup à moins d'un contretemps perso imprévu.

gromarco a écrit:
Ma première conclusion est qu'arriver à comprendre l'alignement de Sherbrooke va être important pour déterminer s'il y a eu tentative de sauvetage ou pas.

Tu dis que tu le vois villageois, que voudrais-tu alors vérifier ?
Et puis honnêtement, une tentative de sauvetage pour un loup qui ne vote pas et qui se donne donc une voix contre lui-même, c'est un peu idiot, au pire il vote contre un compère qui n'est vraiment pas inquiété.


Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dis ,pour moi comme je l'ai écris ,il pouvait difficilement être loup car les loups oublient rarement de voter surtout qu'il était quasi sûr d'avoir le mien et sûr aussi bien avant la fin d'avoir celui de fleur mais là il dit ne pas avoir été dispo et n'avoir même pas lu donc ça change un peu les choses.

Je ne veux rien vérifier d'ailleurs comment tu fais pour vérifier ,et je n'ai actuellement aucune certitude au sujet de son alignement mais pour moi si sherbrooke est villageois ,je verrai du coup plus favorablement les votants contre fleurviolette.

Qui dit que les compères éventuels de sherbrooke avaient l'info de ses déboires.....je n'écarte rien.

Carnaelle t'es ou ?? !!! Diable

J'ai laissé tomber mon idée d'analyse des posts de were'wolves analyser les posts d'un EL, c'est pas aussi clair que l'analyse des messages d'un vrai loup.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yop là, je devrais être un peu + active cette journée-ci puisque je suis en pédago demain, youpi!


Carabosse a écrit:
Voilà une journée qui commence bien avec la mort de l'enfant sauvage.
je comprends tout à fait qu'ils aient attaqué WW puisque personne ne le suspectait hier et qu'on aimait même ce qu'il dit. Je regrette par contre de perdre une personne qui provoquait des débats.
Alors ok il a voté contre Fleur mais ça ne le rend pas plus suspect que cela pour autant.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase?? Solarade?

Cyril a écrit:
@Carotte : toi qui cernes plutôt bien Sherbrooke, que penses-tu de lui ?

Ouf, dur à dire pour le moment, surtout depuis qu'on a le droit à Sherbrooke 2.0! Pour se phrase bizarre "blabla D'A aurait été mon modèle", j'ai au début pensé que c'était une tentative ratée de blague avant de réaliser qu'il y avait un enfant-sauvage. Maintenant, je ne pense pas qu'il aurait fait ça en loup (c'est aucunement à son avantage), mais ce n'est pas une conviction. Je crois qu'il a juste vraiment manqué de temps, j'attends de voir ce qu'il va nous dire par la suite.
(Par contre, pour rebondir à tes suppositions je ne dirais pas qu'il est impossible que Bergkamp et lui soient loups ensemble)

Gromarco a écrit:


J'ai laissé tomber mon idée d'analyse des posts de were'wolves analyser les posts d'un EL, c'est pas aussi clair que l'analyse des messages d'un vrai loup.


Pas d'accord! Peu importe ce que les intentions de We'reWolves sont, il a été mangé parce que les loups ont décidé que c'était le meilleur joueur du village à manger. Ptêtre bien que quelque chose dans ses posts ont dérangé! Une paranoïa grandissante pour un certain Gromarco par exemple? Tire la langue

D'ailleurs, j'aimerais toujours que tu expliques pourquoi est-ce que le meurtre de D'A aurait été fait pour rendre Sherbrooke suspect?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Fleur au bûcher était-elle évidente? Je dirais que non. Seul WW avait annoncé voter contre elle. Par conséquent, je ne serais pas étonnée qu'il y ait du loup dans ses votants. Ce qui nous donne Cyril, Carabosse et Céline.

Certains soupçonnent Cyril; je n'ai pas trop compris pourquoi mais je vais y être attentive.

Carabosse, tu dis avoir hésité entre voter Fleur ou moi. Hum... Ça n'arrange pas vraiment ton cas puisque de mon point de vue, j'ai la certitude que tu as hésité entre deux villageoises.

Céline, je ne la sens toujours pas trop à l'aise, j'attends de voir.

Sherbrooke est une énigme. Le fait qu'il n'ait pas annoncé son traditionnel "je suis villageois" pose question et les révélations de Bergkamp quant à ses habitudes de votes en étant loup sont intéressantes. Sur ce plan, je rejoins quand même Carabosse.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas obligé de dire à chaque fois que je suis villageois, ça devient redondant.

Bergkamp fait cependant un bon travail pour attirer les soupçons vers moi. Super. En plus de ça, il y a Carabosse et Nadoue qui le suivent.

Pour répondre à Cyril, Carotte m'inspire confiance, comme la majorité du temps.

J'aurais dû trouver un synonyme de "modèle" dans le dictionnaire des synonymes.

Bref, je pense peut-être mourir aujourd'hui. En même temps, je suis loin d'être le plus dangereux. On verra bien.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du jour n'a lieu que dans deux jours. Tu n'es pas encore mort Sherbooke. Personnellement, je trouve ton intervention plutôt rassurante mais à voir...

Donc tu soupçonnes Bergkamp si je te suis bien?

Pour intervenir sur le we, c'est un peu tendu pour moi mais je ferai au mieux.

Concernant WW, il n'a visiblement pas cherché à faire tuer son modèle. On peut donc supposer qu'il jouait pour le village. De là à en retirer quelque chose...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue comment sais-tu que WW n'a pas cherché à tuer son modèle ? Choc

Si Fleur était son modèle, il devient loup qu'au matin, matin dont il n'a pas pu profiter puisqu'il est mort entre temps.
Comment fais-tu donc cette conclusion?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si fleur avait été le modèle de WW, je ne pense pas que les loups auraient pu le manger.. Y'a marqué qu'il devient loup tous de suite mais qu'il ne reconnait les loups que la nuit d'après, si fleur était son modèle je pense qu'il y aurait eu famine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de ww n'est pas une trop mauvaise nouvelle vu son rôle. Évidemment, on va dire que je me défends mais s'il y avait un loup dans les votants contre Fleur, aurait-il vraiment eu intérêt à réduire le champ en tuant ww?

J'ai voté contre Fleur parce que Nadoue m'avait plutôt convaincu hier et concernant Bergkamp, mon soupçon était quand même très vague. Du coup, j'attends d'en lire plus. Je trouvais Fleur vraiment peu incisive hier.

Après le fait que Nadoue ait voté contre moi m'intrigue parce qu'au final elle ne s'est intéressée à moi que parce que j'ai été la première à la soupçonner hier. Et puis tu dis aujourd'hui que tu ne me sens toujours pas à l'aise mais euh... Je n'avais pas encore parlé ! Je te rassure, je suis très à l'aise Clin d'oeil.

Là où je rejoins Nadoue par contre c'est sûr la dernière intervention de Sherbrooke qui fait très villageois. Un loup n'abandonnerait pas comme ça. Bon feeling également sur Carotte qui m'a l'air à l'aise, plutôt comme quand elle est villageoise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Nadoue comment sais-tu que WW n'a pas cherché à tuer son modèle ? Choc

Si Fleur était son modèle, il devient loup qu'au matin, matin dont il n'a pas pu profiter puisqu'il est mort entre temps.
Comment fais-tu donc cette conclusion?


Elle a raison c'est écrit dans la règle je viens de vérifier.

Carotte a écrit:

D'ailleurs, j'aimerais toujours que tu expliques pourquoi est-ce que le meurtre de D'A aurait été fait pour rendre Sherbrooke suspect?


C'est le gagnant solitaire de la précédente sherbrooke

Pas lu cyril ni céline
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, détend toi un peu et entre dans le jeu, ça ira mieux.
Dire que tu n'es pas à l'aise en loup est une vérité, je te rappelle que le fait de te proposer de voter contre moi J1 quand on était loups t'a permi de gagner la partie seul ensuite.
J'ai quand même le droit d'utiliser cette donnée sur cette partie pour penser que ton non vote est dû là encore à ton incapacité a choisir quel villageois aura ton vote.
Je ne cheche pas à attirer les soupçons sur toi, je partage juste mon analyse.

Concernant les messages de WW, son dernier met en lumière Carabosse et gromarco. Pour autant, je ne les imagine pas le craindre au point de le tuer. C'est un joueur nouveau, il n'a pas encore démontré sa capacité à rassembler contrainement à d'autres joueurs plus anciens qui arrivent à se capter villageois et s'unir.

Pour le moment je vois une grappe Carabosse, Cyril, Nadoue, Céline difficile à démêler, j'ai l'impression que tout le monde se soupçonne et les affinité entre vous 4 compliquent un peu les choses. De mon point de vue en tout cas.

Je reviens dans le week end pour la suite, je voulais juste poster ça pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Bergkamp ? Les loups tuent souvent les personnes qui justement les soupçonnent?

Et d ou sors tu tes 4 noms dans ta grappe ? Pourquoi Sherbrooke n en fait pas partie ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Cara je ne comprends pas Bergkamp. Et qu'est-ce que les affinités entre nous viennent faire là-dedans? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur a écrit:
Si son modèle meurt, il deviendra aussitôt loup-garou & ne reconnaît la meute que la nuit suivante. Si son modèle est encore en vie lorsqu'une condition de victoire est atteinte, il demeure villageois.


La façon que je comprends la règle, c'est que si le modèle meurt par le meurtre, l'enfant-sauvage rejoint le camp loup-garou, mais ne reconnait ses compères qu'une fois la nuit tombée. Si le modèle meurt au bûcher, la nuit suivante se trouve à elle celle qui arrive tout de suite après, donc We'reWolves aurait été transformé.

Ensuite, que We'reWolves ait tenté de forcer sa transformation en loup ou pas, pour les loups ça a été un villageois soit trop innocenté, soit trop sur de bonnes pistes, soit un mélange des deux. Au final je ne vois donc pour pourquoi on partirait des suppositions diverses sur le modèle de We'reWolves et ses intentions..

Céline a écrit:

La mort de ww n'est pas une trop mauvaise nouvelle vu son rôle. Évidemment, on va dire que je me défends mais s'il y avait un loup dans les votants contre Fleur, aurait-il vraiment eu intérêt à réduire le champ en tuant ww?


Donc tu penses que Carabosse et Cyril sont villageois sûrs?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cc a tous
Dsl f
Gromarco soucis.. Mais ma maman avait donner un mot
L enfant sauvage quel surprise
Je vois que Sherbrooke et cyril sont mis en avant

Bon je vais regarder tout ça
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2019, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'enfant loup mort ça compense la perte de Fleur villageoise.

Bon, souvent je trouve que voter contre Fleur c'est le vote facile mais c'est vrai que là, et je ne pourrais pas l'expliquer, je la sentais plutôt louche mais j'ai préféré voter contre Cyril qui est celui qui m'a le moins convaincu avec ses intentions de vote de la veille. Et encore aujourd'hui, annoncer trois suspects et pré-voter Fleur sans envisager de revenir sur son vote alors qu'au premier bûcher les choses changent vite n'est pas fait pour me rassurer sur son compte.

Bergkamp qui attaque Sherbrooke, je trouve ça plutôt villageois parce qu'il a de vrais arguments. Sherbrooke qui s'énerve, ben ça me rassure un peu aussi.

Je ne sais pas trop quoi penser de Carabosse, elle est une très bonne joueuse donc difficile de se prononcer. A ce stade, elle me semble plutôt villageoise. Gromarco me semble également, à ce stade toujours, plutôt innocent.

Difficile de se faire un avis sur Carnaëlle et Laure est peu présente aussi (je ne lui jette pas la pierre, je ne brille pas par ma présence non plus).

Pas trop fan du vote de Céline contre Fleur. Cette dernière te connait bien, tu craignais qu'elle ne te démasque ?

Le fait que Carotte ne ce soit pas plus penchée que cela sur les rôles et surtout l'enfant loup me font la penser plutôt innocente.

Nadoue, je ne sais pas trop...

Pour le moment, Cyril ou Céline en ce qui me concerne.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Narcisse : bé un pré-vote sous entend que j'avais l'intention de repasser et peut-être de modifier mon vote. Mais commençant le travail à 7h00 et ayant eu ma pause après 10 heures, je n'ai pas pu repasser.

D'accord avec tous ce que dit Carotte sûr l'enfant sauvage, il aurait rejoint la meute la dernière nuit si fleur était son modèle.

Pour Carabosse qui n'arrête pas de dire qu'elle comprend la logique des loups, qu'elle est d'accord avec tous ce qu'ils font, je ne sais pas ça me donne vraiment l'impression qu'elle pense comme eux, d'un autre côté peut-être n'oserait elle pas le dire comme ça en place publique si elle l'était.

Sinon je ne sais pas si c'est moi mais je trouve les débats un peu mort.
Premier jour Ok on avait aucune information à la mort de D'a prêt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cara et Céline, je reformule.
En lisant et relisant, je termine toujours avec le même sentiment que les débats sont très animés par vous 4 et autour de vous 4 (je dis "animé" mais tout est relatif einh...).
Il y a tout un tas de formulation que vous utilisez du style "je ne te sens pas à l'aise", "je suis d'accord avec X à propos de...", "je rejoins XX concernant...", etc...
J'ai l'impression de me faire un peu endormir et embrouiller par tout ça donc je préférais le signaler avant le début du week end où tout le monde ne sera visiblement pas très présent.
Et par la même occasion faire réagir le quatuor.

Pour Cara uniquement: je suis certain que tu aurai eu peur de tuer WW parce que ça réduisait les soupçons sur les 3 votants contre fleurviolette dont toi. Et vu que tu psychote énormément en louve, ça ne colle pas du tout avec toi ce meurtre.
J'essaye pour le moment de voir si Cyril ou Céline peuvent être loups (pas ensemble, juste un des deux).


carnaelle a écrit:
L enfant sauvage quel surprise
Je vois que Sherbrooke et cyril sont mis en avant

Super mauvais feeling pour moi là dessus.
Comme si on lui avait dit en MP "désolé carnaelle, j'ai mal choisi notre cible, j'ai tué l'ES. Mais bon, pour le moment les votes se tournent surtout sur Sherbrooke et Cyril".
De mémoire, carnaelle se trouve plus généralement quelqu'un à suivre quand elle est villageoise.

Alors oui, je tape un peu sur ceux qui parlent peu mais je ne trouve pas grand chose qui cloche chez ceux qui parlent plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je trouve trop bizarre ta réflexion selon laquelle WW ne serait devenu loup que la nuit suivante s'il avait choisi Fleur comme modèle. Tu sors ça d'où ? Tu as déjà vu un enfant sauvage être joué comme ça si son modèle meurt au bûcher ?

Bergkamp, si jamais tu étais loup, je verrais bien un autre loup et 3 innocents parmi la "grappe" de 4 que tu cites. Parce que tes regroupements sont étranges, comme si tu voulais ramener le débat sur nous 4. Je ne vois pas pourquoi tu as l'impression de te faire endormir...

L'argument selon lequel tuer WW aurait été risqué pour Céline, Cara et Cyril si un des trois était loup, je n'y crois pas trop car ça revient à dire qu'ils sont tous les trois innocents. Et là, j'ai l'impression que c'est moi que l'on veut endormir... Perso, je pense que WW a été choisi parce que très actif et donc potentiellement dangereux (oui c'est nul de choisir sa victime de nuit comme ça) et surtout parce qu'il faisait bonne impression à à peu près tout le monde. Cependant, je suis assez d'accord pour dire qu'il ne doit pas y avoir plus d'un loup entre les trois autres votants de notre Fleurviolette. Tiens, ça me ramène à l'hypothèse de Bergkamp loup...

J'aime bien Carotte et je garde ma bonne impression sur Gromarco du J1. Narcisse plutôt dans les neutres +. C'est déjà bien, non? Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah berkamps mon meilleur enemi
ouah beaucoup beaucoup de lignes avec des xxx
je te trouve trop sur la defensive sur cette fois humm
apres cyril et sherbooke je les vois vraiment prise pour cible
j avoue que j ai du mal a tout comprendre sur cette partie

j attend de voir les prochains arguments
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : Non, si j'avais été louve, je n'aurais pas particulièrement craint Fleur que j'ai déjà réussi à berner et qui vote au final peu souvent contre moi quand je suis louve. En fait, les joueurs que je crains le plus quand je suis louve c'est plutôt Cara et toi qui êtes quand même relativement souvent sur mon dos Clin d'oeil. Sinon tu dis toi même que le vote contre Fleur ne te paraît pas étrange mais tu ne te penches finalement que sur les votants contre elle.

Carotte: Je ne dis pas qu'ils sont villageois sûrs, je peux me tromper mais je ne vois pas grand chose à leur reprocher.

Nadoue: je pense que ww a été tué parce qu'il était innocenté en effet. Par contre, pas sûre que beaucoup de monde ici l'aurait tué en fonction de son activité si? Pas sûre que tu aies le culot de dire que c'est nul si tu l'as toi-même tué.

Bergkamp : je ne suis toujours pas d'accord avec tes regroupements et finalement ne suspecter que Carnaelle, ça me parait préparer un vote très facile quand même.

Bref, pour le moment mes suspects sont Bergkamp, gromarco (qui vote un possible enfant sauvage plutôt que chercher du loup) et Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete pas celine
berkamps et moi depuis toujours somme les meilleurs enemis des qu on peut
comme nous ne sommes jamais d accord Rire Rire
mais oui certains joueur sont sans faille comme cara effectivement tres forte
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Oct 2019, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi je ne sais pas ce qui vous a tous rassuré dans le message de Sherbrooke et y a encore plusieurs choses qui me font penser qu il est suspect et son dernier message ne m’a pas convaincu du contraire.
En tout cas je n ai pas l impression qu il cherche les loups.

J aime beaucoup le dernier message de Céline.
Elle me semble très à l aise.

Je sens moins Nadoue sur cette partie.
Et je me méfie aussi de Narcisse.

Et je reste très méfiante de Cyril et Sherbrooke.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hmn, ça me fait un peu peur de vous voir vous innocenter mutuellement aussi vite soudainement... ^^'

Je ne sais plus quoi penser. l'heure très tardive ne devant probablement pas aider non plus

Je trouve absolument tous les messages de Carabosse louches comme pas possible, mais plusieurs d'entre vous que je pense plutôt du bon côté semblent juste "la trouver comme d'habitude"... Pis ben son revirement sur Céline me laisse... Perplexe. Surtout quand Céline la "tasse" aussi rapidement du bon côté.

Mes meilleurs feelings sont Cyril & Bergkamp. Ensuite, je sens plutôt bien Sherbrooke et en neutre/neutre+ish Narcisse et Nadoue. Et Gromarco.

Les autres ben vous semblez tous louches au bout'. Carabosse, Céline et Carnaelle louves ensemble, ça serait quand même drôle non? CCC! En même temps, ça me semble tellement invraisemblable que je me dis que j'ai dû me tromper sur au moins une personne ou deux dans ceux que j'ai mis du côté des gentils... Et puis dans tout ça flotte Laure qui ne se rattache nul part. Et qui aurait peut-être été une meilleure victime à manger que We'reWolves s'il n'en tenait qu'à moi..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais c'est plus fort que moi...
carnaelle, pour qui te prends-tu? à quel moment peux-tu simplement imaginer que nous puissions être "meilleurs ennemis"?!?!!
J'en ai juste marre d'accepter des joueurs qui au bout de 15-20 parties font toujours autant d'anti-jeu. Et comme pour Sherbrooke, j'ai été loup avec toi et je sais que tu te sers des discussions qu'on a en MP pour avoir un peu de matière sur le forum.
A quoi ressemblerait une partie avec uniquement des joueurs comme toi carnaelle ou comme Sherbrooke?
"Tu m'accuses donc tu es loup!,"
"Non c'est toi le loup!"
"C'est moi qui l'ai dit en premier!"
"C'est celui qui dit qui y est!,"
Tout le monde n'est pas forcent aguéri au fonctionnement et aux subtilés de ce jeu mais il y a quand même un minimum... Tu dis que tu as du mal à tout comprendre mais tu n'as peut-être même pas lu d'après moi. Carabosse a voté pour toi à la mairie, Carotte lui a fait remarquer, pour une fois qu'il y avait un peu de débat autour de toi, tu ne pouvais pas au moins avoir un avis là dessus?
Sherbrooke a gagné la dernière partie en loup en jouant le jeu de "je ne sais pas, je suis perdu..." Donc maintenant ça suffit, si vous vous inscrivez, vous développez au moins le pourquoi vous êtes perdu.

Nadoue, je n'ai jamais innocenté Cyril et Céline, au contraire, je dis que s'il y a un loup dans les votants contre fleurviolette, c'est un des deux mais probablement pas Carabosse.

Céline, je ne suspecte pas que carnaëlle, tu peux y ajouter Sherbrooke, Cyril, Nadoue et toi. Et je n'exclue pas la possibilité d'avoir un 3è loup parmi ceux que je ne cite pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

On parle quand beaucoup de l'enfant sauvage!
Alors qu'on ne sait rien !
Pour moi c'est louche
Seul les loups sont deg d'avoir butté l'enfant sauvage

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Oct 2019, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça avance un peu quand même entre chamailleries et prises de bec.

Pas rassuré du message lapidaire de Laure, genre je suis là me tuez pas mais je ne cherche pas trop....
Cara qui s'acharne sur Sherbrooke, paradoxalement ça me rassure quand même sur elle.
En effet, Céline, je te trouve très à l'aise dans ta réponse à mes doutes, ça me rassure un peu aussi.
Par contre Cyril, j'entends l'emploi du temps mais je reste circonspect...

Pas fan de la réponse de Carnaëlle, c'est vrai que le "je galère" ca va un moment mais bon....

Bergkamp qui s'énerve donne plutôt une impression de villageois.

Carotte et Nadoue j'ai du mal à me faire un avis....

Du coup, il y a des chances que je reste contre Cyril...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com