Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J4] Quatrième répétition
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 02:35    Sujet du message: [J4] Quatrième répétition Répondre en citant

C'est reparti, j'espère que vous vous êtes reposés!


♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


Tiens, est-ce qu'il y a un tromboniste malade?
C'est malin, on avait un soli de trombone à pratiquer...




♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


We'reWolves ne fait plus partie de l'ensemble à vents. Il était salvateur.

Vous avez 48h pour m'envoyer votre vote sur la personne à éliminer.

Fin du jour vendredi soir à 20h (heure de l'Est), soit samedi matin à 2h AM en France.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je'n suis hereuse pour tuer un loup, je suis triste que mon ami WW à été tué par les loups.

Je ne connais pas le nombre des loups mais avec 13 joueurs il-y-a généralement 3 loups et 10 villageois en tous les partis que j'ai joué.

Janabis, l'italien aurait été pareil pour moi, car l'ècole a essayé de me fair parler tout les deux mai je n'ai pas eu l'occasion d'appliquer ce que j'ai appris Sourire

Le texte est difficile de lire on telephone, j'ai besoin d'un ordinateur pour ça et mes heures de travail ont été occupé dans la journée précédent (j'ai un ordinateur seulment dans mon bureau).

Aujourd'hui (les 48 heures de ce partie-jour) je vais lire les message de Berg et de WW avec priorité.
Les interactions et les soupçons de Berg seront utiles, j'espère, pour trouver un autre loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ,je pense que je ne suis pas loin d'avoir raison.

Il me semble que j'ai suffisament de preuves maintenant pour étayer mon accusation précédente.

Je revote direct contre mumus.

Maintenant que bergkamp est mort loup ses messages que j'avais relevés ont plus de sens.

Entre la mort de laure cupidon et celle de bergkamp loup peu motivé et qui selon moi a balancé le couple,la mort illogique de D'A nuit 2(chasse au couple mode on) , le groupement des votes complètement incroyable contre moi(la stratégie après ma mort était évidente). Cela fait beaucoup,beaucoup...trop de coincidences pour moi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je félicite encore ton courage Gromarco de tenter de nous faire changer d'avis....
Mais je pense que la messe est dite et que vous y passerez toi et Jana...
Dans quel ordre, je ne sais pas mais Jana qui jetait déjà l'éponge au jour précédant alors que ce n'est pas dans ses habitudes et toi Gromarco qu'on pense loup depuis longtemps et qui a toujours réussi à s'en sortir... mais là ce sera plus compliqué.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cara je trouve vachement péremptoire vis-à-vis de Gromarco et Jana. Qu'est-ce qui te fait affirmer ça ?
Si je suis prêt à mettre ma main au feu qu'au moins un des deux est loup, je pense pas (forcément) que les deux se seraient grillés de cette façon là… ça paraît trop facile en fait.

Après honnêtement je soupçonne les deux aussi, mais par exemple, je ne blanchirais pas aussi facilement Fleur qui a quand même essayé au dernier de moment de braquer les votes sur moi, et dont je trouve la participation un peu fade SAUF dans les moments cruciaux (ça tombe bien), ou encore Michelle qui au-delà de la barrière de la langue, ne nous dit vraiment pas grand chose de ce qu'elle pense, et vote à chaque fois dans le sens du vent sans AUCUNE justification !! Je trouve que même pour une débutante ça fait beaucoup.

Bref, s'il reste bien deux loups, je vois plutôt un panachage Gromarco/Janabis et Michelle/Fleur.

Carabosse vu ta charge contre Bergkamp deux possibilités : soit tu es villageoise, soit tu es en couple traître mais plus sûrement la villageoise (encore que, faut que je creuse) donc je te fais plutôt confiance.

Quant à Céline, à voir selon l'alignement de Gromarco, pour l'instant elle ne m'inquiète pas plus que ça.

Gromarco a écrit:
Je revote direct contre mumus.

Maintenant que bergkamp est mort loup ses messages que j'avais relevés ont plus de sens.

Entre la mort de laure cupidon et celle de bergkamp loup peu motivé et qui selon moi a balancé le couple,la mort illogique de D'A nuit 2(chasse au couple mode on) , le groupement des votes complètement incroyable contre moi(la stratégie après ma mort était évidente). Cela fait beaucoup,beaucoup...trop de coincidences pour moi.


Ce que tu dis n'a pas de sens Sceptique
Je ne vois pas ce qui dans les messages de Bergkamp pourrait faire dire que je suis loup.
La mort de Laure et de D'A, je ne vois pas le rapport avec la chasse au couple ???
Et de quel "groupement de votes" contre toi tu parles ? A chaque fois quelques personnes te soupçonnent, à chaque fois tu t'en sors in extremis, notamment le premier bûcher avec Diogène, le suivant avec moi et je sais plus qui, cette fois avec Bergkamp .
Sans parler du fait qu'avec Bergkamp vous vous êtes plus ou moins innocentés mutuellement.
Si quelqu'un doit être en couple ici c'est bien toi , ça fait deux jours que tu n'arrêtes pas d'en parler et tu te fais sauver à chaque fois Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu lis bien les jours précédants je trouvais aussi louches Gromarco que Bergkamp et sur certains mails je dis aussi que Jana ne semble pas très villageois...

Dans les votants contre Bergkamp:
- Fleur nous a plutôt poussé à voter Bergkamp car elle avait confiance en Gromarco, elle ne l'aurait probablement pas fait si elle était louve avec Bergkamp
- Céline, j'ai confiance en elle depuis le jour dernier
- Mumus préférait aussi Gromarco mais était ok pour démêler le sac de noeuds Bergkamp, idem il ne l'aurait pas fait en loup

Seule Michelle s'est rajouté au bloc des votants contre Bergkamp sans en avoir parlé plus que ça donc ça pourrait être la seule louche de la liste à mon avis.
Mais je reste sur l'idée que Michelle fait cavaliere seule et qu'en louve, elle n'aurait je pense pas tuer son compère (c'est ce que je ressens de ce qu'elle poste).

Donc pour moi il ne reste plus que Gromarco et Janabis, que je suspectais très fortement déjà hier donc c'est vrai que je n'ai pas tendance à vouloir voir plus loin.

Je pense qu'il nous reste deux loups à trouver et que ce sont Jana et Gromarco.
Et je pense que Gromarco et Bergkamp se sont même amusés à refaire la partie comme celle d'avant pour tenter de nous faire croire que c'était impossible que ça se repasse pareil.. Dans le genre, plus c gros , plus ça passe
Janabis ne donnant en général pas son avis sur la victime à choisir en N1
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

Si quelqu'un doit être en couple ici c'est bien toi , ça fait deux jours que tu n'arrêtes pas d'en parler et tu te fais sauver à chaque fois Confus


Par qui ? selon ton idée et le bucher 1 je ne peux plus l'être qu'avec michelle Rire Rire Rire Rire

Je vais te traduire mon idée du moins essayer,je ne peux avoir fait qu'une seule approximation à mon sens sur toi et je la dirais à la fin.

Pour moi ,je ne crois pas une seconde qu'il y ait 3 villageois entre céline carabosse et toi comme je ne crois pas une seule seconde qu'il y ait trois loups vu qu'on a commencé par une nuit et qu'une compo caché c'est pro loup (vu que le loup peux inventer n'importe quel rôle on peut pas vérifier ça l'avantage et je sais que carotte est plutot tendance village plutot que loup).

je l'ai déjà dit un villageois qui vote sur plusieurs tours le même villageois..Ok mais trois mêmes villageois ....pas OK et évidemment ça ne peux pas être trois loups .

Autre paramêtre laure que je commence à connaitre un peu mieux (cf partie précédente) est hyper anxieuse et doute de tout ,à 100% je suis sûr qu'elle a mis des joueurs qu'elle connait et qu'elle peut juger.

Dans les restants elle n'a surement pas mis en couple moi, michelle,(berg et were) mais ils sont morts.

Ses connaissances gagiennes restantes sont : Fleur,jana,céline ,carabosse et toi comme par hasard trois qui me harcèles dans le tas et tous les trois en vie.

De plus pourquoi bergkamp n'aurait pas finit le travail en vous suivant contre moi qui suit tout le temps louche et voterait janabis (je l'accorde janabis peut être en Ct aussi a mon sens) sachant que j'y passerait à coup sûr.

Ensuite j'ai lu plusieurs choses de bergkamp dont je connait très bien le jeu en loup + Ct vu que c'est pas la première fois...il essaye de laisser des indices.

Je peux t'assurer.....et c'est ça qui m'a fait "switcher" mes votes qu'il sait que je sais depuis la mort de laure qu'il n'est pas villageois. Si tu es villageois et que tu me penses loup tu as du relire les posts de berg et moi et surtout les premiers......Ya rien qui te sautes aux yeux ? (évidemment si t'es CT tu vas dire non....)

A deux heures du bucher ou il est sûr je pense d'y passer il a mis ça.

Bergkamp a écrit:

Euh... Michelle... on a voté 2 fois contre le même joueur toi et moi.
Donc je pensais Diogène puis WW loups, comme toi.
Alors vote contre qui tu veux mais la logique voudrait que ce ne soit pas contre moi.

Moi je vois toujours WW loup.
Carabosse pas très clair.
Mumus moyen.


Michelle est donc à 2000% villageoise

Carabosse est pour moi le deuxième loup et toi en villageois CT ou l'inverse.

Bergkamp est celui que je connais le mieux et de loin...il a fait son testament....

Si je lève mon vote contre toi ce sera pour le coller dans la figure de carabosse qui si ce n'est pas toi peut être soit avec céline mais elle sont plus discrète que ça entre elles dans ce cas soit avec fleur ou janabis et là c'est compliqué à deviner.

J'en viens à mon seul doute ,il est sur tes rapport cordiaux ou pas avec laure mais ça je ne peux le deviner je suis trop jeune sur ce site (pour les quatre autres je sais et cela réduite mon champ des possibles).

J'ai un jeu pour le moins particulier et difficile à suivre ,mais j'étaye toujours mes propos de faits.

J'incite chaque villageois à relire le J1 et voir sur un premier bucher casse gueule et souvent se jouant sur une suspiscion à moitié comment je réduit mes suspects à bergkamp et céline....Sacré compère je fais Rire Rire Rire

une question :

Que penses tu de carabosse ,zéro doute ?

Ce qu'elle pense de toi ,elle l'a écrit au moins trois fois ,je sais....

Pas lu carabosse
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Et je pense que Gromarco et Bergkamp se sont même amusés à refaire la partie comme celle d'avant pour tenter de nous faire croire que c'était impossible que ça se repasse pareil.. Dans le genre, plus c gros , plus ça passe
Janabis ne donnant en général pas son avis sur la victime à choisir en N1


Complètement irrationnel ....soit tu ne lis pas ,soit tu n'as pas besoin de lire et franchement la deuxième idée me parait être la bonne.

Plus c'est gros plus ça passe est une spécialité de mumus...

Ce que tu dis j'aurai pu le faire mais j'aurai mieux choisit ma cible dés le départ..........were par exemple ..prendre le fair play juste après nous aurait été une énorme bourde
laure je l'ai bluffée toute la partie précédente ce n'est pas un gros danger et D'A on l'a choisit par défaut (je voulais were la partie précédente)
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco tu me fais rire...

Tu prétends bien connaître Laure depuis la partie précédente mais tu t'adresses ici à des personnes qui la connaissent vraiment mieux que toi (on l'a vu plusieurs fois IRL) et Fleur, Céline Janabis et moi je t'assure qu'on la connait mieux que toi.
Et donc Laure serait si anxieuse qu'elle assurerait son couple avec des joueurs qu'elle connait... Rire
Laure n'est pas du genre anxieuse dans ce jeu... elle joue très bien quand elle est louve et je ne vois pas une once d'anxiété sur son visage.
Qui dira le contraire parmi ceux qui la connaissent vraiment ?

De plus si Laure a bien fait un couple, tu pars du fait qu'il est forcément CT, tu n'envisages jamais la possibilité qu'il soit couple de villageois.
C'est bizarre, y'a qu'un loup qui pense comme ça à se fixer sur les CT et ne pas envisager d'autres possibilités...
Pour le coup je le sais car c'est mon cas quand je suis louve, je stresse de mes compères qu'ils soient en CT.

Alors je ne sais pas ce qu'il en est de notre couple de cette partie, et il se peut qu'il soit traitre, mais rien ne nous le certifie. Ou alors j'ai encore loupé un truc...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Gromarco tu me fais rire...
.


Tant mieux c'est un début ...bergkamp vous a désigné tous les deux juste avant de mourir(cf mon message au dessus) .....c'est surement pas un hasard et ça confirme mon vote qui est sur mumus......au pire ce sera sur toi.

fin de notre tête à tête qui n'a pas d'issue,je te sens sur les dents c'est bon signe Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 05 Déc 2019, 16:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Spoiler:

Ben si tu lis bien les jours précédants je trouvais aussi louches Gromarco que Bergkamp et sur certains mails je dis aussi que Jana ne semble pas très villageois...

Dans les votants contre Bergkamp:
- Fleur nous a plutôt poussé à voter Bergkamp car elle avait confiance en Gromarco, elle ne l'aurait probablement pas fait si elle était louve avec Bergkamp
- Céline, j'ai confiance en elle depuis le jour dernier
- Mumus préférait aussi Gromarco mais était ok pour démêler le sac de noeuds Bergkamp, idem il ne l'aurait pas fait en loup



Seule Michelle s'est rajouté au bloc des votants contre Bergkamp sans en avoir parlé plus que ça donc ça pourrait être la seule louche de la liste à mon avis.
Mais je reste sur l'idée que Michelle fait cavaliere seule et qu'en louve, elle n'aurait je pense pas tuer son compère (c'est ce que je ressens de ce qu'elle poste).

Spoiler:

Donc pour moi il ne reste plus que Gromarco et Janabis, que je suspectais très fortement déjà hier donc c'est vrai que je n'ai pas tendance à vouloir voir plus loin.

Je pense qu'il nous reste deux loups à trouver et que ce sont Jana et Gromarco.
Et je pense que Gromarco et Bergkamp se sont même amusés à refaire la partie comme celle d'avant pour tenter de nous faire croire que c'était impossible que ça se repasse pareil.. Dans le genre, plus c gros , plus ça passe
Janabis ne donnant en général pas son avis sur la victime à choisir en N1


Tu as raison sans me connaitre , je ne vote pour mes comperes si je suis loup.

Tous les votes en couleurs, vert pour villageois, rouge pour loup, olive pour moi (villageois confirme seulment pour moi meme)

Les votes pour capitaine
Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus
Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

seconde:
Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves

Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus

1er jours lynch

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène
Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

2eme jours vote sans lynch

Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette

3me jour lynch

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous continuons à colorizer, pour les électeurs pour WW capitaine (seconde)
le meme olive mais en gras, Carabosse et Celine, je pense que un loup ne va jamais vote pour un villageois pour capitaine.
Qui a une autre opinion, s'il vous plaît le dire.
Avec marron, les autres 2 electeurs pour lyncher le loup Berg, Fleur violette et Mumus
Avec cyan, les deux électeurs qui peuvent être considérés comme ayant voulu sauver un loup, Gromarco et Janabis

Les votes pour capitaine
Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus
Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

seconde:
Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves

Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus

1er jours lynch

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène
Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

2eme jours vote sans lynch

Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette

3me jour lynch

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis

Ma surprise est complète, je ne savais pas que les couleurs ne se chevaucheront pas!

mon niveau zéro de compréhension dit que Janabis et Gromarco ont la possibilité d'être loups. Je ne sais pas si il est si simple. Maintenant je crois que un des les deux est certainement loup.

Ca c'est une idee seulment apres l'analyse des votes. Je vais aller lire pour voir ce que je vais trouver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco
"Michelle est donc à 2000% villageoise

Carabosse est pour moi le deuxième loup et toi en villageois CT ou l'inverse.

Bergkamp est celui que je connais le mieux et de loin...il a fait son testament.... "

jouons-nous le même jeu? depuis quand, le dernier post d'un loup est considere à la valeur réelle?

Pour quoi moi 2000% villageois, je demande pour un ami Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Euh... Michelle... on a voté 2 fois contre le même joueur toi et moi.
Donc je pensais Diogène puis WW loups, comme toi.
Alors vote contre qui tu veux mais la logique voudrait que ce ne soit pas contre moi.


Bergkamp et toi loups ensembles ??? No way, it's definitely impossible for me

Pour faire passer des messages de connivences entre loups ,il y à les messages privés ,là c'est de l'étalage de tactique en place publique.
Tu n'est pas stupide et de plus sur d'autres messages tu as trop de commentaires négatifs à son sujet.

To pass messages of connivance between wolves, there are private messages, there is display of tactics in public place.
You're not stupid and more about other messages you have too many negative comments about it.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 05 Déc 2019, 17:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Nous continuons à colorizer, pour les électeurs pour WW capitaine (seconde)
le meme olive mais en gras, Carabosse et Celine, je pense que un loup ne va jamais vote pour un villageois pour capitaine.
Qui a une autre opinion, s'il vous plaît le dire.


euh non pas d'accord avec ça Michelle et heureusement d'ailleurs sinon ça serait trop facile si les loups ne votaient que pour leus compères à la mairie.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:

3me jour lynch

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis

Ma surprise est complète, je ne savais pas que les couleurs ne se chevaucheront pas!

mon niveau zéro de compréhension dit que Janabis et Gromarco ont la possibilité d'être loups. Je ne sais pas si il est si simple. Maintenant je crois que un des les deux est certainement loup.

Ca c'est une idee seulment apres l'analyse des votes. Je vais aller lire pour voir ce que je vais trouver.


Une info quand tu relis le bucher alors que janabis semble dire "je ne sais plus quoi dire ou penser" bergkamp a déjà à minima 4 votes contre lui ...je suis le seul à annoncer voter autre chose ,bergkamp colle mon vote ...normal il essaye de se sauver ,janabis fait pareil ,pas normal (c'est du suicide s'il est loup) et je ne le vois pas abandonner comme ça sans balancer de grandes théories.Bergkamp qui était là lui aurait dit de voter contre lui...je peux en parler en connaisseur.

Janabis n'est pas loup et il y à un CT à mon sens.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

1er jour - des idees que j'ai pris

Gromarco
Citation:
La mort de Laure cupidon qui n'a posté aucun message et qui est troisième après bergkamp et moi dans l'ordre des survivants de la 217 est pour le moins logique si on se place sur le double angle fair play+stratégie....on a donc affaire,selon moi, à des clients sérieux.

Bergkammmmmmp ?,pas sûr qu'on soit bien copains dans ce début de partie ! Mais bon c'est peut être voulu par d'autres.....

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199076#199076
Je vois ce post comme "parlons d'un compagnon"

Berg
Citation:
Céline et elle n'étaient pas intervenues à l'élection, c'est aussi une piste à mon avis, surtout que les absents/discrets ont plombé le village sur la 217.

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199082#199082
merci Berg, Celine est maintenant un villageois pour moi, plus que d'apres l'analyse des votes

dans le message suivant Celine a ecrit
Citation:
J'ai voté pour Wherewolves parce que j'avais plutôt un bon feeling sur lui, son jeu ressemble à celui de la partie précédente, très impliqué dès le départ. La mort de Laure me fera garder un œil sur Gromarco et Bergkamp.

Celine fait le lien entre les deux

dans la meme page, Carabosse
Citation:
Gromarco qu as tu contre Bergkamp exactement?

reponse de Gromarco
Citation:
Je n'ai pas plus de griefs contre bergkamp que contre toi à ce moment précis donc tu .....extrapoles ...lui par contre sait de quoi je parle,c'est ce que je recherche à cet instant.Ne connaissant pas ton alignement je ne vais pas t'en dire plus.

? un peu... sans engagement.. Neutre

Janabis
Citation:
dans l'idée de nous garder Bergkamp/Gromarco sous le coude, duo qui va traîner en longueur & qui va être au crève-cœur du dénouement de cette opérette ...
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199107#199107
@Janabis, Qu'est-ce que tu voulais dire ici ? Au-dessus et en dessous
Citation:
Discrets ou pas, sans savoir combien il y a de méchants, je pense qu'on en trouvera forcément un chez les premiers intervenants & ils parlent tous. We'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp. Après, le reste de la meute peut tout aussi bien faire le guet en attendant, j'en conviens.
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199142#199142

Bergkamp
Citation:
2 éléments contradictoires dans ma tête à ce stade du jeu:
- je n'aime pas trop l'idée des loups qui font des calculs tordus du genre provoquer une égalité le jour de l'élection, ce qui est pour moi impossible.
- je suis assez fan de l'idée du loup qui s'abstient de voter sur ce 2è tour d'élection en laissant volontairement un nombre pair d'électeur.

3 pages en ce premier jour, j'imagine difficilement que les loups puissent être chez les absents, ça s'agite un peu trop et je pense même que ça s'inquiète.

Je reviens un peu plus en détails tout à l'heure.
http://gareauxgarous.free.fr/forum/index.php
mais Diogene a etait villageois, le suivant suspect est Janabis n'est ce pas?

Mumus
Citation:
Bergkamp > Loooouche. Peu d'interventions, très en retrait, j'aime pas du tout. En plus il vogue sur toutes les théories fumeuses : persos spés, personnes qui n'ont pas voté etc.
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199170#199170
difficile à considerer Mumus loup apres cette phrase

Janabis
Citation:
Je rejoins d'autant plus Bergkamp qui trouve que cette hypothèse est grotesque, étant donné que :
1. J'annonce ne pas voter. Ce qui donne un nombre de votants pairs. A la rigueur, on pourrait m'accuser d'avoir provoqué la parité, mais va-t-en t'assurer qu'il y aura bien égalité alors que je m'en tamponne, comme au jour 1 & aux parties précédentes, pourquoi tout d'un coup j'aurai envie de me faire bêtement remarquer* en m'y intéressant ?
2. Qu'elle serait la stratégie pour les deux autres non-votants de reformer une imparité ? A moins d'être loups ensemble, ils n'avaient aucune possibilité de savoir que l'autre n'allait pas voter & donc cela ne pouvait que provoquer l'élection d'un capitaine.
Donc cette théorie me semble totalement farfelue.
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=199173#199173
tell me more Janabis! dites-moi plus de détails Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Michelle a écrit:

3me jour lynch

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis

Ma surprise est complète, je ne savais pas que les couleurs ne se chevaucheront pas!

mon niveau zéro de compréhension dit que Janabis et Gromarco ont la possibilité d'être loups. Je ne sais pas si il est si simple. Maintenant je crois que un des les deux est certainement loup.

Ca c'est une idee seulment apres l'analyse des votes. Je vais aller lire pour voir ce que je vais trouver.


Une info quand tu relis le bucher alors que janabis semble dire "je ne sais plus quoi dire ou penser" bergkamp a déjà à minima 4 votes contre lui ...je suis le seul à annoncer voter autre chose ,bergkamp colle mon vote ...normal il essaye de se sauver ,janabis fait pareil ,pas normal (c'est du suicide s'il est loup) et je ne le vois pas abandonner comme ça sans balancer de grandes théories.Bergkamp qui était là lui aurait dit de voter contre lui...je peux en parler en connaisseur.

Janabis n'est pas loup et il y à un CT à mon sens.

Qu'est-ce que le CT?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
gromarco a écrit:
Michelle a écrit:

3me jour lynch

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis

Ma surprise est complète, je ne savais pas que les couleurs ne se chevaucheront pas!

mon niveau zéro de compréhension dit que Janabis et Gromarco ont la possibilité d'être loups. Je ne sais pas si il est si simple. Maintenant je crois que un des les deux est certainement loup.

Ca c'est une idee seulment apres l'analyse des votes. Je vais aller lire pour voir ce que je vais trouver.


Une info quand tu relis le bucher alors que janabis semble dire "je ne sais plus quoi dire ou penser" bergkamp a déjà à minima 4 votes contre lui ...je suis le seul à annoncer voter autre chose ,bergkamp colle mon vote ...normal il essaye de se sauver ,janabis fait pareil ,pas normal (c'est du suicide s'il est loup) et je ne le vois pas abandonner comme ça sans balancer de grandes théories.Bergkamp qui était là lui aurait dit de voter contre lui...je peux en parler en connaisseur.

Janabis n'est pas loup et il y à un CT à mon sens.

Qu'est-ce que le CT?


Couple loup+villageois
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Michelle a écrit:
Nous continuons à colorizer, pour les électeurs pour WW capitaine (seconde)
le meme olive mais en gras, Carabosse et Celine, je pense que un loup ne va jamais vote pour un villageois pour capitaine.
Qui a une autre opinion, s'il vous plaît le dire.


euh non pas d'accord avec ça Michelle et heureusement d'ailleurs sinon ça serait trop facile si les loups ne votaient que pour leus compères à la mairie.

Je sais que c'est trop facile, mais c'était une idée à qui je voulais parler.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Michelle a écrit:
gromarco a écrit:
Michelle a écrit:

3me jour lynch

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis

Ma surprise est complète, je ne savais pas que les couleurs ne se chevaucheront pas!

mon niveau zéro de compréhension dit que Janabis et Gromarco ont la possibilité d'être loups. Je ne sais pas si il est si simple. Maintenant je crois que un des les deux est certainement loup.

Ca c'est une idee seulment apres l'analyse des votes. Je vais aller lire pour voir ce que je vais trouver.


Une info quand tu relis le bucher alors que janabis semble dire "je ne sais plus quoi dire ou penser" bergkamp a déjà à minima 4 votes contre lui ...je suis le seul à annoncer voter autre chose ,bergkamp colle mon vote ...normal il essaye de se sauver ,janabis fait pareil ,pas normal (c'est du suicide s'il est loup) et je ne le vois pas abandonner comme ça sans balancer de grandes théories.Bergkamp qui était là lui aurait dit de voter contre lui...je peux en parler en connaisseur.

Janabis n'est pas loup et il y à un CT à mon sens.

Qu'est-ce que le CT?


Couple loup+villageois

Donc qui est le couple? Dites moi svp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:

Donc qui est le couple? Dites moi svp


Personne n'en a parlé sauf moi....je l'ai dit plus haut le "testament de bergkamp" du moins c'est ce que j'ai vu me donne le couple carabosse -mumus et selon moi c'est du CT car il poste ça juste avant de passer au bucher c'est son dernier post et...je pense qu'il se venge de carabosse.

Je vote mumus mais je pourrai voter carabosse pour la même raison.

Même dans 36 heures ce sera pareil.....j'ai juste dit lequel des deux j'ai envoyé comme vote pour ceux qui me feront confiance.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras souvent CT Michelle
C'est Couple Traitre
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : Si ta théorie c'est que je suis en couple, et que ton autre théorie c'est que Laure a mis en couple des gens qu'elle connaissait, tu vois pas comme un petit problème ?
Pour info, ça fait bien deux ans que j'ai pas joué une partie sur ce forum (ni aucun autre d'ailleurs) et auparavant, si j'ai pu croiser quelques fois Laure sur une partie, ce n'était pas assez pour particulièrement sympathiser. Par ailleurs je n'ai jamais rencontré aucun joueur de GaG IRL.

Donc merci mais raté, réessaye encore. Confus

Ton obsession montre juste que tu as plus envie de chercher et c'est vraiment pas villageois comme attitude. Perso, j'étais pas du tout parti sur l'idée que tu étais loup en début de jour, et là vu tes messages, franchement j'aime pas du tout mais pas du tout.

Gromarco a écrit:
je l'ai déjà dit un villageois qui vote sur plusieurs tours le même villageois..Ok mais trois mêmes villageois ....pas OK et évidemment ça ne peux pas être trois loups .
C'est un argument qui marche uniquement si tu es villageois hein Clin d'oeil

Gromarco a écrit:

De plus pourquoi bergkamp n'aurait pas finit le travail en vous suivant contre moi qui suit tout le temps louche et voterait janabis (je l'accorde janabis peut être en Ct aussi a mon sens) sachant que j'y passerait à coup sûr.
Parce qu'il ne pouvait communiquer qu'avec des gens de la meute et donc pas moi / pas nous ? Ca te convient pas comme argument ?

Quant à ton interprétation de ce que dit Bergkamp, perso, j'ai pas fait Bergkamp LV2 et sachant qu'il allait peut être y passer je le vois pas dire des choses sur untel ou untel sans bien calculer son coup pour être interprété en défaveur du village. Donc ça m'apporte rien ses phrases sur Michelle, moi etc.

Sur Carabosse, pour moi elle est sûrement villageoise, éventuellement en couple avec un loup. Dans les 2 cas ce n'est pas elle mon ennemi actuellement.


Michelle:

Michelle a écrit:
Tu as raison sans me connaitre , je ne vote pour mes comperes si je suis loup.
Ben tiens on va te croire sur parole Rire Tu as tendance à suivre un peu le sens du vent quand ça t'arrange non ?

Je ne sais pas si les votes du capitanat peuvent être utilisés pour trouver les loups. Enfin si, je pense que les loups n'ont pas tous voté ensemble, mais ils ont pu voter pour un loup ou un villageois, en soi ça me paraît pas facile à déterminer. Donc Bergkamp a pu soutenir la candidature de son compère Gromarco, ou pas.

En revanche pour le 1er bûcher :

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène
Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

Si ma théorie du sauvetage est bonne, ça veut dire que Gromarco et Bergkamp peuvent être loups ensemble. En revanche je ne vois pas les loups voter tous ensemble s'ils sont 3, dans ce cas Michelle serait innocentée.

Mais il y a certainement un loup entre Michelle et Gromarco.

Etant donné l'""acharnement"" deux fois de suite de Cara, Céline et moi-même sur Gromarco, si ce dernier est loup, aucun de nous trois ne l'est sauf couple traître (ce qui n'est vraiment pas impossible, mais je préfère focus sur les loups, si le loup amoureux meurt le villageois suivra de toute façon).


Deuxième bûcher :

Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette

C'est probablement ce qui a coûté la mort de WereWolves (vote de et contre Bergkamp).
Pour le coup, il y avait ballotage entre Gromarco, WW et moi. Sachant que je ne suis pas loup et WW non plus, ça ne peut que renforcer mes soupçons sur Gromarco (à moins qu'on ait vraiment été très mauvais, possible aussi). Sachant que je vois d'un mauvais œil Gromarco, Jana et dans une moindre mesure Michelle (dans une moindre mesure car je me dis qu'elle n'a peut être pas voté comme son compère, sauf collusion de leur part), ce vote ne fait que renforcer ma mauvaise impression.



Flèche J'ai relu le premier jour : Gromarco et Bergkamp s'accrochent direct mais sur un ton extrêmement convenu.
A la fin du jour, Gromarco liste dans ses "moins bons feelings" Bergkamp, céline et Diogène. Comme le dernier était villageois, et la deuxième l'est vraisemblablement aussi, ce n'est pas impossible qu'un loup ait pu inclure un de ses compères dans sa liste de suspects, sachant qu'il n'aura qu'à voter contre quelqu'un d'autre dans ladite liste - ce qu'a fait Gromarco d'ailleurs en votant Diogène.
Donc ça ne prouve rien mais ça ne va pas en sa faveur.

Ensuite fixette sur les rôles spéciaux dans son échange avec Michelle… je l'avais oublié ce passage-là

A noter que Gromarco faisait partie des suspects de D'A au premier bûcher.


En fait en relisant je me rends compte qu'il y a effectivement plus, voire bien plus d'éléments à charge contre Gromarco que d'éléments à décharge.

Après il faut que je relise aussi les interventions des autres parce que forcément si on se focalise que sur un …
Je vais relire les interventions de Fleur , Jana, ceux qui se font un peu discrets je trouve !!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : tu innoncenter Berkmaps que tu connais bien , et tu ose dire je comprend mieux ses pharses , eeuh comment dire ?
Tu t"enfonce ,tu dis bien connaitre berkamps loup ou en couple traitre ....
tu dis mettre Celine et berkamps en loup bucher 1 , je suis aller lire , tu n'avais pas confiance en lui mais tu n'a pas "enfoncer " contre lui .

Pour info , Laure anxieuse en louve , comme irl c'est plus compliquer que sur forum , Laure n'est pas d'une nature anxieuse , donc totalement d'accord avec elle .

La j'ai plus du tout confiance en toi .

Vu que tu pense que cara est en Ct avec mumus , donc je peux etre que louve ou villageoise , tu as des doutes sur moi ?

Cela va être un long bucher pour toi , mais je vois pas comment tu ne pourrai pas être loup en faites .


Cara : pourquoi jana serai loup ?




Mumus : je suis active surtout le soir , autant que sur le 2 ieme bucher , j’étais pas vraiment la , hier j’étais présente sur toute la journée .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:

Euh... Michelle... on a voté 2 fois contre le même joueur toi et moi.
Donc je pensais Diogène puis WW loups, comme toi.
Alors vote contre qui tu veux mais la logique voudrait que ce ne soit pas contre moi.


Bergkamp et toi loups ensembles ??? No way, it's definitely impossible for me

Pour faire passer des messages de connivences entre loups ,il y à les messages privés ,là c'est de l'étalage de tactique en place publique.
Tu n'est pas stupide et de plus sur d'autres messages tu as trop de commentaires négatifs à son sujet.

To pass messages of connivance between wolves, there are private messages, there is display of tactics in public place.
You're not stupid and more about other messages you have too many negative comments about it.


Je comprends mieux ce que je lis en français, vous n’avez pas à me traduire en anglais. C'est plus difficile de m'exprimer, mais cela sera résolu à temps.

Merci pour l'explication, j'ai encore une question, pourquoi pensez-vous que Janabis est un villageois? (je suis aidé par translate qui veut parler très poliment Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Tu verras souvent CT Michelle
C'est Couple Traitre

comment ça marche, ce role? vous avez ici beaucoup de choses que j'ai n'avais jamais vu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben en effet vaut mieux que tu comprennes ce role surtout à ce moment du jeu... à moins que tu ne fasses semblant de ne pas le connaître ??
Si le couple est traître composé donc d un villageois et d un loup alors il doit gagner seul contre les autres loups et contre le village.
C est à dire qu ils doivent se débarrasser de tout le monde.

J ai quand même du mal a croire que tu ne connaisses pas ce rôle Michelle ... tu me fais douter là...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

La j'ai plus du tout confiance en toi .


Clairement cela n'a strictement aucune importance pour moi et vous pouvez tous voter contre moi cela ne me fais ni chaud ,ni froid.

Si vous êtes à côté de la plaque ,je n'y peux rien.

Une chose est sûre ,vu comme ça part ,celui qui ne vote pas contre moi est mort dés la nuit suivante. Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ah ben en effet vaut mieux que tu comprennes ce role surtout à ce moment du jeu... à moins que tu ne fasses semblant de ne pas le connaître ??
Si le couple est traître composé donc d un villageois et d un loup alors il doit gagner seul contre les autres loups et contre le village.
C est à dire qu ils doivent se débarrasser de tout le monde.

J ai quand même du mal a croire que tu ne connaisses pas ce rôle Michelle ... tu me fais douter là...

Pas du tout... je me souvient de ça mais l'idée de CT n'etaient pas discuté.
J'ai compris qur le confiance ne se gagne pas facile, tu verras que mon style c'est plus honête et dirrect.
Je dois poser des questions et obtenir des réponses, pour comprendre la place de chacun. Je préfère faire confiance à quelqu'un qui me soupçonne qu'à quelqu'un qui me considère à 2000% comme un villageois.
Mon suspectes dans ce moment sont Gromarco et Janabis. Pense-tu que je peux me tromper? explique moi pourquoi s'il te plait
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux essayer de participer, mais cela me sera encore compliqué. Pour la première fois de ma vie, j'avais suggéré au meneur de me remplacer, mais le temps passe & je doute qu'elle le fasse maintenant.
Vous lire prend déjà pas mal de temps, poster un peu plus, on va voir …

En voyant les résultats d'hier, contrairement à beaucoup semble-t-il, j'ai eu encore plus confiance en Gromarco. Bergkamp loup qui annonce voter contre moi & qui change son vote à la demande de Gromarco. Soit vous pensez que c'est une énorme mise en scène, soit je vois plus un Bergkamp prêt à accéder à la faveur d'un Gromarco villageois pour se faire bien voir, car il me semble qu'il n'avait pas bonne presse à ce moment de la partie. De plus, je ne vois pas pourquoi Gromarco loup demanderait à Bergkamp loup de retirer son vote contre moi. Il aurait été bien plus simple de m'achever. A moins de penser que je sois loup, mais alors prendre le risque de lancer des votes contre moi, sans être mixte, c'est fort. Ou alors penser que je serai en couple mixte avec Gromarco, mais en ce cas, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas profité de l'aubaine pour dézinguer un loup qui a fait l'unanimité.
Bref, loup avec Gromarco ou en couple mixte avec lui, c'est impossible.
Sans aller plus loin, ceci implique donc obligatoirement qu'un ou plusieurs loups ont voté contre Bergkamp. de fait il devient plus difficile de réfuter l'idée que tous les loups aient pu voter contre Bergkamp. Soit sous l'impulsion d'un couple mixte, soit à la demande de Bergkamp lui-même s'il se sentait perdu, ce ne serait pas la première fois de sa part, non ? Gromarco ?

Oui, CT, moi cela ne me parle pas, j'ai toujours utilisé le terme "couple mixte". Un villageois & un loup qui doivent éliminer tous les autres joueurs (loups & villageois). Les deux amoureux du couple mixte ont été choisis par Cupidon (Laure).

Certains évoquent Laure. Pour loger chez elle quand je monte à Paris, on finit la soirée à discuter longuement &, sans dire qu'elle est anxieuse parce qu'elle sait rester impassible, elle stresse quand même intérieurement. Mais je ne pense pas que cela soit bien utile ici. Par contre, pour ce qui est de son couple, je ne suis pas convaincu qu'elle ne mettrait que des gens qu'elle connaît bien. Je dirai que, comme beaucoup, elle mettrait au moins un nouveau &/ou une personne qui tiendrait les premiers jours, avec pourquoi pas une personne qu'elle connaît, mais en tout cas, je ne la vois pas mettre D'A ou Fleurviolette en couple.

Carabosse, un détail me titille, tu reproches à Gromarco de penser que le couple pourrait être mixte ... alors qu'à la mort de Cupidon, tu disais toi-même (on t'en avait fait la remarque & tu t'étais expliquée) que c'était super pour mettre le bordel dans la meute & que l'idée d'évoquer le couple mixte ne ferait que les embêter. Là, qu'il le fait, cela te dérange ... tu ne veux plus mettre le souk chez les loups ?

"Dans quel ordre, je ne sais pas mais Jana qui jetait déjà l'éponge au jour précédant alors que ce n'est pas dans ses habitudes"
Juste en aparté pour m'expliquer :
Je bosse du matin jusqu'au soir sur le chantier de ma maison, chantier qui prend du retard, des soucis. Niveau emploi, je suis en formation & je dois rendre un dossier lundi sous peine de perdre mes droits au chômages, stress supplémentaire. Je n'évoque pas les soucis familiaux & autres, mais tout cela ajouté ne me laisse que peu de temps, temps faible qui me donne peine à vous lire & donc à suivre, rendant difficile la compréhension de la partie. Ma tête est ailleurs, je m'en excuse. Carotte ne m'a pas remplacé, alors je fais ce que je peux.

Si je pense comprendre en première lecture Gromarco, je me demande comment tant de joueurs peuvent sembler intrigués. Même si un Gromarco loup pourrait effectivement tenter de sauver un compère, ce qui n'est certainement pas mon cas, je pense qu'il lui aurait été bien plus facile de lui éviter la potence que de simplement le suivre dans son vote (qu'il lui a "fait" changer).

Michelle. Content de te voir plus "active" Heureux
Je t'explique mes propos :
[...]dans l'idée de nous garder Bergkamp/Gromarco sous le coude, duo qui va traîner en longueur & qui va être au crève-cœur du dénouement de cette opérette ...
Ici, je répondais à Gromarco qui demandait pourquoi Bergkamp & lui ne mourrait pas ? (Ils viennent de gagner la partie précédente.) Car souvent, par fair-play, des loups tuent un précédent vainqueur la première nuit.
Je disais donc que, très souvent, garder les précédents vainqueurs en vie longtemps dans une partie permettaient "d'obliger" les villageois à penser lorsque la fin approche, qu'il y a forcément du loup entre eux. Je pensais donc que les loups allaient nous les laisser & que le duo monopoliserait les débats durant une bonne partie de la partie.

Discrets ou pas, sans savoir combien il y a de méchants, je pense qu'on en trouvera forcément un chez les premiers intervenants & ils parlent tous. We'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp. Après, le reste de la meute peut tout aussi bien faire le guet en attendant, j'en conviens.
Là, la première liste "We'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp" est faite parce qu'au début du premier bûcher, il y a toujours au moins un loup qui s'exprime dans les cinq premiers intervenants du jour. Bergkamp loup, si j'écarte Gromarco, il ne peut rester qu'un loup maximum entre We'reWolves, Felruviolette & toi. Voire pas du tout.
L'autre loup ou les autres loups se trouvant forcément dans le reste du village.

Je rejoins d'autant plus Bergkamp qui trouve que cette hypothèse est grotesque, étant donné que :
1. J'annonce ne pas voter. Ce qui donne un nombre de votants pairs. A la rigueur, on pourrait m'accuser d'avoir provoqué la parité, mais va-t-en t'assurer qu'il y aura bien égalité alors que je m'en tamponne, comme au jour 1 & aux parties précédentes, pourquoi tout d'un coup j'aurai envie de me faire bêtement remarquer* en m'y intéressant ?
2. Qu'elle serait la stratégie pour les deux autres non-votants de reformer une imparité ? A moins d'être loups ensemble, ils n'avaient aucune possibilité de savoir que l'autre n'allait pas voter & donc cela ne pouvait que provoquer l'élection d'un capitaine.
Donc cette théorie me semble totalement farfelue.

Enfin, là, je démontrais que je n'étais pas d'accord avec l'idée qu'un ou plusieurs les loups aient fait exprès de ne pas voter au second tour du capitanat pour qu'il n'y ait pas de capitaine.
Michelle a écrit:
mais Diogene a etait villageois, le suivant suspect est Janabis n'est ce pas?
Ou Mumus_Sept ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Déc 2019, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je récapitule après ça débrouillez vous avec votre abscence de recherches

Capitanat

Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus

Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

je me présente capitaine ,le loup bergkamp vote pour moi et moi je vote pas histoire d'être bien discret sachant que je veux être maire dans toutes les parties.

Jour 1


Je ne voie même pas qu'il n'y a pas de perte de capitaine et c'est bergkamp sur le post qui me le rappelle.....de plus en plus discret.

bucher 1

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

on aurait fait un vote de sauvetage avec bergkamp alors qu'a minuit il n'y avait que michelle sur diogène et were l'a annoncé à 1H12...de plus aucune meute ne se grouperait J1 je ne l'ai jamais vu c'est complètement idiot.

Jour 2

bergkamp dit d'entrée

"Bref, la mort de D'A met en lumière gromarco et Mumus. Compte tenu de ce que je viens de dire sur le joueur qu'est D'A, j'aurai tendance à me méfier pour ne pas me faire manipuler justement, ça me paraît un peu trop simple. D'autant plus que gromarco est connu pour son habitude de supprimer ses ennemis villageois.
Pour autant, je sais que défendre gromarco à ce stade de la partie peut m'attirer des ennuis mais vraiment c'est un peu gros pour moi."

Donc alors que je suis très cité il r'attaque sur moi...génial

Ensuite il répond à mon attaque directe

"
Gromarco, j'ai un peu de mal à comprendre tes déductions qui font que je suis le loup des votants contre Diogène. Comme je l'explique au paragraphe précédent, je ne suis pas revenu en fin de bûcher et de fait, je pense être dans les premiers votants contre lui. Alors tu veux peut-être vérifier quelque chose chez moi mais je ne suis pas certain de bien comprendre. Dernière chose, on a tué D'A en Nuit 1 sur la partie précédente... "

Donc c'est la guerre ouverte entre nous et il essaye de me convaincre en place publique de pas voter contre lui.... Rire

fin de bucher Bucher 2

Bergkamp a écrit:


"Histoire d'être engageant moi aussi je vais voter contre Janabis."

Gromarco a écrit

"Tu balances ton vote contre lui ???????????

Je retire mon vote contre toi......message reçu c'est pas cohérent et illogique t'avais qu'a voter contre moi en retour si tu étais loup ou rien dire...............c'est donc peut être ailleurs que je dois taper.
pourquoi si peu participer ,je ne comprend pas ,ça n'aide pas du tout.....pfffff "

Sans commentaire
hou hou vous êtes trop bêtes donc on mets des girophares et des masques de loup en public ....

Were me demande dans la journée comment je voie bergkamp je lui répond Loup


We'reWolves a écrit:
Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).

C'est pas moi qui le dit,lui me connait en loup dans l'antre.


Jour 3

Céline écrit

"Je reviens plus tard mais je voulais m'excuser... Je voulais bien évidemment voter Gromarco pas Carabosse... J'ai dû penser à Code Name en écrivant à Carotte "

Céline
n'est donc pas en couple avec carabosse ,le couple est bien carabosse mumus pour moi (vu que vous voulez me bruler à tort je fais comme bergkamp ,je vous vend)

Ensuite plus loin je poste

"Question !!!!

Pourquoi alors que je suis déjà ultra suspecté bucher 1 ,les loups ne tuent pas bergkamp qui a zéro votes contre lui ce qui scellerait mon cerceuil je pense...? Une idée bergkamp ??"

Punaise je lui en veux à mon compère ....il a du me piquer ma grosse caisse qu'il meure ce blaireau. Rire Rire Rire Rire

en fin de bucher

"Mumus_Sept a écrit:
Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe
bergkamp a écrit :
Il y a un détail qu'il a donné Jour 2 qui me l'a fait voir spé.
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions. "

Là s'il meurt que je soit villageois ou loup il me condamne....sacré partenaire .


Vous verrez certainement bergkamp écrire au cimetière que j'ai compris qu'il était loup depuis la mort de laure donc depuis le premier jour.

mais dans ce jeu très compliqué en villageois si tu tue le premier loup ,on meurt juste derrière donc on perds...du coup je le fait tuer par quelqu'un d'autres ...

ce qui me fera de la peine ce n'est pas d'y passer mais que vous m'ayez pris pour un loup tout pourri qui ne fait que des bourdes.... Rire Rire Rire

moi qui adore ce rôle et qui le travaille beaucoup, je suis vexé.

Vote contre mumus....qui a fait semblant de relire maintenu.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fatiguer mais je me dis qu'il a peut-etre une chance que finalement Gromarco ne serai pas loup .

C'est une technique de jana de laisser tuer les autres a sa place , pour survivre , et je comprendrai mieux son comportement ; j'avais bien l'impression qu(il accuser bien berkamps .


Je sais ce que vous reprocher a Gromarco mais a Jana vous m'expliquer ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
[...] dans ce jeu très compliqué en villageois si tu tue le premier loup ,on meurt juste derrière donc on perds...du coup je le fait tuer par quelqu'un d'autres ...

ce qui me fera de la peine ce n'est pas d'y passer mais que vous m'ayez pris pour un loup tout pourri qui ne fait que des bourdes.... Rire Rire Rire [...]
Bienvenu dans mon monde Mr Vert rit
Plus sérieusement, je valide car c'est une philosophie de ce jeu que je partage à cent pour cent.
Si cela peut te rassurer, c'est le paradoxe de l'argumentation facile. Une même personne peut t'accuser d'être loup car jugé comme un joueur fort qui joue bien, donc dangereux, & à la fois t'accuser d'être loup car il n'y a qu'en loup qu'un joueur fort joue mal.

Je n'ai pas vraiment la force d'aller chercher, mais il me semble avoir lu hier, alors que cela sentait le roussi pour Bergkamp, quelqu'un proposait de se mobiliser sur une autre personne, j'ai rêvé ou pas ? C'était qui ?

N'étant pas là demain soir, je vote dès maintenant.
Je ne suivrai certainement pas contre Gromarco. Encore moins contre moi-même.
Doutant qu'il n'y ait plus qu'un seul loup, ils sont FORCEMENT dans les votants contre Bergkamp (au moins un si vraiment, vraiment, vraiment, les deux compères nous auraient joué de la grande commedia dell'arte !) ... & je les imagine tout heureux de la situation.

En attendant, si cela peut vous aider : En couple, surtout mixte, je me serai fait un plaisir de dézinguer Bergkamp. En loup, je n'aurai jamais tenté de sauver un compère loup, déjà que je ne le fais pas même quand le couple est mort, alors avec un couple encore en jeu ...
Surtout ceux qui me connaissent auront du mal à démentir, à moins d'être loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel monde Gromarco peux me considère louve (simple ) ? Lui qui détecte
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir combien pensez-vous qu'il reste de loups ?
Si je me souviens bien, Fleur penchait sur 3 sur une partie à 12 joueurs et Gromarco disait qu'il ne pouvait y en avoir que deux?
Quels sont vos avis sur la question ?

Le bucher est ce soir, je suis en train de relire... il a le don de me faire douter toujours ce Gromarco...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais tablé sur 2 avec un enfant sauvage (qui a des chances d'être loup maintenant).


Perso, je ne pense pas Janabis loup, effectivement il n'aurait pas défendu Bergkamp comme ça...

Gromarco me fait douter de sa culpabilité mais j'ai l'impression qu'il essaie de nous embrouiller... Hier il nous parle d'alliance entre le couple et le loup pour aujourd'hui nous dire qu'il voulait que d'autres tient Bergkamp alors qu'il n'a eu de cesse d'essayer de le sauver...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Moi j'aurais tablé sur 2 avec un enfant sauvage (qui a des chances d'être loup maintenant).


Perso, je ne pense pas Janabis loup, effectivement il n'aurait pas défendu Bergkamp comme ça...

Gromarco me fait douter de sa culpabilité mais j'ai l'impression qu'il essaie de nous embrouiller... Hier il nous parle d'alliance entre le couple et le loup pour aujourd'hui nous dire qu'il voulait que d'autres tient Bergkamp alors qu'il n'a eu de cesse d'essayer de le sauver...


Ce que j'ai expliqué était simple d'ailleurs janabis à compris de suite...je ne peux pas être plus clair.
Après embrouiller j'adore donc fait toi ton opinion.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'aimerai savoir combien pensez-vous qu'il reste de loups ?
Si je me souviens bien, Fleur penchait sur 3 sur une partie à 12 joueurs et Gromarco disait qu'il ne pouvait y en avoir que deux?
Quels sont vos avis sur la question ?

Le bucher est ce soir, je suis en train de relire... il a le don de me faire douter toujours ce Gromarco...


Partie précédente 12 joueurs deux loups + el.

Perso la servante qui peut choisir son camp je la vois comme un el.Après ce n'est que mon avis.

3 loups +servante + compo cachée + débuter par une nuit ...c'est pas un peu trop non...Pour un village ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:
J'aimerai savoir combien pensez-vous qu'il reste de loups ?
Si je me souviens bien, Fleur penchait sur 3 sur une partie à 12 joueurs et Gromarco disait qu'il ne pouvait y en avoir que deux?
Quels sont vos avis sur la question ?

Le bucher est ce soir, je suis en train de relire... il a le don de me faire douter toujours ce Gromarco...


Partie précédente 12 joueurs deux loups + el.

Perso la servante qui peut choisir son camp je la vois comme un el.Après ce n'est que mon avis.

3 loups +servante + compo cachée + débuter par une nuit ...c'est pas un peu trop non...Pour un village ?

explique moi s'il te plait tous les roles que tu a ecrit dans la derniere phrase. Merci
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com