Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J2] Deuxième répétition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
En quoi bergkamp et toi loups ensemble est mathématiquement impossible?


Ai je dit impossible ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, ni toi ni moi n'avons un début de soutien de qui que ce soit.
On a gagné tous les deux contre tous les autres, je suis persuadé qu'on a été épargnés nuit 1 pour nous opposer. Perso je m'y refuse et je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes autant avec ça.
Tu parles de mathématiques, le plus probable est justement que nous soyons villageois tous les deux.

Histoire d'être engageant moi aussi je vais voter contre Janabis.
Omniprésent fin de Jour 1 et Hyper discret Jour 2. J'ai pas trop compris ce qu'il craignait en fin de Jour 1 mais je l'imagine bien observer le village s'engluer tout seul aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, si tu considères qu'un raisonnement peut-être erroné sciemment, cela peut s'appliquer à tous les raisonnements, y compris les tiens. Mais penser comme cela ne fait pas avancer, au contraire. De plus, sciemment ou pas ne veut pas dire vrai ou faux.

Bergkamp , mon activité anormale en fin de partie, anormale pour qui ? Pour toi ? Parce que pour moi, quand je peux être présent en fin de bûcher, je le suis & je ne vois pas ce que mon rôle vient faire là-dedans. Prend n'importe quelle partie & tu verras que ma participation en fin de bûcher n'a rien d'anormale en ce qui me concerne. Cet argument ne vaut rien.

Michelle, certaines de ses déductions me séduisent, contrairement à celles que d'autres peuvent pondre Tire la langue plus subjectives & utiles.
Par contre, comme je le disais, je ne suis pas auto-centré & je ne pense pas que tuer Laure pour me piéger soit d'un intérêt quelconque pour les loups, tu choisis une victime pour embêter un maximum de villageois, pas juste un. Ou alors, les loups me craignent énormément, mais je ne vois pas qui & la mayonnaise n'a pas assez pris on dirait. Tant mieux Heureux

Mumus_Sept, Fleurviolette a donné un début de réponse pour mes deux groupes. Tout d'abord, la théorie qui n'a jamais menti (sciemment), c'est qu'il y a au moins un loup parmi les cinq premiers intervenants du premier jour. Fleurviolette a dit six, mais c'est quand on est plus nombreux.
L'autre groupe, c'est par élimination chez les joueurs de l'orchestre restant. Si dans chaque groupe je retire les victimes & ceux en qui j'accorde une prime confiance parce qu'ils jouent mieux ... du pipeau ? Beh il me reste quatre suspects.
Enfin, au jeu des probabilités & du machin ne peut pas être loup avec bidule, mais avec truc, c'est plus plausible, beh, certains -dont toi- sont plus suspects que d'autres.
Mais cela il me semblait l'avoir déjà dit.

Céline & Carabosse, c'est moins cela aujourd'hui, mais rien de dramatique ...

We'reWolves, tu demandais des réponses ...

Pour le remplissage, j'ai déjà répondu.
Pour le non-intérêt, tu as déjà cité une phrase ... sortie de son contexte, quand bien même, oui, il y a des choses qui, telles qu'elles sont, ne m'intéressent pas.
Le non-vote de Gromarco, c'était un oubli, mais moi ce qui m'intéresse c'est si c'était volontaire ou non.
Visiblement, ta question de compréhension n'intéresse pas les foules.
Mais concernant ma phrase sur Fleurviolette, je faisais juste remarquer que Fleurviolette m'avait compris quant à ma non candidature, contrairement à toi & Gromarco. Alors niveau malhonnêteté ... parce que quant à ma compréhension de Fleurviolette, je n'ai jamais déclaré tout comprendre, seulement, après huit ans d'apprentissage, j'ai appris à trier & décoder & laisser de côté ce qui ne me semble pas intéressant. Ce qui n'est pas le cas avec toi après quelques parties seulement.
Pour mon interaction avec elle, je dirai que ce n'est infiniment ridicule comparé à ton interaction avec Mumus_Sept ... Confus
Pour mon vote pour Laure, je ne faisais que répondre à une question. Après, tu en tires ce que tu veux.

Ah mais non Gromarco ! Je ne vais pas avouer ... puisque je suis en couple mixte Mr Vert rit
Trêve de plaisanterie, je comprends ton analyse ... au couple mixte prêt qui pourrait vouloir ta peau Clin d'oeil

Bergkamp, si tu lisais mes propos, tu aurais vu que, avant de savoir que le jour un durerait trois jours, j'avais annoncé mon "retour" pour mercredi, où j'avais un programme moins chargé, dispo donc dès mardi soir, fin de bûcher. Depuis, je passe mes journées à bosser sur le chantier de ma maison, sans fenêtres, ni électricité, je ne peux donc que participer en rentrant tard le soir. Quand bien même, je poste tous les soirs & tu me reproches en fait d'avoir écrit un ou deux posts de plus le soir où j'étais plus dispo ... wouahou l'argument :/
Attribuer des votes sur ce seul argument, cela ne va pas inciter les gens à participer plus, puisque visiblement, tu me reproches ... de faire des efforts. Venant de quelqu'un qui n'a pas forcément plus participé, & ce n'est pas moi qui le dit, du moins c'est ce qu'il me semble lire, je ne sais pas comment je dois le prendre.
Par contre, dit nous qui est l'autre loup avec toi qui va aussi voter contre moi, parce que tu dis "moi aussi" pour annoncer un vote contre moi, mais je n'ai vu personne annoncer un vote contre moi, avec qui tu complotes alors en secret ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:


Histoire d'être engageant moi aussi je vais voter contre Janabis.


Tu balances ton vote contre lui ???????????

Je retire mon vote contre toi......message reçu c'est pas cohérent et illogique t'avais qu'a voter contre moi en retour si tu étais loup ou rien dire...............c'est donc peut être ailleurs que je dois taper.
pourquoi si peu participer ,je ne comprend pas ,ça n'aide pas du tout.....pfffff

je vais relire.

Carabosse,céline ,janabis ...hors de ces trois là le reste des joueurs me parait hors de cause....si je te retire.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie qui n'a jamais menti, c'est qu'il y a au moins un loup parmi les cinq premiers intervenants du premier jour.
L'autre groupe, c'est par élimination chez les joueurs de l'orchestre restant. Si dans chaque groupe je retire les victimes & ceux en qui j'accorde une prime confiance, il me reste.
We'reWolves, Gromarco & Bergkamp dans le groupe un &, après le mort de Diogène, Mumus_Sept dans le groupe deux.
En toute logique, ce dernier devrait être loup.
Puisque tu es là Gromarco, tu arriverais à me faire gagner du temps & résumer ta bonne impression sur ce dernier ? Parce que s'il est loup, il le serait avec un des trois premiers cités ... & chose "choquante", ce ne sont que des joueurs que tu innocentes désormais.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
La théorie qui n'a jamais menti, c'est qu'il y a au moins un loup parmi les cinq premiers intervenants du premier jour.
L'autre groupe, c'est par élimination chez les joueurs de l'orchestre restant. Si dans chaque groupe je retire les victimes & ceux en qui j'accorde une prime confiance, il me reste.
We'reWolves, Gromarco & Bergkamp dans le groupe un &, après le mort de Diogène, Mumus_Sept dans le groupe deux.
En toute logique, ce dernier devrait être loup.
Puisque tu es là Gromarco, tu arriverais à me faire gagner du temps & résumer ta bonne impression sur ce dernier ? Parce que s'il est loup, il le serait avec un des trois premiers cités ... & chose "choquante", ce ne sont que des joueurs que tu innocentes désormais.


des impressions depuis le début sur mumus ,je suis persuadé quand même depuis le début qu'entre cara ,céline et lui il y a un loup.

entre bergkamp ,michelle et were aussi.

J'ai eu une bonne impression dés le départ au capitanat quand il reprend were qui se présente et veux voter pour mumus en premier choix ,j'ai trouvé ça très villageois.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le point pivot pour moi c'est bergkamp car si je suis sûr qu'il est villageois ,tous ceux qui se servent de l'opposition bergkamp - moi disant qu'il est important de savoir sont louches.

De plus mumus m'a beaucoup attaqué je pensais que la plupart des habitués loup ne le ferait pas ,je suis kamikaze et la survie n'est pas toujours ma priorité.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Puisque tu es là Gromarco, tu arriverais à me faire gagner du temps & résumer ta bonne impression sur ce dernier ? Parce que s'il est loup, il le serait avec un des trois premiers cités ... & chose "choquante", ce ne sont que des joueurs que tu innocentes désormais.[/center]


Un loup ne me demanderai pas de résumer mes propos...je vois donc un peu mieux qui tu es.
Et peut être que je suis comme d'hab trop "fonce tout droit".

Bergkamp si t'es villageois retire ton vote de là.

Janabis a écrit:
... & chose "choquante", ce ne sont que des joueurs que tu innocentes désormais.[/center]


Depuis quand je suis bon en villageois..moi je ne suis bon qu'en loup Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
@We'reWolves
"Un vote stratégique, en d'autres termes. (@Michelle, le paragraphe ci-dessus est aussi une réponse à ta question) "
qu'avez-vous appris de lui? (translate c'est plus poli de moi ) Rire


Que Diogene n'était pas un loup? Rire

~~

Mes pensées ont évolué depuis le jour 1. Je ne crois pas que tu sois loup, Janabis, alors nul besoin d'être sur la défensive... à moins que tu tiennes à ce que je te suspecte Mr Vert rit

Un oubli volontaire, ce n'est pas un oubli, c'est un mensonge... par « oubli », j'entends « oubli involontaire de mettre son vote quelque part ».

Si personne ne trouve nécessaire de répondre à la question de compréhension, je crois que c'est assez parlant =)

Euh, pas besoin d'être agressif... sans enquête, le village n'avance pas, et les enquêtes impliquent des questions qui dérangent. Dire que je ne sais pas trier l'information sort du cadre du jeu. Diable Diable Diable

~~

Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:


D'ailleurs j'aimerais bien savoir : Gromarco, qu'est-ce que tu penses de Bergkamp ? Bergkamp, qu'est-ce que tu penses de Gromarco ?

Si je relis les annonces de votes en fin de bûcher, je note que (dans l'ordre antéchronologique) :
- JAnabis et Fleur sont en silence radio quant à d'éventuels suspects (ce qui ne me rassure pas, ils ne se mouillent pas du tout),
- WW annonce Fleur puis finalement Dio au dernier moment - au moins, il a l'honnêteté de l'annoncer,
- Dio annonce Jana,
- Cara annonce Bergkamp ou Gromarco,
- J'annonce Céline, D'A, Bergkamp, Gromarco ou Jana
- Céline parle de Mumus et Diogène ?
- D'A pointe Gromarco, Diogène ou Mumus



Mumus ,pourquoi tu me poses la question cet aprèm et tu ne reviens pas voir la réponse..

Mumus ,pourquoi tu refais mon tableau à l'identique du mien fait quelques heures plus tôt dans l'ordre antéchronologique avec les mêmes conclusions ,tu ne lis pas mes posts ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:


Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).


Qu'est ce que tu racontes je ne votais pas janabis mais bergkamp maintenant je vais changer...bergkamp n'est peut être pas loup et les meurtres de laure puis D'A sont peut être liés à un joueur pas habituel.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
des impressions depuis le début sur mumus ,je suis persuadé quand même depuis le début qu'entre cara ,céline et lui il y a un loup.

entre bergkamp ,michelle et were aussi.

Donc tu m'expliques que tu es persuadé qu'il y a un loup sûr dans ton second groupe, mais que tu les innocentes toutefois ?
gromarco a écrit:
J'ai eu une bonne impression dés le départ au capitanat quand il reprend were qui se présente et veux voter pour mumus en premier choix ,j'ai trouvé ça très villageois.
& là tu m'expliques après avoir dit être "sûr" de son innocence que c'est juste basé sur une impression ?

C'est donc cette phrase :
"- Werewolwes. Qui nous dit très naturellement "coucou je suis villageois cette fois hein", et qui veut absolument que je sois maire. Super rassurant.
qui lui vaut d'être si bien vu ? Avec cette phrase :
"Sauf si vous êtes tellement attirés par mon charisme que vous vous sentez obligés de voter pour moi "
ce n'est pas forcément ce que cela m'inspire.
Sinon, je ne vois pas en quoi un loup n'oserait jamais t'attaquer ? A la rigueur si tu me citais un joueur qui te connais bien & qui aurait vraiment peur de toi, à la rigueur, mais là ...
Fait attention, tu t'actives trop là Tire la langue

We'reWolves, tu me demandes de te répondre, fallait pas me le demander si cela ne te plaît pas Tire la langue
Par contre, faut pas t'emballer si vite, tu m'as mal compris, je ne dis pas que TU ne sais pas trier & décoder, j'ai dit que MOI je n'avais pas encore appris à le faire avec toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je ne veux pas participer mais vous êtes en train de me perdre avec vos certitudes que vous abandonnez d'un seul coup.
Et je suis toujours en galère avec mon tel.

Je devrais donc retirer mon votre contre Janabis et sa truelle si je comprends bien.
Gromarco, il faut voter contre qui pour te sauver alors ce coup-ci?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Michelle a écrit:
@We'reWolves
"Un vote stratégique, en d'autres termes. (@Michelle, le paragraphe ci-dessus est aussi une réponse à ta question) "
qu'avez-vous appris de lui? (translate c'est plus poli de moi ) Rire


Que Diogene n'était pas un loup? Rire

~~
Spoiler:


Mes pensées ont évolué depuis le jour 1. Je ne crois pas que tu sois loup, Janabis, alors nul besoin d'être sur la défensive... à moins que tu tiennes à ce que je te suspecte Mr Vert rit

Un oubli volontaire, ce n'est pas un oubli, c'est un mensonge... par « oubli », j'entends « oubli involontaire de mettre son vote quelque part ».

Si personne ne trouve nécessaire de répondre à la question de compréhension, je crois que c'est assez parlant =)

Euh, pas besoin d'être agressif... sans enquête, le village n'avance pas, et les enquêtes impliquent des questions qui dérangent. Dire que je ne sais pas trier l'information sort du cadre du jeu. Diable Diable Diable

~~

Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).



Tu sais que ma première idée pourrait être de te voter pour ta réponse? Ca c'est pas un raison de lyncher un joueur, pas un raison d'un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
We'reWolves a écrit:
Michelle a écrit:
@We'reWolves
"Un vote stratégique, en d'autres termes. (@Michelle, le paragraphe ci-dessus est aussi une réponse à ta question) "
qu'avez-vous appris de lui? (translate c'est plus poli de moi ) Rire


Que Diogene n'était pas un loup? Rire

~~
Spoiler:


Mes pensées ont évolué depuis le jour 1. Je ne crois pas que tu sois loup, Janabis, alors nul besoin d'être sur la défensive... à moins que tu tiennes à ce que je te suspecte Mr Vert rit

Un oubli volontaire, ce n'est pas un oubli, c'est un mensonge... par « oubli », j'entends « oubli involontaire de mettre son vote quelque part ».

Si personne ne trouve nécessaire de répondre à la question de compréhension, je crois que c'est assez parlant =)

Euh, pas besoin d'être agressif... sans enquête, le village n'avance pas, et les enquêtes impliquent des questions qui dérangent. Dire que je ne sais pas trier l'information sort du cadre du jeu. Diable Diable Diable

~~

Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).



Tu sais que ma première idée pourrait être de te voter pour ta réponse? Ca c'est pas un raison de lyncher un joueur, pas un raison d'un villageois.


Qu'avez-vous appris de lui = What did you learn from him; tu as demandé mes conclusions, pas mes raisons Tire la langue

Mes raisons ont déjà été dites durant le jour 1.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco, ni toi ni moi n'avons un début de soutien de qui que ce soit.
On a gagné tous les deux contre tous les autres, je suis persuadé qu'on a été épargnés nuit 1 pour nous opposer. Perso je m'y refuse et je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes autant avec ça.
Tu parles de mathématiques, le plus probable est justement que nous soyons villageois tous les deux.

Histoire d'être engageant moi aussi je vais voter contre Janabis.
Omniprésent fin de Jour 1 et Hyper discret Jour 2. J'ai pas trop compris ce qu'il craignait en fin de Jour 1 mais je l'imagine bien observer le village s'engluer tout seul aujourd'hui.


@Gromarco, j'ai cru que cela impliquait que tu votais contre Jana, oups.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison de ne pas voter contre Berg. Si tu retires ton vote contre lui, tu es loup avec lui à 95%...


@Janabis, d'accord Clin d'oeil

Les réactions générales de Mumus sont celles d'un villageois. Les messages que tu cites ne sont qu'une partie d'un tout.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

WW, c'est normal que tu me cites pour t'adresser à gromarco?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas bien les raisonnements de Michelle, principalement celui de Fleur qui ne peut être louve car elle n'aurait pas voté seule contre moi, elle aurait voté avec sa meute...
Mais j'y vois plus des problèmes de nouveau joueur/problème de langue qu'une réelle inquiétude à son sujet (pour le moment en tout cas).
D'ailleurs si elle faisait partie de la meute, je pense qu'elle serait plus coachée par son ou ses compères:


Même chose ici à propos de l'opinion, mais pas du raisonnement à propos de Fleur (j'ai moi-même cette théorie, et j'ai même dit que je trouvais Fleur plus villageoise à cause de ça).

D'ailleurs, Céline se faisait accuser d'être un mouton plus tôt, et maintenant elle accuse Michelle d'en être un? Hmm... étrange...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
WW, c'est normal que tu me cites pour t'adresser à gromarco?


Oui, car je pensais que ton message voulait dire que Gromarco votait contre Jana Tire la langue
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 29 Nov 2019, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Michelle a écrit:
We'reWolves a écrit:
Michelle a écrit:
@We'reWolves
"Un vote stratégique, en d'autres termes. (@Michelle, le paragraphe ci-dessus est aussi une réponse à ta question) "
qu'avez-vous appris de lui? (translate c'est plus poli de moi ) Rire


Que Diogene n'était pas un loup? Rire

~~
Spoiler:


Mes pensées ont évolué depuis le jour 1. Je ne crois pas que tu sois loup, Janabis, alors nul besoin d'être sur la défensive... à moins que tu tiennes à ce que je te suspecte Mr Vert rit

Un oubli volontaire, ce n'est pas un oubli, c'est un mensonge... par « oubli », j'entends « oubli involontaire de mettre son vote quelque part ».

Si personne ne trouve nécessaire de répondre à la question de compréhension, je crois que c'est assez parlant =)

Euh, pas besoin d'être agressif... sans enquête, le village n'avance pas, et les enquêtes impliquent des questions qui dérangent. Dire que je ne sais pas trier l'information sort du cadre du jeu. Diable Diable Diable

~~

Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).



Tu sais que ma première idée pourrait être de te voter pour ta réponse? Ca c'est pas un raison de lyncher un joueur, pas un raison d'un villageois.


Qu'avez-vous appris de lui = What did you learn from him; tu as demandé mes conclusions, pas mes raisons Tire la langue

Mes raisons ont déjà été dites durant le jour 1.

eh! tu te cache apres le mur de la langue et tu dis que je ne comprend pas mon intention.
Tu disais: il a ete on vote strategique, mon question est "quest-ce que tu as appris par ce vote strategique" et ton reponse est comme pour une idiote, ou un non-reponse.
Je'n suis bien sur pas accomodee avec jouer en francais, on va passer du temp pour ca, mais je crois que tu pouvais entendre ma question et donner moi un vrai reponse. Je ne sais pas quoi je peut faire avec ca :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 30 Nov 2019, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote serait secret ce jour car je crois maintenant que avoir tout les informations pour les loups est mauvais jeux.

J'espère que nous trouverons un loup dans la soirée.

Bonne nuit à tous les villageois Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 30 Nov 2019, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé de repasser si tard, je pensais rentrer chez moi tôt mais la soirée a dérapé Mort de rire

Gromarco, je sais pas si c'est une très bonne chose que tu t'énerves comme ça. D'un côté c'est assez sain, de l'autre ta réaction aujourd'hui du fait d'être menacé me paraît un peu disproportionnée, on dirait que tu sors les griffes Clin d'oeil
Effectivement j'ai repris la liste des intentions de vote du premier bûcher de la même façon que toi, parce que j'ai tendance à prendre des notes au fur et à mesure de ma lecture et qu'en l'occurrence, j'ai vu ta liste après avoir tapé la mienne. Je pense pas qu'on puisse en faire tout un fromage.
Je lis bien tes posts ne t'inquiète pas !

Ok pour Bergkamp.
Je note que Gromarco est en nette opposition à Bergkamp mais que ce dernier dit ne pas suspecter Gromarco. En conséquence je trouve le second encore plus suspect que le premier, mais dans le même temps je vois mal les deux loups ensemble.

Janabis a écrit:

Mumus_Sept, Fleurviolette a donné un début de réponse pour mes deux groupes. Tout d'abord, la théorie qui n'a jamais menti (sciemment), c'est qu'il y a au moins un loup parmi les cinq premiers intervenants du premier jour. Fleurviolette a dit six, mais c'est quand on est plus nombreux.
L'autre groupe, c'est par élimination chez les joueurs de l'orchestre restant. Si dans chaque groupe je retire les victimes & ceux en qui j'accorde une prime confiance parce qu'ils jouent mieux ... du pipeau ? Beh il me reste quatre suspects.
Enfin, au jeu des probabilités & du machin ne peut pas être loup avec bidule, mais avec truc, c'est plus plausible, beh, certains -dont toi- sont plus suspects que d'autres.
Mais cela il me semblait l'avoir déjà dit.
D'accord je comprends mieux mais c'est totalement absurde.
Théorie n°1 : "dans les 5 ou 6 premières personnes qui parlent il y a forcément un loup" -> étant donné qu'on était 12 au départ, oui au premier jour dans les 6 premiers il y a sûrement un loup, merci, mais combien exactement on ne le sait pas, et je vois pas en quoi les statistiques à la louche aident à quelque chose ??
Théorie n°2 : dans l'autre moitié il y a forcément du loup aussi. Bien vu Sherlock ! Rire


Dis donc Janabis tu prends un petit peu la mouche aussi, entre les histoires de couple mixte et les allégations sur Bergkamp, tu nous ferais pas une petite Gromarco là ? Clin d'oeil c'est pas grave de se sentir en danger c'est le jeu tu sais !



Flèche Résultat des courses Gromarco vote contre Bergkamp qui vote contre Janabis, donc Gromarco retire son vote contre Bergkamp. C'est à ne plus rien comprendre….
Il y a forcément du loup dans le tas mais lequel ??

Je vais certainement voter contre Gromarco pour sa vilaine réaction en fin de bûcher mais franchement à les lire j'ai très envie de faire un prix de groupe pour ces trois là …
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Nov 2019, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Spoiler:

We'reWolves a écrit:
Michelle a écrit:
We'reWolves a écrit:
Michelle a écrit:
@We'reWolves
"Un vote stratégique, en d'autres termes. (@Michelle, le paragraphe ci-dessus est aussi une réponse à ta question) "
qu'avez-vous appris de lui? (translate c'est plus poli de moi ) Rire


Que Diogene n'était pas un loup? Rire

~~
Spoiler:


Mes pensées ont évolué depuis le jour 1. Je ne crois pas que tu sois loup, Janabis, alors nul besoin d'être sur la défensive... à moins que tu tiennes à ce que je te suspecte Mr Vert rit

Un oubli volontaire, ce n'est pas un oubli, c'est un mensonge... par « oubli », j'entends « oubli involontaire de mettre son vote quelque part ».

Si personne ne trouve nécessaire de répondre à la question de compréhension, je crois que c'est assez parlant =)

Euh, pas besoin d'être agressif... sans enquête, le village n'avance pas, et les enquêtes impliquent des questions qui dérangent. Dire que je ne sais pas trier l'information sort du cadre du jeu. Diable Diable Diable

~~

Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).



Tu sais que ma première idée pourrait être de te voter pour ta réponse? Ca c'est pas un raison de lyncher un joueur, pas un raison d'un villageois.


Qu'avez-vous appris de lui = What did you learn from him; tu as demandé mes conclusions, pas mes raisons Tire la langue

Mes raisons ont déjà été dites durant le jour 1.


eh! tu te cache apres le mur de la langue et tu dis que je ne comprend pas mon intention.
Tu disais: il a ete on vote strategique, mon question est "quest-ce que tu as appris par ce vote strategique" et ton reponse est comme pour une idiote, ou un non-reponse.
Je'n suis bien sur pas accomodee avec jouer en francais, on va passer du temp pour ca, mais je crois que tu pouvais entendre ma question et donner moi un vrai reponse. Je ne sais pas quoi je peut faire avec ca :/

Je ne peux pas vraiment faire mieux... la vérité ne s'invente pas ^^
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 30 Nov 2019, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé : Soit Bergkamp, soit Gromarco est loup, mais pas les deux.

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

Olive : Moi-même, villageois

Vert : Que je trépasse s'il sont loups! Inclut les morts.

Cyan : Carabosse, sans que j'aie une super conviction à propos de son alignement, est probablement villageoise. Bonne implication.

Indigo : Céline... qui se fond dans le décor aujourd'hui. Si ma théorie est bonne et que Bergkamp est loup, et que Gromarco ne peut pas être loup avec lui, Céline est le loup du train de votes contre Gromarco. Nous serions dans un monde où les loups ont attaqué deux villageois simultanément, ce qui est tout à fait plausible.

Jaune : Les loups potentiels, au moins un d'entre eux est loup, probablement pas plus qu'un (par procédé d'élimination).

Orange : Dans l'éventualité très étrange où Bergkamp n'est pas loup, Gromarco le serait, sauf si je me suis complètement trompé dans mes villageois.

Rouge : Le seul, l'unique, Bergkamp le loup.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com