Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

A la cantine !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2019, 20:01    Sujet du message: A la cantine ! Répondre en citant

A taaaaaAAAAAaaaaaable les enfants !

Préparez votre ticket.

...

Bergkamp, ton ticket s'il te plaît ...
- Il est dans ma trousse madame.
Bon, tu vas le chercher & tu refais la queue.
Carabosse, merci.
Carnaelle, merci.
Carotte.
...
Tu n'as toujours pas de ticket !? Cela commence à bien faire.
-Mais m'dame ...
Ecoute, tu vas voir le directeur dans son bureau pour régler cela avec lui, moi je ne vous nourrie plus à crédit. Allez, file voir le directeur.
- D't'façon, elle est dégueulasse vot' bouff' !
Merci Gromarco, bon appétit.
A toi aussi Laure.
Nadoue ... Nadoue, tu n'as pas faim ?
- Si, si m'dame.
Allez rentre.
Narcisse, merci.
Sherbrooke, merci.

Allez, bon appétit les enfants !



* * * * * * *

Carotte, simple écolière, a quitté ses petits camarades ...

La cantine -& donc le jour- fermera mercredi soir à 23:00 tapante !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Oct 2019, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est plus que 8 ,

Bergkamp,Carabosse,Carnaelle,Laure,Nadoue,Narcisse,Sherbrooke et moi.
donc à 5 contre 3 ,ça devient tendu.

Désolé pour mon non vote, mais voter 48 heures avant le bucher c'est n'importe quoi et ensuite j'ai pas pu....

Laure ! il va falloir m'expliquer ta stratégie de capitaine.

J1 tu votes contre cyril sans jamais l'avoir cité , J2 tu votes contre moi qui suis peu présent et je ne sais d'ailleurs trop pour quelle raison. C'est peu être parce que je ne te connais pas que je ne comprends pas mais j'aimerai que tu m'expliques le pourquoi de ton vote.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Oct 2019, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est la mode, je vais faire par ordre alphabétique.

Carabosse: seule survivante des votants contre fleurviolette. Elle a expliqué que c'était un vote de survie paranoïaque, je la crois. Elle a ensuite voté contre Cyril. Je reste bloqué sur le fait qu'elle n'aurait pas tué WW pour le moment.

carnaelle: Baillonné

gromarco: absent Jour 2. Désolé je sais que tu as posté mais il y a eu 2 jours sans toi donc il faudrait t'y mettre un peu si possible. Et pas forcément en interpelant Laure qui n'est pas trés bavarde.

Laure: Baillonné

Nadoue: tu as vu, ma grappe de 4 s'est réduite de moitié et j'imagine qu'on ne va pas être très copains le reste de la partie. Si je suis loup, tu m'y vois avec Carabosse du coup maintenant? Et le 3è?

Narcisse: Ton vote annoncé contre Cyril a permis a Sherbrooke de se sauver d'après moi. Ça ne m'a pas sauté aux yeux sur le moment puisque j'ai moi aussi voté contre Cyril. Mais j'attends vraiment vos prochaines interventions.

Sherbrooke: Baillonné
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Oct 2019, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le troupeau des vivants :

4 ont votés contre cyril c'est beaucoup ,il y a au moins un loup là dedans,les trois j'y crois pas mais peut être deux s'ils ont voulu assurer.

le vote contre cyril m'étonne un peu car , en remontant la partie du jour que j'ai ratée j'ai trouvé.


cyril a écrit:

Sinon je ne sais pas si c'est moi mais je trouve les débats un peu mort.
Premier jour Ok on avait aucune information à la mort de D'a prêt.


Un loup qui se plaint du peu de débats c'est pas habituel et cela aurait dû faire réfléchir d'ou ma méfiance contre ses votants,mais bon vu ma présence ce J2 je vais pas donner de leçons.

Pas lu bergkamp
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Oct 2019, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq contre trois c est pas gagné du tout en effet mais statistiquement on a moins de chance de se tromper à ce bûcher car on a plus d éléments et que la proportion loups versus villageois est plus grande😁
Ben ouais faut bien se consoler comme on peut.

Deux fois que je vise clairement à côté.
J étais partie pour voter Sherbrooke mais j avais peur d être la seule et donc de ne pas voter utile.

La seule personne en qui j ai à peu près confiance ici c est Bergkamp qui montre vraiment une recherche de loups. Je me trompe peut être mais j y crois, faut bien se rattacher à quelque chose .

Après c est plus compliqué ...
Gromarco est moins présent que d habitude donc j ai du mal à le cerner. En loup comme en villageois il parle beaucoup plus en temps normal. Mais ce n est pas celui qui m inquiète le plus pour le moment malgré tout.

Carnaelle Laure Sherbrooke et Narcisse font un post sur une journée, pas facile d analyser aussi peu de phrases...


ET enfin Nadoue qui intervient mais en qui je n ai pas confiance jusque là...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Oct 2019, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Narcisse est plutôt à deux posts par jour donc rien à lui reprocher en particulier même si je ne lui accorde à ce jour aucune confiance...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne m'accordes jamais aucune confiance Carabosse ! Rire

Bon, en effet l'étau se resserre....

Je vais innocenté, à ce stade Bergkamp parce que clairement, s'il était loup, la victime de la nuit aurait été Carnaëlle..... Ceci dit j'ai annoncé voter contre Cyril mais j'étais le premier, si les loups se sont embarqués dans la brèche je n'y peux rien.... Et je rappelle que j'avais déjà voté contre Cyril au jour 1... Bon d'accord, clairement à tort...

Je suis surpris qu'il y ait eu autant de personnes pour voter contre Cyril. Bergkamp j'en ai parlé et Sherbrooke a sans doute fait un vote de sauvetage. Ca ne l'innocente pas mais ça ne veut rien dire..... Donc dans les votants contre Cyril, j'ai Cara contre qui j'ai le plus doute....

Pas fan de la remarque de Gromarco sur l'innocence évidente de Cyril à partir d'une simple petite phrase.... Si c'était si simple, il suffisait de le dire... Absent deux jours et sortir ça franchement, pas gloup.... Mais bon, du coup, ça fait plus de lui un villageois qu'un loup, de mon point de vue...

Je vois mal Bergkamp et Carnaëlle loups ensemble, du coup pas très sûr de Carnaëlle....

Si je doute de Cara, du coup, je doute moins de Nadoue qui a voté contre elle..... Laure et Sherbrooke difficile de se faire un avis...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas vrai Narcisse. C est fréquent que je te trouve louche sauf en ce début de partie mais là faut reconnaître que tu commences à devenir louche.
Et de toutes façons toi c est exactement pareil.

Perso je trouve que voter deux jours de suite d affilée sur la même personne est plus lupin que de voter contre deux personnes différentes qui avaient toutes les chances d y passer.
Tu as voté deux fois Cyril alors qu il n était pas en danger en J1 (je parle de danger annoncé pas effectif). Histoire de ne pas trop te faire remarquer.

Moi j ai voté contre Fleur et Cyril et les deux fois les personnes étaient en danger... alors j assume mes votes ratés mais on ne peut pas dire que je passe Inaperçue et que je fait tout pour qu on m oublie. Ce serait risqué comme attitude pour un loup non ? Moi qui suis plutôt du genre paranoïaque sur ce jeu trouves tu que ça colle vraiment avec ma façon de jouer ? Et en plus je chaque fois j avais d autres possibilités... si j avais voulu jouer la discrétion j aurai voté Nadoue en J 1 et Sherbrooke en J 2
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Je suis surpris qu'il y ait eu autant de personnes pour voter contre Cyril. Bergkamp j'en ai parlé et Sherbrooke a sans doute fait un vote de sauvetage. Ca ne l'innocente pas mais ça ne veut rien dire..... Donc dans les votants contre Cyril, j'ai Cara contre qui j'ai le plus doute....

Pas fan de la remarque de Gromarco sur l'innocence évidente de Cyril à partir d'une simple petite phrase.... Si c'était si simple, il suffisait de le dire... Absent deux jours et sortir ça franchement, pas gloup.... Mais bon, du coup, ça fait plus de lui un villageois qu'un loup, de mon point de vue...


Pour ton premier paragraphe, j'ai relu le jour et pour moi même si tu écris voter contre cyril, tu n'es pas le premier car avant toi Carabosse à réduit à cyril et Sherbrooke donc Carabosse qui suit ton vote .....pour moi tu extrapoles.De plus pourquoi tu tend la perche à sherbrooke pour qu'il réponde "oui je me suis sauvé " j'aimerai plus entendre son point de vue à lui?

Pour le deuxième j'ai "décroché " le vendredi, sa remarque venant samedi je n'ai pas pu la commenter.

Pour l'instant toi je t'analyses du bon côté non pas parce que tu dis mais par tes actes à moins que tu ai complètement modifié ton jeu de villageois. .. (je developperai ce point quand la plupart seront intervenus) a contrario je n'arrive pas à juger Bergkamp et Carabosse, un peu comme d'habitude d'ailleurs.

Les 3 fantomas (carnaelle, Laure, sherbrooke ) , il va falloir vous bouger , vous n'êtes certainement pas trois loups mais probablement pas trois villageois , il faudrait pouvoir analyser quelque chose.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
[color=black]
gromarco: absent Jour 2. Désolé je sais que tu as posté mais il y a eu 2 jours sans toi donc il faudrait t'y mettre un peu si possible. Et pas forcément en interpelant Laure qui n'est pas trés bavarde


Donc tu veux que je laisse tranquille Laure. ..il n'y a plus de couple donc je dois déduire quoi de ta remarque ?
C'est vrai que quelqu'un qui ne poste rien et qui vote sans arguments de manière isolé, on doit le laisser tranquille.
Je m'en fous qu'elle vote contre mois mais qu'elle dise pourquoi !
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, 5 contre 3, ça devient tendu.

Je reviens sur 2-3 trucs de la journée précédente auxquels je n'ai pas eu l'occasion de répondre.

D'abord l'énervement de Bergkamp vis-à-vis des joueurs qui apportent peu au débat. Est-ce que tu aurais osé dire ça en étant loup? Je pense que oui. Rire Les joueurs qui ne donnent rien à se mettre sous la dent, c'est énervant, pour les villageois qui ne savent pas de quel côté les placer mais peut-être encore plus pour les loups, a fortiori si ces joueurs sont villageois; pas de quoi les attaquer et les loups actifs ont plus de chance de se retrouver menacés. Bref, c'est une remarque qui certes, ne t'accuse pas mais qui est loin de t'innocenter pour moi. (Cependant, je comprends tout à fait ton emportement, j'étais pareille et puis j'ai appris à philosopher... Clin d'oeil )

Pour toi Bergkamp, je reviens aussi sur mes propos d'hier. A aucun moment, je n'ai voulu dire que tu innocentais ta fameuse "grappe de 4" (Céline, Cyril, Carabosse et moi). Bien au contraire, je te voyais nous soupçonner tous les 4 et je voulais dire que si jamais tu étais loup, je verrais bien un de ces quatre-là (enfin, 3 parce que évidemment, je peux me retirer du groupe) être loup aussi car il est assez commun pour un loup d'inclure dans sa liste de principaux suspects un autre loup. Donc si tu meurs loup avant Carabosse, je me tournerai forcément vers elle puisqu'il ne reste plus qu'elle de potentiellement louve dans le groupe. L'inverse, par contre, n'est pas forcément vrai. Si carabosse meurt louve avant toi, ça ne fait de toi ni un loup, ni un villageois mais je note que tu la protèges quand même pas mal...

Carabosse justement; tu ne m'as pas répondu hier quant à mon interrogation sur ton interprétation de l'enfant-sauvage. Aurais-tu senti un piège??? Car en effet, il y en avait bien un! Prétendre penser que l'enfant sauvage ne devient loup que deux nuits après la mort de son modèle au bûcher, j'ai trouvé ça assez ... étonnant venant de toi... En effet, je n'ai pas oublié la partie à La Roche-Guyon où tu étais toi-même enfant-sauvage. J'étais ton modèle, morte au bûcher et tu as ouvert les yeux à la minute suivante lorsque la nuit est tombée et que les loups ont été appelés... Tu sembles donc parfaitement connaitre les règles de l'enfant-sauvage. Tire la langue
Aujourd'hui, tu affirmes que si tu étais louve, tu ne te serais pas mise en avant en votant ouvertement contre des villageois clairement menacés. Je ne suis pas d'accord. Pour moi, ni Fleur, ni Cyril n'était clairement menacés. Dans les deux cas, ce n'était pas des condamnés d'office et pour les deux, j'ai été étonnée du nombre de joueurs les ayant voter.

Gromarco me convainc un peu moins (s'il suffit de se plaindre du peu de débat pour être innocenté, je vais le faire à chaque partie... ) et je ne sais plus quoi penser de Narcisse qui innocente Bergkamp simplement parce que Carnaelle n'est pas morte. Un peu facile pour moi.

Hâte de lire également Sherbrooke, Carnaelle et Laure. Heureux Il y a moyen d'être peu présent mais en apportant quand même des choses au débat. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Regardons les votes sur ces deux derniers buchers

Bergkamp : Carotte et Cyril
Carnaelle: Elle-même et Bergkamp
Gromarco : Sherbrooke et lui-même
Laure : Cyril et Gromarco
Nadoue : Céline et Carabosse
Narcisse : Cyril et Cyril
Sherbrooke : lui-même et Cyril

Quand on regarde les personnes qui se sont pris des votes contre elles-même par oubli de vote (Carnaelle, Gromarco et Sherbrooke), il n'y en a qu'un qui me choque un peu plus, c'est celui de Gromarco.
Les non votes de Carnaelle et Sherbrooke sont assez fréquents finalement mais Gromarco qui ne vote pas, c'est tout de même plus rare, voire même je n'en ai aucun souvenir.
Ce n'est pas le genre de personne à ne pas voter et je pense encore plus qu'en tant que loup il l'aurait d'autant plus fait.

Bergkamp Narcisse et moi sommes deux joueurs n'ayant que tapé sur du villageois avéré.
Dans ce duo j'ai moins de doutes sur Bergkamp mais encore beaucoup sur Narcisse.
Je peux rajouter (mais seulement moi) Nadoue qui a aussi voté que contre du villageois.

Nadoue tu marques un point sur ton dernier message. En effet je me souviens de cette partie à La Roche Guyon où tu étais mon modèle et quand tu es morte j'étais devenue la dernière louve en jeu et en effet j'ai ouvert les yeux tout de suite.
Mais sincèrement, j'ai l'impression que ça dépend des parties et du meneur, ou alors c'st que j'ai confondu avec l'infecté. Question

Quant aux personnages clairement menacés durant ces dernières nuits, je suis assez d'accord avec toi sur Fleur dont le nombre de votes était assez étonnant, mais comme je te l'ai dit, j'ai quand même voté contre elle car je la soupçonnais mais aussi pour me sauver car je me sentais en danger donc oui j'ai quand même pensé qu'elle avait des chances d'y passer sinon pour me sauver j'aurais jeté mon dévolu sur quelqu'un d'autre.
Et pour la dernière nuit par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, Cyril était bien plus en danger, il l'était déjà au premier bucher d'ailleurs et je n'ai pas cherché à voter isolé en tapant sur Sherbrooke.

Donc pour résumé, je vais faire confiance à Bergkamp et Gromarco.

Je laisserai Nadoue qui m'a fait meilleure impression sur son dernier message et je laisserai peut-être aussi Narcisse de côté même si je ne lui fais pas confiance.

Il me reste les moins présents du coup à savoir Carnaelle, Laure et Sherbrooke.
Toujours un mauvais ressenti sur Sherbrooke.
Carnaelle qui vote Bergkamp qui est le seul à sembler chercher vraiment, c'est pas ça non plus.
Quant à Laure, je n'oublie pas que c'est notre maire et qu'elle ne tient pas forcément son rôle même si on est d'accord qu'elle ne l'a pas demandé. Ses posts ne me rassurent pas non plus.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les derniers messages de Carotte pour essayer de comprendre pourquoi elle a été ciblée.
3 choses:
- ses deux dernières phrases sur Laure sont à la fois claires et pas claires, j'aurai bien voulu savoir pourquoi elle pense que tuer Laure aurait été mieux que tuer WW. Du coup ce silence forcé doit arranger Laure.
- Laure qui n'est pas vraiment suspectée avant ce message de Carotte arrive comme un cheveux sur la soupe, pour poster un message sans rien dire. Narcisse le fait remarquer.
- de mémoire je croyais que Carotte avait voté contre Carabosse mais non, elle a voté contre Laure.
Ça commence à faire beaucoup...
Alors je me dis que c'est un peu gros pour être vrai mais alors que les débats s'animent enfin, je me rends compte que personne n'a analysée la disparition de Carotte. Donc je suis plus dans le "plus c'est gros plus ça passe".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco je n'ai pas choisi le rôle de maire
J'ai voté contre toi parce que tu as beaucoup parlé de l'enfant-sauvage et pour moi ça n'avait pas d'intérêt, pas d'apport d'infos
Gromarco tu restes louche à mes yeux Rire

Berkampf est le seul qui se pose la question de la mort de Carotte. Ça m'étonne quand même pas mal que personne n'en ait parlé avant !
Pourquoi Carotte?
Pourquoi pas moi ( le maire), ou Bergkampf qui as des bons feelings de la part des autres

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur, monsieur
Jana
Je veux faire appel à mon pouvoir !

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur tel tout à l'heure donc je ne pouvais pas citer.
C'est pourquoi je reviens par ici.


gromarco a écrit:
Donc tu veux que je laisse tranquille Laure. ..il n'y a plus de couple donc je dois déduire quoi de ta remarque ?
C'est vrai que quelqu'un qui ne poste rien et qui vote sans arguments de manière isolé, on doit le laisser tranquille.
Je m'en fous qu'elle vote contre mois mais qu'elle dise pourquoi !

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Confus
Tant qu'à faire, si tu as plus de temps pour t'investir dans la partie, il vaut mieux se concentrer sur ceux qui vont te répondre à coup sûr.
Mais tu réponds à ma remarque alors que tu as répondu à Narcisse entre temps donc elle n'a évidemment plus lieu d'être du coup.


Nadoue a écrit:
D'abord l'énervement de Bergkamp vis-à-vis des joueurs qui apportent peu au débat. Est-ce que tu aurais osé dire ça en étant loup? Je pense que oui. Rire Les joueurs qui ne donnent rien à se mettre sous la dent, c'est énervant, pour les villageois qui ne savent pas de quel côté les placer mais peut-être encore plus pour les loups, a fortiori si ces joueurs sont villageois; pas de quoi les attaquer et les loups actifs ont plus de chance de se retrouver menacés.Clin d'oeil

C'est la phrase "meilleurs ennemis" qui m'a vraiment agacé en réalité, comme si je prenais du plaisir à jouer et à débattre avec carnaelle. A un moment il faut au minimum assumer qu'on ne joue pas et ne pas faire semblant d'avoir des amis imaginaire. "Désolé, je me suis inscrite mais je n'arrive pas à suivre, je vais faire ce que je peux pour me faire un avis et voter".
Si j'étais loup, j'aurai été beaucoup plus agacé parce que si j'étais passé au bûcher avec le vote de carnaelle, j'aurai eu droit à quelque chose comme "ahaha je vous l'avais bien dit que Bergkamp était loup. Comment j'suis trop forte, je le connais par coeur depuis le temps. lol mdr."


Nadoue a écrit:
Pour toi Bergkamp, je reviens aussi sur mes propos d'hier. A aucun moment, je n'ai voulu dire que tu innocentais ta fameuse "grappe de 4" (Céline, Cyril, Carabosse et moi). Bien au contraire, je te voyais nous soupçonner tous les 4 et je voulais dire que si jamais tu étais loup, je verrais bien un de ces quatre-là (enfin, 3 parce que évidemment, je peux me retirer du groupe) être loup aussi car il est assez commun pour un loup d'inclure dans sa liste de principaux suspects un autre loup. Donc si tu meurs loup avant Carabosse, je me tournerai forcément vers elle puisqu'il ne reste plus qu'elle de potentiellement louve dans le groupe. L'inverse, par contre, n'est pas forcément vrai. Si carabosse meurt louve avant toi, ça ne fait de toi ni un loup, ni un villageois mais je note que tu la protèges quand même pas mal...

On ne peut vraiment pas être loups ensemble. On l'a été quelques fois et c'était vraiment un plaisir pour moi mais Carabosse est parano sur tout. Ne pas tuer quelqu'un qui la soupçonne au cas où ce soit le chasseur, dès qu'un compère parle d'elle de jour, elle le soupçonne d'être en couple, etc... Donc là, la mettre dans un groupe de 4 bien en lumière, j'aurai eu droit à ses suspicions sur le fait que je sois en CT voulant me débarrasser d'elle (c'est du vécu sur une partie qu'on a gagné, jusqu'au résultat du dernier bûcher elle m'a cru en CT).
Mais tu peux la suspecter, ça ne me gêne pas plus que ça. Moi, je n'y crois pas et si je me trompe c'est que tout ce que je dis sur elle n'existe plus et elle aura super bien joué, de mon point de vue.


Laure a écrit:
Monsieur, monsieur
Jana
Je veux faire appel à mon pouvoir !

J'avais oublié ce truc...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Monsieur, monsieur
Jana
Je veux faire appel à mon pouvoir !


C'est quoi l'histoire ?,on va en récré le temps que l'inspecteur arrive,on rentre à la maison se prélasser sur le canapé ???

ahhhh, t'es cool finalement comme déléguée.... Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Perso je trouve que voter deux jours de suite d affilée sur la même personne est plus lupin que de voter contre deux personnes différentes qui avaient toutes les chances d y passer.
Tu as voté deux fois Cyril alors qu il n était pas en danger en J1 (je parle de danger annoncé pas effectif). Histoire de ne pas trop te faire remarquer.


ben pour narcisse je voie tout le contraire ,moi ,le narcisse villageois que j'ai cotoyé s'entète contre un joueur quand il croit avoir trouvé et finit souvent par buter la sorcière Rire Rire Rire
Plus sérieusement il a pu changer de style mais j'ai tellement vu ça de sa part que je ne l'élude pas.

Pour le vote J1 celui de narcisse te choque alors qu'en relisant il l'explique un peu,pas celui de laure qui fait pareil mais qui tape au hasard sans même interpeller une seule fois sa cible ,style pas besoin je sais? Moi aussi je suis peut être parano...tu me soignes ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Monsieur, monsieur
Jana
Je veux faire appel à mon pouvoir !
S'il vous plaît les enfants !
Nous avons un invité surprise à table, donc un peu de silence.
Il vient de très loin nous faire l'honneur de nous rendre visite, il fait le tour de la France pour voir tous les élèves comme vous, & il va rester dans notre école un petit moment avant d'aller dans d'autres écoles.
Alors soyez gentils avec lui & écoutez bien ce qu'il vous dira.

Concrètement, l'inspecteur académique vous suit depuis le début.
Il a 24 heures pour vous observer plus attentivement & rendre son rapport sur l'établissement, ses professeurs & ses élèves.
Il ne fera qu'une seule intervention. Tel un idiot du village révélé, il n'en sait pas plus qu'un simple villageois & ne pourra pas voter, ce sera sa seule intervention de la partie. A vous de choisir ce que vous ferez de ses propos, bon ou mauvais, à vous de voir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée après tout d utiliser ce pouvoir académique maintenant mais ayons nous les résultats avant le bûcher ? Sinon à sert à rien!

Quelle description de moi tu fais là Bergkamp!! Je veux bien reconnaître un peu de parano mais je ne pensais pas au point que tu me décris 😁
Je ne le prends pas mal ne t inquiète pas et moi aussi j ai pris beaucoup de plaisir à être louve avec toi !

Laure qui se pose la question du pourquoi elle n est pas morte et c est en effet une bonne question !! Plutôt innocentée depuis le début de la partie elle aurait dû y passer et sûrement avant Carotte donc oui pourquoi ???
Bizarre que ce soit elle qui pose cette question alors que ça la met en danger carrément !

D un autre côté un autre est plutôt quasiment innocenté depuis le début c est Bergkamp donc pourquoi n y passe t t’il pas plutôt que Carotte qui ne l était pas (innocentée )?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Oct 2019, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien saisi, l'intervenant est simple villageois ,on pourra donc suivre son avis sans risquer de se faire avoir, il faudrait qu'il se prononce immédiatement je vais plus loin que carabosse comme ça même ceux qui sont en horaire décalé ou peu dispos pourront en profiter.

Vas y ,on t'écoute.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Gromarco, je n'accuse absolument pas Cara de suivisme contre Cyril, je dis juste que dans les votants contre Cyril c'est à Cara que je fais le moins confiance. Pour autant, je te penses plutôt innocent, le Gromarco loup n'aurait pas loupé un bûcher je pense.

Cara, liste des joueurs contre qui tu aurais voté en étant loup, ça ne veut rien dire et l'analyse que tu fais de tes votes n'est qu'a posteriori, tu ne cesses de dire toi-même être surprise du nombre de votants contre Fleur.... Tu restes louche à mes yeux mais comme souvent à ce stade du jeu...

Le soucis c'est que j'innocente trop de personnes par rapport au nombre potentiel de loups. Carnaëlle, peut-être, pourquoi pas Laure aussi....


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
L'inspecteur académique
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 26 Sep 2019
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les enfants.

Je comprends qu'on fasse appel à moi, votre classe est très dissipée.
On me demande une intervention rapide et c'est fort légitime mais par conséquent elle sera moins détaillée que je l'aurai souhaité. (curieux timing du délégué de classe !)

Ma première observation est qu'après vous avoir bien écouté, il m'est très difficile d'annoncer des noms de cancres avec certitude.
J'en tire donc la conclusion qu'ils/elles sont soit discrets soit très bons, soit les deux. (Qui a dit que je pouvais aussi être nul et devait changer de métier ? CA SUFFIT, UN PEU DE CALME DANS CETTE CLASSE !)

Bref, commençons par votre délégué.
Ma première impression n'est clairement pas bonne : survit la nuit alors que son prédécesseur est mort immédiatement, ne m'appelle pas plus tôt, surtout en début de journée, débat peu...
Néanmoins ses deux derniers posts me font (un peu) changer d'avis.
Appelez ça l'expérience (hé oui 40 ans d'éducation nationale, on les connait bien ces petites fripouilles !) car je n'ai rien pour l'étayer.

Un peu un sentiment similaire sur Nadoue.
Une élève un peu turbulente au début mais qui s'est mise au travail par la suite.
Prudence néanmoins à ne pas retomber dans vos travers.

Gromarco a un comportement exemplaire.
S'il s'avère qu'il est cancre en douce, je lui conseille de faire carrière au théâtre avec ce talent incroyable.
Dans une moindre mesure, Carabosse et Bergkamp me semblent également être de très bons élèves.


Carnaëlle et Sherbrooke sont en effet 2 épines dans le pied ce cette classe. A titre perso, je voterai avec plaisir contre l'un d'eux mais pas en priorité.

Très partagé sur Céline, qui reprends souvent des avis extérieurs mais donne peu le sien.

Pas trop d'avis sur Narcisse qui semble parfois un peu ailleurs (volontairement ?)


Je vous laisse avec 2 pistes de réflexions :
- tout le monde part du principe qu'il y a 3 cancres, hors ce n'est pas garanti...
- si l'on mets bergkamp de côté, taper sur carnaëlle me parait un peu facile (sur la forme car sur le fond c'est une autre histoire)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspecteur a dû encore s'arrêter au Troquet en face de l'école avant de venir nous parler de Céline comme si elle était encore en classe. Mr Vert rit

Je n'avais pas pensé au voleur qui a pu écarter une carte loup. C'est vrai que c'est pas idiot comme remarque mais de là à dire que ça m'aide à y voir plus clair, il y a de la marge.

Je suis d'accord pour ne pas taper sur carnaelle sinon je l'aurais déjà fait au bûcher précédent.
3 loups parmi Carabosse, gromarco, Nadoue et Narcisse, je n'y croyais pas. Seulement 2, c'est à voir mais je sens tout le monde un peu trop à l'aise avec l'étau qui se resserre.

En fait je partais dans l'idée qu'il y a un loup qui participe et les 2 autres qui restent planqués. S'il n'y a que 2 loups ça se tient encore plus. Mais j'ai du mal à croire que le voleur a écarté un rôle de loup puisque moi, je ne l'aurai pas fait. Je sais cependant que certains n'aiment pas être loup.

Si Laure pouvait nous gratifier d'une analyse un peu plus poussée, ça m'aiderai à finir de me décider.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
L'inspecteur a dû encore s'arrêter au Troquet en face de l'école avant de venir nous parler de Céline comme si elle était encore en classe. Mr Vert rit


Oui ben il était pas seul au Troquet a priori tu y etais aussi ,tu aurai pas oublié Sherbrooke dans ton énumération.
C'est bizarre ça de mettre un joueur à part.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Le soucis c'est que j'innocente trop de personnes par rapport au nombre potentiel de loups. Carnaëlle, peut-être, pourquoi pas Laure aussi....

[/i]


Tu peux nous dire qui tu innocentes exactement ?
Car moi je vois presque tout le monde suspect et je n'imagine presque que deux innocents possibles et encore je peux me tromper....
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que s'il n'y avait que deux loups, on le saurait, non? A tout le moins, le voleur au minimum l'aurait sous-entendu, je pense.

Carabosse et Bergkamp me font maintenant meilleure impression. Cependant, les loups sont très proches de la victoire, ils doivent le sentir et brosser les villageois présents dans le sens du poil. En effet, j'ai l'impression que l'on nous oriente doucement vers les absents. Il y a en effet probablement du loup dans les absents mais comme il n'y a pratiquement aucune matière, à part tirer à plouf, je ne vois pas comment choisir. Je pense qu'il doit y avoir aussi du loup dans les présents et le seul en qui j'ai presque confiance, c'est Gromarco. L'inspecteur, bof, jamais vraiment eu confiance en les inspecteurs. Rire Et de toute façon celui-ci, même s'il est villageois, semble aussi nous orienter vers les absents.

Gromarco, que comptes-tu faire ?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cher inspecteur, je ne voyais pas l'intérêt de faire appel à vous hier;pas assez d'info
J'aurai du le faire plus tôt dans la journée j'en conviens

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkampf j'ai bien aimé tes posts sur Sherbrooke et Carabosse loups. Je t'ai trouvé sincère, j'espère ne pas me tromper

J'en tire de mauvaises impressions:
Carabosse
Sherbrooke
Et je rajoute Gromarco

Bon feelings
Bergkampf
Nadoue. ( impression générale)

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Carabosse et Bergkamp me font maintenant meilleure impression. Cependant, les loups sont très proches de la victoire, ils doivent le sentir et brosser les villageois présents dans le sens du poil. En effet, j'ai l'impression que l'on nous oriente doucement vers les absents. Il y a en effet probablement du loup dans les absents mais comme il n'y a pratiquement aucune matière, à part tirer à plouf, je ne vois pas comment choisir. Je pense qu'il doit y avoir aussi du loup dans les présents et le seul en qui j'ai presque confiance, c'est Gromarco. L'inspecteur, bof, jamais vraiment eu confiance en les inspecteurs. Rire Et de toute façon celui-ci, même s'il est villageois, semble aussi nous orienter vers les absents


Disons que pour ma part, si je laisse de façon sure bergkamp et Gromarco de côté, j'ai des doutes sur Narcisse et toi Nadoue mais tes derniers messages m'ont aussi fait meilleure impression et je ne veux plus qu'on se trompe à ce bucher.
Je trouve que tu exagères carrément sur les absents quand tu parles du plouf plouf. Certes il n'y a pas beaucoup de matière mais il y en a:
Sherbrooke et Laure se sont quand même exprimés et ont votés (pas toujours mais au moins une fois).
C'est sur que pour Carnaelle c'est différent. Elle s'est très peu exprimée et a visé son meilleur ennemi Bergkamp. Là ok on ne peut pas analyser grand chose...

Mais tu n'as donc rien à dire sur Laure et Sherbrooke ?

Comme elle l'a souligné elle-même Laure est toujours en vie à ce stade ce qui est bizarre car innocentée et maire qui plus est...
Plusieurs bonnes raisons qui auraient expliqués sa mort.

Quant à Sherbrooke et sa phrase bizarre de J1, son non vote de J1, et son côté caliméro en J2, ça donne marière aussi quand même.

Donc le plouf plouf, je suis sure que tu peux faire mieux.

Perso j'ai trouvé l'analyse de l'inspecteur très pertinente (en fait j'ai les même idées que lui donc forcément ça aide).

De mon côté ça devrait je pense se jouer entre Laure et Sherbrooke et plus probablement Laure, mais j'aimerai voter en adéquation avec Gromarco et Bergkamp si possible... donc à voir...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Bergkampf j'ai bien aimé tes posts sur Sherbrooke et Carabosse loups. Je t'ai trouvé sincère, j'espère ne pas me tromper

J'en tire de mauvaises impressions:
Carabosse


Tu dis aimer le post de Bergkamp qui explique pourquoi à son avis je ne pourrai pas être louve sur cette partie mais tu en tires de mauvaises impression sur moi. Tu m'expliques ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Cara, j'ai mélangé les postes de Bergkampf et de Nadoue
Avec leurs avis sur toi et mon impression de toi sur la partie je te trouve louche

Mon vote ce soir ira probablement contre un de ces trois
Gromarco
Carabosse
Sherbrooke

J'aurai un peu de temps ce soir, donc je ne voterai sûrement pas isolé

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de comprendre car s'il y a deux loups ou trois c'est pas la même chose et s'il n'y en a pas trois cela expliquerai qu'on se soupçonne les uns les autres.

S'il y en a 3 et que Laure est louve on est pas bien du tout car comment confondre quelqu'un qui parle si peu et vote systématiquement isolé ?

Pour l'instant je ne voterai pas contre narcisse par pur feeling par rapport à ce que j'ai expliqué plus haut.

C'est ma seule certitude.

Bergkamp n'est pas intervenu pour me répondre, carnaelle et Sherbrooke sont morts sans qu'on le sache peut être.?

Après sans vouloir être méchant avec trois loups aucun qui anime les débats j'y crois pas et voir qu'on me demande ce que je vais faire .......

Laure qui vote contre moi et qui voit que ça suit pas derrière du coup c'est maintenant Carabosse, je me demande si elle est sincère.

Je pars au sport et je reviens à 20h 30 à peu près

Je n'ai pas de suspect fort mais à part narcisse dont je crois reconnaître le jeu villageois je doute de tout le reste et comme rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé le choix va être difficile. ..je reviens
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp n'est pas intervenu pour me répondre, carnaelle et Sherbrooke sont morts sans qu'on le sache peut être.?

Oui, bon j'ai pas nommé Sherbrooke mais il est évident que je le classe parmi les joueurs absents. Je ne cherchais pas à nommer tout le monde et pour ce qui le concerne, je suis le premier à l'avoir titillé le jour précédent.

Au moins, Laure s'est un peu mouillée avec sa liste de 3.

Vu que personne ne se lance à clairement annoncer son vote, je pense qu'il y a un loup entre Laure et Sherbrooke. Personne ne va la/le défendre parce que ce n'est pas une catastrophe de perdre un loup discret mais si les villageois pouvaient taper à côté, ce serait pas mal quand même.

Sherbrooke part probablement avec sa propre voix contre lui.

J'hésite entre les deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sens qu'il faut que je me défende
Gromarco, en début de partie je préfère de loin suivre mon intuition aussi petite soit-elle et voter isolé que de voter groupé et suivre peut-être les loups

Je réalise bien que pour vous je ne parais pas particulièrement innocente, mais comme tout le monde, j'ai envie de vous dire

Autre point, si j'avais été loup, quel aurait été l'intérêt pour moi de faire intervenir l'inspecteur ?
[/scroll]
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on veuille orienter vers les absents, ça me dépasse. Carabosse, si tu trouves qu'il y a suffisamment à analyser pour trouver un loup, je t'écoute?

Et du coup, pourquoi vouloir enlever Carnaelle de votre liste? Est-elle moins suspecte ? Qu'a-t-elle fait pour te faire changer d'avis Bergkamp ?

Carotte est morte. Perso sa mort ne m'a pas tellement surprise dans la mesure où elle était bien innocentée , en tout cas, à mes yeux. De mémoire, elle a affirmé trouver tous les posts de Cara louche. De là à vouloir la faire taire, il n'y a qu'un pas. Carabosse va probablement répondre qu'elle n'aurait jamais tué Carotte car ça l'aurait trop mise en lumière. Je ne suis pas d'accord puisque jusque ici, ça n'a même pas été relevé. Et si tu étais innocente Cara, je pense qu'un loup se serait empressé de le faire depuis longtemps. Je ne vais pas chercher plus loin...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, quand tu ne trouves pas de faille chez les les plus actifs, c'est normal de se tourner vers les absents.
Les débats ne se tournent pas exclusivement vers eux non plus et au moins, Laure a eu une participation normale.

carnaelle n'a rien fait à part voter contre moi justement. Si elle était louve je pense qu'elle posterai un truc bateau et qu'elle prendrai au moins le temps de voter. Là elle est toute seule, larguée et a abandonné. Peut être que demain elle se souviendra qu'il y a une partie sur GAG.

Il y a un loup parmi les plus actifs, c'est évident mais sûrement pas 3 comme je l'ai déjà dit. Je fais le pari qu'il n'y en a pas 2 non plus donc en choisissant entre Laure et Sherbrooke je pense avoir 50% de chance de taper juste. Et si c'est le cas, ton insistance à vouloir laisser les absents tranquilles, Nadoue, me paraîtra alors bien étrange.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai nommé ceux que j'innocentais dans mon post Cara....
Mais ça a évolué...

Bon l'inspecteur pas merci, il n'en ressort pas grand chose de son intervention...

Je ne suis pas rassuré, Cara, que tu fasses ainsi confiance et même pire, appel à Gromarco et à Bergkamp alors que tu prétends être incapable de trouver ne serait-ce que deux villageois. Mais je crois être arrivé au stade de la partie où tout ce que tu vas dire va me paraître louche.... Du coup, je e sais pas trop avec toi....

J'aurais vraiment tendance à faire confiance en Gromarco, non as parce qu'il m'innocente mais parce que, je me répète, comme loup il n'aurait pas loupé un bûcher.

Nadoue me semble villageoise mais je n'ai rien pour étayer à ce stade, simple feeling.

Que Laure ne soit pas morte tuée par les loups alors que D'A oui, ne fait pas d'elle un loup. Les loups ne sont pas obligés de manger tous les maires successifs. Est-ce que cela l'innocente pour autant, non, bien sûr que non...

Je suis embêté avec Bergkamp que je finis par ne plus trop sentir. Son emportement contre Carnaëlle et la survie nocturne de cette dernière me le faisait plutôt innocenter mais il n'est potentiellement pas le seul loup et ses comparses peuvent lui avoir suggéré de ne pas s'en prendre aux absents...

Sherbrooke, honnêtement, aucune idée, aucun feeling, et aucun intérêt non plus j'avoue.

Plus tôt dans la journée j'hésitais entre Carnaëlle et Laure. Je ne vois pas d'intérêt à voter contre la première après réflexion. Si elle est villageoise ben on la garde et si elle est louve, un loup absent n'est pas dommageable à ce stade....
Me restent donc Laure, peut-être Cara, peut-être Bergkamp.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture du jour j'ai l'impression d'avoir d'un côté nadoue-narcisse et de l'autre bergkamp-carabosse avec laure qui navigue tantôt à droite tantôt à gauche.

Je suis assez d'accord avec nadoue on s'en fout pas mal des deux intermittents du spectacle c'est le problème des loups de les éliminer s'ils sont villageois et s'ils sont loups vu leur présence il suffira de trouver celui qui fait les meurtres pour remonter à eux, enfin moi je vois ça comme ça.

De plus si on trouve un loup absent ,on aura quoi comme info sur les deux autres...??

Du coup vu que narcisse ne m'apparait pas loup dans sa façon de voter ,j'aurai plutôt une tendance à voter contre l'autre groupe, j'augmente mes chances je pense de bien tomber, donc bergkamp,carabosse ou laure qui m'apparaissent tous trois peu rassurants à des degrés divers.

Maintenant je vais relire.

EDIT : Pas lu narcisse
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Oct 2019, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d accord avec Bergkamp. On ne cherche pas à voter contre les absents ou les présents on cherche juste à trouver des loups...
Et puis faut pas exagérer, on ne considère plus Laure comme une absente elle poste plus maintenant qu elle est en danger...
C est clair je vote Laure et si elle est louve, j espère que tu auras de bons arguments demain Nadoue car ça sent la protection de Laure à partir Léon nez...

Et pour info si Bergkamp à parlé du fait que Carotte ne suspectait beaucoup mais contrairement à toi lui ça lui fait penser que je suis villageoise car sinon je n aurai pas tué carotte.

Bref tu redeviens louche Nadoue mais je pense rester sur Laure pour ce soir et on verra demain... ou pas....
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 217 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com