Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J1] Première répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Le non-vote de gromarco qui aurait du mettre fin à cette étape en votant me laisse quand même un peu perplexe.


J'aurai eu la même remarque si cela s'était passé à l'inverse mais ce qui est fait est fait.

Carabosse a écrit:
Mais quand tu as des chances de l être je ne vois pas en quoi placer Mumus en plus sur que lui est normal... moi ça me choque un peu quand même...
.


On est d'accord là dessus were n'a pas fait le début idéal,et un argument parmi d'autres que j'ai relevé est la réaction de mumus à ce propos , réaction pour moi très villageoise (il s'est à moitié présenté donc une voix cadeau ,quel intérêt de la refuser en loup ,un allié ça ne se refuse pas).
J'aime donc bien mumus mais comme je peux très bien dire ça en loup,il se méfie....et il a raison Rire Rire Rire

Je rajoute quand même que were est pour moi ...villageois aussi à cause de sa présentation à la mairie conjointe à la distribution cachée...et oui qui dit qu'une voyante ne traine pas dans les parages.

Céline a écrit:
Gromarco, sachant que tu t'es précipité pour suspecter Bergkamp sans doute pour la même raison (ou j'ai mal compris ^^) c'est l'hôpital qui se moque de la charité Tire la langue.


là c'était de l'humour,une forme de code d'honneur ,on commence toujours comme ça ,une petite pique pour bien lancer notre partie...quelquefois c'est lui quelquefois c'est moi....eh oui ya des petits jeux dans le jeu Rire Rire

Michelle a écrit:

"@Michelle, les soft claims ne sont pas encouragés ici, car on joue avec les règles du loup-garou, donc pas de dévoilement (claims)" ne devoilement pas de mon role, j'ai compris.


Il y à des exceptions !!! Si tu es louve tu peux le dire Tire la langue
Plus sérieusement c'est une partie rôle cachés donc tu peux dire tout et n'importe quoi ce ne sera pas un dévoilement vu qu'on ne connait pas les rôles en jeu. Clin d'oeil

Fin de la partie people ,je vais repasser à la recherche car là on avance pas des masses.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A je trouve que tes interventions n'apportent pas grand chose au débat, à part dire contre qui tu pourrais théoriquement voter et contre qui tu ne voteras pas, rien de plus ? Un peu de concret ? Un peu de suspicion ? Confus

Fleur voter dans les absents pourquoi pas mais c'est un peu botter en touche non ? Et de qui tu veux parler exactement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Plus sérieusement c'est une partie rôle cachés donc tu peux dire tout et n'importe quoi ce ne sera pas un dévoilement vu qu'on ne connait pas les rôles en jeu. Clin d'oeil

= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on avance pas trop, si ce n'est des gens qui innocentent d'autres gens très rapidement. Je ne sais pas si c'est vraiment sincère tout ça, moi je passe toujours mon temps à douter de tout le monde, je ne sais pas comment toutes ces certitudes peuvent apparaître si tôt.
Il y aurait un loup dans le lot qui innocente un villageois que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Il n'y a plus qu'à relire, prendre des notes et choisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Michelle : tu me pense villageoise parce que ?
Tu te débrouille bien Sourire
(je présume que ta langue maternelle est l'anglais ?)


Je le dis de suite , je voterai parmi les grand posteurs , mais dans les discrets pour ce bucher .

Cara : irl je le fais de temps en temps de me presenter et voter ailleurs , pour moi je vois mal un loup faire cela .

Gromarco , si on le trouve pas clair , on lui demende et s'explique .


Fleurviolette, j'ai dit que j'ai besoin de plusieurs message de ta part. Je ne peut pas dire que tu est villageoise, je ne peut pas dire que tu n'est pas. Je manque d'information.

Merci ^^
L'anglais ce n'est pas ma langue maternelle, mais après j'ai joué un année en anglais tous les mots et la structure de phrases me viennent dans ma tête en anglais. La différence, c'est que j'aime le français et que j'ai appris l'anglais car il est plus universel mais je ne l'aime plus. Donc j'ai une bonne motivation pour jouer ici.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
gromarco a écrit:

Plus sérieusement c'est une partie rôle cachés donc tu peux dire tout et n'importe quoi ce ne sera pas un dévoilement vu qu'on ne connait pas les rôles en jeu. Clin d'oeil

= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!


pas cette fois, j'y pense :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
C'est un argument plus probable que le coup du 3è survivant de la précédente je trouve.[/color]


Moi je trouve pas , je pense autre chose.....On tue rarement un absent pour son abscence J1 .....voire ..jamais.



Si, ça arrive, quand on est particulièrement soucieux d'une présence de qualité dans la partie, au-delà de son rôle. Je verrais bien Jana agir comme cela par exemple.

gromarco a écrit:
Capitanat

Vote catastrophique,pas de capitaine c'est handicapant et c'est 100% de ma faute .....sujet clos pour ma part.


Ben non, le MJ donne un 2nd tour pour choisir le capitaine.

gromarco a écrit:
La mort de Laure cupidon qui n'a posté aucun message et qui est troisième après bergkamp et moi dans l'ordre des survivants de la 217 est pour le moins logique si on se place sur le double angle fair play+stratégie....on a donc affaire,selon moi, à des clients sérieux.


Oui voilà, c'est ce que je disais.


gromarco a écrit:
Bergkammmmmmp ?,pas sûr qu'on soit bien copains dans ce début de partie ! Mais bon c'est peut être voulu par d'autres..... Confus



ça vient d'où ça? Comme le fais remarquer Bergkamp juste au-dessus, beaucoup d'affirmations sont donnés un peu dans le vide.

Je repasse plus tard.
_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco "Je rajoute quand même que were est pour moi ...villageois aussi à cause de sa présentation à la mairie conjointe à la distribution cachée...et oui qui dit qu'une voyante ne traine pas dans les parages. "
expliquez-moi ça en utilisant d'autres mots, s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme d'hab ,raisonnement par élimination.

mes feelings villageois


were wolves : bon feeling car je ne connais qu'une seule personne capable de candidater à la mairie en tant que loup sachant qu'il peut y avoir une voyante c'est moi.

Mumus sept : déjà expliqué plus haut et pour moi il s'est à moitié présenté.Et argument béton..s'il est loup ,il ne m'attaque pas comme ça.

Michelle : bon ai je besoin d'expliquer ? je ne pense pas.

Mes neutres

janabis fait du janabis J1 disons une navigation entre deux eaux ou la compréhension à plusieurs niveaux veut dire tout et son contraire donc comme d'hab je laisse de côté.....c'est pas con comme stratégie finalement le noyage de poisson.

Fleurviolette pas entrée dans la partie pour moi ,mode chevalier blanc non activable par manque de matière..mis à part un positionnement sur D'A villageois.

Carabosse limite bon feeling mais repasse en neutre pour la phrase "Mumus semble dans la recherche donc petit bon feeling aussi" juste après dans le même paragraphe "(genre pourquoi Mumus serait blanc comme neige) ne vous étonnez pas qu'on ne vous suive pas dans vos délires".
tu dis ne pas suivre nos délires et pourtant...tu les suis:rire:

D'A pareil que carabosse à cause de "Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, mais ce ne sera pas contre gromarco ou contre We'reWolves lors de ce premier jour".
tu crains le contre vote du capitaine ??


Il me reste un trio de moins bon feelings.

Bergkamp car au vu de mon alignement j'ai un gros doute sur le tiens et ta maigre participation alors que tu es comme moi un miraculé m'interpelle

Céline je te sens dans le suivisme complet un peu éloigné de tes interrogations habituelles de premier jour.

Diogène pour son vote au capitanat ...voter dans le vide>>>OK ,l'annoncer 20 minutes avant la fin = justification que je n'aime pas du tout ça ne fait pas spontané.

Voilà mon ressenti de cette mi journée. Et pour le moment mon vote sera sur un des trois.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Gromarco "Je rajoute quand même que were est pour moi ...villageois aussi à cause de sa présentation à la mairie conjointe à la distribution cachée...et oui qui dit qu'une voyante ne traine pas dans les parages. "
expliquez-moi ça en utilisant d'autres mots, s'il vous plaît. Merci beaucoup.


On ne sait pas s'il y à une voyante ou pas et généralement la nuit 1 la voyante va sonder.....le maire(ou capitaine) pour savoir si le chef est corrompu.c'est pas toujours le cas mais très très souvent donc un loup (sauf moi qui adore ce role) n'ira pas essayer d'être capitaine ,c'est pour ça que je pense que were'wolves n'est pas loup.

Translate
We do not know if there is a clairvoyant or not and usually at night 1 the clairvoyant will sound ..... the mayor (or captain) to know if the leader is corrupt.it is not always the case but very very often so a wolf (except me who loves this role) will not try to be captain, that's why I think were'wolves is not wolf.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2019, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision Gromarco, tu seras surpris d'apprendre que je me suis déjà présenté par le passé Tire la langue (Trois fois me semble-t-il). Quel que soit mon rôle, c'est plus le thème de la partie, mon envie d'implication & l'ambiance qui y règne qui me motivent, c'est juste que cela fait longtemps que je n'ai pas rassemblé ces trois conditions Clin d'oeil

Discrets ou pas, sans savoir combien il y a de méchants, je pense qu'on en trouvera forcément un chez les premiers intervenants & ils parlent tous. We'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp. Après, le reste de la meute peut tout aussi bien faire le guet en attendant, j'en conviens.

D'ailleurs, en parlant d'inconnue, je ne suis encore pas d'accord -c'est fou- pour dire que la voyante fait peur ... parce que c'est justement une partie à rôle cachée. Quid d'un enfant-sauvage ? D'un couple mixte ? Se faire passer pour une voyante ou démonter l'argument d'une pseudo voyante, c'est plus facile quand personne ne sait réellement s'il y en une en jeu Clin d'oeil

A l'inverse, je pense être bien accordé avec Carabosse. Je partage grandement ses propos. Mais je répondrai à ... "je-ne-sais-plus-qui" ... (Fleurviolette ?) que c'est justement le fait qu'elle veuille garder le plus de doutes possible qui me ferait douter d'elle. Même si là c'est encore trop tôt & qu'elle s'en explique bien.

Sorry Michelle, I'm not very good in English and souvent, I say des choses sans être serious Tire la langue
Toutefois, sérieusement cette fois, il y a des choses qu'on peut rapidement apprendre de toi & je ne pense pas que tu puisses être une priorité (à suspecter). Même si cela devait être le cas, je pense qu'on le saura vite ...
D'ailleurs, n'en déplaise à Bergkamp, que des gens innocentent d'autres gens rapidement, cela ne me dérange pas plus que cela. Comme Michelle, il m'arrive souvent de procéder par éliminations &, à défaut de trouver du loup, j'essaye de savoir qui ne l'est pas. L'étau se resserre alors. Après, je pense que c'est surtout la façon de faire qui est déterminante.
L'autre énigme de cette partie sera de découvrir qu'elle est sa langue maternelle Rire bleu

Diogene ! Mince alors, j'avais pas vu que tu jouais Tire la langue (Le pire, c'est que c'est probablement moi qui suis à l'origine de ta présence aujourd'hui Mr Vert rit )
Mais si je saisis bien ton propos à mon égard, tu suggèrerais que je pourrai tuer un absent par souci de qualité de jeu ? Alors ... oui ... dans l'absolu, même si c'est trop tôt je trouve, de plus je préfère goûter du capitaine ... (d'ailleurs, je remercie les loups de la partie précédente qui l'ont joué ainsi, je l'ai un peu pris comme un hommage, merci Heureux )
Dans le cas présent, j'y vois deux contradictions, quand je suis loup, je ne participe jamais au premier choix nocturne & j'aurai encore moins choisi Laure que j'ai convié, comme pour toi, à nous rejoindre. Par contre, dès la nuit deux, fais-toi plaisir Clin d'oeil

gromarco a écrit:
D'A pareil que carabosse à cause de "Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, mais ce ne sera pas contre gromarco ou contre We'reWolves lors de ce premier jour".
tu crains le contre vote du capitaine ??
N'est-ce pas toi qui disais la partie d'avant que D'A ne vote jamais au premier bûcher contre un candidat non élu ?

Par contre je suis d'accord pour Diogene, heureusement que la journée est plus longue, sinon, il ne serait intervenu qu'à la toute fin de journée ... il a de la chance, il va pouvoir réviser la partition solo pendant 24 heures encore Tire la langue

En relisant mon post précédent, je me rends compte que de parler de l'enfant-sauvage pourrait laisser penser que c'est une façon pour moi de me faire remarquer à la meute, mais pas d'amalgame, c'est totalement fortuit. N'y pensez plus, ou pas encore, sauf si vous êtes loups, cela ne me dérange pas Heureux

Par élimination, il me resterait Diogene, Céline ou Mumus_Sept d'un côté & un des cinq violonistes d'intro de l'autre.
Vivement demain soir pour affiner tout cela ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Mumus_Sept a écrit:
Alors là c'est le moment où tu t'es fait ch*** à écrire un message en prenant 2 plombes à faire toutes les balises et tout et évidemment ta page internet plante Pleur
Je vais faire ça en raccourci du coup :

- Janabis, pourquoi avoir voté pour Laure à l'élection ? Laure qui est morte cette nuit d'ailleurs Confus

- Je note que WW (que j'ai pas trop aimé à l'élection) et Gromarco (que j'aime pas spécialement aujourd'hui) s'en prennent direct à Diogène, donc j'imagine qu'à partir de là on pourra faire des corrélations.

- MERCI Céline de rappeler que je n'étais pas candidat et que j'ai juste fait un trait d'humour dans lequel au moins trois personnes se sont engouffrées. Bon en soi ça m'est égal mais quand on insiste pour me voir villageois ça commence limite à m'inquiéter.

- Céline, tu n'as pas d'impressions sur les autres joueurs ?

- Je note que Michelle parle 2 fois de D'A alors qu'elle parle à peu près de personne d'autre. Donc je les vois mal tous les deux loups (ou alors ça commence mal Rire )

- Quelques passages quand même qui me font tiquer :
Gromaco a écrit:
La mort de Laure cupidon qui n'a posté aucun message et qui est troisième après bergkamp et moi dans l'ordre des survivants de la 217 est pour le moins logique si on se place sur le double angle fair play+stratégie....on a donc affaire,selon moi, à des clients sérieux.
Pardon mais à quel moment un villageois pousse ce genre de réflexion aussi pointue alors qu'on vient de commencer le bûcher ? A moins bien sûr d'y avoir pensé avant, par exemple cette nuit... Confus
Mais je note quand même pour Bergkamp et Gromarco, merci pour le tuyau !!

Bergkamp a écrit:
Mais pour moi, tout le monde est suspectable, on est dans une configuration cachée, on ne sait pas qui on cherche, combien, ni quels sont nos pouvoirs
Ben on cherche les loups non ? Ah oui non toi apparemment tu cherches les rôles à pouvoirs. Super.

Bergkamp a écrit:
Céline avait voté, encore quelque chose que je n'avais pas vraiment noté, donc Laure était la seule à ne pas avoir participé finalement. C'est un argument plus probable que le coup du 3è survivant de la précédente je trouve.
On dirait que cette théorie t'arrange mieux…


Pour le coup, si je devais donner un premier état de mes impressions c'est
- plutôt positif pour Michelle et Carabosse (mais vraiment juste un chouïa)
- entre WW, Bergkamp et Gromarco il y a sûrement du loup et comme les deux candidats sont dans ces trois là à ce stade je pense m'abstenir pour le 2nd tour de l'élection
- les autres n'ont pas dit grand chose, mais je veille au grain !! Fleur Céline D'A notamment j'en attends plus Clin d'oeil



Grand message de Mumus ^

Mouais, pas de sauvegarde automatique, j'y ai goûté aussi... =(

Jana a probablement répondu à la question à propos de son vote pour Laure, alors je vais avancer ma propre théorie : il ne voulait pas voter pour ceux qui mènent une campagne active, et Gromarco a dit que Jana avait l'habitude de voter random. Je ne vois pas trop ce qui sort de l'ordinaire ici, même si je n'approuve pas le choix, que je considère comme un équivalent du non-vote. Jana a expliqué son choix.

Ce n'est pas à cause de ta « candidature » que j'ai confiance en toi, mais bien à cause de ta réaction aux votes pour toi, et à la soudaine confiance qui t'a été accordée (sans jeu de mots Clin d'oeil ).

Michelle - D'A : Bonne observation. Par contre, je ne vois pas pourquoi elle penche d'un bord ou de l'autre dans les listes des gens.

Je ne crois pas que le fait de réfléchir au meurtre et à ses implications aussitôt que le jour commence soit suspect, ni même que ce soit une mauvaise chose.

Bergkamp n'a pas dit qu'il cherchait les rôles à pouvoirs, il a dit qu'on ne peut pas supposer que les rôles X Y Z sont en jeu sans avoir l'info donnée par le maître du mondeCarotte.


Pourquoi devrait-il y avoir du loup entre moi, Gromarco et Bergkamp? Et question beaucoup plus pertinente : pourquoi ne pas voter pour l'un de nous? Il y aura un capitaine de toute façon, et ce sera soit moi, soit lui...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Janabis a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
- Janabis, pourquoi avoir voté pour Laure à l'élection ? Laure qui est morte cette nuit d'ailleurs Confus
Because, je joue en clef de Laure. Mais surtout parce que je ne vote jamais pour un candidat (confer mon explication de la veille) & toujours à ma droite. Sinon, oui, si j'étais égocentré, je pourrai penser que quelqu'un veut me rendre suspect, mais, n'étant pas de cette race, j'aime à croire qu'il devrait y avoir de nombreuses hypothèses plus crédibles que celle-ci avant de commencer à y songer Clin d'oeil

Carabosse qui claironne "allegro" qu'elle est contente que ce soir Cupidon qui soit mort alors qu'on joue "pianissimo", certes, c'est une interprétation que je peux comprendre, mais si tôt dans la partie, je serai moins enthousiaste. Oui, on est sûr qu'il y a un couple, mais on s'en doutait un peu, depuis combien d'année n'avons-nous pas vu une partie sans Cupidon ? Le "hic" maintenant, c'est que l'identité de Cupidon est connue.

J'ai oublié la teneur de la question, mais il me semble que c'était We'reWolves qui demandait à propos de Gromarco si un propos était habituel sur GaG, une histoire de fair-play (?) ... & de mémoire je m'étais dit que "oui". Même si ce n'est pas systématique, c'est assez fréquent.

We'reWolves, sommes-nous bien d'accord ? Moi ce sont les conditions d'élections qui me posent souci, pas le pouvoir du capitaine.
Pour Gromarco, peut m'importe pour qui il aurait voté, ce n'est pas cela qui m'intéresse.
Pour Mumus_Sept, j'ai expliqué qu'il m'était passé inaperçu, je ne vais pas valider une bonne impression sur quelqu'un qui ne me laisse aucun ressenti.
Enfin, pour ta clarté, j'entends bien que toi tu dois bien te comprendre & les autres ne vont pas forcément réagir sur des propos qui me sont adressés, mais (tu l'auras peut-être remarqué, je n'ai pas forcément la capacité de travailler mes partitions comme je le voudrais en ce moment & je joue un peu au ressenti de ma mémoire, donc je n'ai pas forcément d'exemple concret) je me souviens juste de m'être fait la réflexion. Si je me force un peu, tu m'expliquais une chose avec des termes qui ne me parlaient pas sur le jeu standard, IRL & GaG ... alors que pour moi, mon standard, c'est GaG. GaG qui se veut essayer de refléter au mieux l'IRL ... donc bon ...
Un peu comme les "références antécédentes" t'embêtent, moi ce sont les références d'ailleurs qui me laissent indifférent, encore faut-il les comprendre Tire la langue

Pour Laure, même si c'est aussi un sujet qui me chagrine tant j'aimerai qu'on puisse être "libre" de ses choix sans forcément se faire "reprendre" si on ne suit pas une ligne de conduite précise, le choix "référence antécédente" est fort probable & cela aussi dans l'idée de nous garder Bergkamp/Gromarco sous le coude, duo qui va traîner en longueur & qui va être au crève-cœur du dénouement de cette opérette ...
En tout cas, si je ne vois pas D'A faire une solarade*, & donc en avoir un avis positif, je lui trouve peu d'entrain. Tempo 120 mon gars ! Dans le rythme !

* Une "solarade" consiste en tant que loup-garou à expliquer publiquement & en toute décontraction aux villageois le pourquoi du comment de ses réflexions nocturnes.



Ah non, nous n'étions pas d'accord Tire la langue

Cela fait beaucoup de choses qui ne t'intéressent pas! Plutôt étrange, vu qu'il n'y a pas tant de messages à analyser. Peut-être une peur de se compromettre en tant que loup en donnant des opinions tranchées? En anglais, on dit "hedging", et c'est une caractéristique des loups Sourire

Quant à la question de la clarté, je crois qu'il y a un malentendu. Je ne te blâme pas pour n'avoir pas compris certains de mes messages, surtout que j'utilise une terminologie plus ou moins étrangère sans m'en apercevoir; cela ne me dérange pas du tout, ni d'un point de vue personnel, ni d'un point de vue « professionnel » Clin d'oeil
Ce qui me dérange (dans le cadre de la partie), par contre, c'est que tu n'as pas expliqué ce qui te posait problème. Ton intervention devenait alors une attaque contre ma crédibilité, ce qui est louche.


Je crois que je n'aime pas vraiment Jana aujourd'hui, après tout... Mon vote ira peut-être contre lui.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco : tuer de l'absent ,pour moi c'est de bon joueurs .

Berkamps : on tuer pas ceux qui gagne obligatoirement .

Mumus : J'arrive Sourire tu va bientôt avoir le droit a mes théories extraordinaire Clin d'oeil

Where wolfe : j'ai mal lu mais toi aussi pour Jana , donc si je suis louve a tes yeux , tu dois l’être aussi .
Le jour ou tu me supsetera pas jour 1 , cela me rassurai pas .
Tu te pose pas la question qu'a chaque fois que tu me trouve supecte , je suis quoi ? Villageois . Donc evidament un jour je serai louve et donc tu aura raison mais tu peux pas y mettre un bémol ?
Je te trouve louche mais peu importe ton rôle ,je te trouve louche , donc je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant .

Gromarco : moi je vais dire que dans les grands posteurs de ce jour il y a pas plus qu'un loup mais je sens bien entre vous 3/4 (Gromarco /janabis /berkamps /where )
Et un loups dans les absents , et l'autre ailleurs .




Et D'a je le trouve comme d'habitude , en D'a villageois .


Je ne comprends pas ce message. Peux-tu expliquer ton raisonnement à propos du meurtre?

« J'ai mal lu mais toi aussi pour Jana, donc si je suis louve à tes yeux, tu dois l'être aussi. »
Euh.... non? Mr Vert rit
Ce passage est confus.

Autre chose : Un loup dans les actifs, un loup dans les inactifs, et l'autre ailleurs? La configuration est cachée, Fleur... alors comment peux-tu savoir le nombre de loups? Sourire


Je ne serais pas surpris si Jana et Fleur étaient loups ensemble. Jana au jour 0 : « J'ai au moins la satisfaction d'être compris de Fleurviolette Heureux »

Évidemment,
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : je peux pas d'aider , j'innoncente pas specialement mumus .
J'ai déjà loupe la mairie en votant pour un autre , mais après c'est rare .
Mais tu crois vraiment un loup se mettre en lumière comme cela ?

Michelle : si tu pense que mon avis est vrai sur D'a , donc tu me pense villageoise .
Dans ce sens la Sourire

(merci pour l'explication Clin d'oeil )

Je ne suis pas du tout d'accord avec Gromarco pour la voyante .
Deja sur Gag , la voyante est rarement jouer , et Gromarco et where se presentera quoi qu'il arrive .
Gromarco : tu es loup et sur cette partie , tu ne te serai pas présenter ? Sincèrement ?

where : cela m'arrive de pas être claire ,donc je vais re-essayer .
si tu me trouve louve parce que j'ai mal lu Mumus pour sa présentation , alors tu es loup parce que tu as penser que Jan s’était présenter .


Jana me comprend , je le comprend , je suis louve avec lui .
Alors oui je suis mauvaise en louve (parfois cela m'arrive d'etre pas trop mauvaise ) mias Jana est un très bon loup .

Alors jana a la theorie des premiers posteurs , il y du loup , ce qui est logique .
Moi je fais cette theorie , 12 joueurs 3 loups c'est le compo logique .
apres l'un d'eux est peut-être l'enfant sauvage ; si tu dis qu'il y a 2 ou 4 loups , je te trouverai louche .

Moi au contraire de toi , je te met de cote , moi aussi quoi qu'il arrive je te trouve louche .


Mumus : je prefere me planter sur un villageois discret , qu'e loup qui se denfedn bien .
Tout le monde participe , comme a son habitude , donc je sais pas contre qui voter Tire la langue

Je voterai pas contre Michelle (nouvelle ) et j'aime ce qu'il dis .
Ni Where , ni gromarco , ni berkamps ,ni jana il sont avancer le schilibl et font parler les autres .
Et pas D'a qui me semble villageois .
Apres il reste les autres Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait 48h!

Voyons donc voir ce que vous avez suggéré...

Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves

Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus

Kikoo



RAPPEL: Plus que 24h pour m'envoyer votre vote pour le bûcher!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
fleurviolette a écrit:
Gromarco : tuer de l'absent ,pour moi c'est de bon joueurs .

Berkamps : on tuer pas ceux qui gagne obligatoirement .

Mumus : J'arrive Sourire tu va bientôt avoir le droit a mes théories extraordinaire Clin d'oeil

Where wolfe : j'ai mal lu mais toi aussi pour Jana , donc si je suis louve a tes yeux , tu dois l’être aussi .
Le jour ou tu me supsetera pas jour 1 , cela me rassurai pas .
Tu te pose pas la question qu'a chaque fois que tu me trouve supecte , je suis quoi ? Villageois . Donc evidament un jour je serai louve et donc tu aura raison mais tu peux pas y mettre un bémol ?
Je te trouve louche mais peu importe ton rôle ,je te trouve louche , donc je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant .

Gromarco : moi je vais dire que dans les grands posteurs de ce jour il y a pas plus qu'un loup mais je sens bien entre vous 3/4 (Gromarco /janabis /berkamps /where )
Et un loups dans les absents , et l'autre ailleurs .




Et D'a je le trouve comme d'habitude , en D'a villageois .


Je ne comprends pas ce message. Peux-tu expliquer ton raisonnement à propos du meurtre?

« J'ai mal lu mais toi aussi pour Jana, donc si je suis louve à tes yeux, tu dois l'être aussi. »
Euh.... non? Mr Vert rit
Ce passage est confus.

Autre chose : Un loup dans les actifs, un loup dans les inactifs, et l'autre ailleurs? La configuration est cachée, Fleur... alors comment peux-tu savoir le nombre de loups? Sourire


Je ne serais pas surpris si Jana et Fleur étaient loups ensemble. Jana au jour 0 : « J'ai au moins la satisfaction d'être compris de Fleurviolette Heureux »

Évidemment,


...Sauvé par la cloche. Mon navigateur tenait à se mettre à jour -_-

Évidemment, ce n'est pas une argumentation infaillible, je n'ai pas la science infuse, mais c'est tout de même l'argumentation la plus détaillée jusqu'à présent, du moins à ma connaissance.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Ça fait 48h!

Voyons donc voir ce que vous avez suggéré...

Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves

Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus

Kikoo



RAPPEL: Plus que 24h pour m'envoyer votre vote pour le bûcher!


Déjà? Eh bien... pas de capitaine? =(

En ce qui concerne ton affirmation, Fleur, les deux situations ne sont pas du même ordre. Jana avait été vague, et « le seul soliste potable » est une formulation habituelle des candidats aux élections, autant au loup-garou que dans la vraie vie...
Mumus, lui, a littéralement dit qu'il ne se présentait pas. Je ne dis pas que tu es suspecte parce que tu t'es trompée, mais parce que tu a essayé de me discréditer sur la base de l'« erreur », qu'elle soit intentionnelle ou non.


Ensuite, tu dis : « Jana me comprend , je le comprend , je suis louve avec lui . » et « Moi au contraire de toi , je te met de cote , moi aussi quoi qu'il arrive je te trouve louche . » Si ce n'est pas suspect, je ne sais pas ce que c'est... au sens propre. J'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais chaque message que tu envoies me semble plus étrange ou louche que le précédent, à un point tel que je me demande si tout ça n'est pas qu'un énorme malentendu. Mur
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Alors non je ne suis pas "heureuse" que ce soit Laure qui soit morte car vous semblez m'avoir mal comprise.
Je suis juste contente que cupidon soit de la partie car ça peut et ça va certainement mettre la pagaille chez les loups et uniquement pour cela.

Je suis un peu perdue par tous les suos-entendus qui sont dits dans cette partie par les plus gros posteurs.
Si vous n'expliquez pas quand les gens ne comprennent pas (genre pourquoi Mumus serait blanc comme neige) ne vous étonnez pas qu'on ne vous suive pas dans vos délires.

En fait j'ai revoté WW mais j'avoue que ne je suis convaincue par aucun des deux choix restants en jeu pour la mairie à ce tour.
WW qui préférait voter Mumus que lui-même (alors que quand on se présente et qu'on sait qu'on est villageois ben y'a aucune raison de mettre Mumus en premier choix)
Gromarco qui ne cherche pas à être plus clair non plus...
Ca poste beaucoup mais y'a pas grand chose qui en ressort (no offense) et pas d'aide pour les villageois qui suivent moins la partie.

Je ne voterai pas conter D'A qui me laisse un bon feeling avec son dernier message et Mumus semble dans la recherche donc petit bon feeling aussi.
Michelle en tant que nouvelle joueuse, je la laisserai aussi.

Les autres, pas trop d'idée pour le moment.


Pour faire court : ce n'est pas ma faute si tu ne lis pas mes messages et que tu ne suis pas la partie. C'est ta responsabilité, pas celle des gros posteurs. No offense.

Mais encore?
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Gromarco, sachant que tu t'es précipité pour suspecter Bergkamp sans doute pour la même raison (ou j'ai mal compris ^^) c'est l'hôpital qui se moque de la charité Tire la langue et puis mon vote n'est pas encore arrêté mais je note que ça a l'air de bien te déranger que je vous garde à l'oeil Clin d'oeil. Et je suis d'accord avec Cara, je te trouve moins clair que d'habitude. D'ailleurs dire que comme d'hab les loups ne sont pas des gros posteurs, ça dépend surtout de la personnalité du joueur, ça ne s'est pas vraiment vérifié sur la dernière ^^

Je garde un léger bon feeling sur ww qui va recevoir mon vote du capitanat. Je ne voterai pas contre Mumus Sept et Michelle. J'ai un plutôt bon feeling sur D'a qui me semble égal à lui-même et sur Carabosse qui ne s'engouffre pas dans l'innocentage de Mumus mais va à contre courant. Plutôt bon feeling pour Janabis également.


Même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec toi sur tous les points, ce message sonne de très bonne cloches. Beaucoup de raisonnements sensés et tout à fait possibles de la part d'une villageoise. Je ne voterai pas contre Céline aujourd'hui, ni demain, probablement.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Premiere fois on ordinateur, c'est tres different mais je ne sais pas ou sont les accents :p

Fleurviolette "Et D'a je le trouve comme d'habitude , en D'a villageois ." Je vais prendre ton opinion en compte.

D'A peut etre m'ignorer c'est le mieux jeux, j'espere que je me rends compte si Fleuviolette a raison ou pas de te considerer villageois. (maybe ingoring me is the best play for you, I hope I will see if Fleurviolette is right or not to consider you villager - si mon francais n'est pas encore correct, voici mon idee en anglais)

Janabis ton message a un ton equilibre, je pense que tu est villageois
"Michelle, oh no ... I was so happy to perfect my English" I am ok with it, we can have a small talk ^^

We'reW "Je crois que Gromarco voterait pour lui-même s'il était loup (ce qui n'exclut pas qu'il puisse être loup, mais qui ne l'indique pas non plus)." c'est pas mal d'avoir un opinion, parfois ce petites choses nous donne des indices. Ca c'est bon pour toi aussi, sauf que.. (une idee pas pour aujourd'hui)
"@Michelle, les soft claims ne sont pas encouragés ici, car on joue avec les règles du loup-garou, donc pas de dévoilement (claims)" ne devoilement pas de mon role, j'ai compris.

Mumus "Je note que Michelle parle 2 fois de D'A alors qu'elle parle à peu près de personne d'autre. Donc je les vois mal tous les deux loups" soyez patient avec moi, et faites confiance que je suis villageoise, tu verras.

gromarco "Le premier vote n'existe plus tu votes were'wolves ou moi c'est comme tu veux." ok

Carabosse "Michelle en tant que nouvelle joueuse, je la laisserai aussi." Nous pouvons parler, chaque idee peut nous aider a nous connaitre Sourire

Pour resumer, j'ai un bon opinion de Janabis, Mumus et Wa'reW et je pense qu'ils ont le meilleur possibilite d'etre villageois et je besoin de plus messages de quelqu'un d'autres, specifiquement de Fleurviolette et D'A maintenant.
Mon vote dans ce moment pour le capitaine est pour We'reW


Bon feeling en ce qui concerne Michelle. Bonnes réflexions, malgré la barrière de la langue (d'ailleurs, tu t'en sors bien ^^), et je dirais qu'elle est fidèle à elle-même, d'après ce que j'ai pu voir sur MafiaUniverse.

Une question, par contre : pourquoi le ton « équilibré » de Janabis te fait-il
penser que Jana est villageois?
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
gromarco a écrit:

Plus sérieusement c'est une partie rôle cachés donc tu peux dire tout et n'importe quoi ce ne sera pas un dévoilement vu qu'on ne connait pas les rôles en jeu. Clin d'oeil

= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!


Rire Rire Rire Pas génial comme message, Gromarco...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
gromarco a écrit:

Plus sérieusement c'est une partie rôle cachés donc tu peux dire tout et n'importe quoi ce ne sera pas un dévoilement vu qu'on ne connait pas les rôles en jeu. Clin d'oeil

= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!


Rire Rire Rire Pas génial comme message, Gromarco...


Quand bien même ça ne plaît pas à Mumus ce dont je me fiche complètement vu qu'il ne m'apparaît pas dangereux, je ne retire pas un mot de ce post ...
Qu'il commence à voter au capitanat car pour le coup il est responsable en partie comme janabis de la perte du capitanat sur ce tour
J'y pense après coup on aurait du se retirer l'un ou l'autre. ..je n'y ait pas pensé avant c'est dommage.

Diogène au vu du dernier vote à l'air complètement absent donc je n'ai plus que Bergkamp ou céline comme cible potentielle.

Mumus et janabis
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de capitaine, cela ne peut qu'avantager les loup-garou...

Mumus_Sept a écrit:
D'A je trouve que tes interventions n'apportent pas grand chose au débat, à part dire contre qui tu pourrais théoriquement voter et contre qui tu ne voteras pas, rien de plus ? Un peu de concret ? Un peu de suspicion ? Confus

Tu connais l'expression : "tant qu'on a rien à dire, il faut mieux fermer sa gueule". Pour l'instant, j'estimais que je n'avais rien à dire...

Mumus_Sept a écrit:
= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!

Quand tu écris ce "on", tu te places du côté des mordeurs...

gromarco a écrit:
D'A pareil que carabosse à cause de "Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, mais ce ne sera pas contre gromarco ou contre We'reWolves lors de ce premier jour".
tu crains le contre vote du capitaine ??

Non, c'est ce que je fait systématiquement par respect pour la démocratie... D'ailleurs, tu le sais.

Bon, je reviens sur le sujet des votes.
-Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
-We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves
-Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus


Bergkamp et moi-même sommes restés fidèles à gromarco, tout comme Carabosse, Céline et We'reWolves sont restés fidèles à ce dernier. Janabis n'a pas voté comme annoncé, Michelle et fleurviolette ont changé mais elles avaient voté pour quelqu'un qui ne se présentait pas (et pour l'instant ce sont elles qui me semblent les plus sincères). Je ne vais pas voter contre ceux qui sont notés en gras pour ce premier bûcher...
Je pense qu'il y a au moins un loup-garou entre gromarco, diogène et Mumus, car il doit y avoir un loup-garou qui a recherché l'égalité pour qu'il n'y ait pas de maire. Avec une petite préférence pour le dernier...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

J'y pense après coup on aurait du se retirer l'un ou l'autre. ..je n'y ait pas pensé avant c'est dommage.


Oui comme tu dis c'est vraiment dommage et c'est le genre de réflexion qui m'etonne car tu es du genre à le dire plutôt avant en général et pas après... Choc
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Spoiler:

Ça fait 48h!

Voyons donc voir ce que vous avez suggéré...


Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves

Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus
Spoiler:

Kikoo



RAPPEL: Plus que 24h pour m'envoyer votre vote pour le bûcher!

Spoiler:


Je n'avais pas joue avec un capitain mais le role avec pouvoir de vote plus de 1 j'ai vu dans les les deux parts, village et loups-garoux en plusieurs parties. Pour village est bon si le villageois a une bonne comprehension pour ces amis villageois et peut voter pour eliminer un loup, mais c'est pas grave de n'avoir aucun capitain.
Toute la discussion c'etait utile pour interpreter plusieurs joueurs, non seulment les deux candidats.

Je pense que parmis les 3 Diogène, Janabis, Mumus c'est ne pas plus d'un loup, parce qu'ils serait devenu suspects de ne pas voter dans ce cas. On peut parler aussi de la complaisance des villageois qui ne veut pas voter.
Un parfait symetrie de vote est possible, ca pourrait etre simpathique :p d'avoir un loup on chaque candidat. Bien sure cela est possible si tous les deux sont villageois, et j'espere qu'il sont.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Spoiler:

Michelle a écrit:
Premiere fois on ordinateur, c'est tres different mais je ne sais pas ou sont les accents :p

Fleurviolette "Et D'a je le trouve comme d'habitude , en D'a villageois ." Je vais prendre ton opinion en compte.

D'A peut etre m'ignorer c'est le mieux jeux, j'espere que je me rends compte si Fleuviolette a raison ou pas de te considerer villageois. (maybe ingoring me is the best play for you, I hope I will see if Fleurviolette is right or not to consider you villager - si mon francais n'est pas encore correct, voici mon idee en anglais)

Janabis ton message a un ton equilibre, je pense que tu est villageois
"Michelle, oh no ... I was so happy to perfect my English" I am ok with it, we can have a small talk ^^

We'reW "Je crois que Gromarco voterait pour lui-même s'il était loup (ce qui n'exclut pas qu'il puisse être loup, mais qui ne l'indique pas non plus)." c'est pas mal d'avoir un opinion, parfois ce petites choses nous donne des indices. Ca c'est bon pour toi aussi, sauf que.. (une idee pas pour aujourd'hui)
"@Michelle, les soft claims ne sont pas encouragés ici, car on joue avec les règles du loup-garou, donc pas de dévoilement (claims)" ne devoilement pas de mon role, j'ai compris.

Mumus "Je note que Michelle parle 2 fois de D'A alors qu'elle parle à peu près de personne d'autre. Donc je les vois mal tous les deux loups" soyez patient avec moi, et faites confiance que je suis villageoise, tu verras.

gromarco "Le premier vote n'existe plus tu votes were'wolves ou moi c'est comme tu veux." ok

Carabosse "Michelle en tant que nouvelle joueuse, je la laisserai aussi." Nous pouvons parler, chaque idee peut nous aider a nous connaitre Sourire

Pour resumer, j'ai un bon opinion de Janabis, Mumus et Wa'reW et je pense qu'ils ont le meilleur possibilite d'etre villageois et je besoin de plus messages de quelqu'un d'autres, specifiquement de Fleurviolette et D'A maintenant.
Mon vote dans ce moment pour le capitaine est pour We'reW


Bon feeling en ce qui concerne Michelle. Bonnes réflexions, malgré la barrière de la langue (d'ailleurs, tu t'en sors bien ^^), et je dirais qu'elle est fidèle à elle-même, d'après ce que j'ai pu voir sur MafiaUniverse.

Une question, par contre : pourquoi le ton « équilibré » de Janabis te fait-il
penser que Jana est villageois?

(Donne-moi le temps de me rappeler mes lecons de Francais oubliees ^^)

le bold part: c'est un tactique, de voir qui est content and qui'il n'est pas content de mon idee, specifiquement lui meme, si il est etonne pour ca, ou pas.
(like throwing something in the thread ans see what's sticking ~ comme jeter quelque chose dans le fil ans voir ce qui colle) umm... je crois que le google translate est un petit coquin -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Spoiler:

Toujours pas de capitaine, cela ne peut qu'avantager les loup-garou...

Mumus_Sept a écrit:
D'A je trouve que tes interventions n'apportent pas grand chose au débat, à part dire contre qui tu pourrais théoriquement voter et contre qui tu ne voteras pas, rien de plus ? Un peu de concret ? Un peu de suspicion ? Confus

Tu connais l'expression : "tant qu'on a rien à dire, il faut mieux fermer sa gueule". Pour l'instant, j'estimais que je n'avais rien à dire...

Mumus_Sept a écrit:
= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!

Quand tu écris ce "on", tu te places du côté des mordeurs...

gromarco a écrit:
D'A pareil que carabosse à cause de "Je ne sais pas encore contre qui je vais voter, mais ce ne sera pas contre gromarco ou contre We'reWolves lors de ce premier jour".
tu crains le contre vote du capitaine ??

Non, c'est ce que je fait systématiquement par respect pour la démocratie... D'ailleurs, tu le sais.

Bon, je reviens sur le sujet des votes.
-Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
-We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves
-Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus


Bergkamp et moi-même sommes restés fidèles à gromarco, tout comme Carabosse, Céline et We'reWolves sont restés fidèles à ce dernier. Janabis n'a pas voté comme annoncé, Michelle et fleurviolette ont changé mais elles avaient voté pour quelqu'un qui ne se présentait pas (et pour l'instant ce sont elles qui me semblent les plus sincères). Je ne vais pas voter contre ceux qui sont notés en gras pour ce premier bûcher...
Je pense qu'il y a au moins un loup-garou entre gromarco, diogène et Mumus, car il doit y avoir un loup-garou qui a recherché l'égalité pour qu'il n'y ait pas de maire. Avec une petite préférence pour le dernier...

Je suis d'accord avec la plupart de ce message. il donne une mieux (possible) interprétation pour les non-votantes, c'est peut etre le moment de repenser sur D'A vers le mettre parmis les villageois? (is maybe the time to rethink, to put DA in the village part?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

J'y pense après coup on aurait du se retirer l'un ou l'autre. ..je n'y ait pas pensé avant c'est dommage.


Oui comme tu dis c'est vraiment dommage et c'est le genre de réflexion qui m'etonne car tu es du genre à le dire plutôt avant en général et pas après... Choc


C'est amusant de voir que sur 10 joueurs encore en jeu tu ne t'intéresse qu'à moi !!! Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Je pense que parmis les 3 Diogène, Janabis, Mumus c'est ne pas plus d'un loup, parce qu'ils serait devenu suspects de ne pas voter dans ce cas. On peut parler aussi de la complaisance des villageois qui ne veut pas voter.
Un parfait symetrie de vote est possible, ca pourrait etre simpathique :p d'avoir un loup on chaque candidat. Bien sure cela est possible si tous les deux sont villageois, et j'espere qu'il sont.

Je suis d'accord mais Janabis fait toujours la même chose, donc il est un peu moins suspect que les autres, bien qu'il soit toujours impossible à cerner.
Une symétrie de vote est aussi possible (c'est assez fréquent), mais nous ne savons pas combien il y a de loup-garou. A 12 joueurs, avec une partie qui commence avec une nuit, je pencherai pour 2 loup-garou plus un rôle ambigu (enfant sauvage, chien-loup, infect, ...).


gromarco a écrit:
C'est amusant de voir que sur 10 joueurs encore en jeu tu ne t'intéresse qu'à moi !!! Tire la langue

Bergkamp, Carabosse, Céline, D'A, Diogène, Fleurviolette, Gromarco, Janabis, Laure, Michelle, Mumus, We'reWolves.
12-1=11, il reste 11 joueurs. Un oubli de vote plus une erreur de calcul, ce n'est pas dans tes habitudes.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:


gromarco a écrit:
C'est amusant de voir que sur 10 joueurs encore en jeu tu ne t'intéresse qu'à moi !!! Tire la langue

Bergkamp, Carabosse, Céline, D'A, Diogène, Fleurviolette, Gromarco, Janabis, Laure, Michelle, Mumus, We'reWolves.
12-1=11, il reste 11 joueurs. Un oubli de vote plus une erreur de calcul, ce n'est pas dans tes habitudes.


Oui le 11 ème c'est elle. ... Rire D'A, tu crois qu'elle va s'intéresser à elle ? Rire Rire

J'avoue louper des trucs (notamment je viens de voir que diogène à posté hier) mais compter jusqu'à 10 j'y parviens encore .... Rire Donc ma phrase ne comporte pas d'erreurs ni d'oubli. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

C'est amusant de voir que sur 10 joueurs encore en jeu tu ne t'intéresse qu'à moi !!! Tire la langue

Hey t'es un peu parano sur ce coup là mon gars.
Sur mon dernier post je ne parle que de toi mais regarde tous les autres...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco: mouais... Une boutade qui s'est transformée en vraie suspicion du coup ^^.

Ok pour penser qu'un loup n'a pas voté espérant créer l'égalité. Et du coup Mumus et Diogène en particulier montent dans mes suspects (je n'écarte pas Janabis mais ça ne m'étonne pas de lui).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne resterai pas longtemps, mais mon vote est contre Fleurviolette, actuellement.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

2 éléments contradictoires dans ma tête à ce stade du jeu:
- je n'aime pas trop l'idée des loups qui font des calculs tordus du genre provoquer une égalité le jour de l'élection, ce qui est pour moi impossible.
- je suis assez fan de l'idée du loup qui s'abstient de voter sur ce 2è tour d'élection en laissant volontairement un nombre pair d'électeur.

3 pages en ce premier jour, j'imagine difficilement que les loups puissent être chez les absents, ça s'agite un peu trop et je pense même que ça s'inquiète.

Je reviens un peu plus en détails tout à l'heure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : cela m'est déjà arriver je pouvais avoir la mairie , et j'ai voter ailleurs .

where : tu me rassure de plus en plus .
Mais je comprend ton vote mais je te pense de plus en plus villageois Clin d'oeil
Tu es "concentrer sur moi " mais tu écoute et essayer de démêler le schimblik .
J'oublie souvent les négations

alors pour le jana est loup avec moi .
si c’était aussi simple de trouver les loups .
Je serai en danger, a ce moment la oui , tu défend pas ton compère si tôt dans la partie . Tu essaye pas laisser de traces au contraire .

Berkamps a écrit:

- je n'aime pas trop l'idée des loups qui font des calculs tordus du genre provoquer une égalité le jour de l'élection, ce qui est pour moi impossible.

Complétement d'accord

Berkmaps a écrit:
- je suis assez fan de l'idée du loup qui s'abstient de voter sur ce 2è tour d'élection en laissant volontairement un nombre pair d'électeur.


comme d'habitude , jour 1 , je ne sais pas contre qui voter .....

bizzarement jana me trouve pas louche , cela m'etonne (mais pas une raison valable pour un vote )


Gromarco : cara ne parle pas que de toi , je suis aller relire .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:


Mumus_Sept a écrit:
= "Vas y Michelle donne nous ton rôle s'il-te-plaît t'inquiète on te mangera pas Sadique " ??!

Quand tu écris ce "on", tu te places du côté des mordeurs...


Exagéré comme accusation, mais du coup ça fait très villageois.

S'il y a vraiment un plan pour provoquer une égalité, je dirais que ce sont ceux qui en parlent le plus qui seraient le plus concernés.
Cela dit je ne voterai pas pour les deux suspects principaux qui participent trop bien je trouve, et vais voter à côté (Jana pour la raison évoquée dans mon précédent post).

Je vais m'accrocher pour rattraper votre rythme, ça fait longtemps que je n'ai pas joué ^^
_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'arrive un peu tard. Je vais essayer de répondre à quelques sollicitations et de faire la liste des joueurs avec mon impression ! Ca me permettra de déterminer mon vote j'espère...

Bergkamp a écrit:
C'est clair qu'on avance pas trop, si ce n'est des gens qui innocentent d'autres gens très rapidement. Je ne sais pas si c'est vraiment sincère tout ça, moi je passe toujours mon temps à douter de tout le monde, je ne sais pas comment toutes ces certitudes peuvent apparaître si tôt.
Il y aurait un loup dans le lot qui innocente un villageois que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Il n'y a plus qu'à relire, prendre des notes et choisir.
C'est ... tout ? En fait le but du jeu c'est justement de dire ce qu'on prend comme notes et de dire ce qu'on en déduit. "Douter de tout le monde" à la troisième page des débats, sans autre explication, je trouve ça vraiment léger et je commence vraiment à te trouver suspect...

Fleur a écrit:
Et pas D'a qui me semble villageois .
Sauf erreur de ma part tu n'as pas justifié , d'où te vient cette impression ?
Je note que D'A est cité d'emblée 2 fois par Michelle mais que toi tu l'innocentes dans chaque message. Ca fait des bonnes corrélations ça Cool

D'A a écrit:
Tu connais l'expression : "tant qu'on a rien à dire, il faut mieux fermer sa gueule". Pour l'instant, j'estimais que je n'avais rien à dire...
Non je connaissais pas, merci pour l'expression ! On gagnera pas le prix de l'élégance avec ça mais bon Rire

D'A a écrit:
Quand tu écris ce "on", tu te places du côté des mordeurs...
Non puisque je traduis Gromarco en le citant, donc je parle à sa place, donc je LE place du côté des mordeurs Clin d'oeil

D'A a écrit:
Bergkamp et moi-même sommes restés fidèles à gromarco, tout comme Carabosse, Céline et We'reWolves sont restés fidèles à ce dernier. Janabis n'a pas voté comme annoncé, Michelle et fleurviolette ont changé mais elles avaient voté pour quelqu'un qui ne se présentait pas (et pour l'instant ce sont elles qui me semblent les plus sincères). Je ne vais pas voter contre ceux qui sont notés en gras pour ce premier bûcher...
Je pense qu'il y a au moins un loup-garou entre gromarco, diogène et Mumus, car il doit y avoir un loup-garou qui a recherché l'égalité pour qu'il n'y ait pas de maire. Avec une petite préférence pour le dernier...

J'espère que tu ne me classes pas en suspect n°1 juste parce que je t'ai adressé un petit message rentre-dedans ? Ooooouh la vilaine réaction Clin d'oeil
Sur ton analyse des votes, je la trouve hâtive , et si tu fondes ton vote que sur ça, je trouve ça vraiment opportun et hyper léger, et ça ne fait que confirmer ma (très) mauvaise impression que tu te planques un peu et que ce n'est pas villageois comme démarche.

D'ailleurs puisqu'on pose la question aussi après : je n'ai pas voté pour ce 2nd tour car je ne sens pas gromarco et donc je ne vais pas donner ma voix pour quelqu'un que je soupçonne ; quant à WW, si j'avais une mauvaise impression J1, ça s'est amélioré mais pour autant ,je n'ai pas voulu retourner ma veste, d'autant qu'il me semble avoir dit que je m'abstiendrais.
Si effectivement l'absence de capitaine peut bénéficier aux loups, je ne vois pas en quoi le fait de s'abstenir est suspect, puisqu'on avait pas moyen de savoir combien vont voter pour chaque candidat, les votes sont cachés ! Perso j'avoue que je me suis pas trop intéressé à l'élection et donc je n'ai pas compté les votes, pas plus que les candidats qui ont exprimé leur voix visiblement, puisqu'ils ont occasionné une égalité Confus
Donc je trouve ça culotté de nous reprocher d'avoir créé une égalité...
Surtout qu'on ne sait pas s'il y a un loup dans les candidats...
Donc ce genre de réflexion, à côté de la plaque pour moi.

Ah tiens d'ailleurs :
Céline a écrit:
Ok pour penser qu'un loup n'a pas voté espérant créer l'égalité. Et du coup Mumus et Diogène en particulier montent dans mes suspects (je n'écarte pas Janabis mais ça ne m'étonne pas de lui).

Opportunisme bonjour Sourire
Je retourne le raisonnement, si un loup n'a pas voté, alors le ou les autres ont voté ? et on ne cherche pas dans ceux là ... ?

Bergkamp a écrit:

3 pages en ce premier jour, j'imagine difficilement que les loups puissent être chez les absents, ça s'agite un peu trop et je pense même que ça s'inquiète.
Bah tiens, ça t'arrange bien, vu qu'on peut raisonnablement te placer chez les absents Confus

Bergjamp a écrit:
- je suis assez fan de l'idée du loup qui s'abstient de voter sur ce 2è tour d'élection en laissant volontairement un nombre pair d'électeur.
Opportunisme rebonjour Sourire


DONC pour faire un petit résumé :

Bergkamp > Loooouche. Peu d'interventions, très en retrait, j'aime pas du tout. En plus il vogue sur toutes les théories fumeuses : persos spés, personnes qui n'ont pas voté etc.

Carabosse > Globalement une bonne impression, je te trouve assez réactive. Après tout le monde semble avoir une bonne impression alors c'est presque trop lisse Tire la langue
Je note que tu t'accroches beaucoup avec Gromarco, donc vous n'êtes sûrement pas loups ensemble.

Céline >
Deux trois petits messages où l'on ne fait rien à part rebondir sur les idées des autres. J'aime PAS DU TOUUUT

D'A > Jusque là, je te trouvais juste pas hyper prolixe, mais alors là, la petite réaction piquée à vif contre moi et la théorie des abstentionnistes (qui me vise moi, tant qu'à faire), je trouve ça vraiment suspect !!

Diogène > Un seul message très sibyllin hier, un autre où il ne fait que deux trois remarques aujourd'hui. Ca me gêne vraiment mais je ne pense pas que ça indique quoi que ce soit sur l'orientation de Diogène. Donc pour l'instant je ne me vois pas voter contre lui.

fleurviolette > Un peu comme Janabis, c'est le genre insondable pour moi donc il va falloir que je creuse les messages et les relations avec les autres joueurs. RAS autrement.

Gromarco > C'est plus du ressenti vis à vis de ses phrases vraiment suspectes (genre quand il cherche à demi mot les personnages spéciaux : parle de la voyante, suggère à Michelle de nous faire des révélations !!) que du concret, mais je suis pas du tout confiant. En plus il lance vraiment des accusations ou des bons feelings sans que je suive ses raisonnements ; par exemple WW, qu'il innocente car il veut se le mettre dans la poche j'ai l'impression. Suspect

Janabis > Le problème de Janabis c'est que déjà dans mon souvenir j'arrivais pas trop à le sonder, mais ça se confirme dans cette partie.
Je trouve quand même que tu es vraiment dans l'observation, un peu en spectateur, tu ne te mouilles pas vraiment (enfin si, tu fais une liste de 8 suspects sur 10 joueurs, merci bien). Et puis les petites réflexions du style 'il y a peut être un enfant sauvage mais c'est pas moi', 'les loups ont peut être tué Laure pour ça mais j'en suis pas', ça fait un peu clin d'oeil et je sais pas trop à qui c'est adressé mais ça m'inquiète un peu.
En fait les messages relatifs aux rôles spéciaux qu'il peut y avoir parce que la configuration est cachée, désolé mais c'est totalement stérile au J2, donc dévier le débat là dessus c'est une démarche très lycanthrope je trouve, parce que ça ne peut mener qu'à parler d'un enfant sauvage ou de villageois à pouvoir, et ce genre d'info n'intéresse que les loups.
ET il y a le vote pour Laure et sa mort la nuit d'après aussi !!

Michelle > Je te trouvais très maladroite au début ce qui est plutôt bon signe, tu n'as pas l'air "coachée" par des compères.

WereWolves > J'avais une très mauvaise impression le premier jour, parce qu'il se présente à la mairie et ensuite il me met le grappin dessus sans aucune raison ce qui est super étrange. Ca n'a pas changé aujourd'hui, et en plus quelques personnes qui l'embêtaient au début le trouvent maintenant innocent, ce qui peut faire penser à un sauvetage lupin. Mais sur le plan du feeling je le trouve hyper spontané donc je ne pense pas voter contre lui ce soir.
Pour ceux qui ont déjà joué avec WW, il faut toujours comme ça (comprendre = envoyer 5 messages en rafale et avoir des feelings tout cuit) ? Si oui, alors il n'est pas vraiment suspect, c'est juste son style de jeu ; sinon c'est à approfondir...
Je partage pas mal tes analyses en fait, quand c'est vraiment une analyse.
Je note que tu t'accroches avec Fleur et Jana.
Que penses tu de Gromarco ? de Carabosse ?


Résultat des courses si je reprends:
Les personnes que je ne sens pas pour l'instant et parmi lesquelles je vais voter sont donc Bergkamp, Céline, D'A, Gromarco et Janabis.
Je me laisse quelques minutes de réflexion...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila, maintenant je suis d accord pour dire que je pense Mumus villageois !! 😁
Mon vote se jouera entre Gromarco et Bergkamp, les moins convaincants à ce jour.
Je suis d accord avec L analyse de Mumus à leur sujet, pas complètement pour les autres par contre. Je vois d A plutôt villageois pour le moment.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2019, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves, je suis moyennement convaincu par ta sincérité, d'abord classé dans tes "blancs comme neige", je t'explique la divergence d'opinion que j'ai avec toi, t'es pas emballé, tu ne me comprends pas (encore une fois) & tu penses malgré tout qu'en fait nous sommes d'accord, du coup tu me classes parmi tes neutres, mais quand je t'explique que tu ne m'as pas compris & que nous ne sommes pas d'accord, alors tu annonces un probable vote contre moi.
Simplement parce que je n'ai pas donné d'exemple précis ... & pourtant, si tu avais lu mon message jusqu'au bout : !
Janabis a écrit:
[...]

We'reWolves, un de tes derniers messages de la veille me rappelle que j'ai du mal à comprendre tes propos ou leur finalité.

Mince, j'ai envoyé mon message sans l'avoir fini Tire la langue
Signe que je n'avais pas fini mon post ... que j'ai fini une heure après avec les autres interventions que je n'avais pas encore développé. Mais comme en moins de vingt minutes, tu t'es empressé de me sauter à la gorge, je t'ai donné le dernier exemple qui me venait, toutefois, & c'est encore le cas ce soir, c'est plus un avis global qui émerge. Quand je regarde tes interventions, tes messages sont certes nombreux, mais courts (limite remplissage), tes quotes sont plus longues que tes paroles & il arrive parfois, souvent (?), que je ne sache pas à qui cela s'adresse ou à quelle partie de la quote cela se réfère. Par exemple, le message où je passe de neutre à vote probable, j'ai mis du temps à comprendre qu'il m'était entièrement adressé ... j'en doute encore un peu aujourd'hui.
Enième incompréhension ou pas de ta part, tu dis que je ne m'intéresse pas à grand-chose pour dire que cela m'arrange de ne pas chercher & de rester vague ... je ne trouve dans ta quote pour l'illustrer que le passage où je dis "Pour Gromarco, peu m'importe pour qui il aurait voté, ce n'est pas cela qui m'intéresse." ce qui renvoie à la question de laquelle tu semblais vouloir me faire dévier & qui faisait référence à la raison de son non-vote. Chose à laquelle personne n'a répondu. Ainsi que ceci : "moi ce sont les références d'ailleurs qui me laissent indifférent", qui n'était rien d'autre qu'une répartie à ton propos disant que les références aux parties précédentes ne t'intéressaient pas.
D'ailleurs, c'est bien dommage, tu pourrais en apprendre beaucoup, mais peut-être ceci explique-t-il cela. Je crois, de mémoire, qu'à notre dernière partie (& peut-être les précédents aussi parce que cela me semble récurrent), j'ai du mal à te comprendre, tu avances souvent les mêmes arguments contre moi, & pourtant, tu ne m'as encore jamais vu loup me semble-t-il ... Confus
Bref, dans ses conditions, tu comprendras que je ne voterai jamais pour quelqu'un comme toi (ça je l'ai assurément déjà dit dans des parties précédentes).

Ce qui m'amène au capitanat, je ne vois pas pourquoi j'aurai du voter pour We'reWolves ou Gromarco, sachant que je n'ai pas l'intention de voter pour un candidat qui, de plus, ne m'inspirent guère présentement.
Je rejoins d'autant plus Bergkamp qui trouve que cette hypothèse est grotesque, étant donné que :
1. J'annonce ne pas voter. Ce qui donne un nombre de votants pairs. A la rigueur, on pourrait m'accuser d'avoir provoqué la parité, mais va-t-en t'assurer qu'il y aura bien égalité alors que je m'en tamponne, comme au jour 1 & aux parties précédentes, pourquoi tout d'un coup j'aurai envie de me faire bêtement remarquer* en m'y intéressant ?
2. Qu'elle serait la stratégie pour les deux autres non-votants de reformer une imparité ? A moins d'être loups ensemble, ils n'avaient aucune possibilité de savoir que l'autre n'allait pas voter & donc cela ne pouvait que provoquer l'élection d'un capitaine.
Donc cette théorie me semble totalement farfelue.

Diogene, un vote "à côté" contre moi ? Vraiment à côté ? Tu as raté de la lecture alors ... ne serait-ce que ma réponse à ton seul argument qui ne soupire aucune contestation, il est IM-POS-SI-BLE.

Mumus_Sept, relis bien, j'ai annoncé n'être que très peu dispo jusqu'à demain, ensuite, une liste de huit parmi lesquels, j'ai retiré trois personnes, n'en restent que cinq. Ajoutons à cela que mon allusion aux différents spés n'était qu'une réponse illustrée aux propos de Gromarco. Enfin, mon vote pour Laure était totalement prévisible des habitués ... quant à sa mort, les habitués le savent encore tous, en tant que loup, je ne désigne jamais de victime la première nuit. Bref, toutes tes suspicions tombent à l'eau.
Alors, certes, tu peux dire que c'est juste ma parole contre ton opinion, sauf que non, ce n'est pas que ma parole, puisque c'est un fait que tout habitué ici peut confirmer.

& ces gens vont me faire tourner en bourrique puisque je me mets à être d'accord avec Carabosse ...



* Tout aussi bêtement remarquer que de croire que je vais dire en place publique que seule Fleurviolette me comprend, sous-entendant que c'est parce qu'on est loups ensemble ... sans même imaginer une seconde que cela pourrait être parce que l'on puisse être en couple. Tiens, d'ailleurs, s'il le faut, étant "proches" de Laure, Fleurviolette & moi, il pourrait en réalité effectivement penser que nous serions le couple formé par Laure, mais s'abstenir de le dire tout en espérant dézinguer le couple.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com