Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J3] Troisième répétition
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 02:41    Sujet du message: [J3] Troisième répétition Répondre en citant

On va commencer à la partie allegretto, préparez-vous!


♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


Waah, vous êtes si calmes et disciplinés! Est-ce le calme avant la tempête?




♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


Personne n'a quitté l'ensemble à vents.

Vous avez 48h pour m'envoyer votre vote sur la personne à éliminer.

Fin du jour quelque part entre la nuit de mardi et mercredi... Probablement vers 4-5h AM en France.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).

We'reWolves a écrit:
@Gromarco, j'ai cru que cela impliquait que tu votais contre Jana, oups.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison de ne pas voter contre Berg. Si tu retires ton vote contre lui, tu es loup avec lui à 95%...

Voilà pourquoi j'ai voté contre toi We'reWolves. Tout et son contraire en 2 messages à quelques heures d'intervalle. Et ça a continué après mais en heure française, je dormais...
Tu veux absolument nous lier gromarco et moi, à tel point que même si on t'explique que ton raisonnement n'est pas bon, tu garde ton idée en tête. Or les votes il vaut mieux les faire sur des déductions, pas sur des idées.
Et pour quelqu'un qui disait vouloir voter utile, tu as juste voté volontairement isolé.

Promis, j'essaye de me mettre à jour de tout ce chantier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens plus tard mais je voulais m'excuser... Je voulais bien évidemment voter Gromarco pas Carabosse... J'ai dû penser à Code Name en écrivant à Carotte Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Voilà pourquoi j'ai voté contre toi We'reWolves. Tout et son contraire en 2 messages à quelques heures d'intervalle. Et ça a continué après mais en heure française, je dormais...
Tu veux absolument nous lier gromarco et moi, à tel point que même si on t'explique que ton raisonnement n'est pas bon, tu garde ton idée en tête. Or les votes il vaut mieux les faire sur des déductions, pas sur des idées.
Et pour quelqu'un qui disait vouloir voter utile, tu as juste voté volontairement isolé.

Promis, j'essaye de me mettre à jour de tout ce chantier.


Parce que toi visiblement, tu ne voulais pas voter utile... WW n'était pas cité plus que cela pour le bucher d'hier donc tu es d'accord que ton vote ne servait pas à grand chose ?
Rien n'affirmait que Michelle voterait contre WW et au pire des cas il n'avait qu'une voix contre lui donc ton vote sur WW n'est toujours pas rassurant pour moi.

Céline, tu me rassures, je ne comprenais pas ton vote contre moi mais effectivement code names n'a pas du aider. C'est dommage on aurait été fixé sur le cas Gromarco alors que là il s'en tire une fois de plus...


Pour moi hier ça devait se jouer entre Janabis, Bergkamp, Gromarco et peut-être Mumus (bien que pas sur pour ce dernier).
Tous les votes autres sont donc louches:
Fleur qui ne vote pas et reste très discrète sur cette partie de façon générale
Bergkamp qui semble voter isolé
Michelle qui fait de même et qui n'est pas trop mise en avant du fait de son statut de nouvelle joueuse mais qui va commencer à déranger


Et bien sur le plus beau de tous, le vote de Gromarco contre Mumus qu'il innocentait à coup sur depuis le début de la partie...
J'ai relu les différents message du jour précédant de Gromarco et il trouvait que Janabis était un candidat sérieux pour être loup, puis il a annoncé un vote contre Bergkamp puis il a retiré son vote contre Bergkamp pour voter contre on ne sait qui puisqu'il ne l'a pas annoncé...
Et ce fut donc Mumus...alors qu'il ne l'a jamais attaqué avant voir il l'a même fortement innocenté.
Donc pourquoi ? sauvetage de sa propre personne ? pourquoi pas mais pourquoi dans ce cas taper sur Mumus qui n'était pas le plus cité hier ?
Pourquoi pas Bergkamp ou Janabis qui me semblaient plus probables?


J'aurai tendance à dire que Gromarco est loup et son compère serait Bergkamp ou Janabis plus probablement (Michelle ou Fleur sinon).

Nous savons qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit donc soit nous avons un nouveau loup recruté dans la meute, soit un ancien a perdu une vie, soit la sorcière a utilisé sa potion...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, je suis d'accord sur à peu près rien du tout avec toi.
WW n'était pas cité directement mais il ne se fait pas que des amis non plus. Par exemple, je n'aurai pas été surpris de voir gromarco ou Janabis voter contre lui. Donc non, je ne votais pas isolé.


Carabosse a écrit:
Donc pourquoi ? sauvetage de sa propre personne ? pourquoi pas mais pourquoi dans ce cas taper sur Mumus qui n'était pas le plus cité hier ?
Pourquoi pas Bergkamp ou Janabis qui me semblaient plus probables?

Et sinon, le fait que les personnes que tu penses les plus probables à passer au bûcher ne récoltent que 0 ou 1 voix, tu en penses quoi ?
Tu n'as pas juste l'impression de ne pas vraiment suivre la partie ? (ouai, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, je sais...)


Carotte a écrit:
♪ Je vous dis juste qu'il n'y aura pas de sorcière pour des raisons de décalage d'horaire Sourire

Carabosse a écrit:
soit la sorcière a utilisé sa potion...

Ce qui me confirme que tu suis la partie d'assez loin... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Et sinon, le fait que les personnes que tu penses les plus probables à passer au bûcher ne récoltent que 0 ou 1 voix, tu en penses quoi ?
Tu n'as pas juste l'impression de ne pas vraiment suivre la partie ? (ouai, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, je sais...)


Carotte a écrit:
♪ Je vous dis juste qu'il n'y aura pas de sorcière pour des raisons de décalage d'horaire Sourire

Carabosse a écrit:
soit la sorcière a utilisé sa potion...

Ce qui me confirme que tu suis la partie d'assez loin... Clin d'oeil


J'en pense que les loups s'en sont bien sortis encore une fois à mon grand regret en manipulant les bonnes personnes tout simplement...
Peut-être encore moi d'ailleurs car à la partie précédante je protégeais à mon grand regret les deux loups donc j'essaye de faire attention cette fois-ci mais pour une fois y'a quand même des choses qui me semblent plus claires qu'à la partie précédante.
Je n'exclus pas par contre que je sois encore à côté de la plaque...

Dire que j'ai loupé la phrase de Carotte concernant la sorcière ne signifie pas forcément que je ne suis pas la partie.
Tu tentes de me discréditer aux yeux de tous mais t'inquiète si y'en a qui savent bien que la sorcière est en jeu ou pas ce seront certainement plus les loups donc ton petit coup bas ne m'atteinds pas le moins du monde. Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un coup bas et je ne te discrédite pas aux yeux de tous.
Les règles ont été postées 3 jours avant la distribution des rôles, c'est pas de ma faute si je les ai lues et pas toi quand même !!
C'est une distribution cachée et c'est peu fréquent ici donc forcément ça m'a marqué, tout comme l'absence de sorcière pour cause de décalage horaire.

Jour 1, gromarco n'avait pas lu les règles non plus concernant le capitaine, je lui ai rappelé là aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire le Jour 2 calmement; pour une fois depuis le début de la partie j'ai vraiment le temps de me poser.
Déjà le décalage horaire entre nous tous pose un léger problème puisqu'on ne se répond pas tous dans le même timing. Si on met ça de côté, j'ai vraiment la sensation qu'à partir du moment où gromarco et moi commençons à nous entendre (quand il me demande d'enlever mon vote contre Janabis et que j'annonce le faire), WW panique.
WW vote en dernier, c'est pratiquement certain vu l'horaire. gromarco avait déjà pris 3 voix au bûcher précédent donc c'était plus probable qu'il en ramasse encore plus que moi.

We'reWolves a écrit:
Résumé : Soit Bergkamp, soit Gromarco est loup, mais pas les deux.

Et WW vote contre moi mais pas contre gromarco avec, je le répète une nouvelle fois, bien peu de chance de me faire passer au bûcher.
Je suis persuadé qu'il voulait laisser les autres tuer gromarco et appliquer sa théorie pour me tuer ensuite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas quoter du tel mais carabosse ton obstination a lire en travers et raconter des contre vérités commence sérieusement à être suspectable.
Tu es à l'ouest. ....Mais peut-être pas tant que ça.

Si je suis loup , je l'ai déjà démontré hier je ne peux l'être qu'avec. ..janabis.

J'attends ta démonstration sur tout autre possibilité. ..je vais bien rigoler..et janabis aussi.

Quand je récupère mon ordinateur je reviens
.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Et puis partons du postulat que je suis loup....Avec qui ?

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Janabis

Pas avec carabosse ,céline et mumus qui ont voté contre moi sur un bucher J1.

Pas avec bergkamp c'est évident et mathématiquement invraisemblable.
Pas avec michelle à qui j'explique tout sur le post et qui est clairement solo.
Pas avec fleur avec qui j'échange des amabilités et fleur tuer successivement laure et D'A je suis sous la table.

reste were et janabis.

donc soit avec were on est trop con au point de se présenter au capitanat tous les deux et de créer deux fois l'égalité pour pas être capitaine tout en étant kamikaze car personne ne sait si voyante il y à.

résultat je suis loup avec janabis ....end of the game ..bisous coeur...


C'est ça la démonstration dont tu parles ?
Si je suis d'accord avec Céline Mumus et moi (comme quoi tu ne peux pas être loups avec nous) et je suis limite d'accord que tu ne peux pas l'être avec WW ni peut-être avec Michelle qui semblerait en effet solo mais le reste... je ne vois pas en quoi c une démonstration...

Tu n'as jamais expliqué en quoi Bergkamp c'était évident et mathématiquement impossible.
Quand je t'ai questionné là dessus, tu m'as dit "ai-je dit impossible' alors que oui tu l'as bien dit mais tu ne l'as jamais expliqué.

Quant à Fleur, si c'est ton échange d'amabilités qui montre que tu n'es pas loup avec elle, tu repasseras aussi.

mais c vrai que je te verrais plus avec Bergkamp pour le moment...
Donc ne dis pas que tu as démontré, on te demande des explications et tu ne les donnes pas.

D'où je raconte des contres vérités?
Je ne demande qu'à ce qu'on me démontre que j'ai tort.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce vote secret c'est une probleme pour moi. J'ai toujours jouée avec les votes tout visibles et j'ai les ai utilisé comment un arme du village pour trouver les loups. Si le loup ne sais jamais si il a un vote, il ne peut pas réagir et donner une réponse. Pas de réponse, pas d'information.

Je suis perdu ici, mais mon vote pour WW a un raison, est cela est parmi mes dernières message de la 2ème journée. J'avais l'impression que les mesages de WW pour moi ne sont pas écrites sérieusement. Ça n'est pas ce que j'attend de villageois WW.

J'ai vu WW seulment comme villageois, si vous avez un jeu ou il est loup, je veux le lire, donnez moi s'il vous plaît le link. Si le link ne peut pas être posté, dites-moi, et je vais penser à mon ami comme à un joueur que je n'ai jamais vu auparavant pour avoir une vison objective.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Personne n'a quitté l'ensemble à vents."

la meilleure nouvelle possible pour une journee si difficile que la dernière. J'èspere que nous pouvons faire lynchée un loup ce jour.

Ce vote cachée est toujours la coutume ici? Comment vous pouvez avoir le consensus du village? Si on fait tous les votes public, je ne sais pas qu'il est bon. Mais avec tous les votes cachées c'est le pire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis on telephone maintenant mais demain je peux poster sur mon ordinateur (aux travail) pour voir et comparer les votes de toutes les jours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis reelement navrée , je vais essayer de me rattraper .

Pour moi , where n'es pas loup , parce que premier bucher , il me trouve louche et essayer de me comprendre , il n'avait aucune raison de pas voter contre moi .

Vu les 2 premier morts de nuits ( D'a et laure ) , je pense que les loups sont de bon joueurs . Si 3 loups , 2 sont au moins de bon joueurs . Si 2 loups et un enfant sauvage .

Cara : tu pense qu'a 12 , on aurait un papa des loups ? cela ferait pas beaucoup ?

Berkmaps : je vois pas ce qui te choque entre les deux messages de where , tu m'explique ?
Alors meme quand je suis totalement dans les parties , cela m'arrive de louper certains détails , tu chercher la petite bête la Berkmaps .

Gromarco : la voyante ? Berkmaps et toi en loups vous serez pas pas capable de vous présenter tout les deux ? clairement je dirai si .
ET tu m'a plutôt défendu , donc je vois pas comment tu peux dire qu'on ne peux être loup ensemble .

Michelle : la plupart du temps on le fait en secret , mais cela arrive de le faire en public , mais si on annonce un vote et qu'on fait le contraire c'est tres louche . Donc on arrive avoir des loups avec des votes cachee , mais si tu n'a pas l'habitude , c'est normal que tu es du mal Clin d'oeil


Maintenant , je relis le bucher d'avant et je vous dis ce que j'en pense .

Mais de sans avoir relu , j'ai plus confiance en cara qu'en gromarco /berkmaps .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai eu une grosse journée j'ai pas l'énergie pour faire un post digne de ce nom... serai plus productif demain

Pour le moment mes suspiscions vont toujours vers Gromarco, Bergkamp et Janabis, confer mes posts d'hier !!

Fleur pourquoi tu n'as pas voté ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de me lier comme ça avec gromarco SVP, ça commence à clairement me fatiguer.
Si on était loups tous les deux, il n'annoncerai jamais avoir envoyé un vote contre moi, même pour se rétracter après.

Pour fleurviolette, tu vois bien que sur le 1er message, WW dit que gromarco et moi ne pouvons pas être loups ensemble et sur le suivant il est certain que nous sommes loups ensemble.

Et pour ma remarque à Cara concernant la sorcière, j'ai mis un Clin d'oeil. C'était ma façon amicale de lui faire remarquer que le rôle n'était pas en jeu, je ne cherchais vraiment pas à la mettre en difficulté par rapport à ça, ce n'est pas un argument que j'utiliserai.
Par contre, je ne vais pas m'excuser d'être le seul à lire les règles non plus !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


Pas avec bergkamp c'est évident et mathématiquement invraisemblable.
.

J'ai pas dit impossible mais invraisemblable et ce n'est pas pareil en langue française mais tu aimes bien mettre les mots qui t'arranges apparemment.


Qui était loup la partie précédente et celle d'avant d'ailleurs ? MOI
Avec qui j'étais la partie précédente ? Bergkamp
Qui est mort en premier la nuit partie précédente ? D'A
Qui est le principal artisan malheureux de ma victoire précédente ? Laure

Donc quelle sont les chances d'être loup trois fois d'affilées ?...pas nulles mais pas énormes.

Quelles sont les chances d'être consécutivement deux fois loup avec le même joueur ?...pas nulle mais encore moins énorme.

Quelles sont les chances que deux joueurs fair play comme bergkamp et moi choisissent deux fois D'A ? ....pas nulles mais pas énormes.

Quelles sont les chances que je choisisse d'éliminer la première nuit une joueuse qui n'est quasiment jamais là,qui ne poste que très peu et est souvent complètement à l'ouest avec comme moi une forte tendance au girouettage alors que dégager toi ou were ou janabis par exemple est nettement plus rentable.....pas nulles mais pas énorme.

Si tu as évité de sécher les cours de statistiques niveau 4ème ,il te reste quoi comme pourcentage quand on compile le tout ???

Ah oui j'oubliais ton côté tête de mule qui sera complètement fermé à toute démonstration mathématique........

Manque de pot je le suis tout autant que toi.Et villageois ou loup je ne lâche pas l'affaire facilement. Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Pour moi , where n'es pas loup , parce que premier bucher , il me trouve louche et essayer de me comprendre , il n'avait aucune raison de pas voter contre moi .

Gromarco : la voyante ? Berkmaps et toi en loups vous serez pas pas capable de vous présenter tout les deux ? clairement je dirai si .
ET tu m'a plutôt défendu , donc je vois pas comment tu peux dire qu'on ne peux être loup ensemble .


Premier paragraphe ...voilà ça commence à rentrer ça fait partie des éléments qui classent were définitivement dans les villageois ,déjà que sa présentation à la mairie était une info importante.

Deuxième paragraphe ....j'adore être loup et je vais jouer ma partie à la roulette russe juste pour la gâcher ???

Depuis quand un loup défend son compère ou le flatte dés le début ,un loup idiot Rire Rire

Du coup ya plus que janabis ..allez avoue jana surtout depuis le dernier bucher pendant lequel on s'est dévoilé à stratéger en place publique tout en entraînant notre ami bergkamp dans le complot......

Bon il est temps d'arrêter les vocalises et de faire avancer le smilblick.

Bergkamp a écrit:
[color=black]. Si on met ça de côté, j'ai vraiment la sensation qu'à partir du moment où gromarco et moi commençons à nous entendre (quand il me demande d'enlever mon vote contre Janabis et que j'annonce le faire), WW panique.


Difficile pour moi ce paragraphe car were'wolves je le sens bien et je pense que tu as compris mon raisonnement de fin de nuit puisque tu as retiré ton vote ?
De plus cela signifie pour moi que tu ne me vois pas loup sinon c'est incohérent de ta part ce "switch".
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 02 Déc 2019, 22:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus :je penser rentrer maxi a 00h00 et donc avoir 2h pour voter et lire .Et je suis rentrer de ma soiree jeux de societe a 2h .

Berkamps : tu dis que le decalage horaire pose probleme , en faites , c'est comme si le jour se fini a 2h du matin donc tard le soir , a part qqun , a 23h / 23H 30 il plus personne donc je vois pas ou est le problème .
A 14h de l’après midi oui , mais en début de nuit non .

Je suis aller relire , il y a plusieurs messages entre les deux , déjà moi je peux le faire dans un meme message (tout et son contraire ) alors entre 2 , c'est normal de changer d'avis non ?
Apres j'admet que cela peux paraitre louche .

Et j'ai envie de dire , vous associez toi et gromarco , si on vous penser loups ensemble , c'est normal de le faire , surtout que vous faites en des bon joueurs et des "têtes d'affiches "

Par contre Berkmaps et Gromarco ne sont pas loups ensemble pour une raison simple en lisant , il pose la question a Gromarco : contre qui voter pour le sauver , clairement loup ensemble pourquoi poser la question sur la place publique qu'il peux le faire en prive .
Donc si l'un meurt loup , l'autre est villageois .

Excuse-moi j'avais mal lu , c’était de l'humour oki .

Gromarco : demende a Narcisse ... 5 fois loup d'affilée ( ou 4 fois )
Par contre , ce qui t'innoncente a mes yeux , c'est , aillant tuer D'a nuit 1 , tu ne l'aurait pas refait, clairement .
Mais par contre tuer Laure aurait pu être une stratégie .(surtout que pour moi il y du loup expérience , pour tuer laure et D'a )

question qui avait voter pour que D'a meurt , toi ou Berkamps ?
parce que Berkamps loup aurait pu le tuer sans faire gaffe , toi je vois mal le faire , berkamps par oubli si .

CA y est je ne voterai pas contre Gromarco a ce bucher (je le dis pour m'en rappeller ) et pas me faire changer d'avis (je me le martelè , je me connais).


Gromarco a écrit:
Du coup y a plus que janabis ..allez avoue jana surtout depuis le dernier bucher pendant lequel on s'est dévoilé à stratéger en place publique tout en entraînant notre ami bergkamp dans le complot......


Tu parle a moi ou plus a jana ? Et tu as voulu dire quoi , j'ai pas compris (désolée )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Capitanat

Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus

Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

Premier bucher

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

deuxième bucher

Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : (Céline)
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept,(céline)
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette

Vu que je suis le clou du spectacle je vais donc m'auto analyser ,un genre de psychanalise de supermarché comme j'aime bien.

Je n'avais pas remarqué ça mais tout en étant assez louche et peu défendu je me prend sur deux buchers consécutifs les votes de trois personnes (céline ayant dit qu'elle votait contre moi),rien de bien remarquable sauf que ce sont...........les trois mêmes Choc Choc

Comment puis je penser que plusieurs loups se permettraient de charger si tôt en groupe sur le même joueur ? Surtout carabosse et céline que je suspecte depuis le début.

Sauf être un débile mental ce que j'espère ne pas être c'est du suicide lupin de faire ça si tôt....

Au vu de ce bucher il n'y à pas plus d'un loup entre céline ,carabosse et mumus.(ça c'est à conserver pour le moment ou j'y passe)

De la même manière janabis qui reste sur mumus ne m'apparait pas très dangereux surtout que s'il est loup faire appel à moi en fin de bucher pour savoir pourquoi je "villageoise" jour 1 et 2 mumus c'est prendre de gros risques si tôt (d'ailleurs être mon pote dans ce jeu est toujours très/trop risqué).

Bergkamp qui change de vote en fin de bucher me transmets l'info qu'il me voit villageois (pourquoi faire confiance à un loup ?) mais cela ne le rend pas villageois à mes yeux j'ai toujours de très gros doutes.

Je n'arrive qu'à jouer par "impressions" je dois analyser mieux. Il est temps de relire un peu la fin de bucher.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
@Gromarco, j'ai cru que cela impliquait que tu votais contre Jana, oups.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison de ne pas voter contre Berg. Si tu retires ton vote contre lui, tu es loup avec lui à 95%...
Indécis
Je ne peux pas valider ce pourcentage. S'ils étaient loups ensemble, quel intérêt aurait Gromarco à demander à son compère de retirer son vote contre moi. Pour qu'ils le soient, il faudrait alors que je le sois aussi, mais pourquoi Bergkamp voterait contre moi ? Il pourrait être en couple mixte me diras-tu, mais cela serait donc une guerre "ouverte", pourquoi ne l'aurions-nous pas éliminé de jour alors, tout en nous "blanchissant" au passage ?
En fait, ceci me confirme que ces deux-là ne sont pas encore une fois loups ensemble. Merci.

Citation:
Du coup ya plus que janabis ..allez avoue jana surtout depuis le dernier bucher pendant lequel on s'est dévoilé à stratéger en place publique tout en entraînant notre ami bergkamp dans le complot......

Michelle, il n'y a aucune règle en ce qui concerne les votes. Enfin si, ils sont cachés, mais rien n'interdit aux joueurs de les annoncer ... ou pas, c'est à chacun de voir, selon sa situation, sa stratégie, son temps, son assurance, etc ...
Par contre, ton vote ne me dérange pas plus que cela puisque je le pense loup avec Mumus_Sept, mais ton intervention me laissait espérer que tu avais autre chose qu'une simple impression à nous donner.

Mumus_Sept, tu critiques mes deux théories en les qualifiant d'absurdes & pourtant tu les valides en répondant un truc du genre : "Bien vu l'aveugle, mais c'est trop à la louche.". Cela me rappelle Carabosse quand elle est loup & qu'elle refuse d'entendre toute théorie qui pourrait faire avancer le village.
Par contre, je ne saisis pas bien cette remarque :
"Dis donc Janabis tu prends un petit peu la mouche aussi, entre les histoires de couple mixte et les allégations sur Bergkamp, tu nous ferais pas une petite Gromarco là ? Clin d'oeil c'est pas grave de se sentir en danger c'est le jeu tu sais ! ".

Cette partie sera marquée à chaque journée par des votes "déterminants". Entre ceux qui ne votent pas, & ceux qui se "trompent", chaque résultats s'en retrouvent biaisés ... va falloir s'adapter.

J'aime beaucoup Carabosse qui demande à Gromarco pourquoi il n'a pas voté contre moi ou Bergkamp ... Mr Vert rit Lui qui a demandé à Bergkamp de retirer son vote contre moi. S'il pensait Bergkamp loup, je doute qu'il eu pu attendre de retour de celui-ci & voter contre moi après avoir effectué cette requête, ce serait plutôt ... comique, pas drôle, mais comique Tire la langue
& inversement, Gromarco qui trouve que Carabosse ne comprend pas les mathématiques ... Confus ... on répète la musique d'introduction du cirque là, non ? Rire bleu

Pour l'absence de victime, je pense que nous en saurons plus demain, mais si la meute s'est agrandie, il sera bon de surveiller les changements de comportements. En personnage officiel, je ne vois que l'infect père des loups qui pourrait interagir de cette façon.
Dans l'hypothèse où serait le cas, pour agir cette nuit après deux nuits inactives, j'aurai tendance à penser que celui-ci serait un des trois joueurs passé près de la hache hier.
Mais le salvateur ou l'ancien pourraient aussi être de la partie. Le premier serait notre meilleure option. On verra bien.

Gromarco a écrit:
Du coup ya plus que janabis ..allez avoue jana surtout depuis le dernier bucher pendant lequel on s'est dévoilé à stratéger en place publique tout en entraînant notre ami bergkamp dans le complot......
Fleurviolette, c'est une énième déconnade de "Gromarco-les-pieds-dans-l'eau". Mais Gromarco, s'il faut à chaque fois cautionner pour qu'ils comprennent enfin, c'est moins drôle Tire la langue Demande à ton amoureux pour une fois Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

question qui avait voter pour que D'a meurt , toi ou Berkamps ?
parce que Berkamps loup aurait pu le tuer sans faire gaffe , toi je vois mal le faire , berkamps par oubli si .
)


Les deux !
D'habitude D'A ,laure ,sherbrooke ......je laisse en vie car ils (no offense comme dirait carabosse) désorganisent le village en jouant solo ,je vais dégager rapidement les casse pieds qui remues la terre style nadoue ,carabosse,cyril,janabis,were,mumus.... et laisser place libre à mon spectacle perso..... Rire

Après vu que je change de style à chaque partie tout est possible

Question !!!!

Pourquoi alors que je suis déjà ultra suspecté bucher 1 ,les loups ne tuent pas bergkamp qui a zéro votes contre lui ce qui scellerait mon cerceuil je pense...? Une idée bergkamp ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pour l'absence de victime, je pense que nous en saurons plus demain, mais si la meute s'est agrandie, il sera bon de surveiller les changements de comportements. En personnage officiel, je ne vois que l'infect père des loups qui pourrait interagir de cette façon.
Dans l'hypothèse où serait le cas, pour agir cette nuit après deux nuits inactives, j'aurai tendance à penser que celui-ci serait un des trois joueurs passé près de la hache hier.
Mais le salvateur ou l'ancien pourraient aussi être de la partie. Le premier serait notre meilleure option. On verra bien.


Infect père des loups c'est trop puissant pour une partie à 12 et il y à une autre possibilité....bizarre que tu n'y ait pas pensé. Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Infect père des loups c'est trop puissant pour une partie à 12 et il y à une autre possibilité....bizarre que tu n'y ait pas pensé. Confus
Moi je n'en vois que deux de plus. L'enfant-sauvage, sauf que l'officiel ne peut pas donner ce résultat & une absence/mésentente des loups, ce qui serait en fait une meilleure option que celle du salvateur. Toutefois, même si je suis de nature optimiste, je suis généralement peu enclin à me baser sur cette option pour investiguer.
En tout cas, malgré tes petits calambours, j'ai le sentiment que tu es le joueur le plus en recherche.

En réponse à ton post d'avant, je pourrai répondre :
1. Ce n'est pas D'A qui est mort d 'entrée ? ^^
2. Pourquoi s'embêter si tu peux passer au bûcher ? Si des loups votent contre toi, pourquoi éliminer sa cible, si ce sont des villageois, pourquoi leur retirer un os à ronger, si t'es loup ... ? Tire la langue

Bon, j'essaye de voir des choses qui pourraient me faire douter de mes idées, mais même certains propos extérieurs avec lesquels je suis d'accord (ou pas d'ailleurs) ne m'incitent pas à me remettre en cause ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
& une absence/mésentente des loups, ce qui serait en fait une meilleure option que celle du salvateur.


Amuse toi à croiser ça avec la mort de laure en cupidon et les débats (ou abscences de débats actuels) ,ça donne aussi d'autres portes à ouvrir.Mais c'est encore plus compliqué.... ou pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que je vais commencer à imaginer Gromarco villageois maintenant (je préfère vous dire tout de suite que ce n est pas à cause du bisou qu il m’a envoyé par ailleurs).
Son dernier post où il explique beaucoup de choses me semble plus villageois que ses posts d avant et Fleur a avancé de bons arguments sur lui aussi ce qui me redore son blason à elle aussi.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais si c'était visible, je me délecterai du spectacle, seulement les acteurs ne sont pas forcément tous comiques Tire la langue
J'avais vaguement évoqué le sujet au jour un, Carabosse aussi il me semble.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Déc 2019, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Pourquoi alors que je suis déjà ultra suspecté bucher 1 ,les loups ne tuent pas bergkamp qui a zéro votes contre lui ce qui scellerait mon cerceuil je pense...? Une idée bergkamp ??

- parce que ce jeu ne tourne pas uniquement autour de toi
- parce que personne ne cupidonne le vainqueur de la partie précédente
- parce que je passe facilement au bucher
- parce que avec les 3 mêmes votants contre toi, tu serais mort le jour suivant
- parce que Laure qui cupidonne D'A c'est envisageable compte tenu de leurs affinités

Et la raison pour laquelle tu n'aurai pas tué D'A ne s'applique pas à moi? J'ai avancé le même argument au jour précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
We'reWolves a écrit:
Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).

We'reWolves a écrit:
@Gromarco, j'ai cru que cela impliquait que tu votais contre Jana, oups.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison de ne pas voter contre Berg. Si tu retires ton vote contre lui, tu es loup avec lui à 95%...

Voilà pourquoi j'ai voté contre toi We'reWolves. Tout et son contraire en 2 messages à quelques heures d'intervalle. Et ça a continué après mais en heure française, je dormais...
Tu veux absolument nous lier gromarco et moi, à tel point que même si on t'explique que ton raisonnement n'est pas bon, tu garde ton idée en tête. Or les votes il vaut mieux les faire sur des déductions, pas sur des idées.
Et pour quelqu'un qui disait vouloir voter utile, tu as juste voté volontairement isolé.

Promis, j'essaye de me mettre à jour de tout ce chantier.

Lis ma conclusion. Le message du « 95% loups » était une constatation momentanée à cause de ton changement de vote, mais je n'y ai pas adhéré longtemps (j'avoue toutefois que c'est un peu incohérent).

Spoiler:

We'reWolves a écrit:
Résumé : Soit Bergkamp, soit Gromarco est loup, mais pas les deux.

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

Olive : Moi-même, villageois

Vert : Que je trépasse s'il sont loups! Inclut les morts.

Cyan : Carabosse, sans que j'aie une super conviction à propos de son alignement, est probablement villageoise. Bonne implication.

Indigo : Céline... qui se fond dans le décor aujourd'hui. Si ma théorie est bonne et que Bergkamp est loup, et que Gromarco ne peut pas être loup avec lui, Céline est le loup du train de votes contre Gromarco. Nous serions dans un monde où les loups ont attaqué deux villageois simultanément, ce qui est tout à fait plausible.

Jaune : Les loups potentiels, au moins un d'entre eux est loup, probablement pas plus qu'un (par procédé d'élimination).

Orange : Dans l'éventualité très étrange où Bergkamp n'est pas loup, Gromarco le serait, sauf si je me suis complètement trompé dans mes villageois.

Rouge : Le seul, l'unique, Bergkamp le loup.



Ma conclusion est ici, et je n'ai pas changé d'avis.

Dire que tu n'avais aucune chance de mourir est étrange (et faux); personne ne te trouvait particulièrement villageois, et tu était suspect de :

Gromarco (jusqu'à son changement ridicule de vote...) : /Mumus : D'ailleurs j'aimerais bien savoir : Gromarco, qu'est-ce que tu penses de Bergkamp ?\
--
Qu'il est loup ! je devais déjà voter logiquement contre lui hier avant de décider de sauver mes fesses.

Mumus_Sept : Je note que Gromarco est en nette opposition à Bergkamp mais que ce dernier dit ne pas suspecter Gromarco. En conséquence je trouve le second encore plus suspect que le premier, mais dans le même temps je vois mal les deux loups ensemble. ; Gromarco et Bergkamp sont en tête de liste pour mes suspects !

Michelle : Bergkamp (indigo) a une symetrie avec Carabosse, il a vote pour Gromarco pour capitaine 2 fois et il a vote pour un lynchée villageois ( :/ ) toujour choisir l'autre part en comparant avec elle. Encore une idee de non loups ensemble parmi Carabosse et Bergkamp. Suspicion sur Bergkamp d'etre loup, je doit lire encore ses messages.


Et j'en passe probablement. Alors non, tu n'était pas le glorieux villageois par consensus, je n'ai pas voté isolé... D'ailleurs, tu ne t'es pas défendu contre moi, alors « même si on t'explique... », non mais! Tire la langue

D'ailleurs, si tu crois que j'aurais voté isolé en me croyant menacé, non, pas vraiment... Je ne me sentais pas menacé du tout, et le vote de Michelle m'a surpris.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
ce vote secret c'est une problème pour moi. J'ai toujours jouée avec les votes tout visibles et j'ai les ai utilisé comment un arme du village pour trouver les loups. Si le loup ne sais jamais si il a un vote, il ne peut pas réagir et donner une réponse. Pas de réponse, pas d'information.

Je suis perdu ici, mais mon vote pour WW a un raison, est cela est parmi mes dernières message de la 2ème journée. J'avais l'impression que les messages de WW pour moi ne sont pas écrites sérieusement. Ça n'est pas ce que j’attends de villageois WW.

J'ai vu WW seulement comme villageois, si vous avez un jeu ou il est loup, je veux le lire, donnez moi s'il vous plaît le link. Si le link ne peut pas être posté, dites-moi, et je vais penser à mon ami comme à un joueur que je n'ai jamais vu auparavant pour avoir une vison objective.


Je ne suis pas habitué aux votes secrets non plus, mais là n'est pas la question...

Tu as voté contre moi parce que j'ai répondu à la question que tu as posée, mais que tu ne croyais pas avoir posée. Le « Rire » soulignait simplement que la question était étrange... et pour cause, ce n'était pas ce que tu voulais dire. Je ne peux pas le deviner.

J'étais villageois en couple traître (couple villageois-loup) avec Gromarco dans la partie express 10 (E10): http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewforum.php?f=786.

~~

Je ne crois pas que Bergkamp et Michelle se soient mis en équipe contre moi. Ce serait trop évident, et si Michelle avaiit Bergkamp comme coéquipier, je crois qu'elle serait plus « coachée » qu'elle semble l'être. Probablement une villageoise au vote perdu.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je viens de relire le Jour 2 calmement; pour une fois depuis le début de la partie j'ai vraiment le temps de me poser.
Déjà le décalage horaire entre nous tous pose un léger problème puisqu'on ne se répond pas tous dans le même timing. Si on met ça de côté, j'ai vraiment la sensation qu'à partir du moment où gromarco et moi commençons à nous entendre (quand il me demande d'enlever mon vote contre Janabis et que j'annonce le faire), WW panique.
WW vote en dernier, c'est pratiquement certain vu l'horaire. gromarco avait déjà pris 3 voix au bûcher précédent donc c'était plus probable qu'il en ramasse encore plus que moi.

We'reWolves a écrit:
Résumé : Soit Bergkamp, soit Gromarco est loup, mais pas les deux.

Et WW vote contre moi mais pas contre gromarco avec, [color=red]je le répète une nouvelle fois, bien peu de chance de me faire passer au bûcher.
Je suis persuadé qu'il voulait laisser les autres tuer gromarco et appliquer sa théorie pour me tuer ensuite.[/color]


Eh bien, tu répètes un mensonge, ce qui n'améliore pas ton cas! Sourire
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je ne peux pas quoter du tel mais carabosse ton obstination a lire en travers et raconter des contre vérités commence sérieusement à être suspectable.
Tu es à l'ouest. ....Mais peut-être pas tant que ça.

Si je suis loup , je l'ai déjà démontré hier je ne peux l'être qu'avec. ..janabis.

J'attends ta démonstration sur tout autre possibilité. ..je vais bien rigoler..et janabis aussi.

Quand je récupère mon ordinateur je reviens
.


Cara me semble villageoise, bien qu'elle soit un peu confuse (ni Jana ni Mumus n'étaient en danger hier)...

Elle ne semble pas très au courant de ce qui se passe (pas de sorcière, par exemple), et je crois qu'elle est un peu détachée, un style qui me rappelle un rôle particulier que je ne dévoilerai pas. Et avant que les accusations ne fusent, non, je ne cherche pas les rôles à pouvoirs, le rôle de Cara m'apparaît simplement comme étant plus évident que celui des autres.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Arrêtez de me lier comme ça avec gromarco SVP, ça commence à clairement me fatiguer.
Si on était loups tous les deux, il n'annoncerai jamais avoir envoyé un vote contre moi, même pour se rétracter après.


Je crois que c'est le message le plus vrai que Bergkamp a envoyé durant cette partie! Heureux

J'ai été en couple traître avec Gromarco, et ça ne semble pas être son style (surtout que je ne crois pas que ce soit la meilleure option pour les loups).
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bon je crois que je vais commencer à imaginer Gromarco villageois maintenant (je préfère vous dire tout de suite que ce n est pas à cause du bisou qu il m’a envoyé par ailleurs).
Son dernier post où il explique beaucoup de choses me semble plus villageois que ses posts d avant et Fleur a avancé de bons arguments sur lui aussi ce qui me redore son blason à elle aussi.

Je suis d'accord à 100% avec cela.
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

MAIRIE
1er tour


Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus
Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

2nd tour


Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves
Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus


J2

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène
Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

J3


Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept, Céline
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette


Je remarque qu'à chaque bûcher Gromarco s'en sort in extremis, que ce sont les 3 mêmes personnes qui votent contre lui, et qu'à chaque fois il y a toujours un vote contre quelqu'un d'autre pour compenser (à savoir Diogène J1, WW et moi J2) !!
Bergkamp et Michelle sont donc ultra louches pour moi sur ce tour.


Par conséquent, j'aimerais savoir aujourd'hui qu'est-ce que te mène Cara à considérer que Gromarco est plutôt villageois, hormis du ressenti ? S'il a eu de la chance et se défend bien ce n'est pas pour autant qu'il est villageois Confus

Gromarco, en votant contre moi, sauf si je ne comprends plus c'était un vote de survie ? Ou alors tu me soupçonnes vraiment, après avoir affirmé que j'étais villageois ?

Quant à Janabis… je ne cherche plus à comprendre Confus


Flèche
Bergkamp a écrit:

Voilà pourquoi j'ai voté contre toi We'reWolves. Tout et son contraire en 2 messages à quelques heures d'intervalle. Et ça a continué après mais en heure française, je dormais...
Tu veux absolument nous lier gromarco et moi, à tel point que même si on t'explique que ton raisonnement n'est pas bon, tu garde ton idée en tête. Or les votes il vaut mieux les faire sur des déductions, pas sur des idées.
Et pour quelqu'un qui disait vouloir voter utile, tu as juste voté volontairement isolé.
En même temps Werewolves est du genre à poster 6 messages à la suite - d'ailleurs si tu pouvais condenser, merci - et à provoquer des réactions , ou réagir lui-même, alors deux petits bouts de message qui se contredisent au bout de 3 jours de jeu, je trouve que c'est quand même un tantinet léger pour justifier un vote sorti de derrière les fagots, nan ??

Bergkamp qui réagit assez mal au post de Carabosse (dont je partage curieusement l'analyse), pas bon.

Carabosse a écrit:
t'inquiète si y'en a qui savent bien que la sorcière est en jeu ou pas ce seront certainement plus les loups donc ton petit coup bas ne m'atteinds pas le moins du monde
+ 27 000


Gromarco a écrit:

Si je suis loup , je l'ai déjà démontré hier je ne peux l'être qu'avec. ..janabis.
C'est gentil de nous mâcher le travail Rire
Perso je pense que ce n'est pas du tout impossible que tu sois loup avec Bergkamp, mais pour me fixer là dessus il faudrait que je relise l'ensemble des bûchers pour étudier vos relations, parce que ça a l'air assez freudien quand même mais je sais pas si c'est confraternel ou antagoniste sur cette partie… j'arrive pas à me décider !!

Pour reprendre le post cité par Cara :
Gromarco a écrit:

Pas avec carabosse ,céline et mumus qui ont voté contre moi sur un bucher J1.

Pas avec bergkamp c'est évident et mathématiquement invraisemblable.
Pas avec michelle à qui j'explique tout sur le post et qui est clairement solo.
Pas avec fleur avec qui j'échange des amabilités et fleur tuer successivement laure et D'A je suis sous la table.

Sur ces 4 phrases, une seule me semble probable (et encore, je dis bien probable) : la 1ère. En effet, si tu étais en danger à ce bûcher, l'intérêt d'un compère loup n'aurait pas été de t'enfoncer. Sauf que même cette théorie n'est pas certaine parce que d'une part, un loup a toujours pu faire une erreur d'appréciation et d'autre part, rien n'écarte l'hypothèse du couple traître, dans ce cas les loups pourraient être amenés à se mettre dessus !
Etant donné que le vote contre Diogène m'apparaît, encore aujourd'hui, comme un vote sauvetage, 2 loups qui votent c/ Diogène ce n'est pas complètement farfelu. SI ce n'est pas Bergkamp, ça peut être Michelle, qui je trouve glisse délicatement sur la partie sans se faire remarquer…
Quant aux échanges plus ou moins musclés avec l'un ou l'autre des joueurs en début de partie ce n'est pas du tout impossible que ce soit 2 loups et c'est d'ailleurs pas rare que des loups se renvoient la balle pour s'innocenter par la suite si l'un vient à mourir.

Michelle a écrit:
Si le loup ne sais jamais si il a un vote, il ne peut pas réagir et donner une réponse. Pas de réponse, pas d'information.
Ca a l'air de te poser un problème que les loups ne voient pas les votes ? Question

Michelle a écrit:

Ce vote cachée est toujours la coutume ici? Comment vous pouvez avoir le consensus du village? Si on fait tous les votes public, je ne sais pas qu'il est bon. Mais avec tous les votes cachées c'est le pire.
C'est toujours la coutume oui. Je préfère également le vote public mais on s'adapte, ça change la configuration du jeu.
Mais si tu aimes tant la transparence, je suis surpris que tu n'annonces pas du tout, ou pas clairement, tes votes en fin de journée chère Michelle Clin d'oeil je trouve ta remarque contradictoire avec ton attitude. Justifier le lendemain un vote qui tombe du ciel, je trouve ça assez facile et assez loup-garou pour tout dire.

L'absentéisme de Fleur me paraît sincère, je ne sais pas si ça indique grand chose de son orientation - comme pour Diogène J1, cible facile - cela étant c'est vrai que l'implication est assez modérée !

Fleur a écrit:

Vu les 2 premier morts de nuits ( D'a et laure ) , je pense que les loups sont de bon joueurs
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça Exclamation ???

Fleur a écrit:

Mais de sans avoir relu , j'ai plus confiance en cara qu'en gromarco /berkmaps .
C'est marrant je trouve ça hyper commode et ça ne ressemble pas à ce que tu racontais aux jours précédents où tu ne semblais pas autant te positionner…

Bergkamp a écrit:
Arrêtez de me lier comme ça avec gromarco SVP, ça commence à clairement me fatiguer.
Si on était loups tous les deux, il n'annoncerai jamais avoir envoyé un vote contre moi, même pour se rétracter après.
Ah ben merci bien ça m'évite toute la relecture Heureux mais dis moi pour aller plus vite le loup c'est toi ou bien Gromarco ? Qu'on perde pas un bûcher pour rien merci

Bergkamp a écrit:

Et pour ma remarque à Cara concernant la sorcière, j'ai mis un . C'était ma façon amicale de lui faire remarquer que le rôle n'était pas en jeu, je ne cherchais vraiment pas à la mettre en difficulté par rapport à ça, ce n'est pas un argument que j'utiliserai.
Dis donc c'est qu'on est susceptible Clin d'oeil


Gromarco a écrit:
J'ai pas dit impossible mais invraisemblable et ce n'est pas pareil en langue française mais tu aimes bien mettre les mots qui t'arranges apparemment.
Pourtant c'est bien plus invraisemblable qu'impossible !!!

Gromarco a écrit:

Qui était loup la partie précédente et celle d'avant d'ailleurs ? MOI
Avec qui j'étais la partie précédente ? Bergkamp
Qui est mort en premier la nuit partie précédente ? D'A
Qui est le principal artisan malheureux de ma victoire précédente ? Laure
Donc tu nous expliques comment tu as choisi tes victimes ou bien ?

Gromarco a écrit:

Quelles sont les chances que deux joueurs fair play comme bergkamp et moi choisissent deux fois D'A ? ....pas nulles mais pas énormes.
Je te passe les calculs de probabilité, ce sont les joies du random, mais au vu de cette phrase, j'en déduis que selon toi NI Bergkamp NI toi êtes loups, sans quoi vous n'auriez pas désigné D'A à la seconde nuit sur cette partie c'est ça ?
Donc on a un joueur (Berg) qui dit "c'est soit moi soit lui" (corrige moi si je me trompe, je le lis comme ça)
Et un joueur (Grom) qui dit "c'est ni moi ni lui" (idem, corrige moi si besoin)

DONC on a d'une part, une discordance, et d'autre part, plutôt une démarche visant à s'innocenter.
Autant dire que vous remontez pas dans mon estime, sauf à être tous les deux villageois ce qui me semble pour le coup totalement improbable…. pour ne pas dire plus Clin d'oeil

Fleur a écrit:

Par contre Berkmaps et Gromarco ne sont pas loups ensemble pour une raison simple en lisant , il pose la question a Gromarco : contre qui voter pour le sauver , clairement loup ensemble pourquoi poser la question sur la place publique qu'il peux le faire en prive .
Ben pour justement qu'on en arrive à la conclusion qu'ils ne sont pas loups ensemble pardi ^^

Fleur a écrit:

CA y est je ne voterai pas contre Gromarco a ce bucher (je le dis pour m'en rappeller ) et pas me faire changer d'avis (je me le martelè , je me connais).
C'est bien de se le rappeler mais c'est mieux de l'expliquer aux autres, parce que moi, j'ai toujours pas compris ce qui menait à cette conclusion !

Gromarco, si un loup se trouve une victime facile (Coucou Jana) pourquoi irait-il en changer à chaque bûcher ? Pour moi ce n'est pas un signe d'alignement villageois. La seule chose qui peut me faire penser que Cara et Céline sont villageoises c'est que tu es bien loup. Sinon, en soi, deux votes d'affilée pareil ça ne contribue pas à innocenter quelqu'un !
D'autant que Céline s'est "trompée" au tour précédent Confus

Janabis a écrit:

Mumus_Sept, tu critiques mes deux théories en les qualifiant d'absurdes & pourtant tu les valides en répondant un truc du genre : "Bien vu l'aveugle, mais c'est trop à la louche.". Cela me rappelle Carabosse quand elle est loup & qu'elle refuse d'entendre toute théorie qui pourrait faire avancer le village.
... Je suis désarmé par une argumentation aussi imparable Rire
Oui je critique tes "théories" qui consiste à diviser les joueurs en deux groupes, chacun d'un côté d'une ligne et à dire " de chaque côté il y a un loup", pour à la fin voter contre l'une des personnes sans raison réelle et sérieuse - j'attends toujours de comprendre pour quelles raisons un peu tangibles tu me suspectes - tout en se conservant la possibilité de voter contre n'importe qui, d'où l'expression "à la louche". Je peux pas être plus clair ! Mais toi par contre…

Janabis a écrit:
Par contre, je ne saisis pas bien cette remarque : "Dis donc Janabis tu prends un petit peu la mouche aussi, entre les histoires de couple mixte et les allégations sur Bergkamp, tu nous ferais pas une petite Gromarco là ? c'est pas grave de se sentir en danger c'est le jeu tu sais ! ".
Je voulais dire que tu prenais la mouche et que je trouvais sur la défensive, susceptible un peu comme a pu l'être Gromarco !! Et je trouve que tu parles beaucoup de couple mixte, d'enfant sauvage etc. à un stade de la partie où l'on ne disposait - et dispose - pas d'élement pour juger de leur présence dans la partie, et puis de toute façon, ça nous avançait pas à grand chose au jour précédent !!! C'est plus les loups que ça intéresse les enfants sauvages et les couples mixtes en début de partie non ?

Mais c'est fou encore sur ce tour tu cherches plus à commenter les rôles spéciaux villageois ou loups qu'il pourrait bien y avoir que les échanges qui pourraient te permettre de débusquer les loups !

WW a écrit:


Cara me semble villageoise, bien qu'elle soit un peu confuse (ni Jana ni Mumus n'étaient en danger hier)...
Ben j'étais pas en danger en attendant j'étais quand même en ballotage, merci bien !

Je vais essayer détricoter tout ça, mais mes soupçons ne varient pas trop à la relecture, Michelle remonte dans mes suspects.
Je pense qu'il faut crever l'abcès Gromarco/Bergkamp pour y voir plus clair (comprendre : tuer l'un ou l'autre…)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

MAIRIE
1er tour


Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus
Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

2nd tour


Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves
Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus


J2

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène
Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

J3


Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept, Céline
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette


Je remarque qu'à chaque bûcher Gromarco s'en sort in extremis, que ce sont les 3 mêmes personnes qui votent contre lui, et qu'à chaque fois il y a toujours un vote contre quelqu'un d'autre pour compenser (à savoir Diogène J1, WW et moi J2) !!
Bergkamp et Michelle sont donc ultra louches pour moi sur ce tour.


Par conséquent, j'aimerais savoir aujourd'hui qu'est-ce que te mène Cara à considérer que Gromarco est plutôt villageois, hormis du ressenti ? S'il a eu de la chance et se défend bien ce n'est pas pour autant qu'il est villageois Confus

Gromarco, en votant contre moi, sauf si je ne comprends plus c'était un vote de survie ? Ou alors tu me soupçonnes vraiment, après avoir affirmé que j'étais villageois ?

Quant à Janabis… je ne cherche plus à comprendre Confus


Flèche
Bergkamp a écrit:

Voilà pourquoi j'ai voté contre toi We'reWolves. Tout et son contraire en 2 messages à quelques heures d'intervalle. Et ça a continué après mais en heure française, je dormais...
Tu veux absolument nous lier gromarco et moi, à tel point que même si on t'explique que ton raisonnement n'est pas bon, tu garde ton idée en tête. Or les votes il vaut mieux les faire sur des déductions, pas sur des idées.
Et pour quelqu'un qui disait vouloir voter utile, tu as juste voté volontairement isolé.
En même temps Werewolves est du genre à poster 6 messages à la suite - d'ailleurs si tu pouvais condenser, merci - et à provoquer des réactions , ou réagir lui-même, alors deux petits bouts de message qui se contredisent au bout de 3 jours de jeu, je trouve que c'est quand même un tantinet léger pour justifier un vote sorti de derrière les fagots, nan ??

Bergkamp qui réagit assez mal au post de Carabosse (dont je partage curieusement l'analyse), pas bon.

Carabosse a écrit:
t'inquiète si y'en a qui savent bien que la sorcière est en jeu ou pas ce seront certainement plus les loups donc ton petit coup bas ne m'atteinds pas le moins du monde
+ 27 000


Gromarco a écrit:

Si je suis loup , je l'ai déjà démontré hier je ne peux l'être qu'avec. ..janabis.
C'est gentil de nous mâcher le travail Rire
Perso je pense que ce n'est pas du tout impossible que tu sois loup avec Bergkamp, mais pour me fixer là dessus il faudrait que je relise l'ensemble des bûchers pour étudier vos relations, parce que ça a l'air assez freudien quand même mais je sais pas si c'est confraternel ou antagoniste sur cette partie… j'arrive pas à me décider !!

Pour reprendre le post cité par Cara :
Gromarco a écrit:

Pas avec carabosse ,céline et mumus qui ont voté contre moi sur un bucher J1.

Pas avec bergkamp c'est évident et mathématiquement invraisemblable.
Pas avec michelle à qui j'explique tout sur le post et qui est clairement solo.
Pas avec fleur avec qui j'échange des amabilités et fleur tuer successivement laure et D'A je suis sous la table.

Sur ces 4 phrases, une seule me semble probable (et encore, je dis bien probable) : la 1ère. En effet, si tu étais en danger à ce bûcher, l'intérêt d'un compère loup n'aurait pas été de t'enfoncer. Sauf que même cette théorie n'est pas certaine parce que d'une part, un loup a toujours pu faire une erreur d'appréciation et d'autre part, rien n'écarte l'hypothèse du couple traître, dans ce cas les loups pourraient être amenés à se mettre dessus !
Etant donné que le vote contre Diogène m'apparaît, encore aujourd'hui, comme un vote sauvetage, 2 loups qui votent c/ Diogène ce n'est pas complètement farfelu. SI ce n'est pas Bergkamp, ça peut être Michelle, qui je trouve glisse délicatement sur la partie sans se faire remarquer…
Quant aux échanges plus ou moins musclés avec l'un ou l'autre des joueurs en début de partie ce n'est pas du tout impossible que ce soit 2 loups et c'est d'ailleurs pas rare que des loups se renvoient la balle pour s'innocenter par la suite si l'un vient à mourir.

Michelle a écrit:
Si le loup ne sais jamais si il a un vote, il ne peut pas réagir et donner une réponse. Pas de réponse, pas d'information.
Ca a l'air de te poser un problème que les loups ne voient pas les votes ? Question

Michelle a écrit:

Ce vote cachée est toujours la coutume ici? Comment vous pouvez avoir le consensus du village? Si on fait tous les votes public, je ne sais pas qu'il est bon. Mais avec tous les votes cachées c'est le pire.
C'est toujours la coutume oui. Je préfère également le vote public mais on s'adapte, ça change la configuration du jeu.
Mais si tu aimes tant la transparence, je suis surpris que tu n'annonces pas du tout, ou pas clairement, tes votes en fin de journée chère Michelle Clin d'oeil je trouve ta remarque contradictoire avec ton attitude. Justifier le lendemain un vote qui tombe du ciel, je trouve ça assez facile et assez loup-garou pour tout dire.

L'absentéisme de Fleur me paraît sincère, je ne sais pas si ça indique grand chose de son orientation - comme pour Diogène J1, cible facile - cela étant c'est vrai que l'implication est assez modérée !

Fleur a écrit:

Vu les 2 premier morts de nuits ( D'a et laure ) , je pense que les loups sont de bon joueurs
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça Exclamation ???

Fleur a écrit:

Mais de sans avoir relu , j'ai plus confiance en cara qu'en gromarco /berkmaps .
C'est marrant je trouve ça hyper commode et ça ne ressemble pas à ce que tu racontais aux jours précédents où tu ne semblais pas autant te positionner…

Bergkamp a écrit:
Arrêtez de me lier comme ça avec gromarco SVP, ça commence à clairement me fatiguer.
Si on était loups tous les deux, il n'annoncerai jamais avoir envoyé un vote contre moi, même pour se rétracter après.
Ah ben merci bien ça m'évite toute la relecture Heureux mais dis moi pour aller plus vite le loup c'est toi ou bien Gromarco ? Qu'on perde pas un bûcher pour rien merci

Bergkamp a écrit:

Et pour ma remarque à Cara concernant la sorcière, j'ai mis un . C'était ma façon amicale de lui faire remarquer que le rôle n'était pas en jeu, je ne cherchais vraiment pas à la mettre en difficulté par rapport à ça, ce n'est pas un argument que j'utiliserai.
Dis donc c'est qu'on est susceptible Clin d'oeil


Gromarco a écrit:
J'ai pas dit impossible mais invraisemblable et ce n'est pas pareil en langue française mais tu aimes bien mettre les mots qui t'arranges apparemment.
Pourtant c'est bien plus invraisemblable qu'impossible !!!

Gromarco a écrit:

Qui était loup la partie précédente et celle d'avant d'ailleurs ? MOI
Avec qui j'étais la partie précédente ? Bergkamp
Qui est mort en premier la nuit partie précédente ? D'A
Qui est le principal artisan malheureux de ma victoire précédente ? Laure
Donc tu nous expliques comment tu as choisi tes victimes ou bien ?

Gromarco a écrit:

Quelles sont les chances que deux joueurs fair play comme bergkamp et moi choisissent deux fois D'A ? ....pas nulles mais pas énormes.
Je te passe les calculs de probabilité, ce sont les joies du random, mais au vu de cette phrase, j'en déduis que selon toi NI Bergkamp NI toi êtes loups, sans quoi vous n'auriez pas désigné D'A à la seconde nuit sur cette partie c'est ça ?
Donc on a un joueur (Berg) qui dit "c'est soit moi soit lui" (corrige moi si je me trompe, je le lis comme ça)
Et un joueur (Grom) qui dit "c'est ni moi ni lui" (idem, corrige moi si besoin)

DONC on a d'une part, une discordance, et d'autre part, plutôt une démarche visant à s'innocenter.
Autant dire que vous remontez pas dans mon estime, sauf à être tous les deux villageois ce qui me semble pour le coup totalement improbable…. pour ne pas dire plus Clin d'oeil

Fleur a écrit:

Par contre Berkmaps et Gromarco ne sont pas loups ensemble pour une raison simple en lisant , il pose la question a Gromarco : contre qui voter pour le sauver , clairement loup ensemble pourquoi poser la question sur la place publique qu'il peux le faire en prive .
Ben pour justement qu'on en arrive à la conclusion qu'ils ne sont pas loups ensemble pardi ^^

Fleur a écrit:

CA y est je ne voterai pas contre Gromarco a ce bucher (je le dis pour m'en rappeller ) et pas me faire changer d'avis (je me le martelè , je me connais).
C'est bien de se le rappeler mais c'est mieux de l'expliquer aux autres, parce que moi, j'ai toujours pas compris ce qui menait à cette conclusion !

Gromarco, si un loup se trouve une victime facile (Coucou Jana) pourquoi irait-il en changer à chaque bûcher ? Pour moi ce n'est pas un signe d'alignement villageois. La seule chose qui peut me faire penser que Cara et Céline sont villageoises c'est que tu es bien loup. Sinon, en soi, deux votes d'affilée pareil ça ne contribue pas à innocenter quelqu'un !
D'autant que Céline s'est "trompée" au tour précédent Confus

Janabis a écrit:

Mumus_Sept, tu critiques mes deux théories en les qualifiant d'absurdes & pourtant tu les valides en répondant un truc du genre : "Bien vu l'aveugle, mais c'est trop à la louche.". Cela me rappelle Carabosse quand elle est loup & qu'elle refuse d'entendre toute théorie qui pourrait faire avancer le village.
... Je suis désarmé par une argumentation aussi imparable Rire
Oui je critique tes "théories" qui consiste à diviser les joueurs en deux groupes, chacun d'un côté d'une ligne et à dire " de chaque côté il y a un loup", pour à la fin voter contre l'une des personnes sans raison réelle et sérieuse - j'attends toujours de comprendre pour quelles raisons un peu tangibles tu me suspectes - tout en se conservant la possibilité de voter contre n'importe qui, d'où l'expression "à la louche". Je peux pas être plus clair ! Mais toi par contre…

Janabis a écrit:
Par contre, je ne saisis pas bien cette remarque : "Dis donc Janabis tu prends un petit peu la mouche aussi, entre les histoires de couple mixte et les allégations sur Bergkamp, tu nous ferais pas une petite Gromarco là ? c'est pas grave de se sentir en danger c'est le jeu tu sais ! ".
Je voulais dire que tu prenais la mouche et que je trouvais sur la défensive, susceptible un peu comme a pu l'être Gromarco !! Et je trouve que tu parles beaucoup de couple mixte, d'enfant sauvage etc. à un stade de la partie où l'on ne disposait - et dispose - pas d'élement pour juger de leur présence dans la partie, et puis de toute façon, ça nous avançait pas à grand chose au jour précédent !!! C'est plus les loups que ça intéresse les enfants sauvages et les couples mixtes en début de partie non ?

Mais c'est fou encore sur ce tour tu cherches plus à commenter les rôles spéciaux villageois ou loups qu'il pourrait bien y avoir que les échanges qui pourraient te permettre de débusquer les loups !

WW a écrit:


Cara me semble villageoise, bien qu'elle soit un peu confuse (ni Jana ni Mumus n'étaient en danger hier)...
Ben j'étais pas en danger en attendant j'étais quand même en ballotage, merci bien !

Je vais essayer détricoter tout ça, mais mes soupçons ne varient pas trop à la relecture, Michelle remonte dans mes suspects.
Je pense qu'il faut crever l'abcès Gromarco/Bergkamp pour y voir plus clair (comprendre : tuer l'un ou l'autre…)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu il faut tuer Bergkamp a ce tour ci.
Qui est prêt à suivre qu on ne se retrouve pas avec une égalité encore?

Janabis ne me semble pas villageois non plus.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est tellement gratuit cet appel au vote contre moi Cara.
Tu sais que WW va se faire un plaisir de te suivre et que Mumus_Sept n'attend que ça lui aussi.
Et alors c'est fou mais Michelle vient justement de se plaindre des votes cachés... il y a de ces coïncidences dans la vie parfois quand même...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Mais c'est tellement gratuit cet appel au vote contre moi Cara.
Tu sais que WW va se faire un plaisir de te suivre et que Mumus_Sept n'attend que ça lui aussi.
Et alors c'est fou mais Michelle vient justement de se plaindre des votes cachés... il y a de ces coïncidences dans la vie parfois quand même...


Je me doute bien que ça ne t'arrange pas mais on a eu un bucher sans mort hier et je n'ai pas envie que cela recommence, cela n'a rien à voir avec Michelle...

J'ai quand même hâte de savoir si Gromarco suivra ou pas...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

RAPPEL: La journée se finit dans environ 16h!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com