Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J3] Troisième répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, pourquoi d'un coup innocentes-tu gromarco, j'ai loupé un truc? Fleur, ton argument comme quoi il n'aurait pas tué D'a se tient, le problème c'est qu'il est valable aussi pour Bergkamp et j'ai du mal à les voir tous les 2 innocents...

Gromarco, du coup pourquoi ce vote contre Mumus ? Je ne crois pas que tu l'aies expliqué...

Je ne comprends pas non plus d'où vient cette connivence entre Jana, Bergkamp et Gromarco...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier post de Gromarco puis celui de Fleur m'ont convaincu que Gromarco n'était peut-être pas le loup que j'imaginais.

Mais c'est vrai que cette théorie repose sur le fait qu'il n'aurait pas tué D'A deux fois à la première ou seconde nuit.
Or cette théorie s'applique tout autant à Bergkamp.

Reste à savoir lequel jouerait plus le fair play à ne pas tuer deux fois D'A si tôt sur deux parties consécutives.

Fleur pense que Gromarco ne pourrait pas le faire et que Bergkamp pourrait le faire par maladresse, sans s'en rendre compte.
Et c'est là où finalement je ne sais pas bien me positionner.

D'un autre côté, je n'aime pas trop le comportement de Bergkamp depuis que j'ai appelé au vote contre lui (et même sur cette journée plus globalement).

Bonne question de Céline à Gromarco.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bergkamp a écrit:
Mais c'est tellement gratuit cet appel au vote contre moi Cara.
Tu sais que WW va se faire un plaisir de te suivre et que Mumus_Sept n'attend que ça lui aussi.
Et alors c'est fou mais Michelle vient justement de se plaindre des votes cachés... il y a de ces coïncidences dans la vie parfois quand même...


Je me doute bien que ça ne t'arrange pas mais on a eu un bucher sans mort hier et je n'ai pas envie que cela recommence, cela n'a rien à voir avec Michelle...

J'ai quand même hâte de savoir si Gromarco suivra ou pas...


On a eu un bucher sans mort t'as pas envie que ça recommence ?
Donc n'importe qui du moment que l'on tue quelqu'un qui ne soit pas toi....!!!

Ça donne envie de te suivre c'est sûr.

Je vais relire les buchers.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Je ne comprends pas non plus d'où vient cette connivence entre Jana, Bergkamp et Gromarco...


Sur tel quote je sais pas faire donc désolé si je résume trash.

Bûcher précédent je suis pas mal cité et j'annonce voter Bergkamp sans aucune argumentation . C'est un leurre et j'attends qu'il vote contre moi , vote logique pour un joueur qu'il expliquera facilement après ma mort mais oh surprise il annonce janabis 😮
En même temps janabis me demande d'expliquer pourquoi je suis sur que were'wolves est villageois en quotant les exemples.

En 30 secondes j'ai commuté les deux de mon côté. ..

Bergkamp ne plonge pas dans la brèche ouverte et facile.

Janabis qui me demande des exemples un loup se fout de ça

C'est mon prisme décisionnaire je l'assume qu'il soit vrai ou faux.

Tu comprends mieux ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément que ça ne m'arrange pas Cara...
J'ai pas été très présent en début de partie et à partir du moment où je me met à suivre et à essayer de faire avancer les choses, je me sens un peu titillé par tout le monde. Et c'est le jeu, je l'ai toujours accepté.
Mais un appel au vote contre moi c'est une porte ouverte aux loups et aux indécis qui se lavent les mains de la mort d'un villageois.

De la même façon, il y a ceux qui me titillent réellement comme toi Cara, oú gromarco, avec des arguments et une discussion ouverte, et ceux qui surfent sur la vague en me trouvant agressif, susceptible ou sur la défensive comme WW, Mumus_Sept, fleurviolette ou Michelle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends mieux ta logique bien que je ne la partage pas vraiment. Par contre, tu ne veux pas expliquer ton vote contre Mumus ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ok je comprends mieux ta logique bien que je ne la partage pas vraiment. Par contre, tu ne veux pas expliquer ton vote contre Mumus ?


Contre vote ni plus ni moins. Je devais voter Bergkamp ou Carabosse voire toi mais moins louche du trio et au bout du compte plus aucune certitude.....Mumus à l'air d'en avoir sur tout le monde et la rhétorique de Janabis actuellement. ...Je dois avouer que j'aime bien. ..ce qui est rare, en gros j'ai moutonné
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
We'reWolves
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 179

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bergkamp a écrit:
Mais c'est tellement gratuit cet appel au vote contre moi Cara.
Tu sais que WW va se faire un plaisir de te suivre et que Mumus_Sept n'attend que ça lui aussi.
Et alors c'est fou mais Michelle vient justement de se plaindre des votes cachés... il y a de ces coïncidences dans la vie parfois quand même...


Je me doute bien que ça ne t'arrange pas mais on a eu un bucher sans mort hier et je n'ai pas envie que cela recommence, cela n'a rien à voir avec Michelle...

J'ai quand même hâte de savoir si Gromarco suivra ou pas...


Honnêtement, je crois que Cara a raison. Et comme Mumus l'a dit dans son beau pavé de texte, il faut « crever l'abcès Bergkamp/Gromarco » pour avoir l'info et continuer d'avancer. Je ne veux vraiment pas avoir les deux vivants si nous sommes à un bûcher de la défaite approximativement (lynch or lose). J'ai voté contre Bergkamp, car je crois qu'il est loup, mais pas Gromarco.

Mumus, si Gromarco se défend bien, c'est un peu villageois, non? Sinon, comment veux-tu qu'il se défende? Heureux
Sans multiquote et en ayant les phases dans différents sujets, il est difficile de ne pas faire plusieurs posts si on a quelque chose à dire. Mais bon, tu le fais, je le sais bien...
_________________
hurlement absolument pas suspect...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j avoue toujours hésiter beaucoup entre bergkamp et Gromarco.
Et j ai confiance qu en une seule personne vraiment c est Céline de par les questions qu elle pose....
Donc j hésite à voter avec elle contre Gromarco mais je ne sais pas qui suivra ou à voter contre Bergkamp ou je suppose fortement que ww et Mumus me suivront.
Et toujours avec cette peur de créer une égalité et de ne pas avoir de mort au bûcher.

Donc je pense qu il est plus raisonnable de rester sur Bergkamp pour le nombre de voix ainsi que son comportement bizarre aujourd’hui face à mes attaques.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

We'reWolves a écrit:
Je ne veux vraiment pas avoir les deux vivants si nous sommes à un bûcher de la défaite approximativement (lynch or lose).

On est 9 joueurs...
Si on tue un villageois et qu'un autre meurt la nuit suivante, on sera 7.
Tu as l'air de savoir beaucoup de choses pour affirmer que nous sommes à un bûcher de la défaite approximativement. Cela implique qu'il y aurait 3 ou 4 loups là où la majorité penche plutôt sur 2 loups.
Tes efforts pour remonter la cote de Mumus_Sept aujourd'hui sont également très touchants. De là à penser que le seul de vote de D'A sur cette partie était gênant pour vous...

Bref, je le dis une nouvelle fois, l'opposition montée de toute pièce entre gromarco et moi est de la poudre aux yeux. Le seul objectif est de lyncher 2 villageois, peu importe l'ordre dans lequel c'est fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Contre vote sur un joueur que tu innocentais c'est quand même louche... (Et il me semblait que Mumus, pas moi le moins louche du trio). Mon vote oscille toujours entre Bergkamp et gromarco parce que j'aimerais aussi éviter l'égalité...

Mais c'est Bergkamp qui a parlé le 1er du fait que D'a était mort tôt donc j'aurais tendance à rester sur gromarco avec potentiellement fleur qui viendrait le défendre (et qui est bien loin de son attitude villageoise).

En tout cas, j'espère vraiment que l'un des deux est loup parce que sinon on est en effet mal barrés...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, le ton de Bergkamp ne me plaît VRAIMENT, mais alors VRAIMENT pas. Cela dit je pense qu'on innocentera / pointera plus de gens si Gromarco meurt (loup), donc je suis partagé. Je reste à votre écoute pour éviter une égalité, mais ce qui est sûr c'est que je voterai entre les deux.

Werewolves, on peut avoir quelque chose à dire et mettre tout ça dans le même post, non ? Confus Après c'est une question de style et c'est personnel mais je pense avoir apporté au débat sans envoyé 6 messages d'affilée, merci quand même !

Curieux quand même ces 2 "blocs" qui se distinguent ...

Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Donc j hésite à voter avec elle contre Gromarco mais je ne sais pas qui suivra ou à voter contre Bergkamp ou je suppose fortement que ww et Mumus me suivront..


?????!!!!???????

Donc je déduis que si bergkamp est loup ,pour toi il ne l'est pas avec vous 4. Comme il ne l'est pas avec moi ,il ne reste que michelle,janabis et fleur

Au vu du bucher d'hier avec janabis c'est peu vraisemblable ,il le serait donc avec fleur peut être mais dans ce cas elle a été totalement maladroite ce jour avec lui et en plus sur un bucher tendu hier elle ne vote pas ...bof bof

reste donc que michelle....le joueur solo Confus


Bergkamp a écrit:

Bref, je le dis une nouvelle fois, l'opposition montée de toute pièce entre gromarco et moi est de la poudre aux yeux. Le seul objectif est de lyncher 2 villageois, peu importe l'ordre dans lequel c'est fait.
[/color]


Si céline et carabosse sont deux villageoises non en couple traitre évidemment que c'est mal barré pour le village car cela veut dire que les loups vont tranquillou coller à la mouvance.

je suis ultra cité depuis deux jours donc ne t'inquiètes pas ,aucune chance que je vote contre toi et certains auront à rendre des comptes si j'y passe....j'ai déjà vécu une partie avec ...une alliance à 3 même une partie avec une alliance loup + CT (tu vois de qui je veux parler)pendant deux tours histoire de durer plus longtemps et là c'est quand même ultra gros ces trois mêmes joueurs qui focalisent sur moi sur deux buchers consécutifs sans une once de doute....quoi qu'ils disent pendant le jour suivant pour se rendre sympathiques.

Carabosse qui passe de "je pense que gromarco n'est peut être pas le loup que j'imaginais" à il faudrait le tuer pour y voir plus clair car là je(carabosse) serai suivie tout cela en deux posts......Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

???

Je vois évidemment la partie dont tu veux parler mais en quoi ça devrait me conduire à te trouver innocent ? Je ne vois pas le lien que tu fais, la partie dont tu parles montre juste que tu ne trahis pas tes acolytes Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus à écrit:
Citation:
"Michelle a écrit:Si le loup ne sais jamais si il a un vote, il ne peut pas réagir et donner une réponse. Pas de réponse, pas d'information.Ca a l'air de te poser un problème que les loups ne voient pas les votes ?  

Michelle a écrit:
Ce vote cachée est toujours la coutume ici? Comment vous pouvez avoir le consensus du village? Si on fait tous les votes public, je ne sais pas qu'il est bon. Mais avec tous les votes cachées c'est le pire.C'est toujours la coutume oui. Je préfère également le vote public mais on s'adapte, ça change la configuration du jeu. 
Mais si tu aimes tant la transparence, je suis surpris que tu n'annonces pas du tout, ou pas clairement, tes votes en fin de journée chère Michelle  je trouve ta remarque contradictoire avec ton attitude. Justifier le lendemain un vote qui tombe du ciel, je trouve ça assez facile et assez loup-garou pour tout dire. "

J'ai un problème: je ne parle toujours pas assez bien le français. Je pensais que c'était plus facile, mais l'habitude de jouer en anglais me déroute.

J'ai utilisé la traduction pour ce texte (je suis trop fatiguée pour directement parler français à 10 PM). La traduction est horrible. Je dois donc penser en français (demain si je suis encore en vie dans le jeu).

Ce que j’ai écrit n’est pas parfait, mais ce que je cherche, c’est de comprendre comment le village peut gagner ce match. J'ai écrit sur le vote caché comme conclusion et non comme quelque chose que j'avais en tête hier.

Je trouve ta conclusion assez opportuniste. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
We'reWolves a écrit:
Je ne veux vraiment pas avoir les deux vivants si nous sommes à un bûcher de la défaite approximativement (lynch or lose).

On est 9 joueurs...
Si on tue un villageois et qu'un autre meurt la nuit suivante, on sera 7.
Tu as l'air de savoir beaucoup de choses pour affirmer que nous sommes à un bûcher de la défaite approximativement. Cela implique qu'il y aurait 3 ou 4 loups là où la majorité penche plutôt sur 2 loups.
Tes efforts pour remonter la cote de Mumus_Sept aujourd'hui sont également très touchants. De là à penser que le seul de vote de D'A sur cette partie était gênant pour vous...

Bref, je le dis une nouvelle fois, l'opposition montée de toute pièce entre gromarco et moi est de la poudre aux yeux. Le seul objectif est de lyncher 2 villageois, peu importe l'ordre dans lequel c'est fait.

Si tu dis tu est villageois, qui est loup? et ne dites pas que vous me trouvez un loup, car chaque soupçon pour moi me rend tout à fait paranoïaque (j'ai fini la phrase avec translate, il est trés poli)
Le calcul est correct je pense :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
???

Je vois évidemment la partie dont tu veux parler mais en quoi ça devrait me conduire à te trouver innocent ? Je ne vois pas le lien que tu fais, la partie dont tu parles montre juste que tu ne trahis pas tes acolytes Clin d'oeil.


je ne parle pas d'une partie en particulier mais de celle là et de vous trois.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : j'avais louper l'info Laure cupidon Clin d'oeil
Merci , je suis au taquer , il m'aura fallu deux jour a theicelieux pour y arriver Tire la langue

Et oui vous avez le droit de râler contre mon non vote (c'est difficile de se faire un avis dans ses cas la )

Cara : merci cara , j’espère que c'est le blason d'or des instruments Tire la langue


Janabis a écrit:
Ah mais si c'était visible, je me délecterai du spectacle, seulement les acteurs ne sont pas forcément tous comiques Tire la langue
J'avais vaguement évoqué le sujet au jour un, Carabosse aussi il me semble.


Cara parle de moi et Gromarco , tu répond a quoi ?


Berkamps a écrit:
- parce que personne ne cupidonne le vainqueur de la partie précédente

alors je suis cupidon , je regarde pas qui a gagner la derniere partie specialement .
Et la rapport choucroute ?
Donc les loups cherchent le couple comme tu ne fais pas partie du couple , ils ne te tuent pas ? tu sort cela d’où ?

Cara : je te suis clairement sur Berkamps .

Mumus : des joueurs pas a l'aise d'etre loup ne vont pas tuer des petits posteurs ou des joueurs qui sont la plupart du temps louche .....

Le premier jour il y avait pas beaucoup de matière , et le jour d'avant j’étais pas super présente . Et la je suis clairement présente .
C'est étrange qu'au bout du 3ieme bucher ,j'ai des idées et en plus je change d'avis . Donc je devrais rester sur mes positions ???
Mumus a écrit:

Ben pour justement qu'on en arrive à la conclusion qu'ils ne sont pas loups ensemble pardi ^^

c'est vrai , mais je reste sur l'idee gromarco villageois avec Cara.

J'avais l'impression de l'avoir expliquer .
Je te le fais apres avoir manger (et finir de lire tout le monde )

Berkmaps : tu rigole , elle veux ne pas avoir d' égalité et qu'un loup y passe , et puis pour une fois que c'est pas moi cela fait du bien Tire la langue

Tu peux essayer de nous convaincre , pas de probleme .

Michelle : c'est pas parce que tu ne maîtrise pas la français .
A mes début , on me trouver louche quoi qu'il arrive , maintenant , cela va mieux .
Après je sais pas si tu es louve ou pas .

Céline : je veux bien que les jour précédent , c’était pas génial mais a ce bucher la , tu n'a pas reconnu mon jeu ?

gromarco : tu pense Berkmaps villageois ou j'ai pas compris ?





[url]
https://www.youtube.com/watch?v=TP4NCCCjU90[/url]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Céline je te fais confiance.
Mumus tu sembles vouloir aussi viser sur Bergkamp /Gromarco...

Céline préfère viser Gromarco
De ce que je te lis Mumus tu préfères aussi car ça soulèvera plus de certitudes..
Moi j'avoue que j'hésite beaucoup entre les deux aussi. Gromarco m'a semblé mieux en milieu de journée mais de nouveau, j'aime plus trop et Bergkamp ne m'a pas plu de la journée entière...

Donc que faisons-nous peut-être à trois histoire que les loups soient obligés (ou non de voter en conséquence pour se sauver)? Gromarco ou Bergkamp ?

Mon vote est actuellement sur Bergkamp ?
Si vous pensez tous les deux qu'il vaut mieux Gromarco je change...
Attention par contre qu'on ne soit pas 3 sur Gromarco et 3 sur Bergkamp, ce serait le comble... (car y'a déjà WW et Fleur sur Bergkamp)
On se donne jusqu'à 23h si vous voulez.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe

Il y a un détail qu'il a donné Jour 2 qui me l'a fait voir spé.
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Céline : je veux bien que les jour précédent , c’était pas génial mais a ce bucher la , tu n'a pas reconnu mon jeu ?


Ah ça c'est un post plus rassurant Fleur Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ton dernier post est un peu mieux Fleur déjà Clin d'oeil. (Cara, j'espère vraiment que tu es villageoise parce que j'ai rarement été aussi d'accord avec toi que sur cette partie Clin d'oeil ).

Fleur, qu'est-ce qui te fait penser que gromarco est villageois et Bergkamp loup? (Hors mort de D'a )

Ce qui m'ennuie aussi, c'est que j'ai du mal à identifier le 2eme loup s'il y en a bien un entre Berg et Gromarco.

Mon vote est sur Gromarco mais je repasserai vers 22h, je peux changer aussi n'étant pas sûre non plus. Cara, pourquoi plus Bergkamp que Gromarco?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ton dernier post est un peu mieux Fleur déjà Clin d'oeil. (Cara, j'espère vraiment que tu es villageoise parce que j'ai rarement été aussi d'accord avec toi que sur cette partie Clin d'oeil ).

Ce qui m'ennuie aussi, c'est que j'ai du mal à identifier le 2eme loup s'il y en a bien un entre Berg et Gromarco.

Mon vote est sur Gromarco mais je repasserai vers 22h, je peux changer aussi n'étant pas sûre non plus. Cara, pourquoi plus Bergkamp que Gromarco?


Si Gromarco est loup, on pourrait imaginer Janabis, ou WW ou encore Bergkamp (contrairement à ce qu'a tenté de nous démontrer Gromarco) en second loup. Michelle éventuellement aussi car semble un peu cavaliere seule. Et peut-être Fleur aussi qui mine de rien le défend bien (malgré qu'elle me rassure plus maintenant)

Si c'est Bergkamp le loup, il peut aussi l'être avec Gromarco, Janabis ou Michelle.

Pourquoi plus Bergkamp que Gromarco ?
Je ne fais confiance à aucun des deux actuellement mais Bergkamp a déjà la voix de WW et de Fleur.
Et on est 3 à pouvoir ajouter des voix encore contre Bergkamp...
Alors que si on reste sur Gromarco, y'a des chances qu'ils s'en sortent encore avec des votes isolés ou une égalité inattendue encore...
J'ai vraiment peur de reproduire le cas de la nuit dernière...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'on se mette d'accord pour ce tour c'est clair.
Moi je suis plus Gromarco car "stratégiquement" ça dénoue plus de noeuds, après niveau sensitif avec Bergkamp je les trouve loups à 50-50.
Mais je reste attentif si vous allez dans l'autre sens pour pas faire obstruction et éviter l'égalité...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

On est presque d'accord tous les 3 pour peut-être préférer Gromarco.
Donc il y aurait 3 voix sur Gromarco.

WW et Fleur risquent de voter contre Bergkamp.
Donc il ne reste plus qu'à un joueur d'aller voter contre Bergkamp pour faire l'égalité, voire même facile pour un loup de s'y glisser...

Et tous les autres bien surs n'ont pas annoncé leurs voix...

Donc je trouve le vote de Bergkamp plus sécurisé (et surtout que sa journée n'a pas été terrible) mais Gromarco est tentant il faut l'avouer...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe

Il y a un détail qu'il a donné Jour 2 qui me l'a fait voir spé.
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions.


Quoiqu'il advienne vous vous rappellerez de mon post précédent ...carabosse,céline et mumus ,la clef est là (le couple que je voit traitre gros comme un cabanon est dans le tas)et pas entre bergkamp et moi, c'est bon bergkamp le message était déjà passé hier,faut pas être trop lourd non plus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis en train de décrocher.

Mumus_Sept a écrit:
Oui je critique tes "théories" qui consiste à diviser les joueurs en deux groupes, chacun d'un côté d'une ligne et à dire " de chaque côté il y a un loup", pour à la fin voter contre l'une des personnes sans raison réelle et sérieuse - j'attends toujours de comprendre pour quelles raisons un peu tangibles tu me suspectes - tout en se conservant la possibilité de voter contre n'importe qui, d'où l'expression "à la louche". Je peux pas être plus clair ! Mais toi par contre…
Pourtant tu semblais d'accord sur le fond. Ton intro, "Votez pas pour moi, mais en fait, si", We'reWolves qui te comprends, mais pas moi. Par élimination, il ne me reste que toi du second groupe de suspects. Ta façon de vouloir garder le doute sur certains points ...

Pour ce qui est de prendre la mouche ou être sur la défensive, en fait, tu sembles reprocher à beaucoup de gens de répondre à des attaques, mais bon. Pour les spés, encore une fois, c'est en réponse à d'autres remarques ... mais visiblement, il n'y a que mes remarques qui te dérangent, pourquoi uniquement les miennes ? Allons savoir.

Carabosse, & pourquoi ?

Céline, je ne suis pas sûr que de mon côté on puisse parler de connivence avec Gromarco & Bergkamp. Tout au plus, j'essaye de m'amuser un peu avec Gromarco qui semble être léger également.

Quand je lis vos remarques sur qui des deux aurait pu tuer D'A, pour avoir été le meneur de la précédente, je sais que c'était Bergkamp qui avait fait le choix parce que Gromarco était absent. Mais, à moins d'absence, un loup n'est jamais seul.

Fleurviolette, je réponds à Gromarco qui me parlait d'une hypothèse que j'avais oublié. J'allais éditer pour compléter, mais comme il a posté avant, je répondais que j'avais déjà soulevé l'idée avec Carabosse un ou deux jours avant. D'ailleurs, cela ne plaît pas à Mumus_Sept.

Juste pour le fun, au jour un ... :
Janabis a écrit:
Pour Laure, même si c'est aussi un sujet qui me chagrine tant j'aimerai qu'on puisse être "libre" de ses choix sans forcément se faire "reprendre" si on ne suit pas une ligne de conduite précise, le choix "référence antécédente" est fort probable & cela aussi dans l'idée de nous garder Bergkamp/Gromarco sous le coude, duo qui va traîner en longueur & qui va être au crève-cœur du dénouement de cette opérette ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


gromarco : tu pense Berkmaps villageois ou j'ai pas compris ?


toi t'es villageoise pour moi ...et si je meurs..tu ne risques rien.

je vois que bergkamp fait tout pour y passer à ma place et c'est plutôt parlant et rassurant.

je le répète j'ai fait un rêve ,le Ct qui se serait unis au loup pour faire le ménage avant un règlement de compte final...mais c'est surement ma paranoia.Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


Quoiqu'il advienne vous vous rappellerez de mon post précédent ...carabosse,céline et mumus ,la clef est là (le couple que je voit traitre gros comme un cabanon est dans le tas)et pas entre bergkamp et moi, c'est bon bergkamp le message était déjà passé hier,faut pas être trop lourd non plus.

Quel villageois va se plaindre d'un couple traître à ce moment du jeu ????
Désolé mais là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vote contre mumus envoyé ,moi aussi je veux dénouer le noeud ma petite carabosse.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
gromarco a écrit:


Quoiqu'il advienne vous vous rappellerez de mon post précédent ...carabosse,céline et mumus ,la clef est là (le couple que je voit traitre gros comme un cabanon est dans le tas)et pas entre bergkamp et moi, c'est bon bergkamp le message était déjà passé hier,faut pas être trop lourd non plus.

Quel villageois va se plaindre d'un couple traître à ce moment du jeu ????
Désolé mais là...


Le villageois attaqué par le CT......... Qui laure va prioritairement choisir pour l'union ??? michelle ,were ,bergkamp ,moi ???? je pense que je tiens quelque chose......

A non c'est vrai je suis parano Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, 23h, je reste en ligne mais confirme qu'il vaut mieux s'accorder sur Bergkamp car l'autre option semble trop risquée...

Gromarco je ne te comprends pas sur ta tentative d'explication de CT
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non si couple traître il y a c'est clairement le moment pour lui de dézinguer un loup, SAUF s'il n'y a que 2 loups ce qui me semble peu probable, sauf enfant sauvage ou je ne sais quoi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok c'est plus clair ce que tu sous-entendais. Mais la fois où il y a eu alliance ct+ loup était différente, c'était nécessaire où les villageois gagnaient. Là ce n'est pas vraiment le cas. Puis je connais mon rôle, je sais que ce n'est pas vrai. De toute façon, un ct a plus intérêt à s'en prendre à un loup à ce stade...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
De toute façon, un ct a plus intérêt à s'en prendre à un loup à ce stade...


pour ce que j'ai vu c'est déjà fait selon moi ,sinon c'est que je suis à côté depuis le début.

De toute façon autant carabosse que mumus que toi vous manquez de cohérence..Si vous me voyiez vraiment loup comme c'est le cas depuis deux buchers à voter contre moi ,vous ne me demanderiez pas d'explication car un villageois normal se fiche pas mal de ce que peux raconter un joueur qu'il voit loup.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que n'étant jamais sûre de moi, je continue à démêler le faux du vrai en discutant.

C'est déjà fait ? Je n'ai pas dû bien comprendre ce que tu sous entendais alors...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Céline : je le pense villageois mais je pourrai pas dire pourquoi exacement .



Berkamps : donc tu dis que si tu avais ete loup tu aurai manger Gromarco , et donc tu en a fais allusion ou pas le bucher d'avant ?

Girouette 2 . 0 :
Cara , céline , pourquoi pas voter ni berkamps , ni gromarco mais mumus ?
Ce qui innoncente Berkamps , innoncente Gromarco .
Et en plus ayant confiance en Gromarco , je lui fais confiance sur Berkamps , donc pour eviter l'egalité , votons mumus .

Mumus je ne sais pas si tu es loup mais j'ai confiance en gromarco , celine et cara Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Fleur, tu nous proposes donc de voter au hasard contre quelqu'un à qui tu n'as rien à reprocher??? Tu n'as aucun suspect ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non , a part berkamps et gromarco tu as qui en suspect ?
J'ai des villageois sur a mon avis qui est toi cara gromarco et donc peu berkamps
Je reste sur Berkmaps pour l'instant , mais j'ai pas de suspects clair et net .

Apres on passe Berkmaps et il sera loup , et que il a tres bien pu manger D'a et jouer bien .

berkamps me fais hesier mais pour le pauvre mumus ....c'est pas genail .
Tu as raison , je reste sur berkamps Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2019, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
[...] moi aussi je veux dénouer le noeud ma petite carabosse.
Cette partie prend une drôle de tournure.
Mais soyons fous Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com